Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
Nogget Hawk
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre

Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 14:26


Je me trouvais sur la planète qui représentait le centre névralgique des contrebandiers et des mercenaires.Je revenais d'une livraison qui ralliait Nar Shaada à Kamino , le chargement était un groupuscule de clones soldats de seconde main.Cette planète avait gagné sa réputation sur sa maîtrise de la production de masse d'êtres humanoïdes qui étaient obeissants et performants pour les situations de guerre.Mais suite l'arrêt des carnets de commandes de l'empire, les kaminoans offraient leurs services au marché noir .Le prix se montrait toujours exhorbitant mais la qualité n'était plus la même notamment à cause des gènes prélévés sur le sujet.Les acheteurs demandaient des délais qui imposaient aux humanoïdes élancés de couper certaines étapes du processus dans l'apprentissage des êtres clonés.Le commanditaire de cette livraison spéciale était un phidien , ce renégat voulait avoir une garde personnelle pour ces déplacements terrestres.J'avais été avisé par le syndicat galactique pour transporter avec discrétion ce chargement particulier.L'humanoïde de Phindar venait d'être nommé bras droit de l'un des seigneurs pirates, Boom Sum passait maintenant au statut de personnalité reconnue dans le cercle du milieu du crime organisé.Cette fonction mafieuse lui donnait l'accès au pouvoir pas en son nom pour le moment mais il avait plus possibilité s pour accomplir son projet.

La réception et la prise du chargement se déroulaient dans un lieu discret car le nombre d'individus clonés était de cinq.Je n'avais pas pris le Bog Wing Stellaire mais mon employeur avait réquisitionner un yacht luxe 3000 car ce vaisseau était parfait pour ne pas veiller les soupçons.Les professionnels de la chasse ,de l'assassinat possédaient ce type engin très pratique pour emporter leurs proies vivantes ou transporter une escouade dans une opération très risquée.Mais malheureusement pour nous, un autre être nous avait suivi, il nous épiait de loin.Le mandalorien mercenaire fut surpris de voir un mon calamari avec une couleur gris clair.L'humanoïde vêtu d'une armure complète typiquement mandalorienne voulait surtout capturer le destinataire des clones car il avait appris que ces clones étaient des répliques de lui même.Un prélèvement de ses cellules avait été effectué à son insu.De plus Boom Sum était recherché par la République pour des crimes qu'il avait fomenté.Le mandalorien avait avec lui un androïde de sécurité S6 pour enregistrer l'échange entre le mon calamari et le nouveau bras droit d'un seigneur de crime.Au moment où le contrebandier humanoïde prit les valises qui contenaient plusieurs dataries et le phidien qui prenait possession de sa nouvelle garde, une grenade flash fut envoyée.Des tirs de blaster automatiques résonnaient et quelques minutes plus tard, le nouveau bras droit d'un seigneur du crime était à terre et ses hommes abattus.Il était légèrement sonné et il vit au loin le corps de mon calamari de couleur gris clair ne possédant plus de tête, coupée par une vibrolame du chasseur de primes.A quelque mètre de lui Nogget et le mandalorien se serraient la main car tout ceci était un piège,pour attraper Boom Sum.La République avait engagé officieusement le mon calamari avec une peau très sombre proche du noir et l'humanoïde en armure mandalorien pour exécuter cette opération.Le Phidien fut emmené vers le vaisseau du mandalorien entretemps, le corps gris du mon calamari se mit à se liquefier et à reprendre une forme humanoïde grise.Le droïde espion de Nogget avait pris l'apparence de l'amphibien humanoïde à la peau grise.


Le mandalorien emmena sa proie dans lieu proche,de sa planète mère avec lui l'amphibien humanoïde de couleur très sombre.Ils se trouvaient dans le champ d'attraction de la planète Badoomer. En arrivant là-bas, Nogget pensait pouvoir reprendre son commerce vers le centre de la galaxie mais l'humanoïde en armure mandalorienne lui rappela qu'ils avaient rendez vous dans ce secteur pour remettre leur contrat aux autorités de la République.Tout à coup le Com link de Nogget émit un petit son, c'était un de ses supérieurs qui l'interpellait pour un changement de rendez-vous.Il se déroulait sur un Destroyer stellaire de classe République,celui-ci était dans le secteur de Yavin quatre.Le chasseur mandalorien prit les nouvelles coordonnées et se dirigea au nouveau point de rendez-vous.Le chasseur mandalorien se posa dans la soute du destroyer .Boom Sum fut emmené dans les geoles du vaisseau.Les deux compères étaient amenés dans le bureau du commandant .L'humanoïde en armure mandalorienne resta devant la porte.Le Bothan convia aussi l'humanoïde en armure dans la salle de réunion car il était concerné par l'entrevue .Cerberus Soul faisait parti du département du renseignements au sein de la République, il avait appris que l'empire commençait une nouvelle campagne d'expansion.Une des sources lui avait indiqué que celle-ci se déroulait en ce moment sur Mandalore.Le mandalorien enleva son casque en entendant cette nouvelle car il en revenait pas.Le lieutenant mon calamari fut surpris lui aussi par cette information mais il resta comme paralysé quand il tourna légèrement .L' amphibien humanoide observa que dessous ce heaume métallique se cachait une tête féminime.L'officier de la république demanda à ses invités de se calmer et il expliqua la raison du changement du lieu de rendez -vous. L'humanoïde trappu activa une commande vocale pour rendre la piéce imperméable aux écoutes.Il leur annonça que l'empire voulait se rappropier le secteur des systèmes indépendants et il débutait parMadalore comme exemple,planète connue pour son ordre militaire,.Mais Cerberus Soul pensait que les impériaux allaient jouer de manière plus fine pour conquérir cette place.Ce peuple de guerriers avait démontré sa force dans le passé et il tenait à son indépendance.Les seules informations récoltées par son espion se reportaient sur les noms des impériaux mandatés pour cette entrevue musclée, avec leur grades.Le bothan continua sur la mission en elle même, le mon calamari devait récolter le maximum d'informations sur cette entrevue et le cas échéant la République viendrait déjouer le plan de l'empire.La femme mandalorienne avait pour mission d'accompagner le lieutenant jusqu'à sa planète et de le guider si besoin.Cerberus Soul précisa qu'il ne superviserait pas la mission mais une générale.


Nogget se disait que c'était la bonne occasion pour lui d'approcher une technologie qu'il avait vu juste dans les magazines.Le bog Wing était amarré sur la piste d'envol du destroyer mais le système de camouflage Stygium lui donnait l'apparence d'un chasseur mandalorien.La chasseuse de primes et le mercenaire pro-république avaient fait un détour pour donner l'impression aux systèmes de défense de la planète militaire, qu'ils sortaient tout juste de la voie hyperspatiale du corridor en birfuquant avant Phindar.Les deux vaisseaux mandaloriens mettaient vingt -cinq minutes pour arriver dans le système de Mandalore.Les détecteurs du cargo léger YT300 signalaient plusieurs signatures électromagnétiques, il s'agissait deux ou trois vaisseaux lourds et leurs escouades de chasseurs.Dans le cokpit du Bog Wing Stellaire, le mon calamari avait revêtu une armure mandalorienne et son armement, juste à ses côtés son droïde espion qui aborait aussi le même type de protection.Les deux vaisseaux militaires spatiaux mandaloriens venaient juste d'aborder un visuele de la surface de la planète quand le lieutenant remarqua deux bâtiments spatiaux, des croiseurs stellaires.Deux cuirassiers keldabe leur barraient la route qui menait à l'atmosphère de Mandalore.Nogget et la femme mandalorienne atterrissaient dans le spatioport, avant de sortir de leur vaisseau, chacun regardait attentivement les informations sur les trois impériaux.Un hologrammes miniatures apparaissait pour donner un visage, juste à côté une chronologie basée sur les différents postes obtenus.La femme aux cheveux courts commença à rejoindrele chemin qui menait à une dénommé Nellidra, intendante.Le mon calamari s'était assigné le jeune admiral Luke Reigan et il partit avec une démarche sure vers le lieu où il devait se trouver.Le droïde espion avait eu une programmation spéciale qui lui permettrait de face à cette mission de renseignement.L'être robotique avait la forme corporelle d'un grand homme mandalorien, il avaitdans sa mémoire le chemin qui menait au bâtiment où se situait le commandant Gran'an Fel.


Dernière édition par Nogget Hawk le Mer 2 Mai - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:45

Une mission diplomatique... l'Empereur avait-il cherché à le tester une nouvelle fois ? Gra'an se le demandait, assis dans la navette qui les amenait, Lukan, L'intendante Nellindra et lui, vers la planète Mandalore, que l'Empire cherchait à faire revenir sous son légitime giron. Il aurait été aisé de prendre la planète par la force, les Mandaloriens disposaient certes de technologies très intéressantes, mais leur flotte était obsolète... Mais l'Empereur avait insisté... diplomatie !! Gra'an n'avait pu s'empêcher de tiquer à l'évocation de ce mot. Il n'était pas diplomate pour deux sous, sa version de la diplomatie se résumait à une simple évocation des rapports de force, et si l'ennemi était plus puissant, lui faire savoir qu'une victoire lui coûterait un pris exorbitant. Gra'an n'était pas du genre à faire des courbettes. Il ne s'inclinait que devant son maître, l'Empereur, et devant personne d'autre. Et que faisaient les diplomates hormis lécher le sol devant les ennemis de l'Empire, essuyer celui de ses alliés et pavaner après devant les autres ? Non vraiment, si cette mission était un test de l'Empereur envers son Commandeur, ce test serait sans nul doutes le plus dur que le jeune homme aurait à faire...

Un peu grognon, le jeune homme Regardait la planète Mandalore grossir dans la petite vitre qui se trouvait juste à droite de sa tête. Le pilote s'était placé en orbite haute de la planète et s’apprêtait à enclencher la procédure d'approche pour entrer dans les parties hautes de l'atmosphère Mandalorienne. Suite à une de ses interrogation, Gra'an expliqua en langage Lorrdien à Jol, assis en face de lui, la raison de sa morosité. Le Lorrdien pouffa avant de lui répliquer, toujours en langage des signes, qu'il était stupide de se mettre dans de tels états alors qu'il n'aurait sans doutes pas à faire de diplomatie directement, il ne s'occuperait sans doute que du volet militaire. Tout le monde croyait Jol sourd et muet, car il ne parlait que très rarement et car Gra'an et lui communiquaient en langage des signes, surtout en présence d'autres personnes. Les seuls à savoir dans la navette que Jol savait parler étaient Lukan, qui avait eut à s'entretenir avec le Lorrdien à maintes reprises pour pouvoir rencontrer le commandeur, Thruta, le garde du corps Chiss de Gra'an, et Gra'an lui ême. L'intendante n'était pas au courant non plus, pas plus que les Mandaloriens qu'ils allaient rencontrer, et les républicains eux mêmes devaient ignorer ce fait. Après tout, pourquoi s'intéresseraient-ils à un secrétaire sourd-muet ?

"Nous entrons dans les hautes couches de l’atmosphère, notre atterrissage est prévu d'ici huit minutes, plateforme protocolaire numéro trois où une délégation mandalorienne nous attendra, veuillez attacher vos ceintures, merci..."

Gra'an sangla sa ceinture, imité par Jol et Thruta, un rien crispé par le fait qu'il n'ai aucun contrôle sur la sécurité de son employeur à ce stade du voyage. Gra'an, avant l'atterrissage, lança un regard du côté des deux autre plénipotentiaires impériaux. Lukan et l'Intendante Nellindra avaient passé le voyage à discuter. Lukan avait une réputation de charmeur, qui apparemment n'était pas le moins du monde usurpée. Un sourire en coin étira le visage du commandeur vers la droite, il ne le perdit que lorsque la capitale mandalorienne lui sauta au visage après que leur navette ai transpercé un des rares nuages présents dans le ciel de cette matinée ensoleillée. Il n'eut, hélas, guère le temps de jouir pleinement de cette vision, leur transport se posa délicatement sur la plateforme protocolaire où attendaient des Mandaloriens accompagnés de gardes armés. A leur vue, Thruta vérifia instinctivement que ses armes étaient bien à sa portée et fonctionnelles. Gra'an tâta aussi, machinalement, son antique Blastech e-11. Il songea, après s'être levé, qu'une vibrolame de qualité lui manquait à son côté, pour "compléter" le vénérable blaster impérial. Si les négociations lui en laissaient le temps, il irait volontiers traîner dans les rues en quête d'une vibrolame digne de ce nom. Les portes de la navettes s'ouvrirent sur l'Intendante, qui mènerait les négociations, Gra'an se trouvait légèrement derrière elle, à sa gauche Lukan, à sa droite Jol, derrière eux, Thruta et le fidèle suivant de Lukan.

L'Intendante fit les présentations, en respectant les règles du protocole. Gra'an salua d'une brève inclinaison de la tête. L'attitude des Mandaloriens oscillait entre crainte et curiosité. Visiblement ils savaient, ou du moins soupçonnaient, que l'Empire se renforçait, et avaient peur de ce renouveau Impérial. Cependant, la visite de plénipotentiaires impériaux les intriguait aussi, et ils semblaient disposés à écouter leurs doléances, tout en restant sur leurs gardes, comme l'attestait le service de sécurité assez important qu'ils avaient déployés. La plateforme se trouvait en hauteur, au dessus d'une partie de la capitale, elle était reliée à un terminal de bus aériens, et aussi loin que portait le regard du commandeur, et de son garde du corps qui regardait partout avec un regard mauvais, des gardes Mandos étaient visibles. Le message était on ne peu plus clair : " On vous écoute, mais on se méfie, à la première entourloupe, on vous fume". Une bête aux abois, voilà à quoi ressemblait la diplomatie Mandalorienne face aux plénipotentiaires Impériaux, ni plus ni moins qu'un animal apeuré et méfiant.

Malgré ses analyses, Gra'an resta coi, les mains derrière le dos, alors que les Mandaloriens les menaient vers un transport qui devait les mener au centre du pouvoir de la planète. Il songeait au plan qui les avait mené à prendre contact avec Mandalore, puis songea à son futur achat. La mission promettait d'être plus intéressante qu'elle ne le semblait, finalement...

[ HP : Si personne ne souhaite s'en occuper, je me proposes pour les Mandos ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 10:51

Une boule au ventre , un moment de désarroi et de schizophrénie , voilà ce qui m'envahissait en ce moment même . Enfaites , au fond j'essayais de me persuader de me dire que ce n'était qu'un simple mal de ventre . tache très compliquée dû au faites que je me devais d'assurer . Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de mission mais , comment dire , là c'était très important , de plus il y aurait peut être une issue de combat , ce qui m'emballais peu .

Oui , j'ai peur des combats. Non loi de là ne pas savoir m battre , mais .. le sang et les armes me rendent complétement l'opposé de ce que je suis ; une fille complètement parano , vous savez les psychopathe qui tue par plaisir , voilà ce que je deviens et j'en suis consciente . C'est même pour cela que j'ai été interdit de combat par l'Empereur même , et oui , il a pris des mesures plutôt importante a mon égard . Me voilà donc une jeune demoiselle , maintenant politicienne qui gère autant dans le combat que dans la politique , a ce demandé même si je ne suis pas au même niveau que notre cher Commandant des Armées de l'Empire , Gra'an Fel.En parlant de cet homme aux allures fière et nobles , il m’accompagne en ce moment même avec l'Amiral Lukan et leurs hommes . Oui , j'avais demandé a ce qu'on prenne des mesure plutôt importantes pour éviter tout problèmes .

Mes pensées se dissipèrent quand Lukan venu à ma rencontre . L'Amiral est un homme très charmant qui sait parler aux demoiselles . J'ai cru un moment que mon visage rougissait dû a ses nombreux compliments . Je suis une fille comme ça , une gamine de 19 ans qui n'assume pas la beauté qui lui a été donnée à sa naissance . Voyez vous , j'ai pour habitude de gonfler mes joues et de suffoqué pour montrer mon dérangement et ma gène , mais l'homme à qui je parlais en ce moment même me rassurais tellement que mon tic ne succomba pas . Mon regard se détourna vers le bleu de la galaxie , je vit au loin Mandalore , la planète de toutes nos espérances . Nous devions faire de la diplomatie , une mission qui insupportait peut être les militaires.
Puis mon regard détourna encore vers Gra'an . L'homme parlait dans un langages certainement inconnu a d'autres , le langage de signes . Personnellement , je le connait et le parlait du moins en connaissais la gestuel . Je compris brièvement que nous approchions de la planète , et que nous allions nous poser . Je sangla ma ceinture et ferma les yeux . Non pas parce que j'ai peur de l'atterrissage mais pour me rappeler de tout ce que je devais dire et faire. Même si l'habitude était là , parfois ce rassurer comme on pouvait était une des choses qui nous permettait de garder la tête froide en toutes circonstances . Je fit une dernière prière avant que l'avion n'atterrisse .

La navette posée , je me levais et épousseta ma robe par précautions . Cette fois ci ma robe était bleue , un bleu turquoise du moins dans les tons . Ma coiffure était plutôt folklorique , mais distinguée , sans être provocante ou même trop osée , juste .. Impeccable . Je m'avançais jusqu’aux portes du vaisseau attendant qu'elle s'ouvrent entièrement. Derrière moi les deux hauts gradés Gra'an & Lukan , encore derrière leurs fidèles dont le muet . Les portes totalement rabattues je sortit d'un pas énonciateur d'assurance. Tout les hommes me suivirent et je me plaça devant les Mandaloriens .

- "Merci de nous accueillir parmi vous , c'est avec un grand honneur que nous venons discuter de la politique mise en place dans votre planète . Si vous le voulez bien , je vous présente mes coéquipiers ."

Je fis un salut respectable et tendis mon bras vers les militaire de l'Empire.Les Mandaloriens étaient plutôt sur la défensive et la discutions allait être compliquée , oui j'en était sur . Les gardes s'avançaient , fronçant beaucoup les sourcils signe de peur . Je n'étais pas mal à l'aise , je savais pertinemment qu'ils réagiraient ainsi . Ils nous firent un geste pour que nous les suivions de près . Un garde se plaça derrière nous tendis que l'autre devant . Les conseillers près de moi . Un transport nous attendait au loin.



[HRP: Si tu leveux fait donc =) Désolé pour ce poste court , mais cela va faire trois fois que je le recommence a cause de ma connexion qui saute =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:41

Lorsqu'il n'avait pas discuté amicalement avec l'Intendante, ni donné quelques consignes à Walter concernant leur arrivée sur Mandalore, le jeune Amiral avait consulté de vieux documents d'archives sur son datapad. Il avait sous les yeux une photographie d'un grand humanoïde à la peau bleutée, aux cheveux noirs et aux yeux d'un rouge étincelant, revêtu d'un uniforme d'une blancheur immaculée, à côté duquel se tenait un homme un peu plus petit et visiblement plus vieux, sa moustache ayant déjà blanchi, mais son regard demeurait aussi fier et vif que sa posture était droite.

Le Grand Amiral Thrawn et le Grand Amiral Pellaeon, alors seulement Capitaine. Voilà qui étaient ces hommes. Deux figures emblématiques des temps difficiles qui avaient frappé l'Empire suite à la mort de Palpatine et de Vador. Deux personnages d'exception qui ont laissé leur emprunte dans l'histoire galactique.

Le Commandeur Fel était au moins aussi grand, sinon plus que ne l'avait été Thrawn, et son génie tactique était tel qu'il était souvent comparé au Chiss. De par le fait que Lukan se trouvait souvent à ses côtés, légèrement en retrait, ils avaient souvent été comparés à Thrawn et Pellaeon... et Reige devait reconnaître qu'il voyait du vrai dans cette comparaison, à quelques détails près.

Gra'an Fel était un stratège admirable, et sans doute le meilleur tacticien de tout l'Empire mais il lui manquait le doigté expert de Thrawn en matière de diplomatie. C'était en partie pourquoi Lukan avait été désigné pour participer à cette mission. En effet, si l'Intendante Soul était certainement en mesure s'assurer la liaison diplomatique entre eux et les Mandaloriens, il lui faudrait un tampon qui puisse à la fois permettre au Commandeur de gérer efficacement l'aspect militaire des négociations, tout en fournissant un appui non négligeable à Nellidra, en eusse-t-elle ressenti le besoin.

Comme à son habitude, l'Amiral était revêtu d'un uniforme d'une blancheur immaculée, à l'exception des liserés d'or visibles par endroits, et ses gants comme ses bottes étaient noir de jais. La longue cape bleu nuit qui était accrochée au niveau de son cou par une fine chaîne de métal dissimulait en grande partie ce qu'il portait en dessous... et c'était pour le mieux.

En effet, en plus de l'épée en beskar rangée dans son fourreau qu'il portait au côté, Lukan était également armé d'une vibrolame dans sa botte droite, d'un pistolet blaster DC-15s rangé dans un holster au niveau de son aisselle gauche et enfin d'un fusil blaster EE3, placé dans un autre holster, le long de sa cuisse droite, à moitié dissimulé par la veste immaculée qu'il portait sous sa cape.

Ses cheveux bruns, coupés ni trop longs, ni trop courts, dissimulaient par instants ses yeux d'un vert émeraude, lorsque des mèches rebelles lui barraient le front. Il n'eut pas besoin de tourner la tête vers le Commandeur pour savoir qu'ils avaient atteint leur destination, les légères vibrations qui secouaient la navette le lui indiquèrent bien assez tôt.

Le lieutenant Stark vint se placer à côté de lui, mettant un genou à terre avant de prendre la parole, dans un murmure à peine audible à son oreille.


- Les oiseaux de nuit sont en place, Amiral.

Sans le regarder, Reige lui adressa le plus bref hochement de tête possible avant de se lever pour suivre le cortège qui commençait à quitter la navette. L'Intendante Soul était en tête, et ne tarda pas à se porter à la rencontre des dignitaires mandaloriens. Lukan se contenta de cheminer aux côtés de Jol et du Commandeur, bien que toujours d'un pas en retrait comme le voulait non seulement le protocole mais aussi le respect d'un supérieur, Walter et Thruta sur leurs talons.

Le soleil radieux qui brillait au-dessus d'eux lui donna l'occasion de mettre ses lunettes de soleil... ou tout du moins, ce qui ressemblait à des lunettes de soleil, vu de l'extérieur. En réalité, les verres affichaient à l'Amiral une vision infra-rouge des lieux s'il clignait deux fois rapidement des yeux, ainsi que des zooms à longue distance s'il appuyait son index sur un bouton de sa montre. C'était encore une invention bien pratique du professeur Llwyd, une parmi bien d'autres gadgets utiles qu'il lui avait fabriqués.


- "Merci de nous accueillir parmi vous , c'est avec un grand honneur que nous venons discuter de la politique mise en place dans votre planète . Si vous le voulez bien , je vous présente mes coéquipiers ."

La voix de l'Intendante le ramena à l'instant présent, et il retira brièvement ses lunettes pour adresser une révérence gracieuse à leurs hôtes.

- Je suis l'Amiral Reige, c'est un honneur de faire enfin la connaissance des grands guerriers Mandaloriens, ainsi que de poser le pied sur le sol où vécurent jadis les plus grands Mandalores d'antan, tels que Jango Fett et son fils, Boba Fett. Au nom de nous tous, Su cuy'gar.

Les Mandaloriens avaient d'étranges formes de salutations. Celle qu'il venait de prononcer, et qui se comprenait pas un "bonjour" signifiait en réalité "Alors tu es toujours en vie", mais ce n'était pas là l'aspect le plus surprenant du Mando'a, la langue pratiquée par les Mandaloriens.

L'ambiance paraissait d'ailleurs assez tendue mais les guerriers qui les entouraient acquiescèrent avec respect lorsqu'ils l'entendirent parler sans accent leur langue natale. C'était peut-être un petit pas dans le marathon que seraient ces négociations, mais quitte à aller dans un sens, autant avancer.


[HRP : Je te laisse aussi la main pour les Mandos, Gra'an Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:34

    J'étais tranquillement assise au poste de commande de mon vaisseau alors que mes hommes étaient aux repos pour le moment, nous avions quitté Coruscant pour effectuer une reconnaissance du côté des planètes en dangers. Depuis qu'il y avait eu cette attaque sur Kashyyyk venant d'un Sith nous nous tenions sur nos garde et j'avais personnellement discuter avec Maître Yunstar ma grande amie Jedi. Nous n'avions rien trouvé de particulier et j'avais mis beaucoup de mes contacts sur les actions des Impériaux et des Sith.

    En attendant nous étions retourner dans l'espace et la Chancelière m'avait chargé d'aller non-loin de la planète Mandalore, cela fit plaisir à mes compagnons Mandaloriens qui n'avaient pas l'occasion de revenir sur leurs planètes. J'avais bien précisé que ce n'était pas une mission qui nous amènerais à nous poser à coup-sûr, mais ils s'en fichaient royalement. Pendant le voyage Hyperespace j'avais mis mon équipage au repos pour qu'il soit en super forme pour la suite des évènements car les Impériaux étaient très actifs sur la planète des Mandaloriens, ils faut dire qu'eux quand ils ne sont pas assez forts tout seuls, ils faut qu'ils aillent chouiner dans les jupes d'autre gouvernements pour renforcer leurs rangs.

    J'avais discuté un peu avec Mandalore, un guerrier que je connaissais un peu pour lui avoir prêter main forte quelques années auparavant pendant ma période de voyage avec mes amis. Mandalore était quelqu'un de sûr, mais avec son caractère de guerrier, j'avais quelque doutes de ses motivations de conserver la paix. Un Mandalorien ça adore se battre ne l'oublions pas... Après ce n'était pas tant le fait que les Mandaloriens se joignent à l'Empire qui était au centre de mes préoccupation, j'avais surtout envie de casser de ses lèches bottes que j'avais trahi avec un grand sourire et surtout avec un beau bras d'honneur à cet Empereur pourri qu'on m'avait obligé à vénérer dans ma jeunesse. Maintenant le fait que j'utilise leurs savoir contre eux me faisait jubiler dans mes bottes.

    Je regardais les étoiles défilantes devant moi en espérant tomber sur un beau destroyer Impérial à ma sortie de l'Hyperespace et coller une nouvelle raclé à ces nuls. Sur le coup j'avais du mal à calmer mes ardeurs guerrière, me dire que j'étais là pour servir de soutien au cas ou l'agent Républicain n'assure pas sa mission correctement ou si des problèmes surviendraient me laissait un goût amère dans la bouche, dommage que je ne sois pas là pour virer les Impériaux et les renvoyés chialer dans les jupes de l'Empereur.

    Je fis sortir mon vaisseau de l'Hyperespace. Aucun Impériaux n'étaient à signaler et pour le moment c'était tant mieux malgré mes envies de combattre, j'avais le champ libre pour savoir ce qui allait ce passer dans les prochains temps.

    Je regardais la planète, les Impériaux manifestaient toujours une certaines attirance pour les Mandaloriens, j'espérais simplement que Mandalore n'allait pas se laisser tenter par une guerre, c'est vrai que les Mandaloriens n'avaient plus beaucoup de défis ses derniers temps, mais ils n'avaient rien à gagner à aller du côté des Impériaux, du côté de la République non-plus cela dit, mais je préférais savoir le Mandalore neutre ou allié plutôt qu'ennemi. J'avais déjà combattu de nombreux représentants de la planète Mandalore et à chaque fois ils c'étaient montré aussi coriaces que tenaces, ce genre personnes étant des combattants dans l'âme on ne pouvait leur reprocher leur hargnes au combat.

    D'ici je pouvais piloter l'agent Républicains en cas de besoin, la suite m’éclairerait sur la façon d'agir.



    [HRPG : Dsl de cet immense retard, je m'engages à répondre plus vite.
    Pour faire les Mandaloriens je veux bien car pour le moment j'ai pas grand chose à faire dans ce RP^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
Nogget Hawk
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre

Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:34

Les trois compères commençaient à se déployer quand le lieutenant eut un message d'un membre de la république qui opérait secrètement à bord du grand vaisseau impérial. Nogget reçut l'onde qui contenait trois intonations, il comprit ce que signifiait ce code.Le mon calamari fit part de cette nouvelle aux deux autres. Sur son avant-bras de son armure mandalorienne, une image montrait un vaisseau qui faisait une approche dans l'atmosphère.La navette impériale était maintenant visible à partir du sol, le projecteur d'image indiquait vers quel bâtiment, les trois représentants allaient se poser.La femme mandalorienne démontra par le biais de son projecteur holographique qu'il existait un raccourci pour être aux première loges. L'amphibien humanoïde dépêcha pour être devant le bâtiment où Luke, Nellidra et Gran devaient attérrir.La sécurité avait été renforcée pour ce moment un peu délicat dans le cadre de cette rencontre planétaire. Heureusement pour le droïde espion et Nogget , la mandalorienne avait des connections au sein du personnel chargé de filtrer les entrées. Le bâtiment était immense, la première chose était de confirmer que les trois impériaux indiqués par les infos sur l'hologramme n'étaient pas une ruse.Le droïde était le mieux placé pour effectuer cette mission de reconnaissance faciale.Il avait pris l'apparence d'un mandalorien bien bâti qui secondait un sniper embusqué pour faire face à un tir à long distance. Le droïde polymorphe en profita pour vérifier si la base de donnée correspondait à la realité. Nogget et la mandalorienne étaient postés par très loin,ils pouvaient voir en live atterrissage de la navette sur une plateforme protocolaire. La porte latérale s'ouvrit verticalement et une mini barge de débarquement s'étendit.

Les premiers à sortir étaient deux gardes et juste derrière eux, il eut une petite formation bien distincte.En premier rang se trouvait l'intendante, une jeune femme aux cheveux courts avec un vêtement assez marquant par sa couleur . Derrière deux hommes, un homme avec des cheveux blancs et une jeune homme , ils correspondaient tous les trois à l'image affichée par l'hologramme.Cependant il y avait encore deux autres personnes, une petite recherche se fit instantanément sur la base de donnée. Il s'agissait de subalternes, Nogget lança l'ordre d'envoyer cette image à la générale qui était pas très loin, de la planète Mandalore. Le lieutenant officieux regardait avec attention les deux hommes et la femme, ils ne semblaient pas présenter une menace.L'officier républicain eut une petite explication par la femme mandalorienne sur le protocole de réception pendant que Nell salua avec distinction les représentants mandaloriens. La jeune femme faisait les présentations, seul le jeune homme donna une réplique dans le langage pour s'identifier de manière aussi courtoise et respectueuse. Tout ce beau monde commençait à se déplacer après ce petit moment de salutations et discours de bienvenue des deux camps.Selon les informations égrégénées par la femme mandalorienne, l'escorte impérial entouré par un filet de gardes mandalorien prendrait un autre transport pour les mener vers un bâtiment ou toutes les décisions politiques, rencontres planètaires et stellaires étaient discutés. Selon la configuration du lieu, La femme en armure mandalorienne suggérait qu'ils prendraient sûrement un bus aérien spécialement affrété pour cette escorte. Il les mènerait directement aux portes du palais du Mandalore.

Nogget somma le droïde espion de trouver un transport terrestre rapide pour se rendre là-bas avant l'arrivée du transport aerien sur les lieux. L'humanoide amphibien attendit que le cortège s'engouffrait dans le bus aérien préparé pour cette rencontre. C'était un trajet direct sans arrêt,un bouclier circulaire protégeait le parcours par des anneaux flottants. Les trois êtres vêtus d'une armure mandalorienne avaient réussi à subtiliser un airspeeder. Grâce aux charmes de la blonde, le conducteur avait été assommé et après confirmation que le cortège embarquait dans ce bus aérien,le véhicule terrestre partit en trombe vers le palais. Arrivés sur place, l'officier républicain fut ébahi par l'énormité du bâtiment, mais la blonde lui expliqua qu'au centre de celui-ci il y avait une arène car l’accession au pouvoir se faisait par un combat à mort devant toute la foule. Le bus aérien arriva vingt minutes après malgré la longue distance qui séparait le bâtiment politique et le terminal de bus.Là aussi un important dispositif de sécurité attendait l'escorte.Les dirigeant sortaient suivis par les représentants impériaux, ils se trouvaient juste devant l'un des deux murs qui protégeaient la demeure du Mandalore. La blonde mandalorienne,le mon calamari et le droïde espion s'étaient concertés pour trouver un moyen afin accomplir au mieux la mission.Le palais du Mandalore était le seul bâtiment équipé d'un champ de force qui résistait à une attaque aérienne de grande envergure.Le plan était de se fondre parmi les soldats et enregistrer le moindre indice de la conversation. Grâce à ses projecteurs d'hologrammes, Nogget avait réussi à s'infiltrer dans le personnel placé pour la sécurité, le droïde avait pris sa forme liquide passa par le système de ventilation pour entrer à son tour. La femme mandalorienne s'était enregistrée comme participante au tournoi et elle pénétra de cette manière dans cette forteresse. Le groupe resta quelques minutes, sûrement une information de la programmation de cette rencontre. L'amphibien humanoïde avait ordonné au droïde de se connecter au système de vidéosurveillance pour contrôler le prochain mouvement des trois impériaux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bras de fer Mando-impérial(feat Luke Reigan,Gra'an Fel(pnj),Nellidra D. Soul,Aalya Marlone(pnj) )[sujet abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Novice et le Mando [PV Lenia Séry]
» [ABANDONNE] Double traque [PV Lynn]
» Au cœur du Palais Impérial
» Dans le bureau Impérial
» Retrouvailles à bord du Chimaera [PV Eolia Erices] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Espace-