-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mar'ev
Invité
avatar

Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga. Empty
MessageSujet: Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga. Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:03

Bonjour !

J'ai lu dans le Règlement qu'on ne pouvait pas incarner un personnage de la saga, mais peut-on y faire allusion dans notre histoire ? Plus explicitement, j'aurais aimé incarner le fils (que j'inventerais complètement) d'un commando clone (déjà existant). Serait-ce possible ?

Merci d'avance ! (Et j'espère ne pas avoir loupé quelque chose dans le règlement O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga. Empty
MessageSujet: Re: Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga. Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:47

140 après Yavin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar'ev
Invité
avatar

Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga. Empty
MessageSujet: Re: Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga. Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:13

Ha, comme quoi, j'ai loupé le plus important : la date -_-'
Merci de la réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga. Empty
MessageSujet: Re: Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga. Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:07

Bonsoir à toi ^^ !

Je me permet de te répondre vu que je suis la fondatrice de ce forum ^^ !

Alors nous sommes actuellement en +140 et je préfère éviter (même si ce sont des ancêtres etc) les fils de personnages connus de l'univers. Nous essayons de nous éloigner le plus possible de l'univers connu pour éviter d'éventuels problèmes temporels ou de cohérence. L'idée de ton personnage n'est pas faisable, je suis désolée.

J'espère avoir répondu à ta question. Si tu en as d'autres n'hésites pas, je suis la pour te répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Contenu sponsorisé



Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga. Empty
MessageSujet: Re: Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga. Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question : Allusion aux personnages déjà existants de la saga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question : Bug d'inscription
» Petite question
» P'tite question
» Question en vue d'une préparation de fiche
» Question en vue d'une préparation de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Espace renseignements :: Les Questions Résolues-