-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Empty
MessageSujet: Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:44

    L'affaire avec Anaru Glittertind était enfin close, à présent tout le Conseil savait qu'elle était innocente et qu'une usurpatrice avait pris momentanément son identité pour commettre ses forfait. Cela avait été éventé par l'intervention d'Elora qui avait joué un rôle clé dans cette affaire. Eleanor avait passé la nuit à méditer et avait laissé sa fille se reposer avant un entraînement en vue d'une meilleure utilisation de la Force et du Sabre-laser pour sa fille bien que cette dernière ne soit plus concentrée sur la Force que sur les armes.

    Eleanor avait donné rendez-vous à sa fille à 9h du matin, heure de Naboo, dans une des salles d'entraînement du Temple Jedi, cette salle possédait une zone pour s'entraîner à l'endurance, le duel et la méditation, ainsi toutes les conditions étaient réunies pour un entraînement certes divers mais très précis.

    La Maître Jedi avait laissé à l'entrée de la salle le manteau de sa bure de Jedi et son Sabre-laser, elle avait activé un parcours d'obstacle de tous les types agrémenter de tirs laser non mortels mais causant un engourdissement en cas d'impact. Eleanor ne laissait jamais de côté son entraînement physique et surtout moins depuis qu'elle utilisait l'Ataru comme technique prédilection, elle devait conserver sa forme physique et sa souplesse au plus haut niveau car dans cette Forme le moindre faux pas pouvait entraîner la mort. La Jedi courait sur le parcours et sautait par-dessus les obstacles en conservant une concentration maximum pour ne pas se faire surprendre par un tir, elle les déviait via la Force tout en poursuivant son avancée et utilisant les techniques que son défunt Maître lui avait enseigné, l'art du parcours permettait de se déplacer en terrain peu pratique sans ralentir sa course et permettait d'enchaîner les mouvements avec fluidité. C'est ce qu'elle faisait en roulant sur les obstacles, enchaînant roulades, sauts, courses murales ou encore des replis. Elle termina le parcours assez rapidement et une fois le dernier saut effectué elle désactiva le parcours avec la Force pour éviter qu'un nouveau tir vienne la frapper dans le dos.

    Elle releva les yeux pour regarder sa fille qui venait d'arriver dans la salle d'entraînement. Elle se redressa tranquillement et alla vers sa fille tout en replaçant ses cheveux derrières son visage et elle afficha un sourire en direction d'Elora.


    « Bonjour ma chérie! »

    Elle alla faire une bise à sa petite et elle lui fit signe de retirer le manteau de sa bure et de la suivre. Elle alla s'installer sur un des sièges de la salle de méditation et une fois Elora assise elle-aussi, Eleanor reprit.

    « J'espère que tu es en forme car aujourd'hui l'entraînement va être assez intense, car malgré tes dons et ta bonne maîtrise de la Force tu as encore énormément à apprendre. Tu es déjà consciente de certaine chose mais pas toutes. »

    Eleanor avait remarqué certaines faiblesses lors du récit de sa fille sur sa rencontre avec la dénommé Abadonn, Eleanor avait donc pris la décision de passer à un entraînement un peu plus poussé et aussi à former sa fille sur une voie un peu plus basée sur l'action et le terrain, certes les livres étaient importants mais n'apportaient pas tout.

    « Tu as dit lors de ton passage devant le Conseil que la Sith que tu avais rencontré t'avais dit que la Forme que tu apprenais était insuffisante pour survivre... Je souhaiterais savoir ton avis là-dessus. »

    Eleanor souhaitait savoir le point de vue de sa fille là-dessus, car elle lui avait toujours enseigné de se renseigner si jamais on lui donnait certaines informations incomplètes... La Jedi souhaitait savoir si sa fille s'était un peu renseignée sur la situation, en effet Eleanor était toujours à l'écoute de fille et voulait avoir comment elle abordait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Elora Yunstar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux

Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 0:29

L'affaire concernant Maitre Glinterffind était terminée et j'étais heureuse d'avoir pu l'innocenter. Après la réunion du Conseil Jedi, maman m'avait donné rendez vous le lendemain matin à 9h00 dans une des salle d'entrainement. Je m'étais donc levée tôt et pris un bon petit déjeuné puis après avoir vérifié ma tenue de padawan, je partis en direction de la salle d'entrainement. Lorsque j'arrivais, je perçu de suite l'aura de ma mère. J'entrai dans la pièce et cette dernière se leva pour m'accueillir d'une bise. Puis elle me fit signe de retirer ma bure jedi. Je la levais et alla la pendre au porte manteau présent dans la salle d'entrainement. Puis je la suivis vers les fauteuils de méditation.

Eleanor prit alors la parole et m'expliqua tout d'abord que nous allions faire un entrainement assez intensif. Je fis une petite grimace car je savais que j'avais des progrès à faire dans le maniement du sabre laser et que je ne serais pas très efficace sur le terrain. J'avais conscience de mes faiblesses et je désirai plus que tout d'essayer d'y palier. Ma mère me parla alors de ce que j'avais dis lors de mon entretien devant le Conseil jedi. Il est vrai que les paroles d'Abadonn concernant la forme de combat au sabre que je désirai apprendre m'avaient intrigué. J'avais donc fais des recherches à la bibliothèque mais sans le dire à personne.

J'avais vite compris que si je voulais défendre ma famille et retrouver mon papa, je devais en apprendre une autre. Je pris le temps de bien réfléchir à ce que j'allais répondre. Je ne voulais pas faire d'erreur, même si j'étais déterminée à changer de forme de combat. Je regardais ma mère avec mes yeux lorsque j'étais déterminée et lui répondis de ma voix fluette :


"Je suis allée faire des recherches à la bibliothèque et j'ai découvert que le Niman était une forme plutôt défensive et qui ne demande pas beaucoup de ressources physique. Cela fait que lors d'un combat qui s'éternise, elle n'est pas très efficace."

Je fixai deux secondes le sol avant de regarder de nouveau mon maitre et de reprendre :

"Si je veux être efficace en combat et pouvoir défendre ceux que j'aime je dois changer de forme de combat de prédilection. Avec le Niman, je risque plus de me faire tuer si je rencontre un adversaire plus puissant physiquement que moi. Et avec les siths qui sont réapparus je ne peux pas me permettre de me baser sur une telle forme. Je veux pouvoir vous défendre toi et papa, mais aussi les novices du Temple qui ne sont pas encore capable de le faire. Je veux apprendre un autre style de combat."

Je regardais ma mère dans les yeux. A aucun moment je n'avais baissé le regard et j'étais très déterminée dans ma décision de changer de forme de combat. Je me rendais compte que j'avais encore beaucoup de chose à apprendre avant d'être efficace sur le terrain et je comptais bien palier à certaines de mes faiblesses. Même si pour cela je devais apprendre un peu plus l'art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 22:47

    Eleanor écouta avec la plus grande attention les paroles de sa fille, celle-ci s'était montrée curieuse dans le bon sens du terme et cela faisait plaisir à son Maître. La jeune Jedi avait bien retenue les principes du Niman, une Forme très opposée à celle que de l'Ataru qu'utilisait Eleanor de la même manière que Maître Yoda en son temps. Eleanor n'appréciait guère le Niman car elle n'aimait pas vraiment l'idée qu'une technique se voit limiter dans le temps, elle préférait voir les Jedi peut-être un peu plus agressif dans leur manière de combattre mais surtout capable de tenir la distance et la fatigue d'un long combat.

    Les paroles suivantes de la jeune Padawan firent naître une approche sage de la chose pour son jeune âge, elle ne s'entêtait pas et regardait les choses avec une sagesse peu commune pour quelqu'un de son âge, la jeune Elora avait de quoi rendre fière ses Maîtres et Eleanor n'avait jamais été déçu par la façon d'agir et d'apprendre de sa jeune apprentie. Eleanor prit la parole tranquillement en réponse à sa fille.


    « Voilà qui est très sage et je constate que tu retiens les points qu'il faut, là-dessus je ne peux que t'encourager à poursuivre dans cette voie. À présent parlons de ta façon de combattre, connaissant ta constitution tu es plutôt quelqu'un de fragile et ce n'est pas à cause de ton âge. Pour palier à ceci je suggère de concentrer tes efforts sur l'Ataru et le Sokan, cela te permettra de faire usage de ta vitesse et de ta précision pour vaincre ton adversaire. »

    La Jedi marqua une pause puis elle reprit.

    « Aujourd'hui pour l'entraînement nous allons nous concentrer sur le physique, les acrobaties et la précision de tes coups lors de duels où nous travaillerons points par points. Pour compléter le tout je t'apprendrais la Concentration de la Force, la dissimulation via la Force et sentir les auras des autres personnes!!
    Cette journée va donc être très intense et j'espère que tu as pris un bon petit déjeuner!!
    »


    La Jedi sourit doucement et se leva pour mener sa fille en plein milieu de la salle d'entraînement tout en récupérant leurs sabre laser. Elle observa rapidement celui de sa fille qui malgré qu'il soit encore assez basique avait des détails intéressants, toutefois dans les prochains temps Eleanor lui offrirait un nouveau cristal et de nouveaux composants pour se fabriquer son sabre-laser définitif qui l'accompagnerait durant ses missions.

    Une fois en plein centre de la pièce Eleanor se plaça en face de sa fille et lui donna son arme puis elle prit une distance entre elles pour se mettre en situation de duel.


    « La mise en situation est le plus intéressant!! Ça qui te permettra de progresser plus vite et plus précisément. Nous allons combattre l'une contre l'autre, tu seras en position offensive et moi défensive. Le but est que tes mouvements soient fluides, continus et précis, mais malgré l'agressivité de l'Ataru il ne faut pas oublier de rester calme et détendu.
    Attaque!!!
    »


    Le dernier mot d'Eleanor fut dit d'une voix un peu plus forte mais toujours encourageante à ce qu'elle y aille sans crainte. Eleanor dégaina son sabre laser et salua sa fille en plaçant sa lame devant son visage à la verticale puis en la ramenant sur son côté droit. Elle se mit ensuite en position de défense pour laisser sa jeune Padawan attaquer.

    La Jedi mettait sa fille en situation dans un duel pour qu'elle développe sa précision en frappant avec des coups de plus en plus rapides et qui au final deviendraient extrêmement dangereux pour tout type d'adversaire. Elle n'encourageait pas Elora à la violence même si le principe même du duel était assez violent, Eleanor préférait appliquer ceci : "essayer c'est le meilleur moyen d'apprendre". La Jedi gardait ses yeux dans ceux d'Elora tout en faisant en sorte de ne pas user de ses techniques habituelles qui désarmeraient très rapidement sa fille, le but était avant tout qu'Elora progresse et au cour d'un second duel Eleanor lui apprendrait les acrobaties pour lui forger un peu le corps et l'esprit à soutenir la vitesse de la Forme IV.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Elora Yunstar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux

Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 9:22

Maman me félicita de mes déductions et je perçu la fierté dans son regard. Je faisais de mon mieux pour qu'elle soit fière de moi. Je savais qu'elle plaçait beaucoup d'espoir en moi. Depuis ma rencontre avec la sith, j'avais compris que malgré le fait que je sois très douée pour utiliser la Force, j'avais encore beaucoup de chose à apprendre et que parfois la confrontation physique était nécessaire. Puis elle me fit part de ses réflexions sur les formes que je devais apprendre.

Il est vrai que je n'étais pas bien puissante physiquement. Maman me suggera alors d'utiliser le Sokan et l'Ataru. C'était deux formes assez physique, mais qui allait compenser mon manque de puissance par ma vitesse et une grande précision. Puis elle m'expliqua le programme de la journée. L'entrainement allait être accès sur la condition physique et l'apprentissage de quelques techniques jedi. Elle allait être très bien remplit et chargée. Lorsqu'elle me demanda si j'avais pris un bon petit déjeuner je lui répondis :


"Bien sûr maman. Je prends toujours un bon petit déjeuner."

Puis je suivis ma mère jusqu'au centre de la salle d'entrainement. Elle me donna mon sabre laser et se plaça face à moi. Je compris assez vite la suite du programme, mais je n'avais jamais affronté personne en duel au sabre. Ma mère avait fixé mon arme durant quelques minutes. Ce n'était pas encore mon sabre définitif et je ne savais pas quand elle me donnerait les composantes pour que je fabrique mon sabre définitif. Enfin pour l'instant ce n'était pas le plus important. Maman m'expliqua ce qu'on allait faire. J'allais devoir l'attaquer et elle se défendrai. Je saluai mon maitre comme elle venait de le faire puis pris une grande inspiration.

Je l'observai quelques secondes avant de passer à l'attaque. Il fallait que je porte des coups précis et rapide. Je restais attentive aux murmures de la Force et aux mouvements d'Eleanor. Puis je décidais de passer à l'attaque. Je tenais mon sabre à deux mains et m'avançais d'un pas décidé vers elle. Suivant mon instinct et ce que je ressentais à travers la Force, je fis un pas de côté afin de porter une attaque latérale à droite sur le bras d'arme de ma mère, puis j'essayais d'enchainer assez rapidement avec une attaque sur la jambe gauche. Je ne savais pas ce que cela allait donner, mais je restais le regard fixé sur Eleanor prête à réagir. Mes muscles étaient tendus au maximum et je tenais fermement mon sabre entre mes petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:25

    Tout en étant sur la position défensive, Eleanor observait chaque détail dans la posture et les actions de sa fille, celle-ci était encore trop réservée, elle devait avoir une certaine appréhension de donner la Mort ou de combattre et cela était normal à son âge. Eleanor avait ôtée la vie très jeune et donc s'y était vite fait même si elle n'en gardait jamais une quelconque fierté, les coups d'Elora étaient assez rapides mais trop prévisibles, on pouvait lire dans son regard et dans son attitude où irait le prochain coup et dans une situation de duel cela était une mauvaise chose. La Jedi para facilement les coups de son apprentie, toutefois elle remarqua la façon qu'avait Elora pour tenir son arme et d'un geste rapide elle effectua une rotation sur elle-même et donna un coup sur la lame de son apprentie sans y mettre énormément de force et pourtant cela la désarma sans le moindre soucis. Eleanor tendit la main et avant que le sabre de sa fille ne tombe au sol elle le ramena dans sa main.

    « Être crispé sur son arme est une erreur, tes muscles sont tendus et donc bloqués, tu ne peux agir comme il faut! »

    Eleanor quitta son rôle d'adversaire pour se placer au côté de sa fille à une distance suffisante pour que ni l'une ni l'autre ne puisse blesser sa voisine avec son arme. Elle lui rendit son Sabre-laser et lui fit signe de l'activer.

    « Tu va effectuer les mouvements que je fais! »

    Eleanor se positionna en garde, une garde simple mais typique de l'Ataru : le corps d'un quart de profil droit et bien campé sur ses appuis, le Sabre-laser pointe vers le haut et la poignée au niveau des côtes, la lame bourdonnant à une dizaine de centimètre du visage du porteur. Elle enchaîna directement avec un coup tranchant vertical de haut en bas, puis enchaîné avec une rotation sur elle-même pour frapper horizontalement et enfin terminer l'enchaînement par une attaque de pointe. Un enchaînement certes court mais extrêmement efficace utilisé correctement. Eleanor l'avait fait lentement et pour montrer la puissance de l'enchaînement elle utilisa cette construction avec sa vitesse de combat. L'enchaînement fut réalisé à la vitesse du son ne laissant guère de chance à l'adversaire.

    « Le principe de l'Ataru est d'opposer à son adversaire un rythme de combat extrêmement soutenu, l'empêcher de respirer et le noyer de coups jusqu'à ce qu'une faille s'ouvre. Pour l'instant puise dans la Force pour l'utiliser et garder le contrôle de tes enchaînements, ne te laisse jamais distraire, garde tes yeux dans ceux de ton adversaire pour le faire douter mais ne le laisse jamais lire en toi. »

    Elle lui fit signe de faire l'enchaînement et après le premier essai elle alla se positionner derrière sa fille et posa ses mains sur celle de son apprenti pour la guider dans l'enchaînement. Eleanor fit signe à sa fille d'être prête pour la vitesse, elle enchaîna directement et effectua les coups en même temps que sa fille et à une vitesse soutenue.

    « Rythme et puissance Elora! »

    Elle la laissa faire et l'enchaînement fut effectué d'une meilleure façon, certes encore imparfaite mais c'était déjà un bon début. Eleanor stoppa sa fille et lui fit signe de la suivre, elle activa un parcours d'entraînement composé d'obstacles en tout genre plus ou moins hauts.

    « Pour te forger à l'endurance nécessaire du combat il y a le parcours d'obstacle, le but étant de le réaliser le plus rapidement possible, enchaîner les sauts, les roulades, les prise d'appuis sur les murs et sans s'arrêter de courir. Je te fais une démonstration et tu y va, tu ne risques pas de te faire mal les tapis amortiront tes chutes, je veux que malgré les incidents tu persévères et que tu te relèves immédiatement pour continuer. »

    La Jedi s'élança en courant sur le parcours, ce genre de choses elle adorait et son Maître lui avait souvent fait travailler, elle sauta par-dessus le premier obstacle effectuant une roulade à l'atterrissage pour se relever tout de suite et enchaîner, elle passa une course sur un mur où elle se propulsa pour passer par-dessus un obstacle plus haut qu'elle. En retombant toujours sur ses pieds elle effectuait régulièrement une roulade pour se remettre dans le sens de la marche et aller plus vite, le troisième obstacle fut une escalade qu'Eleanor entreprit après un Saut de Force lui permettant d'atteindre le haut et elle descendit en sautant et tomba de quatre mètres en effectuant une roulade pour amortir même si la Force sa constitution lui permettait d'encaisser le choc sans le moindre soucis. L'obstacle suivant était plus petit mais qu'Eleanor passa via un salto avant pour reprendre directement sa course. Le cinquième obstacle était un mur assez large qu'Eleanor passa en roulant sur elle-même et donc en utilisant son dos comme surface d'appuis et ses jambes pour la propulser. Le dernier obstacle était un deux murs parallèles mais l'un touchait le sol et l'autre était à un mètre cinquante du sol, Eleanor marcha sur le premier en course murale, pris appuis sur sa jambe gauche et se propulsa sur le mur en hauteur pour prendre appuis dessus avec son pied droit et elle se propulsa directement en arrière en se retournant dans les air pour passer par-dessus le premier mur et elle retomba en roulade avant puis se releva tout replaçant ses cheveux. La Jedi regarda son apprentie avec un sourire, Eleanor n'était pas à bout de souffle malgré son parcours.

    Ce dernier poussait sembler impossible sur le moment et pourtant Eleanor faisait travailler sa fille sur un parcours que son Maître lui avait montré en premier. Elle fit signe à sa fille que c'était à son tour de le faire, certes elle ne s'attendait pas à une réussite du premier coup mais ça permettrait à sa fille de se familiariser avec la vitesse, les acrobaties, les mouvements rapides pouvant déstabilisés et ainsi les dompter. Avant que sa fille ne s'élance elle lui donna des recommandations.


    « Je reste derrière toi pour t'aider sur les obstacles, utilise la Force pour garder l'esprit droit et reste concentré. Pour ce travail il faut que tu aies confiance en toi, car sinon ton corps ne suivra pas! L'esprit et le corps en un seul bloc, en une seule Elora! »

    Le parcours étant en forme de fer à cheval Eleanor se positionna au centre de ce fer pour pouvoir observer les actions de sa fille avec la plus grande attention. Dans l'expression de la Forme IV il n'y avait pas que les frappes, il y avait toute la dynamique et l'agilité qui était mise en avant, pour pouvoir dominer cela il fallait entraîner son corps à dominer l'environnement, en faire un allié, l'utiliser pour prendre de la vitesse et frapper son adversaire sous tous les angles pour qu'il soit déstabilisé. L'Ataru pouvait être d'une forme moins acrobatique que celle que pratiquait Maître Yoda en son temps, mais Eleanor voulait que la manière de combattre de l'un des plus grands Jedi de tous les temps soit préservée et que la vélocité et les mouvements soient d'une fluidité parfaite ainsi que les acrobaties pour guider le pratiquant et lui permettre d'exprimer la Force et sa volonté dans la Lumière au travers d'un combat dans sa forme la plus pure.

    Eleanor allait faire en sorte que sa jeune Padawan face le parcours et commence à dompter son environnement, qu'elle laisse parler la Force et qu'elle se laisse guider pour ensuite être capable de maîtriser elle-même l'art du combat, des acrobaties et le tout en contrôlant elle-même la Force. Un exercice régulier attendait Elora mais son Maître savait que la jeune Jedi pourrait y faire face grâce à son sérieux dans ses études. Plus tard Elora serait amenée à faire un parcours de ce genre Sabre-laser activé dans les mains, puis ensuite elle devrait affronter des pièges comme des tirs lasers pour travailler sa concentration et sa maîtrise. Le final serait un combat contre Eleanor dans un environnement où Elora devrait utiliser le décors à son avantage.

    La formation des apprentis était longue et difficile pour eux et malgré la complexité Eleanor souhaitait voir sa fille prête au terrain dans certaines situations car elle sentait qu'Elora n'était pas encore arrivée au bout de son parcours de Jedi et que malgré son jeune âge elle serait amenée à monter au combat plus tôt que prévu. Pour cela il fallait qu'elle soit prête autant au combat qu'à tuer et cette dernière partie était le plus terrible pour un enfant et là-dessus Eleanor n'allait pas être aussi intensive que dans les autres entraînements avec Elora, elle serait au contraire plus tranquille, elle lui apprendrait à canaliser la chose et méditer sur la Mort et que la donner serait obligatoire dans sa vie de Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Elora Yunstar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux

Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 8:31

Maman eut vite le dessus sur moi dans ce combat. Mais au lieu de me faire des remontrances, elle m'expliqua mes erreurs. Puis elle me rendis mon arme et se plaça près de moi. J'activais mon sabre laser, laissant ainsi apparaitre la lame verte et m’apprêtais à refaire les même mouvements que mon maitre. J'observais avec attention le moindre de ses mouvements et lorsque la Maitre Jedi me le demanda je fis la même chose. Je me remémorais les paroles qu'elle venait de me dire.

*Puissance et rapidité.*


Je pris une position de garde simple, le corps d'un quart de profil droit et bien campé sur ses appuis, le Sabre-laser pointe vers le haut et la poignée au niveau des côtes, la lame bourdonnant à une dizaine de centimètre de mon visage. Enfin c'est ce que j'espérais faire, mais le résultat ne fut pas brillant. Puis j'essayai d'enchainer sur une rotation sur moi même. Mais je m'emmêlai les pieds et faillit tomber. Maman arriva alors et se plaça derrière moi afin de bien me montrer comment faire les mouvements. Puis elle me laissa faire de nouveau seule. Ce n'était pas parfais encore, mais au moins je n'avais pas manqué de tomber cette fois-ci. Alors que je m'apprêtais à recommencer l'enchainement une seconde fois, bien déterminé à le réussir, Eleanor m'arrêta et activa un parcours d'entrainement composés de divers obstacles.

Ma mère m'expliqua ce que j'allais devoir faire. Je savais que cela allait être difficile car je n'avais pas la même condition physique qu'elle. J'avais toujours privilégié l'étude de la Force à l'entrainement physique. Mais je savais que j'allais devoir en passer par là si je voulais accompagner ma mère en mission. Maman fit d'abord l'exercice. J'étais fière d'avoir une maman aussi douée et si agile. Elle passait tous les obstacles sans aucun problème. J'étais en admiration devant elle et je voulais plus que tout lui ressembler et lui faire honneur. Même si ça allait être dure. Ma mère me rassura en me disant qu'elle resterait derrière moi afin de m'aider dans l'exercice. J'écoutais avec une grande attention ses dernières paroles et les répétais dans ma tête :


*Utiliser la Force pour garder l'esprit droit et rester concentré. J'arrive à faire ça en méditant, mais en plein exercice physique, cela va être dur.*

J'hochai la tête positivement et lui répondis :

"Compris maman."

Puis je me concentrai pour laisser la Force couler en moi et garder l'esprit clair. Puis je commençai le parcours d'obstacle à mon tour. Je remarquai très vite qu'il m'était difficile de rester concentré sur la Force tout en étant en mouvement. Je sautais par dessus le premier obstacle, mais ne réussis pas à enchainer directement sur le second obstacle. Je dus me relever avant de repartir. J'avais du mal à rester concentré sur la Force, mais je continuais malgré tout. Je voulais montrer à mon maitre ce dont j'étais capable. Je m'élançais donc sur le second obstacle qui était un mur sur lequel il fallait courir. Je faillis plusieurs fois me casser la figure, mais j'arrivais tant bien que mal devant un obstacle plus grand que moi.

J'eus du mal à le passer, mais après plusieurs essais infructueux, j'y parvins. Je retombais à terre à quatre pattes, puis me relevais le plus rapidement possible. Je me retrouvais quelques secondes plus tard devant le troisième obstacle. Ce dernier était un mur d'escalade. J'essayais de faire usage de la Force pour prendre de l'élan comme maman avait fais, mais rien ne se passa. Je commençais à m'essouffler et je n'arrivais pas à rester à garder mon esprit clair. J'essayais de commencer à escalader le mur, mais je n'arrivais pas à trouver de bonnes prises et tombais immanquablement. Désemparée et commençant à être essoufflée, je regardais ma mère en me demandant ce que je devais faire pour passer cet obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 6:51

    Eleanor sourit en voyant sa fille aussi décidée, elle savait bien que la petite avait envie de réussir et de bien faire, elle faisait partie des Padawan ayant un potentiel dans la Force assez exceptionnel. La Jedi souhaitait voir sa fille à la fois maîtriser les secrets et les pouvoirs de la Force mais aussi son corps pour qu'elle soit endurante et puissante lors d'affrontement prolongé, Elora devait malgré son jeune âge avoir une constitution solide et être capable de commencer à suivre sa mère durant des missions assez importantes.

    Elle la laissa commencer le parcours, elle observait chaque mouvement de sa fille, sa manière de respirer, comment elle puisait dans la Force pour décupler ses capacités, là était toute la maîtrise de l'Ataru, une forme extrêmement dur à contrer pour un adversaire mais pour un utilisateur elle nécessitait une endurance à toutes épreuves. Le premier obstacle fut passé aisément mais l'atterrissage fut moins précis, toutefois Elora ne perdit pas courage et continua de suite, une attitude excellente car en situation réelle même s'il y avait une erreur elle ne devait pas entamer la poursuite de l'enchaînement. La course murale fut elle aussi laborieuse mais après plusieurs essais elle ne fut pas mauvaise et l'enchainement avec le saut par-dessus le mur suivant fut relativement correct, l'atterrissage fut une nouvelle fois peu précis.

    Pour le troisième obstacle qui était un mur Eleanor nota la fatigue de sa fille qui commençait à assimiler la Force à la réponse du corps, après plusieurs tentatives infructueuses et un regard de la jeune Jedi vers sa mère, celle-ci lui fit signe de s'arrêter quelques minutes. Elle avança vers elle et lui dit d'une voix calme.


    « La Force et le corps ne doivent faire qu'un! Sache qu'avec la Force tu peux vivre sans avoir à manger ni boire, le corps n'est qu'une limite matérielle qui peut facilement être dépassé avec la Force. »

    Elle marqua une pause et elle se propulsa en haut du mur sans prendre d'élan et elle s'assit dessus pour surplomber la salle, elle regarda sa fille toujours en bas.

    « Oublie ton corps, laisse la Force couler en toi et respire profondément durant l'effort! Centre ton esprit sur l'obstacle et utilise la Force! »

    Elle lui fit signe de sauter, Eleanor restait toujours assise sur le mur pour aider sa fille en cas de besoin et surtout qu'ensuite il y aurait la descente qui était haute de quatre mètres, de quoi faire mal et peur à sa fille, toutefois Eleanor préférait agir dans un mélange de Maître et de mère pour que sa fille apprenne mais aussi soit rassuré par une présence chaleureuse et encourageante. Elle fit quelque geste pour dire Elora comment s'y prendre, se détendre, rester calme et puiser dans la Force, les seules barrières existantes étaient celles que l'on se fixait.

    Eleanor fut ravie de voir sa fille enfin réussir en centrant son esprit sur la Force, elle sentit chez sa fille une excellente canalisation de la Force et une utilisation pointilleuse, les longues séances de méditation et l'étude de la Force qu'elle avait imposé à sa fille portaient leurs fruits de manières incroyables. Elle aida sa fille à s'asseoir elle-aussi sur le mur dans le sens de la marche puis Eleanor se retourna pour être dans le même sens que sa fille.


    « C'est excellent! Utilise cette canalisation à chaque fois que tu utilise la Force et tu pourra en faire usage de manière précise sans te fatiguer. »

    Elle sourit en embrassant sa fille sur le front puis elle regarda en bas pour signifier à Elora que maintenant qu'elle était montée il allait falloir redescendre.

    « Parlons maintenant de la descente! Ici on pourrait croire que la Force ne sert à rien, tout au contraire elle te sera une nouvelle fois utile! Utilise là pour réduire la puissance du choc et se crispe pas tes membres, laisse le corps prendre l'onde de choc en pliant les membres à l'atterrissage. »

    La Jedi sourit puis elle se mit debout sur le mur sans perdre l'équilibre et elle sauta tranquillement en bas retombant un genou au sol et l'autre niveau de son visage pour enchaîner sur une roulade avant et se remettre sur ses pieds.

    « La roulade n'est pas nécessaire mais te permettra une meilleure fluidité ainsi qu'un meilleur équilibre! Tu va être déséquilibré en arrivant au sol donc utilise ce déséquilibre à ton avantage. »

    Elle fit signe à sa fille d'y aller tranquillement sans se presser, l'essentiel était la réussite et non la précipitation.

Revenir en haut Aller en bas
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Elora Yunstar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux

Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 6:22

J'écoutais avec une très grande attention les conseils de ma mère. Il fallait que mon corps et la Force ne fassent qu'un. Plus facile à dire qu'à faire. Et pourtant j'avais une maitrise de la Force assez exceptionnelle pour mon âge. Mais j'avais encore beaucoup de travail concernant le physique. Je regardais mon maitre rejoindre le haut du mur en un seul bond. Il est vrai que je devais oublier les lois de la gravité. On pouvait faire des tas de choses avec la Force. Je fixais l'obstacle de mes yeux couleur métal.

Je puisais dans la Force, la laissant couler en moi. La canaliser ça j'y arrivais même très bien. Il fallait juste que je fasse abstraction de la gravité. Je pris le temps de me concentrer et de me détendre. Je centrai mon esprit sur mon amie mystique et non sur la présence du mur et la réalité de la gravité. Avec l'aide de la Force nous pouvions enfreindre toute la logique de la science. Je sentis la Force couler en moi et je me servis alors de mon amie mystique comme d'un tremplin afin de rejoindre ma maman. De plus sa présence m'encourageait et me rassurait. J'allais réussir car je pouvais devenir une aussi grande jedi qu'elle.

Je pris appuis sur mes pieds et d'un bond je me retrouvais à mon tour sur le mur. La grand maitre m'aida à m'asseoir dans le sens de la marche. Puis après s'être installer à mes côté, elle me félicita et m'embrassa sur le front après un sourire. J'aimais beaucoup ma maman et je désirais plus que tout la rendre fière. Je savais que le chemin serait long pour devenir au aussi grande jedi qu'elle, mais en même temps, j'avais l'impression qu'une ombre planait sur la galaxie et je voulais absolument la protéger.

Bon d'accord, elle n'avait pas besoin de moi pour cela, mais mon papa avait déjà disparu et je ne voulais pas qu'il lui arrive la même chose.
Je suivis son regard vers le bas et là j'eus un accès de frayeur. Il y avait bien quatre mètres qui me séparait du sol et je me demandais comment j'allais pouvoir descendre sans me rompre un membre. Maman reprit la parole et m'expliqua qu'ici aussi la Force allait m'aider. Grâce à elle, je pourrais réduire la puissance du choc. Je me répétais ses paroles dans ma tête pendant que ma mère me montrait comment descendre.


*Ne pas crisper mes membres, laisser mon corps prendre l'onde de choc en pliant mes membres à l'atterrissage.*

Je fermais les yeux et me concentrais de nouveau sur la Force. Comme précédemment, je devais la laisser couler en moi et m'envahir. Mon corps et Elle ne devait faire qu'un. Je sentais que mon maitre me regardais sans rien dire et ainsi me laissait le temps de pouvoir bien accomplir le saut que j'allais faire. Au bout d'une ou deux minutes à me concentrer, je me relevais en gardant mon équilibre. Puis je me lançais dans le vide. Je me servis de la Force afin d'amoindrir le choc de mon atterrissage. J'atterris un genou à terre et remarquai assez vite ma perte d'équilibre. J'enchainais alors de suite une roulade pour arriver au devant de ma mère.

Finalement je me relevais et la regarda de mes yeux gris. J'étais assez fière d'avoir réussis cela. Mais je savais que sans l'aide de la grande maitresse jedi, je n'y serais pas arriver. J'avais encore beaucoup de chose à découvrir sur la Force et ce que l'on était capable de faire avec. Puis la conversation que j'avais eu avec la sith quelques semaines auparavant. Je n'avais pas eu le temps de poser une question à ma mère, qu'Abadonn m'avait posé. Profitant de cette "pause" pour reprendre mon souffle, je me décidais à poser la dites question à mon maitre :

"Maman, j'ai une question. La vengeance est-elle vraiment une attitude du Côté Obscur?
Abadonn m'a demandé de te poser cette question et que ta réponse sera celle que je devrais retenir."


J'attendis patiemment la réponse de ma tendre mère. Cette question me taraudait l'esprit car pour moi, la vengeance était une attitude du côté obscur. Mais en même temps, je commençais à découvrir que le monde n'était ni totalement blanc, ni totalement noir. Et je devais avouer que cela étéiat assez perturbant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 1:53

D'une manière générale l'entraînement d'aujourd'hui n'était pas réellement compliqué, il fallait savoir utiliser la Force avec précision. Eleanor voulait justement que l'esprit d'Elora soit ciblé sur la Force, qu'elle sache en faire usage comme il faut et qu'elle en oubli l'être qu'elle était. La barrière que formait l'esprit était un frein dans bien des cas et pour faire tomber cette barrière il n'y avait rien de mieux qu'un entraînement faisant appel à la Force.

Elora parvint à trouver le courage de descendre de son perchoir en sautant et finalement sa chute fut comme Eleanor l'espérait : contrôlée et maîtrisée. L'atterrissage fut certes un peu lourd mais le réflexe qu'eut sa fille d'enchaîner avec une roulade lui permit d'avoir une réception bien plus assurée.


« Excellente initiative! »

Durant le temps qu'Eleanor laissa à sa fille pour se remettre un peu, cette dernière lui posa une question. Une question des plus complexes : "la vengeance est-elle une attitude du Côté Obscur?". Une excellente question qui demandait réflexion pour obtenir une réponse et un véritable avis.

« Comme dans tout choix une partie de la réponse vient de toi! La vengeance est dans certain cas une attitude du Côté Obscur alors que dans d'autre ça n'en aie pas une. Un exemple sera surement plus parlant! »

La Jedi aimait beaucoup prendre des exemples pour expliquer les idées. Les dessins étant souvent bien meilleurs que les plus longs discours.

« Je connais une jeune Twi'lek qui n'a ce qu'on pourrait nommer "aucun parent", elle n'est pas née de manière naturelle. Pourtant elle a été adopté par une Twi'lek qu'elle a considéré comme sa mère durant des années. Elles ont vécu ensemble et ont été aussi inséparables que la Force pour la vie. Des années plus tard des gens malintentionnés ont capturé l'enfant sans que sa mère adoptive ne puisse faire quelque-chose, ce jour-là elle a eu l'idée de vengeance pour récupérer son enfant et durant des années elle a traqué les ravisseurs de sa fille pour finalement les retrouver et libérer son enfant. Aujourd'hui l'enfant est devenu adulte et est devenu une personne influente et cela lui fut offert par la vengeance de sa mère adoptive. »

Eleanor laissa à Elora le temps de réfléchir à ce qu'elle venait de dire puis elle reprit.

« Ne sois pas prompte à assigner une façon d'être au Côté Obscur obligatoirement, toute action à sa voie dans la Lumière et dans l'Obscur. Tuer est une action horrible et pourtant les Jedi tuent mais ils sont guidés par un autre état d'esprit que celui de voir le sang couler. La paix est une action que chaque gouvernement recherche et pourtant les Impériaux tuent pour l'apporter. »

Beaucoup de Padawan voyaient la vengeance comme une attitude du Côté Obscur et en cela il y avait une part de vérité et de fausseté. Les Maîtres montraient souvent que la vengeance pouvait avoir des caractéristiques lumineuses et qu'au final cette idée pouvait être guidée par des intentions justes. Par ces paroles Eleanor voulait que sa fille voit les choses non-pas comme s'il y a un côté forcément blanc et un autre noir. Un Jedi doit être capable de discerner les actions sombres de celles qui ne le sont pas et en cela un esprit critique doit être développé. Eleanor enseignait souvent que la réflexion sur l'attitude d'autrui pouvait faire comprendre que dans certain cas une idée sombre pouvait être porteuse de lumière. Malgré ses paroles elle termina son argumentation par une petite nuance.

« Je ne dis pas que la vengeance est une attitude noble. Le simple fait de dire que l'on a été blessé dans son orgueil ne justifie pas une vengeance. Cela est alors une action Obscur et qui ne peut pas être cautionnée. »

Eleanor laissa sa fille réfléchir un instant pour bien comprendre ce qu'elle voulait dire et si cela n'avait pas suscité d'autre question. Les Sith savaient faire réfléchir par leur action, beaucoup d'autres eux avaient contribué dans le passé à apporter matière à méditer sur comment aborder la Galaxie lors de périodes difficiles et sombres. Aujourd'hui plus qu'avant la Galaxie était au bord de la guerre et les jeunes esprits devaient être guidés pour qu'ils puissent assurer les fonctions les plus importantes de l'Ordre et qu'au final ils puissent à leur tour sauver des vies et juger objectivement les actions d'autrui.

La vengeance n'était pas toujours vectrice de bonheur, les Sith étaient la preuve vivante de cela. Ils s'engageaient dans le cercle vicieux de la domination par la vengeance. Quand l'un d'eux commettait une erreur alors il y avait vengeance ce qui provoquait la vengeance d'autres et ainsi de suite, c'était un cercle vicieux extrêmement dur à quitter. Pourtant dans certain cas la vengeance pouvait être réalisée avec suffisamment d'esprit pour ne pas entrer dans ce cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Elora Yunstar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux

Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 9:37

Alors que je reprenais mon souffle, maman répondit à ma question. Ainsi tout n'était pas forcément blanc ou noir. L'exemple qu'elle me proposa me fit bien réfléchir. Ainsi c'était les raisons de nos actions qui déterminaient si ce que l'on faisait était du côté obscur ou non. Dans l'exemple donné par maman, la vengeance de la mère n'était pas poussé par le côté obscur. Je trouvai que finalement cet histoire de côté obscur et côté lumineux était bien plus compliqué que ce que l'on pensait.

Je ne comprenais pas encore trop comment j'allais pouvoir faire la différence entre les deux et je me demandai si écouter son cœur suffisait. Je me demandai encore pourquoi la sith m'avait demandé de poser cette question à ma maitre. Après quelques minutes de silence, mon maitre repris son explication. Je comprenais mieux ce qu'elle avait voulu me faire comprendre dans son exemple. Ce n'était pas forcément les actions que l'ont faisait qui étaient mauvaises, mais les raisons pour lesquelles on les faisait.

Puis elle termina en me précisant que la vengeance n'était pas une attitude noble. Personnellement je ne savais pas comment je réagirais si quelqu'un s'en prenait à ma famille et cela ne devait pas être facile de ne pas avoir envie de se venger. Je répondis alors à la maitre jedi, lui faisant part de ma réflexion :


"Donc ce n'est pas forcément les actions que l'on fais qui sont mauvaises, mais ce sont les raisons pour lesquelles on les fais qui font qu'elle le deviennent non ?"

J'attendis patiemment la réponse de ma mère, profitant de ce temps pour réfléchir au fait que se venger n'était pas une action noble. Finalement, je me demandai comment on pouvait éviter de vouloir se venger. Je repris alors la parole, plus qu'intéressé par cette petite leçon improvisée :

"Mais comment on peut faire pour ne pas succomber à la vengeance ? Moi si on vous tuait, papa et toi, je sais pas si j'arriverai à ne pas me venger et si j'arriverai à pardonner à ceux qui vous aurez fais ça."

Perdre mon papa et ma maman était ma plus grande peur. Je tenais beaucoup à eux et je savais pas ce que je ferais s'ils disparaissaient. J'avais toujours vécu près de maman et papa venait me voir le plus souvent possible. Je savais qu'on allait devoir bientôt reprendre l'entrainement physique, mais ces discutions philosophiques m'intéressaient beaucoup.

Il est vrai que je m'intéressais plus à ces choses-là qu'au travail physique et au combat. Mais je comprenais que maman veuilles que je m'améliore en combat. J'avais sentis à travers la Force que quelques choses de grave se passait, sans trop comprendre quoi. J'attendis avec patience la réponse de la Grande Maitre Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 7:22


Cette petite explication laissa le temps à Elora pour se remettre un peu suite à ce travail. Eleanor lui imposait comme toujours un travail intensif et assez poussé pour qu'elle soit bien formée et prête devant toutes éventualités. Elle écouta tranquillement la question de sa petite fille qui, comme toujours, était forte intelligente et agrémenté de sa petite touche de naïveté qu'Eleanor aimait énormément venant de sa fille...

"Donc ce n'est pas forcément les actions que l'on fait qui sont mauvaises, mais ce sont les raisons pour lesquelles on les fait qui font qu'elles le deviennent non ?"

« C'est tout à fait ça! On ne peut dire d'une action qu'elle est forcément bonne ou mauvaise c'est l'esprit avec lequel on réalise l'action qui fait en sorte qu'elle soit bonne au mauvaise! Par exemple ceci : »

Eleanor s'agenouilla devant sa fille et la prit dans ses bras pour l'embrasser tendrement sur la joue en la câlinant. Suite à cela elle reporta son regard dans celui de sa petite fille et avec un sourire elle lui dit :

« Ça c'est une action bonne : parce qu'elle est dirigée sans volonté de nuire, sans attendre quelque-chose en retour! C'est fait avec amour et avec l'envie de faire du bien à la personne! »

Eleanor aimait énormément câliner sa fille, Elora était son petit ange pour qui elle traverserait et ferait toutes les planètes de la Galaxie pour la sauver du malheur. Bien qu'elle soit Jedi et Grand Maître de l'Ordre Eleanor n'oubliait pas qu'elle était et resterait à jamais la mère d'Elora et que celle-ci avait besoin d'elle en tant que mère et pas seulement de mentor. Elle sourit à sa petite fille en lui remettant doucement une mèche de cheveux derrière l'oreille.

« Allez souris ma chérie! Tu es tellement jolie avec un sourire sur ta petite frimousse! »

Eleanor aimait beaucoup avoir des moments de complicités, même pendant les entraînements, avec sa fille cela détendait l'atmosphère et permettait à la petite d'assimiler mieux les connaissances sans la presser comme un citron.

"Mais comment on peut faire pour ne pas succomber à la vengeance ? Moi si on vous tuait, papa et toi, je sais pas si j'arriverai à ne pas me venger et si j'arriverai à pardonner à ceux qui vous aurez fais ça."

« Tu ne peux savoir comment tu réagiras ma chérie! On pense réagir d'une certaine manière devant les situations parce que les imaginer n'est pas aussi puissant que les ressentir en vrai! C'est pour cela que seul exercé sa volonté peut aider, il faut renoncer à tout dans la vie, ainsi vont les choses et même si c'est difficile il faut toujours se dire qu'on ait pas seul! »

Elle marqua une pause et posa sa joue contre celle de sa fille puis elle fit léviter son sabre laser sous les yeux de sa fille puis elle le reprit dans sa main et le remis à sa ceinture.

« Tu vois certain pense que seul un grand pouvoir peut contrer le mal et la douleur, seulement ce n'est pas ce que je crois! Je pense que ce sont les gestes quotidiens des gens qui nous préserve de l'obscurité, le fait de saluer son voisin, d'aider, de travailler ensemble, tout cela forme un tout qui nous préserve du mal et de la douleur! Je fais autant le bien en combattant l'Empire quand faisant ceci : »

Elle embrassa sa fille sur la joue puis elle reprit avec un sourire.

« Ce petit geste te fait plaisir et te fait te rappeler que ta maman est et sera toujours là pour toi ma chérie! »

La Guerre et l'implication d'Eleanor faisait qu'elle était en danger permanent de mort lors de ses missions ce qui pouvait faire peur à Elora et cela était compréhensible, seulement la Jedi voulait lui faire comprendre que s'imaginer le pire scénario n'est pas le meilleur moyen de le contrer, c'est l'entraînement et les gestes quotidiens qui font que l'on peut soutenir un choc. Toujours se rappeler les bons moments et regarder de l'avant, vers l'avenir pour que fin fond de la Force ceux qu'on aime et qui ne sont plus là nous regarde avec le sourire en se disant que la volonté est là et ne nous abandonnera jamais.

« Tu sais toi-aussi tu fais le bien! En m'appelant maman ça me fait toujours plaisir et me fait penser à tous ces bons moments avec toi ma chérie! »

Ne jamais laisser le rôle de mentor dépasser celui de mère, telle était l'objectif qu'Eleanor s'était fixé dés le premier jour elle avait été enceinte de sa petite fille, elle voulait toujours la conseiller et l'aimer comme une mère se devait de le faire.

« Aller on va reprendre l'exercice! Ton souffle s'est calmé! »

Eleanor déposa un doux baiser sur le front de sa fille et se redressa pour se remettre debout. Le prochain obstacle était un petit mur à passer en salto avant. Elle effectua la démonstration pour Elora et lui fit signe de limiter.

« Use de la Force pour t'aider à le passer, garder le sens de la marche et atterrir de manière à pouvoir suivre! N'hésites pas quand tu te lances, le doute est ton ennemi dans ce genre d'action, rappelle-toi des paroles de Maître Yoda : n'essaie pas! Fais-le ou ne le fais pas! »

Son ton était encourageant et elle lui fit signe d'y aller quand elle se sentait prête. De toute façon elle restait pour observer et ainsi si jamais Elora risquait de se faire mal elle pourrait intervenir via la Force pour lui amortir le choc ou pour simplement éviter qu'elle ne se fasse mal. Elle croisa les bras et attendit tranquillement que sa fille agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À l'écoute de la Force [Pv Elora] [SUJET CLOS]
» Entrainement et Temps Personel [PV Elora]
» The importance of being Jedi [PV : Eleanor Yunstar]
» Absence d'Elora
» Absence d'Elora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Naboo [Empire] :: Ancien Temple Jedi-