Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Qui est le meilleur sith et jedi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Qui est le meilleur sith et jedi ? Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur sith et jedi ? Qui est le meilleur sith et jedi ? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:36

Bon voilà c'est un petit jeu (si on peut appelé sa un jeu) où il faut mettre la photo de notre sith et jedi préféré Smile

Pour ma part

Sith : Darth Nihilus

Qui est le meilleur sith et jedi ? Darthn10

Jedi (si on peut appeler sa un jedi) : Zayne Carrick

Qui est le meilleur sith et jedi ? Images14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui est le meilleur sith et jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur sith et jedi ? Qui est le meilleur sith et jedi ? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:43

Sith : Darth Bane

Qui est le meilleur sith et jedi ? 376px-DarthBane-frontal

Pourquoi lui ? Parce qu'il n'a eu aucun scrupule à réduire son ordre en poussière pour le recréer à sa manière et selon ses propres règles. Si ce n'est pas la classe, ça... Wink

Jedi : Bardan Jusik

Qui est le meilleur sith et jedi ? Bardan_Jusik

A ma connaissance, c'est l'un des seuls chevaliers Jedi qui a osé dire au Conseil ce qu'il pensait de l'utilisation d'esclaves en tant que soldats dans la Grande Armée de la République avant de claquer la porte pour devenir Mandalorien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui est le meilleur sith et jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur sith et jedi ? Qui est le meilleur sith et jedi ? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:55

Pour ma part il a Revan (si on peut le considérer comme sith, en partie oui^^, pour info revan est celui de droite), il est aussi probablement le personnage qui me fascine le plus dans l'univers star wars.

Qui est le meilleur sith et jedi ? 351412-139039-darth-revan_large

Et pour le jedi il a Qui-gon jinn (dur comme nom pfiou !)

Qui est le meilleur sith et jedi ? Jedi_order_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui est le meilleur sith et jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur sith et jedi ? Qui est le meilleur sith et jedi ? I_icon_minitimeVen 23 Déc - 1:13

Du côté des Siths, Revan l'emporte et de loins, car il était un sith hors pair, il savait comment imposé ses règles et préférais corompre ses ennemis plutôt que de les tué. En tant que sith, il ne cherchait pas la Domination par la mort mais par le sacrifice et la corrumption. Il ets pour moi le meilleur Sith de tout les Temps

Qui est le meilleur sith et jedi ? 351412-139039-darth-revan_large

Et pour le jedi Maître Kavar me semble l'un des meilleurs car, contrairements aux autre, il s'est comporté en Jedi et n'était pas de ceux qui voulais chassé l'Exilée. Au contraire, il a tout fait pour lui venir en aide. Et c'est vrai qu'il a la classe aussi avec ses deux sabres lasers

Qui est le meilleur sith et jedi ? 1_091114044542[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui est le meilleur sith et jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur sith et jedi ? Qui est le meilleur sith et jedi ? I_icon_minitimeLun 18 Juin - 8:09

Pour les Siths, Dark Revan est aussi de loin celui que je préfère, un personnage à l'histoire vraiment très intéressante

Qui est le meilleur sith et jedi ? Darth_Revan_by_Saskei

En Jedi, je reste plus classique, mais j'aime bien le personnage d'Obi Wan Kenobi. Pas parce qu'il est l'un des héros principaux mais j'aime bien son histoire, la personnalité si on ne se limite pas qu'aux films. J'assume mon choix >< et en plus j'adore l'acteur qui le joue, Ewan Mc Gregor

Qui est le meilleur sith et jedi ? 154615983_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui est le meilleur sith et jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur sith et jedi ? Qui est le meilleur sith et jedi ? I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:09

Pour le sith, je dirais Le General Grevious :
Il est pas forceux ? Je sais, mais n'empêche, c'est le seul utilisateur de sabre laser qui me ferait vraiment peur chez les méchants
Qui est le meilleur sith et jedi ? Grievous_%28Clone_Wars%29

Pour les jedi, Mace Windu :
Qui est le meilleur sith et jedi ? Mace_windu


Allez, si je dois choisir un vri sith, je dirais Dark Vador :
Le seul sith asmatique que je connaisse Very Happy
Qui est le meilleur sith et jedi ? Dark_vador
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui est le meilleur sith et jedi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur sith et jedi ? Qui est le meilleur sith et jedi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur sith et jedi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ex-Jedi.... Sith cruelle en devenir! [Pv, Abadonn] Terminé
» [Event +142] *Un monde Jedi* [Jedi]
» [Event +142] *Un monde Sith* [Sith]
» Ordre Jedi
» Ordre Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Star Wars World-