-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Possibilité de créer un ange de iego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valaa
Invité
avatar

Possibilité de créer un ange de iego Empty
MessageSujet: Possibilité de créer un ange de iego Possibilité de créer un ange de iego I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 5:08

Bonjour,
Je refais mon message parce que je ne le retrouve plus (si vous avez la même question égarée quelque part dans le forum c'est que j'ai planté) je suis l'ancienne joueuse de Danaé Anastasia et de Niru, je voulais me créer un personnage d'une race un peu particulière que sont les anges de Iego ou Diathims, et du coup j'ai pensé à ce forum, mais je ne sais pas si ça serait une race acceptée en rpg sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Possibilité de créer un ange de iego Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de créer un ange de iego Possibilité de créer un ange de iego I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:39

Bonsoir.

Bon retour à toi sur le forum =). Pour ta question les Diathims étant une espèce de l'univers Star Wars celle-ci n'a aucune raison d'être refusée dans le RP.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Valaa
Invité
avatar

Possibilité de créer un ange de iego Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de créer un ange de iego Possibilité de créer un ange de iego I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:37

Super je vais pouvoir plancher sur ce perso, j'ai une question, fin plusieurs.
On donne aux diathim des pouvoirs particuliers dont on ne sait pas si ils tiennent juste de la légende ou de la réalité personnellement je compte en faire une sensible à la Force mais dire en gros qu'étrangement ayant été arrachée de son monde d'origine elle a perdu ses facultés particulières de sa race.
On dit aussi que les diathim ne vieillissent pas qu'ils sont en gros hors du temps et il n'y a pas d'informations sur leur durée de vie ou leur façon de mourir, je pensais dire qu'elle a commencé à vieillir depuis qu'elle a quitté Iego et qu'elle considère notamment qu'elle est entrain de mourir en quelque sorte, par contre je ne sais pas du tout quoi indiquer comme âge dans sa fiche, à la rigueur je pensais peut-être indiquer depuis combien de temps elle avait quitté Iego.
On dit aussi enfin que les diathims n'ont pas besoin de se nourrir ça à la rigueur c'est pas trop trop crucial je pense de déterminer si elle garde ou non cette caractéristique.
Voila je voulais avoir votre avis sur ces points et surtout sur la question de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Possibilité de créer un ange de iego Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de créer un ange de iego Possibilité de créer un ange de iego I_icon_minitimeVen 1 Nov - 0:05

Alors je vais te répondre et c'est selon ce que je sais, je tacherai de plancher sur cette espèce d'ici à ce que ta fiche soit rédigé pour ne pas faire de faute dans le jugement.

  • De mémoire les Diathim sont sensibles à la Force d'une manière naturelle mais n'utilise celle-ci que pour effectuer des "charmes" sur ceux qu'elles croisent. Ce don étant universel chez elle le fait de quitter son Monde n'a guère d’incidence et le fait qu'elle ait été arraché de celui-ci ne peut pas réellement la priver de son don. Par contre tu peux dire qu'elle a troqué ce don pour une utilisation de la Force type Jedi/Sith (c'est selon ton orientation).
  • Étant donné que le forum n'a pas une avancée extrêmement rapide dans le temps tu peux sans problème lui donner un âge. Concernant le fait qu'elle vieillisse loin de Iego ne me semble guère important, certes l'environnement peut influer sur la longueur de la vie mais dans le cas présent ça ne changera pas grand chose ^^.
  • Cette caractéristique n'a aucune raison d'être modifié à moins qu'elle ait subi une modification génétique qui fait que son corps ne synthétise plus lui-même les éléments permettant sa vie et ce genre de chose ne se fait pas progressivement. Donc ton personnage conserve la faculté de ne pas avoir à ce nourrir.


Voilà je pense n'avoir rien oublié, si tu as d'autres questions n'hésites pas =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Possibilité de créer un ange de iego Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de créer un ange de iego Possibilité de créer un ange de iego I_icon_minitimeVen 1 Nov - 0:17

D'accord, je pensais que ces caractéristiques seraient un peu trop extrêmes mais si je peux les garder alors je les garde, elle sera d'abord sith, mais va vite passer Jedi, merci des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Possibilité de créer un ange de iego Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de créer un ange de iego Possibilité de créer un ange de iego I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de créer un ange de iego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide pour créer son personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Espace renseignements :: Les Questions Résolues-