Partagez| .

Gravé dans la pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Gravé dans la pierre Lun 18 Juin - 2:54

La lune forestière d'Endor, c'était plutôt rare d'avoir une mission à faire sur sa propre planète. Dans les arbres, le village ewok était paisible, à peine éveillé. Les chasseurs de primes déjà présents avaient dormis dans un transport de troupe, agréablement prêté par la République. Chacun dormant comme ils pouvaient à l'intérieur à l'abri des prédateurs. La forêt était luxuriante, les arbres immenses, il était encore tôt, mais les oiseaux chantaient déjà. La rosée du matin faisait un légère brume dans les bois. Eljin, quant à elle, avait monté une tente-hamac de fortune dan un arbre, pour ne pas avoir à dormir avec la "bleusaille" encore trop turbulente.

Elle descendit de son abri tranquillement et enfila son poncho ewok. Elle était un peu "lourde" le matin, on aurait put dire engourdie. En s'étirant un peu, elle se dirigea en direction du transport de troupe. En ouvrant la porte, elle constata l'étendu du travail. La république avait demandé aux chasseurs de prime alliés les plus proches de venir aider le groupe de soldat de la république qui arriverait pour la mission de sauvetage. La twi'lek avait été appelée en renfort par la guilde des chasseurs de prime, étant native de ce monde, elle serait d'une aide forte utile. Cela dit, il n'y avait pas de chasseur de prime expérimenté à part elle, ils étaient pour la plupart bien jeune, mal équipé, et pas vraiment discipliné. Devant ce constat, Eljin donna un grand coup de bâton dans la carlingue pour la faire résonner :

- Room Service ! On se lève, on se lève !

Voyant le peu d'effet qu'a eu son ordre, elle ajouta :

- Allez ! Allez ! La république va arriver, faites bonne impression mince !


Ils commençaient alors à bouger doucement pour se lever, ayant, il est fort probable, passer une nuit difficile sur le sol froid du véhicule.

La twi'lek sortit son couteau et commença à tailler dans un morceau de viande pour se faire un petit déjeuner quand elle entendit un bruit venant de la forêt. Il ne s'agissait pas d'animaux, vraisemblablement, la République était arrivée :

- Debout, la cavalerie est là ! Allez du nerf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gravé dans la pierre Jeu 21 Juin - 4:06

L’ennui, c’est ce que l’on ressent dans un vaisseau et que l’on a rien à faire .En ce moment c’est ce que Chakaëlle ressentait .La mission d’aujourd’hui était simple, lui et son équipe devait aller chercher une patrouille républicaine dont la navette c’était crasher sur Endor .Chakaëlle était comme à son habitude encore vêtue de la tête au pied par son armure et comme toujours son casque traduisant sa langue natal par du basic avec une voix métallisé caractéristique ,c’est sa tenue de mission habituel .Endor, pour Chakaëlle cette planète est comme sa Kashyyyk natale, une belle planète forestière, à la population amicale et surtout avec beaucoup de gibier pour la chasse ! Chakaëlle comprenait l’Ewokese, la langue des Ewok, malgré le faite qu’il ne puisse la parler ça restait ça de gagner .A cause ou plutôt grâce à la nature d’ursidé des Ewok Chakaëlle entretenait de très bon lien avec Endor, retourner sur cette planète lui faisait donc plutôt plaisir.
Enfin, la navette venait d’atterrir sur la planète, ça fait du bien de pouvoir marcher sur de la terre de la vrai et pas le métal de la navette .Une fois descendue Chakaëlle parla avec les Ewoks pour savoir les quelques petites choses importantes qui c’était passé depuis sa dernière visite puis après ce court petit laps de temps il leur demanda où ils devraient se diriger pour trouver les chasseurs de primes qui devait les accompagner ,une fois que les Ewoks eurent donner l’endroit où ce trouvait les Chasseurs de primes allié Chakaëlle et sa patrouille partirent en plein dans cet direction .Des chasseurs de primes, l’idée de travailler avec eux ne le dégoutais pas, mais elle ne lui plaisait pas pour autant, mais bon de l’aide reste de l’aide .Le camp des chasseurs de primes était au final plus loin que prévue ,un peu de marche ça fait du bien ,mais dans cet jungle quelque soldat avait peur de tomber sur un des prédateurs de la planète .Hélas pour eux ce fut le cas ,ils entendirent un bruit et en tournant la tête derrière eux il virent un Sanglier-loup leur foncer dessus !tous sautèrent pour esquiver son attaque ,tous sauf un ,le commandant Chakaëlle dégaina sa lame ,sauta sur la bête et lui enfonça dans le crâne .La bête tomba au sol ,totalement inerte ,Chakaëlle ressuya le sang sur sa lame puis la rangea en disant :

-Voila ce que c’est la chasse, et croyez moi on en verra d’autres des comme ça, enfin vous avez de la chance, les terres d’ombre sont encore bien moins accueillante que cette planète ….


En arrivant là-bas il ne vit qu’une bande de petit gringalets à peine lever du lit qui trainait la patte ,ça donnais pas envie de partir avec eux ,le seul ou plutôt la seule qui avait l’air d’être capable de combattre était une Twi’lek habiller avec un poncho Ewok ,ca devait être la chef du groupe en tout cas son physique concordait avec la description qu’on lui avait donner, on lui avait dit que la personne qui superviserais les CDP serais une Twi’lek avec la peau plutôt pâle donc il ne pouvait y avoir aucun doute .Il s’approcha d’elle puis dit :

-Vous êtes Eljin Dakarr ? Je me présente, commandant Chakaëlle .Vous et vos collègues êtes prêt à partir ou devons nous attendre un peu ?Par contre pourriez vous prendre rapidement une décision ,la faune de cet planète n’est pas très accueillante hormis les Ewoks .


Chakaëlle restait debout en attente de la réponse de la Twi’lek.
Revenir en haut Aller en bas

Gravé dans la pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Endor [République]-