Partagez| .

Le statut spécial de Nogget Hawk au sein du Consortium de Zan[feat MJ Silk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Le statut spécial de Nogget Hawk au sein du Consortium de Zan[feat MJ Silk] Mar 6 Mai - 10:11

Nogget revenait de la planète des Mon calamaris et il était appelé pour se rendre sur la planète Dathomir. L'amphibien humanoïde avait utilisé pour la première fois le pouvoir de la force en cherchant une voix hyper spatiale afin de quitter la planète Mon Calamari dans l'urgence. Sa rencontre avec le wookie avait révélé des surprises et Nogget avait avancé dans son projet de restructuration. A l'intérieur du vaisseau, il réfléchissait sur la raison de l'appel du Consortium de Zann et il s'imaginait à la première proposition de contrat en tant que partenaire exclusif. Le Mon Calamari regardait avec attention sa dernière invention des change-forme pour Mon Calamari. Ces bracelets et ce collier donnait une autre couleur avec une texture différente à sa peau en apparence. Il pouvait paraître plus vieux et il allait être obligé d'utiliser souvent ce procédé pour passer à travers les lignes impériales.

Le Mon Calamari envisageait de changer son vaisseau, mais il n'avait pas d'idée d'un modèle approprié dans le cadre de son projet de restructuration. Pendant la durée du voyage en hyperespace il se demandait comment il allait faire pour avoir de nouvelles rentrées d'argent. Il pouvait éventuellement être un collecteur de dettes auprès d'organisateurs de paris, toutefois il savait que les Hutts détenaient une grosse part du gâteau. L'amphibien humanoïde continua de chercher un autre moyen pour une rentrée de crédits plus importante et il décida de contacter son petit réseau d'information après sa rencontre sur la planète Dathomir. Il se concentra de nouveau sur le rendez-vous proposé par Tyria et il fut surpris du lieu de la rencontre. Il ne connaissait pas cette base du Consortium et il demandait à son droïde polymorphe une recherche sur la base de données. Sur l'écran holographique Nogget vit un résumé historique sur le passé de cette planète et il en conclut que cela donnait un très emplacement pour le consortium.

Nogget arrivait vers la planète des sorcières et son vaisseau se posait aux coordonnées indiquées dans le message de Tyria. Le Mon Calamari sortit lentement du Wing Bob Stellaire et il marcha vers la base cachée du Consortium. Cependant il vit un autre vaisseau qui fut posé quelques heures auparavant. Il se dirigea juste devant la porte de la soute ouverte et il entra à l'intérieur. La porte fut fermée derrière lui et un projecteur illumina une partie du hangar du vaisseau. L'amphibien humanoïde vit au loin une porte qui s'ouvrit et un être sembla venir vers lui. Nogget n'arrivait pas à le distinguer, mais il était légèrement inquiet. Toutefois, il ne le montra pas son anxiété et il lança la conversation avec une présentation simple :

«  Bonjour, c'est Tyria qui vous envoit vers moi? « 
Revenir en haut Aller en bas
Silk

avatar
Messages : 3
Âge réel : 32

MessageSujet: Re: Le statut spécial de Nogget Hawk au sein du Consortium de Zan[feat MJ Silk] Mer 7 Mai - 22:04


    Silk est Urai Fen durant ce RP

    Pourquoi ? Oui, pourquoi donc Tyria avait-elle accordé de si amples mesures à l'encontre de cette raclure de lâcheté que représentait Nogget Hawk ? Ce misérable avait tourné le dos au Consortium, et pourtant, Tyria avait accepté de lui laisser quelques "aides" non négligeables. Non sans aller à l'encontre des ordres de sa protégée, Urai regardait par le hublot du vaisseau qui ne tarderait pas à se poser sur Dathomir.

    Planète de ces satanées sorcières noires. Vinjera en était une descendante, et comme toutes celles qui vivaient ici elle ne méritait qu'une seule chose : tomber sous ses coups. Oh oui ! Qu'il était bon de se languir du jour où cette matrone de Rancors verrait sa tête rouler sur le sol. Actuellement, Urai ne pouvait se contenter que d'une chose : envoyer sur les planches courtes de pics aiguisés un simple subordonné…


    - Maître Fen, notre invité vient d'arriver.

    Un grognement sinistre émana d'Urai qui ne tolérait que moyennement les fuyards, mais un ordre restait un ordre. Et tant qu'il serait en vie, il servirait la famille Zann. Et ce, sans discuter ce qu'ils disaient. Même si voir une pareille créature salir son vaisseau lui faisait friser le poil, il fit contre mauvaise fortune bon cœur, et appuya sur l'interrupteur qui ouvrit la soute du vaisseau.

    Le faire pénétrer par l'arrière du vaisseau permettait au moins une chose : s'il venait à lui casser les pieds, Nogget apprendrait à voler jusqu'au sol de Dathomir avec pertes et fracas à la clef !

    La porte fini par s'ouvrir devant lui. La lumière aveuglante qui éclairait derrière son dos ne laissait apparaître que sa silhouette massive sur les ombres du sol. Avançant d'un pas calme, et se contraignant à ne pas sauter sur ce misérable pour lui faire la peau immédiatement, Urai répondit à sa question aussi froidement qu'elle le méritait.


    - Es-tu simplement stupide ou le fais-tu exprès ?

    Urai laissa planer quelques secondes, préférant ne rien ajouter dans l'immédiat. Son visage – si tant est qu'on puisse appeler ce faciès ainsi – ne cachait aucunement le fait qu'il était en colère, et au moindre faux pas de ce Nogget, il lui trancherait la gorge de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Le statut spécial de Nogget Hawk au sein du Consortium de Zan[feat MJ Silk] Dim 11 Mai - 2:43

Nogget put voir le représentant envoyé par Tyria et il entendit avec une once de colère la réflexion faite à sa question. Cela lui rappela la réunion faite par la patronne du Consortium de Zann et il s'était empêtré tout seul dans une sale situation au fil du temps. Tout cela à cause de la peur et de son inexpérience en terme de tractations commerciales l'envoyaient dans les griffes de la patronne du Consortium. A cette époque sa divination se manifestait aux mauvais moments et elle montrait quelques fois des flashs qu'il ne comprenait pas. Ils n'avaient aucun liens avec ou si peu et l'amphibien humanoïde les prenait comme des suggestions. En ce qui concernait la télékinésie cela lui demandait beaucoup de concentration et d'effort pour soulever une caisse en bougeant les deux bras. Sans faire express Nogget avait utilisé une vieille ruse pour jauger l'humeur d'un client dans les affaires, il avait prononcé une évidence ou une banalité sous la forme d'une question. La réponse donnée permettait d'établir une stratégie d'approche adaptée et Nogget en concluait d'aller à l'essentiel en effectuant une autre demande. Toutefois, il sut qu'une réponse à la première question signifie sa mort et il ne répondit pas directement. Il montra à Urai un Mon Calamari qui dégagea une assurance dans cette situation tendue. Il devait montrer au représentant du Consortium une lecture difficile de sa personnalité. Nogget lança de manière neutre en regardant Urai d'un air ferme:

"C'est quoi le deal pour aujourd'hui ? "

Le mon Calamari fut surpris par lui-même de son attitude et de sa manière de parler envers Urai. En attendant sa réponse, Nogget mettait cette adaptation sur le compte de son expérience à travers ses aventures folles. Il sut que la peur ou l'hésitation ne l'entrainèrent vers la planète d’où l'on revint jamais. Il commença à réfléchir aux différentes réponses qui sortirent de la bouche du représentant du Consortium. Il visualisa la scène dans sa tête et cela donna une certaine tension ou une convivialité minimale. Nogget cherchait d'autres moyens pour financer sa restructuration et il comptait sur les primes. Cependant il n'avait très peu d'expérience et les quelques cibles attrapées ou tuées étaient l’œuvre d'un partenariat avec un chasseur expérimenté. Il pouvait devenir un assassin, mais il devait tester son nouveau projet et il revenait aux nerfs de la guerre, les crédits. Nogget espérait tomber sur une grosse affaire avec le représentant du Consortium et il savait que Tyria comptait beaucoup de nouveaux partenaires commerciaux après la réunion. Le fait d'être l'intermédiaire lui fit penser qu'il obtint une place de choix et la réponse d'Urai alla montrer les réelles intentions de la patronne du Consortium à son égard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le statut spécial de Nogget Hawk au sein du Consortium de Zan[feat MJ Silk]

Revenir en haut Aller en bas

Le statut spécial de Nogget Hawk au sein du Consortium de Zan[feat MJ Silk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Dathomir [CDZ] :: Grand Canyon-