-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:53

    Je n'avais pas prit le temps de m'occuper de Yan, le chasseur de prime était sympathique à torturer et ça aurait été amusant mais ce matin un autre travail m'attendait et celui-ci était très important. J'avais justement demandé à une connaissance de m'apporter une petite spécialité pour Minerva sur laquelle elle pourrait me montrer sa force autant physique que mentale. J'allais trouver la principale intéressée et sans prévenir je rentrais dans sa salle d'entraînement, celle-ci était gardé par deux personnes qui avaient interdictions de la laissé sortir. Je regardais la jeune Twi'lek qui depuis trois jours n'avait rien à manger et ni à boire et elle n'y aurait le droit que quand je l'aurais décidé.

    « Le jour de ton épreuve est arrivé, passe-là et tu pourras être digne de devenir mon apprentie, l'échec n'aura pas d'autre alternative que la Mort. »

    Je souriais avec un air sadique et je l'emmenais jusque dans les hangars ou un petit vaisseau terrestre nous attendais avec à son bord un jeune pilote humain qui se mit immédiatement à genoux à mon arrivée n'osant pas me regarder dans les yeux.

    « Emmènes-nous au lieu indiqué. »

    Il dit "oui" immédiatement alla s'asseoir dans son siège dés que Minerva et moi-même montions à l'arrière du véhicule qui était organisé par mes soins. L'endroit était une petite salle qui comportait une table et deux canapés. Je m'asseyais tranquillement alors que nous partions pour la zone indiquée. La table était garnie de quoi manger entre alcool et autres denrées plus axés sur le petit-déjeuner, car je devais admettre que malgré mon statu j'aimais beaucoup manger et boire.

    Je sentais Minerva fatigué et malgré qu'elle le cache elle avait faim, ça pouvait ce deviner mais je voulais lui rappeler deux, trois choses avant que le combat ne commence.


    « J'espère que tu es bien entraîné, mais puisque je ne sais pas si tu survivras ou non tu mangeras qu'après le combat, je ne veux pas gâcher la nourriture. »

    En clair je disais tu n'as pas le droit de toucher à ce que tu as devant toi. En même temps je réveillais sa faim, sa colère de ne pouvoir manger, j'éveillais son pouvoir et sa puissance grâce à un traitement très dure et malgré sa volonté son esprit se réveillerait sur sa sensation de faim en ayant des produits qui sentait si bon sous le nez. De mon côté je mangeais un peu et je versais un verre un liquide rouge qui avait un goût de cerises fraiches. Je reprenais mes paroles une fois deux gorgés avalées.

    « Ton adversaire est secret et tu sauras qui il est uniquement quand il t'attaquera et j'ai fait en sorte qu'il soit aussi très agressif pour que n'est pas d'autre choix que de t'abandonner au côté Obscur et que la colère te guide. N'attends de lui aucune pitié et si je te vois en faire preuve ne serais-ce qu'une seconde je te ferais subir un sort pire que la Mort... »

    Nous arrivâmes après une vingtaine de minutes, j'avais ordonné à Minerva de ne pas dormir et ce malgré le fait qu'elle soit tranquillement assise sur un canapé très confortable et bercer par le doux ronronnement du moteur du vaisseau. En plus de cela je n'hésitais pas à attiser ses envies de manger en grignotant de mon côté et en mélangeant plusieurs ingrédients pour avoir devant moi d'excellentes choses à manger.

    Je descendais du vaisseau juste après la Twi'lek et nous fûmes en face d'un énorme cratère ressemblant à une arène et dedans de nombreux os de divers espèces. Pour le moment le cratère était entièrement vide et rien ne laissait d'indice sur l'adversaire de Minerva.


    « Tu es ici dans mon arène des épreuves Sith, ici seul le vainqueur sort et le perdant reste à jamais. Descends à présent et place toi au centre de l'arène! N'oublie pas que j'observe tout. Un dernier détail! Laisse tes armes ici, seul ton corps et la Force pourront t'aider. »

    Le pilote apporta plaça un fauteuil sur lequel je vins m'asseoir, il m'apporta de l'alcool et tranquillement j'observais le début des évènements. Le combat n'allait pas tarder à commencer et je voulais être aux premières loges. Je lançais à Minerva juste avant qu'elle ne descende.

    « Que la Force soit ton vassal! »

    Puis je croisais les jambes en buvant mon verre d'alcool.


Dernière édition par Abadonn Glittertind le Dim 3 Juin - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:47

    Minerva en avait vraiment mare de s'entraîner depuis trois jours sans manger, de plus la porte était gardée par deux gardes qui portait des sabres laser. Évidemment Minerva avait très envie de les tuer pour aller manger un petit quelque chose, mais sans armes cela était un peu infaisable. Elle continua ainsi à s'entraîner jusqu'à ce qu'elle entende la voix de sa future maîtresse. Abadonn émergea dans la salle d'entraînement alors que Minerva la regarda avec ses yeux rouges vifs. L'apprentie Sith, ou plutôt l'acolyte Sith était couverte de sueure, elle avait même quelques bleus un peu partout sur le corps, entre autre les bras. Il y avait même quelques trous assez profonds dans les murs et quelques poutres arrachées. Minerva n'avait pas perdu de temps à voir l'état de la salle.


    *essouflement* *essouflement*..... Maîtresse... qu... que me vos se plaisir?


    « Le jour de ton épreuve est arrivé, passe-là et tu pourras être digne de devenir mon apprentie, l'échec n'aura pas d'autre alternative que la Mort. »


    Enfin, il était temps, je suis plus efficace avec un sabre laser dans les mains, enfin j'espère que je l'aurai un jour, vous avez cassé mon ancien, j'en veux un double si c'est possible, Maîtresse.


    Ensuite, Minerva fut conduit à un hangar et elle et Abadoon prirent un petit vaisseau vers un lieu inconnu de Minerva car Abadonn ne lui avait rien dit, mais l'acolyte ne préféra rien ajouter car elle aimais bien le suspense et les surprises. À l'intérieur, en apercevant deux canapés, Minerva se précipita et s'affalla dans un canapé.


    Par la Force, ca c'est ce que j'appelle le confort, cela fait trois jour que je rêve de relaxer dans un bon divan douillet.


    Il y avait même des aliments de toutes sortes sur la table. Abadonn toutefois, lui interdit d'en prendre avant la fin de son épreuve, car si elle mourrait cela ne lui aurrait servi à rien de manger. Elle se retena de toute ses force en regardant Abadonn manger droit devant elle. Elle grincait même des dents et serrait les poings en essayant de contenir sa colère. Mais c'était un peu le but de son Maître: faire monter sa colère. Ils arrivèrent ensuite dans une arène ou Abadonn lui donna des instruction.


    Oh, un adversaire sans pitié et très agressif!!! J'ai hâte de voir ca, c'est justement quand je me sens en danger que je déploie toute ma puissance destructrice. Mais durant l'entraînement de trois jour, j'ai radicalement augmenter ma force physique et j'ai même appris quelques trucs également. Même sans sabre je suis sûr de gagner, je veux à tout prix devenir votre digne apprentie. Même si ils ne connait pas la pitié, c'est pareil pour moi, je le torturerai avec ma botte secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:13

    Je souriais en entendant la jeune Twi'lek se montrant sur d'elle, elle n'avait aucune idée de ce qu'il l'attendait et j'en souriais à l'idée, elle allait gouter à la douleur et à la colère devant un adversaire contre lequel elle devrait faire appel à énormément de ruse pour en venir à bout. Je la regardais et je lui fis signe de descendre dans l'arène vide et d'aller au centre. Je restais tranquillement assise à boire de l'alcool que mon serviteur me servait tranquillement et sans rien dire, je prenais en même temps un petit encas comme lors d'une séance d'holocinéma j'étais bien assise avec de quoi manger et boire à mes côtés.

    La jeune Twi'lek fut enfin au centre de l'arène et ce fut alors que je levais un doigt pour faire venir l'adversaire du jour. Je croisais mes jambes pour admirer le spectacle tout en continuant de boire mon verre d'alcool.


    Un bruit immonde ce fit alors entendre et un énorme rugissement reconnaissable entre tous ce fit entendre venant du Nord de l'arène. La Twi'lek était à présent coincé et alors surgit son adversaire: un énorme Rancor adulte plus grand que la moyenne de ses congénères. Je regardais l'énorme bête que depuis des semaines j'avais demandé de l'affamé pour qu'il soit encore plus cruelle et que Minerva n'est pas d'autre choix que de s'abandonner à la colère pour devoir le vaincre.

    La bête qui venait d'arrivé avait la bouche qui dégoulinait de bave répugnante et il hurlait en regardant sa victime... Il ne perdit pas de temps pour charger la jeune Sith avec une rapidité qu'on ne pouvait pas imaginé de par sa taille, il frappa le poing fermer pour écraser son adversaire qui parvint à éviter le coup mais la bête n'en resta pas là et souleva une énorme pierre pour la lancer sur la jeune Sith qui l'esquiva sans trop de difficulté mais le Rancor était déjà sur le coup et frappa la Twi'lek d'une espèce de claque avec son énorme patte. Il revint à l'assaut et attaqua la jeune Sith en tentant de l'écraser sous sa patte antérieur droite.

    Sa patte atterrit dans le vide mais la faim du Rancor, attisé par la Dame Noire qui continuait d'observer le combat, lui donnait une rage aveugle et un besoin de dévorer la jeune Sith sans =se poser de questions. Il fonça de nouveau son adversaire la cieullant d'un coup de patte une nouvelle fois suivit d'une attaque avec sa patte antérieur gauche de manière très sèche et porter avec puissance. Il souleva la jeune Sith par la jambe et l'amena au niveau de son visage puis d'un geste fulgurant il la laissa tomber de toute sa hauteur avant d'aplatir son énorme poing sur elle.

    L'attaque échoua, mais la bête ne chercha pas à comprendre et repartie immédiatement à l'attaque en portant sur la jeune Twi'lek un puissant revers de la patte supérieur droite. Dans sa fureur aveugle elle chargea de nouveau et colla un sévère coup de patte sur la Twi'lek et sans prévenir il la souleva de nouveau en la prenant à pleine main pour la soulever et l'avener vers sa gueule grande ouverte prête à l'avaler sans se poser de question.


    J'observais sans même lever le petit doigt la jeune Twi'lek se prendre une rouste de la part de l'énorme Rancor, je n'intervenais pas et je n'interviendrais pas, j'aimais bien ce genre de combat ou c'était à mort, je mangeais tranquillement en observant la haine déverser par la bête qui s'apprétait à dévorer la jeune Twi'lek, serait-ce la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:29

Minerva avait très hâte de voir son adversaire, mais quand elle vit une énorme bête arriver, elle fut un peu étonné sur le coup. Elle croyait plutôt avoir affaire à un Sitharmé d'un sabre et la Force, mais non. Un énorme Rancor fit éruption dans l'arène en poussant un gros rugissement digne de ces bêtes féroces et sans intélligences.


UN, UN RANCOR???????? C'est quoi encore cette idée de me battre contre un truc pareille. Je vais me faire tuer ou même manger......sans sabre laser pensa t'elle avec un air de frayeur dans son visage


Minerva regarda ensuite Abadonn qui regardait la scène de plus haut, elle lui décrocha un regard noir. Soudain, sans crier gare, le Rancor fonca sur l'apprentie Sith Twi'lek en chargea avec un vitesse plutôt rapide malgré sa taille. Minerva esquiva très facilement son attaque, elle n'eu même pas besoin d'utiliser la Force, elle était déjà assez rapide pour esquiver des assaults de ce genre. Mais le Rancor n'avais pas dit son dernier mot, il reprenat l'assault et prit une énorme pierre dans sa main pour la lancer sur Minerva. Mais les réflexes de l'apprentie Sith et l'instint de celle-ci fus rapide: elle utilisa lanca une vague de Force pour renvoyer le caillou sur le Rancor qui le reçu de plein fouet, le faisant valser un peu par l'arrière. Il prit alors Minerva dans sa main et le tira sur le sol.


HAAAAAAAA, CA FAIT MAL, GROSSE BRUTE ÉPAISSE, JE VAIS TE TUER ET TE DÉCOUPET EN RONDELLE POUR ENSUITE LES DISPERCER AUX QUATRE COINS DE LA GALAXIE!!!!!!! cria t'elle folle de rage, elle en avait déjà marre de ce Rancor.


Elle avait plutôt du mal à contenir la fureur du Rancor, une fois de plus, la bête la pris dans sa patte et l'englouti en une bouchée dans sa gueule. Mais Minerva parvint à réouvrir sa bouche avant d'être digéré par le monstre et sauta par terre.


*essouflement* *essoufflement*, c'est pas aujourd'hui que tu me tueras et ce n'est pas non plus un monstre qui vas me tuer. Je suis la future apprentie de Maître Glittertind, je ne connait pas la défaite, ni la peur, ni la pitié. Meurs sale monstre.


Elle utilisa ensuite ce qui c'était développé naturellement au fil de ses entraînements de trois jours et antérieurs: La Rage du côté Obscur. Son corps entier se mit à emmetre une drôle de fumée noir qui sortait par la peau. Elle serrait même les poings tellement fort qu'il émettait de la lumière sombre dû à la Force. Puisque maintenant sa Force était décuplé, donc multiplié par dix, ell arracha instinctivement une colonne de pierre non loin d'elle pour ensuite la manier avec sa télékinésie comme si c'était une massue. Elle lui donna alors un grand coup de poutre d'une intensité assez violente et le Rancor tomba sur le côté à l'impact. Le pire, c'est que la Twi'lek continuait de le frapper même s'il ne bougeait plus du tout. Elle relâcha alors la colonne en la tirant dans un mur de toute ses forces, ce qui éclata la colonne en morceaux.


Est-il mort? Vat-il se relever après avoir reçu toute ma colère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:46

    Je continuais d'observer les choses et je jubilais en voyant la jeune Twi'lek si sûre d'elle se prendre une véritable dérouillé par le Rancor, je savais très bien qu'elle s'était imaginer combattre un Sith, seulement ce genre d'épreuve était bien plus intéressante car pour s'en sortir s'était uniquement au talent et non à un coup de chance même si celle-ci n'existe pas. La jeune Sith puisait dans sa colère et je pouvais le sentir, je me nourrissais de cette haine et je la ressentais pour suivre le combat dans la Force comme du regard. Je savais tous ce qui se passait dans l'arène sans même avoir à me concentrer.


    La Twi'lek eu un sursaut de combattivité et après les nombreux coup elle déchaina sa rage pour parvenir à frapper le Rancor qui vacilla sous la douleur de l'impact et enfin il lâcha prise... La bête s'écroula sous les coups mais un Rancor était bien plus coriace que ça, il rouvrit un œil et d'un geste il balaya la Sith la frappant sur tout le corps avec sa patte supérieur droite. L'énorme animal se remit sur ses jambes et alors que la Twi'lek préparait un assaut il balaya le sol pour qu'un épais nuage de poussière et de terre enveloppe la Twi'lek, il la chargea et l’attrapa par la jambe pour venir la fracasser contre le sol avec une violence sans pareille. Le Rancor n'avait aucune pitié et sa faim le poussait à être d'une cruauté sans limite, la douleur que lui avait infligé la jeune Sith amplifiait sa haine et décuplait sa force, il était l'animal qui n'avait pas d'autre choix que d'abattre son adversaire pour continuer de vivre.

    L'odeur du sang de la Twi'lek vint chatouiller les narines du Rancors qui attaqua de nouveau et asséna une sorte de directe du gauche à la Twi'lek puis un revers de la patte pour l'envoyer valser en arrière comme un fétu de paille. Il fonça sur elle la cueillant de coups très secs et puissants conservant une distance avec son adversaire et utilisant son allonge pour la frapper avec ses puissantes pattes pour mieux la faire souffrir. Son adversaire saignait et les coups la faisait perdre de plus en plus d'impact lors de ses riposte ce qui amplifiait le désir de faire mal de la bête. Un esprit mesquin était née chez le Rancor qui continuait de frapper la jeune Sith puis il la souleva avec sa patte gauche. Il se lécha une griffe de sa patte droite pour avaler un peu de sang de la Twi'lek et avec un rugissement à faire grincer les dents il s’apprêta à dévorer la jeune Sith sans la moindre pitié.


    Tranquillement assise je buvais mon verre d'alcool, un liquide d'une grande finesse que je demandais régulièrement à mes serviteurs, j'avais corsé un peu le goût en mélangeant plusieurs alcool et au final j'avais obtenu un mélange des plus succulent et qui devant un tel spectacle ne pouvait être que réjouissant. Le Rancor s'était engouffré dans l'erreur de la Sith qu'elle avait été la seule à ne pas voir, cela me faisait sourire et toute en buvant j'analysais la façon d'agir de la jeune Sith qui ne voyait pas encore comment battre son adversaire, elle était bien trop dépendante de son sabre laser et cela lui jouait des tours à présent.

    Je regardais la bête faire preuve de créativité pour affronter son adversaire, la haine qui émanait du Rancor le rendait encore plus agressif et imprévisible. La Sith l'était beaucoup trop et si ça continuait comme ça elle n'aurait pas la moindre chances dans sortir vivante.

    Seulement elle n'avait pas de chance car je n'allais pas l'aider, j'avais moi-même passé cette épreuve dans des conditions similaires sans avoir bu ni manger depuis plusieurs jours et j'avais été plus loin je m'étais refusé à dormir, mon Maître m'avait poussé au-delà de mes limites lors de cette épreuve et je l'avais traversé, non sans mal je devais le reconnaître.

    La fin approchait une nouvelle fois car la bête avait encore une fois attrapé la jeune Sith et l'approchait de sa gueule grande ouverte prête à lui engloutir la tête. Sans bouger j'observais la scène, si elle ne survivait pas c'est qu'elle n'est pas digne de devenir mon apprentie et Yan aurait droit au même test ce qui le pousserait à totalement s'abandonner au côté Obscur ou alors périr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 7:08

    À sa grande surprise, Minerva vi le Rancor se redresser sur ses pattes arrière, même après avoir encaisser la panoplie de coups de colonne que l'apprentie Sith lui avait donnés. Il se mit alors à foncer une nouvelle fois sur elle mais Minerva fu plus rapide et utilisa la vitesse de Force pour passer derrière lui à grande vitesse. Elle avait abattu presque toutes ses cartes, il fallait qu'elle mette un terme à ce carnage ou alors elle y rester. Même que l'odeur du sang qu'elle perdait rendait la bête encore plus féroce. La bête balaya le champ de l'arène et la Twi'lek fit, envelopper de poussière et ne voyait presque plus rien. Mais elle fut vite expédier contre un mur à une intensité fulgurante.


    OOCH, *tousse* *tousse*, coriace cette bête, je n'ai presque plus de pouvoirs de Force, il faut que je mettes un terme à ce combat.


    Elle utilisa alors sa botte secrète... du moins la botte secrète de sa mère mais puisque Minerva l'avait elle-même tuer sur les ordre de sâ future maîtresse, elle s'en avait approprié. Elle utilisa les nombreuse pierre encore intacte pour les lancer dans le dos du Rancor à grande vitesse, même le Rancor avait un peu plus de mal à avancer que d'habitude. Mais cela ne faisait que l'immobiliser un peu, les pierres n'était pas assez grosse pour l'endommager vraiment. Soudain, Minerva eu un flash dans son esprit, elle avait enfin trouver ce qui le tuera à coup sûr. Mais elle si croyait un peu trop et le Rancor la pris une nouvelle fois dans sa pâte et essaya à nouveau de l'engloutir. Désespérée, elle essaya tant bien que mal de se défaire de sa poigne et juste avant que la bête la mage, elle pris une grosse pierre avec sa télékinésie et la lanca sur la tête du Rancor, qui lâcha l'apprentie sur le coup. Minerva se recula et essaya la stratégie qu'elle venait juste de penser.


    Pourquoi je n'ai pas penser à cela plus tôt? HAHAHAHA, TU VAS CREVER, ESPÈCE DE BÊTE SANS INTELLIGENCE. Si cela ne marche pas, alors je suis morte, je vais utiliser mes dernières force pour le terrasser

    Minerva commenca alors par lui lancer de la poussière du sol dans les yeux de facon à l'aveugler temporairement.
    Elle arracha ensuite une autre colonne, qui se trouva dans le sens opposé à celle qu'elle avait utiliser pour le frapper un peu plus tôt. Elle le laissa ensuite tomber devant elle. Pour finir elle utilisa la télékinésie et arracha quelques bouts de la colonne pour lui donner l'aspect d'un pieux géant. Le Rancor commenca alors à retrouver la vue et fonca à nouveau sur elle, la gueule grande ouverte.


    Allez vien voir maman, hehehe!


    Avec un sourire sadique sur le visage, elle attendi que le Rancor soit à sa portée pour ensuite lancer le pieux droit dans le coeur de la bête, ce qui la fit définitivement tomber sur le dos, et la tua. Minerva se laissa tomber ensuite sur le dos, heureuse d'avoir enfin tuer cette créature qui était tous un défi.


    * essoufle* *esouffle*.... JE L'AI ENFIN TUER HAHAHAHA, MAÎTRE JE L'AI TUER! YAHOOO!

    Elle était tellement épuisée par ce combat qu'elle perdit connaissance pendant quelques dixaines de minutes, coucher au centre de l'arène avec un sourrire de satisfaction dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:26

    Le combat était terminé et la jeune Twi'lek était en sang, elle s'était pas trop mal sortie mais apparemment elle n'avait pas eu assez de frisson. Elle était évanouie en plein centre de l'arène et je ne prenais même pas la peine d'aller la chercher, je me contentais de demander à ce qu'on m'apporte une petite boite en fer. Je l'ouvrais et je sortais une une mini droïde de forme légèrement ovale avec les circuits à l'air, je prenais un tournevis et je commençais à le bricoler tranquillement demandant à ce que tout soit rangé pour notre départ mais qui ne serait pas immédiat. Toutefois j'avais dis qu'elle serait face à un adversaire et je tenais parole, sauf que je n'avais pas préciser combien elle en aurait...

    Je bricolais pendant une dizaine de minute et enfin la Twi'lek se décida à faire preuve de force et elle se releva. Je ne bougeais pas tout en continuant de faire mon petit bricolage en assemblant les pièces les unes après les autres et connectant les circuits de ce droïde. Je relevais alors le nez et je m'adressais à la jeune Twi'lek d'un air impassible.


    « Pas mal mais insuffisant! Tu te crois vainqueur? On va voir face à un nouvel adversaire! »

    Je claquais des doigts et tout en continuant de tourner mon tournevis le serviteur m'apporta un autre boite alors que je rangeais le droïde que je bricolais dans sa boite métallique. Mon serviteur me tendit la boite après avoir mis un genoux à terre et je l'ouvris. C'est alors que je sautais dans l'arène et je tombais directement devant la Twi'lek.

    « Prends-ça tu en aura besoin! »

    Je lui lançais un double sabre laser à manche ancien et rouillé, je me fichais bien de l'état de l'arme seul comptait son efficacité. Je la regardais et je lui dis tout en ajustant mon couvre-chef pour que seul mes yeux soient visibles.

    « Ton adversaire c'est moi! Seule ta colère pourra te sauver si tu parviens à survivre jusqu'à ce que je décide que le duel est terminé alors tu sera digne de devenir mon apprentie! »

    Je souriais et d'un coup je lançais la Vitesse de Force pour foncer sur la Twil'ek et lui décrocher un direct dans le nez la faisant partir en arrière le sang au visage. Je lui décrochais alors un coup de pied dans la face pour accentuer la douleur. J'utilisais ma technique Esprit de Bataille pour accentuer ma domination et mon esprit pour devenir encore plus forte le tout coupler à la Rage de Force pour augmenter l'impact de mes coups. Je fis léviter la jeune femme pour la fracasser sur le sol en la maintenant avec la Force. Je la maintenais devant moi et je lui décrochais un nouveau direct cette fois dans la mâchoire. Elle était déjà bien ridiculisé, mais dans la vraie vie elle allait devoir être aussi puissance que ce que j'imposais comme exercice.

    Je l'électrocutais avec des Eclairs de Force pour la faire souffrir et sans la moindre pitié je sortais mon fouet normal pour la frapper par trois fois sur le dos pour lui lacérer.


    « Relève-toi et bats-toi! Tu es donc si faible!!! »

    Je sautais sur elle pour me mettre à califourchon et je l'enchainais avec des coups de poings dans la figure jusqu'à ce qu'elle est le visage entièrement en sang et à la limite du K.O. Je la regardais et je sautais en arrière pour reprendre de la distance et je donnais un coup de pied dans le sabre laser rouillé qu'elle avait lâché suite à mon assaut. Je souriais tranquillement et je me mettais en tailleur devant la Twi'lek qui était blessé de partout. Je sortais de ma tunique une bouteille d'eau et j'en buvais un peu avant d'en verser sur la tête de Minerva pour qu'elle puisse m'entendre et m'écouter.

    « Je t'offre une chance de te battre et toi tu es si faible? Devant un Jedi tu ne fera pas le poids! Ils ne sont pas faibles et même une gamine de dix ans serait capable de te vaincre avec ce manque de maîtrise de la Force! Le combat contre le Rancor n'est aucunement éprouvant comparer à ce que tu devras déployer comme énergie pour vaincre un Jedi. Tu es dépendante de ton sabre laser comme un drogué de sa substance! Tu ne n'arrive à rien sans lui. »

    Je la soulevais pour mettre son visage saignant en face d'un mien et je l'embrassais sur les lèvres d'un coup en sortant ma langue pour venir avaler son sang. Je la relâchais la bouche pleine de son sang et je passais ma langue sur mes lèvres pour retirer l’excédent.

    « Ton autodidacte est mauvais et ça se sent rien qu'à faire ça. Allez suis-moi! »

    Je claquais des doigts et le vaisseau qui nous avais emmener se posa au centre de l'arène. Mon serviteur aida la Twi'lek à se relever et elle fut emmener sur le divan sur lequel elle était à l'allée. Je m'asseyais à mon tour dans mon fauteuil et je lui fis signe qu'elle pouvais manger si elle le désirait. J'activais via la Force un droïde sphérique qui alla penser les blessure sur le visage de la jeune Twi'lek. Je me servais alors un verre d'alcool que je sirotais tranquillement laissant le vaisseau nous ramenez au Temple Sith.

    « Mange et apaise ton esprit, laisse le droïde faire. À présent il est temps que tu es un autre entraînement et cette fois il sera avec moi, tu néglige trop de choses et tu subiras défaite sur défaite si tu continues comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:22

    Après avoir reprise conscience, Minerva se releva encore un peu difficilement. Abadonn lui di alors que sont combat n'était "pas mal", donc Minerva le prit comme un compliment, mais ce n'était pas assez, son maître en voulais plus. Alors Minerva s'adressa à elle en la fixant du regard en haut de l'arène.


    Mais maître, c'était tout de même un Rancor, et c'est la première fois que je me battais contre un truc pareil.... AU moin je l'ai battu c'est déjà ca.


    Elle vit alors Abadonn sauter du haut de l'arène pour atterir devant Minerva, elle lui tendit alors une chose en métal rouiller qui ressemblait à un baton métallique de loin. Mais en s'approchant, l'apprenti Sith découvrit que c'était en fait un vieux sabre laser.


    GÉNIAL, enfin un sabre laser à double lames, merci Maître. j'en ferai bon usage.


    « Ton adversaire c'est moi! Seule ta colère pourra te sauver si tu parviens à survivre jusqu'à ce que je décide que le duel est terminé alors tu sera digne de devenir mon apprentie! »


    QUOI?!?! Je vais me battre contre VOUS??? Mes Maître, je vais y laisser la vie. Vous êtes une Seigneur Noir des Sith et je ne suis qu'une apprentie. En plus, c'est à peine si je tien sur mes jambe après se combat rigoureux, j'ai quand même perdu pas mal de sang et j'ai tellement fin que j'aurais pu bouffer un Bormu tout entié.


    Juste à penser à cela lui donnais des frissons et Minerva tremblait un peu de peur à l'idée de se battre contre elle. Mais elle n'eu pas vraiment le temps d»'y penser d'avantage alors qu'Abadonn fonce sur elle à la vitesse de l'éclai, bien plus rapidement que la vitesse de Minerva qui était déjà très rapide. Ensuite elle lui décrocha quelques coup de poing et de pieds au visage. Minerva n'avait même pas le temps de riposter, à quoi servait donc se sabre laser à double lames si elle n'avait même pas le temps d'attaquer. Elle se serva de sa colère et de sa haine comme son futur maître lui avait dit, mais sans succès. La Sith devant elle la fit ensuite léviter comme de rien et la fracassa sur le sol. Ensuite, elle l'électrocuta presqu'à mort pendant un instant pour ensuite terminer avec des poing à la figure ensanglanté de la Twi'lek.


    Je t'offre une chance de te battre et toi tu es si faible?


    Je ne serait pas si faible si je n'avait pas aussi faim et j'ai pas dormis depuis trois jours et demi maintenant. Et puis devant les Jedi je suis aisément capable de me défendre, je combattais jadis des guerriers Sith quand j'étais encore Chevalier Jedi.


    Elle attrapa Minerva pour venir lécher le sang qui coulais sur son visage, se que Minerva trouva assez immonde, Minerva avait aussi une soif de sang, mais pas de là à le lécher. Les deux Sith partirent ensuite dans le même vaisseau qu'elles avaient prit plus tôt pour venir ici et Minerva s'assis dans le même divan que tou à l'heure. Avec la permission d'Abadonn, elle se gava de toute la nourriture qu'elle voyait devant elle, Minerva avait tellement faim. En plus un petit robot pensait ses blessures sur le chemin.


    Un autre entraînement avec vous?!? Et quoi donc, j'imagine que je vais encore devoir me battre contre vous au temple Sith, ou alors c'est un autre entraînement? .... Peu importe, je ne vous déceverai plus Maître..... enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 7:23

    Alors qu'elle était en train de se gaver comme si la fin de ses jours approchait de part son manque de nourriture je lui répondais sur le fait que sa faim l'avait rendu faible et qu'elle était capable de tenir face à un Guerrier Sith ou un Chevalier Jedi.

    « Tu es dépendante des besoins de nourriture et du reste, il ne faut pas que cela soit un obstacle, car si un jour tu dois pourchasser un ennemi jusque dans le désert de Tatooine tu devras être à 100% malgré ces besoins! »

    Je buvais tranquillement l'alcool qui se trouvait dans mon verre en me délectant de son goût très particulier mais particulièrement délicieux, j'aimais bien boire de l'alcool comme tous les Zélosiens mais je n'en étais pas dépendante, je répondais alors sur la supposition que l'entraînement serait des duels.

    « Tu commets encore une erreur. Tu ne vois que le duel et le combat, tu laisse passer tout ce qu'il y a à côté, c'est pour ça que tu es si faible et que tu n'arrive pas à délivrer ton véritable potentiel. Tu es dépendante de ton sabre laser, tu utilises ta colère au point de devoir t'en fabriquer de toute pièce pour alimenter ton pouvoir, tu n'uses pas assez de la Force et tu dis ne plus vouloir me décevoir sans même savoir comment t'y prendre! »

    Une douche froide mes paroles? Non tout simplement la vérité dit de façon calme et tranquille alors que je finissais mon verre pour reprendre tout en regardant la jeune Twi'lek dans les yeux, je réajustais mon couvre-chef pour que mon visage soit visible et qu'elle ne voit pas la colère émaner de moi mais au contraire le calme digne d'un Maître Jedi.

    « Pour canaliser ton pouvoir et en faire bon usage tu dois avant tout t'ouvrir à la Force, la comprendre et apprendre à t'en servir comme tu le veux, la méditation sera donc l'entraînement quotidien à mes côtés! Ensuite tu dois apprendre à user de ta colère de façon modérer car elle t'aveugle, tu l'épuises en un instant et tu dois chercher une nouvelle source de colère pour alimenter ton pouvoir, si tu la canalises et que tu apprends à contrôler le débits de cette colère et de ta haine alors tu sauras comment et quand en faire usage, et ce, de façon optimale. Tu devras apprendre à puiser dans les émotions de ton adversaire tout comme puiser dans les tiennes. »

    Je marquais une pause le temps de me resservir un verre.

    « Le côté Obscur utilise la colère comme les Jedi le courage, un excès de l'un ou l'autre entraîne la mort et bien que pour l'instant tu soit toujours en vie tu ne le restera pas longtemps en continuant dans ce chemin. Tu empruntes le chemin des vieux croutons de l'académie qui sont persuadés de maîtriser le côté Obscur mais qui sont battu en trente secondes. Moi-même à l'âge de cinq ans j'ai tués deux Sith qui croyait maîtriser le côté Obscur seulement ils laissaient leur assurance et leur haine les guider et en quelques secondes je les ai tués. »

    Mon expérience personnelle et ma façon d'être m'avait apporté le respect de la part de tout les Sith. Je revenais ensuite sur le sujet du sabre-laser de Minerva, j'avais repris le double tout rouillé que je lui avais confié quelques instants plus tôt.

    « Tu es dépendante de ton sabre laser au point de ne pas savoir quoi faire sans lui à l'instar d'un drogué sans sa substance il ne peut plus rien faire. Cela n'est pas bon et si tu ne corrige pas le tir immédiatement tu sera très vite vaincu si un adversaire vient à te désarmer. »

    Je souriais tranquillement tout en buvant un coup puis je prenais d'un air nonchalant en disant.

    « Dommage que tu n'es pas suivi les cours de Maître Yunstar, elle t'aurais apporter beaucoup de choses qui m'auraient facilité la tâche... »

    Je finis mon verre puis je regardais la jeune Twi'lek en lui disant avec un sourire glacial.

    « Au moins tu as le sang qui a bon goût et j'ai aimé t'embrasser, c'est déjà pas-mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 8:09

    Minerva écoutait très attentivement les instructions et directives de son maître. À mesure qu'Abadonn lui dévoilait comment bien utiliser sa colère, elle la regardait avec fascination.


    Il est vrai que je suis assez dépendante de mon sabre-laser, je l'ai toujours utilisé pendant les combats, je l'avoue. Je n'utilise pas assez le pouvoir de la Force même si j'ai une grande sensibilité à se dernier..... enfin c'est se que certains Maîtres Jedi m'ont dit il y à de cela très longtemps. Anaru Glittertind est l'une d'entre elle, même si je l'ai jamais cru vraiment, mais je doute que vous la connaissiez.


    Elle mangea encore quelques friandise sur la table et ensuite pris un grand verre d'eau envant de poursuivre et écouta Abadonn qui lui donnait quelques recomendations, sur la facon de cana liser sa colère et de ne pas en abuser.


    C'est vrai que je n'ai jamais vraiment méditer sur la Force, je crois que je m'y croyais un peu trop, mais j'ignorais qu'un excès de colère pouvait avoir un tel impact. Peu être bien qu'en méditent beaucoup plus je pourrait la contrôler et accroître ainsi ma puissance destructrice.


    Puis elle vit quelque chose qu'elle ne vue que rarement depuis quelques jours, Abadonn se mit à sourire devant Minerva en parlant de Maître Eleanor Yunstar.


    C'est dommage en effet, la seul qui m'a formé est ma mère la Grande Maître Jedi Illumina Tie'Kar, que j'ai tuer. Bizarrement, je n'ai aucun regret et c'était ma mère?!? C'est peut-être pour ca que je ne suis pas aussi bonne avec la Force. Dire que maintenat je suis recherché par tous le conseil, dont Eleanor. J'ai besoin de puissance... mais je vais tous d'abord méditer sur la Force comme vous me l'avez dit. Et puis même si je ne suis pas sûr que ce sois un compliment de votre part, je ne savait pas que vous aimiez tant mon sang, haha. Bref je suis sûr que je peut devenir une Sith digne de se nom, mon seul but, c'est de devenir assez puissante pour anéantir le conseil des Jedi qui n'on même pas voulu m'envoyer sur Belsavis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 8:48

    La jeune Twi'lek dit qu'elle était assez dépendante de son arme? Elle l'était complètement et s'était une erreur, même un Jedi Gardien était capable de s'en sortir sans son arme, Maître Kenobi en était un magnifique exemple, il avait tué Grievous sans son sabre laser ayant recours à la Force et à sa maîtrise du combat. Les Maîtres Jedi avaient raisons sur le fait qu'elles avaient du potentiel mais sa mère avait commis de nombreuses erreurs dans la formation de sa fille et ses erreurs je ne les avait pas vu sur Elora Yunstar la fille d'Eleanor, j'avais rencontré les deux et les deux s'étaient montrées extrêmement puissantes, capable d'ébranler un torrent grace à leur puissance.

    « Avoir une grande sensibilité ne signifie pas avoir plus de facilité qu'un autre un exemple très frappant est le cas de Dark Vador, quand il était Jedi il n'a jamais atteint des niveaux incroyables malgré son haut taux de midichloriens, n'oublie pas qu'ils vivent en symbiose avec nous. Tu manie bien le sabre-laser mais tu es bien trop axé sur lui, la puissance doit émaner de chaque geste lors d'un combat qu'il soit avec une arme qu'avec la Force. »

    Je souriais à sa remarque sur le fait qu'elle s'y croyait un peu trop, elle ne se sentait plus uriner oui, je n'étais pas stupide et je savais ce qui était en face de moi.

    « Méditer est une activité trop laissé de côté par les Sith et pourtant si tu remarque bien un Jedi il combat sans émotions, sans haine et avec une maîtrise de lui incroyable alors que nous les Sith on est là en train de s'énerver et se déchainer jusqu'à ce mettre inutilement en danger, la colère peut être notre plus grande allié comme notre pire ennemie. »

    Je savais bien que c'était la mère de Minerva qui s'était chargé de la formation de sa fille et ça avait été la catastrophe, j'avais bien fait d'éliminer cette Jedi pourrie de l'Ordre car franchement en terme de nullité elle faisait très fort pour son Rang.

    « Ta mère a commis l'erreur qu'Eleanor ne commet pas dans la formation de sa fille... Tu n'as aucun regret et ce n'est pas étonnant car tu as fait plus de bien pour l'Ordre Jedi que ne là fait la grand mère Ombrelune depuis le temps qu'elle vit.
    Le Conseil te recherche mais être pourchassé par les Jedi est bien moins pire que celui d'être recherché par les Sith. Eleanor ne te tuera pas mais il est clair que tu n'as aucune chance face à elle comme aucun Sith de notre Ordre ni même l'Empereur!
    »


    Yunstar était de loin la seule Jedi capable de renverser le cours des choses d'une façon totalement inattendu et en cela je la respectais elle était très puissante dans la Force et quand j'avais croisé le sabre avec elle j'avais pris un plaisir fou et comme jamais je n'en avais eu au moment d'un combat.

    « Tu méditeras avec moi car je tiens à te donner les conseils qu'il faut pour réussir, même les Sith peuvent s'entraider et l'idée de trahison perpétuel nous rend faible, c'est dans la cohésion et l'aide que nous pourrons opposer aux Jedi le défis qui leur manque depuis longtemps venant de nous. »

    Je souriais à sa remarque sur le fait que j'aimais son sang.

    « Aimer le sang est une chose, rien qu'en embrassant je peux savoir plein de choses et certaines choses qu'on ne peut même pas soupçonner... »

    Sur sa remarque sur le fait que le Conseil ne l'avait pas envoyé aider sa mère je corrigeais le tir.

    « Et si tu y avais été tu te serais fait massacré comme le Maître et son apprentis qui sont allé aidé ta mère et qui se sont fait tuer. Le Conseil Jedi n'agit pas pour faire chier ses membres mais pour que l'Ordre Jedi reste le meilleur possible. Si un Maître n'avait aucune chance je n'aurais même pas misé une cacahouète sur toi. »

    Je me pris une pomme et je commençais à la manger tranquillement tout en croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:25

    J'ignorait qu'Eleanor était aussi puissante, même l'Empereur de pourrait rien contre elle?!?!?!? Disons qu'elle devait se retenir j'imagine quand j'ai combattu auprès d'elle. C'est justement lors de cette mission que mes yeux ont commencé à changer de couleur, ils avaient viré mauve subitement, cela devait être dû à ma soif de devenir plus puissante j'imagine. Et ils étaient défénitivement devenus orange lors d'une mission au temple de Naga Sadow en compagnie d'Anaru Glittertind et son apprenti. C'est peut-être dû aussi à cause que j'étudiait en secret les pouvoirs du côté obscur. De toute façon, l'important ces de savoir comment les utiliser, peut importe le côté.


    Elle pris alors un verre d'alchool ensuite sur la table, elle n'avait jamais essayer d'en boire donc c'était sa toute première fois. Ensuite elle continua de lui raconter un peu sa vie:


    Beurk, comment faites-vous pour boire se truc..... j'ai la tête qui tourne. Bref, j'était près de l'adoubement comme Maître Jedi mais ils m'on refusé ce grand honneur, j'imagine que c'était à cause de mes yeux qui devenaient progressivement rouge, ou alors ma trop grande fierté...... J'aurait fait un piètre Maître.


    Elle se croisa ensuite les jambes et ferma les yeux, puis commenca à méditer sur le côté Obscur et pour apprendre à canaliser sa colère pour en faire sa plus grande arme et son allié. Même certains objets se mirent à léviter autour d'elle.


    Je ne suis peut-être pas la meilleure des apprentis car j'imagine que vous en avez eu d'autres, mais c'est la première fois que je regarde un Seigneur Sith avec tant d'admiration. J'ai déjà hâte d'en apprendre plus. Dit-elle tout en gardant les yeux fermer. Même un flux lumineux l'entourait durant sa méditation.


    Ah oui, j'oubliais, supposément, selon ma mère et un fantôme dans le temple de Naga Sadow, je suis descendante d'une longue ligné de Sith de plus de 500 ans, dont un d'entre eux qui était dans le Conseil Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:29

    Je souriais alors qu'elle disait qu'elle ignorait la puissance de la Maître Jedi, s'il y en avait une que je respectais au plus haut point c'était bien la Grand Maître actuelle de l'Ordre Jedi, je savais qu'elle aurait de quoi me répondre quand je présenterais devant l'Ordre la puissance des Sith et qu'en je lancerais mes plans qui étaient déjà partiellement en cours.

    « Maître Yunstar ne nous collerais pas une raclée mais dans tout les cas elle serait vainqueur car j'ai appris une chose en la combattant : elle a étudié le côté Obscur! »

    Et oui je l'avais deviné je n'étais pas bête et je savais que la Grand Maître Yunstar avait étudié le côté Obscur sous certaine forme et qu'elle avait appris à retourner les enseignements contre nous et les tirer à son avantage. Je revins sur le fait que la jeune Twi'lek n'avait pas eu le Rang de Maître Jedi.

    « La couleur des yeux n'a rien à voir dans leur décision, le Conseil Jedi est composer des membres les plus brillants de l'Ordre seulement contrairement aux Sith ce sont des membres dont la sagesse est inégalé alors que chez nous les membres du Conseil Noir sont les plus brillants lèche botte et paresseux que l'Ordre Sith est connu et le premier est cet imbécile de Tek'nak! Et justement leur erreur qui est aussi la tienne c'est de vouloir utiliser un savoir sans en comprendre le sens! Yunstar l'a compris elle tout comme celle qui occupait le siège de Dame Noire avant moi Elah Cyneel. »

    Je pris une pause tout en buvant une gorgé de mon verre avant de reprendre.

    « Le jugement que nous portons sur nous même est erroné et stupide, seul un sage peut véritablement faire une autocritique objective et dont la véracité est prouvée. Tu étais très loin d'être prête pour une telle responsabilité, même chez les Sith tu ne le pourrais pas. »

    Je souriais tranquillement en continuant de manger ma pomme, je me délectais de son goût en l'observant d'un air tranquille, je mangeais une sœur végétale... D'ailleurs en observant la pomme il me vint en tête un travail que je devais effectuer dans les plus bref délais avant de me lancé pleinement dans ma mission de redonner à l'Ordre Sith sa véritable puissance que Kabrox s'ingéniait à démolir en léchant le cul de l'Empereur.

    Je rigolais sans me retenir à sa phrase sur le fait qu'elle soit la descendante d'une longue ligné de Sith.


    « Connais-tu seulement la génétique Minerva? »

    Je demandais cela car ce qu'elle disait n'était aucunement important pour elle, je le savais et j'avais longtemps étudié durant mes voyages à travers la Galaxie qui m'avaient permis d'obtenir un plus grand pouvoir, savoir et culturel.

    « Ta méditation n'est pas bonne! Rouvre les yeux et continue d'apprendre de ce que je dis, le lieu n'est pas bon pour méditer et une conditions des plus fondamentales n'est pas respectée. »

    Je tournais mon fauteuil et je lançais au pilote :

    « Envois ce message au Temple : Que mes deux Lieutenants nous attendes en bas de la rampe! »

    Le pilote acquiesca et je me retournais alors pour faire de nouveau face à Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 12:36

    À vous entendre Maître on dirait que je suis indigne et que je ne suis qu'un boulet pour vous....... Et pour votre question de génétique, oui je sais ce que c'est, je ne suis pas inculte tout de même. Mais j'ai un peu honte de moi même, non seulement j'était une Jedi avant, donc j'avait déshonnoré ma famille mais selon vous je ne contrôle même pas bien mes pouvoirs. En plus, l'un de mes ancêtre à siégé au Conseil Noir. Mais la génétique normalement nous fait ressembler à la génération précédente et ainsi de suite.


    Elle s'affala dans le fauteuil et pensa un peu à cela. Elle pris ensuite quelques bleuets sur la table avec la Traction de Force et les croquas à pleine dent. Elle regarda alors les bleuets.


    Dire que j'avait la même couleur que ces bleuets jadis, mais je trouve que j'ai plus de charmes presque blanche avec ces yeux rouges.


    Puis elle se redressa sur son canapé et s'acotta sur son coude en serrant son poing, elle était vraiment déterminé à devenir puissante, quel que soit le prix à payer. Elle dit même quelques choses d'à peine perceptible pour Abadonn


    Un jour, je le jure, je surpasserai tous mes ancêtres et je serai la plus puissante. Ensuite je transférrai mon héritage à mes enfants, si j'en ai un jour.


    Ensuite elle rouvrit les yeux suite à la recommendation de son maître puisqu'elle ne le faisait pas correctement. Puis, Abadonn demanda au pilote que ses deux lieutnants les attendent au temple, mais quels lieutnants?



[HRP]: Désolé Aba si mes post sont un peu court, disons que quand on jase il y a pas autant de détail à mentionner que quand on est en plein champ de bataille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:51

    Je souris à sa remarque et je répondais d'un ton froid.

    « Chaque Sith est un boulet pour son Maître car il est incapable de se débrouiller seul, le seul moyen pour toi est de prouver que tu n'en es pas un et que ce soit visible autant dans tes actes que dans ta façon d'être! »

    Sur ce qu'elle dit sur ses ancêtres et sur ce qu'ils avaient fait et blablabla... je n'eus aucune réaction, la seule que j'eus ce fut de corriger directement le tir en reprenant d'une voix dure qui traduisait directement que j'étais sérieuse et que ce que je disais il fallait le retenir.

    « Ce rabattre sur ses ancêtres pour se justifier est la marque des faibles, on dirait des gamins dans une cour de récréation "ouais mon papa il fait ci!" et un l'autre qui répond "oui mais le mien il à fait ça"... On ne tire aucune gloire ni aucun honneur des actes de ses ancêtres, on peut être fière d'eux mais au lieu de l'être au point de croire que ce qu'ils nous ont transmis feront tout à notre place c'est du n'importe quoi! C'est en regardant le futur qu'on voit véritablement l'honneur et certainement pas en vantant des actes de ses ancêtres! »

    C'était bien beau de dire qu'un de ses ancêtres avait été au Conseil Noir, seulement qu'est-ce qu'on en avait à faire? Si elle n'était pas capable de faire aussi bien alors son nom serait oublié et elle finirait comme la plupart des apprentis Sith de l'académie complètement oublié et ne serait qu'une toute petite ligne au bas de page d'un livre d'histoire et encore...

    Je la regardais serrer les poings en marmonnant dans sa barbe seulement je ne pris même pas la peine de tendre l'oreille je continuais la douche froide que je lui collais.


    « La seule chose dont tu es vraiment besoin c'est de descendre de ton nuage de rêves et d'imbécilités! Tu fais comme la plupart des Sith qui goûtent pour la première fois au Côté Obscur, tu te crois puissante alors que tu n'as pas bougé! Redescends sur terre et déjà un grand pas sera fait. »

    La vie trop facile entrainait toujours cela, on se croyait imbattable et au final on n'arrivait à rien, ce piège était tellement énorme que tout les apprentis tombaient dedans comme des clones se jetteraient du haut d'une falaise si on leur en donnait l'ordre. Je regardais la jeune Twi'lek qui depuis le début de sa formation cessait de dire qu'elle voulait être puissante et pourtant ne s'en donnait pas les moyens.

    Nous arrivâmes alors au Temple et je me levais en faisant signe à la Twi'lek de me suivre, deux hommes m'attendaient, l'un était un Twi'lek à la peau verte qui lui ne prit pas la peine de s'agenouiller alors que je l'obligeais à tout le monde sauf que pour lui je ne dis rien, l'autre était un Nautolan qui avait un genoux à terre en signe de respect.


    « J'ai besoin que vous me trouviez une combinaison spatiale et plusieurs pièces de métal! Vous conduirez le tout à l'atelier et une fois que tout sera dedans vous me préviendrez! »

    Ils quittèrent les lieux sans rien dire se dirigeant vers un autre vaisseau pour aller chercher ce que je demandais. De mon côté je demandais à Minerva de me suivre en direction de mes appartements privés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 0:44

    Selon Abadonn, Minerva n'avait l'air que de connaître le maniement du sabre laser à double lame qu'elle maniait à la perfection, il faut dire aussi que la forme IV: Ataru était déjà un exploit pour une apprentie et même pour une chevalier Jedi. Mais elle manquait de savoir faire en ce qui concernait: ne faire qu'un avec la FForce et la manier. Certe elle utilisait très bien les pouvoirs de la Force neutres, mais elle ne savais pas trop bien comment manier ceux du côté Obscur de la Force, elle ne canalisais pas aasez bien sa colère pour les utiliser corectement.


    Oui Maître, je sais que je manque cruellement de savoir faire en ce qui concerne les pouvoirs du côté Obscur, ils faut dire que ca ne fait pas très longtemps que je les ai acquis, surtout que pour l'instant il n'y a que la Rage du côté Obscur que je connaisse. Il faut dire aussi qu'à mon niveau il n'y a que celui là que je peux apprendre hehe.


    Ils arrivèrent enfin au Temple et son maître lui fit signe de la suivre. À leur sortie du vaisseau, deux aliens les attendaient: un Twi'lek comme Minerva, sauf qu'il était vert et l'autre qui était un Nautolan. Bizarrement seul ce dernier avait un genou à terre.


    Bizarre, pourquoi ce Twi'lek ne se mait-il pas à genou comme ce Nautolan? Il est quand même devant une Seigneur Noir des Sith et son apprentie.


    « J'ai besoin que vous me trouviez une combinaison spatiale et plusieurs pièces de métal! Vous conduirez le tout à l'atelier et une fois que tout sera dedans vous me préviendrez! »


    Pourquoi une combinaisons spatiale, Maître? Et ces pièce de métal? On va dans l'espace alors qu'on vient juste d'arriver? Ou alors c'est une surprise? lui demanda Minerva avec un air intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 7:52

    J’arquais un sourcil sans répondre à sa remarque sur le fait que ça ne faisait pas longtemps qu'elle les avait acquis, je me fichais bien de savoir cela ce n’était pas en se justifiant à chaque fois qu'on arrivait à quelque-chose je le savais bien pour avoir vécu seule durant des années sous mon propre apprentissage de la Force et pourtant j'avais su les maîtriser rapidement et relativement bien tout simplement par ce que je n'avais pas à mes cacher dans les jupes de quelqu'un pour devoir apprendre et ne pas montrer ma faiblesse. Le seul moyen pour moi était de tuer pour me faire respecter et je l'avais fais sans avoir la trouille...

    Je ne regardais pas Minerva quand elle posa sa question sur pourquoi le Twi'lek était debout et le Nautolan à genoux, je leur donnais mes consignes et ensuite je répondis à sa question.


    « Ils sont en droit de ne pas poser un genoux à terre devant moi parce que je les connais depuis près de dix ans et ils font partie des rares personnes que je considère comme des amis, s'ils veulent s'agenouiller ils peuvent s'ils ne le veulent pas ça ne me pose aucun soucis! Et tant qu'il seront à mes côtés ils agiront comme cela avec n'importe quel Sith et celui qui les obligera à s’agenouiller devant lui mourra! »

    J'étais catégorique là-dessus et personne ne viendrait contredire mes paroles, ils n'y avait que trois personnes avec qui je pouvais être comme ça et eux deux faisaient partie des privilégiés, ils ne subissaient pas de châtiments s'ils s'adressaient à moi avec familiarité ou s'ils me tutoyaient ce que fit d'ailleurs le Twi'lek immédiatement après ma phrase.

    « Tu devrais apprendre à cette petite qu'il ne faut pas forcément avoir un sabre pour s'en sortir. »

    « Bouges-toi un peu le cul! »

    « Oui chérie! »

    Je lui envoyais une légère poussée de Force pour le faire avancer un peu plus vite et il me décrocha un sourire complice avant de disparaître, et oui même moi la Dame Noire je savais où était mes amis et comment être avec eux, mon Rang ne me poussait pas à devenir acariâtre et mauvaise avec tout le monde.

    Je pris la direction de l'intérieur du Temple tout en répondant à la question de Minerva sur ce que j'avais demandé à mes deux lieutenants.


    « Non ce n'est pas pour toi, je prépare une expérience dans mon atelier personnel et qui dit expérience dit personne de confiance pour se procurer du matos! »

    Je n'étais pas juste une Sith j'étais aussi une excellente mécanicienne et informaticienne, j'avais travailler durant des années chez les Impériaux et chez les Républicains après ma carrière dans les modules de courses tout cela m'avait formé à d'autre application que l'art de me battre, j'étais capable d'affronter l'ennemi sur bien des terrains.

    Nous arrivâmes dans mes quartiers qui étaient très sobres, la zone ou nous nous trouvions avait jadis été l'endroit où j'avais été enfermé étant jeune et aujourd'hui je l'avais fait modifié pour que ça soit mes appartements, mon atelier et aussi un endroit pour que je puisse retrouver mon vieux module de course qui se trouvait dans le fond de ce qu'on pouvait appeler un salon. Une jeune femme brune d'à peine dix-huit ans vint à notre rencontre et me salua respectueusement.


    « Bonjour Maître Abadonn! Que désirez-vous? »

    « Prépare la salle de méditation et apportes-nous de quoi boire un peu! »

    « Alcool comme toujours je suppose et vous mademoiselle désirez-vous quelque-chose? »

    Je donnais à la jeune femme mon manteau qu'elle posa sur un porte manteau puis je lui donnais mes armes qu'elle alla poser sur un rangement spécial sur la table basse du salon puis elle alla servir ce que j'avais demander alors que j'invitais Minerva à s'asseoir en face de moi.

    « Maîtresse que dois-je faire pour le chasseur de prime? »

    « Ne t'en occupes pas, je verrais ça moi-même, dés que tu auras préparer la salle de méditation tu pourras retourné à l'atelier. »

    La jeune femme me sourit doucement et apporta un plateau et fila dans la salle de méditation d'un pas léger alors que je reportais mon attention sur Minerva tout en lui disant.

    « Tu vois il ne suffit pas d'être crainte pour réussir, la crainte entraîne beaucoup d'ennemi et il faut savoir s'entourer de gens en qui on peut avoir confiance, cette leçon est l'une des plus importante que je te donne! Malgré que nous soyons des Sith l'entourage est extrêmement important et plus il est bon plus il te sera simple d'agir dans de bonnes conditions! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:27

    Minerva fut étonné qu'Abadonn ait des amis, puisqu'elle s'avait fait une toute autre idée à son sujet le jour l'apprentie Sith tua sa propre mère. Elle se dit ensuite que son maître m'était peut-être pas aussi sadique qu'elle ne le croyait. Ensuite le Twi'lek passa une remarque que Minerva n'avait pas manqué et qu'elle trouva plutôt déplaisante, à savoir que tout le monde la prenait pour une moins que rien.


    « Tu devrais apprendre à cette petite qu'il ne faut pas forcément avoir un sabre pour s'en sortir. »


    Et toi tu devrait apprendre que je peut aussi m'en sortir sans sabre, j'ai buter un Rancor il y a quelques heures sans l'aide de mon sabre. Un peu de respect tout de même.....


    Ensuite les deux Sith continuèrent leur route à travers les couloirs, jusqu'à arriver aux appartement d'Abadonn. Là-bas, une fille à peine adulte leurs demanda s'il voulait quelques choses pour boire, alors son maître demanda de l'achool (un peu évident).


    et vous mademoiselle désirez-vous quelque-chose?


    Seulement de l'eau pour moi s'il vous plait, ca sera ok.


    « Maîtresse que dois-je faire pour le chasseur de prime? »


    Yan??? elles parlent de Yan, c'est vrai que je ne l'ai pas vu depuis longtemps, ou est-ce qu'il est maintenant?


    « Ne t'en occupes pas, je verrais ça moi-même, dés que tu auras préparer la salle de méditation tu pourras retourné à l'atelier. »


    Puis, Abadonn se retourna vers Minerva et lui parla à nouveau sur le fait qu'il ne suffisait pas d'être crainte par les ennemi mais aussi d'avoir un bon entourage, deux chose que Minerva n'aurait jamais pensé. Pour elle, les Sith devaient être craints et elle pensait qu'ils était plus ou moins solitaire.


    Wow, j'ai l'impression d'être encore plus boulet qu'avant Maître, je croyais qu'être crainte de la République était un excellent moyen pour les Sith et puis j'ai toujours penser qu'ils agissaient en solitaire...... On la commence quand cet entraînement ou cette méditation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:14

    Je savais que Minerva serait un peu choqué ou plutôt désappointée par mon attitude envers les trois personnes qu'elle venait de rencontrer... Je prenais le verre que la jeune servante me donnait et je l'observais quitter les lieux avec un sourire au coin puis je répondais à ma jeune apprentie.

    « Être craint par la République est en effet quelque-chose de très important et qu'il faut cultiver, ce que ne fait pas ce crétin de Kabrox. Par contre pour ce qui est d'être solitaire est un sujet plus discutable, car notre solitude nous amène à toujours être vaincu, l'alliance avec certaines personnes peut révéler certaine face de notre personnalité. »

    Je buvais une gorgée avant de poursuivre.

    « Si tu remarque bien les Jedi agissent ensemble avec des esprits éclairés, coordonnés et courageux, ils ne sont pas guidés par les imbéciles qui composent notre Conseil Noir actuel et que je vais limoger prochainement. Nous avons besoin d'être puissants et courageux, non pas des peureux infectes et répugnants qui pourrissent sur leur fauteuil. »

    Je buvais tranquillement mon verre d'alcool, un bon vieux tord boyaux qui faisait un bien fou dans mon gosier, je prenais plaisir à me délecter de ce verre. Après l'avoir fini je répondais à la question de Minerva sur quand la méditation commençait.

    « Ne soit pas si impatiente, contre certaine personne tu aura perdu d'avance et justement nous devons apprendre à être patient pour contrer les Jedi dans le domaine où ils sont les plus forts! Je ne dis pas d'adopter leur façon d'être, ils font simplement réfléchir et apprendre à observer les choses pour mieux y faire face. »

    « Maître la salle de méditation est prête! »

    Je la remerciait d'un geste tranquille et elle prit congé en passant une porte blindé pour rejoindre l'atelier après avoir composer un code.

    « Avoir des amis et des personnes sur qui ont peut compter est toujours important car ils peuvent à la fois aider, conseiller et ouvrir de nombreuses portes facilement : le Twi'lek que tu as vu par exemple peut me permettre d'avoir un pied dans le monde des hors-la-loi, le Nautolan il peut m'obtenir des pièces rares et très onéreuses pour pas grand chose quand à ma servante elle est là de son plein gré et travail pour moi sans la moindre contrainte et elle m'offre ses connaissances dans bien des domaines en effectuant des recherches pour moi quand je suis en train de m'occuper des affaires importantes. »

    Je souris d’un air froid, laissant voir que malgré mon côté machiavélique j'étais aussi quelqu'un qui savait où placer ses pions et ses tour sur l'échiquier pour mieux jouer. Je me levais et je fis signe à Minerva de me suivre, nous allâmes dans la salle de méditation, une salle circulaire d'environ cinq mètre de diamètre sans rien dedans, la seule chose qu'on pouvait y sentir était la puissante aura du Côté Obscur.

    Je m'asseyais en tailleur et je faisais signe à mon apprentie de faire pareil en ce plaçant devant moi à un mètre cinquante.


    « Le silence est le Maître ici, seul mes conseils pourront le briser! »

    Je fermais les yeux et je m'ouvrais à la Force et au Côté Obscur pour laisser la pièce s'envelopper de ma puissance.

    « Ferme les yeux et ouvres-toi à la Force, ressens-là et laisse le Côté Obscur déferler en toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:49

    Ouais ouais, c'est bien d'avoir des amis..... mais moi je les ai tous perdus quand je me suis tourné vers le côté obscur à la suite de notre premier duel. La seule Chasseuse de primes de la République qui ne veut pas me tuer pour l'instant est Amayelle, ma "soeur". Bah, j'imagine que je me ferai d'autre allier chez les Sith, dont vous Maître.


    Minerva continua alors d'écouter attentivement les directives et les explications de sâ maîtresses, avec des yeux étincelants de détermination. Elle allais enfin pouvoir commencer son entraînement de méditation. Ils entrèrent alors dans la salle de méditation: c'était la même salle juste à côté de la salle d'entraînement, là où l'apprentie Sith avait fait un massacre avec les droïdes d'entraînement. La salle de méditation était plutôt petite, une chance que Minerva n'était pas clostrophobe car elle n'avait que cinq mètres de long.


    C'est quoi cette bizarre de salle circulaire, c'est à peine si il y a assez de place pour qu'un Bantha y entre, haha. En plus on sens parfaitement le côté Obscur de la Force ici.... quelle drôle de salle.


    La pièce était vraiment digne de méditation, la pièce était complètement insonorisé à partir du moment où Minerva ferma la porte derrière elle avec la télékinésie. Alors elle fit comme son Maître lui dicta en s'asseoiyant sur le tapis au millieu de la salle et ferma les yeux. Elle laissa alors le côté Obscur de la pièce l'envahir. Elle se sentait plutôt bien, le côté Obscur lui faisait vraiment du bien en parcourant tout son corps. Elle eu même un petit sourrire presqu'imperceptible. En plus, elle avait quelques visions: elle se voyait en uniforme de guerrière Sith ainsi que la Force qui était avec elle et qu'elle maniait à la perfection tout comme son sabre laser à double lames. C'était sans doute son futur à elle qu'elle voyait, la preuve elle se voyait étrangler des padawans à distance, un pouvoir qu'elle n'avait pas encore.


    Puis, la vision s'acheva mais elle continua toujours de fermer les yeux et laisser le côté Obscur la submerger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:27

    Je savais bien qu'elle n'avait que peu d'ami, je me fichais bien de ça, de mon côté je savais où était mes amis et mes rivaux, j'avais de nombreuses personnes prêtent à m'aider comme des pilotes de modules de courses quand j'avais joué à la manager ou encore de nombreux gladiateurs qui avaient été des adversaires d'arènes des plus géniaux mais aussi des partenaires de la nuit des plus géniaux. Les arènes étant un lieu de mort mais aussi de respect de connaissances de talents des plus divers et variés, autour d'un verre ensuite et une petite nuit là-dessus on pouvait tout faire...

    « Pour avoir des alliés la violence n'est pas la solution, le voyage l'est car retiens ceci : un homme intéressant vivant est toujours mieux que mort, un homme peut certes être remplacé mais le temps qu'on perd à le remplacer ne peut être récupéré. Ta "sœur" est un danger et la tuer est la meilleure solution car elle ne t'aidera pas à accomplir ta destiné, elle se mettra en travers. D'ailleurs je m'occuperais de la tuer! »

    Je me fichais des sentiments des autres, cette Amayelle était un obstacle car elle tenterait de faire changer de voie à Minerva et j'allais pas me casser le cul pour voir la Twi'lek retourner chez les Jedi à cause d'une misérable chasseuse de primes aussi pathétique que ridicule.

    Dans la salle de méditation je ne fit pas de remarques sur la façon de parler de Minerva, elle n'avait pas la sagesse que j'attendais, elle était comme une enfant gâté par des jouets trop grands pour elle, le travail serait long et je comprenais pourquoi le Conseil avait dit non à sa nomination de Maître et aussi pour aller sauver sa mère.

    Je laissais le côté Obscur venir en moi et je le canalisais avec une facilité impressionnante, je laissais l'aura du côté Obscur envahir les lieux et dans un même temps j'enveloppais la pièce d'un voile aussi noir qu'une nuit sans étoiles ni lune. La pièce fut bientôt totalement noire et on ne pouvait discerner rien avec les yeux, seule la Force devait être présente, je canalisais la Force pour calmer mon esprit et bientôt la pièce fut uniquement emprunte de l'énergie du Côté Obscur, même moi on ne pouvait plus sentir ma présence tellement j’amplifiais la pièce avec le Côté Obscur. Je voulais que ça soit oppressant, que ça mette mal à l'aise tel la pression de l'eau qui écrase un corps je voulais que nos corps soit entièrement entouré de l'énergie noire que je laissais passer dans les maille de mon filet.

    Je ne disais rien je laissais simplement l'espace se remplir, mon esprit était parfaitement calme et aucun bruit ne venait déranger la concentration, je touchais l'esprit de Minerva avec la Force pour l'obliger à s'ouvrir à la Force complètement, oublié son être intérieur, ses yeux, sa façon de voir les choses pour les voir avec la Force, non pas dans des visions non exactes mais avec des choses pareil à un rayon sonique. On sentait dans la pièce l'énergie et quand on l'utilisais on pouvait sentir le Temple, la Galaxie et si on isolait certain zone on pouvait sentir certaine personne, ce qu'elles ressentaient... Ce niveau de concentration était très élevé mais je poussais au maximum les capacités de Minerva en la mettant dans une atmosphère où le Côté Obscur était le seul existant, où la lumière n'existait pas autant physiquement que dans la Force.

    Cette atmosphère était oppressante pour n'importe qui et obligeait l'ouverture complète au Côté Obscur pour ressentir quelque-chose et ne pas se laissé déborder par cette énergie qui pouvait entraîner la Mort si on ne savait pas la canaliser, le travail que faisait Minerva était plus difficile que de combattre un Rancor et en faisant cela je torturais son esprit et je l’obligeais à devenir résistant, à utiliser la Force et le Côté Obscur pour devenir forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 11:18

    Abadonne fut oubligé de modifier les pensées de Minerva via la Force du côté Obscur car elle ne voyait pas les bonnes choses et elle ne se concentrait pas assez. Elle ne devait pas voir des visions de son futur ou alors son passé mais plutôt ressentir l'énergie qui les entourrait et ainsi emplifier ses sens pour qu'elle ressente d'autre chose: le Temple, les étoiles, l'atmosphère sur les autres planètes, la Galaxie, etc. Le côté Obscur se fit de plus en plus dense et Minerva, au lieu de se sentir bien commencait à avoir mal, on voyait bien qu'il fallait canaliser beaucoup la Force pour ne pas avoir mal.


    Grrrrrrrrrrrr..... *grincement de dent*


    Minerva commencait à avoir mal car elle ne maîtrisais pas tout à fait la canalisation du côté Obscur. Elle redoubla alors d'effort pour canaliser encore plus la Force et surtout la douleur, car s'était assez douloureux. Abadonn la voyait même grinçer des dents et Minerva froncait entre autres les sourcils.


    Mais après quelques minutes à se concentrer, elle parvint tout de même à sentir l'énergie obscure à la grandeur du temple et aussi les paysages autour de celui ci. C'était un début. Tout en gardant les yeux fermés, elle s'adressa à son maître


    Je crois que j'y arrive enfin Maître, je percois tout le temple et ses alentours, je vais me reconcentrer encore et continuer de méditer si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:09

    Je ne tenais aucunement compte de ce que disais la jeune Twi'lek, elle croyait réussir et pourtant elle ne cessais d'échouer, elle ne voyait que la victoire au sens brut et stupide... J'intensifiais la présence Obscur en faisant appel à une atmosphère encore plus oppressante et écrasante... Je ne bougeais pas d'un centimètre, je méditais tranquillement et rien ne laissait voir la haine et la noirceur de mon âme, pourtant j'étais en pleine concentration, ma puissance était conséquente et je canalisais l'énergie du côté Obscur pour amplifier mon pouvoir, je me nourrissais de lui sans le laisser prendre le dessus sur moi.

    Je me projetais dans la Galaxie ressentant les choses autour de moi, pourtant le silence était absolu, je ne laissais passer aucun son et pourtant je ressentais beaucoup de choses... La présence du côté Obscur était très oppressante et écrasait les corps, je le tenais en respect tranquillement en restant concentré et en appliquant les heures d'entraînement que j'avais eu avec mon défunt Maître. Je me projetais jusqu'à des milliers de kilomètre pour sentir les présences des autres énergie de la Force mais cette fois Lumineuse et en totale opposition à la mienne.

    Puis après je laissais mon attention revenir sur le Temple et je me projetais dans l'atelier où ma servante travaillait, je sentais et je voyais ce qu'elle faisait comme si j'étais à ses côtés. Je restais parfaitement concentré jusqu'à touché son âme innocente avec la Force, je sentais sa dévotion envers moi et son envie de me servir, je sentais ses émotions comme on sens l'eau coulé dans sa gorge quand on boit. Il était simple de la voir travailler et accueillir mes lieutenants qui étaient revenu avec les pièces que j'avais demandé... Ils les positionnaient sur la table de travail et commençaient à les remettre en état comme je l'avais demandé. Je suivais cela avec grand intérêt tout en poursuivant ma méditation et en manipulant le côté Obscur avec facilité, fluidité et maîtrise.

    Mon apprentie avait toute les peines du monde à tenir contre l'énergie Obscure que je dégageais, je voulais la faire devenir forte par la plus terrible des épreuves... Cette épreuves était face à moi sans combattre ni même en étant dans un duel d'esprit, le but était de l'obliger à canaliser l'énergie, en faire usage pour protéger son esprit, la laisser couler sans pour autant se laisser emporter par sa puissance. J'avais aussi effectué ce genre d'exercice avec mon mentor, il m'avait enseigné comment canaliser la Force et cela en m'y enveloppant, j'avais tout fait par moi-même mais au final c'était à lui que je devais ma résistance. Minerva se croyait forte et aimait le dire à tout le monde et faire en sorte qu'on soit fière d'elle, seulement elle parlait plus qu'elle n'impressionnait, elle ne m'avait aucunement impressionné aujourd'hui, elle pataugeait plus qu'autre chose et si elle continuait dans cette voie j'allais l'envoyé dans les bas fond de l'académie pour qu'elle serve de nourriture aux monstres que j'avais fait amener dans les sous-sols de l'académie.

    Pour placer Minerva devant la puissances et l'obliger à se concentrer et non plus à faire n'importe quoi j’augmentais encore l'oppression du côté Obscur tout en faisant complètement oublié ma présence. La Twi'lek n'était plus en mesure de savoir que j'étais là et pourtant devant elle il y eu une lumière qui se créa dans le noir total... Cette lumière n'était pas grand chose mais laissait deviner l'entrée du grotte et d'un coup une énorme araignée d'au moins 15mètres de diamètre en sortie et chargea sur Minerva. J'entendais et je sentais son horreur, elle avait la trouille et en plus je l'obligeais à ne pas rompre sa concentration avec l'énergie Obscure, car si jamais elle lâchait sa concentration elle deviendrait folle tellement je l'écrasais sous le côté Obscur.

    L'araignée regardait Minerva avec sa face horrible et hideuse... la peur de la jeune Twi'lek était très simple à sentir et un lac de sang avec des cadavres dedans vint inonder la pièce... Je contrôlais le tout en maintenant mes illusions et les sensations pour que Minerva croit que cela était vraiment réel... Je voulais qu'elle soit en face de la peur, de la puissance et en même temps l'obliger à ne pas rompre sa concentration malgré sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:25

    Minerva continuait toujours à méditer en silence, après qu'elle s'ait rendu compte que son maître ne l'écoutais pas du tout. Ca devenait vraiment agacant, l'apprentie Sith en avait marre de méditer sans même qu'Abadonn lui dise quoi que se soit. C'est comme si il n'y avait personne ou rien dans la pièce. Minerva était consciente qu'elle était encore loin de devenir un guerrière Sith, mais son apprentissage était trop long à son goût. Tout à fait le contraire de quand elle était Padawan, où elle gravit très rapidement les différents échelons. Mais Minerva n'était pas à cours de ressource non plus, elle pouvait également sentir qu'Abadonn regardait à d'autre endroit avec la Force, comme par exemple sa servante, Minerva l'avait détecté. Surtout que la Seigneure Noire des Sith avait intensifier l'énergie Obscur de la pièce, ce qui donnait des malaises de toutes sortes à l'apprentie Sith.


    Mince, c'est encore plus dur que je croyais de devenir Guerrière Sith avec cette Seigneure Sith... Si jamais je survis, je crois que je vais y dire le fond de ma pensée, pensa t'elle


    Elle continua de méditer tranquillement alors que Minerva ne sentait même plus la présence de son maître. Elle resta concentré jusqu'à ce qu'elle plonge carrément dans l'énergie du côté Obscur de la Force. À se moment précis, elle se trouva nez à nez avec une araignée gigantesque. Cet arachnides de la taille d'un vaisseau spaciale de grosseur moyenne devait bien faire plus de dix mètres de long et plus de trois mètre de haut. Minerva la regarda et ne se rendait même pas compte qu'elle tremblait juste à regarder la grosseur de l'araignée géante.


    Elle ne savait plus du tout quoi faire et elle ne savait pas trop ce que son maître lui voulais faire vivre. Pris de panique, elle n'avait que deux options: la première était la plus facile et était de se sauver, et la deuxième était de la combattre avec la Force du côté Obscur. Il y avait toujours une troisième solution mais Abadonn ne voulait pas que Minerva arrête sa méditation et qu'elle reste toujours concentrée. Abadonn lui voulait faire voir la peur, et bien c'était fait, Minerva avait un peu la trouille.


    Bon, et bien il ne me reste plus qu'une chose à faire, dit-elle dans son rêve.


    Elle continua de regarder l'araignée en silence en faisant quelques pas vers l'arrière et essaya de résister et de ne pas se déconcentrer pour ne pas décevoir Abadonn encore une fois.


Dernière édition par Minerva Yeul le Ven 1 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:19

    Je sentais la panique chez la jeune Twi'lek et cette dernière pris ses jambes à son cou pour s'enfuir... seulement elle avait oublié où elle se trouvait et percuta le mur de la salle de méditation alors que tout disparaissait et redevenait coloré. J'apparaissais alors que le nuages noir se dissipait toujours assise en tailleur et parfaitement immobile, je n'avais pas bougé d'un centimètre et pourtant je me trouvais à l'endroit où avait été l'araignée qui elle aussi avait disparu.

    La Sith se releva alors que j'avais les yeux fermé et que je ne respirais quasiment pas, je ne pris pas en considérations sa douleur, je rouvrais les yeux d'un coup et mon regard ce fit d'un noir et d'une froideur jusque-là inconnue pour Minerva. Je transperçais le silence avec une voix glaciale et qui traduisait que rien n'allait dans le sens où je le voulais.


    « Tu te fous de ma gueule Minerva? »

    J'en avais cette fois assez qu'elle patauge et qu'elle me fasse perdre mon temps, elle échouait à tout, elle parlait bêtement et n'arrivait à rien, elle se vantait sans rien prouver en retour, ses ancêtres devaient se retourner cents fois dans leurs tombes en voyant le déchets qu'était leur descendance et là je m'accordais sur une chose les Jedi n'étaient aucunement responsables, cette Twi'lek ne se sentait pas uriner et maintenant j'en avais assez de perdre mon temps. J'avais beaucoup d'autre chose à faire que la regarder échouer lamentablement, il lui manquait un cerveau apparemment, il fallait tout lui mâcher et lui dire quoi faire... Si j'avais été comme ça avec mon Maître il m'aurait jeté du haut d'une falaise en me crachant dessus.

    J'allais lui faire subir une épreuves des plus terribles et qui allait enfin lui discipliné l'esprit. Je laissais la Force parler pour moi et la porte de la salle de méditation s'ouvrit laissant apparaître ma servante et mes deux lieutenants. Tous s'inclinèrent et ma servante vint immédiatement m'apporter un verre d'alcool tout en affichant un regard neutre sentant ma colère et ma frustration.


    « Quels sont vos ordres Maître? »

    « Que la salle de bain pour invité soit préparé et le système particulier soit activé. »

    Ma servante eut un regard vers la Twi'lek qui traduisait une certaine pitié mais elle revint immédiatement sur moi et acquiesça avec la plus grande des politesses. Elle quitta la salle et mes deux Lieutenants vinrent mettre Minerva genoux à terre en la tenant par les bras.

    « Tu tente quelque-chose contre eux et tu es morte! Puisque tu aimes tant te foutre de moi et bien je vais faire pareil et te pousser à bout! »

    Je sortais de la salle alors que mes lieutenant me suivaient tout en emmenant Minerva dans une salle adjacente, celle-ci était dépourvu de la Force via deux Ysalamiri enfermé dans des cages. En plein centre de la pièce se trouvait ma servante qui était juste à côté d'une sorte de grille d'égout de deux mètres cinquante de diamètre. Elle la souleva et révéla le puits de cinq mètres de profondeur qu'elle cachait.

    « Le bain est prêt Maître! »

    « Bien... jetez Minerva dans le trou! »

    Mes deux lieutenants poussèrent la Twi'lek qui se retrouva dans le font du puits, celui-ci était rempli d'eau d'une hauteur d'un mètre, cela empêcherait la Twi'lek de dormir si elle ne voulait pas se noyer. Ma servante referma la grille et la verrouilla. Je pris alors la parole :

    « Tu vas resté ici 96h sans dormir, boire ou manger, l'eau dans laquelle tu es est non potable j'y ai veillé. Ça te forcera à te discipliné l'esprit pour repousser tes limites et si jamais après 96h tu n'as pas réussi alors tu y restera pour toujours. Un dernier détail, n'essaye pas d'utiliser la Force, cette pièce en est exempte et si tu essaye de t'évader alors ma servante remplira ton trou d'eau et tu te noueras dedans. »

    Je tournais les talons avec mes trois compagnons et nous quittâmes la pièce, les caméra de sécurité nous permettraient de tout savoir et surtout j'avais quelques joyeusetés dans cette pièce... Nous allâmes tout les quatre à l'atelier pour travaillé sur notre projet et ce soir je m'occuperais du chasseur de primes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE]
» L'entraînement des disciples de la nouvelle Seigneur Noir des Sith [Pv Minerva Yeul & Yan Stryver] [END]
» C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Dromund Kaas [Sith]-