Partagez| .

Une blague de mauvais goût( featuring Ryll Nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Une blague de mauvais goût( featuring Ryll Nova) Lun 23 Juil - 11:16

De retour de l'astéroïde où avait été lieu la réunion organisée par Tyria. L'amphibien humanoïde avait eu l’autorisation du syndicat de Tenloss de terminer les derniers contrats en cours sous la bannière de son ancienne organisation. Nogget et son compagnon métallique avaient rempli rapidement les contrats en quelques mois. Il lui en restait plus qu'un et le mon calamari devait se rendre sur la planète des chasseurs de primes. Malheureusement pour Nogget, il fut reper é par un ancien membre du syndicat de Tenloss. Il était en compagnie avec un chasseur de prime et il eut une idée machavelique. La prestation de Nogget pendant la réunion de Tyria avait terni la réputation du syndicat de Tenloss. L'ex-partenaire de Nogget proposa au chasseur de prime de faire peur au Mon calamari. Le chasseur de prime avait un nouveau collègue qui venait juste d'entrer dans la ligue côté République.

L'ex-partenaire commença à confectionner une affiche avec la tête de l'amphibien humanoïde. Il entreposa une mise à prix et un nom lambda pour le client . Le chasseur de prime envoya un message a un nouveau membre de la guilde de chasseur côté République. Il s'appelait Ryll et il allait avoir son premier contrat d'envergure. Entretemps Nogget partit voir son client et celui-ci lui proposait d'attraper un ex-collègue qui lui devait beaucoup d'argent . Il se cachait aux abords d'une planète connue pour sa région forestière. Le mon calamari accepta et il partit avec son cargo léger modifié sur Kashyyyk. Un mois plus tard, il arriva sur la planète Kashyyyk. Quand il attérit sur la partie forestière et il se rappela de son contrat suicidaire portant sur un général impérial.

Le mon calamari ne savait qu'il était par le chasseur de primes débutant. Le mon calamari et son compagnon métallique partaient sur les derniers traces de l'ex-partenaire du client. La cible ne serait pas facile à attraper car il s'agissait d'un wookie. Il était chez lui mais il était très reconnaissable avec ses deux blasters dorés. Les deux mercenaires s’enfoncèrent dans la forêt et le mon calamari avait lançé un observateur pour scanner la région. Le droïde polymorphe avait pris la forme physique d'un Beesalik car il pouvait une puissance de feu supérieure en nombre. La chasse allait commencer sur Nogget.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une blague de mauvais goût( featuring Ryll Nova) Sam 11 Aoû - 0:02

Tehggo Nawk.
C'était le nom que se répétait Ryll alors qu'elle pilotait son KR-TB à travers la Bordure Médiane en direction de la planète Kashyyyk.

Plusieurs semaines plus tôt, elle avait reçu un avis de recherche sur son ordinateur de navigation provenant directement de la guilde des chasseurs de prime. Intriguée, la jeune femme s'était intéressé de plus près à la fiche de description. Il était rare que la guilde la contacte, d'ordinaire elle trouvait ses missions elle même et gardait ses distances avec l'association des chasseurs de prime.
La personne recherchée était un mon calamari dénommé « Tehggo Nawk ». Il y avait peu d'informations sur lui si ce n'est qu'il était contrebandier et qu'il avait « une grande expérience du terrain ». Cela, plus que tout le reste avait éveillé la méfiance de la jeune chasseuse de prime. Pourquoi la guilde la contactait elle maintenant et pour une traque aussi peu renseignée ? Désirait elle qu'elle enquête sur le sujet recherché ? Et dans ce cas, pourquoi avait indiqué l'endroit où elle était susceptible de le trouver ?

Ryll avait relu le contrat de long en large mais n'avait trouvé aucune réponse à ses questions.
La plus élémentaire des prudences aurait été de refuser cette mission douteuse. Mais les contrats se faisaient plutôt rares ces derniers temps, et celui ci était bien rémunéré. De plus, si elle agissait plutôt hors de leurs affaires, Ryll avait le plus grand respect pour la guilde des chasseurs de prime qui réunissaient les meilleurs traqueurs de la galaxie.
C'est ainsi que, malgré sa méfiance, elle s'était mise en route pour le lieu indiqué afin de commencer son enquête sur le mon calamari recherché. Elle n'avait pas eut trop de mal à localiser sa proie, qui ne semblait pas savoir que sa tête avait été mise à prix et ne prenait pas de précautions particulières pour se cacher. Durant plusieurs jours, Ryll le filtra discrètement pour en apprendre davantage sur sa cible. L'amphibien semblait plutôt talentueux dans son domaine et les relations qu'il possédait le tenait en haute estime. Partout où il allait, il était accompagné d'un compagnon des plus étrange : un droïde polymorphe qui le suivait comme son ombre. Tout le monde s'accordait aussi à dire qu'il était un pilote très doué et instinctif.
Quant à son passé, il restait sombre malgré toutes les tentatives de la jeune femme pour en savoir plus. Qu'avait il fait avant et pourquoi était il recherché ? C'était un mystère. Mais un contrat était un contrat et Ryll s'y tenait.

En glanant des informations à droite et à gauche par force de manipulation et d'espionnage, la chasseuse de prime parvint à apprendre que le contrebandier se rendrait bientôt sur Kashyyyk pour une mission de capture d'un autre hors la loi de race wookie. Voilà qui arrangeait Ryll. La planète était forestière et peuplé surtout d'autochtones, il serait plus facile de capturer sa cible là bas qu'en pleine ville.
Elle patienta donc jusqu'au départ du mon calamari et lorsque celui ci partit enfin pour la planète wookie, elle le suivi à distance respectable grâce au mouchard qu'elle avait discrètement posé sur son vaisseau quelques jours plus tôt. Elle avait prit cette précaution sachant le hors la loi un pilote habile et rapide. Ainsi, elle n'aurait qu'à suivre sa trace plutôt qu'à le traquer sur toute la durée du voyage.

Le voyage touchait à sa fin et Ryll se concentra entièrement sur sa mission alors que son vaisseau entrait dans l'atmosphère de Kashyyyk. Quelques minutes plus tard, elle émergea du KR-TB en observant les alentours. Elle avait atterrit en pleine forêt dans une large clairière pour ne pas se faire remarquer. Elle consulta son détecteur qui lui indiqua la présence de ses mouchards non loin de là. Un sourire au coin des lèvres, elle se mit rapidement en route, courant à travers la forêt, sautant d'un arbre à l'autre, escaladant les buttes et les plaques de roche. Au delà du frisson de la traque, elle se sentait bien sur cette planète couverte de forêts denses ou la nature semblait la seule vrai maitresse.
Enhardit par son environnement, Ryll Nova s'élança de plus belle en direction de sa cible.

La traque promettait d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Une blague de mauvais goût( featuring Ryll Nova) Dim 26 Aoû - 8:02

L'observateur avait été programmé pour recenser les présences dans la forêt. Le Mon calamari eut la topographie de la forêt sur son datapad situé sur son avant -bras. Le droide ovale resta dans le ciel en position stationnaire. Nogget commença à consulter la région et il la vit sous une forme holographique. Il remarqua de suite le wookie grâce à ces deux blasters visibles par leur structure physique. Le hors-la-loi avait une bonne longueur d'avance sur l'amphibien humanoïde et son droïde. Le wookie conduisit une motojet et il se dirigeait vers un petit village. Nogget ordonna à son compagnon métallique d'amener deux véhicules vers eux. Quelques minutes plus tard, deux motojets arrivèrent toutes seules grâce à un système d'autoguidage . Il s'agissait d'un nouveau programme expérimental crée par Nogget qui voulait pouvoir se défendre en cas de course poursuite.

Nogget et son compagnon métallique partaient en direction du petit village mais ils s'arrêtaient un peu plus loin. L'amphibien humanoïde observa dans quel arbre était entré le wookie. Il sortit le plan holographique du petit village et il commença à établir un plan d'action. Nogget envisageait d'appréhender le wookie car il pensait que cétait le moyen pour opérer plus facilement. Entretemps il ne savait pas qu'il était suivi par un ex-membre et le chasseur de prime. Ils observaient la stratégie que Nyll allait effectuer pour capturer l'amphibien humanoïde. Nogget avait trouvé le moyen pour faire sortir le wookie de sa cabane suspendue.

La nuit tomba et le droïde prit la voix féminine d'une wookie qui demandait le wookie hors-la-loi de sortir .Nogget avait sortit sa lance-blaster et il s'apprêtait à lui assener une grosse décharge électrique. Le compagnon métallique avait pointé quatre blasters soniques vers la porte. Le wookie commençait à ouvrir la porte mais il avait sentit l'odeur de Mon calamari. Le wookie hors-la-loi tira une rafale de jets d'énergie sur Nogget. Le mon calamari utilisa la force pour déstabiliser le wookie en le soulevant légèrement.Le compagnon métallique en profita pour tirer plusieurs salves sonique sur le wookie. Nogget put tirer un projectile sur le hors-la-loi aux poils longs. Les bruits des blasters avaient réveillé les villageois. Le wooke reçut le tranquillisant dans la jambe et il tomba deu deuxième étage. Mais il fut ralenti dans sa chute par Nogget avec l'utilisation de la force.

Le mon calamari et son compagnon prirent leur proie et le mirent l'arrière des deux motos-jets. Nogget avait lancé plusieurs bombes fumigènes pour couvrir leur fuite. Dans quelques minutes ils allèrent être poursuivis par une petite escouades de wookies.Ils prenaient un petit détour pour éviter de mener les poursuivants directement vers le vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une blague de mauvais goût( featuring Ryll Nova) Jeu 30 Aoû - 7:01

Une heure durant, Ryll traversa la forêt, courant, sautant, gravissant les obstacles. Malgré sa concentration intense, elle ne pouvait retenir un sentiment de liberté et de joie intense à traverser ce territoire sauvage et indompté. Au milieu de la forêt toute notion de bien et de mal était bannies, et elle même n'était qu'une créature parmi tant d'autres. Elle aimait cet endroit.

S'arrêtant dans sa course sur la branche d'un arbre gigantesque, elle jeta un oeil à son détecteur. Depuis une bonne demi heure elle traquait sa proie à travers la jungle épaisse. Celle ci ne semblait pas vouloir s'arrêter et au vu de sa vitesse, elle devait posséder un moyen de transport rapide.
Ryll ne s'en inquiétait pas. Puisque le mon calamari poursuivait lui même une cible, il faudrait bien qu'il s'arrête quelque part.
Effectivement, un quart d'heure plus tard, le point représentant sa cible sur le localisateur se stoppa. La jeune chasseuse de prime esquissa un sourire et s'arrêta elle aussi. Avec agilité, elle descendit du rocher sur lequel elle s'était juchée et observa les alentours. L'appareil du hors la loi avait laissé des traces de son passages. Ne pensant pas être suivi, le mon calamari n'avait pas prit soin de brouiller les pistes, s'indiquant ainsi le chemin du retour pour revenir facilement à son vaisseau. Ryll allait en profiter pour mettre en place son plan.
Elle décrocha de sa ceinture plusieurs explosifs de sa composition et les solides lianes qu'elle avait ramassé sur le chemin puis se mit au travail.

Une vingtaine de minutes plus tard, elle reprit sa course folle à travers la forêt, laissant derrière elle son piège fin prêt. Son plan était simple : laisser sa cible effectuer sa mission et le poursuivre lorsqu'il reviendrait à son vaisseau. Son piège ferait office de ralentisseur et lui permettrait de prendre le mon calamari à revers. Et s'il parvenait à s'échapper du piège, Ryll avait prit des dispositions sur son vaisseau pour qu'il ait quelques problèmes à décoller.
Maintenant, il s'agissait de ne pas trainer. Si elle voulait que son piège réussisse, il lui fallait un véhicule à elle aussi. Elle avait bien réfléchit; la personne que recherchait Tehggo Nawk devait certainement se trouver dans un village de la région, sans doute un village wookies puisque ce peuple vivait sur cette planète. Et si c'était bien le cas, Ryll n'aurait aucun mal à se procurer un véhicule là bas, puisque les autochtones s'en servait sûrement pour se déplacer dans la jungle.
Forte de cette idée, la jeune femme redoubla son allure.

Le crépuscule étendait sa domination sur la forêt lorsque la chasseuse de prime arriva en vue du village. Elle s'autorisa enfin une pause pour reprendre son souffle et en profita pour consulter une nouvelle fois son localisateur. Sa proie se trouvait à une quarantaine de mètres au sud de sa position. Elle reprit sa marche plus prudemment, s'aidant de la flore environnante pour se dissimuler.
Bientôt, le localisateur indiqua que Tehggo se trouvait à quelques mètres d'elle. Et en effet, après avoir escaladé un arbre, elle aperçu le mon calamari, camouflé derrière une plaque de roche non loin du village wookie, guettant lui même l'une des habitations dans laquelle devait sûrement se trouver la personne qu'il cherchait.
L'esprit concentré, Ryll détacha son regard de sa proie pour scruter le village d'autochtones plus loin. Après un observation minutieuse, elle repéra ce qu'elle cherchait : alignés devant une habitation, trois motojet attendait patiemment. C'était exactement ce qu'il lui fallait.

Avec la discrétion d'un chat, la jeune femme descendit de son arbre. Puis, prenant soin de contourner largement la position de Tehggo, elle s'avança discrètement vers le village wookie. A cette heure tardive, peu d'habitants se trouvaient dehors, et Ryll n'eut aucun mal à se glisser jusqu'aux véhicules de forêt. Là, elle se dissimula derrière un épais buisson et sorti son localisateur.
Il ne lui restait plus qu'à attendre que sa cible bouge.
La nuit était tombée lorsque celui ci se décida enfin. Des bruits de tir retentirent dans le village puis peu après, des bombes à fumigènes explosèrent, répandant de la fumée à l'entrée du village. C'était le signal qu'attendait Ryll. Et alors que sa cible se mettait en mouvement, elle enfourcha la motojet la plus proche et démarra. La jeune chasseuse de prime avait déjà utilisé des engins pareils lorsque Mathios l'avait entrainée lors de l'un de ses nombreux voyages dans les forêts de la planète Naboo. Elle savait donc s'en servir sans difficulté. Elle s'élança à travers la forêt en direction de sa proie alors même que des wookies surpris par les bruits de combat sortaient en criant de leurs habitations.

A cheval sur son véhicule, Ryll fila comme le vent entre les arbres. Elle préférait nettement courir, mais le véhicule possédait la rapidité qu'il lui fallait. Un coup d'oeil sur son localisateur accroché au poignet lui indiqua que sa cible se dirigeait droit sur son piège. La jeune femme accéléra, tout était à présent une question de timing.

La proie était acculée.
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Une blague de mauvais goût( featuring Ryll Nova) Mar 18 Sep - 7:34

Le mon calamari continuait d'avancer vers le piége tendu par le chasseur de primes débutant. Cependant Ryll ne doutait pas que la force aiderait Nogget à travers la divination. L'amphibien humanoïde se vit ses deux mains attachées par une paire de menottes énergétiques. La force lui montra un membre du son précédent syndicat qui le regardait fixement avec des yeux émerveillés juste devant lui. Nogget avait plusieurs détours pour ne pas conduire les poursuivants du village au vaisseau. Mais certains avaient compris la manoeuvre et ils le suivaient à l'odeur. Le Mon calamari ordonna à son droïde de les stopper en leur tirant des grenades magnétiques élctromagnétiques. Le compagnon métallique avait pris la forme d'un Bessalik et il décocha plusieurs sur les motojets qui les poursuivaient.

Nogget et son droïde réussissaient à semer temporairement les poursuivants du village. Le mon calamari arrivait vers le vaisseau qui était situé sur une petite plaine. Il donna l'ordre à son droïde de passer en premier vers la porte de la soute du vaisseau. L'amphibien humanoïde savait que sa prestation pendant le sommet organisée par Tyria avait fait beaucoup de bruit. Elle avait causé une mauvaise réputation à sa précédente organisation. Certains membres n'avaient pas accEpté que Nogget part sans avoir une punition à la hauteur de l'humiliation. Le Turo et le chasseur de prime suivait la chasse de Nyll à distance sans éveiller les soupçons grâce au camouflage optique du vaissEau du chasseur de prime.

Sur le grand écran principal, le Turo souriait car il savait que Nogget allait tomber dans un piège. Le chasseur de primes voulait voir comment l'amphibien humanoïde réagirait quand le traquenard se déclencherait sur lui. Le droïde montant une motojet , ralentissait quand il arriva au abords du vaisseau. Nogget regardait autour de lui pour distinguer une position de tir idéale mais cela fut impossible car il se trouvait dans une forêt très touffue. Le Mon calamari attendit patiemment, le somnifère gazeux sur le wookie durait plusieurs heures. Il sortit sa lancer blaster et il regardait avec attention la progression de son compagnon métallique vers la soute. Le droïde appuya sur son avant -bras un bouton de son datapad. La soute commençait à s'ouvrir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une blague de mauvais goût( featuring Ryll Nova)

Revenir en haut Aller en bas

Une blague de mauvais goût( featuring Ryll Nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Kashyyyk [Empire] :: Forêt-