Partagez| .

Les postes vacants des Jedi [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante Garvan
Grand Maitre Jedi
Grand Maitre Jedi
avatar
Messages : 448
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Sabre laser argenté, 2 tonfas laser, une épée géante en beskar
Alignement: Lumineux
MessageSujet: Re: Les postes vacants des Jedi [4/4] Sam 29 Mar - 22:01


Les
___Jedi





Loreleï Hart ft Aya Brea (Parasite Eve Series)

Kelek Okly ft Zwei (Soul Calibur V)

Loke Ackky ft Ezio Auditore

Harlan Briggs ft Midô Ban (Zeltron Version)

Revenir en haut Aller en bas
Dante Garvan
Grand Maitre Jedi
Grand Maitre Jedi
avatar
Messages : 448
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Sabre laser argenté, 2 tonfas laser, une épée géante en beskar
Alignement: Lumineux
MessageSujet: Re: Les postes vacants des Jedi [4/4] Sam 29 Mar - 22:02






HART LORELEI- Free


feat. Aya Brea - Parasite Eve Series


Carte d'identité.
Nom : Hart
Prénom : Loreleï
Age : 26 ans
Espèce : Humaine/Hapienne
Surnom : Maître Hart

Spécialités : Maniement du sabre laser double – Fouet Laser – Diplomatie – Connaissances très pointues sur la politique Générale
Caractère : Calme – Réfléchie – Diplomate
Rang : IV – Maître Jedi

Liens : Dante Garvan (Grand Maître Jedi) – Kelek Okly (Demi-frère) – L'Ordre Jedi

Résumé de l'histoire

Fille d'un Hapien et d'une humaine. Loreleï est le métissage parfait entre ces deux races. Née quelques années après l'attaque des Vong, elle a grandi dans une famille riche et sans histoires. Ce fut un soir, alors que ses parents portèrent assistance à une femme qu'ils apprirent qu'elle possédait la Force en elle. Amenée sur Naboo, la jeune fille n'avait alors que 10 ans.

Les entraînements se suivirent sans se ressembler. Aux côtés de sa Maîtresse d'arme, Loreleï apprit la diplomatie, l'art et les manières de parler à autrui. Sans oublie le maniement du sabre laser qu'elle fini par dériver vers le fouet laser.

Ses connaissances en politique Galactique on fait d'elle une Maître Jedi très jeune. A peine avait-elle eu ses 20 ans qu'elle fut passée à ce grade. Certains la considérant encore comme trop jeune pour ce poste, elle est à l'origine de plusieurs traités passés dans l'ombre avec quelques planètes rebelles à l'Empire.

Proche conseillère du Grand Maître Dante Garvan. Elle sait prendre les décisions rapidement, et surtout sans avoir à hausser le ton.









OKLY KELEK - Free


feat. Zwei - Soul Calibur V


Carte d'identité.
Nom : Okly
Prénom : Kelek
Age : Inconnu (en parait la trentaine)
Espèce : Hapien
Surnom : Zantetsuken

Spécialités : Spécialiste des formes III et V – Pilote expérimenté – Doué en informatique
Caractère : Drôle – Dévoué aux Jedi – Très protecteur envers sa demi soeur
Rang : III – Chevalier Jedi

Liens : Loreleï Hart (Demi-sœur) – l'Ordre Jedi

Résumé de l'histoire

Né dans le Consortium d'Hapès, Kelek a développé très tôt son lien avec la Force. Etant enfant, il prenait plaisir à faire voler des objets pour agacer ses parents. Son enfance se passa majoritairement dans le vaisseau de ses parents. Marchands d'épices de leur état. Kelek n'eu pas autant le loisir de grandir que les enfants de son âge. Il n'avait pas atteint l'âge de 5 ans qu'il fut choisi par l'Ordre Jedi pour en faire un Chevalier à part entière.

Enfant doué, mais ô combien turbulent, il n'était pas en reste pour faire moult bêtises et en faire voir des vertes et des pas mûres à son Maître. Sa principale bêtise fut le jour où il vola un X-wing sur le spatio-port de Naboo. Les pilotes de l'Ordre le poursuivirent pendant plusieurs minutes avant qu'il ne passe en hyper-espace et disparaisse de leurs yeux.

Kelek revient plusieurs jours plus tard, le visage triomphant de celui qui avait réussi à semer des Chevaliers aguerris. Pour lui apprendre les bonnes manières, et surtout pour lui faire comprendre la portée de ses actes, Kelek se vit imposer de méditer dans une salle seul pendant plusieurs jours. Résultats des courses, l'adolescent qu'il était devenu en ce temps là en profita pour modifier les informations de plusieurs droïdes qui se trouvaient avec lui. Ces derniers finirent par lui obéir au doigt et à l'œil.

Sortit de cette salle de méditation, Kelek fut presque aussitôt envoyé en mission avec son Maître. D'après ce dernier, il n'y avait que cela qui pouvait calmement le jeune homme. Revenu triomphant de celle-ci, et beaucoup plus réfléchit, le jeune homme continua à réaliser plusieurs missions qui s'avérèrent être des succès.

Il faillit perdre la vie lors de la grand guerre qui eu lieu sur Naboo. Ce fut grâce aux réflexes d'une jeune Chevalier qu'il est encore en état de marcher. Cette dernière n'était autre que sa demi-sœur. Leurs liens de parentés furent gardés pendant quelques années par leurs parents, jusqu'au jour où l'un et l'autre le découvrirent dans un message de la mère de cette dernière.
Depuis lors, ils se respectent autant qu'ils s'aiment. Kelek étant devenu un Chevalier Jedi, il ne perd jamais une minute pour aller voir sa sœur, et encore moins de temps pour faire rire ses pairs.









ACKKIS LOKE - Free


feat. Ezio Auditore - Assassin's Creed Series


Carte d'identité.
Nom : Ackkis
Prénom : Loke
Age : 38 ans
Espèce : Miraluka
Surnom : Ombre Jedi

Spécialités : Chasse au Sith – Récupération d'artefacts – Maniement des dards Jedi
Caractère : Posé – Froid - Silencieux
Rang : III – Chevalier Jedi/Ombre Jedi

Liens : Dante Garvan (Grand Maître Jedi) – L'Ordre Jedi – Une Hors-la-loi dont il préfère taire le nom

Résumé de l'histoire

Personne ne sait d'où vient réellement Loke, ni même si ce prénom est bel et bien le sien. Sa présence est entouré de mystères et peu sont capables de dire à quoi il ressemble derrière cette capuche blanche. Seul son sourire carnassier laisser penser que cet homme est vivant.

Ainsi, seul le Conseil connaît réellement quel homme se cache derrière les ombres Jedi. Bon nombre de Sith sont tombés sous sa lame. L'arme brille sous les étoiles avant de s'abattre sur sa cible. Depuis son arrivée dans l'Ordre Jedi, les attaques éclairs sur les Sith non cessées de réduire leurs effectifs.

Ceux de sa race, les Miraluka possèdent un lien extrêmement fort avec la Force. Et c'est tout naturellement que Loke a suivit le chemin de ses ancêtres en servant les Jedis. Désormais, il continue son travail sans jamais s'arrêter. Toutefois, il se lie aux autres Chevaliers Jedi sans avouer son véritable rôle parmi eux.

Jamais il n'avouera à quiconque ce qu'il est… Jamais…









BRIGGS HARLAN - Free


feat. Midô Ban - GetBackers


Carte d'identité.
Nom : Briggs
Prénom : Harlan
Age : 16 ans
Espèce : Zeltron
Surnom : /

Spécialités : Très doué dans la Force – Très bonnes connaissances dans les routes Galactiques – Bon tireur
Caractère : Amuse souvent la galerie – Charmeur – Parfois fainéant
Rang : II - Padawan

Liens : L'Ordre Jedi en Général – Toutes les padawans féminines

Résumé de l'histoire

Enfant Zeltron retrouvé dans un cloaque insalubre de Nar Shaddaa, Harlan fut élevé par un Trafiquants d'objets d'arts qui lui apprit tout ce qu'il savait. De l'utilisation des blasters, à celui des routes galactiques les moins surveillées, il fit du Zeltron le fils qu'il n'a jamais eu. Leurs liens aussi forts soient-il finirent pas se détériorer au fil des années.

Harlan passait le plus clair de son temps à lézarder, alors que son père adoptif tentait de le résonner. Mes les phéromones du jeune homme prenaient souvent le dessus sur la raison du marchand qui vieillissait. Finalement, Harlan fut laissé à l'abandon sur une planète aussi inhospitalière que froide : Ilum.

De nouveau abandonné par sa famille, le jeune garçon se laissait aller à la glace, espérant ainsi tout oublier. Néanmoins, un Chevalier et son padawan venus sur Ilum pour y trouver des cristaux le trouvèrent. Après l'avoir ramené sur Naboo, ils le soignèrent. Plusieurs jours plus tard, alors qu'Harlan se réveillait, le Chevalier qui venait de le trouver l'invita à se rendre dans la salle d'entraînement la plus proche.

Sa convalescence avait fait apparaître son lien avec la Force. Un lien si particulier qu'il pouvait presque rappeler celui d'une autre padawan… Ce fut à partir de ce moment qu'Harlan commença son apprentissage pour devenir à son tour Chevalier Jedi.



Revenir en haut Aller en bas

Les postes vacants des Jedi [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Postes vacants :: Postes vacants-