Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

C'est beau la jeunesse [PV] [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

C'est beau la jeunesse [PV] [END] Empty
MessageSujet: C'est beau la jeunesse [PV] [END] C'est beau la jeunesse [PV] [END] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 1:36

    Depuis quelques-temps je me trouvais du côté de la planète Naboo, je m'étais fait chier pendant des jours à traquer un membre de l'Église qui se faisait trop encombrant et surtout qui s'était amusé à me balancer un détonateur thermique dans la face. Fort heureusement pour moi et surtout pour mon visage j'avais réussi à balayer l'objet via la Force qui finalement explosa peu après alors que je venais juste de me mettre à couvert.
    Cette institution aussi minable qu'inutile me faisait littéralement vomir, je sentais que j'allais péter un câble et que bientôt j'irais trouver quelques-uns de mes anciens potes hors-la-loi du temps où j'étais dans mes voyages à travers la Galaxie, et avec eux je me ferais une joie d'un massacre de l'Église, rien que l'idée de marcher sur les os brisés de leurs adepte et surtout de réduire en bouillit ces espèces d'enflure me faisait sourire et rendait mon air aussi agressif que sadique.

    Le gars que je chassais avait tenté la fuite alors que j'étais au sol mais avec une vitesse fulgurante je sortais mon fouet-laser pour lui couper une jambe. Il s'écrasa au sol dans un hurlement de douleur et se tortilla dans tous les sens alors que je m'avançais. Mon arme était toujours allumée et laissait sortir une colonne d'énergie verte alors que je lui décrochais un énorme coup de poings dans la face lui cassant une dent au passage.
    Je pris mon pied à lui ouvrir le ventre et surtout à lui arracher ses parties génitales, il hurla de douleur alors que mes yeux étaient rouges de haines et de sadisme, comme mon crane était enfoncé sur ma tête il me cachait le visage, seul mes yeux était visible. J'arrachais les intestins après avoir fait une petite ouverture et je le laissais là agoniser dans ses tripes jusqu'à ce qu'il crève. Je rajoutais bien-sûr une couche en lui crachant sur le visage.

    De retour à mon vaisseau, j'envoyais un message au temple Sith pour les prévenir de ma réussite puis je coupais directement la communication désireuse de ne pas voir la sale trogne de cet imbécile de Seigneur Sith. J'activais les propulseurs de mon vaisseau et je partais directement Naboo. Là-bas je comptais me rendre dans la contrée des lacs qui me permettrait de me recharger les batteries grâce à la lumière naturelle du Soleil. Mes chloroplastes avaient besoin de leurs apports en énergie même je tenais plus longtemps que la moyenne des membres de mon espèce via mon affinité avec la Force et aussi mon entraînement personnel.
    J'arrivais rapidement sur Naboo et j'allais directement poser mon petit chasseur du côté de la contrée des lacs. Le chasseur était très discret et surtout il n'était pas spécifique des Sith, ce qui rendait ma présence moins facile à détecter. Je dissimulais mon affinité avec la Force pour éviter que tout le temple Jedi ne me tombe dessus, j'étais pas conne et je savais que cette planète était le lieu des Jedi, seulement c'était pas marqué que les Sith y étaient interdits de séjour.

    J'allais près d'un lac non-loin de mon vaisseau, j'y avais laissé ma bure noire et mon armure légère, j'étais simplement en tenue ordinaire. Je m'allongeais dans l'herbe laissant le Soleil réchauffer mon corps froid et surtout mes cellules emmagasiner l'énergie. J'étendais tout mon corps, j'avais de la surface puisque je mesurais 1m77, je laissais mes bras en croix tranquillement, je prenais plaisir à sentir cette chaleur sur moi, c'était si rare que ça m'excitait toujours. Je pris soin de dissimuler mon sabre et mon fouet-laser pour éviter qu'on me coince avec ce genre d'arme si un curieux venait intéressé par une jeune femme allongée dans l'herbe.

    Je réajustais le crâne que j'avais sur la tête pour que mon visage soit visible, je plaçais le crâne pour qu'il me serve juste de couvre-chef. Je laissais toute ma haine et ma souffrance s'effacer au contact de cette douce chaleur, je cachais toujours mon affinité à la Force mais cela ne m'empêchais pas de chasser le côté obscur de mon être ne serait-ce que pour quelques-temps. Je me mis à chanter tranquillement d'une voix angélique et douce, j'adorais ça pour me détendre, ce n'était pas un chant avec des paroles connues mais plutôt un chant que j'avais créé pour la torture de mes ennemis, c'était si mélodieux et doux aux oreilles que cela les torturait encore plus de me voir si douce et agréable alors qu'ils se vidaient de leur sang.

    J'écoutais en même temps le doux bruit de la terre qui était sous moi, et oui à la base je suis une plante et donc j'avais conserver une certaine affinité avec la terre, par exemple mes cheveux verts ne faisaient plus qu'un avec les herbes des plaines. J'écoutais la terre parler et le réseau de vie qui s'étendait à quelques centimètre sous moi. Bientôt des vibrations se firent sentir, quelqu'un approchait, un pas de velours et tranquille. La Force me le signala également et cette marque était facilement reconnaissable, une Jedi approchait, mais c'était une jeune probablement une Padawan, c'était donc sans danger pour moi.
    Peut-être était-ce mon chant qui attirait puisque ma bouche continuait d'émettre de doux sons qui s'envolaient tels des feuilles porter par la douce brise du matin. Mon esprit était en parfaite harmonie avec les lieux, c'était étrange pour une taré comme moi... Je restais allongé et quand je sentie que la jeune Jedi était plus très loin de moi je laissais ma bouche sortir d'autres sons qu'un chant.


    « Bonjour jeune fille... »

    Je ne bougeais pas d'un centimètre, j'ouvrais simplement les yeux qui étaient maintenant redevenues verts, tant mieux parce-que sinon j'étais grillé et j'aurais dus tuer la jeune fille, après je ne savais pas trop si j'étais d'humeur à tuer ou pas. En tout cas sur la torture j'étais toujours ok...


Dernière édition par Abadonn Glittertind le Ven 29 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Elora Yunstar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux

C'est beau la jeunesse [PV] [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la jeunesse [PV] [END] C'est beau la jeunesse [PV] [END] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 7:19

Cela faisait quelques jours que ma mère était partit du Temple jedi afin de faire une mission de reconnaissance sur la planète Hoth. J'avais passé la matinée à m'exercer au sabre laser et faire les exercices que maman m'avait donné et j'avais envie de me détendre un peu. Il faisait beau ce jour-là et après un bon déjeuner, le travail m'ayant creuset l'estomac, je décidais de prendre mon maillot de bain et d'aller me baigner dans les lacs qui se trouvait pas très loin du Temple jedi. Mon sac sur le dos, je quittais les dortoirs des padawans afin de me rendre vers la sortie du Temple.

J'y avais mis une serviette et de quoi boire et goûter. Je saluai les chevaliers et les maitres que je rencontrais sur mon chemin, Habillé de ma tenue de jedi et mon sabre sur le côté, je sortis du temple rapidement et me rendis aux lacs. J'approchais d'un pas joyeux vers un des lacs, heureuse à la pensée de pouvoir me détendre. Mais alors qu'il me restait quelques maitre à faire, je fus surprise de voir maitre Glinttertind allongée dans l'herbe. Mais c'était étrange car elle ne portait pas la tenue jedi habituelle. Elle avait les cheveux un peu en bataille et portait un crane sur la tête. C'était bizarre ça d'avoir un crâne sur la tête.

*Maitre Glinttertind serait-elle malade ?*

J'étais intriguée par ce que je voyais. Puis d'un coup, sans même me regarder, elle s'adressa à moi. Donc j'en déduisais que c'était bien Maitre Glinttertind. De plus je ne sentais pas de truc étrange à travers la Force et mon amie mystique ne me disait rien. Poussée par ma curiosité et pas méfiante du tout, je m'approchais tranquillement de la jeune femme. Puis lorsque je fus prêt d'elle, je la salua solennellement et lui dis :

"Bonjour Maitre Glinttertind. Vous faites quoi ici ? Vous venez vous baigner aussi ? Et pourquoi vous êtes habillée comme cela ? Pourquoi vous avez un crâne sur le tête en guise de chapeau ? Vous êtes malade ?"

Il était vrai que j'étais très curieuse et que je n'avais pas ma langue dans ma poche. Pour moi la franchise était importante. Je trouvais que les gens hypocrite n'en valait pas la peine. Cétait peut-être pour cela que je ne comprenais pas les politiciens. Je restais debout face à la jeune femme attendant patiemment qu'elle me réponde et qu'elle m'autorise à m'installer à ses côtés. Après tout elle était maitre jedi et moi seulement padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est beau la jeunesse [PV] [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la jeunesse [PV] [END] C'est beau la jeunesse [PV] [END] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:19

    J'étais étendu là tranquillement, je me sentais bien dans l'herbe, je prenais mon bol de Soleil, je détestais ma nature botanique qui m'obligeait à faire ce genre de chose, je pouvais pas être libre très très longtemps, je devais toujours trouvé une source lumineuse naturelle pour pouvoir vivre plus longtemps malgré mes entraînements intensif pour arrêter cette tare génétique.

    La jeune fille m’appela directement Maître Glittertind, je lui ressemblait beaucoup à cette femme, pourtant j'étais plus grande qu'elle, peut-être que la jeune fille n'avait pas remarqué cela. D'ailleurs elle me posa une tonne de question que mon cerveau mit un temps à analyser. À peine arrivé elle m'avait embrouiller, mes pensées n'étant déjà pas très claires. Je tournais mon regard vers elle je regardais ma tenue, elle avait quoi ma tenue? C'est vrai j'étais en tenu sombre mais ça collais bien à ma personne.


    « Elle a quoi ma tenue? Je suis très bien comme ça! »

    Je rétorquais ça puis je toussais un peu en me redressant et en regardant la petite, sa ressemblance avec Maître Yunstar me frappa comme un coup de poing dans le nez, j'avais déjà vu la Grande Maître mais cette fille était la copie conforme avec 20ans de moins et pourtant Yunstar était bien conservée, c'était bien une des rares Jedi avec qui j'aimerais m'envoyer en l'air.

    Sur le coup j’eus une hésitation car si je continuais de jouer le rôle de Maître Glittertind je risquais de me trahir facilement car la vrai avait déjà dût croisée cette jeune fille voir même lui enseigner quelque-chose, si je ne savais plus rien et que je jouais les amnésiques je risquais de louper une marche et au bout d'un moment je me trahirais moi-même. Finalement je décidais de jouer franc jeu en utilisant la naïveté de cette enfant.


    « Tu me confonds avec Glittertind, nous sommes de la même race mais je ne suis pas elle, nous autres Zelosiens ils arrivent qu'on ce ressemble sans pour autant être liés génétiquement. »

    Je souriais tranquillement en relevant mon couvre-chef et en regardant la petite d'un air curieux.

    « Dis-moi petite t'es qui? Tu ressembles, avec 20ans de moins, à Aleonor, euh non Eleinor oooh merde! Enfin bref la Jedi Yunstar. »

    Je me redressais et je retirais mes bottes pour être plus à l'aise, je m'étais étendu dans l'herbe pour commencer tranquillement mais j'en avais marre de me trimbaler mes fringues, c'est vrai que je portais les vêtements Sith mais j'avais fait attention à ne pas emmener ma bure avec moi qui m'aurait trahit tout de suite, autrement mes vêtements normaux étaient assez passe-partout.

    « Va s'y mets -toi à l'aise, je vais pas te manger, je suis pas Maître Glittertind mais je suis aussi doué qu'elle. »

    Je rigolais à mes mots et je retirais mon haut laissant voir une sorte de tee-shirt en très mauvaise état, il était déchiré de partout et cachait très peu ma poitrine, enfin ça suffisait, mes nombreuses cicatrices sur le corps ainsi que la profondeurs de certaines parlait de mon passé pour moi, à force je m'étais habitué à me trimbaler ses horreur sur mon corps. Je finis par ôter mon pantalon, ma nature botanique et franche me rendait peu incline à me soucier de mes parties intimes, c'est d'ailleurs pour ça que ça ne me gêna pas outre me sure que la jeune fille me vois en tenue plus légère, je me reposais sur l'herbe tranquillement en réajustant mon crane.

    « Alors dis-moi petite tu t'appelles comment? Et tu fais quoi ici seule? Certes il y a la Temple Jedi pas loin mais tu ne pense pas être un peu loin en cas de soucis, à moins que tu sois suffisamment doué au Sabre-laser pour battre un Sith. »

    Je souriais tranquillement en faisant courir une fourmis sur mes doigts puis de la remettre dans l'herbe. Je regardais la petite tranquillement en posant une nouvelle question.

    « C'est qui ton Maître petite, il est doué au moins, t'as un si jolie minoui qu'il faudrait pas que tu te le fasse abimer par manque d'entraînement et que tu ressemble à une loque comme moi. »

    Je rigolais en prenant une bouteille dans mes vêtements en prenant soin de ne pas montrer mes armes, je débouchais la bouteille et j'en prenais une gorgée, c'était de l'alcool très puissant mais qui ne me faisait aucun effet de par ma nature végétale. Sans penser à l'âge de la petite je lui en proposais.
    J'avais fais référence à mon corps parce-que j'étais meurtri de partout, rien que mon pied droit portait encore les cicatrice du jour au j'étais devenu incontrôlable, autrement sur mon ventre, mes hanches, mes bras et j'en passe ce trouvait une tonne de marques de coups et de cicatrices, chacunes étant le fruits d'une avantures.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Elora Yunstar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux

C'est beau la jeunesse [PV] [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la jeunesse [PV] [END] C'est beau la jeunesse [PV] [END] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:47

Je regardais avec étonnement la jeune femme en face de moi lorsqu'elle me répondit. Je ne comprenais pas pourquoi maitre Gliterffind agissait ainsi. J'avais l'impression d'avoir une autre personne face à moi que la maitre jedi. En plus elle semblait me fixer comme si elle ne m'avait jamais vu alors que j'ai toujours vécu au temple jedi. Après quelques minutes de silence j'eus la réponse à mon questionnement intérieur. Cette femme en face de moi n'était pas Maitre Gliterffind, mais elle faisait partit de la même race : les Zelosiens. C'était une race que je ne connaissais pas. Il allait falloir que je fasse des recherche dessus. C'était la première fois que je rencontrais une race où les gens se ressemblaient tellement.

Elle me sourit en relevant son étrange chapeau et me demanda qui j'étais. Il est vrai que je ressemblait beaucoup à maman. Je regardais la jeune femme enlever ses bottes et s'étendre dans l'herbe. Puis elle m'invita à m'asseoir près d'elle. Je ne ressentais aucun danger à travers la Force. Je n'avais pas grand chose à faire donc je m'assis près d'elle. Mais quel ne fut pas mon étonnement lorsqu'elle enleva son haut suivit de son pantalon. Je rougis lorsque je la vis en tenue légère. J'avais été habituée à faire preuve de pudeur.

De plus j'étais étonnée par les nombreuses cicatrices qu'elle avait sur le corps. Je me demandais qui pouvait lui avoir fais cela. Mais avant que je ne lui pose la question, Elle prit la parole et m'assaillit de question. J'attendis patiemment qu'elle termine avant de lui répondre. Moi j'étais restée habillée. Je me baignerais bien plus tard. Je lui répondis en regardant les nuages dans le ciel :

"Je m'appelle Elora Yunstar et c'est normal que je ressemble à maitre Yunstar. C'est ma mère. Si je suis venue me baigner pour me rafraichir un peu. Je viens de finir mon entrainement au sabre."

Je réfléchis aux paroles de la jeune femme concernant les siths. Je ne sentais rien d'étrange à travers la Force. Puis je lui répondis :

"Il n'y a pas de sith dans les environs et puis ils ne seraient pas assez fous pour venir si près du temple jedi. Et puis je suis douée pour mon âge pour manipuler la Force."

Confiante en mes paroles, je lui fis un sourire et répondit à sa dernière question :

"Mon Maitre c'est Eleanor Yunstar et elle est très strict avec moi même si je suis sa fille. En ce moment, je dois m'entrainer au maniement du sabre laser pour pouvoir partir en mission avec elle."

Je regardais la bouteille que la jeune femme avait sortis et lui fit un signe de tête négatif. Curieuse, je lui demandais à mon tour :

"Alors vous vous appelez comment ? Et vous savez faire quoi ? Pourquoi vous êtes venus sur Naboo ? Vous habitez ici ?"

J'attendis patiemment la réponse de mon interlocutrice en fixant le lac. Un petit vent frais fit bouger les herbes de la clairière. Il faisait particulièrement bon cet après-midi et j'étais heureuse de pouvoir profiter d'un peu de temps libre dans mon apprentissage de padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est beau la jeunesse [PV] [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la jeunesse [PV] [END] C'est beau la jeunesse [PV] [END] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 5:18

    J'écoutais la petite parler, cette dernière avait une petite voix agréable qui traduisait, en même temps que sa jolie petite frimousse, son jeune âge. J'avais tapé dans le mille quand j'avais dit qu'elle ressemblait à Yunstar, quand elle m'annonça qu'elle était sa fille j'étais sur le cul... En effet je ne savais pas que Maître Yunstar avait une fille et à ma connaissance aucun de mes frères Sith ne le savait, dans un sens c'était une carte de plus à ajouter dans mon jeu et que je placerai quand cas d'extrême urgence, je n'aimais pas trop attaquer les gens avec des méthodes aussi petites alors que je criais haut et fort que je souhaitais voir les Sith attaquer de front.

    De toute manière la petite me dit qu'elle était venue pour se rafraichir et ce n'est qu'à ce moment-là que je fis attention au fait qu'elle avait rougi, ma nature végétale me rendait très peu sensible à la pudeur et puis rien qu'à voir mon corps corps marqué de partout je suscitais plus la peur qu'autre chose... mais n'oublions pas que la peur est mon royaume.

    Par contre l'assurance de l'enfant me fit sourire, elle osait prétendre être capable de tenir tête à un Sith, une belle preuve de naïveté probablement due à son jeune âge, mais je sentais le potentiel en elle, son Maître la formait très bien et je sentais qu'entre mes mains elle pourrait devenir une apprentie des plus intéressantes...


    « Tu prétends pouvoir tenir à un Sith! Rares sont ceux qui preuve s'en vanter et encore moins à ton âge... »

    Je constatais dans les paroles de la jeune fille que Yunstar tenait toujours sa réputation de Maître très stricte et exigeante, mais au vu du respect que je sentais dans les paroles de la petite, Yunstar devait aussi assurer le rôle de mère sans trop de soucis, ça me donnait plein d'idées tout ça...

    « Le Sabre-laser... une arme puissante et efficace, j'ai étudié un peu les mystères du combat Jedi et Sith, personnellement j'aime beaucoup la technique Ataru. Si j'ai bonne mémoire ta mère est la spécialiste actuelle de cette technique... Et toi t'es plus sur quel style de technique? »

    De manière indirecte je questionnais la petite, de la bouche d'un enfant pouvait sortir beaucoup de choses et je mettais une certaine confiance entre nous en souriant tranquillement et en me montrant sous mon meilleur jour, le Soleil me faisait du bien et pour obtenir quelques informations venant de la jeune Jedi je devais être tout ce y qu'il y a de normal chez un être : souriant, tranquille et agréable, même si c'était assez compliqué de part ma nature combattive.

    Je répondis aux questions de la jeune fille en prenant soin de ne pas commettre une erreur dans ma réponse.


    « Appel-moi Aba, c'est le diminutif d'Abadonn. Ce que je sais faire? Et bien beaucoup de choses, j'ai été dans les deux principaux camps ce disputant la Galaxie, championne dans des arènes Hutt ou encore pilote de modules de courses, pour résumé je suis une personne qui aime l'adrénaline et les situations dangereuses... mon corps témoigne de ça pour moi...
    Je suis sur Naboo pour prendre un bain de Soleil tout simplement, je te l'ai dit je suis Zélosienne, ma nature végétale me rend dépendante de la lumière naturelle. Autrement je n'habite pas ici , ni même nulle-part, je n'ai pas de "chez moi" à proprement parlé! »


    Je souris légèrement tut en faisant attention de ne pas prendre ce que je venais de dire à la légère car, pour un enfant, ne pas avoir de "chez soi" était dur à imaginer puisqu'il avait le cocon familiale.

    Je repris un coup d'alcool et je regardais la petite Jedi d'un air malicieux pour qu'elle se détende et que dans une situation agréable elle soit plus encline à parler... en même temps je prenais le temps de découvrir ce que j'avais raté étant enfant, peut-être qu'inconsciemment cette petite avait des choses à m'apprendre sur comment être et me comporter dans certaines situations, son savoir était une partie de celui de Yunstar ce qui n'était pas négligeable.


    « Dis-moi petite, parle-moi un peu de toi, de tes projets, de ta famille et des leçons que tu reçois de ton Maître... rassure-toi je te demande pas tes secrets les plus intimes, c'est juste que j'ai ce qu'on peut appeler un peu de curiosité... »

    Je laissais un sourire fendre mon visage et je me redressais pour m'asseoir en tailleur devant la jeune fille. J'écoutais la petite avec la plus grande attention. Pourquoi me direz-vous... pourquoi je perdrais mon temps à écouter une enfant alors que je suis une Sith qui ne pense qu'à tout détruire? En vous posant cette question vous prouvez que vous n'êtes pas aussi calculateur que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Elora Yunstar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux

C'est beau la jeunesse [PV] [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la jeunesse [PV] [END] C'est beau la jeunesse [PV] [END] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:34

Je ne pensais pas m'être vanter de pouvoir tenir tête à un sith. Après tout la Force pouvait servir de diverses manières sans qu'on entre dans un combat physique. Si jamais je rencontrais un sith je me servirai de la Force pour me défendre ou fuir et non pour l'affronter. Je n'étais pas non plus stupide, ni impulsive. Je réfléchissais toujours avant d'agir. Que cette personne ait étudié l'art des jedi et des sith me paraissait très étrange. En même temps j'avais une impression bizarre que je n'arrivais pas à décrire ce que c'était. Pendant que la zélosienne continuait à me parler, je me concentrai sur ce que je ressentais. Je perçu alors qu'il s'agissait d'un avertissement envoyé par mon amie mystique. Quelque chose n'allait pas chez la jeune femme et il fallait que je me méfie. Je n'arrivais pas à définir pourquoi, mais je faisais confiance en la Force. Jusque là, elle ne m'avait jamais trompée. Comme souvent lorsque je me concentrai sur les méandres de la Force, je perdis conscience de la réalité. Mais cette fois cela ne dura que quelques secondes. Intriguée par ce que je ressentais, je fixai longuement Abadonn avant de répondre à sa première question :

"J'apprends à maitriser le Niman qu'on appelle aussi la Forme VI. Mais je préfère utiliser la Force qu'un sabre laser."

J'étais une fillette assez naïve parfois. J'avais toujours vécu à l'abri au sein du Temple Jedi. De ce fait j'avais du mal à concevoir que les gens pouvaient être mauvais. Mais les autres questions me dérangeaient un peu plus et l'impression qui occupait mon esprit se fit plus insistante et présente. Mais je ne comprenait pas ce que cela signifiait. Et puis la jeune femme me souriait et je ne pouvais pas penser qu'elle était méchante. La jeune femme m'expliqua la raison de sa présence ici. C'est vrai qu'il faisait particulièrement beau aujourd'hui. Aba se redressa et s'installa assise en tailleur face à moi Elle m'avait posé des questions sur ce que je voulais faire et sur ma famille. Elle me demanda aussi ce que j’apprenais au temple. Je décidai de ne pas tous lui révéler. Après tout elle n'avait pas besoin de savoir tout ce que je faisais durant mes leçon avec maman, ni qui était mon papa. Je lui répondis innocemment :

"Bah je veux devenir une grande jedi comme maman. Pour mes leçons, j'apprends à maitriser la Force et à manier le sabre laser. Et je n'ai qua maman pour ma famille."

Bon j'avais évité de rentrer dans les détails. Si la Force m'avait avertis de quelques choses, c'est qu'il y avait un soucis même si je n'arrivais pas à définir ce que c'était. Très curieuse aussi, je lui posais à mon tour des questions.

"Dites moi, vous avez appris où les mystères du combat Jedi et Sith ? Et pourquoi vous n'avez pas de chez toi ? Tu n'as pas envie d'avoir de maison ?"

Je trouvais cela bizarre qu'on ait pas de maison. Tout comme c'était très étrange pour moi qu'elle connaisse les mystères du maniement du sabre sans être sith ou chevalier. Si c'était une sith je l'aurais sentit. Pour l'instant je ne fit pas la relation entre ce qu'elle me disait et ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est beau la jeunesse [PV] [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la jeunesse [PV] [END] C'est beau la jeunesse [PV] [END] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:03

    J'écoutais la jeune fille avec grand intérêt, seulement quand elle me dit qu'elle apprenait à maitriser la Forme VI je faillis exploser de rire, cette Forme était la moins efficace de toute celle qui existait et je savais qu'elle était très peu exigeante en matière d’effort physique ce qui entraînait leur pratiquant à mourir faute de pouvoir tenir un long combat, car ils n'avaient pas l'entraînement suffisant pour tenir les combats longs et éprouvants.

    « Tu fais bien de savoir maîtriser la Force, mais avec cette Technique tu ne pourras jamais être efficace, si ta mère t'enseigne cela elle ne craint pas de te voir mourir jeune. Un exemple concret : pendant la bataille de Géonosis au début de la Guerre des Clones, de nombreux Jedi étaient des pratiquants de cette Forme et aucun n'a pu tenir la distance, les survivants maîtrisaient des Formes plus agressives, mais qui conduisent surtout à être véritablement efficace en combat. »

    J'aurais été la mère de cette jeune fille ou du moins son Maître, je lui aurais enseigné un style plus combattif et qui permet de tenir la distance en combat, car j'étais sûr que même si je n'utilisais pas toutes mes techniques et mon savoir en combat, je la vaincrais les yeux fermés. Enfin bon j'étais aussi plus expérimenté qu'elle sur les arts de la Force.

    Les projets de la petite me firent sourire, elle voyait sa mère comme un vrai modèle et suivait sa trace autant physiquement que mentalement, à l'instar de sa mère elle devait être une Jedi Consulaire et donc plus axé sur la Force, pourtant sa mère était un bel exemple dans le maniement du Sabre-laser, elle était l'une des rares à connaître la Forme IV sous quasiment tous les angles et à l'utiliser comme Maître Yoda.


    « Ta maman semble être ton modèle de prédilection, mais si tu veux rester en vie plus longtemps et vraiment devenir une Jedi écoute mon conseil : apprends une autre Technique au Sabre-laser, la Forme VI ne t'apportera rien de bon face à un Sith je peux te l'assurer. »

    J'avais une fois affronté un Jedi et son apprenti qui maîtrisaient tout deux cette Forme de combat et je les avais battus sans grande difficulté, car j'avais sapé leur force physique en usant de ma Technique de prédilection Ataru, si je retrouvais la jeune Jedi dans dix ans et qu'elle n'avait aucun autre bagage que la Forme VI, même avec la Force elle ne pourrait tenir longtemps.

    Ses questions me firent sourire et tranquillement j'y répondis comme s'il n'y avait pas de secret là-dedans.


    « J'ai rencontré un jour un homme qui m'a enseigné un peu ce genre de choses, son savoir et sa sagesse était immense et à l'époque j'avais besoin d'un guide, j'ai donc écouté ses leçons sur l'histoire et je me suis inspiré de son érudition pour apprendre les grandes lignes du combat au Sabre-laser.
    Ensuite je n'ai pas de chez moi tout simplement parce que je n'ai pas de parents, j'ai été abandonné et je n'ai jamais trouvé d'endroit où je sois bien et qui m'apporte le réconfort de ce qu'on appelle une maison. »


    Je fis une petite pause puis je repris tranquillement en affichant un petit sourire à la jeune Jedi.

    « Enfin ne t'inquiète pas, je ne suis pas une Sith, les vagabonds de la Galaxie comme moi finissent par connaître certaines choses qui habituellement sont réservées à une élite. »

    D'ailleurs je sentais que la jeune fille était quelqu'un qui aimait la connaissance et gouter au savoir de la bibliothèque Jedi et tranquillement je lui posais la question.

    « Tu vois je connais des choses sur les Jedi et les Sith, mais je pense que toi aussi tu dois ouvrir certains holojournaux refermant des mystères sans pour autant que ta maman te dise d'accord. »

    Certain Padawan touchait un peu à certaines connaissances sans l'accord de leur Maître, mais au vu de la maitrise de la petite dans la Force je sentais qu'elle pouvait être une grande adepte de la Force... ça me donnait quelques idées.


Dernière édition par Abadonn Glittertind le Mar 21 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Elora Yunstar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux

C'est beau la jeunesse [PV] [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la jeunesse [PV] [END] C'est beau la jeunesse [PV] [END] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 10:42

Je sentais toujours cet avertissement émaner de la Force, mais sans vraiment comprendre. Je trouvais la conversation avec Abadonn plutôt intéressante. Je levai un sourcil étonné lorsqu'elle me dit que la forme de combat au sabre que j'étudiais n'était pas assez combative. Pourtant je la trouvais très bien cette forme là. J'appris alors que les jedi mort lors de l'attaque de Géonosis dans l'ancienne république utilisaient tous cette forme là. Je me posai vraiment des questions à ce sujet-là et pensai à demander à ma mère si ce qu'elle venait de dire était vrai.

J'écoutai avec attention ce que la jeune femme me disait. Apprendre une autre forme de combat au sabre laser ? Je ne comprenais pas en quoi maitriser le Niman ne faisait pas de moi une jedi. J'essayai de suivre le Code du mieux que je le pouvais même si je ne le comprenais pas toujours. Puis elle répondit à mes questions sans aucune hésitation. Ainsi elle avait connu quelqu'un qui connaissait beaucoup de choses et même des trucs sur les jedi et les sith. Je ne savais pas que ce genre de personne existait.

Cela m'attrista quand elle me dit qu'elle avait été abandonnée et qu'elle n'avait jamais trouvé d'endroit où elle se sentirait chez elle. Je ne comprenais pas qu'on ne pouvait pas avoir de parents. C'était tellement bien d'avoir une maman. Elle vous raconte des histoires le soir pour s'endormir ou vous console quand vous êtes triste. Abadonn me fit un sourire avant de me rassurer. Malgré ce qu'elle connaissait de la maitrise des formes de combat au sabre laser, elle n'était pas une sith. Je la croyais vu que je ne sentais rien de particulier à travers la Force. Puis elle me demanda si j'étudiai parfois des holojourneaux sans que maman soit au courant. Avec un petit sourire je lui répondis :

"Maman me laisse étudier les mystères de la Force par moi-même quand elle n'est pas là. Je peux lire ce que je veux dans la bibliothèque. Enfin presque tout. Il y a des hololivres auxquels les padawans n'ont pas accès. Et l'Archiviste jedi surveille qu'on y accède pas. Moi j'aime beaucoup lire les hololivres de la bibliothèque et je trouve dommage qu'on est pas accès à tout ce que l'on veut."

Je réfléchissais quelques minutes. J'avais toujours cette sensation étrange, mais bon je n'y faisais pas vraiment attention. Finalement j'étendis mes jambes dans l'herbe et reprit :

"Dites vous savez vous servir d'un sabre laser ? Et vous connaissez quelle forme de combat au sabre ? Vous connaissez d'autres trucs sur les jedi et les sith ? Vous avez visitez pleins de monde déjà ?"

Et oui j'étais très curieuse et même parfois trop curieuse. Je regardai le ciel alors qu'une brise vint faire voleter mes cheveux. C'était quand même mieux d'être ici qu'enfermer dans une salle. Il faisait tellement bon. Il fallait dire que je m'impatientai le retour de maman car cela signifiais que j'allais partir en mission avec elle. J'allais bientôt voir d'autres monde aussi. Je jouais avec un brin d'herbe en attendant les réponses d'Abadonn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est beau la jeunesse [PV] [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la jeunesse [PV] [END] C'est beau la jeunesse [PV] [END] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 2:46

    Vous vous demandez surement à quoi sert de donner des conseils à un adversaire potentiel alors que celui-ci pourrait être vaincu facilement dans le futur? La réponse est évidente pour moi, la jeune fille était douée, mais encore trop faible pour pouvoir répondre correctement face à un Sith, je tenais à avoir des adversaires de valeurs et non pas simple à tuer ou à transformer en passoire. De plus je commençais à immiscer le doute chez la jeune fille, même si elle savait bien manier la Force, une bonne Technique de Sabre-laser lui serait plus bénéfique et surtout la rendrait bien plus intéressante à combattre... pour avoir déjà tué des Jedi maniant la Forme VI je savais que le combat était très ennuyeux.

    J'écoutais avec attention les mots de la jeune fille, apparemment Maître Yunstar avait décidée de ne plus brider les apprentis et elle les laissait étudier par eux-même, cette nouvelle me fit grimacer intérieurement, car c'était une accroche que la Jedi supprimait aux Sith... mais je savais comment contourner ce genre de problème et d'ailleurs la petite Jedi me donna la réponse d'elle-même.


    « Crois-moi si on donnait directement toutes les clés à certains jeunes, ils les utiliseraient n'importe comment et à la fin la Galaxie serait un amas de créatures aussi stupides que des Rancors affamés. »

    Je n'étais pas un premier prix en matière de tranquillité, j'aimais aussi gouter à la puissance et j'étudiais un grand nombre de secrets et cela m'avait aidé à me détacher du lot de mes confrères Sith qui eux ne voyaient que la compétition et gagné du prestige pour lécher le cul de nos Maîtres, il n'y avait que moi qui pratiquait l'autodidacte et ouvrait mon esprit à la connaissance pour qu'elle soit la source de mon pouvoir et de ma puissance.

    D'ailleurs la jeune Jedi me posa des questions sur ce que je savais, elle était curieuse, mais j'aimais bien ça, je sondais pas-mal de choses chez la Jedi qui la rendait très intéressantes à mes yeux, d'ici quelques années elle deviendrait une Jedi prometteuse et qui pourrait donner du fil à retordre aux Sith ou voir peut-être autre chose...


    « Je sais grosso-modo me servir d'un Sabre-laser, mais je n'irais pas jusqu'à égaler un Chevalier Jedi. Du côté des Formes de combats, je connais la Forme II : Makashi, un peu la Forme V : Djem So, mais je connais plus la Forme IV : Ataru et la Forme VII : Vaapad ou Juyo si tu préfères. »

    Mon Maître était un érudit dans l'art du Sabre-laser et il m'avait longuement enseigné différentes techniques au sabre, je m'étais plus concentré sur la IV quand je maniais le sabre simple et la VII quand j'étais sur le double, mais j'avais aussi beaucoup étudié la Forme II et V pour être plus polyvalente et me permettre de faire face à tout type d'adversaire et de changer de technique pour surprendre celui-ci et non pas de me faire surprendre. Bien-sûr je ne maîtrisais pas la Forme II et V à la perfection, mais je me débrouillais suffisamment pour en faire usage sans trop de risques.

    Je répondais à la question de la jeune Jedi sur mes connaissances avec prudence, je ne devais pas révéler que j'étais Sith et c'est pour cela que je minimisais mes paroles, pour les Formes aux Sabre-laser, j'avais dit que je les connaissais, mais pas que je les maîtrisais, le choix des mots étant très importants dans ce genre de situation...


    « Oui je connais certaines choses sur les Jedi et les Sith, mais il faudrait que tu sois plus précise, je ne vais pas te faire une énumération de mes connaissances, ça serait trop long.
    Autrement oui j'ai visité beaucoup de planètes du côté de la Bordure Extérieur, j'ai fait tous l'espace Hutt et pas-mal de monde du Noyau. Et toi ça ne te dirait pas d'aller visiter des planètes plutôt que de rester sur Naboo qui est certes très jolie, mais où on s'ennuie beaucoup? »


    Je repris un peu d'alcool tout en réfléchissant un peu, cette jeune Jedi me semblait trop petite pour me suivre et abandonner comme ça sa mère, je pouvais certes la forcer, car elle ne représentait aucune menace pour moi, mais je devrais user de la Force et les Jedi ne manqueraient pas de me tomber dessus et même si j'arrivais à en tuer plusieurs, le nombre finirait par avoir raison de moi. De toute façon j'avais toujours un plan B dans ce genre de cas, mais que je laissais de côté pour le moment.

    « Tu m'as dit tout à l'heure que tu trouvais dommage de ne pas pouvoir apprendre tout ce que tu voulais dans la bibliothèque Jedi... tu aimerais savoir quoi comme trucs spéciaux? »

    Je posais cette question de façon innocente tout en m'installant plus confortablement dans l'herbe en tailleur avec mes mains posées sur mes genoux. Je maintenais tranquillement la Force de mon côté pour gommer toutes traces de ma présence, cette jeune Jedi m'aidait sans le savoir, car je m'exerçais à la dissimulation et depuis que j'étais arrivé j'éprouvais de plus en plus de facilité à converser avec elle tout en conservant ma concentration pour qu'on ne me sente pas. Je savais que ça marchait bien, car aucun Maître Jedi se pointait dans le coin se demandant l'origine de mon aura de Force.

    Ma position en même temps n'était pas anodine, car elle me permettrait d'être en quelque sorte en méditation, je n'avais pas les yeux clos, mais j'apaisais complètement mon esprit et je concentrais toute mon attention sur la dissimulation de Force, je gardais juste ce qu'il fallait pour continuer de discuter avec la jeune fille sans qu'elle ne s'aperçoive que je m'entraînais devant elle. D'ailleurs je conservais toujours un léger sourire sur ma frimousse de lutin et mes yeux étaient d'un vert naturel très jolie, je reflétais parfaitement la Zélosienne normale. Je suivais les excellents conseils que m'avait donné la Seigneur Cyneel, un travail de tous les instants et là c'était une occasion rare de travailler tout en discutant avec une Jedi.

    J'attendais patiemment sa réponse, elle pouvait très bien être intéressée par des mystères de la Force du côté Obscur ou Lumineux ou plutôt par l'histoire de certain Sith qui pouvaient être jugées dangereuses par certains Maîtres... mais la curiosité de la jeune Jedi m'intéressait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Elora Yunstar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux

C'est beau la jeunesse [PV] [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la jeunesse [PV] [END] C'est beau la jeunesse [PV] [END] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:38

J'écoutais attentivement les réponses de la jeune femme qui se trouvait face à moi. Elle répondit à toutes mes questions sans exceptions. Mais j'avais toujours cette étrange sensation, cet avertissement de la Force. Je ne comprenais vraiment pas ce que mon amie mystique essayait de me dire. Je ne ressentait rien de dangereux. Abadonn m'expliqua alors ce qu'elle connaissait. Elle avait beaucoup voyagé dans la galaxie.

Moi je m'impatientais de partir en voyage avec maman. Je savais que j'allais bientôt le faire, mais pour cela je devais encore m'entrainer. Je regardais les nuages passer en écoutant la jeune femme. Elle me posa alors deux questions. La première serait simple à répondre, mais la deuxième... Il y avait tellement de choses que je voulais connaitre. Je fixait de nouveau les yeux d'Abadonn avant de lui répondre :


"J'aimerai bien voyager et découvrir d'autres planètes, mais jusqu'à maintenant j'étais trop jeune. Mais maman m'a promis de m'emmener avec elle dès qu'elle rentrera sur Naboo. Mais pour cela je dois m'entrainer au maniement du sabre laser. Et c'est ce que je fais."

Puis je réfléchis à son autre question. Qu'est-ce que j'aimerais savoir ? J'avais tellement de questions que je ne savais pas par laquelle commencer. Je gardais ainsi le silence pendant plusieurs minutes :

"Bah là de suite je sais pas trop."

Je réfléchis de nouveau puis repris :

"En fait je me demandais pourquoi certains choisissaient de suivre la voie du côté obscur. Je sais qu'il est plus facile et plus attrayant, mais pourquoi décider de s'engager vers la voie du mal ? Après tout pourquoi devoir faire de mal aux autres alors qu'on devrait les protéger puisqu'on a des capacités qu'ils ne possèdent pas ?"

Je jouais de nouveau avec un brin d'herbe qui se trouvait devant moi. Le vent s'était levé depuis quelques minutes déjà et je frissonnais un peu. Je savais que j'allais devoir bientôt rentrer avant que l'on vienne me chercher, mais j'étais bien dehors. Je décidai alors d'attendre la réponse de la jeune femme assise à côté de moi . J'aimais bien discuter avec elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est beau la jeunesse [PV] [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la jeunesse [PV] [END] C'est beau la jeunesse [PV] [END] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:05

    C'était très étrange de regarder cette enfant, une personne comme elle aurait presque réussi à me faire avoir pitié, mais comment cela se pouvait-il? Je restais néanmoins tranquille et souriante, décontracté dans l'herbe en prenant le Soleil même si le vent s'était levé ma tenue légère ne m'empêchait pas de recharger mes batteries. Tout en faisant cela j'apprenais beaucoup de la part de cette jeune fille, je constatais que l'enseignement à l'ancienne était encore prodigué chez les Jedi, cette jeune Padawan me semblait prometteuse et si elle était la digne fille de sa mère elle deviendrait une Jedi hors pair... J'avais toujours eu envie de combattre la Grande Maître Yunstar dont les qualités athlétique et sa maîtrise du sujet de la Force étaient très connues chez les Sith. Même si la mère de cette jeune fille avait déjà tué de nombreux Sith elle n'en demeurait pas moins fascinante et mettre ma vie en jeu dans un combat de ce calibre me donnais presque envie d'aller raccompagner la jeune Jedi au Temple et de demander à voir Maître Yunstar rien que pour l'affronter...

    Et d'ailleurs pourquoi pas? Je savais que les Sith avait déjà attaqué le Temple Jedi par le passé alors pourquoi ne pas faire pareil... Je réfléchissais assez rapidement à la question, me demandant ce qui serait le plus sage, si je suivais mon goût du combat j'irais sans hésiter, mais mon Maître m'avait enseigné qu'un Mort était inutile même si celui-ci avait massacré un grand nombre d'adversaire...


    «Tu voyageras et plus souvent qu'à ton tour, quand on est jeune on croit ne rien faire et on regarde l'existence des autres en rêvant de faire de même... Garde-toi de voyager trop jeune, car crois-moi la Galaxie regorge des pire horreurs que même ton jeune esprit plein d'imagination ne pourrait même pas soupçonner... »

    Sur l'apprentissage la jeune fille réussie à éviter un obstacle que je lui avais tendu, je dus admettre que le coup était simple, mais cette jeune Jedi avait eu la Force de son côté en répondant cela, car elle m'avait coupé l'herbe sous le pied pour tenter de lui apprendre quelque-chose et faire d'elle une adepte du côté obscure... Toutefois je sentais que je devais jouer le coup plus finement et pas dans l'immédiat, j'allais avoir un moyen de pression plus tard et faire d'elle mon apprentie si je le désirais, après certes j'aurais sa mère à mes trousses, mais le temps qu'elle me retrouve j'allais pouvoir faire de cette jeune fille la Sith que j'aurais dû être...

    La question suivante me fit sourire, sa naïveté dut à l'âge était surprenante, j'étais déjà plus mure qu'elle à son âge, mais après je n'avais pas trop eu le choix, mais je voyais en elle quelque-chose d'intéressant, je crois que la perle rare dont m'avait parlé mon Maître Sith était en face de moi et je savais exactement comment faire pour mettre en œuvre ce qui serait la plus magnifique réalisation de ma vie...
    Sans laisser paraître quoi que ce soit dans mon attitude ou ma voix, je répondais à la jeune fille telle une sage.


    « Vois-tu le Bien et le Mal sont des idées qui définissent un point de vue et en aucun cas une action peut être considérée entièrement comme mal ou comme bien... Un exemple te parlera plus : J'avais cinq ans et j'étais sur une plage sur une planète dont j'ai oublié le nom, un groupe de jeune est venu et m'a tabassé comme jamais je ne l'avais été et je porte toujours une marque dans ma chair. » Je lui montrais ma cheville qui portait une cicatrice des plus horribles. « Ces garçons ont ri plein poumon en m'écrasant et en me brisant les membres. C'est là où je veux en venir c'est que ces personnes je les ai toutes tués par esprit de vengeance, or la vengeance est une idée qui s'applique au Mal, vouloir rendre aux autres ce qu'ils ont fait, ce n'est pas ce qu'enseigne les Jedi et pourtant pour moi je faisais le Bien, je lavais mon honneur toute en débarrassant la Galaxie de pourritures... »

    Je posais ma main en signe de réconfort sur l'épaule de la jeune Jedi pour la calmer et lui faire comprendre que malgré ces gestes elle n'avait pas à me craindre.

    « Cet exemple n'en est qu'un parmi tant d'autre, on ne peut définir le Bien et le Mal comme deux choses bien distinctes, car ce qui est Mal pour l'un est peut-être Bien pour l'autre. »

    Je répondais ensuite à sa seconde interrogation sur le fait d'aider les autres grâce aux dons que nous avions et pas eux.

    « Pourquoi faire du mal aux autres aux lieux de les aider? C'est très simple et un mot peut résumer cela : égoïsme! Certain ne regarde que leur petite personne et tout ce qui arrive aux autres ils s'en fichent du moment que ça le les atteint pas. Certes ce n'est pas toujours simple à concevoir, mais figure-toi que ce genre de choses ne pourra jamais être effacé, c'est un trait de caractère, c'est si toi on tentait de te retirer l'amour que tu portes à tes parents, cela changerait ta personnalité d'une manière que tu n'imagines même pas. »

    Du génie à l'état pur, j'étais en train de construire les choses d'une manière très subtile et cela me réjouissait énormément, je prenais une nouvelle gorgé d'alcool tout en faisant courir une petite araignée entre mes doigts.

    « Je ne suis pas devin et je ne possède aucun pouvoir de la Force, mais je sens qu'un bel avenir ce prépare pour toi et d'ailleurs je vais te prédire cela, tu verras cela se réalisera et c'est à ce moment que tu te souviendras de ce que je t'ai dit : Tu sauveras une innocente d'ici les prochaines semaines et grâce à toi son honneur sera lavé, mais en contrepartie je sens qu'un membre de ta famille sera menacé... Je te conseille de rester vigilante. »

    Je parlais doucement en conservant un air tranquille et mystérieux... Comment je savais cela? Très simple, j'étais le centre de ce que je disais et je savais déjà que la jeune Elora serait confronté à ce que je venais de dire.

    « Tu veux que je te raccompagne au Temple? Il ne faudrait pas que tes Maîtres soient inquiets de ne pas te revoir venir. »

    Le Soleil commençait à baisser dans le ciel et ma présence ici n'était plus nécessaire et si je souhaitais la raccompagner ce n'était pas pour un quelconque coup tordu, non c'était plus fin que ça et puis je ne tenais pas à laisser un blanc, je voulais continuer d'entretenir une bonne entente entre la jeune Jedi et moi, la seule personne avec qui j'ai réussi à converser plus d'une heure sans avoir une envie de meurtre... Cela était pour moi un critère des plus importants, d'ailleurs je laissais naître sur ma frimousse un sourire des plus angéliques et merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Elora Yunstar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux

C'est beau la jeunesse [PV] [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la jeunesse [PV] [END] C'est beau la jeunesse [PV] [END] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:00

J'écoutais avec attention les réponses d'Abadonn à mes questions. J'avais du mal à appréhender son idée de vengeance. Depuis que j'étais petite, on m'enseignait que la vengeance amenait au Côté obscur de la Force. Et le côté obscur était le mal. Il ne servait qu'à détruire la vie au lieu de la protéger. Et moi je voulais la protéger du mieux que je pouvais. Puis elle m'expliqua pourquoi certaines personnes faisaient le mal. Moi je savais que je serais prête à tout pour protéger mes parents et même leur sauver la vie. Je les aimais trop pour les perdre sans ne rien faire. Je sentis la main de la jeune femme sur mon épaule. Mais en même temps j'avais encore cette impression étrange qui ne me quittait pas depuis le début de notre conversation.

La Force me faisait comprendre que je devais me méfier, mais je ne savais pas pourquoi. Puis Abadonn me fit une étrange prédiction. Comment pouvait-elle savoir ce qui allait m'arriver dans le futur sans pouvoir faire appel à la Force. Je ne comprenais vraiment pas comment elle pouvait faire cela. Je regardais le lac pensive suite aux paroles de la jeune femme. J'espérais que cela ne se réaliserait pas et qu'elle se tromperait. Déjà je n'étais qu'une padawan et je ne pouvais pas faire grand chose avec mes frêles pouvoirs. J'avais encore beaucoup à apprendre de mon maitre.

Et puis je ne voulais pas que quelque chose arrive à mes parents. Ils étaient la seule famille que j'avais et je ne voulais pas les perdre. Bon les jedi étaient une grande famille, mais avec papa et maman ce n'était pas la même chose. J'affichais un air un peu inquiet mais aussi assez perplexe. Je me demandais vraiment comment elle pouvais savoir cela. Mais je préférais ne pas lui demander. Si la Force me disait de me méfier, c'est qu'il y avait une bonne raison, même si je ne la percevait pas clairement.

Le soleil commençait à descendre et je me rendis compte que le temps avait vite passé. Si je ne rentrais pas de suite, j'allais surement me faire gronder par mes professeurs. Ce n'était pas parce que maman n'était pas là que je devais faire n'importe quoi. En tant que fille d'une des grand maitre de l'Ordre Jedi, j'avais une certaine attitude à garder pour ne pas mettre le discrédit sur ma mère. Et justement Abadonn me proposait de me ramener au Temple. J'avais toujours ce sentiment étrange. Je plongeais mon regard gris dans celui de la jeune femme. Je lui répondit d'une voie claire et assurée :


"Non merci. Ca va, je rentrerais toute seule. Le Temple jedi n'est pas très loin et je connais bien le chemin. En tout cas c'était bien cette discussion et j'espère qu'on se reverra. Si je peux vous donner un conseil, la vengeance bah c'est pas bien. C'est ce qu'on m'a toujours appris. Vous devriez pas vous y laisser aller et vous verrez que la vie sera super bien mieux. Et qui sait, vous allez peut-être vous trouver un foyer vous aussi."

Je me relevai en secouant mes vêtements. J'attendis la réponse d'Abadonn et la quitta pour me diriger vers mon propre foyer. Maman était partie en mission pour l'Ordre et papa était encore entrain de voyager dans la galaxie afin de savoir ce que l’Église manigançait. Ils me manquaient beaucoup, mais je devais me montrer forte et bien étudier pour accompagner ma mère dans sa prochaine mission. Après un dernier signe de la main à la jeune femme, je m'éloignais tranquillement vers le Temple Jedi. Je repensai à la discussion et à ce que la Force avait essayé de me faire comprendre et je ne comprenais toujours pas. Je pris donc la décision de parler de cette rencontre avec ma mère afin d'éclaircir ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est beau la jeunesse [PV] [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la jeunesse [PV] [END] C'est beau la jeunesse [PV] [END] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 1:56

    Je demeurais parfaitement calme devant la petite Jedi qui devait probablement sentir un peu de ma signature dans la Force, je devais faire gaffe même si je savais que si elle tentait quoi que ce soit contre moi elle n'avait aucune chance de me battre. Je me levais tranquillement en réenfilant ma tunique mais en prenant garde de laisser ma cape au sol pour cacher mes armes, je ne voulais pas que la petite voit mes trois armes laser qui lui mettraient encore plus la puce à l'oreille.

    Elle me donna l'un des conseils les plus inutiles de ma vie en me disant que la vengeance c'était pas bien... Je souriais en prenant garde à ce qu'il ne soit pas froid et sadique comme j'avais l'habitude de la faire quand on me disait de telles âneries. Je me penchais légèrement pour me mettre au niveau de la jeune Jedi et je lui dis d'une voix tranquille.


    « Quand tu verras ta mère pose-lui cette question : la vengeance est-elle vraiment une attitude du Côté Obscur? Sa réponse sera celle que tu devras retenir crois-moi. »

    Je me redressais et je regardais le Temple Jedi qui n'était pas loin puis je reportais mon regard sur la jeune Jedi.

    « Tu as déjà une certaine sagesse, fais en usage avec discernement et surtout suis ce conseil : apprend une autre technique au Sabre laser et tu vivras plus longtemps. Avec le nombre de bataille que j'ai vu je suis sûr de cela et je suis sûr que ta mère approuvera cette initiative. »

    Je souris et je laissais la jeune Jedi partir tout en la saluant d'un geste de la main. Je réajustais mon couvre-chef et je ramassais alors ma bure et je réajustais mes armes à ma ceinture tout en faisant en sorte de tourner le dos à la direction où la Padawan était partie, comme ça si elle voulait m'espionner elle ne verrait pas mes armes... Et oui j'étais très prévoyante.

    En tout cas en parlant de prédiction j'en avais une à réaliser et je savais comment faire, une belle idée était née dans mon esprit et j'allais m'arranger pour la faire se réaliser dés mon retour sur Dromund Kaas... Le père de cette jeune fille était un point faible pour elle, j'allais donc exploiter cela... Toutefois je devais admettre que malgré le point faible que j'avais trouvé pour la fille je n'en avais vu aucun pour rallier sa mère à ma cause... Certes il était ambitieux de vouloir corrompre une Grande Maître Jedi, mais j'avais envie de tester la Jedi et de voir jusqu'où elle serait capable d'aller. Pour son compagnon j'avais le pressentiment qu'elle n'aurait pas de crainte à le tuer s'il basculait mais j'avais un doute, pour sa fille par contre elle ne la tuerait pas elle tenterait de la ramener à la Lumière et connaissant la sphère d'influence que devait avoir Eleanor sur Elora je devrais faire attention...

    Le futur s'annonçait palpitant et je jubilais dans mes bottes, j'adorais ce genre de situation qui était à la fois troubles et porteuse d'une multitude de fins possibles, aaaahhh comme j'aimais ça et un sourire froid se dessinait sur mon face de lutin des forêts tout en rejoignant mon vaisseau. Je montais à bord et une fois aux commandes j'activais les gaz pour foncer vers les étoiles et une fois devant les étoiles j'activais l'hyperpropulseur pour rejoindre Dromund Kaas.



    THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est beau la jeunesse [PV] [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la jeunesse [PV] [END] C'est beau la jeunesse [PV] [END] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau la jeunesse [PV] [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Naboo [Empire] :: Contrée des Lacs-