Partagez| .

Les liens d'une tueuse [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Les liens d'une tueuse [1/1] Jeu 24 Mai - 8:35






Van Wolfin - free


feat. Joel The Last of Us


Carte d'identité.
Nom : Wolfin
Prénom : Van
Age : 39 ans
Espèce : Humain
Surnom : The Wolf

Spécialités : Meurtre, missions d'infiltrations, traque
Caractère : Calme, solitaire, aime les bons alcools et les jolies filles, blagueur, loyal
Rang : IV - Tueur à gages indépendant

Liens : Lola Aino : C'est sa protégée, il l'a considère même comme sa fille. Il est très protecteur envers elle et c'est lui qui lui a tout appris. Toutefois, il sait que Lola n'est pas du genre sentimentale et ainsi, il n'en fait jamais trop avec elle, évitant tout contrat trop paternel. Cependant, ils sont tout de même très proche. Le loup sait, par son mode opératoire et les marque qu'elle laisse, que sa protégée est en réalité l'Ange de la Mort que tous recherche. Peut être pourra t'elle l'aider à se faire de l'argent facilement.


Résumé de l'histoire

Van est né sur Nar Shaddaa, tout du moins, c'est ce qu'il pense. Il est en réalité un orphelin et n'a jamais connu sa famille. Ainsi, Van a connu la vie dans la rue très tôt et a du survivre seul pendant de longues années, vivant en se nourrissant dans les poubelles ou travaillant comme esclave dans des bars miteux. Ainsi, Van a passé une très longue période de sa vie seul, dans la misère.
Rapidement, il commença à boire et à se droguer, ne trouvant aucune autre occupation. C'est ainsi tout naturellement qu'il commença à avoir des problèmes avec des dealeurs car il n'avait jamais l'argent pour payer. Un jour, vers ses 11 ans, il eu affaire à un gang plus important et une violente bagarre éclata. Alors que Van était en mauvaise position face a quatre hommes, l'un d'eux fut traversé par une cellule d'énergie en pleine tête, s'écroulant au sol, mort. Un chasseur de prime venait de le sauver. Voyant en cet homme un héros, quelqu'un de fort et de respecté, Van se mit à rêver. Il fut recueillit un temps chez ce chasseur de prime, qui avait un fond de sentiments et avait eu pitié de ce gamin. Van se découvrir une véritable passion pour le métier de chasseur de prime, cela lui permettrait de voyager, de gagner de l'argent, d'être craint, fort et valeureux et d'avoir une vie moins misérable que celle qu'il avait jusqu'à présent. Le chasseur de prime accepta alors de devenir son mentor et les deux hommes formèrent une équipe maitre/apprenti durant de nombreuses années.

Van prit son envol, seul, vers ses 16 ans, après 5 ans de formation intensive. Il commença de petits contrats et d'années en années, il progressa rapidement. Il finit par se spécialiser dans le meurtre et eu droit au surnom de The Wolf, par rapport à son nom de famille mais aussi sa terrible discrétion. Il ne décida jamais de se joindre à la Guilde, préférant agir seul et fixant ses propres règles. Van n'eus jamais de femme, seules des conquêtes d'une nuit, sans lendemain. Durant encore quelques années il continua ses activités, devenant de plus en plus redouté dans la Galaxie et rencontrant de nombreuses personnalités célèbres, il devint même le meilleur ami de l'ancien chef du Consortium de Zann et père de Tyria Zann.

Puis, vers ses 30 ans il rencontra une jeune fille sur Kashyyyk. Cette dernière semblait complètement perdue et voulait devenir tueuse à gages. Alors qu'il s'était promis de ne jamais prendre d'apprenti, il eu comme l'impression de se revoir dans sa jeunesse. Cette jeune fille errait seule et sans but avec la seule volonté de devenir forte. Ainsi, il ne pu refuser d'aider cette jeune fille, bien qu'il ne connaisse pas ses motivations et c'est de cette manière qu'il devint le mentor de Lola Aino. Van appris ainsi tout ce qu'il savait à Lola qui apprenait très vite et très bien. Elle était extrêmement douée pour son âge et avait un avenir prometteur devant elle, sans oublier qu'elle pouvait maitriser la Force. Il la forma ainsi durant 3 ans de façon intensive. Son apprenti n'était pas réellement bavarde sur son passé, toutefois elle laissait parfois courir des soupçons sur sa vie et Van apprit ainsi que sa mère avait été tué par son père, un Sith. Puis un jour, ce fameux père, Karel Kuran et cette rencontre lui en appris un peu plus sur sa jeune protégée, qu'il prenait un peu comme sa fille adoptive. Cependant, Lola parti bien trop tôt faire ses preuves au monde sans que Van ne puisse l'en empêcher.

Van se retrouva à nouveau seul et fini par prendre une retraite anticipé, en ayant marre de tous ces meurtres. Toutefois, il grilla bien vite l'argent récolté et finit par de nouveau s'attirer des ennuis. Cette fois, il devait trouver énormément d'argent pour un Hutt prêt à te tuer si il le fallait. Ainsi, Van du se résoudre à reprendre du service pour gagner de l'argent. Toutefois, son chemin croisa celui de sa jeune protégée quelques années plus tard. En effet, cette dernière s'était retrouvée prisonnière d'un gang que devait liquider Van. Ainsi, le loup libéra sa jeune protégée, devenue maintenant belle et forte et seulement âgée de 24 ans. Depuis qu'ils ont reprit contact, Van et Lola se voient régulièrement et font quelques missions ensemble. Depuis ses retrouvailles, Van trouve que Lola est devenu beaucoup plus sombre mais n'ose pas l'interroger sur ses agissements durant les dernières années.


~~~~~~~~~~




Dernière édition par Lola Aino le Sam 14 Sep - 7:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les liens d'une tueuse [1/1] Ven 25 Mai - 11:08

Van Wolfin est de nouveau libre.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les liens d'une tueuse [1/1] Lun 24 Juin - 5:04

Changement d'avatars pour Joel de The Last of Us.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les liens d'une tueuse [1/1]

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'une tueuse [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Postes vacants :: Scénario-