Partagez| .

Chasse au Sith [Pv Lola Aino] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Chasse au Sith [Pv Lola Aino] [Terminé] Lun 29 Aoû - 7:03

Légende:
 


    La lutte entre les Sith et les Jedi étant constante depuis des milliers d'année, l'un des rôles d'Eleanor en tant que Grand Maître était de poursuivre cette lutte malgré sa neutralité envers les adepte du côté obscur qu'elle savait impossible à détruire, tout comme il était impossible de détruire complètement les Jedi, aucun côté ne lâcherait un jour le morceau et malgré sa philosophie envers les Sith les Jedi se devaient d'intervenir quand ils devenaient trop menaçant et une action contre les Sith sur Kashyyyk était aujourd'hui au centre de l'attention du Conseil. Eleanor écoutait les différents avis et demeurait comme à son habitude impassible, Kashyyyk était en proie depuis quelques temps à des assauts répétés venant de deux Sith et contre qui les Wookies n'avaient aucune chance, leurs meilleurs guerriers tombaient rapidement face à eux et malgré leur courage et leur détermination, les Wookie avait finalement lancé un appel à l'aide au Conseil.

    Eleanor écoutait tout en méditant sur la meilleure stratégie à employer contre les Sith, si l'on attendait que des chasseurs de primes s'occupe de cette affaire, les deux Sith aurait le temps de détruire et peut-être même de faire grossir leurs rangs en recrutant quelques Wookies puissants dans la Force. Eleanor prit donc la décision d'intervenir sur la planète et annonça directement qu'elle prendrait personnellement les choses en main, mais elle décida de laisser pour le moment sa Padawan au temple le temps qu'elle canalise ses émotions avant qu'elle puisse partir en mission en toute sérénité. Le Conseil ne posa pas d'objection quant à cette mission puisque Eleanor était la mieux qualifiée pour faire face au Côté Obscur en tant que Grand Maître, également depuis fort longtemps la Jedi entretenait avec les Wookies d'excellentes relations diplomatiques et les avait maintes fois aidé par le passé, ce qui la rendait tout indiquée pour cette mission.

    Elle leva la séance du conseil après la décision de l'intervention et alla rejoindre la salle de communication du temple pour prévenir les Wookie qu'une intervention avait été planifiée, elle ne précisa rien d'autre car elle savait bien que les Sith avait de nombreux alliés dans la Galaxie pouvant prévenir du danger leurs semblables. Eleanor quitta la salle et rejoignit le Maître d'arme du temple pour lui demander de s'occuper de l'entraînement des apprentis à part entière vu qu'elle ne pourrait être présente. Les derniers détails réglés elle put prendre congé du temple et rejoignit le hangar du temple pour les deux bien matériel qu'elle possédait, son vaisseau et son droïde HK-47. Ce dernier était un modèle de combat qu'elle avait récupérée à la casse quand elle était apprentie, elle s'était amusée à le réparer après avoir demandé la permission au Conseil et en avait fait un droïde qui assurait les fonctions des combats mais également de décryptages des communications, elle l'avait doté d'une mémoire centrale qu'elle mettait régulièrement à jour et l'avait affecté plus tard à l'entretien général de son vaisseaux et des chasseurs habituellement utilisés par l'ordre. Son vaisseau était un cargo rapide et bien équipé qui permettait à Eleanor de se déplacer sans éveiller l'attention des Sith, car tout le monde connaissait les chasseurs Jedi, ainsi elle pouvait naviguer dans la Galaxie et quelle que soit la situation avoir un appui, puisque son droïde l'accompagnait toujours dans ses déplacements.

    Son droïde l'attendait près de la passerelle, il fit simplement un signe comme quoi le vaisseau était parfaitement en état pour la mission, c'était ça qu'était bien avec lui, c'est qu'il ne passait pas des heures dans des explications et qu'il comprenait les bienfaits du langage des signes. Eleanor monta à bord du vaisseau et retrouva avec plaisir le poste de pilotage, même en étant Grand Maître elle gardait la joie de vivre et le plaisir de piloter son vaisseau. Elle s'assit tranquillement sur le siège pilote et quand HK-47 vint la rejoindre elle lança le vaisseau, il présentait aussi l'avantage d'avoir des batteries très puissantes ce qui lui permettait de rester brancher plusieurs jours sans risquer de manquer d'énergie, ainsi il pouvait veiller sur le vaisseau en attendant qu'Eleanor est terminé sa mission. Une fois en Hyperespace, Eleanor laissa le pilote automatique s'occuper du reste et alla rejoindre la cabine bâbord du vaisseau, là où se trouvait ses affaires, elle s'assit au milieu de la pièce et médita le reste du voyage. Elle n'eut pas besoin d'être prévenu par HK-47 de leur arrivé et une fois sur la planète elle donna comme consigne à ce dernier de retourner en orbite basse si elle n'était pas de retour dans une heure, ainsi que de garder son comlink allumé au cas où elle aurait besoin de lui rapidement.

    Eleanor se rendit dans la demeure du chef de la Ville de Thikkianna qui avait requit l'aide des Jedi, elle fut très bien accueillie et discuta longuement avec lui, elle ne savait pas parler le Wookie mais le comprenait relativement bien pour ne pas avoir besoin de son droïde et bien heureusement pour elle le chef Wookie comprenait le Galactique. Eleanor eu un topo de la situation et elle demanda à ce qu'on la laisse faire, la puissance des Sith étant trop grande pour qu'une escouade soit envoyée, ce serait simplement les amusé en leurs envoyant des cibles. Eleanor demanda à ce qu'on la laisse faire et après c'être mise d'accord avec le chef Wookie, elle quitta sa demeure et retourna à son vaisseau. Elle monta à bord et dit à HK-47 de placer le vaisseau en orbite basse jusqu'à nouvel ordre. Eleanor alla dans sa cabine et y resta plusieurs heures d'affilées à méditer et à ressentir la présence des Sith sur la planète, la dissimulation sur cette planète était simple grâce à la végétation et à la dissimulation par le biais de la Force. Ce n'est qu'après 15h standards qu'elle quitta sa cabine et qu'elle indiqua à HK-47 de mener le vaisseau vers une zone très peu peuplée de la planète.

    Elle demanda à HK-47 de retourner en orbite basse le temps qu'elle l'appelle, elle quitta le vaisseau en sautant sur les arbres gigantesques puisqu'aucun endroit ne permettait d'atterrir, Eleanor étant une spécialiste dans les acrobaties arriva sur le sol sans la moindre difficulté. Elle laissa une signature dans la Force pour attirer les Sith, comme ça ils viendraient directement à elle. Elle marchait dans la forêt de la planète, une zone sombre tellement la végétation était dense.

    Eleanor entra dans une zone un peu plus dégagée mais qui dégageait une aura sombre, la végétation était elle-même corrompue à cet endroit et cela continuerait car les deux Sith n'étaient pas très loin, elle les sentait approcher droit devant elle. Comme à leur habitude, elle sentait chez eux la nonchalance et surtout leurs confiances booster par le fait qu'il n'y aie qu'un Jedi devant eux. Ils s'arrêtèrent à une quinzaine de mètres d'Eleanor qui restait comme toujours impassible. Comme toujours les railleries et autres intimidations furent de mises pour les Sith et Eleanor dût admettre que leurs regards malgré l'obscurité du lieu avait un effet des plus persuasifs, seulement il n'avait pas quelqu'un de facilement intimidable devant eux. Le Maître Sith avança d'un pas tranquille sans montrer une intention de combat, son apprenti derrière lui rongeait son frein pour ne pas sauter sur Eleanor, sa colère était des plus simples à sentir. Le Sith était grand et possédait une foi dans le côté Obscur des plus impressionnantes, sa puissance était grande tout comme sa taille, il avoisinait le mètre quatre-vingt-dix.


    « Je sens en vous un grand potentiel dans la Force Jedi! Seulement votre vue est encombrée par les murs des Jedi, rejoignez nous! Vous libérez votre véritable puissance sans avoir de contraintes. »

    Eleanor resta impassible et soutint le regard du Sith

    « Sauf celle de devoir lécher les bottes de vos supérieurs. »

    Chez les Sith on faisait bien auprès du Maître pour mieux le poignarder dans le dos par la suite, Eleanor connaissait très bien les Sith et surtout leurs méthodes pour convertir les Jedi : le pouvoir illimité, la liberté, seulement c'était de belles promesses cachant l'esclavage. La Jedi ne fut pas surprise quand elle entendit l'apprenti derrière le Sith sortir la lame de son Sabre-laser. Son Maître ne dit rien et ne sortie pas le sien, il se contenta de rire.

    « Vous avez l'esprit fermé par les Jedi, ils sont faibles, mais puisque vous semblez fidèle au Jedi, je suis sûr qu'un passage entre les mains des Sith vous fera changer d'avis. »

    Eleanor sentit le coup venir et sauta en arrière pour replacer plus de distance entre elle et le Sith qui tendit rapidement les mains qui crachèrent de puissants éclairs de Force, elle les intercepta avec son Sabre et les canalisa. Elle gardait son calme et laissait la Force l'aider à soutenir la puissance du Sith. Quand ce dernier arrêta elle rengaina son arme prête à un combat plus axé sur l'usage de la Force que du Sabre-laser seulement 'apprenti ce jeta de derrière le Sith pour l'attaquer en hurlant, cette attaque était inconsidéré et Eleanor tendit la main pour propulser le jeune Sith vers son Maître. L'apprenti tomba lourdement et il était encore plus énervé, Seulement il fut retenu par son Maître qui maintenant avait perdu tout sens de la discution et dégainait un Sabre-laser à double-lame rouges.

    Eleanor attira son Sabre-laser dans sa main et laissa sortir sa lame verte, les Sith lancèrent la Force pour propulser vers elle une grande décharge d'énergie qu'elle stoppa via la Force avec quelques difficultés car leurs colères ne cessait de grandir. Elle sauta en l'air en invoquant la Force et propulsa l'apprenti Sith en lui envoyant une puissante Vague de Force. Elle entama le combat avec le Maître en usant de mouvements rapides et acrobatique, elle était en pleine maitrise de la technique Ataru, elle enchaînait les actions en exécutant des sauts où elle tournait sur elle-même et quand l'apprenti revint à la charge elle para sans grande difficulté ses actions même si combiner à ceux de son Maître la tâche était plus délicate.

    Eleanor invoqua la Force pour repousser les assauts des deux Sith puis effectua un saut périlleux qui lui permit de placer les talons de ses bottes dans la figure de l'apprenti qui partie en arrière alors qu'elle continuait d'échanger les coups de Sabre avec le Maître qui tenta à plusieurs reprises de lui envoyer des objets via la Force pour la déstabiliser. Elle vit soudain une ouverture quand l'apprenti revint à la charge laissant toute sa rage sortir de n'avoir pas put la mettre en difficulté, elle esquiva son action et envoya la Force pour le déséquilibrer et le faire percuter son Maître, ce dernier esquiva l'action et Eleanor lui lança des Éclairs de Force pour assommer le Maître puis elle trancha son Sabre en deux pour qu'il se retrouve à une lame simple. Elle lui plaça un coup de pied dans l'estomac mais reçu une Vague de Force que le Sith lança dans sa chute. Les deux partirent en arrière, Eleanor se releva d'un saut carpé et para la lame rouge du Sith juste avant que celle-ci ne la décapite. Elle soutenait le regard de son adversaire et quand elle sentit l'apprenti revenir elle usa de la Force pour repousser le Sith et recommença à utiliser la technique Ataru pour palier l'handicap qu'ils soient deux contre elle.

    Eleanor continuait de glisser entre les coups mais après un long moment au combat dut se replier sur une énorme branche, le but de la manœuvre était de tenter de séparer les deux Sith de façon plus longue pour tenter de les battre l'un après l'autre. Elle parvint à blesser l'apprenti en lui tranchant l'oreille gauche avec son Sabre avant de lui envoyer un coup de pied dans l'estomac, l'apprenti bascula en arrière et tomba du haut de la branche directement au sol en hurlant, Eleanor garda son esprit concentré sur le Maître mais laissa aussi une place pour savoir ce que faisait l'apprenti pour ne pas être surprise.

    Les deux adeptes de la Force étaient de puissance presque égale et dans sa rage le Sith déchaînait sur la Jedi de véritables torrent de coups très puissants. Pour le moment l'apprenti était momentanément hors course et la Jedi passa à l’offensive sur le Sith...


Dernière édition par Eleanor Yunstar le Dim 4 Sep - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Chasse au Sith [Pv Lola Aino] [Terminé] Ven 2 Sep - 12:22

    L'histoire qui suit commence sur la jolie planète de Naboo, dans une grande villa isolée en pleine forêt. La villa en question appartenait à une personne assez particulière, tellement particulière qu'elle était truffée de systèmes de sécurité, empêchant toutes intrusions de personnes non désirées. Il s'agissait là de la maison de Lola Aino, une tueuse à gage parmi les plus reconnue, voir la plus reconnue, de toute la Galaxie. Bien entendu, elle n'était pas connu sous ce nom, sauf par des personnes ayant un très bon réseau d'informations. La tueuse était extrêmement connu sous le pseudonyme de l'Ange de la Mort. Elle faisait des victimes à travers toute la Galaxie et personne n'était à l'abri de la belle et mortelle Lola.
    C'est donc dans la maison de cette jeune femme que commence notre histoire.

    Ce jour là, elle venait de sortir de sa douche, après un entrainement intensif au tir et quelques exercices physique. La belle aimait se dépenser et c'était également de cette façon qu'elle parvenait à maintenir une ligne aux courbes parfaites. Ainsi donc, en sortant de sa douche, encore en peignoir, une voix retentit dans la maison, signalant l'arrivée d'un nouveau contrat. La voix en question appartenait à Jarvis, l'intelligence artificielle de la maison. Il gérait tout ce qui se passait dans la maison mais contrôlait également les ordinateurs et unités principales. Ainsi, un client avait contacté Lola, ou plutôt l'Ange, pour un contrat et Jarvis venait de prévenir la tueuse. S'essuyant les cheveux avec une serviette, la belle traversa la pièce principale, monta les escaliers et entra dans une pièce à l'étage. Elle s'installa sur un fauteuil, derrière son bureau et regarda l'écran tactile de son ordinateur. Un contrat venait de s'afficher avec l'image plutôt flou d'un jeune garçon à l'allure sombre. Nul doute qu'il s'agissait la d'un Sith. Le client voulait sa mort pour 30 000 crédits, sans prendre le temps de voir la belle. Ainsi, elle ne serait pas obligée de se montrer à visage découvert à son client, qui enverrait l'argent via l'adresse virtuelle de la tueuse, de plus, elle avait carte blanche pour le tuer. Un sourire glacial apparut alors aux coins des lèvres de Lola. Elle adorait ce genre de clients car en deux secondes le contrat était signé et surtout, elle avait une totale liberté de contrôle sur sa victime. Elle prit le temps de charger Jarvis de répondre positivement à la demande du client, partit chercher ses affaires et monta dans son vaisseau en direction de la planète indiquée comme étant le dernier endroit ou avait été vu le Sith : Kashyyyk.

    Durant le trajet, la tueuse prit le temps d'en savoir plus sur ce garçon, plutôt jeune. Toutefois, elle n'apprit pas grand chose, malgré son important réseau d'informations. Visiblement c'était un apprenti Sith, rien de plus. Lola n'aimait pas en savoir peu sur ses victimes, cependant, elle devrait se contenter de ceci pour cette fois. N'allez pas croire que le fait que ce soit un Sith fasse peur à la belle. Loin de là, pour elle c'était un défi en plus, une sorte d'amusement et de preuves qu'elle était devenu encore plus forte, d'ailleurs, ceci ne faisait que l'exciter un peu plus à l'idée du combat à venir. Elle avait d'ailleurs prit toutes ses armes favorites pour cette mission, qui s'avérait quand même assez périlleuse. Ainsi, pendant le trajet, elle s'occupa de nettoyer ses deux blasters, vérifier l'état de marche de ses fouets, compter le nombre de grenades en tout genre qu'elle possédait, vérifier ses munitions et quelques autres affaires utiles rangées dans son petit sac à dos. Quand tout fut en ordre, le vaisseau commençait déjà sa descente vers la planète des Wookies. Lola posa le vaisseau assez éloigné de tous villages, afin de le laisser quelque peu caché du regard de tous. Bien entendu, avant de partir, elle s'assura d'activer la fonction de camouflage du vaisseau, qui le rendit transparent et donc invisibles aux yeux de tous. La tueuse partit alors à pied vers le premier village avant de prendre un transport l'amenant à Thikkianna. Une fois sur place, elle décida de se renseigner le mieux possible pour savoir ou pouvait se trouver le jeune apprenti Sith. Elle apprit alors rapidement qu'il était toujours accompagné de son maitre, un puissant Sith au nom inconnu. Toutefois, certains wookies lui apprirent également qu'un Jedi aurait été envoyé en mission sur la planète afin de débusquer et éliminer ces deux Sith, menaçant les habitants de Kashyyyk. Ainsi, la belle devrait se dépêcher si elle ne voulait pas que sa prime lui passe sous le nez. Après plusieurs conversations, grâce à un traducteur que la tueuse portait sur elle, elle apprit que les deux Sith se trouvaient plusieurs kilomètres au nord, isolée dans la jungle de la planète. C'est donc avec ces informations que la belle se mit en route.

    Elle courrait et traversait la jungle à vive allure, sentant l'aura sombre des Sith de plus en plus proche. Tout à coup, elle sentit une grande aura lumineuse, tellement grande qu'on ne pouvait douter du rang d'un tel Jedi. Ainsi, le Conseil avait envoyé un puissant Maitre pour s'occuper des deux Sith, ils devaient donc représenter une grande menace. Lola fronça les sourcils et accéléra. Ses nombreux entrainements lui avait permit d'acquérir une plus grande endurance et grâce aux quelques capacités qu'elle possédait encore de la Force, elle pouvait utiliser la vitesse de Force pour aller plus vite. Ainsi, elle arriva non loin des trois personnes et s'arrêta de courir pour éviter de se faire repérer. Elle monta sur un arbre et se posta sur une branche haute avec l'agilité et la discretion d'un chat. Ainsi, elle put voir au loin une Jedi aux cheveux loin et la reconnut comme étant Eleanor Yunstar, la Grande Maitre Jedi du Conseil, figure connut de tous. Elle était en train de combattre contre le maitre Sith et son apprenti, qui tous deux paraissaient de niveau assez puissants. Cependant, la Jedi s'en sortait plutôt bien, c'était assez compréhensible tout de même. C'est alors que l'apprenti se retrouva projeter plus loin par la Jedi, il était maintenant isolé et la belle vit ici l'occasion de s'occuper de loin. Tel un félin chassant sa proie, Lola se déplaça avec rapidité, agilité et toujours autant de discrétion. Soudain, elle se retrouva sur une branche au dessus du Sith. Sa voix glaciale et pourtant terriblement sexy s'éleva alors dans la jungle.

      « Je vois que j'arrive pile à l'heure. Un peu plus et je perdais mon contrat ! »


    Sans attendre plus, elle sauta au sol et retomba avec élégance, devant le jeune apprenti qui était plutôt surprit. Ne lui donnant pas une seconde de plus de répit, elle dégaina ses blaster en une demi seconde et commença par une rafale de tirs d'une précision redoutable. Le Sith en défia quelques uns par la Force mais fut obligé de se jeter sur le côté pour éviter de finir criblé de trous fumants. Il répliqua aussitôt par une poussée de Force qui poussa la jeune femme un peu plus loin. La tueuse prit alors de la hauteur en montant sur des branches et continua de tirer sur le Sith qui la suivit en hauteur. Toutefois, l'œil avertit de Lola remarqua qu'il manquait légèrement d'équilibre sur la branche et, un sourire froid aux lèvres, elle décida de jouer avec cette petite faiblesse. Ainsi, tout en lui tirant dessus, elle sauter sur d'autres branches situées plus en hauteur. Pour la garder à porter de main afin de lui envoyer des attaques de Force dessus, le Sith était obligé de la suivre, toutefois, il était de moins en moins à l'aise. Il envoya alors une autre poussée de Force que Lola parvint à éviter cette fois, toutefois, pour riposter, elle envoya une grenade flash près du Sith qui fut alors éblouit. Profitant de l'aveuglement provisoire de son adversaire, la tueuse sauta sur la même branche que lui et lui envoya un violent coup de pied dans l'abdomen, lui faisant complètement perdre son équilibre, ce qui le fit chuter et tomber douloureusement sur le sol, bien plus bas. Saute juste devant lui, la belle voulu lui tirer dessus mais le Sith, malin, lui envoya une poussée de Force qui fit lâcher ses armes à la belle. S'ensuit alors un violent combat à mains nus. Malheureusement pour l'apprenti, Lola était une redoutable combattante à mains nues ainsi, elle sautait, courrait et frapper aussi vite que l'éclair. L'apprenti était en train de bouillir de rage et il avait maintenant du mal à se contrôler. Pour la tueuse c'était une occasion en or. En effet pour elle, même si les Sith puisaient leur force de la colère, quand elle était trop grande pour eux, ils devenaient complètement soumit à elle et n'arrivaient plus à se concentrer assez pour achever un combat. Et ceci était d'autant plus valable avec les apprentis. Ainsi, le jeune Sith enchaina les erreurs, du moins, selon Lola, qui voyait à présent encore plus de faiblesse chez lui. C'est en effectuant une roue sur le côté que la belle put récupérer un de ses blaster et, sans lui laisser la moindre chance, elle tira dans le genoux du Sith, qui tomba au sol sous le coup de la douleur car son tendon venait de lâcher. La belle profita de l'occasion et plaqua le Sith au sol avant de placer son pied sous son menton. Une étrange lueur effrayante brilla alors dans les yeux de Lola quand elle plaça son blaster au dessus de la tête du Sith. Il ne lui fallu qu'une seule cellule d'énergie. Elle lui tira en pleine tête et en deux secondes, le Sith n'était plu …

    C'est alors que la belle entendit un cri de rage derrière elle. Elle tourna la tête, son visage glacial et une étrange expression sur le visage, fixant alors le maitre. Plein de rage il lui demanda ce qu'elle venait de faire.

      « Oh pardon … Il était à vous … ? Faut croire que ce petit apprenti avait des ennemis. La prochaine fois, tu surveillera mieux tes chiens ! »


    La belle lui fit un clin d'œil. Malgré son air froid, elle avait parlé avec une certaine ironie et un amusement non caché. Le Sith se plaça alors devant elle et la Jedi arriva derrière la tueuse. Lola n'appréciait guerre faire un combat à deux mais aujourd'hui, le Sith voulait tuer les deux jeunes femmes, ce qui les obligeaient à s'allier en quelques sortes, pour le battre. C'est donc avec un ton plutôt froid que Lola adressa la parole à Eleanor.

      « Je crois qu'il va falloir changer de tactique, Grand Maitre Yunstar. Ce Sith nous en veux délibérément et nous ne pourrons lui échapper qu'en le tuant je le craint. »


    Il va s'en dire que la tueuse était bien entendu ravit de pouvoir ôter la vie à un autre Sith aujourd'hui.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chasse au Sith [Pv Lola Aino] [Terminé] Sam 3 Sep - 2:43

    Eleanor continuait le combat face au Seigneur Sith, son apprenti n'étant plus en course pour quelques-temps avec l'impact qu'il avait subi à l'oreille, seulement une nouvelle sensation vint se faire sentir, maintenant les deux Sith et la Jedi avait un invité en plus, le seul soucis était de savoir dans quel camps il se trouvait. Ne sentant pas de danger immédiat de la part du nouveau venu en tout cas pour elle, Eleanor continua le combat en enchaînant le Seigneur Sith avec des mouvements acrobatiques, en glissant sous ses coups et en les parant sans grande difficulté. Le Sith commençait à lâcher et surtout son esprit était occupé sur autre chose car il commettait de nombreuses erreurs, elle parvint à lui placer un coup de Sabre au niveau du trapèze droit mais le Sith esquiva l'action et ne fut blessé que très légèrement. Eleanor sentit que l'apprenti Sith avait trouvé un nouvel adversaire et que sa colère ne cessait de grandir, seulement la Jedi ne laissa pas son Maître venir à son secours et reprit l'assaut sur ce dernier en utilisant sa vitesse de Force pour glisser autour de lui en attaquant. Elle stoppa son assaut après un dernier saut en parant l'attaque du Maître qui lança la Force pour faire sortir des Éclairs qu'elle se pris dans le ventre. Elle fut projetée contre un arbre et ce retrouva sur le dos, elle se remit sur pied d'un saut carpé alors que le Maître avait fait volt-face pour aller aider son apprenti qu'Eleanor sentait en grand danger à la sensation de peur qu'il laissait dans la Force, seulement l'essence de sa vie s'envola en un rien de temps et la Jedi compris qu'il n'était plus.

    La colère du Maître fut très puissante et Eleanor ne put que la ressentir à travers la Force alors qu'il s'apprêtait à détruire l'adversaire qui venait d'achever son apprenti. Eleanor lança sa Vitesse de Force pour arriver dans le dos du Sith et sauta par-dessus lui pour se retrouver derrière la jeune femme qui faisait face au Sith avec une certaine nonchalance et une confiance en elle des plus simples à sentir. Eleanor ce décala pour ne plus être derrière la jeune femme et ne plus s'en servir de bouclier. Cette dernière connaissait son nom et son grade, pas très étonnant car Eleanor était très connu dans la Galaxie puisqu'elle occupait le plus haut rang de l'Ordre Jedi. Cependant ce genre de choses ne gênait, ni n'impressionnait le Sith qui serra les dents en lançant la Force avant même qu'Eleanor n'ai le temps de répondre à la jeune femme. La Jedi s'interposa entre la chasseuse de prime et le Sith en plaçant son Sabre-laser devant elle pour parer les Éclairs que crachait les mains du Seigneur Noir. Ce dernier stoppa l'attaque et avec rapidité il saisit le Sabre-laser de son apprenti pour se retrouver à une lame dans chaque main. Il attaqua la Jedi qui para les actions en reculant et en attirant toute l'attention du Sith sur elle. Eleanor effectua trois mètres en reculant puis para un mouvement de ciseau du Sith avec son Sabre dans la main droite et en bloquant le poignet droit du Sith via son avant-bras gauche, le Sith était à découvert et elle le repoussa en effectuant un salto arrière en tendant les pieds pour que ses talons frappent le menton du Sith qui partie en arrière. Elle retomba sur ses jambes en envoyant ses cheveux en arrière pour dégager son visage et ainsi voir son adversaire qui était retombé sur ses pieds et qui faisait tournoyer ses lames devant lui prêt à trancher quiconque entrait dans sa zone de sécurité.

    Eleanor lança la Force et sauta en direction du Sith qui fit de même, l'attaque fut pour lui au Sabre et pour elle un coup de pied, elle s'étendit en l'air à l'horizontal pour placer ses pied en position d'attaque et les logea dans le ventre de son adversaire qui partait pour un balayage au Sabre qui avait pour but de décapiter la Jedi. Le Sith partie en arrière sous l'impact et retomba lourdement en lâchant ses armes alors que la Jedi revenait à l'action, cette fois il anticipa l'action en rappelant ses Sabre à lui et en les plaçant en croix pour parer l'attaque et il mis un coup de pied dans le visage d'Eleanor qui se retrouva pendant un cour laps de temps en grand danger pendant sa chute. Elle effectua une acrobatie aérienne avec l'aide de la Force et retomba sur ses pieds alors que le Sith ce relevait, mais qui cette fois ne passa pas directement à l'offensive. Eleanor calma sa douleur au visage en respirant longuement pour faire circuler son sang de manière correcte et que la douleur s'estompe rapidement.


    « Comme toujours les Jedi jouent les nounous aux petites gamines qui ont quittée la chaleur de maman pour l'aventure et qui sont maintenant aussi faibles que leurs protecteurs. »

    Eleanor ne ressentit aucune colère à la raillerie et aux sarcasmes du Sith, elle connaissait trop bien leurs méthodes pour savoir que ce genre d'action étaient destinés à les lancer dans un assaut inconsidéré contre lui et qu'il puisse ainsi avoir plus de facilité à les vaincre.

    « Enfin l'une des Grandes Maîtres de cet Ordre pathétique va disparaître par ma main. »

    Maintenant les intentions du Sith n'étaient plus de faire basculer Eleanor du côté obscur mais de la détruire pour surement obtenir plus de pouvoir au sein de l'Ordre Sith, une idée qui n'était pas inintelligente puisque comme ça, il éliminait une rivale potentiel s'il était parvenu à la faire basculer. Toujours impassible face au Sith qui s'abandonnait au côté obscur pour augmenter sa puissance, Eleanor ajouta d'une voix tranquille.

    « J'ai quand même mon mot à dire dans ton plan! »

    Elle tendit la main et lança une vague de Force au Sith pour le déstabiliser et se plaça de telle manière qu'il ne puisse pas s'échapper, c'était un véritable triangle opposant trois combattant aux styles très différents : le Sith était seul avec sa brutalité et sa colère contre la chasseuse de prime et la Jedi, cette dernière ne ressentait pas la trahison chez la jeune femme mais gardait quand même son esprit bien ouvert pour déceler chez elle toute tentative, car elle restait puissante dans la Force et surtout qu'elle n'avait pas jamais été formé chez les Jedi, Eleanor le savait puisqu'elle connaissait bien l'Ordre. L'apprentissage de la jeune femme chez les Sith était une évidence et Eleanor sentait encore une partie du côté obscur enfouit en elle, ce qui la rendait potentiellement dangereuse si elle était venue pour vaincre les Sith et ainsi regagner sa place parmi eux. Ce genre de situation c'était déjà vu par le passé et les Sith ne voyaient le talents que par la victoire.

    Le Sith ramena ses deux lames rouges devant lui et ce plaça pour attaquer, une manière de faire qui empêchait de savoir vraiment sur qui il allait jeter son dévolu, il avait bien compris que la chasseuse de prime n'était pas là par pure bonté d'âme et aider les Wookies mais uniquement pour le pognon. Comme toujours, la technique du Sith fut d'attaque la plus faible dans la Force pour tenter de la décapiter. Il se rua sur la jeune chasseuse de prime en sautant et en laissant toute sa rage sortir, ses yeux étaient sombres et inquiétants, sa technique de combat était à la limite de celle d'un Rancor affamé qui n'avait pour survivre que l'énergie de la faim. Ses attaques étaient puissantes et agressives, ses deux lames tournoyaient et déchainaient un véritable torrent de coups en tout genres, le Sith n'était guidé que par son désir de tuer et d'avoir le plaisir de voir ses victimes en sang à ses pieds.

    Eleanor ne resta pas sans rien faire et alors que le Sith lançait son assaut face à la chasseuse de prime, elle rengaina son Sabre-laser et lança la Force pour soulever un énorme tronc qu'elle fit tourner sur lui-même, elle garda sa concentration pour le faire léviter et lança un message par Télépathie à la chasseuse de prime, cette dernière étant sensible à la Force recevrait le message sans la moindre difficulté. Cette action avait pour but d'obliger le Sith à changer de stratégie et à opter pour un mouvement au dernier moment qui le déconcentrerait pour quelques instants et qui serait une ouverture pour un nouvel assaut de la part de la Jedi et de la chasseuse de prime.


      # Baisse toi petite! #


    À à peine avait elle finit sa phrase qu'elle lança le tronc en direction des deux combattants, le Sith sentit d'un coup le danger et dût sauter pour éviter l'action, Eleanor ramena directement son Sabre-laser dans sa main et sauta vers le Sith pour l'attaquer, l'action l'avait déconcentrée mais ce ne fut pas suffisant pour qu'elle puisse lui porter un coup fatal, elle lui brûla juste un partie de sa bure Sith en effectuant une attaque tranchante horizontale au niveau de son torse.

    Elle recommença à sauter en attaquant reprenant la technique Ataru, elle parvint à le désarmé du Sabre de son apprenti et continua l'assaut sans lui laisser le temps d’appeler la Force pour qu'il soit de nouveau avec deux lames. Elle lança la Force pour exécuter une rotation sur elle-même en envoyant son Sabre sur le Sith pour lui faire subir un véritable déluge de coups. Eleanor tournait à la vitesse de l'éclair jusqu'à ce qu'elle inverse son action en sautant au-dessus de son adversaire pour passer derrière lui et reprendre son assaut en tournant autour de lui en attaquant et en parant les quelques actions qu'il tentait.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Chasse au Sith [Pv Lola Aino] [Terminé] Dim 4 Sep - 12:53

    Depuis que les deux jeunes femmes combattaient ensemble, le Sith était en mauvaise posture. D'un côté, il avait la Jedi qui ne le lâchait pas d'une semelle, utilisant la Force et son sabre laser pour tenter de le faire tomber le plus rapidement possible. De l'autre côté il avait la tueuse, faisant déferler sur lui des salves de cellules d'énergies, toutes plus mortelles les unes que les autres. Il devait ainsi éviter les attaques de Force mais aussi les petites cellules d'énergies qui lui rendait la tâche extrêmement difficile. Il faut dire que les Sith connaissent plus ou moins les techniques d'attaques des Jedi et inversement. Toutefois, quand il s'agissait d'un tueur, n'utilisant pas la Force ou des sabre laser, il fallait alors faire face à d'autres type d'armes. Pour l'heure c'était les blaster DC-18 de l'Ange qui causaient du tord au Sith, d'autant plus qu'ils étaient maniés avec une perfection mortelle par la belle. Elle visait avec une extrême précision, même dans des postures difficiles, quand elle courait, quand elle sautait, rien ne l'empêchait de pouvoir envoyer ses cellules d'énergies là ou elle l'avait décidé. La seule chose qui posait problème était la fâcheuse tendance à esquiver les tirs qu'avait le Sith. Son utilisation de la Force l'avait doté d'une sorte de sixième sens, permettant de sentir le danger quelques secondes à l'avance pour pouvoir l'éviter juste à temps. Malheureusement pour lui, la belle avait également hérité de ce petit tour, ce qui rendait les attaques du Sith sur elle quasiment nulles. Lola esquivait les attaques à une vitesse incroyable. Elle sautait sur des hautes branches, effectuait des acrobaties, courrait avec une telle aisance, une telle rapidité et une telle souplesse qu'il était presque impossible de la toucher. D'autant plus qu'elle n'arrêtait pas pour autant ses attaques aux tirs de blaster.

    Plus le combat avançait et plus l'emprunte de Lola dans la Force se faisait remarquer. En effet, la belle utilisait son côté obscur, non pas pour s'énerver et tout détruire tel Hulk, à la manière des Sith, mais plutôt pour utiliser des techniques plus délicates. Ainsi, elle utilisait la vitesse de Force, les sauts de Force, mais également d'autres petites techniques uniques. Le combat se calma alors quelques instants, le Sith et la Jedi, tout deux assez épuisés après une violente attaque. C'est à ce moment là que le Sith prit la parole pour cracher des paroles si peu efficaces que Lola aurait éclaté de rire si elle n'était pas trop concentrée dans son combat. Un sourire glacial et ironique apparut alors sur le visage de la tueuse. Les Sith aimaient converser dans des combats, pour énerver leurs adversaires et ainsi les rendre plus vulnérables. Toutefois, aujourd'hui il n'avait pas à faire à n'importe qui. Il avait devant lui une Grand Maitre Jedi, figure emblématique de cet ordre prônant la paix dans la Galaxie, et l'Ange de la Mort, une tueuse redoutable au sang Sith. Ni l'une ni l'autre ne se laissa impressionner par ses paroles pathétiques et ainsi, elles repartirent toutes les deux à l'attaque. Pendant le combat, Lola remarqua l'attention que portait constamment la Jedi sur elle. Aurait-elle peur d'une trahison ? Après tout, c'était assez compréhensible, vu que la belle ne cachait pas son côté obscur. Toutefois, si elle avait connu la tueuse, jamais elle n'aurait pensé qu'un jour celle-ci s'associe à un Sith. Toutefois, Lola ne devait pas penser à celle dans un tel moment, ainsi, elle se re concentra sur le combat.

    La tueuse trouvait toutefois que la Jedi la surprotégeait. Elle était sans cesse devant elle pour parer les coups du Sith et si ce dernier n'avait pas voulu la mort de belle, Lola aurait déserté le combat depuis un bon moment déjà, jugeant ceci inutile car elle n'en tirerait pas plus d'argent. C'était des efforts fait pour rien, toutefois, la belle était assez suicidaire et joueuse et elle voulait toujours repousser ses limites encore plus loin. Ainsi, elle avait prit la haine du Sith envers elle comme un défi et elle se devait se lui prouver qu'elle était à la hauteur de sa réputation.
    C'est alors que le Sith voulu se jeter sur elle, avec une telle rage qu'il avait oublié d'assurer sa propre sécurité. Il s'était complètement déconnecté du reste et ne s'était concentré que sur la tueuse, chose complètement stupide quand on est face à deux adversaires. Ainsi, Lola reçu un message par la pensée. Elle devait se baisser car la Jedi avait déjà préparée son coup. La belle se jeta alors au sol et glissa sur le dos pour passer sous le Sith qui, sentant le danger, avait sauté pour éviter le tronc d'arbre. Juste après, la Jedi ne lui laissa pas le temps de réfléchir qu'elle s'était déjà jeté sur lui à nouveau. Elle parvint à lui faire lâcher le sabre laser de son apprenti et Lola en profita pour sortir une grenade qu'elle jeta sur le sabre. C'était une grenade collante qui détériora le sabre, l'entourant d'une glue jaunâtre, rendant ainsi impossible l'utilisation de ce sabre. Il ne manquait plus qu'à faire de même avec son autre sabre et il deviendrait alors beaucoup moins dangereux.

    Lola était une tueuse aux ressources variées, ainsi elle avait déjà prévu deux plans à l'avance. Dans un combat, la force physique était beaucoup en jeu, mais également la force mentale. Il fallait sans cesse réfléchir à des plans pour surprendre l'adversaire et le déstabiliser pour ainsi lui porter le coup fatal. De plus, la belle était une femme mesquine, ce qui la rendait encore plus surprenante et redoutable. Mais pour l'heure, elle devait continuer d'affaiblir physiquement le Sith. Même avec sa puissance dans la Force, elle vit qu'il commençait à s'essouffler. En effet, il respirait de plus en plus vite, des perles de transpiration s'étaient formés sur son front et coulaient le long de son visage. De plus, ses jambes commençaient à trembler légèrement, sous l'effet de l'effort physique important. Lola eut un sourire froid avant de se remettre à tirer sur l'homme. Cette fois, les cellules d'énergies avaient des trajectoires assez étranges. En effet, elles ne partaient pas dans un sens linéaire mais effectuaient une ou deux courbes afin de toucher le Sith. Lola avait apprit à dévier les tirs de ces cellules d'énergies en utilisant la Force et ceci ne la rendait que plus redoutable encore. Elle parvint à toucher le Sith au niveau de l'épaule, lui arrachant un cri de douleur. Sa bure avait brulé et une petite fumée s'échappait du trou formé par la cellule d'énergie. L'homme se retourna alors, plein de rage, vers la jeune femme et envoya une vague de Force sur cette dernière. La tueuse se la prit en pleine face mais se réceptionna contre un tronc d'arbre. Le Sith utilisa alors la vitesse de Force et fonça sur Lola. Cette dernière pointa un de ses blaster sur lui et tira, toutefois, dans sa course, le Sith évita le tir et il fonça sur la tueuse, l'attrapant par le cou et la soulevant dans les airs d'un air féroce.

      « Je sens le côté obscur en toi ! Que fait-tu avec cette trainée de Jedi ? Rejoins moi ! Ensemble, nous pourrions tuer cette Jedi et tu deviendrais mon apprentie. Je sens que la Force est puissante en toi. Pourquoi ne me rejoint-tu pas ? »

      « Parce que je ne veux pas te ressembler et être aussi faible … »


    A peine eut-elle terminée sa phrase que la cellule d'énergie tiré par la belle il y a quelques secondes de cela, revint avec rapidité vers les deux adversaires et le Sith se la prit dans son autre épaule, lâchant par la même occasion la tueuse. Cette dernière se redressa et pointa l'homme avec ses deux blaster, le regard glacial et sombre. La Jedi revint alors à la charge et le Sith, blessé au deux épaules avait maintenant du mal à parer ses coups au sabre laser. La belle sourit, satisfaite, mais d'autres surprises attendaient le Sith. Sa fin allait arriver plus tôt qu'il ne le pensait. C'est alors que la belle rangeait ses deux blaster et sortit deux fouets. Elle activa le premier, qui s'avérait être un fouet neuronique, ainsi, il était parcourut d'éclairs. La tueuse activa alors le second fouet qui lui était un fouet laser. Ces deux armes en main, Lola était encore plus mortelle. Elle commença par faire claquer le fouet neuronique près du Sith, le déconcentrant pendant son combat au sabre contre la Jedi. Elle devint alors plus rapide avec les mouvements de ses deux fouets maintenant, veillant bien sur à ne pas mettre en danger la Jedi. Seul le Sith était grandement menacé par les deux fouets aussi dangereux l'un que l'autre. C'est alors que le fouet neuronique s'enroula autour du poignet du Sith et Lola activa une charge électrique bien plus puissante pour que le Sith lâche son sabre laser, ce qui finit par arriver. Grâce à un mouvement habile de poignet, Lola déroula le fouet neuronique du poignet du Sith et elle le fit s'enrouler autour du sabre, qu'elle envoya alors en l'air avant de le détruire par un coup de fouet laser. Le sabre laser retomba en deux morceaux à côté du Sith, maintenant fou de rage. Il fonça vers la jeune femme qui n'eut pas le temps de réagir et se prit un violent coup de pied dans le visage. Un léger filet de sang coula de ses lèvres et le regard de la belle devint encore plus sombre, pendant que son aura obscure se faisait plus menaçante. Alors, dans un même mouvement, les deux adversaires agirent. Lola fit claquer son fouet neuronique et l'enroula autour du coup du Sith pour l'électrocuter, pendant que l'homme tendait sa main droite pour lancer des éclairs sur la tueuse. Les deux adversaires souffraient de la douleur de l'électricité dans leurs corps, mais aucun des deux ne voulaient lâcher prise, sachant pertinemment que celui qui tiendrait le plus longtemps serait celui qui survivrait. Toutefois, la belle n'avait pas dit son dernier mot … Elle avait encore un plan en réserve …

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chasse au Sith [Pv Lola Aino] [Terminé] Lun 5 Sep - 4:22

    Le calme légendaire de la Jedi lui permettait de maintenir son corps dans un état excellent tout en le sollicitant à 200%, elle enchaînait les actions acrobatiques et la jeune chasseuse de prime était aussi très habile, ses actions avec ses blasters étaient impressionnantes mais encore insuffisant pour percer la garde du Seigneur Sith qui continuait ses assauts furieux et qui commençait à fatiguer, son attention était portée sur deux fronts : celui de la chasseuse de prime qui déviait ses propres tirs pour le surprendre et de l'autre Eleanor qui n'arrêtait pas de bouger et imposait un rythme de combat aussi rapide que l'Éclair et dont les coups étaient quasiment à chaque fois imprévisible, étant une Maître de la technique Ataru, elle effectuait les actions les plus suicidaires possibles en sautant sur les branches et en utilisant le décors les entourant comme d'une arme pour propulser son corps et ainsi placé des actions sans cesse différentes et ne laissant aucun temps mort à son adversaire. Ce dernier commençait sérieusement à faiblir et sa puissance dans la Force ne l'aidait pas vraiment, il l'utilisait brute ne laissant aucun répit à cette dernière pour le guider, il la contrôlait à 100% pour tenter de vaincre la Jedi avant probablement de s'attaquer à la jeune femme qui n'arrêtait pas de lui tirer dessus.

    Eleanor réussit à placer un coup de Sabre bien placé au niveau de la jambe gauche du Sith qui eu un moment d'hésitation mais qui lança des Éclairs de Force sur la Jedi, elle bougea pour les éviter mais ce les pris au niveau du ventre ce qui l'envoya un peu plus loin sur le dos. Le Sith profita du moment pour aller attaquer la chasseuse de prime, en effet s'il avait commit l'erreur de s'attaquer à Eleanor, il se serait retrouvé dos à son autre adversaire qui avec ses blasters aurait pu lui carboniser le cerveau. Eleanor se remit debout d'un saut carpé et entendit le Sith parler, apparemment il avait trouvé en la chasseuse de prime une apprentie, bien-sûr les Sith ne voyaient que le nombre et surtout quand ils perdaient un apprenti, ils en cherchaient immédiatement un autre. Tout comme Eleanor, il avait sentit le côté Obscur chez la jeune femme et il devait lui sortir son baratin habituel pour qu'elle le suive. Eleanor revint directement à la charge en utilisant la Vitesse de Force et enchaînant le Sith d'un tourbillon de coups au Sabre-laser allant jusqu'à lui lancer par moment des Vagues de Force pour le déstabiliser. Elle plaça un coup de pied dans sa jambe touchée quelques instants auparavant et continua son assaut alors que la chasseuse avait changé d'arme, un Fouet-laser était une arme rare et dure à manier, néanmoins elle l'utilisait très bien, Eleanor gardait quand même son attention ouverte au cas où au dernier moment la chasseuse de prime décide de tenter de lui découper la tête pour la rajouter à sa liste de trophées de chasse.

    Eleanor glissa sous une attaque du Sith mais se mangea un coup de pied directement dans la mâchoire, elle partit sur le côté et retomba sur ses pieds malgré l'intensité de l'impact, le Sith se retrouva vite sans son arme à cause de la jeune femme, les actions s'enchaînèrent très vite et le Sith perdit sa seconde arme, sa colère fut si grande qu'elle laissa un puissant écho dans la Force ce qui poussa Eleanor à devoir intervenir une nouvelle fois entre la chasseuse de prime et le Sith. Ce dernier déchaînait sur la jeune femme un véritable torrent d'Éclair alors qu'elle tentait de l'électrocuter, ce genre de jeu était à qui tiendrait le plus longtemps et pour avoir déjà subi les deux attaques, Eleanor savait ce que ressentait les deux. Elle utilisa un Saut de Force pour revenir en face du Sith et alors qu'il voulu l'écraser d'Éclair via sa main gauche, cette fois la Jedi ne se fit pas surprendre et écarta sa main à l'aide la Force en lançant une attaque horizontale au Sabre-laser qui creva un oeil du Sith, ce dernier hurla de douleur et ce jeta sur la Jedi en l'agrippant avec ses mains au niveau du coup. Eleanor lâcha son Sabre-laser et encaissa l'action seulement elle reçu les décharge électrique du fouet de la chasseuse de prime, le Sith étranglait Eleanor qui le foudroya avec la Force, elle réussit à retrouver son Sabre-laser et utilisa la Force pour le ramener dans sa main et elle le planta dans le Seigneur Sith le traversant de part en part au niveau du ventre.

    Il ne cria même pas de douleur tant il fut surpris, il tomba juste à genoux en regardant la Jedi qui éteignit son arme tout en utilisant la Force pour libérer le Sith de l'étreinte du fouet neuronique au niveau de son cou. Elle regarda le Sith dans ses yeux, ce dernier avait les yeux dans les siens sans pourtant avoir le regard haineux, la Jedi posa un genou au sol pour être à sa hauteur et posa sa main sur sa joue en l'allongeant alors qu'il rendait son dernier souffle. Elle lui ferma les yeux puis se releva en s'inquiétant cette fois de l'état de la chasseuse de prime. Le Sith avait été un adversaire des plus valeureux et il s'était très bien battu, seulement la victoire n'était pas la seule chose d'importante pour Eleanor, elle avait certes éliminé de la planète la menace Sith qui causait tant de tort mais la Mort de n'importe qui ne doit pas être vécu par les vainqueurs comme une fête. C'est vrai que face aux Sith la pitié était difficilement envisageable et si elle avait pitié de lui et l'avait livré aux Wookies pour que leur justice soit exécutée, il aurait pu tenter de s'enfuir ou encore de corrompre des Wookies, sa Mort était un mal pour un bien même si Eleanor n'en tirait aucune fierté. Elle alla vers la jeune chasseuse de prime pour voir son état sans pour autant jouer les mères auprès d'elle.


    « Ça va vous vous sentez bien? »

    La jeune chasseuse de prime c'était pris des Éclairs de Force et même si l'on était un habitué de la douleur, cela restait dévastateur et surtout extrêmement douloureux, de nombreuses personnes qu'elles usent ou non de la Force avaient péri sous ce genre de choses, très jeune la Jedi en avait fait les frais et gardait cela à jamais dans la mémoire. Les Sith étant des adversaires redoutables et aujourd'hui ils avaient perdu un membre très puissant du côté Obscur, mais ce genre de choses n'était pour eux aussi banal que d'écraser un insecte, pour eux une défaite était un signe de faiblesses et ils trouveraient rapidement d'autres prétendant au titre de Seigneur Sith et bien d'autres apprenti puisque celui du Sith allongé à quelques mètres de la Jedi n'était plus depuis maintenant un bon moment suite à un coup de la chasseuse de prime.

    Cette dernière avait montré sa puissance pendant le combat et qu'elle manie le Fouet-laser n'était pas rien, c'était une arme des plus dures à manier mais aussi des plus dévastatrice puisque peu de personnes savait comment parer les attaques venant d'une telle arme. Bien-sûr le fait qu'elle n'ait pas voulu rejoindre le Sith ne voulait pas dire qu'elle ne succomberait pas totalement au Côté Obscur puisqu'elle était déjà puissante dans cette voie, quel dommage si tant de dons étaient un jour soumis aux Sith qui verraient en elle une possible alliée pour détruire leurs ennemis ancestraux. En la regardant un peu plus, elle correspondait à la chasseuse de prime bien connu sous le nom de l'Ange de la Mort, elle était recherchée par beaucoup de monde et même par les Jedi pour des meurtres. Il n'en tenait qu'à Eleanor de décider si elle devait être traduit devant le Conseil pour tout ce qui lui était reproché.


    « Je vous remercie de m'avoir aidé, Ange de la Mort! »

    Eleanor s'inclina respectueusement devant la jeune femme, heureusement que son droïde n'était pas là car il aurait voulu se mesurer à la chasseuse de prime pour deux raisons : celle de s'être incrusté dans le combat et l'autre pour voir si elle était capable de faire à lui, un tueur de Sith professionnel. Eleanor se redressa en regardant la jeune femme, elle méritait sa réputation car c'était une excellente combattante, sa puissance dans la Force était grande et pourtant Eleanor sentait un conflit entre la corruption du côté Obscur et l'esprit de la chasseuse de prime, probablement un évènement passé qui avait dégouté, l'ancienne apprentie Sith qu'elle était, du pouvoir de ces derniers.

    Malgré le danger qu'elle représentait Eleanor ne choisit pas de tenter le combat contre elle pour qu'elle soit jugée pour ses crimes et mise en prison pour ses méfaits, le Conseil tiendrait compte du faut qu'elle est aidée Eleanor et même si cette dernière témoignait en sa faveur, elle ne serait pas libre pour autant, car une bonne action ne suffit pas à racheté tous ses autres crimes. Et bien qu'Eleanor agisse de son propre chef en décidant de la laisser en liberté, la seule personne à critiquer dans cette décision serait la Jedi et personne d'autre. C'est vrai qu'en tant que Grand Maître de l'Ordre, elle pouvait prendre seule des décisions sur des personnes aussi recherchées que la chasseuse de prime, elle ne prenait que rarement cette possibilité, mais là elle en faisait usage.


    « Bien que je sache qui vous êtes, je ne vais pas vous faire passer devant le Conseil, vous pouvez vous en-aller si vous le désirez. »

    Eleanor savait que dans les cas elle ne parlerait pas et quand bien même elle le ferait ça n'apporterait rien, c'est vrai qu'elle avait tué et que c'était une meurtrière, mais Eleanor aussi avait tuée et pas que des Sith, chacun avait sa vision de la Mort et la Jedi ne voyait pas grande différence entre la chasseuse de prime et elle. Eleanor respectait la liberté des individus et la jeune femme pouvait continuer sa vie et enfermer dans une geôle, cela n'empêcherait pas d'autre personne de prendre sa place, la Galaxie ne pouvait connaître la sécurité à 100%. Eleanor avait chassé le Côté Obscur de Kashyyyk et avait sauvé plusieurs Wookies de la tyrannie Sith, cela était bien plus important à ses yeux que de ramener une chasseuse de prime devant le Conseil...

    « Juste une question, d'où tenez-vous vos aptitudes dans la Force? »

    Elle garda une voix douce et tranquille, elle laissait sa garde légèrement baissée même si la Force l'aiderait en cas de soucis imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Chasse au Sith [Pv Lola Aino] [Terminé] Dim 2 Oct - 1:50

    Le combat était rude entre la chasseuse de prime et le Sith. Toutefois, tous deux étaient prit au piège de l'autre. Lola avait réussi à enrouler son fouet neuronique autour du coup du sith, l'étranglant et l'électrocutant par la même occasion, et le sith lui, avait tendu ses mains pour électrocuter la tueuse avec des éclairs de force. Ce petit jeu durant quelques minutes, qui furent douloureuses mais Lola serrait les dents pour ne pas se laisser battre aussi facilement. Alors qu'elle allait sortir son blaster pour tirer entre les deux yeux du sith, Eleanor s'interposa et se remit à se battre avec le sith. Ce dernier tenta de l'étrangler mais, ayant toujours le fouet neuronique autour du coup, il électrocuta la jedi par la même occasion. Toutefois, cette dernière ne se laissa pas faire et, d'un mouvement habile, elle était parvenu à récupérer son sabre, qu'elle planta à travers le corps du sith. Lola resta immobile devant cette scène, une expression étrange sur le visage. Elle vit le corps du Sith tomber, aux pieds de la Jedi et, peut être à cause du choc des éclairs de force, le sith eut le visage de son père. C'était comme si c'était lui qui était mort à présent. Lola ressentit une drôle de sensation. Elle était à la fois soulagée, et à la fois en prise à la colère. Un autre sith venait de tomber, toutefois, ce n'était pas un Kuran. A cette pensée, la belle ne fut que plus déterminée à retrouver rapidement un membre de sa famille, afin de lui faire connaître le même sort.

    Lola regarda la jedi s'agenouiller près du sith, jusqu'à son dernier souffle, puis lui fermer les yeux. La belle était une expression tellement glaciale sur le visage, ses yeux fixant le visage du sith, qu'on aurait pu penser qu'elle était possédée. La belle imaginait le jour ou l'homme allongé par terre ne serait pas un vulgaire sith comme lui, mais Karel Kuran, le dernier sith portant ce nom de famille odieux. Pour l'instant, Lola était quelque peu fière d'elle car elle venait de tenir tête à un puissant sith. Si la Jedi n'était pas intervenue, la tueuse avait toujours son plan d'avance et ceci lui aurait sauvé la mise. Eleanor avait sans doute dû penser que la belle était en mauvaise position et qu'elle allait peut être y passer, chose qu'elle n'aurait pas du penser. Toutefois si elle connaissait un peu mieux Lola, elle n'aurait sans doute pas pensé qu'elle était en danger car la tueuse avait toujours un plan d'avance, c'était crucial. Cependant, la Jedi ne pouvait le savoir, c'est pourquoi elle s'était précipité entre elle et le sith. Maintenant que son cadavre était allongé sur le sol il ne semblait plus aussi dangereux et fou que tout à l'heure. Lola ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi la Jedi l'avait soigné ainsi, lui fermant les yeux avec un regard presque compatissant, comme si elle regrettait son geste. Après tout, Jedi et Sith étaient nés pour se battre jusqu'à la nuit des temps, aucun des deux ne devaient vraiment avoir de pitié pour l'autre. Lola soupira, arrêtant de réfléchir à la réaction de la Jedi.

    C'est alors que cette dernière se releva et s'avança vers la belle, ses yeux ne cachant pas vraiment une certaine inquiétude. Eleanor s'adressa alors à la tueuse, lui demandant comment elle allait. Tellement qu'elle avait été prise dans ses pensées à la mort du Sith, elle n'avait pas vraiment fait attention à son état. En réalité, Lola était habituée de la douleur, ayant subit de nombreuses tortures, des combats plus ou moins dur etc. Toutefois, les éclairs de force restaient un pouvoir très douloureux. Même si pour son entrainement elle en avait fait les frais dans son enfance, la sensation d'éclairs parcourant les veines et les muscles restait très désagréable. Lola sentit des picotement dans ses mains et elle serra les poings, comme pour stopper la douleur. C'est avec une voix froide et sérieuse que la tueuse répondit alors.

      « J'ai connu pire. »


    Lola n'était pas vraiment une bavarde et elle n'était pas connu pour son caractère très sociable, ce qui expliquait sa réponse brève. La tueuse rangea alors ses armes et s'avança vers le sith. Elle se pencha en avant et récupéra un petit objet métallique et circulaire, placé sur la jambe gauche de son ancien ennemi. La belle se releva en observant l'objet. Il s'agissait d'un modèle réduire de grenade flash. Elle l'avait placé sur le sith quand elle avait glissé sous lui, quelques minutes plus tôt. C'était ça son petit plan d'avance. Avec une seule pression au niveau de sa fausse boucle d'oreille, la mini grenade flash se serait déclenchée, éblouissant alors le sith, offrant ainsi un avantage de quelques secondes à la tueuse, secondes qui auraient été mortelles pour le sith. Si la Jedi n'était pas intervenue, Lola l'aurait sans doute activé. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

    La belle rangea son petit gadget à sa ceinture et se tourna vers Eleanor, qui avait reprit la parole. Elle venait de l'appeler par son nom de code. Le regard de la tueuse se fit plus froid. L'Ange était recherché par les Jedi, et si Eleanor le voulait, elle pourrait provoquer un combat contre cet ennemi de l'ordre, pour la tuer ou la blesser assez pour qu'elle soit jugé par les Jedi. Lola fut alors plus méfiante envers la Jedi. Toutefois, Eleanor s'inclina respectueusement devant la belle, comme si elle la remerciait sincèrement. Lola ne comprenait pas vraiment cette attitude. Cette jedi était assez étrange. D'une part elle avait de la compassion pour un Sith, d'un autre elle remerciait et s'inclinait devant une tueuse ayant déjà assassiné quelques uns de ses confrères. La Jedi reprit rapidement la parole, indiquant qu'elle n'avait pas l'intention de faire passer la tueuse devant le Conseil Jedi. Cette décision était-elle dû au fait qu'elle l'avait aidé ? Lola comprenait de moins en moins la façon de penser de cette jeune femme. Toutefois, elle prit le temps de lui répondre, avec son habituel ton froid.

      « Ce n'était pas vraiment une aide, c'était plutôt un contrat sur l'apprenti. Après, le Maitre m'a attaqué et j'ai du riposter. M'enfin, de rien quand même. Merci à vous aussi pour votre aide et sans doute dois-je vous remercier de garder le secret de notre rencontre. »


    Par cette dernière phrase, Lola signifiait à la Jedi qu'elle était assez reconnaissante de garder ce secret. Alors qu'elle se retournait pour quitter cet endroit, Eleanor reprit la parole et posa une simple question. Lola s'arrêta de marcher, restant quelques secondes dos à la Jedi. La jeune femme ne pensait pas réellement que la tueuse allait lui révéler ce secret, faisant entièrement parti de sa vie. Les chasseurs de primes devaient rester des êtres secrets, des mystères, des fantômes. La moindre informations sur leur histoire, les secrets de leur capacités, pouvaient être autant de point faible pour eux. Ainsi, si Lola commençait à raconter son histoire d'ex apprenti Sith, de jeune fille rebelle, de volonté de vengeance, de haine envers une famille, elle en dirait beaucoup trop sur elle même. La jedi devait d'ailleurs bien se douter que la tueuse ne révélerait jamais autant de choses. Toutefois, elle se retourna et fixa son regard dans celui d'Eleanor.

      « Certains secrets sont fait pour rester secrets. Toutefois, si vous le désiriez vraiment, un Grand Maitre comme vous, ne pourrait-elle pas aisément lire dans mon esprit ? Toutefois, je vous le déconseille fortement Eleanor … »


    Lola avait gardé son ton froid, toutefois, un petit sourire était apparut sur ses lèvres, comme si elle se moquait légèrement de la Jedi. Ceci n'était pas dans le but de vexer Eleanor, mais plutôt pour lui faire comprendre que sa question était un peu stupide.
    Toutefois, pour sa dernière phrase, Lola avait été très sérieuse et elle savait qu'elle serait d'une assez mauvaise humeur si la Jedi violait ainsi l'intimité de sa vie.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chasse au Sith [Pv Lola Aino] [Terminé] Mar 4 Oct - 10:34

    Le ton froid et distant de la jeune tueuse ne faisait aucun effet à la Jedi, elle continuait d'être tranquille et impassible comme si la jeune femme était une inconnue rencontrée dans une rue de Coruscant. Eleanor connaissait assez bien le monde des tueurs et des chasseurs de primes pour en avoir pisté et coincé plus d'un et des coriaces. Elle reconnaissait chez eux de vrais Maîtres dans l'art des surprises, on pouvait s'attendre à tous, certains allant jusqu'à activer un détonateurs thermique pour faire tous péter et eux avec. C'était ça aussi qu'était intéressant avec eux, on était vraiment confronté à la difficulté ce qu'aimait bien la Jedi malgré le fait que les Jedi ne recherchaient pas de challenges.

    Eleanor écouta tranquillement la réponse de la jeune tueuse qui avait réagi assez violemment quand elle l'avait appelée par son nom de code, elle savait bien que mentionner cela voudrait dire qu'elle pouvait engager les hostilités pour faire passer la jeune femme devant le Conseil. Théoriquement c'est ce que la Jedi aurait dû faire après elle était à la tête de l'Ordre et elle pouvait prendre des décisions délicates seule et en pleine connaissance de ce que cela signifiait. Eleanor écouta alors que la jeune tueuse lui demandait de garder un maximum de silence sur sa présence dans cette affaire. Dans tous les cas Eleanor n'était pas forcée de rendre des comptes, tant que la mission était un franc succès et en adéquation avec la position actuelle de l'Ordre tout était tranquille. Après la jeune femme voulait peut-être légèrement intimider Eleanor en lui disant de manière détourner : "si tu me balances, je n'hésiterais pas à te faire sauter la cervelle.", chose qu'Eleanor ne craignait pas.

    Eleanor se contenta juste d'un hochement de la tête pour lui indiquer que la présence de la tueuse resterait secrète, après quand bien même cela viendrait à se faire savoir, Eleanor en assumerait seule les conséquences et elle le savait. Après la Jedi faisait ce qu'elle pensait juste et correct, même si la présence de la tueuse n'aurait pas été nécessaire elle avait quand même contribué à l'accomplissement de sa mission ce qui était un détail très important aux yeux d'Eleanor.

    Avec une certaine nonchalance Eleanor posa une question à la tueuse. C'est vrai qu'espérer une réponse était bien présomptueux, seulement Eleanor avait sentie chez la jeune tueuse une forme de haine contre ce Sith et surtout la Mort de l'un d'entre eux semblait encore plus important à ses yeux que les crédits au bout s'il y en avait. Avec ses talents la jeune femme aurait très bien put s'enfuir laissant le Sith aux mains de la Jedi, il était évident qu'Eleanor aurait empêchée le Sith de suivre les traces de l'inconnue. La réponse de cette dernière fit sourire la Jedi qui ne fut en aucun cas vexée par sa réaction ni même intimidé par sa dernière phrase comme quoi elle devait éviter de lires dans son esprit.


    « À voir votre haine pour les Sith et surtout votre enthousiasme à rester dans ce combat alors que la fuite aurait été très simple, vous semblez avoir un compte personnel à régler avec eux. »

    La réponse à ce genre de choses pouvait être simple : "je ne suis pas lâche et je n'ai peur de personne!", seulement Eleanor savait trop bien que les Sith n'était en aucun cas affronté pour le plaisir de l'être, ceux qui le faisaient n'avait pas le choix et Eleanor ne pensait pas que la tueuse avait eu un moment de sympathie pour elle pour continuer le combat. Une telle véhémence au combat ne pouvait signifier qu'une chose :

    « Vous cherchez à venger un être qui a été tué par les Sith... »

    Vous vous demanderez : en quoi c'est intéressant de dire ce genre de choses? Et pourtant Eleanor voyait un certain intérêt à la chose, non pas qu'elle voulait placer la jeune tueuse dans une situation délicate ou de colère suite à une plaie qu'elle rouvrait volontairement, Eleanor pensait à toutes autres choses...

    « Une intention louable, mais je peux vous proposer quelque-chose qui nous arrangerait toutes les deux... »

    Eleanor était aussi une stratège, elle avait suivi un exemple qui était considéré comme mauvais selon beaucoup de Jedi : la voie de Revan, un entraînement et une véritable réflexion sur l'art de la Guerre, pendant sa croisade Mandalorienne Revan avait prouvé sa valeur et suite à la Guerre civile des Jedi il avait continué à oeuvrer pour le bien de tous, un des objectifs d'Eleanor. En cela la Jedi comptait réguler la puissance Sith et offrir à la Galaxie des jours meilleurs même si l'éternel conflit opposant Sith & Jedi ne s'arrêterait jamais.

    Eleanor ne faisait pas une offre reposant sur des crédits ou sur autre chose de matériel, elle ne voulait pas non-plus cultiver chez la jeune femme un désir de vengeance et ainsi obtenir quelque-chose d'elle, ce qu'Eleanor voyait était plus un avenir sous un jour meilleur pour la jeune tueuse, comme l'aurait fait une mère. La Jedi voulait s'assurer que la jeune femme est une vraie opportunité d'avenir, Eleanor l'avait souvent fait et avait même été jusqu'à détruire des organisations entières pour sauver des vies, elle n'en tirait pas de fierté mais savoir que la vie allait mieux grâce à cela était un réconfort. Eleanor était une Jedi qui savait que la Mort était un élément naturel et quelque-fois ôter la vie d'une personne pouvait décider du sort de beaucoup, après tout dépendait de la façon dont était réalisé cette action.

    Eleanor laissa cogiter la jeune femme, elle fit léviter le corps sans vie du Maître Sith et le posa sous un tronc d'arbre à moitié affaissé, elle le posa tranquillement par sa force mentale et le laissa là à son repos éternel, la Force s'occuperait de lui. Aux yeux de la Jedi, il avait fait ce que ses choix lui indiquait, étaient ils bons ou mauvais c'était autre chose, néanmoins pour cela il méritait un certain respect. Maintenant qu'il s'était éteint, la vie de Kashyyyk allait pouvoir reprendre un cours plus tranquille et les Wookies seraient de nouveau hors de la menace Sith, cela rendait Eleanor plus heureuse qu'elle ne laissait paraître.

    La Jedi reporta toute son attention sur la tueuse même si elle gardait toujours la Force aux aguets pour lui indiquer toute menace. Eleanor ne proposait pas à l'Ange de la Mort de poursuivre sa formation ni même de rejoindre un idéal quelconque, Eleanor ne voulait pas influencer d'une manière ou d'une autre la jeune femme, elle la laissait libre à 100%, elle se refusait à utiliser ses pouvoirs avec elle, non pas parce qu'elle pourrait être repoussée par la jeune femme qui devait connaître ce genre de choses, mais uniquement par décision personnelle. Déjà ce qu'elle avait dit était entièrement basé sur les sensations qu'elle avait ressenties chez la jeune tueuse pendant et après le combat, elle pouvait lire les sensations et savoir la focalisation des pensées, mais pas de les lire comme on lit un livre, Maître Yoda lui-même ou encore Dark Nihilus, deux des plus grands adeptes de la Force ayant foulé la Galaxie n'étaient pas capable de lire le passé d'une personne aussi facilement, seulement leurs sens de la Force étaient tels qu'ils pouvaient savoir beaucoup de choses sans jamais se tromper. Et eux ils avaient des siècles de pratiques derrière eux, malgré sa position Eleanor était encore jeune comparé à eux, seulement elle souhaitait elle aussi arrivé à ce niveau pour aider au maximum l'Ordre et autrui...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Chasse au Sith [Pv Lola Aino] [Terminé] Dim 6 Nov - 10:52

    Lola était face à une Jedi pas comme les autres. Dans un premier temps, elle avait remarqué une sorte de regret quand elle avait tué le Sith. Elle avait certes éliminé un de ces êtres détestables, son ennemi depuis la nuit des temps, toutefois, elle avait été douce avec lui, s'occupant de sa dépouille, comme si il avait pu s'agir de l'un de siens. Seconde chose qui était étonnante avec cette femme était qu'elle ne semblait pas vouloir dénoncer la tueuse au conseil. Ce fut par un hochement de tête qu'elle lui fit comprendre que Lola n'avait pas à craindre de voir une armée de Jedi à la porte de sa villa d'ici les jours à venir. Cette Jedi n'était donc pas vraiment conventionnelle. En effet, elle avait de la compassion pour ses ennemis et on aurait même cru qu'elle se souciait du bien être de ces mêmes ennemis. Pourquoi un tel comportement ? On disait que les Jedi étaient bien plus humains que les Sith, ce qui étaient loin d'être faux. Toutefois, cette Jedi, surtout au vu de son rang, n'était-elle pas un peu trop maternelle avec une tueuse aussi froide et célèbre que Lola ? Il devait sans doutes y avoir des raisons intelligentes à ce choix et la jeune femme aurait été curieuse de les connaître, toutefois, elle ne lui posa pas la question.

    Lola se doutait bien que sa réponse n'avait pas vraiment intimidé la Jedi et ce n'était pas son intention d'ailleurs. Si la tueuse avait voulu intimider Eleanor, elle s'y serait prit autrement bien entendu. Toutefois, elle devait montrer à la Grand Maitre qu'elle n'allait pas lui révéler des informations sur sa vie aussi facilement. Dans ce cas là, pourquoi ne pas lui offrir un livre avec le récit de sa vie à l'intérieur ? La Jedi n'avait certes pas pu passer à côté du comportement de Lola vis à vis des Sith et la tueuse ne cherchait pas vraiment à le cacher. Elle avait côtoyé ces êtres depuis sa plus tendre enfance et d'années en années, ils avaient su la dégouter d'eux même. Elle avait gardé cette même aversion pour les Sith encore aujourd'hui. Mais qui sait, peut être qu'un jour elle rencontrerait un être sombre, différent des autres. Dans ce cas là, peut être prendrait-elle le temps de reconsidérer son jugement. Néanmoins, si il y avait des Sith à qui elle ne pardonnerait jamais rien, c'était bien aux membres de la famille Kuran. Mais la n'était pas la question.

    Eleanor reprit la parole pour évoquer son idée envers la haine de Lola contre les Sith. Ceci fit rire la jeune femme qui regarda la dépouille des deux sith. Puis elle ajouta qu'elle pensait que des Sith avaient tués des êtres chers à la belle. Cette phrase provoqua un nouveau rire chez la tueuse. Elle s'appuya contre un arbre et fixa la Jedi après avoir reprit son sérieux.

      « Les Jedi ne changeront jamais … Vous vous faites tous philosophes pour ouvrir des blessures du passé, faire s'écrouler de chagrin même les plus coriaces puis, avec de belles paroles, vous lui faites miroiter un avenir meilleur et vous pensez être ceux qui peuvent panser les plaies. Mais je vous répondrais une chose : les blessures ne guérissent jamais vraiment. Si j'ai une haine viscérale envers les Sith c'est parce que je les connais mieux que vous autres les Jedi. Ensuite, pour la vengeance, je trouve ça débile. Se venger d'un être juste parce qu'il a tué quelqu'un qui nous était cher, c'est profondément stupide comme idée. En aucun cas ça ne ramène la personne et le sang qui vous reste sur les mains ne disparaitra jamais vraiment. »


    Contrairement à ce que tout le monde pouvait penser, c'était vraiment le mode de penser de Lola. Elle n'avait pas décidé de tuer les Kuran uniquement pour venger la mort de la mère. Cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit. Sa mère était morte et ce n'était pas la mort de tous ces allumés de Kuran qui allait la ramener. Toutefois, La tueuse voulait absolument débarrasser sa vie de tous ces êtres. Elle ne pouvait supporter de vivre dans la même galaxie qu'eux, sachant qu'ils vivaient tranquille quelque part. Elle ne pouvait partager sa vie avec eux et elle ne pouvait pas être lié à eux pour toujours. C'était donc soit elle qui mourrait, soit eux. Ayant de force de survie des plus incroyables, le choix de Lola avait été rapide. Mais ceci était une autre histoire.

    Pour l'heure, Eleanor avait reprit la parole et elle expliqua à la tueuse qu'elle avait une proposition à lui faire. La belle leva un sourcil, légèrement surprise. La Jedi avait-elle perdu la raison ? Que voulait-elle proposer à Lola, une tueuse sans foi ni loi, sans sentiments aucuns pour les êtres peuplant la galaxie. Les deux jeunes femmes étaient loin d'être pareille, elles étaient même très différentes sur beaucoup de points. Eleanor était une sorte de mère pour tous les êtres qu'elle rencontrait, voulant les idées du mieux qu'elle pouvait. Lola était une sorte d'enfant capricieuse et rebelle, n'accordant ni confiance ni aide à qui que ce soit. Sans changer de la place et sans quitter la Jedi des yeux, la belle lui répondit.

      « Puis-je vous devancer ? J'imagine deux propositions possible … La première pourrait être que je travaille uniquement pour l'Ordre Jedi, ne remplissant des contrats que pour vous, un peu comme ces chiens de la Guilde. Toutefois, je vous répondrais que je ne suis au service de personne mais plutôt au service de tout le monde. Néanmoins, je ne pense pas que vous songer à une telle proposition, l'Ordre Jedi serait trop entaché si vous engagiez une tueuse à gages et surtout, je ne suis pas sure que les caisses de l'Ordre puissent suivre le rythme … »


    Lola eut un petit rire, marquant l'ironie et le léger caractère comique d'une telle proposition. Puis, elle redevint sérieuse et continua à parler.

      « Seconde possibilité, vous voulez me faire abandonner mon métier, au combien douloureux, pour rejoindre les rangs de l'Ordre et avoir une vie paisible et calme, baignée par la Force du côté lumineux et entouré de gens aussi gentils que pacifistes. Dans le cas d'une telle proposition, je ne peux que refuser. Je n'ai absolument le caractère d'un Jedi. J'ai été élevé dans une puissante famille Sith et même si je n'en suis pas devenue une, ma noirceur ne peut être dissipée et jamais je ne pourrais devenir un Jedi, même avec la plus grande conviction de votre part. Ma nature n'est pas du tout douce, lumineuse et altruiste. Je suis le messager de la Mort. On m'appelle pour que j'ôte la vie, sans savoir ce que la victime à fait et sans me soucier des conséquences. Je n'ai plus de sentiments pour personne depuis des années et je ne serais jamais un bon Jedi. De plus, je ne souhaite pas le devenir car je ne crois pas dans les bonnes paroles telles que : Si tu rejoints l'Ordre, ta vie sera plus douce. Ce sont des foutaises car vous êtes les premiers à faire la guerre contre les Sith et la vie n'est pas plus douce, au contraire. Maintenant, si votre proposition est tout autre, je vous écoute. »

HJ : Désolée, la réponse est un peu courte ^^"

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chasse au Sith [Pv Lola Aino] [Terminé] Mar 8 Nov - 7:18

    Toujours aussi impassible et tranquille la Jedi écouta les arguments de la jeune chasseuse de prime, elle revoyait en elle certaines personnes qu'elle connaissait bien dans la Galaxie. Eleanor arqua un sourcil alors que la jeune femme dit qu'elle connaissait mieux les Sith que les Jedi ne les connaissaient, là-dessus c'était impossible, depuis des millénaires que Sith & Jedi se battaient, ils connaissaient leurs adversaires sur le bout des doigts et Eleanor avait côtoyée elle-même de très nombreux Sith, l'une de ses meilleures amies était une Sith et pas n'importe laquelle puisqu'elle était Seigneur Noir, autrement Eleanor gardait aussi une pensée pour Delta un ancien Sith renégat et qui faisait maintenant à ses derniers des horreurs quand il le pouvait. C'était pas toujours une attitude qu'Eleanor cautionnait mais par moment elle fermait les yeux sur certains actes qu'il avait et puis elle n'allait pas non-plus le mettre en prison pour son choix de vie.

    Pour la jeune femme c'était pareil, Eleanor respectait son choix de vie, c'était pas plus critiquable que celle qu'avait choisi la Jedi. Bien-sûr là non-plus Eleanor n'était pas en train d'applaudir le fait de tuer pour gagner sa vie et au vu des tarifs de la jeune tueuse elle pouvait stopper son jobs quand elle le souhaitait et vivre les doigts de pieds en éventails le reste de sa vie, pourtant elle continuait à risquer sa vie et à se rajouter du sang sur les mains, si c'était pas un goût certain pour la Mort alors là je m'y connais pas. Eleanor ne tiqua pas aux remarques de la jeune tueuse, elle se contenta de répondre d'une voix calme et aussi tranquille le vent d'été de Naboo.


    « Je ne vous fais pas miroité un avenir meilleur, si on pouvait faire des miracles je vous assure qu'on en ferait tous les jours, les Jedi ont été trop divinisés et hélas votre façon de pensée sur nous, nous pourchasse autant que les Sith. »

    Beaucoup trop de monde prenait les Jedi pour des êtres capables de changer la face de la Galaxie, pas forcément en un claquement de doigts mais pas loin, là était l'erreur, Eleanor l'avait compris et savait très bien-que la Galaxie ne serait jamais en sécurité et que les Guerres et les Sith existeraient toujours, rien ne pouvait changer cela, on pouvait seulement se contenter de limiter cela.

    Eleanor ne put s'empêcher de sourire légèrement quand la jeune tueuse enchaîna sur les possibilités qu'Eleanor pouvait lui proposer, le coup du travail exclusif pour l'Ordre elle allait chercher bien-loin et Eleanor pensait à autre chose enfin elle lui dirai quand la jeune tueuse aurait terminée. Le coup du Jedi n'était pas une mauvaise idée non-plus, elle avait le potentiel mais elle n'avait pas le caractère et elle-même le reconnaissait, c'était déjà un bon point. Et puis vraiment Eleanor ne pensait pas que malgré tous les bonnes volontés de la Galaxie la jeune femme soit bien acceptée en tant que Jedi, par les Jedi oui, mais par les Républicains non, ça c'était sûr. Eleanor garda son calme légendaire et prit la parole quand la jeune femme eut terminée, au moins elle était prête à écouter ce que lui proposerait la Jedi...


    « Vous savez ça ne changerait pas grand-chose si vous travaillez pour l'Ordre, ça n'a jamais été interdit de faire appel à des tueurs, après l'Église mettrait son nez là-dedans évidemment... »

    Eleanor n'étant déjà pas sans tâche, elle était bien en étroite relation avec un des meilleurs chasseurs de primes et soldat de la Galaxie et elle possédait l'un de pire droïde Assassin de la Galaxie, comme ça HK-47 pouvait ne pas être prit au sérieux par ses sarcasmes, mais il était formé pour tuer des Sith et voir même son Maître dans certains cas... Eleanor reprit sur la seconde idée de la jeune tueuse.

    « C'est vrai que vous êtes une redoutable tueuse, mais aussi une adversaire de taille et il y a quelques années j'ai trouvé un certain plaisir à vous pister! Et puis la vie des Jedi est loin d'être douce, cela est totalement faux, mais votre vie ne l'est pas non-plus il me semble et il n'en tiens à pas beaucoup pour que le Conseil décide de vous mettre hors d'état de nuire. Seulement ce n'est pas une bonne idée car vous pourriez me rendre ce service payé évidemment : Trouvez un Seigneur Noir des Sith qui se cache au fin fond de la Galaxie, je sais déjà qui est le premier Seigneur Noir, mais je sens qu'il y en a un second! »

    Eleanor marqua une pause puis reprit.

    « Je ne tiens pas à vous forcer la main, trouvez-le et donnez-moi son identité ainsi que des détails sur lui, c'est tout. Je vous propose cela car je ne peux y aller par moi-même laissant l'Église détruire ce pourquoi j'ai toujours œuvré. Vous êtes au-dessus des lois et sans contraintes comme vous l'avez dit et pour vous avoir vus à l'oeil je sais qu'il n'existe que peu de personnes capables d'assurer cette mission à bien. Je suis prête à vous payer 500 000 crédits de votre choix pour ce travail et je vous donne carte blanche sur la réalisation, ma seule condition est celle-ci : je vous interdis de toucher à la Sith nommée Elah! C'est tout pour le reste opéré comme vous le souhaité. »

    Eleanor ne pouvait abandonner ses fonctions alors que l'Église était en pleine ascension et souhaitait voir disparaître les Jedi, comme s'ils avaient la moindre chance face aux Sith, qui plus est si ces derniers s'alliaient à l'Empire, ce dernier bien qu'encore faible demeurait bien présent et menaçant... Même rechercher un Seigneur Noir laisserait la porte ouverte à l'Église et des décisions très importantes devaient être prise, or seul Maître Ombrelune et elle-même était capable de rivalisé avec un Seigneur Noir. Par contre la jeune chasseuse serait l'une des personnes dans la Galaxie qui pourrait obtenir ce genre de renseignement et même si le prix pouvait sembler élevé pour une Jedi, Eleanor n'oubliait pas qu'elle avait elle-aussi des moyens et cela ne l'empêcherait pas de payer la jeune tueuse en une fois si elle menait à bien sa mission.

    « Si vous ne vous décidez pas tout de suite ou que vous voulez me contacté, pour me faire part de votre réponse, appelez-moi grâce à ceci. Après cela vous pourrez continuer de vivre comme vous l'entendez... »

    Eleanor lui donna un petit disque qu'elle aurait simplement à insérer dans un terminal et elle pourrait discuter avec Eleanor de manière cryptée et sans quela tueuse sache la position de la Jedi au cas où elle viendrait à la trahir, la Jedi ne pouvait placer sa confiance à 100% chez ceux qui était au service du plus offrant et en cas de trahisons alors Eleanor avait son idée sur la question pour éviter les problèmes sans avoir à tuer la jeune femme qui lui faisait face et puis en cas de besoin elle avait aussi deux autres solutions pour ce genre de choses, elle ne pouvait se permettre de laisser au hasard certains points très importants surtout avec une personne qui n'était pas de l'Ordre.

    D'un autre côté Eleanor n'allait pas non-plus trahir la jeune tueuse en faisant d'elle une prisonnière dés qu'elle lui aurait rendue service, la Jedi était connue pour sa nature à rendre service et être assez souple dans certaines choses même si elle savait faire preuve de fermeté. Pour la jeune tueuse c'était la même chose, après est-ce que cette dernière allait plutôt préférer voir perdre les Jedi en la poignardant dans le dos pour une simple histoire de pognon? Aux yeux d'Eleanor ce genre de comportement était aussi petit que de ce souler pour oublier un malheur au lieu d'y faire face. Après la Jedi espérai quand même que la tueuse était suffisamment réfléchie pour éviter de la trahir et après se faire tuer par les sbires de l'Empire pour qu'il n'y ai plus de témoin, ces derniers n'avaient pas vraiment de scrupules à tuer les éléments qui en savaient trop même s'ils étaient très doués, après peut-être qu'ils étaient plus coulant en ces temps mais Eleanor n'y croyait qu'à moitié...

    La Jedi regarda la jeune tueuse dans les yeux et la laissa cogiter à sa demande, en attendant elle sortie son comlink et pressa un bouton pour que HK-47 vienne la récupérer, elle n'allait pas non-plus organiser un pique-nique avec la jeune tueuse même si l'idée de faire connaissance avec l'une des plus grandes tueuses de la Galaxie était une idée qui ne dérangeait pas la Jedi, après la marque simple comme le sourire naturel avec sa fonction première d'afficher une aire réjouit et non pas ironique semblait peu présent chez la tueuse, la situation ne s'y prêtant guère vous me direz.

    La Jedi déplaça légèrement ses yeux pour observer le moyen le plus simple pour elle de monter en haut des arbres et éviter à HK-47 des soucis pour se poser, elle rendrait compte des nouveautés aux Wookies puis quitterait la planète pour retourner à Naboo et planifier la suite des actions de l'Ordre, la Jedi sentait que les choses ne faisaient que commencer, elle était en plein centre d'une partie d'échiquier avec de chaque côté les esprits les plus puissants de la Galaxie, et cette partie il ne pouvait y avoir de défaite pour l'un ou l'autre des deux camps... Cruel dilemme...


HJ : Pas grave, l'essentiel est le contenu, toujours aussi agréable d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Chasse au Sith [Pv Lola Aino] [Terminé] Lun 28 Nov - 9:15

    Durant son argumentation, Lola avait remarqué le certain scepticisme quand la tueuse avait dit connaître mieux les Sith qu'elle. La Jedi ne pouvait pas vraiment se douter de toute l'éducation qu'elle avait reçu bien entendu. Toutefois, Lola disait sans doute la vérité car les Jedi pensaient connaître les Sith par coeur, depuis les nombreuses années qu'ils avaient passés à sa faire la guerre. Certes il était vrai qu'on ne pouvait douter qu'ils en savaient beaucoup, presque même savaient-ils quasiment tout ce qu'il fallait savoir des Sith. Mais, si la jeune femme avait dit mieux les connaître, c'est parce qu'elle en avait été une, il y a bien des années de ça. Elle partait du principe qu'on ne pouvait vraiment bien connaître une chose qu'en la ressentant du plus profond de son être, de toute son âme, comme si on ne faisait qu'un. Jamais Eleanor n'avait été une Sith et donc, jamais elle n'avait connu ce sentiment de supériorité, cette force qu'on ressentit, cette sensation obscure toujours autour de soit, la profondeur de l'obscurité, la noirceur des abysses du côté obscur. Sans connaître tous ces sentiments, elle ne pouvait pas réellement tout connaître des Sith, car elle n'était pas dans leur tête, elle ne pouvait sentir ce qu'ils ressentaient. Pour elle, et pour les autre Jedi, ils étaient des méchants, des êtres totalement fous et soumis à Force du côté obscur, ni plus ni moins. Donc, elle ne pouvait connaître les Sith comme Lola qui elle, en avait été une vraie, une, bien plus sombre que la plupart des Sith d'ailleurs. Eleanor pouvait bien imaginer tout ce qu'elle voulait sur les Sith, avec tous les renseignements qu'elle avait depuis des générations dans le Conseil Jedi ou par d'autres récits, jamais elle ne pourrait vraiment comprendre les Sith. Sa lumière lui empêchait ce genre de choses.

    Quand Eleanor prit la parole, elle commença par répondre aux « accusations » de Lola, quand au boulot un peu trop angélique des Jedi. Elle insinua que si ils étaient capables de faire des miracles, elle en serait ravie, ce qui fit apparaître un sourire un peu moqueur sur les lèvres de la belle. Bien entendu, si ils pouvaient faire des miracles, ils s'en vanteraient et utiliseraient ce genre de choses pour tenter de faire croire à la Galaxie entière que sous leur protection, personne ne risquerait jamais rien. Foutaise ! Lola avait certes une aversion pour les Sith, bien qu'au fond d'elle, elle soit assez proche d'eux psychologiquement, mais elle n'aimait pas pour autant les Jedi. Les uns comme les autres tentaient de se faire passer pour les plus forts, les plus utiles à la Galaxie. Mais ni les Jedi, ni les Sith ne pourraient un jour prétendre être capable de protéger ou dominer la Galaxie toute entière. Tout du moins, tant qu'il resterait des gens comme Lola pour mettre le bazar un peu partout à travers l'univers. Eleanor ajouta que les Jedi avaient été trop divinisés durant un temps et que cette image les pourchassaient encore. C'était pas vraiment faux … Mais bon, peut être avaient-ils cherchés cette image d'un peu trop près ? C'était un point de vu …

    La Maitre Jedi continua en expliquant qu'il ne serait pas un problème pour l'Ordre d'employer un tueur, car il l'avait déjà fait par le passé. Lola ne put retenir un petit rire à ce moment là. Les Jedi étaient tellement loyal au combat et prêt à affronter n'importe quel combat qu'ils se sentaient capables d'employer des tueurs à gages. Quelle belle image pour l'Ordre ! Des Jedi tremblant dans leurs temples, préférant envoyer des pions faire les sales besognes à leurs places plutôt que de lever leurs fesses des chaises confortables du Conseil, prendre leurs sabres et aller affronter la Mort en face. L'Ordre était-il tombé aussi bas ? Certes, les Sith étaient actuellement en convalescence après leur cuisante défaire contre les Jedi il y a quelques années, mais, avec une telle faiblesse dans l'Ordre, il ne faudrait pas s'étonner quand la chance tournera en leur faveur. Toutefois, Eleanor s'empressa d'ajouter que l'Eglise fourrerait son nez crochu dans cette affaire et risquerait de faire tâche. Il n'y avait pas de doutes la dessus. Si l'Eglise connaissait les moindres petites faiblesses de l'Ordre, ses dirigeants n'hésiteraient pas deux secondes à dénoncer ce genre de pratique au sénat, ridiculisant en public les Jedi. Toutefois, Lola avait connaissance des noirs secrets de l'Eglise. Cette organisation ne faisait pas aussi bonne figure qu'elle voulait bien le faire croire. En effet, derrière le côté très technologique et moderne de cette organisation, se cachait une véritable source criminelle, agissant dans l'ombre. Toutefois, ceci était un secret, seulement connu dans les milieux les plus sombres, comme les bas fond de Coruscant ou les plus malfamés des bars de Nar Sha'. Néanmoins, Lola garda le silence, elle n'était pas là pour donner des informations sur l'Eglise aux Jedi.

    Lola écouta donc la Maitre Jedi, qui avait déjà reprit la parole. Il lui révéla qu'elle l'avait pisté durant de nombreuses années. Une fois de plus, un sourire apparu sur les lèvres de la belle. Elle aurait savoir jusqu'ou elle avait réussi à remonter sur la vie de Lola ? Le nombres d'informations la concernant dans la Galaxie tenait sans problème sur quelques lignes d'une feuille de papier mal coupé. La tueuse avait toujours fait attention à ne pas trop en laisser derrière elle, ce qui lui permettait maintenant d'être une sorte d'ombre qu'on ne voit jamais, sauf quand on a pas de chance. La manière de la contacter pour un contrat était d'ailleurs si compliqué que seuls les personnes avec un excellent réseau holonet et des moyens assez important, pouvaient avoir la chance de rentrer en contact avec la jeune femme. Il existait donc un voile mystérieux planant au dessus de l'ombre que l'on nommait Ange de la Mort. Lola aimait cultiver ce mystère, ce qui ne l'empêchait pas de se réjouir quand elle rencontrait une personne qui connaissait son identité. Cela voulait dire que la personne faisait des affaires assez sombres et avait un bon réseau d'informations, ce qui donnait déjà pas mal d'indication pour Lola. Mais revenons en à nos deux protagonistes.
    Eleanor avait ajouté le plus simplement du monde qu'il ne suffisait que d'un ordre pour que l'Ordre Jedi mette la belle hors d'état de nuire. Le rire froid de la belle vint alors terminer la phrase de la Jedi et, ce rire signifiait tout : « Essayez pour voir … », « Justement, mon quotas de Jedi tués est faible ces derniers temps … » ou encore « Le Conseil Jedi serait-il réellement capable de prendre une telle décision sans trembler sur sa chaise … ? ». Toutefois, Lola garda le silence car la suite des paroles de la Jedi attirèrent son attention.

    Eleanor demanda à Lola de trouver le second Seigneur Noir des Sith. Elle savait qu'il se cachait quelque part dans la Galaxie et elle voulait son nom et des informations sur lui. Elle avait carte blanche pour trouver ces informations mais il y avait une condition, elle « ne devait pas toucher à la Sith nommée Elah ! », comme l'avait si joliment formulé la Jedi. Eleanor connaissait donc la numéro un de l'Ordre Sith, Elah Cyneel ! Lola également la connaissait bien car elle avait déjà fait affaire avec elle il y a quelques temps. Il était une puissante Sith et même si elle avait caché la puissance du côté obscur qu'elle possédait, Lola avait fouillé et s'était renseigner pour apprendre qu'il s'agissait de la Seigneur Noir des Sith. Elle était infiltrée au Sénat depuis de nombreuses années maintenant et ce secret était bien lourd à porter. Lola se demanda alors quel lien unissait la Sith à la Jedi car cette dernière avait prit un ton très sévère, comme si elle voulait la protéger. La tueuse hésita à rire un instant puis demander à Eleanor pourquoi elle ne se renseignerait pas auprès de sa très grande amie Elah ! Toutefois, une chose ne lui fit pas prononcer ces paroles : la promesse d'être payée pour ces informations.

    Parlons en d'ailleurs. La Jedi promit 500 000 crédits à la tueuse en échange de ces précieuses informations. En quelques secondes, Lola réfléchit à un plan. Elle devrait interroger tous ses réseaux de relations les mieux placés, en comptant Liam bien sur, pirater de nombreux réseaux holonet, avoir accès aux archives de telles ou telles planètes puis une idée lui traversa également l'esprit : elle pourrait trouver un Kuran afin de le torturer, obtenir le plus d'informations sur le Seigneur Noir, puis le tuer. A mesure qu'elle réfléchissait sur ces idées, des chiffres apparaissaient dans sa tête, calculant combien tout ceci pourrait lui coûter. Obtenir une telle information, si bien gardée, relevait du défi le plus important, mais Lola avait les challenges et elle se ferait un plaisir de traquer le second de l'Ordre Sith. Eleanor lui proposait donc 500 000 crédits pour cette affaire mais, après des calculs assez proches de la réalité, Lola se rendit vite compte que pour des informations sur le second chef des Sith, le prix devrait être beaucoup plus élevé. La Jedi lui tendit alors un disque que la tueuse analysa par le regard. Il s'agissait la d'un disque crypté permettant de communiquer discrètement et sans un signal de localisation pour les deux interlocuteurs. Pratique et efficace. La Jedi s'occupa d'appeler son vaisseau et commença à calculer comment elle allait remonter pour l'atteindre. Avant cela, la tueuse prit enfin la parole, avec un ton sérieux mais un peu froid, elle n'y pouvait rien, question d'habitude vous me direz.

      « Connaître le nom du numéro deux de l'Ordre Sith et parvenir à obtenir des informations sur lui est loin d'être une tâche facile. J'accepte ce défi bien entendu toutefois, Maitre Yunstar, je dois vous prévenir que le prix de cette information ira bien au delà des 500 000 crédits que vous me promettez, mais, j'imagine que ce ne sera pas un problème. Je vous contacterais lorsque j'aurais trouvé toutes les informations possible le concernant. Quand à votre très chère amie Elah Cyneel, ne vous inquiétez pas, je la garderais loin de tout, elle ne saura même pas que je traque son acolyte. »


    Comme toujours pour un contrat, Lola était très professionnelle et avait su dire l'essentiel en peu de mots. Elle glissa le disque dans une poche de son mini-short et adressa un dernier regard à la Jedi. La seconde d'après, elle s'était mise à courir, utilisant la vitesse de Force pour disparaître dans la vaste jungle de la planète. La tueuse allait avoir du pain sur la planche et elle ne devait pas perdre de temps si elle voulait voir la couleur de ses crédits.

Rp terminé.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chasse au Sith [Pv Lola Aino] [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Sith [Pv Lola Aino] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Kashyyyk [Empire] :: Forêt-