-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions en vu d'une préparation de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kanos
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeMar 23 Juil - 0:18

Bonjour,

Je viens auprès de vous afin d'obtenir quelques renseignements dans l'optique de m'inscrire et de créer un personnage. Mais avant toute chose je tiens à vous féliciter pour votre immense travail ainsi que pour la longévité de votre forum dans un contexte où les forums rps ont tendance à disparaître au bout de 6 mois.

Maintenant les questions:

- Je souhaite faire un pirate indépendant et libre comme l'air, jusque là je pense qu'il n'y a pas trop de problèmes ^^. Mais j'aimerais qu'il possède un certain passif (mon avatar serait Jim Raynor de Starcraft II et comme on peut le voir il est marqué Wink), et plus particulièrement il aurait déjà un vaisseau ainsi qu'un équipage.
=> Questions: Est-il possible de posséder dès le départ ce passif (j'ai cru comprendre que oui avec le système de rang). Si oui il me faudra au minima le rang 4 ou 5 ? Suivant le rang que j'ai est-il possible d'avoir ce vaisseau ? (th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/196/f/9/ironhand_by_karanak-d57bd4z.jpg) Ou bien sort-il trop du cadre STW ou est-il trop gros ?

- Toujours en rapport avec le background de mon personnage, j'aimerais qu'il soit pourchassé par une chasseuse de prime intrépide et vicieuse avec qui il jouerait au chat et à la souris. (et donc Jace aurait une grosse prime sur sa tête - je compte lui faire attaquer Empire et République indifféremment -) :p
=> Questions: Est-il possible d'avoir un lien avec un personnage joueur dès le début ? De partager des racines pouvant aller directement dans le passé des deux protagonistes ?

- Rapport avec l'armement cette fois-ci, j'ai remarqué la présence du consortium de Zann ainsi qu'une partie des vaisseaux de ce dernier mais rien en ce qui concerne la technologie des tourelles à hyper vélocité, des canons plasma ou encore des missiles boras?
=> Questions: Qu'elles sont les technologies non présente ?

- Enfin question un peu Hors Perso, je suis codeur et j'ai l'habitude de me faire des codes pour mes fiches rp et autres.
=> Question: Est-ce autorisé ici ?

Voilà, merci de m'avoir lu et du temps que vous avez pris pour moi.

PS: J'ai encore des questions mais je ne m'en souviens plus. Je m'en rappellerais surement plus tard. Désolé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeMar 23 Juil - 1:10


Bonjour et bienvenue sur Destiny.

Je vais répondre à toutes tes questions point par point et si une des mes réponses n'est pas claire n'hésites pas à redemander il n'y a aucun soucis =).


- Concernant ton personnage tu peux prendre l'avatar qui te convient tant que celui-ci est libre évidemment. Concernant le passé de ton personnage tu es libre de le faire à ta guise (passé, présent et ambitions futures), on privilégie la liberté de création.
Concernant ton Rang ça dépendra des actes qu'il a accomplies, pour ce que tu demande je te conseille le Rang III ou IV pour que ça passe.
Concernant le fait que tu ais un équipage cela dépendra du nombre que de personne que tu demande, le staff étudiera la question en fonction de la fiche.
Pour le vaisseau à présent il est non-conforme au règlement sur les vaisseaux qui stipule que les vaisseaux doivent appartenir à l'univers de Star Wars

- Pour le fait que tu sois pourchassé par un(e) Chasseur(se) de primes du forum il n'y a pas de problème, à toi de te mettre d'accord avec une personne via MP et ensuite de vous mettre d'accord sur les passages le ou la concernant dans ton histoire.

- Nous n'avons pas définie de technologies non-présente car là encore la liberté de création serait diminuée, on a déjà cadré beaucoup de choses évitons d'en faire trop ^^. Tant que la technologie est de l'univers SW, que tu cites ses sources si elle est rare et qu'elle n'est pas capable de faire des miracles incroyables (car ce genre de technologie étant très cher seule les grande puissances l'ont) c'est bon.
Là encore c'est à voir avec ton histoire.

- Le codage est autorisé sauf pour la fiche de présentation, le modèle est défini par défaut et doit être utilisé tel qu'il est. Concernant tes fiches de liens, perso etc tu peux faire comme tu veux.


Voilà je pense n'avoir rien oublié.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas =)

Bonne journée.
Cordialement
Eleanor
Revenir en haut Aller en bas
Kanos
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeMar 23 Juil - 1:28

Merci pour ta réponse claire et rapide. =)

- Le vaisseau doit donc posséder l'ossature d'un vaisseau crée dans Star Wars... Mais cela ne bloque-t-il pas la création de vaisseau unique ? Certes on peut personnaliser les vaisseaux existants. Mais on ne peut pas dire qu'un armateur privé en a fait construire pour lui ou qu'un vieux vaisseau à été retrouvé dans une décharge non ?
Sinon, avez-vous une classe limite de vaisseaux pour les hors-la-loi ?

- D'accord, je n'ai plus qu'à faire une chasse aux chasseurs. x)

- D'accord, les technologies dont je parlais dans mon post précédent sont tiré de l'extension le Consortium de Zann du jeu pc Empire At War.

- Pour le codage pas de soucis. Au passage, si besoin je pourrais coder un peu pour vous (Pseudo: Ansuz).

- Question pour un petit plus: Je peux dresser un Vornskr ? (à l'image de Talon Karrde)

Encore merci. =)
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeMar 23 Juil - 1:43

Toujours point par point :

- Le soucis de la création de vaisseau unique est que si on l'autorise nous pourrions voir beaucoup de choses arriver, c'est pour ça que le staff à cloisonné les vaisseaux et en a défini pour tout les groupes pour éviter tout débordements (certes ce n'est pas l'envie de tout les joueurs) mais ainsi nous somme sûr de ce que nous voyons.
Tu as 1001 manières d’acquérir un vaisseau (décharge, construction sur un chantier naval etc) après tu peux le modifier tant que c'est raisonnable.
Nous n'avons pas défini de classe particulière tout dépend du Rang de la personne et de sa demande en terme de vaisseau.

- Pour la technologie je le sais mais si tu en fais venir d'autres essaye de signaler d'où elles viennent.

- Pour le codage merci, mais ce n'est pas la peine, je code l'ensemble du forum en CSS, HTML et Javascript le tout lié, là-dessus je suis blindée donc pas la peine ,)

- Si c'est expliquer comment tu as fait pourquoi pas.

Cordialement
Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
Kanos
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeMar 23 Juil - 1:58

- Ok c'est logique. Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas avec les rangs. Ok on choisit un rang et on l'obtient ou non suivant la qualité de sa fiche et on le garde ou non suivant la qualité de ses rps. Mais est-ce que la vitesse de réponse joue-t-elle ?

- Pas de soucis la-dessus.

- Mince moi qui comptais corrompre le staff à coups de codes *va devoir trouver autre chose* x)

- Pas de problème la-dessus non plus.


Merci pour ces réponses.
Je pense que pour moi le plus dur sera de trouver le vaisseau que j'ai besoin dans mon histoire et qui correspondra au rang qui me sera attribué.

Pour l'instant je n'ai plus de question. Je vais donc de ce pas commencer ma fiche.

Encore merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:08

- Si la vitesse de réponse influait sur le Rang nous n'aurions aucun membre ^^. Tout le monde à une vie à côté, autant privilégier le contenu que la vitesse d'écriture d'un post. Tant que la personne n'attend pas un mois entre deux réponses ^^

- A là-dessus tu pourras pas me corrompre j'adore coder j'y passe mes nuits et ça me détends ^^, en clair je suis pas prête à lâcher mon poste de codeuse du forum ^^


De rien. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kanos
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeMar 23 Juil - 2:11

- Ouf, à un moment j'ai cru que mais non ^^

- Il y a bien des façons de corrompre Twisted Evil 
je dois avoir des cookies je crois Rolling Eyes 

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeMar 23 Juil - 6:59

Bonjour,

Je crois qu'Eleanor à répondu à toutes tes questions, au passage, merci pour les compliments sur le forum ^^
Si tu ne vois pas d'autres questions je vais verrouiller le topic.

PS : Si tu le souhaite je peux être cette chasseuse de primes qui te harcèle, on verra ça par mp quand tu sera inscrit si l'idée te tente ^^

Cordialement,
Lola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Kanos
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:05

Bonsoir,

De rien, c'est amplement mérité crois moi. ^^

Il me reste une petite dernière question concernant le vaisseau, j'ai établie une liste de vaisseaux et j'aimerais savoir lequel puis-je prendre dans cette dernière. Ces derniers respectent théoriquement la réglementation du forum (l'équipage ne dépasse pas 20 membres, ce n'est pas un cuirassé, etc etc.).
Serait-il possible d'avoir un avis ? Tout en sachant que n'importe le vaisseau prit il sera customisé dès que possible ^^.

Ils sont déjà trié par ordre de préférence personnel, si cela peut aider ^^

starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-yz2500.html
starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-gozanti.html
starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-gunship-vigo.html
starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-luxe3000.html
starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-e9.html


PS: Pourquoi pas, ton personnage semble suffisamment retors et ne pas aimer se faire sortir du jeu. Very Happy

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:37

Pour les HLL, nous en avons discuté le YZ-2500 à été retenu.
Attention s'il est personnalisé cela devra apparaitre en remplissant le formulaire demande de vaisseau avec les modifications apportées (il sera alors accepté ou refusé c'est selon l'avis du staff)

Concernant la technologie que tu emploiera ici, elle devra être expliquer dans ta fiche, mais le staff sera très pointilleux dessus pour un respect de cohérence et ne pas tomber dans le grosbillisme (Tyria, la modo des HLL et moi-même y veilleront d'une façon très rigoureuse).


Sur ce je pense que tout est dit et tu as toutes les cartes en mains pour pouvoir faire ta fiche.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kanos
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:07

Merci pour m'avoir permis d'obtenir le vaisseau en première position. Concernant la customisation ne t'en fais pas j'indiquerais où et comment j'obtiendrais les différemment éléments. Cela ira du simple énoncé au rp avec un marchand d'arme ou un membre d'un groupe hors-la-loi normalement.

De plus, pour les types d'armements je ferais attention à rester dans la logique de mon pirate ainsi que dans la disposition de mon vaisseau.

Je vous remercie de toutes vos réponses et pour l'instant je n'ai plus de questions. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanos
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:56

Bonjour bonjour, c'est encore moi Razz

J'ai une petite question sur les rangs.

"Pour un rang III, le niveau rp est bon et les descriptions de la fiche de présentation doivent faire 25 lignes au minimum."

Quand on parle de du nombre de lignes on parle de quoi exactement ?
- Le nombre total de lignes sur l'ensemble de la fiche ? (mental/physique/histoire)
- Le nombre total de lignes sur le physique combiné au mental ?
- Le nombre total de lignes sur le physique et le mental ?
- Le nombre total de lignes sur chaque partie ?
- Le nombre total de lignes de l'histoire ?


Je pense que c'est la troisième possibilité mais pas sur ^^".

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:19

Bonjour.

Le nombre de lignes demandés pour chaque partie de la fiche est mentionné pour chaque partie.
cf ce lien : http://www.starwarsdestiny.net/t8-presentation-type

Tout y est expliqué pour chaque partie.

Cordialement
Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
Kanos
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:32

J'ai bien vu le nombre minimum pour chaque partie dans la fiche de présentation.

Ce que je souhaite avoir c'est plus de précisions sur ce qui a été écrit sur le nombre de ligne en rapport avec le rang dans ce post. -> http://www.starwarsdestiny.net/t263-les-rangs

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:47


Rien de plus simple ^^ :

Chaque description doit faire 25 lignes respectivement, seul les points forts et faibles échappent à cela puisque simplement une phrase explicative est demandée pour chaque point énoncé.

Voilà, normalement tu as tous ce qu'il te faut pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vu d'une préparation de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Espace renseignements :: Les Questions Résolues-