-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

LA Vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

LA Vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: LA Vengeance est un plat qui se mange froid LA Vengeance est un plat qui se mange froid I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:37

L'Organix fusait à travers l'espace. Le vaisseau blanc de Dark Volta refétait la lumière des étoiles, ce qui le rendait beau. A son bord : trois hommes. Le jilruan Mibu Hatkin, à la fois pilote et tireur d'élite, le cyborg Keris Kayus et frère jumeau de Dark Volta, et enfin le Seigneur Sith en personne : Volta. Ce dernier voyageait toujours avec ces deux hommes, qu'il considérait comme étant les plus fiables de l'univers. On pouvait entendre le bruit du repirateur automatique de Keris. Ce cyborg avait la totalité de son corps composé de métal et de rouages. Il fallait dire qu'il en avait bavé. Mort à 9 ans d'une maladie infectieuse due à sa paralysie, ressucité par le Culte Noir de Tatooïne, et robotisé pour lui redonner usage à son corps. Sa chair pourrissait à vue d'oeil, et était désormais de couleu verdâtre. Au fond de lui, Volta savait qu'on ne pouvait pas ralentir cet état de décomposition à moins de trouver un remède.
Mais Keris était très efficaçe au combat. Non seulement son corps était truffé de gadget, mais en plus il maniait parfaitement le sabre laser grâce à la formation de l'Eglise qu'il a suivi. L'Organix maintenait son cap vers Tatooïne. Dans quel but ? La Vengeance. Revenons plus en arrière pour comprendre les motivations des deux frères. Le pirate Saya Marik fut arrêté par la République et exécuté en public. Seulement, avant d'être jeté en prison, Saya avait changé de nom. Il était devenu Saya Kayus. Sur Tatooïne, il entra au service de Mambo le Hutt, afin de préserver sa famille. Mais la limace découvrit l'identité de son tueur à gages, et le dénonça aux autorité républicaines. Le célèbre pirate laissa derrière lui une femme et deux nourrissons jumeaux : Keris et Ajinn.
Huit ans plus tard, lorsque Ajinn quitta Tatooïne pour être formé par l'Ordre Jedi, il abandonna sa famille, et surtout Keris qui venait juste d'être tétraplégique. Ajinn devint par la suite padawan Jedi, Guerrier Sith, et enfin Seigneur Sith. Quand il fut promu Seigneur, ce fut grâce à son geste odieux : le meurtre de son maitre, Dark Filth. Ce dernier lui avait avoué avant d'expirer qu'il faisait partie autrefois des Tentackles, une troupe de pirates menée par Saya Marik, le père d'Ajinn. Le nouveau seigneur rebaptisé " Dark Volta ", apprit également de la bouche de Filth agonisant, que Marik était devenu Kayus, et avait fondé une nouvelle vie sur Tatooïne, avant d'être exécuté. Sans attendre, le Sith fit des recherches sur le père que jamais il n'avait connu.
De son côté, Keris avait été ressucité après sa mort. Il entra au service de Mambo malgré lui alors qu'il était encore un enfant. Très tôt il se mit à executer ses basses oeuvres. Pas une seule fois, Mambo se doutait qu'il sagissait du fils de son ancien tueur à gages. Le temps passa, les années défilèrent, Keris et Ajinn se retrouvèrent. Leur alliance commença, et ensemble firent avancer la cause des Sith. Jusqu'à ce que Volta proposa à son jumeau de venger leur père. Le Seigneur avait découvert l'auteur de la dénonciation qui conduisit l'ex-pirate sur l'échafaud. Mambo le Hutt. Ce dernier s'était reconverti dans une fabrique de pièces pour Speeder. Cette créature visqueuse avait eu de nouveau des ennuis avec la justice pour avoir poursuivi son trafic d'esclaves. Pour les frères Kayus, le hutt devait payer.
Voici donc les sombres raisons qui mènent l'Organix à se poser sur la planète désertique. Le vaisseau aterrit non loin de Mos Eisley, là où vivait Mambo. Il serait aisé de le retrouver, car tout le monde connaissait ce sinistre hutt. Dark Volta demanda à Mibu de rester surveiller le vaisseau. Avec son frère, ils mirent pied à terre. Avant d'entrer dans la ville, le Sith explica son plan.

" Keris, sache que Mambo te reconnaitra dès qu'il te verra. Il va falloir donc faire preuve de ruse pour se débarasser de se gros plein de soupe. Il est hors de question de foncer tête baissée, j'aimerais qu'on le capture vivant. Officiellement, le hutt gère une fabrique de pièces de speeder. Mais il doit continuer ses trafics, sans aucun doute. Nous allons donc nous dissimiler à ses yeux, pour éviter l'éventuel réveil de quelques soupçons. Quel dommage que tu ne puisses pas goûter au pouvoir du Côté Obscur ... Tu deviendrais un Sith puissant, je n'en doute pas. "

" Je ne doute pas une seconde de la portée de tes pouvoirs, Ajinn. J'aurais préféré que nous fonçions dans le tas. Qu'avons nous prévu pour se dissimuler ? "

Dark Volta fit appel à ses pouvoirs du Côté Obscur. Il créa ainsi une illusion sur son corps et celui de Keris. Volta prit l'apparence d'un vieillard cagneux, et Keris se transforma en une ravissante Twi'lek. C'était une illusion basique, autrement dit, n'importe quel utilisateur de la Force aurait vu la supercherie. Le vieillard saisi la Twi'lek par le bras, et entrèrent dans la ville. A force de demander renseignements et aide, on leur indiqua la tanière de Mambo. Où plutôt son nouveau lieu officiel de travail. Avant de s'y rendre, les frères se rendirent à leur ancienne maison, qui était abandonnée. Ils pénétrèrent à l'intérieur et refirent un état des lieux. La Twi'lek s'arrêta devant un lit.

" Ajinn, c'est ici que je t'ai vu quitter la maison. Avec Anika Olaf. Cette sorcière, je la hais. Mais tu étais plein de rêves et d'illusion. Seigneur, comme je détestais ce fauteuil mobile. "

" C'est par ma faute si tu as perdu l'usage de ton corps, Keris. Je n'aurais jamais dû entrer dans cet égout. Si j'en avais le pouvoir, je ferais revenir le rancor d'entre les morts pour le tuer de mes propres mains ... Il est temps de tue le véritable responsable de nos malheurs ... Si père avait été là, tout serait différent. Suis-moi. "

Le vieillard et la Twi'lek quittèrent leur ancien logis. Décidément, tout le monde tombait dans le panneau, et personne ne distinguait à travers ces deux physiques, le Seigneur Sith et le cyborg. Enfin, ils parvinrent jusqu'à la demeure du hutt. Ils y entrèrent, et demandèrent une audience sans plus tarder. Après une heure de patience, le vieil homme et la Twi'lek furent reçu par le gastéropode géant. Il était en train de faire ses comptes. Quand il vit arriver ses deux hôtes, il s'écria :


LA Vengeance est un plat qui se mange froid Jabba_10
" Bwa ha ha ha ! Voilà bien des années que je n'ai pas vu d'aussi belle créature que toi, mon enfant ! Soyez les bienvenus, je propose de nombreuses pièces à bas prix. Que désirez-vous, monsieur ? madame ? "

" Je suis Alcor Maradan, et voici Mija, la twi'lek. Inutile de tourner autour du pot, Mambo. Je sais que vos trafics n'ont toujours pas cessé. Alors je viens vous proposer une alliance avec moi. Dans le système de Nar Shadaa, je suis roi. Mais les autorités ne savent rien de mes agissements grâce à divers moyes qui vous intéresseraient. Pour honorer notre contrat, j'ai une cargaison d'esclaves rien que pour vous qui vous attend dans mon vaisseau, à l'entrée de la ville. Je vous invite à venir jeter un coup d'oeil avant de partir. Mijam est un avant-goût de ce que vous pourrez voir. Je suis certain que vous tout cela vous parle. "

Le hutt réfléchit. De toute évidence, il ignorait qu'il allait droit dans un piège. Il hocha la tête et claqua des doigts. Ses hommes s'armèrent, prêt au départ. Ce que Mambo ignorait, c'était qu'il venait de signer sa propre capture. Si tout se déroulait comme prévu, le cortège allait bientôt quitter la fabrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LA Vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: LA Vengeance est un plat qui se mange froid LA Vengeance est un plat qui se mange froid I_icon_minitimeLun 19 Déc - 14:46

Minerve avait été convoqué par le conceil des Jedi de Naboo ce jour là, Twi'lek optimiste et chevalier Jedi hors pair, elle ne reculait devant rien pour accepter une nouvelle mission. Ce qui tombait plutôt bien, la dernière mission de Minerva Yeul remontait à plus d'un mois. La première expression sur son visage qu'elle eu lorsqu'on lui annonca cette nouvelle fut un large sourire. Alors comme à son habitude, elle sauta dans son vaisseau, le Einlanzer et quitta Coruscant sur le champ.


Enfin une mission, cela fait un éterniter que je me lamente dans mon confortable sofa que j'ai reçu en cadeau de ma mère. J'espère qu'elle est difficile, j'adore les défis. Une chance que le conseil ne m'entend pas, un Jedi doit rester humble et ne connait pas la fierté... à part moi bien sûr mais je croit que les Jedi n'ont pas besoin de ne pas connaître ces états d'esprit, bien que je doute que les connaître ne change grand chose.


Elle passa en hyperespace et arriva sur Naboo en très peu de temps. Elle ce posa ensuite sur la piste d'aterrissage.

Mince.... j'ai cinq minutes de retard.

Elle sauta hors de son vaisseau et utilisa la vitesse de Force pour arriver à la salle du conceil en le moin de temps possible. En chemin, tous les Jedis et Padawans la regardait courrir dans les coulaoir à la vitesse accélérée.


C'est bien du Minerva ca, toujours à la hâte et jamais à l'heure... pensa un colègue qui la croisa.


Bon matin Minerva, nous avons une toute nouvelle mission pour vous, elle est également dangereuse alors faites preuve de vigilance. Votre mission consiste à enquêter sur un certain Hutt connu sous le non de Mambo, qui vit sur Tatooine


Dites-moi que c'est une blague?! .... Je déteste les Hutts. Et qu'est-ce que vous voulez que je fasse à part d'enquêter sur ce Limbo, euh pardon, Mambo?


Rien en particuler, c'est plus une mission pour en quêter sur son sois disant, "trafique" et en même temps vous protéger, var il y a fort à parier que les Sith l'observe également, selon nos sources.


Et bien je ferai selon vos désir.


Elle se retourna alors et reparti à travers les corridors, à s'amuser à jongler avec son sabre laser double en sortant du temple Jedi. Elle sauta alors encore une fois dans son vaisseau et mie le cap sur Tatooine. En arrivant, quelque dizaines de minutes plus tard, elle arriva sur la planète et se posa sur la piste d'atterissage non loin d'une petite ville.


Bon, il ne reste plus qu'à chercher ce Limbo.


Elle se promena alors dans la ville et pris soin de cacher son sabre de la vue des passant, car selon certain, les Jedi n'était pas très bien reçu dans celle ci. Elle arreta alors un passant, deux rues plus loin et lui demanda où se trouvait Limbo le Hutt.


Ah vous voulez dire Mambo le Hutt, désolé je ne vous le dirai pas, premièrement je ne vous connait pas et deuxièmment il vas me tuer si je vous indique où il habite.


Minerva utilisa alors son pouvoir de persuation d'un mouvement du bras et l'individu devant elle lui indiqua le chemin.


Pourvu que je ne rencontre pas de ces satané Sith sur le chemin.


Mais en entrant chez ce trafiquant Hutt, ses craintes se réalisèrent. Un seigneur Sith se tenait droit devant Mambo ainsi qu'une Twi'lek et quelque soldat qui les pointaient avec leur fusils.


Pourquoi fallait-il que je tombe sur un Sith, et pourquoi utilise t'il une Twi'lek comme illusion???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LA Vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: LA Vengeance est un plat qui se mange froid LA Vengeance est un plat qui se mange froid I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:18


Enfin, tout était prêt. Mambo allait tomber dans le piège, et tout serait terminé. Mais quelque chose clochait. Dark Volta, qui avait l'apparence d'un vieillard grâce à son sort d'illusion, sentit une présence. Une présence Jedi qui se rapprochait dangereusement de la fabrique. Il ne manquait plus que ça ! Encore quelque chose qui allait compromettre les plans du Seigneur Sith. Vite, il communiqua dans les pensées de son frère, qui avait l'apparence d'une twi'lek.

* Keris, mauvaise nouvelle. Un Jedi est dans les parages, il va arriver d'une seconde à l'autre ... Et il est puissant. C'est un Chevalier. Je n'aurai aucune difficulté à le combattre à mon avis. Contrairement à toi, qui ne sait que manier le sabre laser. Changement de plan, on fonce dans le tas, comme tu l'a suggéré. *

En guise de réponse, le cyborg à l'apparence d'esclave twi'lek hocha la tête. A cet instant précis, une deuxième twi'lek fit son apparition. C'était une belle femme, à la peau bleue. Pour un Jedi comme elle, la supercherie des illusions du Sith avaient dû être percées à jour. Mais sans attendre, Keris, s'éleva dans les airs en tournoyant. Mambo fut désemparé de voir l'esclave bondir si haut. A cet instant précis, Dark Volta mit fin à l'illusion, l'esclave redevint le cyborg à la peau morte, et le vieillard reprit son apparence de Jedi Obscur. Le hutt hurla en voyant ses hôtes changer de forme. Keris atterrit non loin de l'ancien traficant d'esclaves, et dégaina son sabre laser rouge.
Alors un terrible massacre se déroula très rapidement. Le frère jumeau de Volta se mit à tuer les hommes de Mambo un à un. Pris de surprise et par vitesse, aucun ne put résister au terrible assaut. Puis, il se glissa derrière la grosse limace, et placa son sabre laser sous son cou. Un geste brusque, et il mourrait. Dark Volta était de dos au hutt. A vrai dire, il se fichait de ce qui pouvait lui arriver, seul le Jedi lui importait. Avec la force, il fit léviter le manche de son sabre, qu'il attrappa violemment. La lame rouge jaillit, le combat allait donc enfin commencer entre les deux adversaires.

" Jedi, Jedi encore et toujours les Jedi ... Vous êtes de la vermine, des parasites qu'on a de cesse d'anéantir, et malgré tous nos efforts, vous revenez en masse. Je te conseille de déguerpir rapidement de cette fabrique ... Moi et mon frère avons des affaires à régler avec le hutt. Mais j'éspère mettre fin à tes jours aujourd'hui, chien des Jedi. J'ignore comment tu vas sortir de ce pétrin. Vaincre un Seigneur Sith te sera très difficile, sache-le. "


RAAAAAARRRRRHHH !!!

C'était un cri effroyable qui venait de s'élever. C'était comme si on venait d'égorger un félin qui hurlait à la mort. Ou encore le cri d'un rancor très aigu.
Dark Volta s'éleva dans les airs en tournoyant. Il allait attaquer de front la Jedi qui se présentait à lui. En tournoyant dans les airs, il se rapprocha à grande vitesse de la twi'lek. Sa lame s'abaisserait alors verticalement pour tenter de trancher le corps de sa victime dans le sens de la longueur. Puis il regagna le sol et se préparera à une éventuelle contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LA Vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: LA Vengeance est un plat qui se mange froid LA Vengeance est un plat qui se mange froid I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:05

Minerva ne flancha pas du tout sur la provocation et l'intimidation du Seigneur Sith devant elle et le cyborg qui se tenait juste à côté de celui ci. Il était plutôt agé, mais comme presque tous les seigneurs Sith l'était, cela n'impressiona aucunement la jeune chevalier Jedi.


Par la Force, un seigneur Sith ici???. Voilà qui est interressant hehehe! dit-elle en regardant le laser rouge de son sabre. Mais tu a tord de me sous-estimer. Je ne suis peut-être pas un maître Jedi, mais des seigneurs Sith, j'en ai déjà combattus et je peux encore recommencer. Mince, je sentait bien le coté obscur ici mais j'ignorais totalement que c'était un seigneur, je pensait que ce n'était qu'un simple guerrier Sith...


Puis, pour le berner, elle sortit son sabre-laser double violet mais n'alluma qu'un seul laser, histoire de lui faire croire que ce n'était qu'un sabre simple. Le Sith l'attaqua alors sans prévenir mais Minerva eu tout juste le temps de l'esquiver avec la vitesse de Force. Ensuite elle utilisa son pouvoir de vague de Force et envoya valser le cyborg droit dans le mur du fond. Mambo fut assez étonné en le voyant percuté le mur de brique de plein fouet. Aparament, ce cyborg avait peut être un sabre, mais n'était vraiment pas douer pour parrer les pouvoir du côté Lumineux de la Force.


Par les Hutts, comment cette jeune twi'lek peut posséder un tel potentiel, dit Mambo


Wow, il est plutôt facile celui là... Bon, passons à la partie la plus dure.


Elle tenait son sabre devant elle et activa alors son deuxième laser, histoire de surprendre le seigneur Sith. Puis, elle fit quelque saut périleux arrière pour garder ses distance. Elle essaya alors une seconde fois sa vague de Force sur le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LA Vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: LA Vengeance est un plat qui se mange froid LA Vengeance est un plat qui se mange froid I_icon_minitimeVen 23 Déc - 3:05

" Par la Force, un seigneur Sith ici???. Voilà qui est interressant hehehe! Mais tu a tord de me sous-estimer. Je ne suis peut-être pas un maître Jedi, mais des seigneurs Sith, j'en ai déjà combattus et je peux encore recommencer. Mince, je sentait bien le coté obscur ici mais j'ignorais totalement que c'était un seigneur, je pensait que ce n'était qu'un simple guerrier Sith... "

Telle fut la réponse du Jedi. Une fois que le Seigneur Sith avait lancé sa première attaque, la twi'lek l'esquiva grâce à sa vitesse de force. Un pouvoir très utile, même s'il était basique. Puis elle enchaina en envoyant valser Keris sur un mur de la pièce en utilisant la Force. Le frère de Volta perdit connaissance aussitôt, il était hors service pour la fin du combat. Dark Volta étit désormais seul face à son adversaire. Mambo fut étonné de voir que le Chevalier Jedi n'était pas sans ressources.

" Par les Hutts, comment cette jeune twi'lek peut posséder un tel potentiel ? "

Le Jedi n'en avait pas terminé. Elle utilisa de nouveau une poussée de Force contre Volta. Ce genre d'attaque contre un Seigneur Sith était peu efficaçe, car il s'agissait d'un pouvoir plutôt basique. Dark Volta dévia la Poussée de Force en utilisant lui aussi cette technique. Résultat : un des vaisseaux en cours de réparation, tomba d'une plate-forme. Le Seigneur Sith éclata d'un rire grinçant, assez désagréable, semblable et à un son gluttural.

" Har har har ... Tu penses vraiment éspérer me battre en utilisant de pouvoirs si faibles ? Je sais que les Chevaliers Jedi sont capables de faire bien mieux ... Montre-moi donc ce que tu as dans le ventre ! J'aimerais aussi connaitre ton nom ... Quant au mien, il est inutile qu'il reste secret ... Je suis Dark Volta, le Seingneur Sith. Et j'aimerais savoir pourquoi un Jedi défend un hutt comme Mambo ? Il poursuit ses activités d'esclavagiste. Le voir mort ne déplairait pas au Conseil, non ? Bref, je dois prendre Mambo avec moi, j'ai des choses à régler avec lui. Hors de mon chemin, ou tu subiras le même sort que lui ! "

Volta utilisa la Vitesse de Force à son tour, pour se rapprocher de la Twi'lek. Il fit mine de lui infliger un coup de sabre laser, mais cette fois-ci horizontal. Ce qui était en réalité une feinte. Lorsque la Jedi parerait ce coup, le Seigneur Sith utiliserait alors des éclairs de force pour causer de grandes souffrances à son adversaire, le but de cette attaque résidant essentiellement sur cet effet de surprise. Qu'allait donc faire cette Jedi inconnue ? Un terrible combat allait donc débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LA Vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: LA Vengeance est un plat qui se mange froid LA Vengeance est un plat qui se mange froid I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:09

Je sais que les Chevaliers Jedi sont capable de faire beaucoup mieux, dit alors Dark Volta avec un rire sinistre.


.....D'accord, je peut bien faire cela pour toi, après tout, c'est peut-être la dernière fois que je te vois. Premièrement, mon nom, retient le bien, c'est Minerva Yeul. Tu peut toujours m,appeler "L'Éclair Bleu" de Coruscant aussi, comme la plupart. Et ce n'est pas pour rien que je porte ce surnom. Ce que je t'ai montrer il y a quelques minutes n'était qu'une infime partie de ma puissance. Bien sûr le code Jedi interdit la fierté, mais moi je trouve que ca ne change rien.


Puis, Dark Volta bondit sur elle et l'attaqua en donnant un coup de sabre, cette fois ci horizontalement, en espérant que Minerva esquive comme la dernière fois. Mais d'un jeste rapide en positionant son sabre double en position verticale, au lieu de parer le coup elle le bloqua, ce qui changea un peu ce que le Seigneur Sith avait prévu. Alors Dark Volta utilisa son pouvoir d'éclair de Force et électrocuta Minerva, ce qui lui causa quand même beaucoup de dommage, après tout c'était un éclair.


Même pas mal hahahaha...... Oui, ca fait mal.....Tu veux voir ma vrai vitesse? Tu va être servis. Quant à la protection de ce Hutt, cela ne m'anchante guère, mais je dois enquêter sur lui et si je veux faire cela, il vaut mieux qu'il reste en vie


Elle utilisa encore une fois la vitesse de Force, mais se coup si elle allait beaucoup, beaucoup plus vite que la dernière fois. Elle tournait autour de Dark Volta tel le vent qui souffle fort. La Chevalier Jedi tenait bien à sa réputation, elle allait ci vite qu'on dirait qu'il y avait des images rémanente dernière elle, faisant penser qu'il y avait plus d'une Éclair Bleu sur le plancher.


Tu vois, c'est cela, mon véritable potentiel quand je m'y met!!


Elle l'attaqua alors avec son sabre, puisqu'elle ne pouvait pas vraiment l'attaquer avec la Force. Le code le disait clairement qu'il ne fallait jamais attaquer quelqu'un avec la Force, même un Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LA Vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: LA Vengeance est un plat qui se mange froid LA Vengeance est un plat qui se mange froid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LA Vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le froid vient autant des êtres que de la nature [Pv Anaru & Fedan] [SUJET CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Tatooine [Hutt]-