-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Excuse absence imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Elora Yunstar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux

Excuse absence imprévue Empty
MessageSujet: Excuse absence imprévue Excuse absence imprévue I_icon_minitimeDim 6 Jan - 4:22

Voilà je voulais m'excuser pour mon absence. Mais le CFA m'a pris beaucoup de temps. De plus ma formation est assez compromise vu que la semaine avant les vacances, j'ai perdu mon entreprise d'accueil. En effet, suite a un soucis avec un employé (venant de l'employé qui ne pouvait pas me voir en peinture), le patron de la boulangerie où j'effectuais mon stage non rémunéré à décider de le stopper. Du coup bah j'ai dû chercher un e autre entreprise, que je n'ai toujours pas trouver. Ce qui fait que je ne suis même pas sûre de pouvoir continuer ma formation.
Avec tout ça j'ai zappé de vous avertir. Je reviens dès que ça ira mieux...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Excuse absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Excuse absence imprévue Excuse absence imprévue I_icon_minitimeDim 6 Jan - 4:42

Ok c'est noté, en espérant te revoir bientôt et que tout ces soucis ne soient plus qu'un mauvais souvenir =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Excuse absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Excuse absence imprévue Excuse absence imprévue I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:02

Bon courage à toi, en espérant que tu nous reviennes prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Excuse absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Excuse absence imprévue Excuse absence imprévue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Excuse absence imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Espace renseignements :: Absences-