Partagez

Padawan ou apprentie Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anima88
Invité

Padawan ou apprentie Sith Empty
MessageSujet: Padawan ou apprentie Sith Padawan ou apprentie Sith I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:48

C'était pour savoir, est-ce que tout les Seigneurs Siths ou les Maître Jedi sont pris, j'aimerais beaucoup me faire une padawan ou une apprentie Sith?
Revenir en haut Aller en bas
Seoran Cen
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Seoran Cen
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Armes:
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: Padawan ou apprentie Sith Padawan ou apprentie Sith I_icon_minitimeLun 4 Fév - 23:35

Pour les jedis, je ne sais pas. Mais chez les siths, ça fait au bas mot un mois que je suis tout seul, donc bon. Faudrait voir si je peux prendre une apprentie, vue que je suis normalement déjà avec quelqu'un, mais qui se co plus. :/
Anima88
Invité

MessageSujet: Re: Padawan ou apprentie Sith Padawan ou apprentie Sith I_icon_minitimeMar 5 Fév - 3:46

Hmmm, je crois que je vais me faire une apprentie Sith Zabrak, j'ai trouvé une image cool, il resterais juste à changer la couleur de ses yeux car ils sont bleus ^^
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Padawan ou apprentie Sith Padawan ou apprentie Sith I_icon_minitimeMar 5 Fév - 5:08

Bonjour,

Je te confirme, il y a de la place chez les Jedi et les Sith, tu peux donc choisir à ta guise ^^

~~~~~~~~~~
Padawan ou apprentie Sith 25333179106

http://www.starwarsdestiny.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Padawan ou apprentie Sith Padawan ou apprentie Sith I_icon_minitime

Padawan ou apprentie Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1