Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Alliance carnassière [Dag & Enigmus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dag Magni
Archonte Noir
Archonte Noir
Dag Magni
Messages : 22
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 52 ans
Armes: Sabre laser
Alignement: Obscur

Alliance carnassière [Dag & Enigmus] Empty
MessageSujet: Alliance carnassière [Dag & Enigmus] Alliance carnassière [Dag & Enigmus] I_icon_minitimeSam 26 Avr - 6:34

Dark Phoebus se tenait dans la salle d'entrainement de sa secte sur Nar Shaddaa, qui servait aussi de salle de torture, à l'occasion. L'homme qui se tenait devant lui, attaché et prostré dans une position grotesque, semblait frêle et malade, tellement son corps portait les marques des tourments que l'Archonte lui infligeait depuis bientôt trois heures. Lorsqu'un voleur avait cru que l'endroit était abandonné et qu'il pouvait y faire son trafic, il était tombé nez-à-nez avec trois apprentis siths, qui l'avaient neutralisé puis mené à leur maitre. Dag Magni les avaient sévèrement puni pour ne pas l'avoir tué sur le champ, comme l'aurait fait un Sith. Ils servirent de cibles à leurs camarades, mais Dark Phoebus pensait que ça ne ferait que renforcer la présence du côté obscur en eux. Cependant, dans la demi-heure qui suivit, Dag apprécia que cet homme soit encore en vie, car il pouvait désormais s'entrainer lui-même. Il l'avait alors conduit dans la salle de torture, l'avait attaché et l'avait attaqué physiquement et mentalement.

L'homme, abattu, ne laissait échapper qu'un simple râle, seul signe qu'il était encore en vie. Dag, quand à lui, faisait les cents pas devant lui, réflechissant à son prochain tourment. Il lança une vague de ténèbres sur le pauvre homme, qui hurla de terreur. Soumis à ce supplice, il était désorienté, aveuglé, assourdi, puis terrifié. Ses ongles raclaient le sol, laissant une traînée rouge derrière eux. Il se débattit au sol, sans pouvoir se soustraire à ses chaines ni au pouvoir de l'Archonte. Dag relâcha son emprise, après trois minutes de pure souffrance et d'intense terreur. Il haletait. Torse nu, la pâle lueur qui éclairait la pièce faisait ressortir la couleur cadavérique de sa peau, en contraste avec le rouge sang de ses lèvres et le flamboyant rouge sombre de ses yeux. Il avait les yeux fermés, concentré sur sa perception du côté obscur et ses effets sur son corps. Il s'emparait peu à peu de son physique, mais aussi de son âme. L'Archonte Noir se sentait peu à peu glisser, voire sombrer dans la folie.

Tandis qu'il allait se préparer à un autre assaut, un apprenti fit irruption dans la pièce. Lorsqu'il vit l'Archonte, le silence se fit, mais il haletait comme s'il avait une nouvelle à annoncer. Dag sentit la présence d'un autre apprenti derrière lui. Au moins un qui a un peu de bon sens, pensa Dag, de façon suffisamment puissante pour que celui qui venait de l'interrompre l'entende à peine. Il commença à tourner autour de lui, s'enivrant de la terreur qui montait en lui. Lorsque celui-çi voulut parler, Dag lui lança une poussée de force, et il alla s'écraser contre le mur. Tandis qu'il se relevait, Dag lui lança un sabre, sortant le sien. A le voir, l'apprenti savait qu'il n'avait pas la moindre chance contre un Dark Phoebus en colère. Bien réfléchi, insecte. A cette pensée, un léger soubresaut agita l'apprenti, avant qu'il se lance sur l'Archonte. Celui-çi influenca l'esprit de son adversaire pour laisser une ouverture, puis laissa glisser sa lame sur le dos de l'apprenti, qui s'écroula à genoux. Dag récupéra l'autre sabre et mit les deux de part et d'autre du cou du jeune apprenti, qu'il décapita net.

Essouflé, enivré par le combat, il tonna, à l'attention de l'apprenti en retrait:
-Viens içi! Immédiatement!
Le jeune apprenti se rapprocha, décidé à ne pas faire les mêmes erreurs que son ex-compatriote. Dark Phoebus plaça son visage à quelque centimètre du sien.
-Tu as une minute de mon temps. Sois bref.
Son ton était sec et cassant. Il s'éloigna de l'apprenti et commença à revétir sa bure. L'apprenti prit la parole, d'une voix peu assurée.
-Un officier impérial nous a contacté. Il désire vous rencontrer pour parler d'une éventuelle alliance entre vous.
-Les Siths travaillent avec l'Empire. Pourquoi m'importuner?
-Il souhaite s'allier avec vous précisément. Sur Attahox, dans trois jours. Il a envoyé une navette.
L'archonte leva la tête. Après tout, ce ne serait pas une perte de temps. Un allié possible, ou un carnage. Il se rapprocha du prisonnier.
-Ne bouge pas, je reviendrais.
En guise d'au revoir, il lui brisa un genou.

Il sortit dans le couloir, accompagné de l'apprenti survivant.
-Prépare les deux meilleurs apprentis, qu'ils m'accompagnent. Nous partons dans deux heures. Et.... nettoies la salle.
Il alla se préparer mentalement et se reposer grâce à la stase de force. Lorsque ce fut l'heure, il se dirigea vers le spatioport, talonné par deux acolytes en bure noire. La navette décolla, et aurait suffisamment de rapidité pour arriver à l'heure. Dag aimait les longs voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus

Enigmus
Messages : 29
Âge réel : 40

Feuille de personnage
Âge:
Armes:
Alignement:

Alliance carnassière [Dag & Enigmus] Empty
MessageSujet: Re: Alliance carnassière [Dag & Enigmus] Alliance carnassière [Dag & Enigmus] I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:50

Enigmus incarne:

Alliance carnassière [Dag & Enigmus] Brinkm10

Edwin Brinkman, Amiral Impérial et héros de guerre


Gloire à l’Empereur! Gloire à l’Empire! Mais mort à ces imbéciles qui entrainaient par le fond pareille machine militaire, pareil gouvernement, pareille idéologie. Edwin Brinkman n’avait pas eu son grade, contrairement à certains de ses homologues, en embrassant des bottes et des derrières. Il avait eu son poste à la sueur de son front et au sang versé de ses hommes. Depuis trop longtemps il voyait un nombre grandissant d’imbéciles gangréner la machine militaire impériale et avec les Siths dans l’équation, c’était pire que jamais. Ces êtres arrogants sans esprit tactique, prêts à sacrifier un million d’homme pour un caprice… Il ne pouvait les sentir. Cependant, s’il tenait à ne pas se faire assassiner par l’un d’entre eux, devenu « copain » avec un officier impérial rival, il devait sécuriser ses propres intérêts, ses propres arrières.

Enquêter sur les Siths n’est pas chose facile mais il avait bien fait ses devoirs. Ou plutôt, ses espions avaient bien fait leurs devoirs. Darth Phoebus était le genre de Sith qu’il détestait avec le plus de passion mais le fait qu’il soit aussi dangereux ne pouvait que servir leurs intérêts respectifs. Le Sith le considérerait comme un énième outil plus ou moins utile et lui utiliserait cette image terrifiante comme d’un épouvantail pour effrayer ses rivaux. La loyauté d’un Sith? Et pourquoi pas un Hutt qui sentait bon ou un Wookie rasé intégralement! Edwin Brinkman disposait de quelque chose que le Sith ne pourrait jamais avoir : des milliers d’hommes sous ses ordres, une flotte complète capable d’oblitérer la surface d’une planète et des accès aux plus hauts niveaux de l’appareil impérial. Qui plus était, ce n’était pas la Force mais vaporiser un rival depuis l’espace…

Il avait donc fait envoyer une navette sur Nar Shaddaa pour récupérer ledit Sith. Maintenant, si le Sith avait une once d’intelligence, il prendrait garde à ne rien faire subir aux hommes de l’amiral. Comme on le sait, ils comptent parmi les officiers les plus puissants de l’Empire et Sith ou non, en avoir un dans ses relations est un avantage stratégique non nul. Qui plus est, il est de très mauvais goût que de malmener les hommes de ses futurs alliés. Qui viendrait les déranger sur Attahox de toute façon? Personne de sain d’esprit n’irait y chercher un prestigieux amiral, héros de guerre de nombreuses fois décorés et encore moins un Seigneur Sith de la réputation de Darth Phoebus. Comme quoi c’est souvent dans les pires endroits qu’il faut accepter de se rendre pour faire les meilleures affaires. Est-ce que cela l’indisposait? Pas le moins du monde.

Qui viendrait tenter de leur nuire de toute façon? Le Syndicat Torgaigne? Et pourquoi pas une armée de limaces mutantes un coup partit? La réunion aurait lieu à bord d’un PX-4 MCB alors pas de danger d’avoir des mauvaises surprises. Ces imposants véhicules avaient une réputation qui n’était plus à prouver. Restait à attendre la délégation sith et voir ce qui ressortirait de cet échange. Oh certes, il faudrait bien trois jours à Darth Phoebus pour arriver mais quand on est amiral, il y a toujours de quoi faire. Toujours. Il n’y a même pas à s’en faire. Tiens pourquoi ne pas terminer l’installation de cette petite mesure de protection? La cage d’un ysalamir, protégé par un champ de force. Avec les Siths, on n’est jamais trop prudent et il préférait avoir un Sith sans accès à la Force à la table des négociations. On appelle cela de la prudence, ici-bas…
Revenir en haut Aller en bas

Alliance carnassière [Dag & Enigmus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Attahox [neutre]-