Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Star Wars Episode VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Star Wars Episode VII Star Wars Episode VII I_icon_minitimeSam 23 Fév - 23:05

Star Wars Episode VII

Star Wars Episode VII Star-wars-episode-7-poster

Après le rachat controversé de LucasFilm par Disney, il est maintenant certain qu'une nouvelle trilogie de films Star Wars va voir le jour, le premier apparaissant au cinéma en 2015. Nous sommes sûrs de deux choses pour le moment :
- J.J. Abrams est aux commandes
- l'Episode VII aura un scénario "original", c'est-à-dire qu'il ne s'inspirera pas de l'Univers Etendu

Au niveau rumeurs plus ou moins sérieuses, les acteurs phares de la trilogie originale, c'est-à-dire Mark Hamill (Luke Skywalker), Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Leia Organa), seraient en négociations pour reprendre leurs rôles dans la nouvelle trilogie. D'autres noms ont d'ailleurs été cités, certains probables comme Anthony Daniels (C3PO), Billy Dee Williams (Lando Calrissian) et Peter Mayhew (Chewbacca), et d'autres moins, tels qu'Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi) et Samuel L. Jackson (Mace Windu). Sur le plan de la BO, le compositeur John Williams a dit qu'il serait intéressé de travailler sur les nouveaux films.

Si vous souhaitez partager vos avis sur le futur film, qu'il s'agisse de vos idées de scénario, sur les futurs acteurs et personnages qui pourraient y apparaître, et de plein d'autres choses encore, n'hésitez pas à nous les faire partager sur ce topic.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Star Wars Episode VII I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:47

Sortie officielle : 18 décembre 2015
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Star Wars Episode VII I_icon_minitimeVen 8 Nov - 7:12

En ce qui me concerne, mon avis est assez réservé sur ce prochain film (maintenant que sa date de sortie semble fixée Wink ) Après, je sais que Disney est capable de tout, du meilleur... comme du pire, à mes yeux, question productions cinématographiques. Donc j'attends de voir ce que cela va donner tout en restant prudente pour le moment (et peut-être un chouilla sceptique, mais cela ne tient qu'à moi Wink )

Evidemment ce serait cool s'ils reprenaient les acteurs de la saga originelle, mais c'est encore en état de rumeurs si j'ai bien lu, donc ne faisons pas de plans sur la comète je crois. Comme disent ces chers britons - ou américains ou canadiens selon le continent Razz - "Wait and see" Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Costigan
Parrain de la Mafia de Nar Shaddaa
Parrain de la Mafia de Nar Shaddaa
William Costigan
Messages : 113
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Armes: cutter laser et révolver perse-armure
Alignement: Neutre

Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Star Wars Episode VII I_icon_minitimeDim 10 Nov - 23:23

Ben reprendre les mêmes acteurs avec quasi 30 ans de plus... ça ne risque pas de faire bizarre ?

Après je sais que les miracles du maquillage et des retouches 3D peuvent compenser pas mal de choses, mais j'avoue être un peu dubitatif.

Si en plus Disney annonce ne pas vouloir suivre l'univers, mais plutôt faire un truc à sa sauce... ils vont perdre quelques spectateurs, cependant, je trouve louable de l'annoncer d'emblée, plutôt que d'être déçu, pop-corn en main et ticket de cinéma dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jal'ket Tahnir
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Jal'ket Tahnir
Messages : 87
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes: vibrolame
Alignement: Neutre-Obscur

Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Star Wars Episode VII I_icon_minitimeDim 10 Nov - 23:41

Vu les films que sortent les studios Disney, j'ai pas spécialement peur. Bien qu'ils soient en majorité dans les films pour enfants, ils ont aussi fait pas mal de bons films. Et sans citer une saga qui fait l'apologie des bandits de haute mer, je citerais donc : Tron Legacy, ainsi que les films Marvel. Et juste le fait de citer Tron permet de montrer qu'au moins, en films de Science Fiction, ils savent y faire.

Ensuite, d'après quelques rumeurs dont j'ai eu connaissance, les acteurs de la trilogie originale reviendraient, mais pas dans les rôles principaux. Ce serait donc un petit clin d’œil à la meilleure des deux trilogies.

Enfin, ne pas suivre la saga étendue, ne veut pas dire que ce sera mauvais. Ils vont surveiller tout ça, histoire de respecter l'univers et ne pas dégoûter les fans. Et franchement quitte a foutre un personnage comme Mickey, je le trouverais plus sympathique que Jar Jar Binks.

(Maintenant, j'attends avec impatience les fans boys qui vont vouloir me tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Garvan
Grand Maitre Jedi
Grand Maitre Jedi
Dante Garvan
Messages : 448
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Sabre laser argenté, 2 tonfas laser, une épée géante en beskar
Alignement: Lumineux

Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Star Wars Episode VII I_icon_minitimeLun 11 Nov - 1:28

Hum... J'avoue que la question se pose de ce qu'ils vont bien pouvoir nous pondre... Même si je n'ai pas vraiment suivit le cercle qui s'est formé autour des deux premières trilogies (je parle des jeux entre autres), j'espère vraiment que les 3 suivants (et oui, ça risque de faire pareil...) seront aussi sympa que leurs prédécesseurs...

Reste à voir ce qu'il va en ressortir déjà du scénario. Car l'univers étendu étant déjà vaste, j'ai dans la crainte de voir arriver des choses plus ou moins improbables... Du genre arrivée d'un faucon millénium dans le ciel de New York... :S

Donc reste à attendre patiemment que des nouvelles viennent à filtrer ça et là... Et en croisant surtout les doigts que ce ne soient pas de nouveaux hoax comme certains aiment à laisser traîner sur la toile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Star Wars Episode VII I_icon_minitimeVen 25 Avr - 7:07

Alors pour relancer un peu l'histoire, j'ai du neuf sur ce point ! :

http://strw.rs/1nNvyUm

De ce que j,ai compris, apparemment l'Univers Étendu va être considéré comme Alternatif, différent du Canon que vont suivre les nouveaux films (C'est une annonce des studios disney et de Georges Lucas, article en anglais par contre). Bon, j'avoue que je vais faire ma "vieille école" et rester sur l'arc des six premiers films et de l'ancienne UE - devrais-je l'appeler désormais Univers Alternatif ou fanfictions ? - sinon je risque de me mélanger les pinceaux entre l'ancien - gardé Canon dans mon coeur - et le nouveau qu'ils vont nous pondre Wink

À voir donc ce que cela va donner, même si je reste assez sceptique pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Quinn
Espion de talent / Chimiste
Espion de talent / Chimiste
Cahir Quinn
Messages : 57
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Divers armes blanches - Fusil E11 - pistolets
Alignement: Neutre

Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Star Wars Episode VII I_icon_minitimeVen 25 Avr - 9:11

Pourquoi tant de haine ? Je comprends l'intérêt de faire cela, gagner de nouveaux fans à la cause et surtout bâtir un nouvel Univers Etendu adapté à ces nouveaux fans. Mais est ce vraiment si utile de gâcher plus de trente six ans de travail ? Surtout qu'ils risquent plus de perdre nombre de fans que d'en gagner.

Je resterais fidèle à l'UE actuel pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Lorwyn
Archonte Noir
Archonte Noir
Darth Lorwyn
Messages : 22
Âge réel : 35

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes: Sabre laser double démontable, 2 dagues Sith et la Force du côté Obscur
Alignement: Obscur

Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Star Wars Episode VII I_icon_minitimeSam 26 Avr - 20:39

moi j'ai super hâte qu'il sorte, je n'ai jamais lu les livres donc je connais plus ou moins l'UE. Par contre j'ai jouer à KOTOR et SWTOR, donc je connait mieux ce qui s'est passé avant les 6 épisodes. Donc je suis pas trop sceptique sur le VII
Revenir en haut Aller en bas
Qodu Iolan
Commandant des Services de Renseignement Républicain
Commandant des Services de Renseignement Républicain
Qodu Iolan
Messages : 79
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge: 26
Armes: Chuka bothan (matraque) ; blaster lourd de la République ; blasters paralysants
Alignement: Neutre-Lumineux

Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Star Wars Episode VII I_icon_minitimeMar 29 Avr - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Star Wars Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Star Wars Episode VII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Episode VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Star Wars RPG
» Star Wars Univers
» Star Wars : The Old Républic
» Star Wars Detours
» Star Wars - The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Star Wars World-