Partagez| .

Un contrat aux allures de mission impossible( featuring Lucas Rhodes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Un contrat aux allures de mission impossible( featuring Lucas Rhodes) Lun 23 Juil - 11:18

Le mon calamari était maintemant un contrebandier et mercenaire indépendant depuis qu'il avait été limogé du syndicat de Tenloss. De plus il était en période d'essai dans le consortium de Zann et il avait reçu un contrat bien particulier. Il s'agissait d'espionner le nouveau général de l'armée de terre de l'empire et trouver des preuves pour le faire chuter de son statut. Le client avait envoyé un intermédiaire metallique pour proposer à Nogget. Le mon calamari pensait que c'était un républicain qui avait eu vent des précédents opérations spéciales faite par Nogget. Le client avait donné des moyens bien particulier pour permettre au mercenaire indépendant de s'insérer dans les rangs de l'armée impériale. L'amphibien humanoïde se demandait s'il s'agissait d'un supérieur ou d'une personne envieuse du nouvreau général. Nogget accepta le contrat et il découvrit qu'il allait subir une altériation physique grâce au manipulateur morphologique. Le mon calamari prendrait la place d'un soldat impérial qui sortait de l'école de formation. Il devait juste d'être affecté au poste d'assistant administratif.

Le mon calamari avait prit une tenue militaire et il se présenta pour commencer son premier contrat d'espionnage militaire. Un vaisseau se trouvait sur le chantier naval de l'empire et il embarqua avec d'autres soldats en uniforme. Le croiseur stellaire flambant neuf partit de la planète Yaga Minor et il alla en direction de Kashyyyk pour faire des exercices dans la partie forestière. A l'intérieur du croiseur stellaire, Nogget avait réussi à rester discret quand il fut présenté à l'amiral au milieu du rangée de soldats. Quelques semaines plus tard, le vaisseau impérial arriva sur la planète Kashyyyk. Les vaisseaux de troupes sortirent du croiseur stellaire.

Il y avait d'autres troupes impériales qui étaient déjà présente sur la planète forestière. Le nouveau général devait montrer ses talents de stratège avec des nouveaux soldats. Il fut imposé de faire partie des troupes. Nogget et deux soldats formaient sa garde rapprochée et le mon calamari faisait office pour cette fois soldat spécialisé dans les communications. Il avait avec un grand rouleau numérique qui montrait le déplacement des troupes sur le terrain. Les trois soldats arrivaient vers Lucas et firent un salut militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un contrat aux allures de mission impossible( featuring Lucas Rhodes) Sam 20 Oct - 9:57

Pourquoi traîner sur la planète de la République ? Surtout Kashyyyk, avec tous ses Wookies, il valait mieux éviter l'affrontement direct. Il voulait récupérer quelque chose, ou quelqu'un, sur cette planète, afin de le faire progresser sur ses recherches, pour un but obscur, bien entendu. Pas de grande armée en fanfare, Lucas arriva dans un petit frégate maquillée en transport. Disposant de plusieurs hommes dignes de confiance, sa garde noire l'avait suivit, comme d'habitude. Bien entendu, à quelques années-lumières de là, le reste de la flotte s'était postée en attente, au cas où leur couverture était compromise. Il devait faire vite. Récupérer le colis, et se barrer en vitesse, et si possible en faisant le maximum de dégats collatéraux.
A la base, Lucas voulait effectuer cette mission seul avec sa garde, mais on lui dépêcha un transporteur de troupes de Yaga Minor. Un peu risquée comme manoeuvre, mais Lucas n'eut point le temps de se manifester que le transporteur était déjà parti. Il était donc remonté contre le capitaine du transporteur, un certain Kendrick. Sur place, il n'hésiterait pas un seul instant à le remettre à sa place s'il le faut. Le vaisseau trembla un court instant, avant que le commandant parle à l'équipage :


- Mon général, Kashyyyk en vue !

- Merci à vous commandant.


Regardant rapidement son matériel, Lucas prit son fusil blaster et le chargea. A vrai dire, il n'aurait peut-être pas besoin, mais on ne sait jamais. Le croiseur-"cargo" arriva alors à hauteur d'une station orbitale, dont les tourelles lourdes imposaient le respect. Pratique contre une attaque de pirates, mais elle ne résisterait pas à une flotte impériale. Lucas fit alors un petit briefing sur la mission qui s'annonçait :

- Bon, messieurs, on est là pour récupérer un "colis". Son nom : Barret Hörn, scientifique travaillant pour le compte de la République. Ses travaux sont particulièrement intéressant, je veut donc sa contribution pour mes recherches personnelles sur Wayland. Il est sous la protection d'une tribu Wookie, la mission risque d'être difficile. Nous devons agir vite et bien. L'Empire a dépêché un transporteur de troupes afin qu'on puisse soutenir l'attaque, et la flotte reste en retrait pour nous couvrir, si besoin est.

Il marqua une pause, avant de continuer :

- Je ne vous cache pas ma déception face à l'attitude du capitaine Antares, qui a manqué de faire rater cette opération, par son inaptitude à suivre les ordres. Je compte en faire un exemple.

Un silence s'abattit dans le cockpit, alors même qu'une voix aigue fit son apparition :

- Ici le Spatioport de Kashyyyk, pouvez-vous nous donner vos identifiants ?

- L'Etoile rouge, code d'accès 587451x-84.

- Effectivement, on vous attendait ce matin, Etoile rouge. Des problèmes sur la route ?

- Nous avons eu quelques soucis d'hyperdrive en effet.

- Très bien, vous avez l'autorisation d'atterrir.


La voix se coupa, et le pilote amorça la descente. Les bureaux de Ruby avait fait du bon boulot. Le vrai cargo risquait de ne pas réapparaître, il était actuellement en train de dériver dans l'espace, avec son équipage massacré. Contrebandiers de plus ou de moins dans cette galaxie, quelle était l'importance ? Le vaisseau se posa alors sur une petite station, annexe du grand spatioport qui se trouvait à Karchicho. Détenu par le capitaine du transporteur, qui avait fait une descente quelques heures plus tôt, au risque de sacrifier ses hommes inutilement. Mais il avait déjà oublié ce passage, et accueillait fièrement Lucas, en le saluant.

- Monsieur, je suis ravi de ...

- Capitaine, puis-je savoir ce que c'est que ce foutoir ?

- Pardon, mon général ?

- Vous prenez en otage une piste d'atterissage ? Êtes-vous fou à lier ou totalement stupide ? C'est un miracle que l'alarme n'est pas été déclenchée .


Le capitaine baissa la tête, préférant surement se taire.

- Quelle est la situation ?

- Le village est en contrebas, à 200 mètres de là. Ils ne s'attendent pas à une attaque bien entendu.

- Bien, qu'on déploît vos hommes à ses positions. A l'est, pour mimer une attaque de front. Au premier tir, les hommes feront mine de reculer et se positionnerons 100 mètres plus loin. L'autre groupe d'attaque profitera pour attaquer de flanc l'ennemi qui chargera notre ligne principale. Puis, je rejoindrais secrètement le village par l'autre côté, avec ma garde personnelle, afin d'attraper le scientifique. Ce sera un jeu d'enfant.

- A vos ordres, mon général !


Le capitaine s'éloigna, et ce fut alors que Lucas vit approcher trois stromtroopers, qui lui déclarèrent qu'ils étaient affectés à sa protection. Les gardes noirs lâchèrent un rire en entendant ceci. Lucas se rapprocha du petit groupe et déclara :

- A vrai dire, je suis suffisamment protégé. Mais vous me suivrez pour la logistique. Suivez mes ordres, et vous vous en sortirez.

Lucas s'éloigna du groupe, qui le suivrait sans aucun doute. Il se plaça sur une petite colline et ôta son casque, avant de prendre des jumelles pour voir les éléments d'infanterie se mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Un contrat aux allures de mission impossible( featuring Lucas Rhodes) Dim 28 Oct - 7:57

Nogget se trouvait juste derrière le général qui allait donner ses ordres aux troupes qui étaient dans le forêt abondante. L'exercice proposé à Lucas consistait à traverser une région réputée difficile pour les engins mécaniques. Le mon calamari devait servir d'agent double pour l'autre camp afin de mettre en péril les compétences de l'officier impérial. Les autres troupe impériales adverses avaient un petit avantage technologique avec des engins robotiques plus petites et indépendants. L'autre camp adverse commença les premiers mouvements qui servaient de leurre pour entrevoir le genre stratégie du général impérial. Les engins mécaniques avaient beaucoup de difficulté à se déplacer du côté de Lucas. Les troupes d'infanterie se trouvèrent avec une capacité d'appui terrestre limitée. Une escouade de soldats tomba dans un trou caché par quelques branchages et un buisson. Le camp d'adverse confronté à Lucas utilisait une tactique d'une civilisation forestière. Le mon calamari avait décidé de transmettre l'information de manière non conventionnelle. Il avait placé un insecte miniature dans l'armure d'un des soldats qui servait d'escorte. Le garde donnait l'information sans le savoir et Nogget avait aussi un plan B si il était réellement compromis.

Les officiers voulaient faire avancer les troupes en détruisant le passage pour soutenir les soldats dans leurs avancées et faire ressortir les pièges au sol. Mais certains considèrent cette stratégie trop lente car elle montrait à l'ennemi la position des troupes. Ils attendaient les ordres de Lucas car l'ennemi avançaient par petits groupes et il avait décider d'entourer les troupes les plus avancées. Certains engins mécaniques commencèrent à subir des dégâts de types mines magnétiques. Pour cet exercice, elles émettaient une lumière rouge annonçant que le véhicule était détruit. Si il était occupé alors tous les occupants se retrouvaient morts. Les soldats ne pouvaient pas sortir et attendre que l'exercice se termine.Les unités robotiques avaient la forme d'araignée et d'autres avaient deux pattes . Ces dernières se déplaçaient d'arbres et elle tiraient la fameuses grenades magnétiques. Cependant elles avaient un avantage majeure avec un camouflage optique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un contrat aux allures de mission impossible( featuring Lucas Rhodes)

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat aux allures de mission impossible( featuring Lucas Rhodes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Kashyyyk [Empire] :: Forêt-