Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

The Clone Wars : la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

The Clone Wars : la fin ? Empty
MessageSujet: The Clone Wars : la fin ? The Clone Wars : la fin ? I_icon_minitimeDim 17 Mar - 6:31

Plusieurs sites Star Wars ont relayé l'information depuis plusieurs jours. The Clone Wars pourrait être annulé tel qu'on le connait actuellement au terme de la cinquième saison à cause du projet d'Episode VII mais ça ne signifierait pas forcément la fin des séries d'animation Star Wars. Une nouvelle série d'animation pourrait être lancée, portant sur une période je cite "encore jamais explorée dans les films Star Wars ou les productions télévisuelles". Pour plus d'informations :

La vidéo en anglais du chef de projet : http://starwars.com/news/a-new-direction-for-lucasfilm-animation.html

Des articles de sites francophones sur le sujet :
http://www.anakinworld.com/actualites/the-clone-wars/annulation-de-la-serie
http://www.starwars-holonet.com/informations/8547--star-wars-the-clone-wars-fin-nouvelle-serie.html

N'hésitez pas à apporter vos réactions et vos informations supplémentaires si vous en possédez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Clone Wars : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: The Clone Wars : la fin ? The Clone Wars : la fin ? I_icon_minitimeDim 17 Mar - 6:44

... j'ai le droit d'être honnête ?

Au fond je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle. D'un côté : l'animation était pas mal, et c'était du star wars, donc...

De l'autre : j'ai décroché depuis la saison 2, je n'aime pas le scénario en ce qui me concerne, j'ai vaguement suivi depuis, alors bon je me dis...

Mais peut-être que le renouveau sera positif ! Et ce n'est que mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Clone Wars : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: The Clone Wars : la fin ? The Clone Wars : la fin ? I_icon_minitimeDim 17 Mar - 7:49

Je ne suis pas fan de la série non plus, surtout depuis qu'ils ont désacralisé l'identité mandalorienne avec des pacifistes comme la duchesse Satine. xD Ou encore le retour de Dark Maul qui devrait être mort, même s'il y a eu des comics à la canonicité ambigüe qui abordaient le même thème.

Ce qui est plus préoccupant, c'est ce que Disney va faire à la place. Apparemment, ils seraient en train d'annuler des projets de jeux vidéo SW aussi, comme Battlefront III et peut-être aussi 1313 donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Clone Wars : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: The Clone Wars : la fin ? The Clone Wars : la fin ? I_icon_minitimeDim 17 Mar - 7:58

Ben déjà que la nouvelle "Disney" rachète Star Wars, j'étais pas hypra convaincu, alors là je me pose de sérieuses questions... Shocked

Pas que j'aime pas ce qu'ils font, je sais pas, mais Star Wars et Disney... pour moi ça fait pas un, mais deux, si ce n'est trois xD

Tu as pas mal rappelé certains points qui me fâchent dans la série, et autres incohérences dont je ne me souviens plus exactement...

Mais bon, de toute manière on n'y peut rien ou pas grand chose, alors suivons les conseils de ces chers albions : Wait, and see. Attendons, et voyons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Clone Wars : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: The Clone Wars : la fin ? The Clone Wars : la fin ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Clone Wars : la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Star Wars RPG
» Star Wars Episode VII
» Star Wars Univers
» Star Wars : The Old Républic
» Star Wars Detours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Star Wars World-