Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) Empty
MessageSujet: Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:14

Celà faisait déjà plusieurs jours que mon maître était partie en mission dans la galaxie. Et bien que sa présence me manquait j'essayais de trouver des occupations qui me permettrais de trouver le temps moins long. Ce fût ainsi que je passais mes journées dans la Grande Bibliothèque de l'Ordre Jedi en consultant des holocrons Jedi et des manuscrits afin d'en connaître d'avantage sur l'histoire de l'Ordre. En effet, depuis que j'étas entré dans l'Ordre Jedi j'avais développer une certaine passion pour l'histoire des Jedis. Je me posais bon nombre de questions et bien que je les avais posé aux différents maître du Temple ainsi qu'a Anaru, je n'avait pas toujours la réponse que je recherchais ou elle était incomplète. Ainsi je consultais bon nombres d'ouvrages sur les Jedis. J'apprenais leurs coutumes depuis leurs premiers jour. Je comprenais de plus en plus leurs histoire. La journée avait filé à une grande vitesse. C'est alors que je vis arrivé un jeune homme. Il portait une bure de Jedi marron, son regard caché par une longue capuche. Derrière on pouvait apercevoir une tresse déscendre. Toujours dans les livres et levant mon regard vers le nouveau venu, je le salua :
"Bonjours Aeron. Qu'elle surprise de te voir ici. Je pensais que tu préférais t'exercer au combat plutôt que suivre les enseignements des livres !"
Je lui fit un petit sourire et l'invitai à se joindre à moi en prenant place sur un banc situé de l'autre côté de la table ou je me trouvais. Voyant que j'avais peine à trouver ce que je recherchais exactement, je demandai au jeune Padawan Jedi.
"Dis moi mon ami. Je recherche quelque chose qui pourrait se trouver à Naboo...J'ai entendu par inadvertance deux maître Jedi discuter entre eux au sujet d'un souterrain Jedi situé en dessous du Palais Royal. Cependant, je ne trouve aucun écrit là dessus. J'ai passer en revu déjà la partie superieure de la Bibliothèque et il me reste que l'étagère, que tu vois juste derrière toi, à lire et j'aurais lu tout les ouvrage. Celà fait plusieurs nuits et jours, depuis qu'Anaru est partie en mission que je recherche quelques chose qui pourrait le mentionner, mais je n'ai rien trouver encore pour le moment."
Je regardais mon confrère avec attention. Je voulais connaître son point de vue à ce sujet et espérait qu'il pourrait m'aider à apporter les réponses que je cherchais. Mais au fur et à mesure que le temps défilait, je voyais déjà se rapprocher le moment d'aller visiter le Palais Royal de Naboo. J'avais un mauvais pressentiment sur le Palais, il me semblait que quelque chose allait arrivé, cependant, je n'arrivais pas à trouver ce que c'était. Je posa mon regard sur Aeron puis soudain, ce fût comme un illumination, je devais en parler avec mon maître afin de trouver une ou deux réponse. Je sortis ainsi l'holodisk et me préparais à joindre Anaru.
"Anaru tu me reçois ? Bonjours Maître. Navré de vous déranger dans vote mission, je vous contacte afin de vous demander la permission de me rendre dans la Cité de Theed sur Naboo."
Anaru : *silence*

"Maître ?"

Anaru : "Je ne sais pas trop, la dernière fois que tu es partis seul, tu as faillis de te faire assassiner par un Seigneur Sith et zarkin, je ne sais pas si c'est une bonne idée de te permettre cela ... Qu' est ce que tu veux y faire ?"

"J'ai eûs un pressentiment, j'ai fait des recherches à la bibliothèque du Temple et sous le palais se cache un souterrain. Je vous demande si je peux me rendre là-bas afin de mener une enquête pour savoir d'ou vient-il et ou débouche t-il. J'ai un mauvais pressentiment sur le Palais Royal et je pense que nous devrions jeter un oeuil sur le fonctionnement de la Sécurité"
Anaru : "Je vois ... Je n' aime pas cette idée de laisser Aeron sans maître avec lui, mais si son maitre juge bon ... "

Moi : "Nous nous rendons au Palais Royal. Je pense qu'il est temps pour moi de faire connaissance avec les dirigeant de la planète, je regrette que celà ne se passe pas avec vous cependant...Vous inquiétez pas maître...Je serais très prudent, je n'ai pas envis de me retrouver dans la même situation qu'à Nar Shaddaa."

Anaru : "Très bien. Tu as mon accords, cependant, s'il y a un grand danger tu préviens immédiatement au Temple Jedi, Compris ? Et ne te montre pas imprudent et ne te laisse pas non plus influencer par Aeron, garde le à l' oeil, il est sencé être surveillé ... "

"Oui maître. Mais théoriquement, tout devrait bien se passer, au Palais Royal, avec la Garde Républicaine. Il est bien protégé."

Anaru : "Très bien, Tu peux t'y rendre. Que la Force soit avec toi, Padawan"

"Merci Maître. Que la force soit avec vous. Bonne Chance pour votre mission"
L'hologramme d'Anaru disparu puis je quittais la salle. Je regardais Aeron et en lui faisant un signe de la tête je lui demandai avec un sourire :
"Tu m'accompagne ?"
Sans attendre de réponse, je quittais la sallle avec une démarche droite et lente. Je me dirigea vers le hangar et pris un speeder. J'attendis qu'Aeron prenne place à mes côtés puis je quittai le temple. Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes enfin au Palais Royal. Avec respect, je saluais les gardes présents aux portes du palais puis me dirigea vers le grand hall. A mon arrivée, je vis un groupe se rapprocher de moi. Je compris aussitôt que c'était la Reine de Naboo. Je rendit grâce à Sa Majesté en lui expliquant les raisons qui m'avaient poussée à venir au seins du palais. Bien qu'elle n'ai jamais entendu parler de telles catacombes, elle comprit l'importance que celà avait pour moi de mener cette enquête. De sa voix douce mais autoritaire, elle nous accorda enfin le droit de verifié si un tel soutterain existait. Je remerciai Sa Majesté puis prit congé d'elle en faisant signe à Aeron de me suivre.
"Selon les plans que j'ai étudié au Temple, il y aurait un souterrain ou un tunnel construit sous nos pied. Si c'est le cas, nous devons savoir ou celà mène et quels sont les dangers s'il est découvert par une personne malhonnête. Suis-moi"
Je possedais le plan en tête, je savais exactement ou je devais me rendre. Je pénétra dans une pièce doté d'une magnifique tapisserie rouge brodé de fines cordelletes or qui formaient une oeuvre d'art. Si je m'en référais au plans que j'avais étudié, le passage étaient dans cette pièce.
"Nous y sommes presques, il devrait être ici. Séparons nous, nous aurons d'avantage de chance de le trouver. Prends le côté droit de la pièce, je prends le côté gauche. Préviens moi si tu trouve quelque chose."
Je commençais ainsi mes propres recherches examinant tous les détails sans exeptions qui pourrait me donner un indice sur l'entrée du passage souterrain.


Dernière édition par Troy Lorno le Mer 8 Fév - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:48

Aeron qui lui était à la salle d'entraînement à s'entraîner seul depuis que son maître était partis en mission sans lui, chaque jour il s'entraîner afin de pouvoir un jour battre le droïde d'entraînement qui l'avait facilement battu, il essayait d'amélioré ses techniques de parade qui n'était pas vraiment au point mais aussi des techniques de riposte.

Après plusieurs heures d'entraînement intensif il décida de se rendre dans la Grande Bibliothèque de l'Ordre Jedi afin de trouvé des documents qui pouvait lui être utile à expérimenté ses techniques. Il arriva enfin dans la Grande Bibliothèque et parcouru de long couloir longé par de grande étagère où y était entreposé toutes sorte de livres. Après plusieurs minutes de marche il s'arrêta et regarda l'une des étagère il cherchais désespérément un livre qui pourrais l'expérimenter mais au lieu de ça il tomba que sur des livres dans anciennes batailles, mais ce n'était pas plus mal il pris au hasard un livre puis en lit sa couverture « Bataille de Ruusan ». Après avoir pris un livre qui semblaît l'intéressé il chercha un endroit où il pouvait lire tranquillement mais au lieu de ça, au fil du temps qu'il avançait pour trouver un coin tranquille, un homme qu'il ne reconnu pas aussi tôt lui adressa la parole.

"Bonjours Aeron. Qu'elle surprise de te voir ici. Je pensais que tu préférais t'exercer au combat plutôt que suivre les enseignements des livres !"

Au fur et à mesure qu'il s'approchait du Jedi, grâce au son de sa voix et au trait de son visage il put reconnaître Troy Lorno un padawan qui suivait la même formation que lui.

Je suis venu ici, afin de trouver des informations sur des techniques de combat, et je suis tombé sur ce livre par hasard qui n'a pas de rapport avec ce que je cherche. Mais bon on fait avec.

Puis le padawan jedi l'invita à le rejoindre sur un banc d'un geste de la tête, Aeron accepta l'offre volontiers puis s'assis non loin de lui et commença à feuilletai son livre quand Troy repris d'une voix calme.

"Dis moi mon ami. Je recherche quelque chose qui pourrait se trouver à Naboo...J'ai entendu par inadvertance deux maître Jedi discuter entre eux au sujet d'un souterrain Jedi situé en dessous du Palais Royal. Cependant, je ne trouve aucun écrit là dessus. J'ai passer en revu déjà la partie superieure de la Bibliothèque et il me reste que l'étagère, que tu vois juste derrière toi, à lire et j'aurais lu tout les ouvrage. Celà fait plusieurs nuits et jours, depuis qu'Anaru est partie en mission que je recherche quelques chose qui pourrait le mentionner, mais je n'ai rien trouver encore pour le moment."

Aeron ne voyait pas de quoi Troy pouvait bien parlé, il n'était qu'au seins de l'Ordre Jedi depuis 2 ans seulement et passé tout son temps à s'entraîner, et donc il ne s'intéresser pas du tout au monde extérieur au Temple, il secoua la tête afin de montré qu'il n'en savait rien.

Désolé, mais je n'en sais rien à se sujet j'ai passé presque tout mon temps à m'entraîner, et je te l'avoue se qui se passe à l'extérieur du temple j'en ai que faire.

Quelque temps après Troy sortit un holodisk puis contacta Anaru, une longue discussion s'entreprit entre le Padawan et son Maître, il lui demandait un autorisation de sortie du temple pour se rendre au Palais Royal à la fin de la discussion, Troy reprit la parole.

"Tu m'accompagne ?"

Aeron hocha la tête rapidement puis suivis le Padawan, ils sortirent tout deux de la Grande Bibliothèque, puis ils se dirigèrent vers le hangar et pris tout deux place dans un speeder. Ils arrivèrent enfin au Palai Royal après quelques minutes de route. Ils saluèrent tout deux les gardes qui étaient présent au porte du l'immense Palais. Puis Sa Majesté arriva accompagné de ses « sbires » Troy lui expliqua les raisons de notre venu, et elle nous accorda le droit de vérifié si se souterrain existé, puis Troy fit signe à Aeron de le suivre.

"Selon les plans que j'ai étudié au Temple, il y aurait un souterrain ou un tunnel construit sous nos pied. Si c'est le cas, nous devons savoir ou celà mène et quels sont les dangers s'il est découvert par une personne malhonnête. Suis-moi"

Aeron le suivis d'un pas décidé, ils pénétrèrent tout deux une pièce magnifiquement décoré.

"Nous y sommes presques, il devrait être ici. Séparons nous, nous aurons d'avantage de chance de le trouver. Prends le côté droit de la pièce, je prends le côté gauche. Préviens moi si tu trouve quelque chose."

Aeron hocha de la tête une nouvelle fois, et suivis l'ordre du padawan et pris le côté droit de la pièce, il marcha calmement et doucement afin d'inspecter tout ce qui pourrait ressemblé à un passage secret, il continua jusque la fin de la pièce mais ne trouva rien peut être qu'il avait loupé quelque chose,il décida donc de revenir à son point de départ et attendis calmement le retour de Troy.

Troy je n'ai rien trouvé de mon côté et toi comment ça se passe ?!


Dernière édition par Aeron D.Carrick le Mar 17 Jan - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 2:41

J'observais la salle avec la plus grande atention. Celà devait déjà faire un long moment que nous explorons notres partie de recherche chacun de son côté. Après plusieurs minutes de laborieuses recherche, j'entendis Aeron me signaler qu'il n'avait rien trouvé de son côté. Je poussai un soupir de découragement et j'allais me retourné pour me rendre dans une autre pièce lorsqu'un détail me stoppai. Je me dirigeai d'un pas rapide au fond de la pièce et porta mon attention sur la dalle située contre l'angle du mur gauche. Je posai ma main dessus et vit qu'elle était bancale sur une bonne dizaine de milimètre. Je poussai de ma main la poussière qui recouvrait la dalle puis aperçu un sigle étrange. En effet, il avait la forme d'une coombe. Mon regard toujours posé sur la mysterieuse dalle je lançai :

"Aeron, Viens par ici, il me semble que j'ai trouver quelque chose"

Je lui montrai ma découverte puis m'assurant que personne ne rodait dans les environs, pris la lourde plaque pour la soulever. D'un signe de tête, je demandai à Aeron de prendre l'autre côté. La plaque glissa et nous pûmes la soulever et la posé à côté. Quand je posai mon regard sur l'endroit ou était posé la dalle quelques minutes plus tôt, j'ouvris grand les yeux. Devant moi se tenait l'entrée d'un tunnel.

"Il semblerais que les plans étudié au Temple étaient utiles. Regarde ce que nous avons là. Normalement, si j'ai bien interprêté les données à la Bibliothèque, ce tunnel que nous avons devant nous mène de l'autre côté de la cité loins dans les prairies de l'autre côté de la ville. Celà peut être très utile en cas de danger."

Je me tûs afin de voir la réaction de mon ami à côté. Puis je repris avec la même intonation de voix, calme et silencieuse :

"Bien! On va pas rester là maintenant. Suis-moi, il faut que j'en sache d'avantage sur ce qu'il y a dessous et je veux voir de mes propres yeux l'endroit exact ou débouche ce tunnel."

Je lançai un regard sur Aeron puis m'appuyais de mes bras sur le bord de l'entrée et me glissai verticalement à l'interieur du long corridor de terre. L'interieur était sombre, à pas lent je m'avançais, le dos légèrement courbé pour pas toucher le haut du tunnel. Regardant vers l'avant je lançai :

"Aeron. C'est bon, rejoins moi !"

J'entendis derrière moi le jeune padawan se glissé de la même façon que j'avais fait pour rentrer dans le tunnel.

"Bien avançons ! Surtout, faut pas que l'on s'éloigne, selon les plans que j'avais vu, ce tunnel est doté de plusieurs galerie si on se perd, on risque d'avoir du mal à trouver la sortie"

J'avançais d'un pas lent mais décider. Je voulais voir ou conduisait ce tunnel et si au jour d'aujourd'hui, ils représentais un danger pour le Palais Royal. C'est alors que j'arrivais à un croisement de trois tunnel dont le miens. J'avais le choix entre le tunnel gauche ou prendre à droite. En regaedant les deux passages je fit à Aeron :

"Allons par la gauche, on pourra toujours revenir en arrière et prendre l'autre passage au retour."

Je pris les devant et me lançai dans le passage gauche. Je ne croisai plus aucun autre tunnel. Un silence tombal régnait en ce lieu qui était à la fois inquiétant et rassurant. Après de longues minutes de marche, je m'aperçu que le passage était bouché et que l'on ne pouvait plus avancer. Avec un sourire je fis à Aeron :

"Bien...ce n'était pas par là. Aller on fait demi-tour et on prends l'autre."

Je me retournai et arriva de nouveau à l'intersection souterraine. Avec un sourire je repris :

"A ton avis on est toujours sous le palais là ?"

Je me dirigea vers le deuxième passage. Une fois entré je commençais à marcher. Celui-ci somblait beaucoup plus long que le précédent il devait alors mener quelque part. Calmement, je demanda à Aeron :

"Tu veux passer devant ?"

Avec patience j'attendis sa réponse et je regardais vers l'avant qui devenait de plus en plus obscur au fur et à mesure qu'on avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) I_icon_minitimeMer 18 Jan - 1:16

Aeron qui attendait le retour de son camarade, attendait calmement quand tout à coup Troy lanca

"Aeron, Viens par ici, il me semble que j'ai trouver quelque chose"

Il était étonné que Troy avait découvert quelque chose mais sans réfléchir il accourut jusque lui et s'empressa de voir la découverte de son ami, puis il prit l'un des côté de la plaque afin de l'aider à la soulever, Aeron fut impressionné de son poids qui pourtant ne paressé pas très lourd, puis ils déposèrent tout deux la plaque sur le côté, quand il regarda dans la même direction que Troy, il vit l'entré d'un tunnel « secret » il ne put s'empêcher de sourire.

"Il semblerais que les plans étudié au Temple étaient utiles. Regarde ce que nous avons là. Normalement, si j'ai bien interprêté les données à la Bibliothèque, ce tunnel que nous avons devant nous mène de l'autre côté de la cité loins dans les prairies de l'autre côté de la ville. Celà peut être très utile en cas de danger."

Aeron pensé que comme ce tunnel semblait ancien il y aurai pu avoir des risques d'effondrement mais après mûr réflexion Aeron lança

Allons y si nous détectons un danger nous ferons demi-tour.

Puis Troy repris la parole

"Bien! On va pas rester là maintenant. Suis-moi, il faut que j'en sache d'avantage sur ce qu'il y a dessous et je veux voir de mes propres yeux l'endroit exact ou débouche ce tunnel."

Troy lui lanca un regard puis entra dans le tunnel, Aeron attendis que Troy lui dise que la voie était libre puis le son de sa voix retentit.

"Aeron. C'est bon, rejoins moi !"

Ok j'arrive tout de suite !

Aeron était rassuré qu'il ne lui était pas arrivé quelque chose dès son entré, puis il entra à son tour il se tenait juste derrière le padawan. Puis il reprit de la même fasson que d'avant rentrer.

"Bien avançons ! Surtout, faut pas que l'on s'éloigne, selon les plans que j'avais vu, ce tunnel est doté de plusieurs galerie si on se perd, on risque d'avoir du mal à trouver la sortie"

D'accord je te suis dans ce cas.

Aeron regardais toute autour de lui car il était un peu clostrophobe et avait peur que le tunnel s'effondre ou que les murs se ressèrent contre lui, puis petit à petit dans l'avancement des deux Padawans, ils se retrouvèrent tout deux confrontés à un croisement, il attendit que Troy suggère une solution puis il annonça.

"Allons par la gauche, on pourra toujours revenir en arrière et prendre l'autre passage au retour."

Aeron pensait qu'il était mieux de se séparer pour agir plus efficacement mais il ne voulut pas contredire son camarade, il décida donc de le suivre en empruntant le chemin de gauche après plusieurs pas ils se retrouvèrent dans un « cul de sac » Troy sourit et dit.

"Bien...ce n'était pas par là. Aller on fait demi-tour et on prends l'autre."

Aeron affirma dans sa tête qu'il était mieux de pratiquer son idée de se séparer mais se tut. Puis Troy continua.

"A ton avis on est toujours sous le palais là ?"

La palais est très grand mais on a quand même fais du chemin j'ai un doûte, le seul moyen de le savoir c'est de creuser en haut, mais je ne pense pas qu'on ai le temps pour se genre de gamineries.

Puis tout deux ils continuèrent à avancer en empruntant le second chemin puis Troy demanda.

"Tu veux passer devant ?"

Aeron sourit puis répondit.

C'est si gentiment demandé.

Il passa devant Troy puis avança en lui faisant signe de le suivre, après quelques minutes de marche ils se retrouvèrent une nouvelle fois confrontés à un nouveau croisement mais l'un semblait plus éclairé que l'autre calmement Aeron annonça.

Comme tu le vois il y a un nouveau croisement mais celui de gauche semble plus éclairé que celui de droit, je suis d'avis de prendre le plus éclairé, et toi ? Qu'en pense tu ?

Il regarda le visage de Troy puis les deux chemins et attendit avec patience la réponse de son jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 0:59

Je regardais Aeron passer devant moi. Il se débrouillait bien, nous marchions longtemps encore avant de se retrouver à nouveau à un croisement de galerie. C'est alors que le jeune Padawan Jedi pris la parole et fis la comparaisons des deux galeries en suggerant de prendre la galerie de gauche qui semblait plus éclairée que sa soeur.
"Ce serait le plus sage en effet. Allons-y."
Nous prîmes donc la galerie que m'avait signaler Aeron. Je marchais avec calme et plus j'avançais, plus je voyais la lumière s'aggrandir. Après quelques minutes de marche le jour apparu enfin devant mes yeux. Je voyais l'étendu de la prairie de Naboo s'étendre à perte de vue. Je me retournais afin de voir le trajet que l'on avait fait mais cette fois à vue exterieure. Ainsi, je vis les grand batîments du Palais aux loins devant nous. On avait ainsi réussis à trouver le passage dont parlait les Archives. Je ressentais un double sentiment d'un coup. Je me trouvais partagé entre la fierté d'avoir accomplis cette tâche mais également l'inquiétude de savoir que si une personne mal avisée tombait sur le passage les conséquences que celà pourrait avoir. Cependant, je ne pouvais pas toujours contacter mon maître afin de savoir quoi faire. C'était moi et Aeron qui étaient sur place, à nous deux revenait de prendre cette déscision. Je me tournai ainsi vers lui et exposai mes inquiétudes :
"Nous avons réussis cette étape. Mais à présent, j'ai une inquiétde mon ami. Certes, pour le Palais celà pourrait être utile pour échapé à une invasion mais j'ai également une crainte que si ce passage est découvert par des ennemis de la République, le Palais Royal et ses résidents pourraient courrir un grand danger..."
Je me tût en réfléchissant à la meilleure solution possible sur ce que j'allais faire de cette découverte. Puis, je me rapellais soudain ce que m'avais dis un Maître Jedi une fois.
***Quand tu te trouves devant une situation délicate et que tu ne trouve pas de solution. Pense à ce que ferais un Maître Jedi dans la même situation et agis comme tel***
"Nous devons détruire ce passage. Il représente un danger pour le Palais Royal et surtout en ces temps troublés, nous devons privilégié la sécurité maximum pour le Palais Royal et les habitants de Naboo. Je pense que le plus sage serait de détuire ce passage. Retournons au Palais, on en discutera une fois rentré, il commence à faire tard."
Je repris le passage et fit le chemin inverse. Je n'eûs aucune difficulté majeure pour revenir à l'interieur du Palais bien que j'eûs hésité à un instant. Je retournais dans la salle puis une fois rentré, je me tournai vers Aeron et lui demandai :
"Alors t'en pense quoi toi ?"
Patiemment, je regardais le jeune Padawan et attendais sa réponse avec calme et sérénité. Je voulais avoir son point de vu afin de prendre la meilleure déscision pour les habitants du Palais. Bien que je penchais pour détruire le passage. Et puis, rien ne m'empêchait de prévenir le Conseil des Jedis au cas ou on ne tomberais pas d'accord. Cependant, je ne voulais pas en arrivé là. Avec Patience, j'attendis la réponse d'Aeron et attendais de voir s'il aurait une idée ou un point de vue différent du miens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Twisted by the dark side | PV : Aeron D.Carrick
» Au cœur du Palais Impérial
» Une simple visite de courtoisie ?[ PV : Lukan Reige ][RP TERMINE]
» Visite non annoncée chez son ennemi [PV Leonora Vanoth-Abadonn Glittertind]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Naboo [Empire] :: Cité de Theed-