Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sith
Invité
avatar

Informations diverses Empty
MessageSujet: Informations diverses Informations diverses I_icon_minitimeSam 26 Oct - 15:09

Bonjour,

Premièrement, très beau forum, belle rédaction du contexte et beau dynamique du système de pouvoir!

Je dois admettre que ce forum est franchement particulièrement attirant et me donne l'envie de m'inscrire. J'aimerais toutefois avoir quelques informations qui m'aideront à me faire une vision juste de globale de ce forum.

J'aimerais savoir si le poste de Seigneur noir des Sith est toujours actuellement disponible, si oui, j'aimerais savoir ce que sont les prérequis pour créer un personnage de ce calibre. J'ai de l'expérience en rp et je suis du genre dédié à ce que je fais. Mise à part l'idée d'un seigneur noir des Sith, je suis un amateur du coté obscure et il est très certainement assuré que si je m'inscris, ce sera en étant un vilain Sith! À ce propos, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour les sith sur ce forum, ce que je veux dire par là c'est: Est-ce que la communauté Sith est ordonnée où est-elle divisé en quelques factions distinctes?

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses Informations diverses I_icon_minitimeSam 26 Oct - 22:11

Bonjour et bienvenue sur Destiny.

Merci, si le forum plait l'objectif du staff est atteint ^^


Je vais répondre à tes interrogations point par point et si quelque-chose n'est pas clair ou si cela fait naître de nouvelles interrogations n'hésites pas =).

Le rôle de Seigneur Noir est actuellement indisponible, pour prendre connaissance des Rangs disponibles vas sur ce sujet : Ordre Sith. Toutefois je précise que si tu t'inscris à un Rang inférieur tu pourras augmenter de Rang si cela est possible et si tu es actif donc pas de panique ^^.

Pour les prérequis sur Destiny elles sont quasiment identiques pour tous les Rangs : nous demandons un bon français dans les posts ainsi qu'une certaine longueur d'écriture (cela étant encore plus important pour les Rangs importants, le tout est expliqué dans le règlement et dans les descriptions des rangs).

Concernant le personnage en lui-même là-dessus le staff juge la fiche et transmets son avis sur les points lui semblant inappropriés ou méritant une explication pour que l'idée exprimée soit bien clair dans les esprits. Que ton Sith soit bon ou mauvais tant que c'est faisable il n'y a aucun problème (éventuellement si tu as un doute durant la rédaction de ta fiche tu peux envoyer un MP à un des membres du staff et celui-ci t'éclaira soit en te redirigeant vers quelqu'un en son sein plus qualifié soit en t'aiguillant pour que tu ne trompes pas).

Concernant les Sith et la castre actuellement en place, les Sith sont réunis autour de l'actuel Seigneur Noir et donc il n'y a pas de petites factions. Les raisons à cela : pour éviter que tout le monde veuille créer de petits groupes ce qui est difficilement gérable et également pour ne pas privilégier quelqu'un, la suivante étant que les Sith sont alliés à l'Empire et ceux-ci ayant gagné la guerre ils sont à l'apogée de la puissance du coup pour l'instant il n'y a aucune véritable raison à l'émergence de factions Sith (petites ou grandes) autre que celle en place.


Voilà, je pense n'avoir rien oublié, si besoin n'hésites pas à poser tes questions nous y répondrons le plus tôt possible.
Sur ce bonne journée.

Eleanor Yunstar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses Informations diverses I_icon_minitimeDim 27 Oct - 3:16

Merci beaucoup pour cette rapide réponse à mes interrogations! En lisant les postes qu'il y avait de disponible, j'ai remarqué ce merveilleux personnage qui me semble très intéressant à incarner. J'ai lus la fiche de Dark Kousen (un sith de niveau 3) et je me demandais si il serait possible d'avoir plus d'information: Par exemple, qui l'a réprimandé après ses nombreux échecs? (Le conseil noir ou le seigneur noir des sith lui-même ou autres?) Est-ce qu'il a rencontré plusieurs Jedi (joueurs) sur ce forum durant sa «grande » croisade? Et pour finir, est-ce qu’il peut évoluer à un rang supérieur même si c’est un personnage préfabriqué? (en cours de jeu, bien-sûr.)

Oh, et pour finir, est-ce qu’il est possible même si ce personnage est déjà de niveau 3 qu’il puisse trouver un nouveau maître afin d’un jour pouvoir lui-même devenir un seigneur sith. Si oui, est-ce qu’il y aurait des intéressés?
Merci encore pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses Informations diverses I_icon_minitimeDim 27 Oct - 5:28

Si tu as trouvé ton bonheur dans les PVs c'est parfait.

Ayant créé ce personnage moi-même je te suggère que nous voyons tout les détails pour celui-ci par MP (MP que je t'enverrai d'ici ce soir pour répondre aux questions que tu as posées ici).


Le seul point que j'aborde est sur le besoin d'avoir un Maître pour monter en grade qui est inutile, étant Rang III tu peux être élevé autrement qu'en détrônant quelqu'un ou en suivant un Seigneur déjà en place, les nouveaux pouvoirs acquis lors de la monté en grade sont considérés comme appris progressivement par la personnage durant ses RPs (même si ceux-ci ne sont pas évoqués)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses Informations diverses I_icon_minitimeDim 27 Oct - 17:14

D'accord, alors j'attendrais le mp avec avidité! ^^ J'ai déjà commencé la fiche (sur Word) mais j'éditerais selon les informations que vous m'enverrez sur le personnage. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses Informations diverses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Espace renseignements :: Les Questions Résolues-