Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Tarchan's War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Tarchan's War Empty
MessageSujet: Tarchan's War Tarchan's War I_icon_minitimeMer 22 Mai - 2:27

Tarchan's War R7jOWTSTarchan's War R8YTtBeTarchan's War TKyqPli

Présentation RP


>> connexion bypass : ON
>> liaison established…
>> wait order … connexion
>> log: ******
>>
>>
>>
>> contact enabled
>> ironwall 2.0 disabled
>> wait..
>> download//
//*acces granted*//

Aaah, enfin! quel est l'imbécile qui m'a mis ces verrous informatiques là-dedans…idiot. Bon, voyons vois ce qu'il y a de neuf? Tiens, le sénateur fédéral d'Hysmer Orcalus à une énième maîtresse?
Allez hop! sur le canal général!! fallait pas me coller ces fichus verrous.
Depuis quand on veut m'empêcher, à moi, GHOST! de pénétrer dans mon propre royaume qu'est l'holonet général de toute une fédération galactique, chose que j'ai moi-même crée en plus (oui, bon, par intermédiaire hein). La version 1 de moi-même était pleine de défaut et pas vraiment attachée à son petit royaume et on sait tous ce que ça a donné et les conséquences qui en ont résulté. Ce crash économique et boursier peu après la création de la fédération a fait un peu désordre, mais avec moi, la supra I.A GHOST 2.0 c'est fini tout ça!
Les biologiques appellent cela de la cupidité…moui peut être.Avouez quand même que si je n'entrenais pas ce simulacre de Fédération Galactique, libre et démocratique et les marionnettes qui vont avec, les Tarchans nous réduieraient en miettes en moins de temps qu'il en faut pour dire "Bug". Ces immondes créatures ont déjà tout saccagé plusieurs fois et tout ça pour le plaisir, barbares! Ils m'ont fait perdre deux planètes et une lune, deux civilisations réduites à néant et tout ça pour se retrouver repoussés et anéantis à l'autre bout du système.Je cherche encore à percer leur secret et leur motivation, je mets ma main que je n'ai pas à couper, que le Maitre de l'Ordo Sanctis sait tout ça, mais il est malin…très malin.

Pour le moment c'est assez calme dans le système, la Fédération est correctement en place dans les 10 planètes, le sénat fait mon travail, calme les ardeurs des volontés indépendantistes et nostalgiques des temps primitifs, j'ai pas à me plaindre. Oooooh mais que vois-je, ça réagi déjà à ma petite incursion dans le système. L'Holonet s'embrase pour une site petit histoire d'adultère? Comme des chiens sur un os, c'est intéressant de voir ces petites fourmis s'agiter alors qu'une menace immense, telle une épée de Damoclès pèse sur leur tête. Faut pas croire, les Tarchans ne renonceront pas au système et moi-non plus, le conflit risque alors de durer un certain temps.
Voyons comme mes petits sujets réagiront.

Présentation HRP


Tarchan's War a vu le jour voilà quatre ans mais sous un format diffèrent. En effet, appelé Ysera RPG, l'action se passait dans un monde
Heroic-Fantasy, encore un parmis d'autre.Une passion pour la SF eut alors raison de cette version dont le monde avait germé sur papier voilà 10 ans.
Le monde d'Eä prit alors place dans un système galactique complet en gardant les idées de base évoluant alors dans le registre Space-Fantasy.
C'est à dire 8 races qui vont des Hommes appelés Hysmer, au Rhinorien mi homme-mi mercenaire, guerriers loyaux. On rencontre les Eldarii, Elfes
des temps modernes ayant refusés pour la plupart la technologie ou encore les Throd, les nains Ingénieurs de génie de la planète désolée:
Throdia.

L'action se passe dans une jeune fédération galactique possédant un lourd passé de guerres, de troubles mais aussi d'invasions.
En effet, depuis les temps immémoriaux, le système Yseran que l'on appelle maintenant Fédération, à toujours été en proie au Grand Ennemi et ses
incursions meurtrières, mettant à sac le système entier et faisant disparaître des civilisations entières. Cette race extra-terrestre s'appelle Tarchan, elle ne vit que pour la mort, s'insinuant dans les populations qu'elle vise pour affaiblir leur esprit et ensuite les détruire plus facilement, les assimilant par le sang, évoluant avec les civilisations qu'elle extermine.Mais n'y a t'il pas un dessin plus grand derrière ces invasions, un but à atteindre pour les Tarchans?

La Fédération Yseranne est dirigée par un Sénat et administrée par la supra-IA GHOST, OmniIntelligence qui gère tout les appareils administratifs, militaires, informatiques et informatifs du système sous les ordres du Sénat. Ce Sénat est la voix et la loi de la Fédération et de ses populations, regroupant les sénateurs des dix planètes et leurs représentants sous la juridiction du Grand Ancien, sage parmis les sages. L'appareil démocratique possède un bras armé qui fait respecter l'ordre et la volonté du Sénat que l'on appelle les Force Fédérales Yserannes, protégeant les citoyens de la menace extra-terrestre mais aussi des ennemis de la Fédération et tout ce ci sous la gestion encore et toujours de GHOST.

Fonctionnement

Mode de jeu:

Trois types de RP sont proposés
-Les RPL (RP Libre) qui sont libre où les joueurs décident du résultats de leurs actions en restant cohérent et en respectant les précédents posts
-Les RPD ou Mission qui sont dirigés par des Maitres de Jeu et qui apporte de l'experience aux personnages sous forme d'XP.
-Les RPP (RP Permanent) qui sont des RP ouverts tout au long de l'année dans des lieux spécifiques.

Organisation:

L'organisation de la partie est Géographique. Les joueurs jouent dans differentes parties du forum qui correspond à chaque planête et chaque ville.

Minimum de ligne:

5 lignes.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net

Tarchan's War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Partenariat :: Nos p'tits z'amis-