Partagez

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:29

Bonjour,

Suivant l'évolution InRp de leur personnage, beaucoup de membres ont de nouveaux pouvoirs ou des pouvoirs en moins qui ne sont pas inscrits dans leur fiche. Ainsi, nous avons décidés de créer ce formulaire, qui sera étudié et validé par le staff, afin que vous puissiez ajouter/supprimer des pouvoirs sur votre fiche. Si c'est accepté, je m'occuperais moi même d'éditer votre fiche ^^

Voici le code à copier/coller dans votre post à poster sur ce même topic :

    - Nom du personnage :
    - Groupe et rang :
    - Ajout/suppression de pouvoirs : (mettre la liste des pouvoirs à rajouter ou à supprimer)
    - Raisons de ces ajouts/suppressions : (les raisons InRp pour que votre personnage ait de nouveaux pouvoirs ou ne puisse plus en utiliser)


Code:
[list]- Nom du personnage :
- Groupe et rang :
- Ajout/suppression de pouvoirs : (mettre la liste des pouvoirs à rajouter ou à supprimer)
- Raisons de ces ajouts/suppressions : (les raisons InRp pour que votre personnage ait de nouveaux pouvoirs ou ne puisse plus en utiliser) [/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
Nogget Hawk
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeLun 7 Mai - 6:16

    - Nom du personnage : Nogget Hawk
    - Groupe et rang : Contrebandier (HLL), Rang II
    - Ajout/suppression de pouvoirs : ajout vision de force
    - Raisons de ces ajouts/suppressions : Mise à jour du pouvoir de la force chez les hors la loi. Hawk lui manquait juste un pouvoir pour être dans le nouveau quota.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeLun 7 Mai - 7:26

    - Nom du personnage : Minerva Yeul

    - Groupe et rang : Sith rang 2

    - Ajout/suppression de pouvoirs : supprimer tous les pouvoirs lumineux que j'ai et rajouter Rage du côté Obscur et Lancer de sabre laser

    - Raisons de ces ajouts/suppressions : La raison pour les supprimer est que je suis maintenant Sith et les ajout c'est parce que Abadonn me les as apris
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeMar 8 Mai - 3:48

Bonjour,

    Minerva, tes demandes sont acceptées, je m'occupe des changements sur ta fiche immédiatement.

    Nogget, je suis désolée mais pour rajouter un pouvoir à ton HLL, il faudrait que ton personnage soit entrainé par un manieur de la Force car c'est ce qui est inscrit dans les règles de l'apprentissage de pouvoirs pour les CDP et HLL. Ainsi, tu devrais rester avec tes pouvoirs, après tout, 4 pouvoirs c'est le grand maximum mais tu peux très bien en avoir seulement 3.


Voilà pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité
avatar

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeSam 12 Mai - 4:16

    - Nom du personnage : Anaru Glittertind
    - Groupe et rang : IV Jedi
    - Ajout/suppression de pouvoirs : à ajouter Illusion
    - Raisons de ces ajouts/suppressions : Elle a apprit ce pouvoir lors d'un Rp avec Arsenicia.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:48

Bonsoir,

La demande est acceptée, je te rajoute ça dans ta fiche tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité
avatar

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:14

    - Nom du personnage : Minerva Yeul
    - Groupe et rang : Ordre Sith/Rang II
    - Ajout/suppression de pouvoirs : Déflexion de Force
    - Raisons de ces ajouts/suppressions : Abadonn va me l'apprendre dans les prochains RP avant de tourner rang 3, j'ai décider de l'apprendre par ce que Min n'a aucun pouvoir défensif depuis qu'elle est Sith alors elle voulait l'apprendre pour mieux se défendre car elle rencontre souvent des CDP et des républicains qui eux, ont des blasters dont Larchael qui lui à tiré dessus lors d'un RP sur Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:37

Bonjour,

Nous ajoutons les pouvoirs quand ceux-ci sont maitrisés et non pas en prévoyance. Ainsi, tu peux renouveler cette demande une fois ton pouvoir appris et maitrisé ^^

Cordialement,
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité
avatar

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeMer 13 Fév - 6:10

    - Nom du personnage : Aldrian Greystone
    - Groupe et rang : Ordre Jedi, Rang IV (Maître Jedi)
    - Ajout/suppression de pouvoirs : Ajout de 2 pouvoirs de niveau II
    --->Lancer de Sabre Laser : Permet de blesser à distance.
    --->Navigation de Force : Permet de trouver des voies hyperspatiales.

    - Raisons de ces ajouts/suppressions :
    Cela date d'un assez vieux RP, qui a mis un très long moment avant d'être fini et dans lequel mon personnage a réussi à maîtriser ces deux pouvoirs : http://www.starwarsdestiny.net/t424-le-secret-de-la-pyramide-pv-veasidia-invierre-aldrian-greystone
    Sachant que l'un d'eux pourrait m'être très utile pour sauver ma jeune Padawan dans un futur plus ou moins proche, j'aimerais bien en bénéficier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeVen 15 Fév - 7:25

Bonsoir,

La demande est acceptée, tu peux te rajouter les pouvoirs à ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité
avatar

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeDim 29 Sep - 2:34


    - Nom du personnage : Aldrian Greystone
    - Groupe et rang : Ordre Jedi, Rang V
    - Ajout/suppression de pouvoirs : Ajout des pouvoirs suivants :
    Niveau 3 : Réseau de Vie
    Niveau 4 : Vague de Force
    Niveau 5 : Voile de Force, Altération Mémorielle, Méditation de Combat
    - Raisons de ces ajouts/suppressions :
    Je fais une demande de différents pouvoirs pour deux raisons : le passage de mon personnage au Rang V qui lui ouvre de nouveaux horizons mais aussi le saut temporel de 2 ans pendant lesquels il les aurait acquis. Je suis d’ailleurs en train de rédiger les événements de la vie d’Aldrian pendant ces deux ans. C’est pour disposer de pouvoirs équivalents à un rang V en termes de quotas que j’en demande un de niveau 3, un de niveau 4 et trois de niveau 5.

    En termes de justification des pouvoirs :
    - Aldrian a maîtrisé le Réseau de Vie en cherchant Lenia à travers la Force suite à sa disparition. C’est grâce à ce pouvoir et au lien qui les unie qu’il a pu avoir la certitude qu’elle n’était pas morte, bien qu’il n’ait pas pu précisément la localiser en raison de la distance.
    - La Vague de Force est un pouvoir qu’Aldrian a développé principalement au combat, notamment lorsqu’il affrontait des adversaires en grand nombre ou équipés de machines de guerre imposantes.
    - Il a maîtrisé le Voile de Force pour deux raisons. La première est la grande discrétion que lui octroie ce pouvoir, ce qui lui permet de se déplacer relativement aisément en territoire ennemi mais aussi de pouvoir passer inaperçu aux yeux de ses propres alliés.
    - Le Voile de Force n’est toutefois pas infaillible, surtout si Aldrian a besoin de parler directement avec la personne pour obtenir une information par exemple. C’est afin de ne pas avoir à laisser des cadavres derrière lui, fussent-ils du camp ennemi, que le Jedi a appris à modifier les souvenirs d’autres personnes, effaçant ainsi de leur mémoire toute trace de son passage ou de l’aide qu’ils ont pu, volontairement ou non, lui apporter.
    - La Méditation de Combat s’est avérée une nécessité pour coordonner les troupes républicaines souvent moins nombreuses que leurs homologues impériales, leur permettant d’être ainsi plus efficaces et plus courageuses aussi face à des missions dont les chances de réussite ne sont pas souvent en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Kuran

Liam D. Kuran
Messages : 232
Âge réel : 34

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeDim 29 Sep - 6:23

- Nom du personnage : Liam D. Kuran

- Groupe et rang : Empire - Rang V

- Ajout/suppression de pouvoirs : Ajout des pouvoirs suivants :
Niveau 5 : Eclairs de Force
Niveau 5 : Destruction de Force

- Raisons de ces ajouts/suppressions :

Alors alors ... Je possède déjà les Eclairs de Force niveau IV. Avec le saut dans le temps des deux ans, Liam aurait réussi à élever ce pouvoir à son niveau max, et donc être capable de tuer avec les Eclairs de Force.
Concernant le deuxième pouvoir, j'en fais la demande car l'Eclair de Force n'est pas vraiment acquis au fil des deux ans. Ce n'est qu'un aboutissement. Donc je pense que les deux ans ont largement donné le temps à Liam pour développer un peu plus ses pouvoirs et donc en obtenir un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeMar 8 Oct - 3:55

Vos demandes d'ajouts ont été acceptées.

Je vous déverrouille vos fiche pour que vous puissiez les mettre à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité
avatar

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeMar 8 Oct - 5:01

Merci beaucoup. Smile Est-ce que tu pourras me prévenir quand elle sera déverrouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeMar 8 Oct - 5:02

Je la déplace dans la partie "base d'authentification", préviens moi par MP lorsque les modif seront faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Lilith R. Blackburn

Lilith R. Blackburn
Messages : 29
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Armes: Sabre laser
Alignement: Obscur

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeSam 26 Oct - 1:32

    - Nom du personnage : Lilith R. Blackburn
    - Groupe et rang : Ordre Sith - Rang IV
    - Ajout/suppression de pouvoirs : Ajout de Étreinte de force (niveau 3)
    - Raisons de ces ajouts/suppressions : En deux ans, je pense que Lilith a réussi à acquérir de nouveau pouvoir, et ayant déjà le pouvoir Étranglement de Force, je me suis dit que Immobiliser pourrait être dans la continuité de ce pouvoir. Et actuellement elle serait en train de développer Étreinte de force, pour l'avoir au niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:17



    - Nom du personnage : Lenia Séry
    - Groupe et rang : Ordre Jedi,  Rang II mais Rang III (prochainement), cf ici )
    - Ajout/suppression de pouvoirs :

    Pour correspondre à un rang III, je demanderais 7 pouvoirs de niveau 1 et 2 pouvoirs de niveau 3

    (niveau 1)

    - Dissimulation de Force
    - Divination
    - Mémoire de Force
    - Persuasion de Force  
    - Saut de Force  
    - Sens de la Force  
    - Vision de Force  

    (niveau 3)
    - Chaleur de Force
    - Guérison de Force II


    - Raisons de ces ajouts/suppressions : La raison principale est l'augmentation de rang (cela peut  n'entrer en vigueur qu'une fois celle ci officielle, of course). Après, il y a le passage des deux ans, où elle aurait pu approfondir sa compréhension de la Force même dans son isolement (mais c'est une raison secondaire à la première). Je poste la demande dès maintenant, après je risque d'oublier me connaissant ^^ Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitimeMar 19 Nov - 2:31

Vos demandes sont acceptés.

Lilith je te déplace ta fiche dans la base d'authentification pour que tu puisse faire les modifications. Envoie moi un mp lorsque ce sera fait.

Lenia j'attend le rp avec Eleanor pour ton changement de rang et donc tes nouveaux pouvoirs. Lorsque ce sera fait, envoie moi un mp et je te débloquerait ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Contenu sponsorisé



Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaire pour les changements de groupes
» Aide pour remplir la fiche de présentation
» Les pouvoirs de la Force
» Important : Quotas des pouvoirs de la Force
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Règlement & Contexte-