Partagez

Question en vue d'une préparation de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 10:08

Merci bien Eleanor Smile
J'aime bien ton BG au faite ,j'aime particulièrement le faite que tu possèdent d'ancienne possession de l'Exilé car je pense qu'on n'en aurait jamais plus entendue parler sinon ça aurait été bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 7:04

Merci l'ami

Alors j'ai envoyé un MP à Lola et elle m'a dit que le groupe Jedi allait rester un moment fermé, ton attente pourrait être longue.
Nous te proposons une alternative qui serait de commencer avec un personnage qui n'utiliserait pas la Force et créer par la suite un autre personnage quand le groupe Jedi se libéra (nous te garderons bien-sûr une place pour éviter qu'elle ne te passe sous le nez).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 8:59

Bien merci beaucoup Eleanor ,j'éspère que vous me garderez une place dans le conseil tant qu'à faire Very Happy
Sinon je ne sais pas trop quoi faire d'autre comme personnage en attendant mais je vais trouver quelque chose très vite (j'éspère au moins ^^')
Encore merci et à plus tard en RP Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 9:08

Tu pourrais te faire un personnage dans la République ou l' Empire, voir même dans l' Église ... les places ne manquent pas ... Smile
Et notamment des Hauts gradés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:55

Ne 'inquiète pas Anaru ,le seul problème c'est que j'ai trop d'imagination alors ce sera dur de choisir le bon Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 6:52

Bon après 2 jour d'attente j'ai dû hésiter entre plusieurs chose avant de choisir de faire le personnage que j'ai choisis .
Ce sera un Hutt ,mais j'aimerais savoir si :
-Si je pourrais créer l'organisation de mon personnage dans la catégorie Hors-la-lois/Chasseur de prime (et si je peut tout simplement en créer une aussi Very Happy )
-Si mon personnage peut posséder 1 ou 2 pouvoir de force simple ,mais en pouvant toujours créer mon jedi par la suite (juste 1 ou 2 pouvoir de rang 1 pas très évoluer)

Merci d'avance Very Happy

PS : Oui je sais je fait pas dans le normal mais bon Razz
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 6:59

Je profite d'avoir un peu de temps pour te répondre ^^

Je me présente, je suis Lola, la fondatrice du forum et je te remercie de porter autant d'attentions à notre forum ^^

Pour ce qui est de ton personnage Hutt il n'y a aucun problème, nous n'avons pas de Hutt sur le forum et ça sera donc une bonne chose ^^ ! Tu peux également créer ton propre groupe mais tu dépendra d'un groupe déjà existant, soit Hors la Loi (ce que je te conseille), soit chasseur de primes mais nous ne pouvons pas créer un groupe en plus juste pour ton sous-groupe, désolée ! Nous avons accepter qu'un de nos membres (Tyria Zann) créer le Consortium de Zann, nous pouvons donc accepter que tu crée ton propre groupe de Hutt ! Toutefois, il me faudra toutes les infos par MP et l'accord du staff pour ce qui est de "l'armée" de ton sous-groupe etc, afin d'éviter d'avoir des surprises ^^

Par contre pour ce qui est des pouvoirs de la Force ce n'est pas possible si tu comptes faire un DC Jedi derrière ! Moi même j'ai quelques pouvoirs de la Force mais si je fais un DC mon personnage ne sera pas forceux ! Alors en théorie oui tu pourrais avoir des faible pouvoirs de la Force mais si tu fais cela, tu ne pourra pas créer ton DC Jedi (du moins pas ton DC mais peut être possible pour un 3eme DC, à avoir ^^) !

Voilà, j'espère avoir pu répondre à tes questions =)

~~~~~~~~~~
Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 25333179106

http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 7:56

Merci beaucoup Lola d'avoir répondue ,pour mon groupe en faite je voulais dire qu'il soit dans la sous-catégorie Hors-la-lois mais que des personnes comme des chasseurs de prime ou des personnes d'autre groupe si possible bien entendue .
En ce qui s'agit du forum en le visitant je l'ai tout de suite apprécier car mon perso à hélas certaine contrainte pour qu'il soit cohérent ,et en trouver un où ces contraintes sont respecter et où mon perso pourrait apparemment être accepter me plait énormément cheers
Ensuite pour l'"armée" je pense à une de mon organisation je pensais à une sorte de mélange avec des droïdes et les membres de l'organisation ,bien sur je te ré-expliquerai tout ça plus tard comme tu me l'a demander Smile
En ce qui s'agit des pouvoirs de force je pensais à un truc du genre télékinésie mais à très faible dose (peut faire venir à lui un blaster qui ne se trouve pas loin par exemple mais pas un truc énorme)

Merci beaucoup je vais voir pour créer mon perso dans pas longtemps Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 8:11

J'aimerais savoir une dernière chose aussi ,est-ce que je pourrais dépasser la limite d'âge de 100 ans pour le RP sachant qu'un Hutt vit plus de 1000 ans se serait possible (je ne vais pas faire quelqu'un de trop vieux juste 200 ans à peut près) ,car se serait plus pratique pour mon Hutt en faite

Merci d'avance
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 9:33

Alors pour l'armée en effet tu m'enverra tout par mp et on en discutera ensemble ! Sinon pour les pouvoirs non ce serait quand même considéré comme des pouvoirs et donc pourrait empêcher ton DC Jedi désolée ! Sinon oui il est possible que ton Hutt ait plus de 100 ans ^^ !

~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 2:20

Merci ,pour le Hutt aussi c'est mieux qu'il soit vieux car en me renseignant j'ai vue qu'un Hutt devenait adulte à l'âge de 130 ans donc je ne me voyait pas faire du RP avec un Hutt d'1 mètre 40 Razz

Je vais écrire la fiche de mon perso et je renvoie tout ça après Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 6:06

Ma question peut paraitre idiote mais que doit on écrire dans la partie "• Code du règlement :" dans la fiche de création du perso ?
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 6:07

Dans le règlement, en le lisant en entier, tu trouvera un code que tu devra placer à la question "Code du règlement" c'est pour m'assurer que tu l'ai bien lu en entier ^^

~~~~~~~~~~

Chaka
Invité

MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:21

Mon personnage va prendre plus de temps que prévue à être créer ,il n'est pas abouti au niveau de son physique (on à pas grand chose à dire sur un Hutt en faite) ,sur son caractère aussi car rien ne me viens pour le moment ^^' et aussi au niveau de l'histoire qui parle beaucoup de son organisation vers le milieu puis sur tout le reste après Razz
J'en profite aussi pour dévoilé le nom de mon personnage et de son organisation :
Nom = Chakaëlle Alligozra
Organisation = Zarutraxis

Donc voila ,sinon je vais faire de mon mieux pour tout améliorer et avoir une fiche digne d'un chef d'organisation .
A plus tard normalement Razz
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:03

D'accord ! Mais tu sais, tu pourra t'inscrire sur le forum et tu aura 2 semaines pour faire ta fiche mais au moins en étant inscrit tu pourra poster ta fiche en cours et mettre un avatar ^^

~~~~~~~~~~

Chaka
Invité

MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:07

Je vais m'inscrire alors ,j'éspère que je ne vais pas trop tarder à finir ma fiche au moins ^^'
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:08

Comme indiqué dans le règlement, tu aura deux semaines pour faire ta fiche à partir du moment ou tu t'inscrit ^^ ! Ca devrait être suffisant ^^

~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question en vue d'une préparation de fiche Question en vue d'une préparation de fiche - Page 2 I_icon_minitime

Question en vue d'une préparation de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2