Partagez| .

Rencontre entre mecano' [PV Nogget Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Rencontre entre mecano' [PV Nogget Hawk] Lun 17 Juin - 3:05

Valaqil foulait du pied l’immensité des plaques de duracier qui composait la grande Nar Shaddaa, il n’appréciait pas aller sur cette planète et on peut même dire qu’il détestait s’y trouver. En effet son empathie de force un de ses grands dons de jedi était extrêmement développer  et quand il approchait de la planète il pouvait commencer à « entendre » la souffrance de cette dernières sous les immenses gratte-ciels recouvrant toutes les planètes. Pire encore il « entendait » aussi la souffrance de ses habitants, le flot d’émotion qui parcourait l’air, toutes si nombreuse et différentes et ceci le déstabilisait assez bien ainsi c’était accompagner de son droïde, Laeviathan, qui de par sa nature de droïde et donc de non-sensible à la force était absolument sur de ne jamais pouvoir souffrir d’un tel mal.


Il était partit de Naboo à bord de son Punworcca, la planète où habitait les Gungans et les Naboos était bien plus calme et sereine que Nar Shaddaa et le voyage spatial lui avait été encore plus calme car il n’y avait eu aucune planète ou autres forme de vie que lui-même, alors son arriver à Nar Shaddaa eut pour lui l’effet d’une claque, ou même d’un coup de poings de Wookie dans le ventre pour être plus précis. Mais ce n’est pas pour cela qu’il était sans défense, il avait juste décidé d’emmener Laeviathan au cas où et il laissa T3-Z2 dans le vaisseau afin de le surveiller car sur cette planète il faut toujours surveiller ses possessions.


Le maitre jedi centenaire avait voulue venir sur cette planète pour « profiter » de son marché noir, alors qu’une telle action aurait répugné un très grand nombre de jedi, cela ne le choquait absolument pas. En fait il avait même l’habitude d’arpenter ce genre de marché car on pouvait y trouver de tout, des renseignements ou des objets de valeurs. Et s’il était venu aujourd’hui c’était pour voir s’il ne pouvait pas trouver un objet de valeur à ajouter à sa collection.


Avant de sortir de son Punworcca il prit l’apparence d’un Khil, une race humanoïde dont la tête ressemble à un poulpe puis passa ses bras dans les manches de sa cape avant de la serré et décida de laisser ses sabre-lasers à l’intérieur. Ainsi vêtue il monta sur sa mécano-chaise puis se dirigea vers la sortit mais fut arrêter par une série de petit bruit.

-Tweeee ! Deeeet dooo-reeep ,deeee deee doooo.

-Ne t’inquiète pas T3 on sera rapide et puis si tu t’ennuie vraiment tu pourras toujours communiquer avec nous comme d’habitude. Allez à tout à l’heure T3 et ne fait pas de bêtise pendant notre absence.

Valaqil et Laeviathan sortir alors en direction d’un des marchés noirs de Nar Shaddaa. Comme prévue le monde présent était très nocif pour Valaqil qui se concentrait surtout à bloquer son don plus qu’à dire où aller, Laeviathan lui avançait en direction du marché noir et la mécano-chaise le suivait car Valaqil actuellement était bien trop occuper pour diriger la mécano-chaise qui le transportait.
Une fois arriver au marché noir Valaqil fit le tour pour voir ce qu’il pouvait ramener, hélas c’était une visite vaine car il n’y avait rien d’intéressant, aucun marchand ne vendait quelque chose qui pouvait l’intéresser.

-Laeviathan, retourne au vaisseau, je vais regarder quelque chose puis j’arrive.

-Bien maitre mais ne tardez pas trop je vous prie.

Valaqil retourna alors devant une étale tenue par un vieil homme puis inspecta avec insistance toutes l’étale avant de dire :

-Dites moi ça, il pointait du doigt une perle argenté, c’est une ultima-perle n’est-ce pas ?
 
-Oui en effet, monsieur est connaisseur ?

-On peut dire ça, vous la vendez à combien ?

- 3000 crédits, je sais que ça peut paraitre cher mais une ultima-perle n’est pas un objet du quotidien et en plus celle-ci est raffinée.

-Bien tenez.

Valaqil donna les 3000 crédits au vieil homme qui lui donna en échange la perle, il s’agissait en effet d’un type très rare de perle qui raffiné comme celle-ci pouvait entrer dans la composition d’un sabre-laser, il l’avait récupérer car il ne voulait pas qu’elle tombe entre de mauvaise main et car il est toujours préférable de ne pas laisser ce genre d’objet trainer.
Il repartit alors en direction de son vaisseau, en tout en continuant de souffrir face à la planète et au flot d’émotion de ses habitants, le vieil homme l’avait aussi grandement atteint, il avait sentit beaucoup de peine en lui et était heureux d’avoir éclairé son esprit d’un peu de joie quand il lui donna ses crédits. Puis alors qu’il allait sortir d’une ruelle cette dernière fut bloquer, la sortit par deux droïde et l’entrer par trois hommes, l’un deux sortit légèrement du lot et dit :

-Alors comme ça monsieur est fortuné hein ? Fait pas l’innocent on était là au marché et on t’as vue débourser les 3000 crédits pour sa babiole. Je vais t’expliquer, tu vide tes poches et nous on te laissera peut-être partir en un seul morceau.

-Je ne vous veux pas de mal laisser moi tranquille.

-Bien alors tu ne veux pas jouer les jeux … tant pis, allez y flinguer le mais le bousiller pas trop !

Les deux droïdes tirèrent alors une salve de laser en direction de Valaqil qui utilisa sa déflexion de force pour renvoyer les projectiles mettant alors à terre les droïdes.

-Hein c’était quoi ça ?! Putain défoncer le !

Alors que les trois hommes derrières s’apprêtaient à tirer ils furent prit de vertige et de nausée, celui qui donnait les ordres se tenait le ventre crispé de douleur alors que les deux autres chancelait, prit par de violent vertige puis tous furent alors à terre incapable de se relever à cause de la douleur et s’évanouir.


-Vous êtes vraiment douillet pour des voleurs, j’aurais crut seulement vous mettre à terre. Dans tout les cas ça ne durera pas longtemps, Valaqil marqua alors une pose, encore un qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Rencontre entre mecano' [PV Nogget Hawk] Lun 24 Juin - 8:34

Nogget se trouvait sur la planète réputée pour le lieu de prédilection des hors la loi et  des mercenaires. Son  dernier contrat  avait été mouvementé et plusieurs pièces avaient été touchés notamment son lance blaster Mon calamari ,son datapad. Toutefois il avait ramené un sabre laser à double lame et il avait eu une petite idée folle pour cette arme rare. Nogget eut un petit mal de tête et il comprit ce qu'il lui arriva  dans son esprit. Il allait une autre vision sur un événement  avec la force et elle lui montrait une étrange créature. Le membre du consortium de Zann vit  alors une créature humanoïde très grande avec quelques traits de félins notamment aux extrémités des membres supérieurs et inférieurs. Toutefois il cachait ses spécificités sous un long manteau quand il sortait d' un hangar. Cependant la vision changeait  légèrement et elle montrait un être  avec le même habit la tête dévoilée sur une sorte de chaise volante dans une sorte de hangar. Elle montrait une créature avec une tête de félin qui buvait un verre  dans un cockpit de vaisseau. Il avait aussi des mains  et des pieds félins. La force avait stoppé son message mais Le mon calamari avait remarqué la même couleur des yeux des deux créatures car la force avait fini son message avec le visage de la créature  camouflé dans un vêtement.

Le membre du consortium déambulait dans les allées sombres  et il repensait à cette vision. Il essayait de comprendre le sens de  scène dans sa tête . Il entendit  dans une petite ruelle un bruit distinct d'un cri d'un être qui reçut un coup. L'amphibien humanoïde  fut suivi par quelques nomades  curieux et il vit  un  être  humanoïde assis sur une sorte de chaise volante qui corresponda à sa vision.  Nogget n'avait pas emmené son droïde polymorphe et il n'avait pas obtenu d'information sur la créature  entouré de corps jonchés sur le sol. Nogget ne  pouvait pas  estimer la force d' un métamorphe et il n'était pas préparé pour une confrontation. De plus il  était là pour  réparer  et il devait faire sa priorité dans ses armes cassées. L'amphibien humanoïde  répondit au maitre jedi de manière humoristique:

"Je viens juste voir le spectacle comme toute le monde mais je constate que vous jouez uniquement pour les résidents de cette aile. Je vous invite à boire un verre à votre succès alors qu'en pensez vous ?"

Nogget voulait connaître un peu mieux cette créature désignée dans sa vision  avec la force. Il se demanda comment faire enlever la capuche pour vérifier si cette créature corresponda à sa vision. Le membre du consortium avait repéré un bar qui avait servi aussi de lieu de transaction occulte.  Il invita avec un geste de main le maitre jedi et il espéra trouver un marchand dans ce lieu malfamé. L'amphibien humanoïde pouvait aussi compter  sur le Gurlanin dans le cas d'un conflit  hasardeux. Nogget ne savait pas que Valaqil pouvait avoir plusieurs apparences et la force lui montrait que la moitié des métamorphoses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre entre mecano' [PV Nogget Hawk] Mar 2 Juil - 23:20

Il s’agissait d’un Mon Calamari et apparemment il n’était pas avec ceux qui en avaient avec lui, puis il lui lança de manière humoristique :

"Je viens juste voir le spectacle comme toute le monde mais je constate que vous jouez uniquement pour les résidents de cette aile. Je vous invite à boire un verre à votre succès alors qu'en pensez vous ?"

La maitre jedi se sentait toujours aussi mal sur cette planète et ne voulait pas y rester plus longtemps mais il ressentait quelque chose ici, quelque chose de proche. Puis en se concentrant légèrement il comprit de quoi il s’agissait le Mon Calamari qui lui avait adressé la parole à l’instant, il était sensible à la force et au vue de son aura et de son influence il paraissait l’avoir « travaillé » et savoir l’utiliser. Il ressentit aussi une certaine curiosité provenant de lui et une légère hésitation, il essayait dans savoir plus sur le jedi, et encore une fois son dont d’empathie l’avait transformé en aimant à sensible.

Regardant la main tendue du Mon Calamari il se demanda s’il devait accepter l’offre de l’amphibien ou bien s’il devait la rejeter pour pouvoir enfin partir d’ici. Hélas sa curiosité fut plus forte et il suivit alors l’amphibien. Il faisait la paire tout le deux, un Mon Calamari une espèce d’amphibiens et Valaqil qui lui avait actuellement une apparence de Khil, une espèce dont la tête était celle d’un poulpe.
Ils entrèrent alors dans le bar et se dirigèrent vers une table éloigner afin d’être tranquille.

-Que me voulez-vous ? Pourquoi m’avez-vous invité ici ?

Il parlait avec une voix de Khil en effet il préférait ne pas user de la télépathie qui aurait tout de suite démontré qu’il était un utilisateur de la force et sous cette forme il n’avait pas accès à sa « vrai voix ».

-Si vous voulez discuter avec moi je préférerais que nous allions dans un endroit plus calme et où il y a moins de monde.

En effet même si ce bar n’était pas rempli il y avait tout de même des personnes à l’intérieur et Valaqil ressentait toujours les émotions ambiantes comme un poids  qui l’empêchait de vraiment pouvoir se concentrer. Sentant tout de même quelques émotions négatives qui autour de lui il décida de sortir son arc à impulsion d’onde et se mit à le tenir fermement dans sa main droite près à faire feu. Néanmoins il sentit ces émotions négatives se dissiper peu à peu, surement que la vue de son arme avait suffit à calmer quelque personne mal intentionné. Puis regardant le Mon Calamari il dit :

-Ce n’est pas une endroit très sur ici … Si vous connaissez un endroit calme et sur s’il vous plait il serait mieux d’y aller, je ne tient pas à avoir à me servir de ceci aujourd’hui …
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Rencontre entre mecano' [PV Nogget Hawk] Dim 14 Juil - 0:13

Nogget réfléchit à un endroit plus sur pour  le khil mais il ne connaissait pas cette partie là de cette planète. Il  eut une idée un peu folle et il pensa comme lieu tranquille le toit d'un bâtiment. Nogget sortit du bar pour trouver un lieu  plus appropié  pour  leur discussion privé.L'amphibien humanoïde  regarda autour de lui et il trouva un toit idéal pour pouvoir discuter tranquillement avec cette créature encapuchonnée. Il se doutait que le khil ne montrait pas ses aptitudes de Jedi et il devait proposer une alternative pour accéder à cet endroit. Le membre du Consortium de Zann arrivait  à peine se porter lui même dans les airs car cela demandait beaucoup de concentration.  Le mon calamari se rappela  alors  d'une invention qu'il eut fait quand il se rendit des  conséquences de son  auto-déplacement dans les airs sur son corps. Nogget avait pensé à une passerelle portative  de poche et il avait confectionné sous la forme d'un cube. L'amphibien  humanoïde  lui donna une capacité de chargement de  deux cents kilos et  elle put suivre Nogget  grâce à son nouveau datapad. Toutefois il utilisait celui-ci  dans les cas de remplacement car il n'avait pas encore trouvé de nouvelles fonctions.  Elle pouvait aussi amener directement la marchandise à son Bob Wing Stellaire avec un système de navigation intégré. Nogget  proposa  au maitre jedi  de sortit du bar pour  lui monter le lieu de leur discussion. Il s'agit d'un grand bâtiment  qui se trouva à une centaine de mètre pour parler  loin des  passants de cette rue. Nogget expliqua comment il allait accéder au toit du bâtiment. Il avait donné tous les détails  pour avoir une conversation  dans de bonnes conditions.

Le mon calamari attendit la réponse du khil dans sa suggestion  et il chercha dans les poches de sa  ceinture. Le cube  était accroché par un système de magnétisme et il tenait dans la main facilement.Le membrue du consortium de Zann sortit l'objet cubique  et il le montra à Khil pour prouver  ses dires. En attendant la réponse du maitre jedi, il  se demandait encore si c'était la  même créature que dans sa vision. Celle qui se trouvait devant lui portait les mêmes vêtements mais il ne voyait pas encore son visage sur le coup. Toutefois les propos du khil à sa question le rassuraient  et il se disait qu'il était tombé sur une créature assez précautionneuse. Nogget utilisait près peu  cette plateforme de poche et il essayait de se rappeler du fonctionnement. Il suffisait de faire une première pression pour augmenter le volume du cube et puis il fallait appuyer sur le boutton du milieu de chaque face. Le cube se dépliait  en plusieurs faces planes. On obtenait au bout de quelques secondes une petite plateforme de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre entre mecano' [PV Nogget Hawk] Dim 11 Aoû - 10:11

Le Gurlanin, attendait impatiemment la réponse de l’amphibien devant lui, pas qu’il était excité par ce qui lui arrivait, il avait juste envie de quitter la planète au plus vite. Sa discussion avec ce Mon Calamari, l’intriguait beaucoup et le problème n’étais pas là, c’était juste qu’il continuait encore d’être écraser par le poids des émotions et sensations de la planète et il lui était dur de vraiment ce concentrer ici.
Puis il décela, chez l’amphibien un certain embarras suite à la question qu’il venait de poser, puis peu après, il sentit que l’amphibien venait d’avoir une idée, une bonne idée bien qu’un peu folle d’après ce qu’il ressentait.
En effet l’amphibien sortit dehors avec Valaqil et regarda à plusieurs endroit, le maitre jedi vit qu’il regardait en hauteur et il rut une idée de celle de l’amphibien et il ne se trompa apparemment pas. Le Mon Calamari, lui proposa d’aller discuter sur le toit d’un immeuble, ceci sembla une idée assez bonne pour Valaqil et bien qu’il ne quittait pas la planète il allait quitter les foules et c’étai déjà une bonne chose.
Valaqil hocha la tête en signe d’acquiescement, puis sa mécano-chaise se rétracta juste après, les énormes « pattes » arrières se rétractèrent sur elle-même formant alors une coupole de chaque coté de l’appareil et de Valaqil. L’objet se mit ensuite à léviter, au même moment le Mon Calamari sortait un cube de sa poche.
Valaqil n’avait rien sentit émanant de lui à ce moment là, aucune émotions ni sensations, surement  que celles dégager par le reste de la planète les couvraient et ce ne pouvait être que ça. Alors que la mécano-chaise du maitre jedi rétracté en un siège de transport gravitationnel lévitait à un mètre du sol, Valaqil se concentra sur sa vision de force pour voir s’il y avait des personnes en haut de l’immeuble sur lequel il était. Ce fut quelque chose de très compliquer à faire, mais Valaqil ne vit aucune trace de vie biologique ou mécanique en haut, alors il sortit sa main droite par sa manche et pointa de son index le haut, il espérait que le Mon Cal allait comprendre son geste.
Son interlocuteur joua alors avec les faces de son cube qui s’agrandit de façon exponentiel, il se plaça dessus et la plate-forme nouvellement créer se souleva du sol, *Un ingénieur ? Je n’ai jamais vue pareil chose … ce petit à l’air doué …*. Le jedi était lui-même un ingénieur et un ingénieur des plus importants car ce que beaucoup et peut-être même le conseil jedi ignore, c’est qu’il est un maitre ingénieur Gree raison de son absence ces quarante dernières années. Pour lui ce petit objet était intéressant du point de vue galactique standard, mais il était aussi de son propre point de vue très archaïque comme toute la technologie galactique standard ou presque.
Ils se mirent alors tout les deux à léviter jusqu’en haut, il y avait au moins une centaine de mètre entre eux et le haut, c’était aussi une manière de voir des faiblesses ou des forces chez son interlocuteur, puis pour tester la machine du Mon Cal il accéléra violement avec sa mécano-chaise alors qu’ils étaient tout deux environs à dix mètres de hauteurs, il parvint à gravir les 90 mètres restant en environs cinq secondes, un exploit pour les machine du reste de la galaxie, pour lui quelque chose de normal.
En arrivant alors en haut de l’immeuble il se plaça à un endroit, son véhicule se posa sr le sol et il resta ainsi jusqu’à l’arriver de l’amphibien. A cette hauteur il se sentit beaucoup plus calme vis à vis de la planète et c’était tant mieux. Dès l’arriver du Mon Calamari Valaqil utilisa la télépathie pour lui dire :

-Bien, ici nous pouvons alors parler beaucoup plus calmement. Je sais que vous avez travaillé votre maitrise de la force et je me doute bien que vous avez découvert que moi-même je la maitrisais. Au passage, très belle machine que vous avez faites, je ne m’attendais à ce que tu sois un ingénieur. Avant toute chose, je me nomme Valaqil’del’Samael, je suis un jedi et moi aussi un mécanicien. Maintenant à vous, et je souhaiterais que vous me disiez pourquoi vous vouliez me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Rencontre entre mecano' [PV Nogget Hawk] Dim 25 Aoû - 6:31

Nogget  présenta le sabre laser à deux lames  et il appuya sur le bouton du manche. Deux lames rouges sortirent des deux bouts. Un petit bruit de bourdonnement se fit entendre et le membre du Consortium réappuya pour faire rentrer les faisceaux. il commença par expliquer  ses attentes envers Valaqil del Samael et il aborda un ton diplomatique pour avoir un avis positif du maitre jedi :

" Voilà j'ai  récupéré récemment  cette arme et je veux la modifier pour la manipuler  aussi facilement que vous les jedis. J'ai mon idée  en dividant  en deux armes distinctes et je me demande votre conseil  pour trouver des gens qui sont spécialisés dans cette spécialité. La première arme est assez originale et elle permet d'avoir une portée pour éliminer les adversaires de grand taille. La seconde  je vais demander les conseils de la personne que vous allez me  recommander. "


Le membre du consortium de Zann commença à visualiser son arme dans sa tête. Le maitre jedi pouvait voir dans la tête de mon calamari  une large lame qui avait une forme pointue de couteau géant constitué par un faisceau rouge. La manche de l'arme était la même qu'un sabre  mais sa longueur  dépassait à peine celle de  la main.

Nogget ne savait pas encore ce qu'il voulait pour la seconde arme. Il attendait beaucoup de la part de Valaqil. Cenpendant l'amphibien humanoïde imaginait quelque chose très maniable  pour utiliser éventuellement dans le cadre  de la maintenance sur son vaisseau. Il attendit la réponse du Gurlanin et il repensa à la première arme. Il se voyait déjà en possession de cette nouvelle  acquisition et il savait qu'il devait avoir un peu d'exercices. Il voulut demander une leçon de  maniement d'arme tranchante auprès du maitre jedi. Il demandait juste les rudiments de base en parade et contre -attaque.

L'amphibien humanoïde voulait faire cette demande  particulière après avoir eu sa réponse concernant les mécaniciens  spécialisés. Le membre du consortium de Zann demanda une autre question  concernant la spécialité du maitre jedi. Nogget s'en voulut de ne pas poser cette interrogation en premier. Il  se posa sur sa plateforme de poche comme une chaise  et  il entendit les réponses du Gurlanin. Il fut surpris par les  propos du maitre jedi et il remercia la force de lui faire rencontrer un être  si particulier. Il tendit la main  vers Valaqil pour signifier son remerciement  et il activa son dispositif pour remettre sa plateforme portative sous sa petite forme cubique. Il était prêt à suivre  Gurlanin.

Nogget  esperait avec ces deux nouvelles armes et il pourrait effectuer des missions de grande importance. Il voulait montrer à sa chef  que son expérience professionnelle  venait prouver sa valeur pour monter dans la hiérarchie  du Consortium de Zann. Le mon Calamari  avait oublié de demander une expertise sur le datapad grillé lors de sa précédente mission. Il  allait questionner le maitre jedi sur du matériel technologique basique pendant le chemin.

ps: voici l'arme en image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre entre mecano' [PV Nogget Hawk] Lun 26 Aoû - 0:39

Valaqil toujours transformer en Khil et assit sur sa mécano-chaise regardait l’étrange Mon Calamari à la peau noir sortir un sabre-laser, un double qui plus est, il appuya sur un bouton et les deux lames en sortirent, puis il réappuya sur le bouton et les deux lames disparurent.

-Voilà j'ai  récupéré récemment  cette arme et je veux la modifier pour la manipuler  aussi facilement que vous les jedis. J'ai mon idée  en divisant  en deux armes distinctes et je me demande votre conseil  pour trouver des gens qui sont spécialisés dans cette spécialité. La première arme est assez originale et elle permet d'avoir une portée pour éliminer les adversaires de grande taille. La seconde  je vais demander les conseils de la personne que vous allez me  recommander.

Valaqil le regarda et réfléchit un peu, le Mon Calamari se servait de sa plate-forme comme d’un siège afin de se sentir plus à l’aise, il était apparemment très exciter à l’idée de recevoir cette nouvelle arme et de pouvoir surement grâce à elle monté en grade apparemment, dans son organisation, Valaqil fut étonner lorsque son empathie de force décela l’une des grandes idées le Consortium de Zann. Apparemment il en faisait partie ou allait l’attaquer pour obtenir une monter en grade, il semblerait plus juste de penser qu’il en faisait partie et que grâce à ça il allait pouvoir monter en grade à l’intérieur du consortium. Valaqil usa de la télépathie pour lui répondre :

-*Bien d’abord j’aimerais savoir comment tu t’es procurer cette arme, bien qu’en voyant la lame je me dis qu’il ne peut s’agir que de l’arme d’un ex-sith. Ensuite je serais ravis d’améliorer ton arme mais je pense vus comment tu as réagis en allumant l’arme ou plutôt comment t’es muscles ont réagis tu n’es pas habituer à un sabre-laser donc un double tu risquerais de te tuer tout seul plus qu’autre chose. Néanmoins tu m’intrigues et donc j’accepterais peut-être de t’aider à maitriser ce genre d’arme … néanmoins si je dois la modifier soit je le ferais seul de mon coter ou soit tu m’emmène avec toi dans tes appartements si tu en as ici ou ton vaisseau. Au passage je sais que tu fais partie du Consortium de Zann.*

Valaqil venait de lui claquer tout ce qu’il savait en pleine face, le Mon Calamari allait surement en être quelque peu déstabilisé. La réponse et les actions du Mon Calamari allaient ici être décisives pour la suite des évènements.

PS : Désoler pour ce poste très très très court mais il n'y a franchement rien de plus à dire ou à faire donc même si je le voulais vraiment je ne pourrais pas grappiller de lignes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Rencontre entre mecano' [PV Nogget Hawk] Mar 3 Sep - 5:59

Nogget fut surpris par le fait que le maitre jedi lui annonça son appartenance au consortium de Zann. Le mon calamari pensait qu'il s'agissait que cette information sûrement venait lors du grand rassemblement faite par Tyria. Il ne voulait pas faire venir le mécano Gurlanin dans le Bob Wing Stellaire et il estimait que la modification necessitait pas une présence dans son vaisseau. Le membre du Consortium voulait bien expliquer l'origine de la possession d'un sabre laser à double lame. Il comprit l'utilisation d'une telle arme modifiée nécessitait un exercice de longue haleine et il était prêt pour faire un entrainement physique specifique. Nogget attendait beaucoup de Gurlanin pour la seconde arme et son esprit commençait à visualiser un début d'image encore floue. Il devait maintenant répondre à Valaqil et il commençait avec un ton plus commun:

« Merci pour votre aide , j'ai obtenu cette arme lors d'une mission de manière toute à fait hasardeuse. Vous comprenez que je ne peux en dire plus, comme vous l'avez dit je fais parti du Consortium de Zann. Pour ce qui concerne l'arme je préfère que vous fassez votre activité de votre côté. Une fois finie, avec la seconde je pense que vous trouverez quelque chose qui me corresponde.Voici les coordonnées de ma comlink quand vous aurez fini, je reste dans le coin car j'ai d'autres appareils à faire réparer. Ils demandent une main d'oeuvre moins qualifiée et je ne veux pas vous en demander trop. Alors qu'en pensez vous de ma réponse ? »

Le membre du Consortium ne pensait que le maitre jedi allait lui même faire la modification et il était ravi de cette surprise. Sans se rendre compte, l'esprit de l'amphibien humanoïde dessina une forme d'arme assez particulière et elle permit de tirer des salves de laser à distance. Nogget imaginait une longue trainée qui se déplaçait à la même vitesse que celui d'un blaster. Toutefois elle semblait traverser les champs de force des droïdes de combat. L'arme se présentait sous la forme d'un bracelet et quand on l'amenait vers elle se transformait en coup de poing américain en forme de croissant de lune. Nogget arrêta sa rêverie et il comprit son arme servait seulement pour le tir à distance. Elle lui permettait d'être un sniper et toucher des cibles très protégées mais comme toute arme de sniper elle ne tirait pas par rafale. Nogget se demandait comment cette arme pouvait transpercer un bouclier de force. Il émit une supposition avec son utilisaton de la force mais il sut que cela demanda beaucoup d'energie pour lui.

Nogget savait quel genre d'arme pouvait être la seconde et il ne se doutait que Valaqil le savait lui aussi grâce à la force.L'amphibien attendit la réaction du maitre jedi sur ses propos. Le membre consortium comptait faire réparer son datapad pendant que Valaqil faisait ses deux nouvelles armes.Il comptait regarder les toutes dernières technologies interdites vendues dans ce marché malfamé. Nogget ne pouvait pas les acheter car son compte en banque ne lui permettait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre entre mecano' [PV Nogget Hawk]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre mecano' [PV Nogget Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Nar Shaddaa [Hors-la-loi]-