Partagez

So many questions... so little time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

So many questions... so little time. Empty
MessageSujet: So many questions... so little time. So many questions... so little time. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 1:29

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.

Je vous en pries, asseyez vous. Prenez un chewing-gum... si si, prenez un chewing-gum. Bien, tout le monde est là ? Préparez de quoi prendre des notes alors, je n'aimerais pas avoir à répéter mes questions plusieurs fois pour rien. Tout le monde est prêt donc ?

Bien.

Commençons donc par le commencement, c'est à dire le HRP et la raison de ma venue sur le forum, tout ça, tout ça. Je m'appelle Jean-Christophe en vrai, ancien roliste de forum depuis cinq ans et demi, bientôt six ans et rôliste papier depuis beaucoup moins longtemps avec quelques potes. Connaissant bien l'univers Star Wars, j'envisage de faire avec ces derniers une partie de JdR papier dans l'univers sus-dit en utilisant les règles du D20 System de Wizard of the Coast (D&D). Où je veux en venir ? C'est très simple : mon idée est de me remettre dans le bain de Star Wars en en intégrant une petite communauté, et de voir ce que je peux aider ou non.

Bon, passons aux questions maintenant que les présentations sont faites.

• J'ai vu que l'on pouvait certes rejoindre les grandes factions (Empire, République, Jedi et Sith...) mais qu'en est il des plus petite ? Je n'ai en effet pas vraiment remarquer de groupes "Autres" pour les personnes voulant jouer Mando'ad, Hapien, membre du CSA... ... ... (personnellement je n'ai pas encore plus réfléchit que ça à la place possible de mon personnage dans l'univers, ne vous fiez pas à la signature : si ça se trouve je jouerait le seigneur sith dirigeant de la merr-soon travaillant pour la république et le CSA en mode WTF ?!)
  • Quid des anciennes factions neutres / Contrebandier / Autre ? J'ai vu que vous aviez créé la guilde des chasseurs de primes, mais de même, où se placent les contrebandier, le Bha'lir Noir, les membres du Cartel des Hutts... .... ?
  • Est-il possible de devenir MJ sans pour autant faire forcément parti du staff ? (relativement lié donc a ce que j'ai dit plus haut quand à pourquoi cela m'intéresse)
  • Juste une dernière question d'ordre général pour la route : quand aux fiches et aux validations de perso, êtes vous prêt à accepter des choses qui sortent de l'ordinaire (tels que des forceux mandaloriens... rigolez pas : on a Jaina Solo qui en est une (ou si proche) !) ou vous êtes plutôt réellement cartésien et n'appréciez pas vraiment ce qui sort des moules ?

je crois qu'on va commencer par là, c'est déjà plutôt pas mal pour un début :')
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: So many questions... so little time. So many questions... so little time. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 5:48

Bonjour ^^

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre forum pour ton retour au rp ! Ensuite, voici les réponses aux questions dans l'ordre :

- Il n'y a effectivement pas de groupe "Autres" sur le forum et ceci est une volonté de notre part car les principaux groupes ne sont pas remplis et nous ne voulons pas éparpiller les membres avec un groupe autre qui n'accueillerait que des personnages à part et un groupe qui ne ferait pas avancer l'intrigue. Toutefois, toutes les possibilités de personnages peuvent trouver leur place dans tous les groupes : Mandaloriens chez les Chasseurs de Primes ou encore au sein de l'Empire ou même de la République). Pour le secteur corporatif, il est intégré à l'Empire. Les contrebandiers et criminels indépendants peuvent être joués dans le groupe Hors la Loi. Pour les factions criminelles neutres, il y a le Consortium de Zann mais pas de cartels Hutt, d'associations de contrebandiers à la Karrde, etc. (Nous ne pouvions pas nous permettre de créer beaucoup de groupes car ceux ci n'auraient pas été assez actifs sinon et n'auraient pas servit à grand chose du groupe)

- Pour les MJ, seuls les membres du staff peuvent en disposer d'un.

- Nous n'acceptons pas vraiment les forceux mandaloriens. Pour ce qui est de Jaina Solo, elle n'a pas exactement embrassé la culture Mando. Elle est allée trouver Boba Fett pour qu'il lui apprenne les mille et une façons de tuer un Jedi qu'il avait utilisées pendant la Purge (afin de pouvoir tuer son frère Jacen). Bien qu'elle ait sympathisé avec des Mandaloriens, elle n'a pas choisi de prendre leur mode de vie.

- Pour ce qui est des personnages originaux, nous n'avons aucun problème avec ça ne t'inquiètes pas car nous ne sommes pas un forum qui veut brider l'imagination de ses membres ^^

J'espère que cela répond à tes questions, nous restons tout de même ouverts à d'autres questions et te répondront bien entendu ^^

~~~~~~~~~~
So many questions... so little time. 25333179106

http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So many questions... so little time. So many questions... so little time. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:30

Pour Jaina, cela dépend clairement du point de vue où l'on se place étant donné qu'après cela elle ne suivait plus non plus totalement l'idéologie Jedi (et que en fait, ce que Boba a fait, c'est faire comme si Jaina était sa fille adoptive, chose courante chez les mandos, de mémoire il lui a même appris le mando'a), mais ce n'était pas ce que je voulais vérifier par cet exemple : au moins vous ne m'avez pas nommer une énième fois l'argument suivant lequel les mandos sont ennemis avec les jedis et que donc blablabla... qui est totalement faux.

Après, cela répond globalement aux questions actuelles, je reviendrais plus tard pour d'autres questions. (Et il est interessant de noter que chez vous le CSA a rejoins l'Empire actuellement, après être passé du coté de la république et de l'AG x3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So many questions... so little time. So many questions... so little time. I_icon_minitime

So many questions... so little time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1