Partagez| .

La reprise de Tython [Pv Elah Cyneel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: La reprise de Tython [Pv Elah Cyneel] Mar 23 Juil - 10:31


Sa mission d'exploration et d'éclaireur étant terminée, Eleanor avait envoyé un appel au Temple Jedi pour signaler à Maître Elah Cyneel de la rejoindre sur Tython. Eleanor avait confié à sa meilleure amie le soin de l'aider à reprendre pied sur la planète qui avait vu tant d'histoire pour l'Ordre Jedi. Eleanor voyait aussi en cette mission un moyen de passer au peu de temps avec Elah, de discuter avec elle et de se retrouver pour travailler en commun. Elle n'avait jamais oublié leurs années d'études où les deux jeunes apprentis qu'elles étaient allaient étudier en cachette pour satisfaire leur soif d'apprendre. Elles étaient devenues vite inséparables et Eleanor avait toujours eu énormément de plaisir à travailler et à effectuer des missions en compagnie d'Elah jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Depuis maintenant de nombreux mois Elah était revenu chez les Jedi et malgré son côté un tantinet frivole elle demeurait une des Maîtres les plus sages de l'Ordre Jedi. Eleanor appréciait aussi que sa meilleure amie est ce côté si léger et non conformiste, elle montrait un autre aspect de l'Ordre Jedi, quelque-chose de plus léger et pas toujours à cheval sur les règles. Eleanor partageait aussi avec sa meilleure amie l'avis d'être sur le devant du conflit Galactique et de ne pas laisser la République se battre seule, les deux jeunes femmes voulaient voir les Jedi forts sur leurs positions et voir l'Ordre affronter ses ennemis avec force et une volonté de fer inébranlable.

Avec la création d'un avant-poste sur Tython les Jedi remettraient un pied sur la planète, commenceraient le travail de reconstruction et la position de la planète serait un atout majeur pour éviter que les Impériaux ne la capture. Étant située dans une zone difficiles d'accès Eleanor avait prévu de placer des défenses antiaérienne et aussi de travailler de concert avec la République pour, en cas d'attaque, qu'il y ai des vaisseaux Républicains qui emprisonnes les Impériaux les obligent à affronter deux fronts sans possibilités de repli ou alors ils s'enfuiraient dans des trous noirs ce qui signifierait la destruction de leur flotte. La Jedi comptait beaucoup sur de nombreux effets de surprises, des attaques éclairs, des défenses dynamiques et non statiques, des encerclements ou encore des assauts coordonnés et organisés avec les commandants Républicains pour vaincre l'Empire. Elle avait croisé de nombreux soldats courageux et prêts à se battre pour la République, aucun des soldats n'était prêt à abandonner son poste, ils voulaient combattre et malgré la force Impériale la République encaissait le choc et avait, à l'instar de son opposant, ses victoires et ses défaites.

En prenant Tython Eleanor espérait avoir une position forte pour les Jedi et la République, garder une partie des systèmes du Noyau pour parvenir à attirer l'Empire dans des pièges qu'elle tendait au fur et à mesure du temps. Durant sa longue convalescence où elle n'avait été quasiment pas vu dans le Temple Jedi Eleanor avait travaillé à distance, réunissant du matériel, coordonnant des objectifs et m'étant en place des stratégies défensives et offensives pour faire mal à l'Empire. Bien que les Jedi ne tuent pas et doivent privilégier la paix et la diplomatie aux armes, la Jedi avait laissé de côté la diplomatie à de nombreuses reprises pour prendre le chemin qu'avait suivi Revan en son temps, un chemin dangereux mais efficace dans la guerre. Elle ne craignait pas de ne pas faire preuve de douceur et pitié envers les Impériaux, la plupart des commandants ennemis n'avaient aucun sens de l'honneur ni même de pitié pour leur opposants et dans ce cas-là Eleanor ne craignait pas de donner son feu vert pour que les Jedi et les soldats Républicains ne fassent pas de pitié envers leurs ennemis. Avoir pitié d'un ennemi qui n'en a aucune pour vous est s'assurer de la défaite.

Elah avait grosso-modo le même raisonnement qu'Eleanor, malgré qu'Elah est une ancienne Dame Noire des Sith, Eleanor ne la rabrouait jamais, elle la conseillait simplement sur comment rester dans la Lumière en cas de besoin, mais jamais elle n'allait harceler Elah. Le côté Obscur pouvait toujours corrompre mais Elah avait montré sa maîtrise sur lui et non pas l'inverse ce qui montrait qu'Elah était une grande manipulatrice de la Force, bien-sûr Eleanor interviendrai auprès de sa meilleure amie si elle la voyait de nouveau basculer vers le Côté Obscur. La mission d'aujourd'hui était autant d'ordre stratégique pour la guerre, pour offrir un nouveau point de ralliement aux Jedi en plus de celui qu'elle mettait au point avec Maître Greystone et en même temps cela lui permettrait de retrouver le plaisir d'une mission avec Elah, car un bon duo est toujours efficace.


Durant les heures qui suivirent l'appel Eleanor continua de fouiller les ruines et HK-47 amena l'Ebon Hawk sur une zone dégagée à côté des ruines puis il commença à débarquer une partie du matériel qu'Eleanor avait apporté avec elle, ils disposaient pour commencer une sorte de campement de fortune fait de d'une tente et de caisses qui allaient être déchargé plus-tard. Eleanor ne dormirait pas dans son vaisseau car elle l'avait chargé jusque dans ses cabines de matériel et dormir avec Elah ne la gênait pas, entre amie on s'en moque.

La Jedi revint de ses explorations et trouva HK-47 qui avait déjà bien monté le camp, c'était assez rudimentaire comme du camping mais d'ici quelques jours ça prendrait plus de forme. Pour l'instant la discrétion devait être le maître mot de la mission.


« Déclaration : Maître j'ai monté la tente et le radar qui nous permettra de détecter les éventuelles présences ennemies! Cette nuit je me rendrais au point opposé au notre de la planète ainsi qu'au pôle pour placer nos trois autres rade et ainsi nous balayeront 100% de la planète. J'ai paramétré l'ordinateur pour qu'il puisse nous donner tout les signaux et les identifications possibles! »

« Parfait! Elah ne devrait plus tarder! »

« Interrogation : Cette nuit vous serez seules, voulez-vous que j'installe une tourelle de soutien légère? »

« Uniquement si tu as le temps sur les tâches prioritaires qui sont le balayages des zones et de la répulsions des prédateurs! »

« À vos ordres Maître!
Déclaration : Je dois dire que mon centre de comportement jubile que l'avant-poste sur Tython se concrétise! Heureusement que Maître Cyneel nous accompagne et non pas les Mandaloriens de Maître Greystone! Au moins Maître Cyneel à l'esprit réaliste et sait quand faire preuve de de volonté et de fermeté! L'Empereur peut trembler, nous allons lui poter le cul! »

Eleanor laissa un sourire se dessiner sur son visage, la légèreté de son droïde lui faisait du bien et puis elle savait qu'Elah était appréciée de HK-47 alors que Maître Greystone s'était l'inverse, au moins cela éviterait les joutes verbales entre son droïde et un autre Jedi. Eleanor ôta sa cape pour aller s'asseoir devant l'ordinateur de contrôle de la défense du campement et des radars. Ces radars pouvaient balayer une surface de 26% sur une planète de la circonférence de Tython, d'où l'intérêt dans avoir quatre. HK-47 les emporteraient aux points clés et cela permettrait aux petits groupes de ne pas être surprit le temps qu'un meilleur radar soit monté.

Devant son écran Eleanor tapait des lignes de codes pour relier les radars, faire un peu d'informatique la changeait un peu, elle pianotait tranquillement quand elle entendit un bip sonore signifiant l'approche d'un vaisseau qui s'avéra être celui d'Elah. La Jedi bascula sur la fréquence de son amie.


« Elah! Nous n'attendions plus que toi! Je t'envoie les coordonnés du camps! »

Elle lança un sourire à son amie et lui envoya le tout. Elle coupa ensuite la conversation pour terminer de taper sa ligne de codes le temps qu'Elah arrive et se pose. HK-47 lui fit des signes pour qu'elle se place non-loin de l'Ebon Hawk. Eleanor termina se qu'elle était en train de faire et alla saluer Elah qui descendait de son vaisseau.

« Coucou Elah! »

La jeune femme était la seule avec qui Eleanor était aussi décontracté, elle se laissait aller, sourirait et avait des attentions plus prononcées que quand elle en public ou au Temple. Elle connaissait Elah depuis plus de trente ans, c'est un peu normal qu'elle soit comme avec elle. Eleanor offrit à sa meilleure amie un sourire en l'embrassant rapidement sur le coin de ses lèvres et l'étreignant gentiment. De petites attentions gentilles envers sa meilleure amie.

« Je suis ravie de te voir! Nous avons déjà commencé à nous mettre en place! Tu m'excusera mais pour moment notre toit c'est une tente! J'ai chargé mon vaisseau pour qu'on fasse qu'un voyage et du coup il n'y a plus une couchette de libre! J'espère que ça te gêne pas! Sauf si tu veux dormir assise dans un siège du poste pilotage... »

Elle lui lança un sourire complice.

« HK-47 commence à décharges radars restant et montes-les! Tu prendra la moto-jet cette nuit pour aller plus vite! »

Le droïde acquiesça et ce mit au travail immédiatement. Eleanor fit signe à Elah de se mettre à l'aise car il était temps de travailler.

« On va bien dormir cette nuit, on a du pain du la planche! Il faudrait commencer à monter les défenses du camps (tourelles, champs répulseurs électriques etc.). Je te laisse t'installer comme tu veux dans la tente! J'ai pris la première qui me tombait sous la main et le plus discret du coup on dormira côte à côte! »

La tente avait une chambre au fond relativement spacieuse et un espace avancé pour se protéger de la pluie et y placer l'ordinateur gérant le campement en attendant de mettre en place les abris plus sophistiqués. Toutefois Eleanor voulait qu'avant tout le camps soit protéger un maximum et commence à s'étendre petit à petit, les logements c'était très secondaires pour l'instant. Après un petit sourire à sa meilleure amie Eleanor alla installer le premier radar et le relier correctement.

Revenir en haut Aller en bas

La reprise de Tython [Pv Elah Cyneel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Tython [Jedi] :: Anciennes ruines Jedi-