Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Questions en vu d'une préparation de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chacal
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche  Empty
MessageSujet: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:41

Bonjour à tous!

Je me présente: Tom, je suis un immense fan de l'univers de Lucas et des forums Rp en particulier. Des forums, j'en mange ! Very Happy

Bref, j'étais il y a de cela un bon moment sur un autre forum Rp de SW sur lequel je suis revenu récemment pour constater quelques petites choses qui ont remis en question ma présence actuelle sur ce forum. En gros, j'étais décu:

- De constater que le forum avait trop evolué pour que mon personnage puisse revenir dans la trame.
- De constater le depart de mon mentor et ami de RP du forum.
- De plusieurs choses qui m'ont un peu démoralisé

J'ai donc décider, vu mon niveau d'addiction et mon envie insatiable, de poursuivre ma quête vers la béatitude dans un autre forum en espérant trouver refuge! C'est à ce moment que j'ai abouti ici! Paf!

Je me demandais donc, pour enfin arriver à l'essentiel, s'il était possible de réutiliser mon ancien personnage sur SW Destiny ( seulement la présentation ). C'est une fiche que j'avais méticuleusement créée à l'époque et j'aimerais bien pouvoir la modifier un tantinet pour l'intégrer ici.

Je tenais vraiment à vous informer de qui j'étais et de mes intentions afin de faire des demandes vite faites et surtout très douteuses à première vue. Bien entendu, je pourrai me connecter sur le forum en question pour vous prouver que je suis bel et bien le propriétaire légitime, cela va de soi.

Voilà! C'est tout! Merci de votre aimabilité!

À bientôt j'espère!


Tom'
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Questions en vu d'une préparation de fiche  Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:37

Bienvenue sur le forum =D !

Hé ben écoutes, j'ai créer mon perso Lola, il y a des années déjà sur un forum rpg Star Wars, puis, comme ce forum a fermé j'ai trouvé un autre fo' SW et j'y ai gardé mon perso. Puis à cause de problèmes internes sur ce forum et d'une mauvaise ambiance générale, j'ai décidé avec des amis de créer mon propre forum SW ! J'ai gardé mon perso, comme toujours ! Je sais ce que représente l'attachement à un personnage que l'on a créer et qui a évolué au cours des années, donc il n'y a aucun soucis, tu peux tout à fait faire ton personnage nous n'allons pas t'en vouloir pour ça ne t'inquiètes pas, on est pas la pour ça ^^

Pas besoin de preuves non plus, nous tout ce qu'on veut c'est s'amuser donc amuse toi à ta façon avec ton perso =D !

Au plaisir de lire ta fiche,
Cordialement,
Lola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche  Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:49

J'ai finalement décidé de recréer un personnage de toutes parts. Mon inspiration est un vent nouveau !


Merci à vous
Tom'
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Questions en vu d'une préparation de fiche  Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 0:54

C'est toi qui décides ^^

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Contenu sponsorisé



Questions en vu d'une préparation de fiche  Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vu d'une préparation de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Espace renseignements :: Les Questions Résolues-