Partagez| .

Les postes vacants de l'Empire [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Les postes vacants de l'Empire [4/6] Dim 2 Oct - 3:21


Les  
___Impériaux



Armée Impériale

Lucas Rhodes ft Roy Mustang
Valin Blackbird ft Lelouch Lamperouge
Rikou Ken'mei ft Thrawn

BSI

Alexander Cross ft Agent 47

Politiciens Impériaux

Selina Kuran ft Erza Scarlett
Tanyu Larma ft Lama Su


~~~~~~~~~~




Dernière édition par Lola Aino le Sam 11 Jan - 13:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les postes vacants de l'Empire [4/6] Ven 11 Mai - 3:03


Armée
___Impériale






Lucas Rhodes - Taken


feat. Roy Mustang – Fullmetal Alchemist


Carte d'identité.
Nom : Rhodes
Prénom : Lucas
Age : 28 ans
Espèce : Humain
Surnom : /

Spécialités : Stratégie, gestion des troupes
Caractère : Esprit d'équipe, jovial, sérieux quand il faut, courageux, déterminé, ami fidèle, respecté
Rang : IV - Général de l'Armée de terre

Liens : Liam D. Kuran : Lucas considère Liam comme son meilleur ami. Les deux hommes sont très proches depuis plusieurs années maintenant et Lucas le soutiendra toujours, même dans les pires moments, il croit en lui et en sa vision de l'Empire. Grâce à Lucas les troupes de terres sont fidèles à Liam.
Ruby V. Romanoff : Le Général à beaucoup de considération pour la directrice du BSI. Il voudrait pouvoir la protéger des malheurs du passé et l'aider à avancer pour le bien de l'Empire. Ils sont très proches tous les deux et Lucas à un profond respect pour Ruby, qu'il aime bien taquiner dans les temps informels en lui rappelant sa condition de princesse. Lucas à l'impression que certains sentiments viennent pourtant troubler cette relation entre eux mais ne peux encore les définir.

Résumé de l'histoire

Lucas est né sur Kuat, dans une famille très attachée à l'Empire. Son père était un général reconnu et sa mère était une agent du BSI, il avait également une petite soeur à laquelle il tient beaucoup aujourd'hui encore. Depuis sa plus jeune enfance, Lucas à toujours voulu devenir un soldat, combattant pour les couleurs de l'Empire. Ainsi, il s'est vite retrouvé avec quelques jeunes de son quartier dans un club de tirs et apprit rapidement des techniques de combats à mains nus. C'est ainsi tout naturellement qu'il entra à l'école militaire de Kuat vers l'âge de 18 ans ou il passa deux ans à s’entraîner avec ardeur et détermination, devenant rapidement doué pour l'utilisation des armes et le combat. Lucas se muscla beaucoup durant ces deux années et devint plus un soldats qu'un tacticien, devenant un vrai combattant respecté des autres étudiants avec un avenir prometteur. C'est alors qu'à 20 ans il fit la connaissance d'une jeune fille de deux ans plus jeune qu'elle, une dénommée Rubyana Von Romanov qui lui présenta rapidement un certain Liam Damon Kuran. Ensemble, ils firent la connaissance de deux autres garçons et tous les cinq devinrent très proche. C'est à ce moment là que Liam aida un peu Lucas à développer son esprit tactique, qui lui serait toujours utile en plus de sa force. Tous les cinq ensemble devinrent assez populaire et firent plusieurs missions qui se révélèrent être un succès à chaque fois. Toutefois, l'un d'eux finit par tomber au combat et à partir de là, quelque chose changea. Liam reprit des forces avec cette perte et expliqua tout de suite à ses amis sa volonté de prendre le pouvoir. Lucas le soutint jusqu'à son putsch ou il le suivit jusqu'à la mise à mort secrète de l'ancien Empereur. Depuis, Liam l'a remercié à sa façon en le nommant Général de l'Armée de terre. Lucas est devenu très populaire et apprécié par ses hommes grâce à ses exploits mais aussi pour son caractère jovial mais sérieux.








Valin Blackbird - Taken


feat. Lelouch Lamperouge – Code Geass


Carte d'identité.
Nom : Blackbird
Prénom : Valin
Age : 31 ans
Espèce : Humain
Surnom : Le Prince Noir

Spécialités : Stratégie militaire, embuscades, trafic d’influence, complots
Caractère : Ambitieux, intelligent, désireux de se démarquer des autres et en particulier de ses frères aînés.
Rang : III – Amiral (Marine impériale)

Liens : Lukan Reige : Les sentiments de Valin sont très mitigés à son sujet. D’un côté, il perçoit Lukan comme son premier et unique ami, la seule personne à qui il pourrait confier sa vie sans avoir peur d’être poignardé dans le dos. Il éprouve également une grande admiration pour l’intelligence et le génie tactique de l’Amiral Reige, qu’il considère comme presque égaux aux siens. D’ailleurs, avec le Commandeur Fel, le jeune homme constitue l’une des seules personnes que Valin place au même niveau que lui. Il souhaiterait former une alliance durable avec Lukan, en lui parlant de ses projets ambitieux de conquête de l’Empire mais il craint que le caractère noble et honorable de Reige ne lui fasse refuser son offre et le dénoncer à Fel. A terme, il s’imagine donc très bien assis sur le trône impérial, avec Lukan comme Commandeur des Forces Impériales.

Résumé de l'histoire

Valin est l’un des fils cadets d’une grande famille de l’aristocratie impériale. Déjà enfant, il désirait sortir de l’ombre de ses ainés et grâce à son intelligence, il fut en mesure d’intégrer l’Institut Thrawn pour les élèves considérés comme surdoués. C’est là qu’il fit la connaissance de celui qui allait devenir son meilleur ami et rival, Lukan Reige. Ce fut sans surprise qu’ils entrèrent à l’Académie Impériale ensemble, chacun suivant sa voie : la marine pour Valin et les escadrons de chasseurs pour Lukan. Sans surprise, même si cela tenait davantage du prestige de sa famille que d’autre chose, le jeune Blackbird sortit major de sa promotion, avec Lukan sur ses talons. Valin mit alors à profit son intelligence et ses relations pour s’élever rapidement dans la hiérarchie impériale, balayant souvent les malheureuses personnes qui constituaient des obstacles sur son passage. En apprenant le transfert du jeune Reige dans le personnel naviguant des destroyers stellaires pour raisons médicales, Valin voulut demander sa mutation afin de le prendre sous son aile, mettant ainsi ses talents de tacticien à son service tout en le protégeant… mais il fut devancé par le Capitaine Fel. Par la suite, l’ascension de Lukan fut fulgurante puisqu’il atteignit le grade d’Amiral presque en même temps que Valin. Ce dernier souhaite désormais conclure une alliance avec son vieil ami et à terme, détrôner l’Empereur pour reformer l’Empire à son image.








Ken'mei Rikou - free


feat. Thrawn (officier) – Star Wars


Carte d'identité.
Nom : Ken'mei
Prénom : Rikou
Age : 28ans
Espèce : Chiss
Surnom : Lieutenant

Spécialités : Stratégie, le combat à distance, l'embuscade
Caractère : Impassible sous le feu, sûr de lui, contre la politique raciste de l'Empire
Rang : II – Lieutenant de l'armée de terre

Liens : L'armée de terre Impériale en général

Résumé de l'histoire

Rikou est né sur Csilla de parents très impliqués dans la Guerre, son père était général dans l'armée de Terre de l'Empire. Très tôt Rikou fut formé à l'art militaire Impérial et il devint comme son père un passionné du combat terrestre laissant le côté spatial aux professionnels des combats de ce genre.

Il passa sa jeunesse à étudier et à se former en temps que soldat, il entra très jeune dans les rangs Impériaux et fit preuve de courage et de détermination face à l'ennemi ce qui lui valu à 24ans la nomination au grade de Capitaine. Rikou décida de ne pas recevoir d'aide de la part de son père pour monter en grade, il veut monter sa carrière de lui-même ce qu'il fait avec brio depuis qu'il est devenu Capitaine.

Aujourd'hui âgé de 28ans il totalise d'excellents résultats, il est respecté de ses hommes et est devenu un des meilleurs officier de l'armée de Terre Impériale. Malgré sa position favorable il n'hésite pas à critiquer la politique raciste de l'Empire envers les aliens et dans cet esprit il n'hésite pas à recruter quelques soldats d'espèces différentes et jusque-là ses décisions n'ont jamais été mauvaises. Sur le champ de bataille c'est un commandant sûr de lui, efficace et prompt à la réaction, il incarne les meilleurs espoirs des officiers aliens de l'Empire.


~~~~~~~~~~




Dernière édition par Lola Aino le Sam 14 Sep - 7:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les postes vacants de l'Empire [4/6] Jeu 24 Mai - 9:28


Bureau de la
___Sécurité Impériale








Alexander Cross - free


feat. Agent 47 – Hitman Absolution


Carte d'identité.
Nom : Cross
Prénom : Alexander / Alex
Age : 40 ans
Espèce : Humain
Surnom : ///

Spécialités : Espionnage, infiltration, meurtres
Caractère : Calme et tactique mais en mission il devient violent et très dangereux
Rang : III - Directeur Adjoint du BSI

Liens :

  • Ruby V. Romanoff


Résumé de l'histoire

L'histoire de l'agent Cross est très flou. On sait qu'il est né dans une famille impériale et qu'il est entré dans l'armée très jeune. Il était un jeune homme très talentueux en combat, extrêmement doué avec tout types d'armes et fin stratège. Toutefois, assez tôt, l'armée ne lui convenait plus, il voulait quelque chose de plus discret, un métier capable de mettre en avant ses talents pour l'espionnage et l'infiltration. Ainsi, il quitta l'armée pour devenir garde du corps. Bien sur, il commença par de petites personnes sans réelles importances mais son sens de l'observation et ses capacités au combat lui permirent de devenir plus populaire. Cross devint garde du corps de différente personnalité impériale importante, remplissant toujours très bien ses missions.

Il fut un jour contacté par le BSI pour ses talents et devint un agent efficace enchainant les missions d'espionnage avec brio. Cross finit par se spécialiser dans l'infiltration et l'assassinat, grimpant ainsi un peu plus les échelons. Tout ceci dura jusqu'à la mort de l'Empereur. Le directeur du BSI péri également et ce fut une jeune et brillante agent qui prit le contrôle de cette section : Ruby Romanoff. Ayant entendu parler des talents de l'agent Cross, la nouvelle directrice le nomma Directeur Adjoint, un poste qu'Alex Cross remplit très bien jusqu'à présent.


~~~~~~~~~~




Dernière édition par Lola Aino le Sam 14 Sep - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les postes vacants de l'Empire [4/6] Dim 30 Déc - 6:20


Politiciens
Impériaux






Selina Kuran - free


feat. Erza Scarlett – Fairy Tail


Carte d'identité.
Nom : Kuran
Prénom : Selina
Age : 28 ans
Espèce : Humaine
Surnom : Madame l'Impératrice

Spécialités : Combats rapprochés, protection, maniement de l'épée, ressent la Force mais ne peux la pratiquer
Caractère : U.C.
Rang : IV – Impératrice

Liens : Liam D. Kuran : Epoux
Ruby V. Romanoff : Protégée et amie

Résumé de l'histoire

Selina est née d'un père Jedi et d'une mère sénatrice. Très tôt, ses parents se sont rendus compte qu'elle ne maitrisait pas la Force. Cependant son père, soucieux qu'elle puisse se défendre toute seule, lui apprit l'utilisation de l'épée. D'abord sous forme de sabre en bois, Selina devint très douée avec une épée réelle, faisant la fierté de son père. Toutefois, en grandissant, la jeune fille compris que jamais elle ne pourrait devenir une vraie Jedi et ceci la déçue au point qu'elle finis par quitter sa famille pour voler de ses propres ailes. Ainsi, plutôt jeune, Selina commença différents travaux de protection puisqu'elle était douée pour manier le sabre mais aussi pour se défendre au corps à corps. Petit à petit, la jeune femme devint plus douée et se fit remarquée par des hommes plus puissants. C'est alors qu'un jour elle fut envoyée sur Indupar dans la famille royale des Romanova pour protéger la jeune princesse, une certaine Rubyana Ilyasviel. Ruby et Selina, toutes deux du même âge, s'entendirent très bien rapidement. Selina se fit de plus en plus douée pour la protection et finie par être nommée Chef de la Garde Royale d'Indupar. Ravie d'être arrivée si haut dans la hiérarchie, la jeune femme en était très fière. Puis un jour, Ruby expliqua à sa protectrice qu'elle désirait quitter cette planète pour rejoindre l'Empire et cesser d'être une princesse. Comprenant que cela lui tenait à coeur, Selina la laissa partir et fut accusée d'avoir mal protégée la princesse, ainsi, elle fut renvoyée. Pendant plusieurs années, l'ex chef de la garde royale enchaina les petits boulots et gagna beaucoup d'argent. Cependant, il y a presque 2 ans, Selina fut retrouvée par Ruby qui lui expliqua sa nouvelle vie et la présenta à l'Empereur. Ce dernier trouva en Selina l'épouse parfaite pour diriger à ses côté l'Empire naissant. Ainsi, sans refuser, Selina épousa Liam et devint Selina Kuran l'Impératrice.







Larma Tanyu - free


feat. Lama Su – Star Wars Épisode II


Carte d'identité.
Nom : Larma
Prénom : Tanyu
Age : 44ans
Espèce : Kaminoan
Surnom : ///

Spécialités : Le clonage, la gestion, la diplomatie
Caractère : Sage, calme, regarde les intérêts de Kamino avant ceux des autres, Indépendantiste
Rang : IV – Premier Ministre de Kamino

Liens :

  • Liam D.Kuran


Résumé de l'histoire

Tanyu est un Kaminoan de pure souche, il a été élevé dans l'esprit de Kamino avant tout. Dans sa jeunesse il devint scientifique dans l'art du clonage et en parallèle il étudia la gestion à l'échelle planétaire. Ce fut dans cette période qu'il fit la connaissance d'Eleanor alors enfant depuis ils sont devenu des amis très proches.

Quand celle-ci fut partie Tanyu continua à œuvrer pour les Kaminoans et il devint des années plus-tard premier ministre de la planète, là il fit entrer son peuple dans une nouvelle dimension en offrant les services des cloneurs à ceux qui pouvaient payer et dont la cause lui semblait non-dangereuse pour Kamino, toutefois il apprit à faire confiance qu'à peu de personnes et il créa une armée suffisante pour défendre la planète en cas d'attaque massive. Il fut présent lors de la conquête de Kamino en 138 ap BY, mais il refusa clairement la soumission complète de la planète connaissant que trop bien la politique raciste des Impériaux.

Les années qui suivirent la conquête Tanyu conserva sa place de premier ministre et fut l'origine de la création de l'armée de clone composant les rangs Impériaux. Toutefois il conserve dans le coin de sa tête une idée de trahison contre l'Empereur qu'il déteste au plus haut point, mais il sait attendre et se montrer diplomate avec lui pour limiter sa fureur car il sait qu'il ne pourrait la contenir même en retournant la totalité de la puissance de Kamino contre l'Empire.

Depuis des années il œuvre dans l'ombre pour conserver les secrets des Kaminoans et empêcher les Impériaux de mettre la main dessus et ainsi qu'ils n'aient plus besoin des Kaminoans, en même temps il fournit à ceux qui le demande quelques troupes et quelques outils technologiques, les Hors-la-loi ainsi que les Chasseurs de prîmes étant très demandeurs... Il fournit aussi de temps en temps du matériel à la République via les Jedi pour que la Guerre puisse être gagner par la République et que Kamino puisse retrouver son indépendance.

Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les postes vacants de l'Empire [4/6] Ven 11 Oct - 7:13

Nouvel avatar pour Selina Kuran, l'impératrice.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Dante Garvan
Grand Maitre Jedi
Grand Maitre Jedi
avatar
Messages : 448
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Sabre laser argenté, 2 tonfas laser, une épée géante en beskar
Alignement: Lumineux
MessageSujet: Re: Les postes vacants de l'Empire [4/6] Mar 4 Mar - 9:33

Mise à jour des avatars et des liens de certains PV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les postes vacants de l'Empire [4/6]

Revenir en haut Aller en bas

Les postes vacants de l'Empire [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Postes vacants :: Postes vacants-