Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Quand une simple recherche rime avec ennui ! [pv Lynthan Rodth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand une simple recherche rime avec ennui ! [pv Lynthan Rodth] Empty
MessageSujet: Quand une simple recherche rime avec ennui ! [pv Lynthan Rodth] Quand une simple recherche rime avec ennui ! [pv Lynthan Rodth] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:11

Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'étais revenu de la mission d'Hapès. Le Maître Jedi nommé Kona Mohugi, qui avait demandé ma présence, avait malheureusement péri. Enfin, elle a plutôt été elle et ses hommes sous son commandement, trahis par des traîtres qui avaient rejoint l'ennemi. En ayant mis un stratagème en place assez rapidement, nous eûmes alors raison de l'ennemi. Mon début d'art en matière de stratégie, je le dois à mon mentor lorsque j'étais enfant : Lucrétia Mercès. C'est d'ailleurs un de mes objectifs personnels : retrouver mon ancien mentor ! Oui ! Au fond de moi j'étais persuadé qu'elle était encore en vie quelque part dans la galaxie. Bref, en revenant au Temple Jedi, j'avais été promu Chevalier Jedi. Une petite célébration avait été organisé, mais j'avais mis fin rapidement à cette mascarade pour pouvoir faire le plus rapidement possible une cérémonie en l'honneur de Maître Kona Mohugi. Mes pensées à ce moment étaient beaucoup vers la disparition de ce Maître à qui j'avais eus rapidement une grande admiration en tant que personne. Par la suite je m'étais renseigné sur la planète natale de Maître Mohugi. Une fois l'information saisi, j'avais pris une navette vers cette dernière. Arrivé en orbite de la planète, je mis donc le capte vers le village de naissance de Maître Mohugi. J'avais expliqué aux villageois comment elle avait rejoint la force, sa bravoure qu'elle avait montré lors du combat afin de protéger les innocents. J'avais fais en sorte qu'une sculpture soit faite en son honneur. A l'aube du troisième jours sur cette planète mon droïde R9-D12 vint me trouver en me signalant qu'il avait un message pour moi de la part d'un membre du Conseil. Il me montra alors l'hologramme d'enregistrement. On me demanda de me rendre sur Nar Shaddaa afin d'y trouver un ancien scientifique qui était au service de l'Empire. Ce dernier en avait eut assez de travailler pour eux et avait fuit avec pas mal d'information qui pourraient les compromettre dans l'avenir. Et quoi de mieux que Nar Shaddaa pour échapper à ses poursuivants. Il avait demandé l'aide à l'Ordre Jedi et d'après la dernière communication, il se trouverait dans un lieu nommé "le Quartier Rouge". Je devais donc le retrouver afin de récupérer ces informations et de veiller à sa sécurité. Mais dès lors je su une chose, enfin j'étais persuadé d'une chose : si je savais où aller, l'ennemi le savait aussi. En quelque sorte, s'était maintenant une course contre la montre. Par contre, je devais faire en sorte de me faire le plus discret possible. Je repris alors le contrôle de la navette, suivit de R9-D12. Nous nous dirigeâmes alors vers la capitale et plus exactement vers la gare spatiale. Les grands trajets pour arriver incognito se faisaient en général de cette manière. Par chance il y avait justement un départ pour Nar Shaddaa qui était programmé deux heures après mon arrivé à la gare.

Durant le trajet, j'étais en train d'entreprendre dans mon esprit différentes possibilités de la façon dont j'allais me comporter une fois sur place. Et la plus plausible que je retins fut celle de me faire passer pour un simple pauvre citoyen, en masquant bien évidemment mon lien avec la force. Après plusieurs heures de méditation, le vaisseau de transport arriva enfin à destination. je sortis donc du vaisseau, toujours suivit de D9-R12. Je ne m'étais donc pas vêtu de ma bure de Jedi, mais d'un habit ordinaire que portait les citoyens de la basse classe. Avec bien sûr une cape d'un blanc gris un peu crasseux pour me dissimuler un maximum. Je m'attendais bien évidement à marcher un certain temps avant d'atteindre ce fameux lieu. Afin de gagner du temps, j'étais entré dans la première cantina qui croisa ma route. J'en profitais alors pour me restaurer au bar. Tout en buvant le liquide verdâtre qui était dans mon verre, j'interpellais donc le barman et chef de ce lieux. Bien sûr je devais aussi faire attention à mon langage, ne pas parler tel un Jedi. Ayant déjà côtoyer quelques bars à Coruscants, je me suis dit que le langage devait être surement le même ici.

- "Excuse-moi chef ?! Je cherche un lieu pour me faire oublier quelques jours. J'ai .. commis quelques méfaits à Tatooine et j'ai un chasseur qui me colle au cul, et je n'arrive pas à ..le semer. Nar Shaddaa est certes l'un des meilleurs endroits pour se faire oublier quelques temps, mais un type m'a dit que le meilleur lieu était le Quartier Rouge ! Pouvez vous me dire comment m'y rendre ?"

L'homme me fixa quelques instants. Tout en essuyant son verre, il m'indiqua alors le chemin à prendre. Finissant mon verre je lui fis un signe de main et sortis de la cantina. Ce que je n'avais pas remarqué, enfin surement par manque d'attention de ma part, c'est que le barman s'était dirigé rapidement vers une radio de communication. Bref, mes pas allèrent donc en direction du Quartier Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand une simple recherche rime avec ennui ! [pv Lynthan Rodth] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple recherche rime avec ennui ! [pv Lynthan Rodth] Quand une simple recherche rime avec ennui ! [pv Lynthan Rodth] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 0:10

"Saletés d'impériaux... S'ils ne payaient pas autant, je leur auraient collé ma lame dans leur tronche, histoire qu'ils comprennent un peu..."

Lynthan était dans son vaisseau, direction Nar Shaddaa. Le pilote automatique étant enclenché, il pouvait se détendre tranquillement. Mais il n'arretait pas de penser à l'Empire. Il n'avait jamais à ce jour fait appel à Lynthan pour ses services. Pourquoi aujourd'hui?


C'était la semaine dernière. Il avait reçu un appel sur son holocomunicateur personnel. Déjà, ça ne lui plaisait pas qu'on le joigne comme ça. Il va falloir reparamétrer tout ça pour brouiller les pistes. Toujours est-il que le message venait d'un agent impérial en bonne et due forme. Il lui avait parlé d'une affaire importante, d'urgence, d'une grosse prime. A ces derniers mots, Lynthan fila de suite pour Dromund Kaas. Il n'avait jamais vu de planète aussi inhospitalière que celle-là, mais l'appel du gain était plus fort.
Une fois dans les locaux de l'Empire, on lui donna audience dans un grand bureau noir et gris, tapissé de rouge. Ce qui paraissait etre un commandant, ou un colonel arriva.


"Enfin vous voilà. Vous ne pouvez savoir à quel point je suis heureux que vous ayez accepté.

-Finissons-en vite. Je n'aime pas l'Empire et vous n'aimez pas les Chasseurs de Prime. Le fait est que pour une grosse paye, je sais faire tout un tas de trucs, et que vous en revanche vous avez un problème à régler. Donc plus vite vous me dites ce qui se passe, plus vite je pourrai me casser d'ici, remplir ma mission, et votre problème sera donc réglé plus rapidement. Sans compter ma paye bien sur.

-Bien entendu. Un éminent scientifique travaillait pour nous. Brillant, il avait en charge pas mal de responsabilités, ainsi que du matériel important et des informations classées secrètes. Le problème est que cet imbécile ne comprenait pas nos méthodes, et qu'il a fini par fuir. Avec des fichiers extrêmement importants. Vous devez donc le retrouver. A tout prix. Récupérez les documents, et ramenez-les moi. Il va sans dire que vous avez interdiction de les consulter. Autre chose, assurez-vous que le scientifique ne s'en sorte pas. Meme sans ces documents, il pourra parler à la République. Donc tuez-le. Capturez-le et lâchez-le dans la bouche d'un Sarlaac. Il ne doit pas parler.

-Le message venait avec la mention "grosse prime" si je ne m'abuse.

-En effet. Pour la réussite de la mission, vous serez payé à hauteur de 10 000 crédits républicains.

- C'est comme si c'était fait. Où se trouve votre guss?

- Nos informations nous indiqueraient sa présence sur Nar Shaddaa. Le "Quartier Rouge". Un endroit que vous devez surement connaitre.

- C'est ma 2nde maison là-bas.

-Une dernière chose! L'Empire n'est officiellement pas melé à toute cette histoire. Ne le mentionnez pas.

-Je verrai ce que je peux faire.


Lynthan ne se fit pas prier pour s'en aller et quitter la planète des Siths. Il prit quelques jours pour se préparer, et prit la direction de Nar Shaddaa avec son vaisseau personnel.
D'après le pilote automatique, le voyage durerait 36 heures. Juste de quoi se reposer avant de passer à l'attaque.



"Forte gravitation détectée. Amorce de la phase d'approche du système Y'Toube."

Enfin, la Lune des Contrebandiers. Lynthan se posa au spatioport principal. Il respira un grand coup et senti d'un coup heureux. Il en profita pour aller à sa cantina préférée.

"Eh Patron! Tournée générale sur mon compte!

-Lynthan! On désespérait de ne plus te revoir par ici! Enfin quand je dis "on", tu vois très bien ce que je veux dire...

-Mais c'est mon chasseur de prime préféré que voilà!

-Et voilà ma serveuse préféré! Comment ça se passe par ici?

- Pas grand chose tu sais... Il se passe rien quand t'es pas là.

- Contente de l'apprendre, je n'aimerai pas avoir à tuer quelqu'un rien que parce qu'il est plus connu que moi.

- T'as un peu de temps libre?

- Désolé mais je suis en mission. J'ai à peine le temps de prendre un verre et de repartir... Mais promis, dès que je peux je repasserai.

- Allez c'est ça! Et va servir les clients toi!

- Tu sais très bien ce que j'en pense!

- ... C'est une brave fille...

- J'en suis sur. Bon et toi, t'as vu quelque chose de particulier?

- Sans plus... A part peut-etre ce mec, il y a plusieurs heures. Une grande cape blanche, sale. Il parlait un peu bizarrement. Il cherchait le "Quartier Rouge".

- Dis-m'en plus.

- C'est tout. Il est arrivé, habillé comme quelqu'un qui n'a pas l'habitude de venir ici. Il m'a dit qu'il était pourchassé par un chasseur de prime, et qu'il voulait se faire oublier en allant au Quartier Rouge. Je lui ai indiqué et il est parti par là. C'est ta cible?

- C'est un peu plus compliqué, mais ça a un rapport avec moi, oui. T'es sur qu'il a demandé le Quartier Rouge?

- Certain. J'aurai dit que c'était un bourge qui s'est enfui, ou un truc du genre. C'est pas un gars du milieu, ça c'est sur.

- T'en a parlé à quelqu'un?

- J'ai envoyé un messager à Restad, pour qu’il le prenne en filature.

-Nickel. Bon, je dois filer. Je vais essayer de contacter Restad entre temps, pour savoir où il se trouve. Tiens, je te laisse ça pour payer ma tournée. A plus tard chef!


Lynthan se dirigea vers la sortie et appela l'espion en question.

"Lynthan?! C'est pas le moment mec! Je suis en filature!

-Je sais, un type un peu louche, habillé en blanc. J'ai aussi besoin de cet homme. Dis-moi où il se trouve. Je te donnerai une partie de la récompense.

- Ah, si c'est une mission... On est au Quartier Rouge. Dans le secteur 4. Le mec est rentré dans un batiment, et il est pas sorti depuis pas mal de temps.

- Super. J'arrive!


Le mandalorien s'élança alors à toute vitesse en direction dudit secteur.
Revenir en haut Aller en bas

Quand une simple recherche rime avec ennui ! [pv Lynthan Rodth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le chat n'est pas là ...
» Quand on est dans la gueule du loup... [PV Tyria] (Terminé)
» Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel)
» Quand la Mort et le Diable se donnent rendez vous ... [PV Tyria] [Sujet Clos]
» L'Empereur et son Intendante , simple venu ? [PV : Liam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Nar Shaddaa [Hors-la-loi] :: Quartier Rouge-