Partagez| .

Les liens du Maître des Glaces [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante Garvan
Grand Maitre Jedi
Grand Maitre Jedi
avatar
Messages : 448
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Sabre laser argenté, 2 tonfas laser, une épée géante en beskar
Alignement: Lumineux
MessageSujet: Les liens du Maître des Glaces [2/2] Dim 8 Déc - 1:54





AENSLAND DAMIAN - free


feat. Jin Kisaragi - Blazblue


Carte d'identité.


Nom : Aensland
Prénom : Damian
Age : 18 ans
Espèce : Lorrdien
Surnom : Aucun

Spécialités : Fonceur - Extrêmement doué dans le maniement du double sabre laser - Communique avec ses semblables grâce au langage cinétique - Loyal et droit - Obéit aux ordres sans les discuter - Très bon mécanicien - Très intelligent
Caractère : Assez facile à vivre, Damian n'en reste pas moins un être à peine sortit de l'adolescence. Ses termes et ses paroles reflètent assez facilement celles de son Maître, et tout comme ce dernier, il ne mâche pas ses mots. Paradoxalement, face aux femmes, il perd tous ses moyens. Devenant presque muet. De plus son humour est plutôt simple, et il aime à taquiner ceux qu'il croise et surtout, ceux qu'il connaît. Loyal et droit, il sert l'Ordre du meilleur qu'il le peut.
Rang : II - Padawan

Liens : Padawan de Dante Garvan


Résumé de l'histoire
Cadet d'une famille de Lorrdien vivant sur leur planète d'origine Lorrd. Damian a grandit entouré de ses trois frères et de ses quatre sœurs. Ses parents étaient à l'origine des diplomates spécialisés dans les discussions et les traités que Lorrd passait avec les planètes de la Bordure Extérieure. La mère de Damian quitta son emploi à la naissance de ce dernier et se tourna vers son éducation. Lui apprenant ainsi à s'exprimer comme tous ceux de son peuple. En quelques mois à peine, Damian savait marcher, parler et s'exprimer en Lorrdien. Les facilitées qu'il avait à apprendre firent rapidement de lui un être à part.

Relativement incompris par ses frères et sœurs, il prenait tout de même plaisir à leur apprendre des théories scientifiques qu'il découvrait alors qu'il n'avait que 5 ans. Très rapidement, Damian développa des capacités propre à ceux qui possédaient la Force en eux. Il savait se déplacer plus rapidement, réalisait des acrobaties dont lui seul était capable, et surtout, il restait régulièrement dans son coin à réfléchir.

Aidé par sa famille, le jeune Lorrdien se rendit sur Naboo peu de temps avant que la planète ne tombe sous le joug de l'Empire. Tandis qu'il se rendait au temple, il rencontra un Chevalier Jedi aussi silencieux qu'impressionnant pour l'adolescent. Leur discussion fini par un pacte que l'un et l'autre signèrent par une poignée de main amicale.
Lorsque la guerre serait terminée, ils devaient se retrouver et ainsi, Damian, dont le taux de midichlorien était assez élevé pour lui-même devenir un jour Jedi, servirait l'Ordre.
Mais l'expansion de l'Empire dans la Galaxie empêcha cette rencontre d'avoir lieu une nouvelle fois sur Naboo.

Un peu plus qu'un an plus tard, alors que la majorité de la Galaxie tremblait sous la force de frappe de l'Empire, Damian quitta Lorrd et se mit en quête de retrouver le Jedi avec qui il avait fait ce pacte. Et son étonnement fut immense lorsqu'il se rendit compte que ce dernier était devenu un Maître Jedi. Avec son aide, il commença son entrainement, et rapidement, put prétendre à la place de Padawan du Maître Garvan.





Dernière édition par Dante Garvan le Dim 8 Déc - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Garvan
Grand Maitre Jedi
Grand Maitre Jedi
avatar
Messages : 448
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Sabre laser argenté, 2 tonfas laser, une épée géante en beskar
Alignement: Lumineux
MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Glaces [2/2] Dim 8 Déc - 1:58





GARVAN CIRYË - free


feat. Inconnue - Inconnu


Carte d'identité.


Nom : Garvan
Prénom : Ciryë
Age : 20 ans
Espèce : Sephi/Firrerreo
Surnom : Gamine (par son frère), Chérie (par ses parents), Lady Darkness (par ses collègues)

Spécialités : Poursuite, vol, espionnage, sabotage à grande échelle, déminage
Caractère : Patiente, altruiste, frondeuse, donnerait sa vie pour sauver la République Rebelle
Rang : II - Lieutenant: Officier membre de l'escadron Spectre

Liens : Garvan Dante : Son frère ainé n'est autre qu'un Maître Jedi au service de l'Ordre. Quoique leurs derniers échanges dates d'une bonne demi douzaine d'années, Ciryë le considère encore à l'heure actuelle comme étant son modèle à part entière. Les seules fois où ils se voient, ils ne se parlent que très peu. Son frère étant aussi peu loquace qu'elle n'arrête pas de lui poser bon nombre de questions. A ses yeux, il devrait abandonner l'idée de retrouver celle qu'il a perdu. Même si elle ne lui avouera jamais, Ciryë sait plus ou moins ce qu'est devenue cette femme…


Résumé de l'histoire

Originaire de Serenno, Ciryë a très vite développé des dons pour le pilotage. A peine commençait-elle à marcher, qu'elle savait déjà comment faire démarrer le speeder de ses parents. A quinze ans, elle commença à faire ses classes comme simple pilote au sein de la République. Repérée par ses supérieurs, elle se mit à piloter des vaisseaux de plus en plus gros, et surtout de plus en plus dangereux pour l'Empire.

Sa patience étant une vertue, elle savait attendre le bon moment pour attaquer. Mais lorsque ce moment arrivait, plus rien d'autre ne comptait que la victoire à ses yeux. Ciryë devenait une prédatrice dont le seul soucis était la survie de ses camarades, et ce, sans compter sur sa propre vie. Lors d'une mission, elle se retrouva nez à nez avec son frère. Leurs échanges furent brefs, et la jeune fille fini par se calmer. Dante l'ayant prit sous son aile, lui apprit quelques notions de combats au corps à corps, afin de lui éviter d'avoir à se faire descendre inutilement lors d'une rixe. Ceci fait, elle reparti sur Ilum tandis que l'Empire prenait de plus en plus de place dans la Galaxie.

Sa majorité atteinte, elle se dévoila être une femme aussi doué pour le pilotage de vaisseaux de tous types que du sabotage de ces même appareils. Tandis que certains continuaient leur formation en tant que simple pilote, Ciryë fut contactée par une agent du SRR. Quelques mois plus tard, elle devenait membre de l'Escadron Spectre.

Envoyée à plusieurs reprises aux confins de la Galaxie, Ciryë fut une des seules à pouvoir expliquer ce qui arrivait aux planètes de la Bordure Extérieure. Quand le vaisseau ramenant la poignée de survivant arriva sur Hoth, elle était là. Presque immédiatement Ciryë se rendit auprès de ses supérieurs et leur fit un rapport complet sur ce qu'elle avait apprit. Depuis ce jour, elle continue de voyager dans la Galaxie à la recherche d'informations. Obéissant aux ordres de la République Rebelle. Tout en gardant en tête le fait qu'un jour, l'Empire serait vaincu.



Revenir en haut Aller en bas

Les liens du Maître des Glaces [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Postes vacants :: Scénario-