-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xandra Maas
Archonte Noir
Archonte Noir
Xandra Maas
Messages : 101
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Fouet laser, sabre laser rouge, blaster, une vibrolame courte
Alignement: Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:31

Au petit matin, Xandra se réveilla particulièrement heureuse. Pourquoi ? Car un maître Sith lui avait confié une mission, celle d’aller détruire un village sur Naboo pour y récupérer un artefact Sith, et ce, sans faire de prisonnier. L’idée de massacrer de pauvres gens plaisait beaucoup à la Sith. Le seul petit bémol était que pour cette mission, le maître Sith l’avait contrainte d’être accompagnée d’un apprenti… Cette idée ne l’enchantait guère car elle n’avait pas vraiment l’esprit d’équipe, qui plus est avec un débutant… Mais comme elle le disait toujours : Un ordre est un ordre ! Il fallait donc qu’elle fasse avec.

- J’espère que se ne sera pas un incapable fini et que je ne serai pas obligée de tout faire moi-même et de devoir le surveiller pour éviter qu’il ne se fasse tuer… Enfin, on verra bien ça d’ici quelques heures.

A ces mots, Xandra se leva comme à son habitude ; elle prit une douche rapide, enfila sa combinaison et attacha ses cheveux comme à l’accoutumée avec deux sortes de couettes tout en laissant quelques mèches libres de leurs mouvements. La guerrière se sentait très sereine bien qu’un poil exciter à l’idée de cette mission. Prenant un petit déjeuner bien copieux elle songea à quoi pouvait ressembler l’apprenti qu’elle devait retrouver. Le Maître Sith ne lui avait rien dit sur lui mis à part qu’il était assez doué et qu’elle devrait le retrouver sur le spatio-port de Naboo où il l’attendrait. Mais Xandra restait septique sur le fait qu’il soit doué… Bien que ce soit un Maître qui lui ait donner cette information, elle préférait toujours juger des capacités des autres en situation réelle, et elle ne se laissait pas aveugler par les on-dit.
Son petit déjeuner avalé, la Sith s’affubla de ses armes : son sabre, ainsi que son fouet laser, son blaster et sa vibro lame. Sans oublier son ordre de mission. Enfin, elle enfila ses lunettes indispensables pour elle et elle prit la direction de Kotori, pour se rendre sur Naboo y retrouver un certain Jal’ket Tahnir.

Arrivée à son vaisseau, elle congédia Celek qui était entrain de finir les réparations du Tie, qui fut quelque peu endommagé lors d’une précédente mission.
A bord, Xandra retrouva très vite ses marques, malgré le fait qu’elle ne l’ait pas utilisé depuis un long moment. Se mettant aux commandes, la Sith prit la direction de Naboo avec la ferme intention de trouver cet apprenti et lui en faire voir de toutes les couleurs. Et ce, juste pour le tester et s’amuser un peu. Et oui, il fallait trouver une motivation à se coltiner un apprenti…

A peine fut-elle arrivée sur la base spatiale de Naboo, qu’elle se mit devant la porte de son vaisseau qui s’abaissait devant elle.  
Xandra ne comptait pas aller à la rencontre de Jal’ket. C’était à lui de venir à elle pour aller dans l’ordre des choses.
Regardant du haut de Kotori, elle vit plusieurs personnes remuer un peu dans tous les sens ainsi que de nombreux vaisseaux plus ou moins gros. La Sith scruta un peu plus chaque personnes présentes pour y trouver ce Jal’ket. Elle n’eut aucun mal à le  remarquer, et ce,  grâce à la Force qu’il avait en lui. Même si elle n’était pas très élevée, elle était là. La Guerrière le regarda fixement et lui envoya une petite onde de Force pour lui indiquer qu’elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Jal'ket Tahnir
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Jal'ket Tahnir
Messages : 87
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes: vibrolame
Alignement: Neutre-Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:41

C'était une semaine pleine de bonnes nouvelles. Ca faisait pas loin de deux semaines qu'il croupissait au temple Sith, à chercher un Maître, où au moins à avoir une mission, et ce matin, comme d'habitude, il dut subir les railleries de ceux qu'il appelait les parvenus. Entraînés à la Force depuis leur plus jeune âge, pour beaucoup à cause de leurs relations, ils n'avaient pour la plupart aucune expérience du combat. Et quand ces types là cherchent des ennuis à un ancien mercenaire d'élite, plus jeune dans l'Ordre c'est vrai, mais largement plus expérimenté au combat et avec une colère beaucoup plus profonde, ça faisait souvent des étincelles. Alors qu'une de ses vermines et lui allaient en découdre, un Seigneur les sépara d'un éclair de Force. Jal'ket se releva, grognant de douleur, et le Sith prit la parole :

"Toi, tu es l'apprenti de Dark Xaïs non? Laisses nous. Quand a toi, je crois que tu cherches un Maître pour te former. Je te proposes un marché. J'ai appris que tu étais de Naboo, et il se trouve que j'ai une mission double à te faire effectuer la-bas. Tu devras accompagner une Guerrière dont je tairais le nom sur la planète, pour éliminer un village sympathisant de la République. Et non loin de ce village se trouve un artefact, et j'aimerais que tu me le ramènes. Si tu survis et que la mission est une réussite, je réfléchirais à te prendre comme Apprenti."

"J'accepte l'offre, mais j'espère que le combat en vaudra la peine."

"Très bien, rends toi la-bas. La première étape consistera à prendre contact avec ton associée, qui sera ta supérieure pendant cette mission."

Jal'ket se doutait que le Sith ne tiendrait pas parole, et il s'inclina, de façon insolente, avec un sourire narquois. Détruire un village et aller chercher une relique? Pas bien compliqué comme mission. Ce n'était pas se ruer à l'assaut d'une base ennemie. Les seuls ennemis qu'il rencontrerait seront des personnes peu habituées à combattre. Ce Seigneur hautain était sans doute trop important pour s'occuper de tâches aussi ingrates, et n'hésiterait pas à se servir de cet argument pour revenir sur la décision d'accepter l'Apprenti. Mais une mission était une mission, et Jal'ket en avait marre de rester à se tourner les pouces au temple. Il alla donc au hangar de l'Ordre, la où son vaisseau était amarré. Il vit le magnifique chasseur flambant neuf qui lui avait été attribué à son arrivée chez les Siths, et qui restait la, sans bouger. Leur attente a tous deux était finie, l'Apprenti monta à bord, et décolla aussitôt, prenant la direction de sa planète natale.

Une fois arrivé sur Naboo, il se dirigea vers une caserne de l'Empire et y passa la nuit, qui ne tarda pas à tomber. Il se leva tôt le matin, et il alla voir deux lieux de son enfance. Le premier était évidemment la maison de ses parents, qui avait été remise a neuf après l'attaque qui avait coûté la vie de ses parents, et achetée par un ennuyeux couple de vieillards. Le second endroit était l'orphelinat, qui avait été rasé par le cartel des Hutts qui avait fait de lui un esclave, et qui avait été remplacé par un marché. En voyant les restes de son enfance détruite, il ressenti une flamme lui brûler la gorge, et sa colère grondait en lui. Il avait envie de sang et de meurtre, il prit donc la direction du lieu de rendez-vous, espérant que l'attente ne serait pas trop longue. Il était arrivé depuis environ vingt minutes lorsqu'il ressenti une onde de Force, lui indiquant la présence de son équipière. Il en détecta la source, et alla à la rencontre de son associée :

"Bonjour, bienvenue sur cette planète ridiculement calme et sans grand intérêt qu'est Naboo. Je me nomme Jal'ket Tahnir, et je vous accompagnerais lors de cette mission."

Jal'Ket prononça ses quelques paroles d'un ton ironique, sans manquer de respect. Il n'était pas la pour faire des courbettes, mais pour l'action, et il était à bout a force d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xandra Maas
Archonte Noir
Archonte Noir
Xandra Maas
Messages : 101
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Fouet laser, sabre laser rouge, blaster, une vibrolame courte
Alignement: Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 10:36

Après avoir envoyer l’onde au jeune Sith, ce dernier s’approcha de Xandra. De ce qu’elle pu voir au fur et à mesure de son avancée, il était plutôt grand et fin, et portait un long manteau rouge. La guerrière savait qu’il ne fallait pas se fier à la corpulence d’une personne. Elle en était la preuve vivante. Ce qu’elle remarqua aussi très vite fut son bras mécanique.
Pour son jeune âge, Jal’ket avait une démarche plutôt sophistiquée. Arrivant à la hauteur de Xandra, cette dernière analysa son visage et utilisa la Force pour essayer de sonder le jeune homme avant qu’il ne se présente. Ses yeux étaient d’un rouge qu’elle avait rarement vu, ses cheveux semblaient long et noir. Son visage très pâle, était à moitié caché par un bandeau qui descendait sur son front.
Le ressenti de la Sith envers cet apprenti était assez particulier. Elle ne savait pas trop comment prendre les choses. Xandra sentait vraiment son côté obscur, il n’y avait aucun doute là-dessus, mais elle ressentait également une sorte de gentillesse qui se cachait et qui pourrait très certainement lui porter un jour préjudice lors d’un combat.

"Bonjour, bienvenue sur cette planète ridiculement calme et sans grand intérêt qu'est Naboo. Je me nomme Jal'ket Tahnir, et je vous accompagnerais lors de cette mission."

A sa façon de se présenter, Xandra ressenti une certaine part de désinvolture qui ne lui plu guère. La Sith savait qu’elle n’était qu’une guerrière mais elle savait aussi qu’elle méritait certainement plus de la part d’un simple apprenti.

- Bonjour. Tout d’abord, je tiens à mettre les choses au clair avec toi. Je suis pour cette mission ta supérieur. Je ne suis pas là pour faire amis-amis ou encore pour t’apprendre les choses. Suis-moi, nous allons nous installer pour partir directement au village.

Xandra invita donc le jeune Sith à la suivre dans son vaisseau et lui indiqua où prendre place.
La Sith s’installa aux commandes de son vaisseau et regardant l'apprenti, elle se présenta à son tour.


- Mon nom est Xandra Maas, guerrière Sith. Je n’ai pas pour habitude de me coltiner un apprenti lors de mes missions ; mais je pense que si le Maître Sith a jugé bon que tu viennes avec moi c’est qu’il devait avoir une raison. J’aimerais savoir si tu es au courant de ce que nous recherchons et pourquoi. Et je voudrais également connaître en résumé tes capacités de combat. Parce que je sens une certaine force en toi, mais je ne sais pas si tu sais l’utiliser à bon escient…

Tout en attendant la réponse, Xandra fit décoller le vaisseau. L’arrivée au village fut plutôt rapide. La Sith posa Kotori dans un endroit assez reculé du village. Regardant l’apprenti elle lui demanda d’un ton amusé :

- J’espère que tu aimes le froid… Parce que là, tu vas être servit.

Puis, elle vérifia ses armes unes à unes et les rangea chacune à leur place. Elle enfila également un long manteau noir puis elle se retourna une nouvelle fois vers son acolyte du jour:

- Tu es prêt ?

Xandra espérait vraiment que l’apprenti serait apte à combattre et qu’il ne s’avérerait pas être un poids pour elle. Le Seigneur Sith lui avait bien dit qu’il devait revenir vivant. Pourquoi ? Cela était-il un test pour elle ? Elle n’en savait rien. Mais Xandra comptait bien mener à bien ces deux missions.

A peine fut-ils sortit que Xandra ressenti la présence d’un prédateur. Il semblait les avoir remarqué mais pour le moment ne semblait pas vraiment leur vouloir de mal. La guerrière s’était renseignée sur les êtres qui pourrait s’avérer potentiellement dangereux. Il devait très certainement s’agir d’un Veermok. Cette bestiole pourrait bien être la première chose qu’ils devront combattre avant de s’attaquer au village. Dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jal'ket Tahnir
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Jal'ket Tahnir
Messages : 87
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes: vibrolame
Alignement: Neutre-Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeLun 2 Déc - 10:59

Jal'ket savait que la guerrière l'avait étudié, il en avait l'habitude. Son apparence pour le moins atypique ainsi que son jeune âge en étonnaient plus d'un. Un physique dérangé, dans un monde dérangé. Après s'être présenté, il observa son associée. Petite, et élancée, avec des formes bien dessinées. Un joli visage, avec des yeux cachés par des lunettes teintées, et de longs cheveux couleur ébène. Elle le fit penser à une de ses anciennes connaissances, jolie et meurtrière. Il sentit aussi ses doutes à son sujet, et vit que son attitude ne plaisait pas. Il sourit d'un air narquois lorsqu'elle essaya d'affirmer sa position

- Bonjour. Tout d’abord, je tiens à mettre les choses au clair avec toi. Je suis pour cette mission ta supérieur. Je ne suis pas là pour faire amis-amis ou encore pour t’apprendre les choses. Suis-moi, nous allons nous installer pour partir directement au village.

" Inutile de me rappeler que vous m'êtes supérieur. Toutefois, cela ne sera que dans le cadre de missions, vu que vous n'êtes ni mon Maître, ni mon employeur. Je ne vous demande pas de m'apprendre des choses, je sais me débrouiller. Quand à faire amis-amis, la mission passe en priorité."

Jal'ket avait dit ça sans la moindre expression, d'une voix monotone. Ce genre de tirades, il l'entendait souvent, et répondait de façon quasi-automatique. Il savait faire son boulot, c'était tout ce qu'il fallait savoir. Il la suivit au vaisseau, ils continuèrent les présentations d'usage, et ils en vinrent à parler de la mission. Sur ce point Jal'ket ne put s'empêcher d'ironiser. La politique l'ennuyait au plus haut point, et c'était la politique qui allait lui permettre d'exprimer sa fureur.

- Mon nom est Xandra Maas, guerrière Sith. Je n’ai pas pour habitude de me coltiner un apprenti lors de mes missions ; mais je pense que si le Maître Sith a jugé bon que tu viennes avec moi c’est qu’il devait avoir une raison. J’aimerais savoir si tu es au courant de ce que nous recherchons et pourquoi. Et je voudrais également connaître en résumé tes capacités de combat. Parce que je sens une certaine force en toi, mais je ne sais pas si tu sais l’utiliser à bon escient…

"Enchanté de faire votre connaissance.Le Maître m'a affecté à cette mission pour plusieurs raisons. Je suis moi même originaire de cette planète, je vous servirais donc de guide, et je vous assisterais au combat contre ses pauvres villageois qui ont fait une vilaine bêtise.Non loin de ce village se trouve un artefact, que nous devons récupérer. Sur ce point, vous êtes sans aucun doute plus utile que moi. Votre lien avec la Force est plus fort que le mien, et vous aurez sans aucun doutes moins de difficultés a le récupérer. Au combat, je sais me débrouiller. Malgré mon âge, je ne manque pas d'expérience, je sais combattre à la vibrolame et au blaster, et je sais bien entendu me servir de la Force, même si j'avoue avoir encore beaucoup à apprendre."

Le voyage se poursuivit sans encombre, pendant que Jal'ket se préparait. Il avait vérifié et revérifié ses armes avant le départ, et elles étaient en parfait état, et prêtes à l'utilisation. Il était maintenant à s'ouvrir à la Force, afin d'augmenter ses ressources. Il continua son travail en silence, jusqu'à l'arrivée du vaisseau. Son associée dit d'un ton amusé

- J’espère que tu aimes le froid… Parce que là, tu vas être servit.

" J'ai pas survécu aux bas fonds de Nar Shaddaa pour mourir d'un rhume, ni même des mains de villageois sachant a peine tenir une arme"

Il dit cette phrase d'un ton carnassier. La chasse commençait, et le gibier allait être de nature peu commune.

- Tu es prêt ?

" La chasse est ouverte..."

Jal'ket ne croyait pas si bien dire. Il étaient à peine sorti du vaisseau qu'il vit des empreintes de prédateur. Un Veermok. Il sentit sa présence, et voulu en avertir sa camarade de chasse. Un bref coup d’œil l'en dissuada. Elle avait remarqué la présence du fauve, et ne semblait pas trop dérangée. Toutefois, ces sales bestioles ne devaient pas être sous estimées. Il sorti sa vibrolame et son blaster, et se tourna en direction de la bête. Il la vit arriver, et l'aveugla en envoyant une poussée de Force dans un tas de feuilles. Celles ci s'envolèrent, déstabilisant le carnivore. Il tira ensuite quelques coups de blaster sur la bête, qui se rapprocha a grande vitesse, et bondit maladroitement. C'était ce qu'attendait le jeune homme, qui se baissa et trancha les tendons des pattes avant du fauve d'un geste. La malheureuse créature s'écroula, et Jal'ket l'acheva.

"Ne restons pas là. Celui la s'est nourri y'a peu de temps, mais un Veermok affamé est amplement plus dangereux. Les tirs de blasters n'ont pas étés entendus du village, qui est trop loin, mais une de ces bestioles pourrait venir et nous trouver à son gout."

Jal'ket fit signe à sa compagne de mission de le suivre, et ils avancèrent en direction du village. L'affrontement avait donné le gout du sang à Jal'ket, et il avait du mal a contenir sa folie meurtrière quand ils arrivèrent à l'orée du village.

"Et bien, que faisons nous maintenant? on attend la nuit tombée, ou on attaque de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Xandra Maas
Archonte Noir
Archonte Noir
Xandra Maas
Messages : 101
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Fouet laser, sabre laser rouge, blaster, une vibrolame courte
Alignement: Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeMer 4 Déc - 3:45

A peine l’apprenti avait-il embarqué sur le vaisseau, que Xandra remarqua que le jeune homme était assez sûr de lui. Ce trait de caractère lui plaisait beaucoup. Au moins elle n’allait pas se retrouver face à un apprenti incapable. Restait à voir ce qu’il valait sur le terrain et espérer pour lui qu’il ne manque pas de respect à la guerrière. La Sith n’était pas du genre à se croire supérieure aux autres. Mais elle attendait de la part d’un apprenti un minimum de considération. Même s'il a du caractère, il doit savoir où sont les limites. Après s’être présenté, le jeune homme répondit aux questions de la Sith

"Enchanté de faire votre connaissance. Le Maître m'a affecté à cette mission pour plusieurs raisons. Je suis moi même originaire de cette planète, je vous servirais donc de guide, et je vous assisterais au combat contre ses pauvres villageois qui ont fait une vilaine bêtise. Non loin de ce village se trouve un artefact, que nous devons récupérer. Sur ce point, vous êtes sans aucun doute plus utile que moi. Votre lien avec la Force est plus fort que le mien, et vous aurez sans aucun doutes moins de difficultés a le récupérer. Au combat, je sais me débrouiller. Malgré mon âge, je ne manque pas d'expérience, je sais combattre à la vibrolame et au blaster, et je sais bien entendu me servir de la Force, même si j'avoue avoir encore beaucoup à apprendre."
- Ne t’en fais pas je ne suis pas du genre à juger les gens sur leur âge ou encore sur leur physique. Je serais bien mal placé pour le faire. Elle ricana. Pour ce qui est de reste tu me sembles honnête… Tu ne cache pas tes lacunes, c’est une bonne chose, au moins je sais à quoi m’attendre. Pour l’artefact, en effet c’est moi qui devrais le récupérer comme les ordres l’ont préciser.

Durant le reste du voyage, le silence régnait. Xandra ne se sentait pas vraiment à l’aise face à un apprenti. C’était pour elle une première. La Sith cachait bien ses sentiments, elle en avait l’habitude. Cependant il se pouvait que certains s’en rendent compte, encore fallait-il la connaître un minimum.
Au vu de son entraînement plus que strict avec son Maître, elle savait qu’elle se devait de l’être aussi… Mais aussi étrange que cela puisse paraître, il lui avait manqué quelque chose. Elle ne savait pas quoi, mais le fait de se retrouver face à ce qu’elle était il y à quelques années, lui faisait se poser des questions sur sa façon d’agir envers Jal’ket. Devait-elle se montrer ferme ou au contraire un peu plus douce. Bien que Xandra ne soit pas le Maître du jeune homme, elle ne pouvait pas se conduire avec lui comme avec un autre Sith au rang plus élevé. Mais si on l’avait obligée à être accompagnée par ce dernier c’est très certainement parce qu’elle pouvait lui apprendre quelque chose.

La Sith regarda du coin de l’œil l’apprenti.


*Nous verrons bien au village selon son comportement.*

A l’atterrissage de Kotori,  Xandra jugea utile de prévenir Jal’ket sur ce qui l’attendait dehors et de lui demander s'il était prêt. Sa réponse fut en totale adéquation avec le personnage :

"J'ai pas survécu aux bas fonds de Nar Shaddaa pour mourir d'un rhume, ni même des mains de villageois sachant a peine tenir une arme. La chasse est ouverte..."
- Ne pars pas si vite vainqueur, tu sais il y a parfois des personnes bien plus braves que ce que l’on pense dans ces villages retranchés. Le fait de s’attaquer à leur famille peut décupler les forces. Nous sommes certainement plus fort qu’eux mais ne présume pas de leur faiblesse !

Xandra eu ce discours car elle ne supportait pas le trop plein d’arrogance dont pouvait faire part l’apprenti. Avoir confiance en soi c’est bien, mais là il l’était trop à ses yeux et cela pouvait s’avérer dangereux pour eux.

- Sur ces paroles, Allons nous amuser !

La Sith eu ce sourire sadique qu’elle affectionnait tout particulièrement.
Xandra allait pouvoir juger de la force de son compagnon de mission. Elle décida de le laisser faire mais, par pur mesure de précaution, la Sith dégaina son blaster. Juste au cas où…

Scrutant les moindres gestes de l’apprenti, Xandra fut assez surprise de voir qu’en moins de cinq minutes, l’animal était mort.  La guerrière rengaina son blaster et se dirigea vers Jal’ket. Elle n’eut pas le temps de dire un mot que ce dernier lui somma de partir.


"Ne restons pas là. Celui la s'est nourri y'a peu de temps, mais un Veermok affamé est amplement plus dangereux. Les tirs de blasters n'ont pas étés entendus du village, qui est trop loin, mais une de ces bestioles pourrait venir et nous trouver à son goût."
- Tu as raison allons-y, mais soyons tout de même discrets. Je sens dans la Force que nous ne sommes pas seuls… Et même si tu crois que c'est le cas, tu te trompe. Des éclaireurs ont dus entendre les tirs, et seraient aller prévenir leur village. Dit-elle quelque peu agacée. Point de vue discrétion on ne peut pas dire que ce soit gagné…

Ne connaissant que très peu Naboo, Xandra n’eut d’autre choix que de suivre Jal’ket jusqu’à l’entrée du village. A peine fut-il en vue que l’apprenti trépigna d'impatience.

"Et bien, que faisons nous maintenant? On attend la nuit tombée, ou on attaque de suite?"

Xandra sentait grâce à la Force que quelque chose se tramait dans le village. Elle ne savait pas quoi exactement mais, comme elle l’avait pensée, les villageois avait été prévenus par leurs éclaireurs, et ils devaient être en train de préparer une défense inutile en prévision de leur arrivée. Le village était en effervescence.

- Tu vois, vu le chaos qui semble régner à l’intérieur du village, il me semble plus judicieux de patienter jusqu'à la nuit… Il y aura très certainement des gardes, à nous de nous faire discret. Car si ils ne reviennent pas cela paraîtra suspect. Ils ne risquent pas de trouver mon vaisseau et donc on ne risque rien de ce côté là. Il va nous falloir trouver de quoi manger en attendant, et un coin pour se cacher. Là-dessus je te laisse faire. Le seul mot d’ordre : la discrétion. Et dès qu’ils se seront calmés, nous pourrons aller les massacrer.

La Sith se stoppa pour réfléchir quelques instant :

- A moins que tu te sentes capable d’y aller de suite…. Car si j'étais seule j’irais maintenant, mais là je dois également tenir compte de toi. Les ordres sont clairs je dois ramener l’artefact et toi en un seul morceau alors je n’ai donc pas le choix de te demander ton avis bien que ce soit à contre cœur… J’attends donc ton verdict. Tu connais mon avis, à toi de voir.

Xandra savait qu’il n’y avait pas de bonne ou de mauvaise décision. Dans l’un ou l’autre des cas il y avait des risques plus ou moins importants.
Attendant la réponse, la Sith senti une présence arriver vers eux. Aux moins trois personnes. Elle montra à Jal’ket un amas de rochers recouverts de neige derrière lequel il pourrait se cacher le temps qu’il se décide.
Il avait tout le loisir de décider s'il se sentait capable d’y aller ou non. Allait-il l’écouter ou n’en ferait il qu’à sa tête et les attaquer de front ? Il fallait aussi compter sur les trois Naboo qui s'approchaient de plus en plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jal'ket Tahnir
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Jal'ket Tahnir
Messages : 87
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes: vibrolame
Alignement: Neutre-Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeMer 4 Déc - 8:49

- Ne pars pas si vite vainqueur, tu sais il y a parfois des personnes bien plus braves que ce que l’on pense dans ces villages retranchés. Le fait de s’attaquer à leur famille peut décupler les forces. Nous sommes certainement plus fort qu’eux mais ne présume pas de leur faiblesse !

" Je sais bien le danger que représente une personne devant défendre ses proches. Mais les proches sont aussi une faiblesse. Tue les, et tu enlèves la volonté de combattre. Prends les en otage, et leur protecteur trahira ses alliés. Mieux vaut la solitude, ainsi personne n'a ce moyen de pression sur toi..."

Jal'ket essaya de donner un ton neutre a sa réponse, mais ce n'était pas évident. Après tout, il ne savait que trop bien ce qu'était cette situation. Par trois fois, son monde avait été détruit, et à chaque fois, il était devenu un autre homme. Il s'était souvent demandé ce qu'il serait devenu si il n'avait pas perdu ses parents. Sans doute un homme important, un grand chef d'entreprise ou un politicien. Une voie bien différente de celle qu'il suivait en ce moment. Qui sait? Peut être qu'un enfant de ce village deviendrait par la suite un Sith? Si toutefois la soif de sang de Jal se calmait. Il chassa ces pensées de son esprit, et se concentra sur sa mission.

- Sur ces paroles, Allons nous amuser !

Entendant ces paroles, Jal'ket observa son acolyte. Elle semblait elle aussi préférer l'action à la palabre. Les choses s'annonçaient bien. Lors de l'attaque du Veermok, elle ne l'aida pas. Un test? Possible. Jal'ket n'y pensa pas trop, son esprit était ailleurs au moment de l'affrontement avec la terrible bête. Et lorsqu'elle lui dit qu'ils avaient étés repérés par des éclaireurs, Jal'ket s'en voulut. Il était tellement concentré sur le combat qu'il ne s'était rendu compte de rien.

- Tu as raison allons-y, mais soyons tout de même discrets. Je sens dans la Force que nous ne sommes pas seuls… Et même si tu crois que c'est le cas, tu te trompe. Des éclaireurs ont dus entendre les tirs, et seraient aller prévenir leur village. Dit-elle quelque peu agacée. Point de vue discrétion on ne peut pas dire que ce soit gagné…

*Pourtant, mes informations me disaient que...*

Il se ressaisit vite et répondit :

" Désolé, je ne m'attendais pas à tomber nez à nez avec un Veermok. Et face à ce prédateur, il faut s'assurer de ne pas perdre de temps, car ils s'adaptent vite à leurs ennemis."

Jal'ket était troublé. Il réfléchit à grande vitesse. Il avait prit des informations sur le village à la caserne impériale, et on lui avait répondu qu'ils ne représentaient aucun risque, car ils n'étaient pas organisés, et pas formés au combat. La première des deux informations était fausse, et il espérait vivement que la seconde le serait aussi. Si les villageois étaient formés et organisés, qui leur avait donné les connaissances? Et comment avaient ils pu faire tout ça sans être repérés? A moins qu'il y ait un traître parmi les agents de l'Empire... Lorsqu'ils arrivèrent au abords du village, il se rendit compte que son trouble était justifié. Les défenseurs érigeaient des barrières de fortune pour ralentir leurs assaillants, et les femmes et les enfants se rassemblaient dans le plus grand bâtiment, qui possédait sans doute une cachette.

- Tu vois, vu le chaos qui semble régner à l’intérieur du village, il me semble plus judicieux de patienter jusqu'à la nuit… Il y aura très certainement des gardes, à nous de nous faire discret. Car si ils ne reviennent pas cela paraîtra suspect. Ils ne risquent pas de trouver mon vaisseau et donc on ne risque rien de ce côté là. Il va nous falloir trouver de quoi manger en attendant, et un coin pour se cacher. Là-dessus je te laisse faire. Le seul mot d’ordre : la discrétion. Et dès qu’ils se seront calmés, nous pourrons aller les massacrer.

L'envie de combat de Jal'ket ne se calmait pas, et il refusait de perdre le contrôle avant même de commencer l'attaque, alors qu'il y avait tant d'inconnues. Et sa résolution fut mise à rude épreuve lorsque Xandra dit les mots suivants :

- A moins que tu te sentes capable d’y aller de suite…. Car si j'étais seule j’irais maintenant, mais là je dois également tenir compte de toi. Les ordres sont clairs je dois ramener l’artefact et toi en un seul morceau alors je n’ai donc pas le choix de te demander ton avis bien que ce soit à contre cœur… J’attends donc ton verdict. Tu connais mon avis, à toi de voir.

Jal'ket sentit trois personnes s'approcher, et il suivit la direction que lui indiquait la guerrière. Il lui chuchota :

" Je suis d'avis d'attendre, même si ça m'en coûte. Les environs sont jonchés de cavernes dans lesquelles patienter, et je possède des rations que j'ai pris à la caserne. Une fois à l'abris, je te mettrais au courant de quelques faits assez troublants, voire inquiétants. "

Ils se mirent en route, et au bout de quelques recherches, ils trouvèrent une grotte isolée, d'où l'on pouvait observer le village, et ils s'y installèrent. Les recherches calmèrent Jal'ket, et il eut l'esprit de plus en plus clair pour réfléchir. Une fois installés, il prit la parole :

" Voila, je me suis renseigné hier à la caserne pour avoir des informations sur le village. Et ces infos ne correspondent pas avec ce que nous avons pu observer. Les villageois n'étaient pas sensé être organisés pour se défendre, et une patrouille nous a repéré, certes par ma faute, mais la différence est inquiétante. Soit dans ce village se trouve une personne capable d'échapper à nos services de surveillance, soit il y a un traître à la caserne."

Alors que l'environnement se faisait de plus en plus sombre, Jal'ket sortit pour observer le village. Les défenses avaient été formées, et les entrées représentaient des mâchoires prêtes à se refermer sur les assaillants. Toutefois, il vit une faille dans l'organisation de la défense, et il alla en informer Xandra

" Bon inutile de passer par les entrées principales, ce serait comme si un Worrt allait dans la caverne d'un Dragon Krayt. On peut toutefois passer par le cours d'eau, qui n'est pas surveillé, si toutefois ça ne te dérange pas de nager dans une eau relativement froide. Ou alors on peut passer dans de minces espaces entre les maisons, à l'abris des regards, mais sans possibilité de se défendre si on est repérés. Personnellement je choisis le froid et l'humidité à la faiblesse"
Revenir en haut Aller en bas
Xandra Maas
Archonte Noir
Archonte Noir
Xandra Maas
Messages : 101
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Fouet laser, sabre laser rouge, blaster, une vibrolame courte
Alignement: Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:09

Xandra espérait au fond que le fait de laisser Jal'ket prendre une décision lui ferait prendre conscience de son emballement et ainsi le calmer quelque peu. Le fait qu'il ait réagit comme il l'a fait face au Veermok montrait qu'il ne réfléchissait pas encore assez. Ce qui est normal pour un apprenti Sith…
La réponse du jeune homme rassura la guerrière vis-à-vis de la réflexion qu'il pouvait avoir et il monta nettement dans son estime.

" Je suis d'avis d'attendre, même si ça m'en coûte. Les environs sont jonchés de cavernes dans lesquelles patienter, et je possède des rations que j'ai pris à la caserne. Une fois à l'abris, je te mettrais au courant de quelques faits assez troublants, voire inquiétants. "
- Je suis ravie de cette décision.  Allons à la recherche d'une planque et tu pourras me parler de tes craintes.

Les deux Siths prirent la direction opposée de celle du village sans trop s'en éloigner non plus. Jal'ket semblait plus apaiser qu'à leur sortie du vaisseau et par la même Xandra l'était également.
A peine eurent-ils trouver une petite grotte avec vue sur le village que Jal'ket vint auprès de Xandra. La guerrière écouta ce qu'il avait à dire tout en s'asseyant sur le sol frais.


" Voila, je me suis renseigné hier à la caserne pour avoir des informations sur le village. Et ces infos ne correspondent pas avec ce que nous avons pu observer. Les villageois n'étaient pas sensé être organisés pour se défendre, et une patrouille nous a repéré, certes par ma faute, mais la différence est inquiétante. Soit dans ce village se trouve une personne capable d'échapper à nos services de surveillance, soit il y a un traître à la caserne."
- Il est vrai que cela semble troublant. Ayant également fait quelques recherches j'en viens à la même conclusion que toi. Cela n'est pas de très bonne augure pour nous, la mission risque de s'avérer un peu plus compliquée que prévu. Elle se stoppa pour réfléchir quelques instants. Mais pas impossible, il nous suffit juste de monter un nouveau plan. Avant, je voulais te dire que j'étais très satisfaite de voir que tu n'étais pas aussi impulsif que ce que je pensais. C'est plutôt rassurant.

Xandra ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ce compliment au jeune Sith. Car, bien qu'elle eu apprécier ce choix, elle lui en voulait beaucoup du fait qu'il ait donner involontairement  l'alerte avec ses tirs de blasters. Pour ne pas qu'il se rende compte de son embarras, elle le vit partir examiner le village, comme s'il avait entendu son ordre sans qu'elle n'ai eu à lui dire. Il revint quelques minutes après et lui rapporta des choses assez intéressante.

" Bon inutile de passer par les entrées principales, ce serait comme si un Worrt allait dans la caverne d'un Dragon Krayt. On peut toutefois passer par le cours d'eau, qui n'est pas surveillé, si toutefois ça ne te dérange pas de nager dans une eau relativement froide. Ou alors on peut passer dans de minces espaces entre les maisons, à l'abris des regards, mais sans possibilité de se défendre si on est repérés. Personnellement je choisis le froid et l'humidité à la faiblesse"

La Sith ne pu s'empêcher de sourire en entendant les inquiétudes qu'il avait envers elle.

- Merci de t'inquiéter pour moi, mais je t'assure que cela est inutile. Même si je n'apprécie que très peu me retrouver dans l'eau, mieux vaut ça que se faire repérer et peut-être même capturer, car il faut bien se dire que l'on ne sait pas ce qui nous attend là-bas. Est-ce qu'ils savent qui nous sommes et pourquoi on nous a envoyer chez eux ?  Je serais d'avis avant de partir les attaquer, d'essayer de capturer un des leurs et de le questionner sur tout ce remue ménage à l'intérieur du village. Mais pour ça, il faudrait que l'on puisse les voir d'assez prêt pour capturer un de ceux qui semble organiser la défense… Au moins nous serons fixer. Est-ce que tu s'il y a un endroit d'où l'on pourrait les espionner sans soucis ?

Xandra commençait à se rendre compte de l'utilité de Jal'ket pour cette mission. Bien que Naboo soit une des planètes les plus connue, et des mieux décrite dans les livres, peu de personnes connaissaient vraiment cette contrée perdue dans le froid et la neige. Mis à part les gens ayant vécu ici, et encore. De plus, au vu de ce que le Maitre Sith avait dit à la guerrière, il s'avérait que le jeune apprenti était un des seuls qui connaissait cette contrée et qui était capable de se battre.  Le seul soucis que cela lui posait était qu'elle devait beaucoup compter sur lui et que même s'il  semblait fort, il restait un apprenti sans trop d'expérience sur le terrain. Et c'était à lui de décider de bon nombre de chose. Alors que la majorité du temps la guerrière faisait ses missions seule, elle se retrouvait à devoir laisser un apprenti décider de son sort. Même si ce dernier semblait montrer certains signes de sagesse lorsqu'il avoua avoir eu tort de se servir de son blaster, ou encore lors de sa prise de décision, il n'en restait pas moins impulsif et agressif pour autant.
Tout en se dirigeant vers le sac de provision que Jal'ket avait emporter au cas où, Xandra songea.


*J'espère qu'il ne va pas faire capoter cette mission et que j'ai raison de lui faire confiance.*

Puis Xandra retourna auprès du jeune homme et lui proposa à manger.

- Tiens en attendant de nous lancer, je crois qu'il serait bon que l'on se ravitaille quelque peu. Nous devons être en forme pour les attaquer. Regardant brièvement derrière elle, elle ajouta : Et nous ferions mieux de nous activer un peu, la nuit ne va pas tarder à tomber.

Aussi étrange que cela puise paraître, Xandra commençait à se prendre d'affection pour lui. Même si elle n'était pas son Maître, elle avait envie d'essayer de lui apprendre certaines choses et espérait qu'il en serait de même pour lui.
La jeune femme savait mieux que quiconque qu'apprendre de différents Maitres ne pouvait qu'être bénéfique. Et ce grâce à leur seigneur Noir qui lui avait appris beaucoup de choses sur elle-même en très peu de temps.


Le repas fût très vite avalé et les deux Siths commencèrent à mettre leur plan à exécution.
Ils se dirigeaient d'un même pas vers le village pour trouver l'un des instigateurs de la pseudo rébellion des villageois.

Beaucoup de Siths n'auraient pas réfléchi et aurait directement attaquer, mais Xandra, bien qu'elle aimait massacrer des gens, appréciait également le côté stratégique de ses missions, aussi simple soit-elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jal'ket Tahnir
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Jal'ket Tahnir
Messages : 87
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes: vibrolame
Alignement: Neutre-Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeVen 6 Déc - 10:55

Dans la grotte, Jal'ket se rendait compte que son comportement de prime abord était mauvais. Outre le manque de confiance qu'il pouvait entraîner, il était surtout dangereux pour la mission et leur survie. Il remarqua que l'atmosphère s'était détendue depuis qu'il avait récupéré, et vit à quel point il avait rassuré son associée sur son comportement. Toutefois, le risque de débordement était toujours la, Jal'ket étant conscient de la bête féroce qui se cachait en lui. Lorsqu'ils parlèrent de la mission et des difficultés imprévues, il eut une occasion de lui parler d'un autre souci

- Il est vrai que cela semble troublant. Ayant également fait quelques recherches j'en viens à la même conclusion que toi. Cela n'est pas de très bonne augure pour nous, la mission risque de s'avérer un peu plus compliquée que prévu. Mais pas impossible, il nous suffit juste de monter un nouveau plan. Avant, je voulais te dire que j'étais très satisfaite de voir que tu n'étais pas aussi impulsif que ce que je pensais. C'est plutôt rassurant.

" Pas le choix, on change de tactique oui. Je me demande combien d'avance ont les rebelles en matière de stratégie. J'espère seulement que leur formation au combat ne vaut pas leur stratégie, sinon on aura besoin de renforts... et je ne sais pas à qui me fier. Quand à mon impulsivité... Quel doux euphémisme. Je suis un utilisateur naturel de la rage du côté obscur. Sans posséder de grande affinité avec la Force, je n'ai eu aucun mal à apprendre à utiliser ce pouvoir. Le plus grand souci, c'est qu'il s'active de façon incontrôlée, dès que je combats. Je peux tout au juste diriger la rage, et choisir qui j'attaque et quand je dois fuir..."

Un silence gêné suivit ce dialogue. Pendant son repérage des lieux, Jal'ket se demandait si il avait bien fait de dire ce qui le rongeait. Si ça ne concernait que lui, ce serait pas un problème, étant habitué au meurtre, ça ne lui faisait plus rien. D'un côté il valait mieux prévenir son acolyte, qui subirait forcément les conséquences de ce trait particulier. Et en même temps, il avait peur que la révélation le fasse mettre de côté. Décision toute compréhensible, mais pas facile à accepter. De toute façon, c'était fait, et Xandra avait les commandes. Il décida de ne rien faire de plus. Après lui avoir fait un rapport de ses observations et de son ressenti, il la vit sourire, ce qui lui fit perdre un peu ses moyens

*Et merde...*

- Merci de t'inquiéter pour moi, mais je t'assure que cela est inutile. Même si je n'apprécie que très peu me retrouver dans l'eau, mieux vaut ça que se faire repérer et peut-être même capturer, car il faut bien se dire que l'on ne sait pas ce qui nous attend là-bas. Est-ce qu'ils savent qui nous sommes et pourquoi on nous a envoyer chez eux ?  Je serais d'avis avant de partir les attaquer, d'essayer de capturer un des leurs et de le questionner sur tout ce remue ménage à l'intérieur du village. Mais pour ça, il faudrait que l'on puisse les voir d'assez prêt pour capturer un de ceux qui semble organiser la défense… Au moins nous serons fixer. Est-ce que tu s'il y a un endroit d'où l'on pourrait les espionner sans soucis ?

" Et bien d'ici on est trop loin pour savoir ce qu'il se trame, mais on a pas besoin de trop se rapprocher pour les observer et savoir ce qu'il se passe. J'ai vu un promontoire rocheux a mi chemin entre la grotte et le village, et qui doit donner une vue sur toute la vallée, et par conséquent le village. Ils y ont obligatoirement posté des sentinelles, pour observer l'arrivée de troupes en grand nombre. N'étant que deux, on est passé inaperçus. Si on y allait, on serait en mesure de prendre le point de vue et de faire parler les veilleurs. De toute façon, il vaudrait mieux commencer par les éliminer pour qu'ils ne nous repèrent pas."

Xandra n'avait vraisemblablement pas l'intention de laisser Jal'ket sur la touche, et cela lui fit chaud au cœur. Une espèce d'entente commençait a se former entre eux, un lien qui dérouta complètement Jal'ket, lui qui était plutôt habitué à la solitude. Pour cacher son malaise, il profita du repas pour s'occuper, et mangea en silence. D'un point de vue extérieur, la scène aurait presque été comique. Si ce n'était pas la deux personnes venues raser un village bien entendu.

En allant vers le village, ils firent un crochet par le rocher. Jal'ket avait vu juste, celui ci était gardé par trois hommes. Jalket poussa une pierre avec la Force du côté gauche du rocher, ce qui fit du bruit, et attira l'attention de l'un des guetteurs. Celui ci quitta son estrade, et alla voir ce qui avait causé ce bruit. Le jeune apprenti alla silencieusement dans le dos du second, lui couvrit la bouche avec son bras droit, et le tua silencieusement. Il alla derrière le troisième, et lui brisa la nuque à l'aide de sa prothèse métallique. Il bondit enfin sur le premier, et le bloqua, vibrolame contre cou. Il regarda ensuite Xandra

" Et bien, que faisons nous de celui ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Xandra Maas
Archonte Noir
Archonte Noir
Xandra Maas
Messages : 101
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Fouet laser, sabre laser rouge, blaster, une vibrolame courte
Alignement: Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeDim 8 Déc - 5:02

" Pas le choix, on change de tactique oui. Je me demande combien d'avance ont les rebelles en matière de stratégie. J'espère seulement que leur formation au combat ne vaut pas leur stratégie, sinon on aura besoin de renforts... et je ne sais pas à qui me fier. Quand à mon impulsivité... Quel doux euphémisme. Je suis un utilisateur naturel de la rage du côté obscur. Sans posséder de grande affinité avec la Force, je n'ai eu aucun mal à apprendre à utiliser ce pouvoir. Le plus grand souci, c'est qu'il s'active de façon incontrôlée, dès que je combats. Je peux tout au juste diriger la rage, et choisir qui j'attaque et quand je dois fuir..."

Après cet aveu, Xandra resta le visage neutre devant Jal’ket ne sachant comment prendre la chose. Mais elle ne laissa rien transparaître. Seule chose qui dominait à ce moment était le silence dans la caverne. Pas un bruit ne vint le troubler jusqu’à ce que le jeune homme prenne les devants et quitte la grotte pour aller voir ce qui se passait à l’extérieur, laissant Xandra seule. Elle resta quelques secondes prostrée jusqu’au moment où Jal’ket eu disparu de son champ de vision.
Concrètement, elle ne savait pas comment prendre cette confession. D’ailleurs elle avait bien senti que lui-même était partagé et regrettait presque de le lui avoir avoué. Mais voilà, au moins les choses étaient dites.


*Bon et bien va falloir faire avec… Je ne peux décemment pas le renvoyer il va donc falloir faire avec… Le bon côté c’est qu’il a été honnête avec moi. Je ne me retrouve pas devant le fait accomplit. Et puis au pire, je peux toujours lui envoyer une onde de Force si jamais il s’avère trop « déchaîné », ça le calmera vite fait.*

La guerrière fut interrompue dans sa réflexion par l’apprenti qui revenait lui faire son rapport, et par la même son avis sur la situation. Pour le moment les choses ne semblaient pas mal se présenter. Il leur fallait espérer que ça continuerait dans ce sens.

" Et bien d'ici on est trop loin pour savoir ce qu'il se trame, mais on a pas besoin de trop se rapprocher pour les observer et savoir ce qu'il se passe. J'ai vu un promontoire rocheux a mi chemin entre la grotte et le village, et qui doit donner une vue sur toute la vallée, et par conséquent le village. Ils y ont obligatoirement posté des sentinelles, pour observer l'arrivée de troupes en grand nombre. N'étant que deux, on est passé inaperçus. Si on y allait, on serait en mesure de prendre le point de vue et de faire parler les veilleurs. De toute façon, il vaudrait mieux commencer par les éliminer pour qu'ils ne nous repèrent pas."

La Sith sentait très bien qu’elle le déstabilisait quelque peu de part son amabilité. Et cette réaction l’amusait beaucoup même si elle savait au fond qu’elle n’était pas forcément plus à l’aise que lui. Mais pas pour les même raisons semblait-il.

- Je suis enchantée de voir que tu sais réfléchir et que tu n’es pas bon qu’à foncer dans le tas. Xandra fit cette réflexion avec un large sourire pour détendre un peu l’atmosphère qui se voulait jusqu’à lors pesante. Et je tiens à te dire que ton idée est assez judicieuse. Par contre, je voulais te dire également vis-à-vis de ce que tu m’a dis il y a quelques minutes, que je n’hésiterais pas à utiliser la Force au besoin pour te calmer. J’espère que tu ne m’en voudras pas.

Pour ses derniers mots, le ton de Xandra se voulait taquin. C’était pour elle un moyen de s’amuser avant de partir assassiner quelques personnes.
La caverne redevint très silencieuse le temps que les deux Siths prennent leur repas.
La Sith profitait de se moment de calme pour analyser une nouvelle fois l’apprenti… Elle ne pu s’empêcher de ricaner doucement en le voyant manger à une vitesse grand V, le nez dans son assiette pour être sûr de ne pas croiser son regard.
Elle ne pu ressentir d’autre choses tant son sentiment de gêne était présent.
Le repas terminé, ils prirent ensemble le chemin du village. Jal’ket montra à la Sith le rocher dont il lui avait parler. En effet ce dernier était gardé. Vraisemblablement par trois hommes.
Xandra n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Jal’ket était déjà entrain d’utiliser la Force pour déplacer un rocher.

- Non mais ça va pas la tête !

Xandra semblait vraiment en colère après lui mais elle ne pu lui en faire part car il était déjà parti assassiner un des gardes, puis un second.

*Il est vraiment doué mais il devrait se calmer et comprendre qu’on travaille en équipe !*

La Sith était vraiment hors d’elle mais elle devait se contenir. Elle verra ça plus tard.
Elle se rapprocha su Sith qui avait capturer le dernier garde.


" Et bien, que faisons nous de celui ci?"

En la voyant l’homme la dévisagea et prononça difficilement un mot :

- Toi ?

A ce moment, Xandra eu comme un étourdissement. Elle manqua de tomber au sol mais se rattrapa de justesse sur le rocher qui se tenait à sa droite.
Elle eu un retour de mémoire sur son passé. Elle connaissait cet homme. Ce dernier lui était apparu comme un ami à cette époque. Elle se voit discuter avec lui et même rire.
L’étourdissement ne dura que quelques secondes. En revenant à elle, Xandra était totalement perdue. Tout ce qu’elle ressentait était une haine profonde sans comprendre pourquoi, elle sorti sa vibrolame et le décapita sans aucuns états d’âmes.


- Voilà tu as ta réponse Jal’ket.

Elle repartit en direction du village sans se soucier de ce que faisait l’apprenti. Xandra était dans un état second. Rien ne pouvait l’arrêter.
Avançant d’un pas ferme, elle se retrouva à face à un homme de plus de deux mètre avec une carrure plus qu’imposante. Elle le fusilla du regard. Ses yeux étaient totalement noirs. Ce dernier voulu l’empêcher de passer mais Xandra lui transperça le torse avec son sabre laser. L’homme tomba au sol et c’est la vibration du sol qui fit sortir Xandra de sa transe.  
Elle se retourna alors et vit l’apprenti Sith.


- Qu’est ce qu’on fait là ? Où sont passé les gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jal'ket Tahnir
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Jal'ket Tahnir
Messages : 87
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes: vibrolame
Alignement: Neutre-Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeDim 8 Déc - 9:22

Au cours du chemin vers le rocher, Jal'ket ne put s'empêcher de se demander pour la énième fois si il avait bien fait de parler de sa soif de combat. Il avait beau se dire que de toute façon il fallait faire avec, il n’arrivait pas à s'en persuader. L'attaque sur le rocher lui apporta une agréable distraction. Il avait été efficace, au maximum de ses capacités avant que la rage ne s'empare de lui. Mais il avait encore raté quelque chose. Cette fois, il avait juste oublié de parler avec son associée de ce qu'il comptait faire, et au moment de l'attaque, quelques mots d'énervement avaient échappés a sa partenaire. Il lui laissa le choix, et quelque chose de bizarre se produisit. Elle sembla prise d'un malaise, et alors que le jeune Sith alla vers elle pour la soutenir, elle se ressaisit. Il reprit contenance, et sentit une haine sans précédent prendre le contrôle de son alliée. Il la vit achever l'homme, en le décapitant d'un geste précis et implacable.

- Voilà tu as ta réponse Jal’ket.

" Oui. Mais je t'avoue que je m'attendais à ce que tu lui soutires des informations "

Elle prit ensuite la direction du village, d'un pas rapide, sans un regard en arrière. Jal'ket surpris par ce brusque changement de comportement, avait prit un peu de retard, et avait du mal à la rattraper. Et plus que tout... La rage qui s'était emparée d'elle ne s'affaiblissait pas, au contraire. Elle prenait de plus en plus de puissance, et Jal'ket ne pouvait s'empêcher de ressentir une peur instinctive en la regardant. Et en même temps... La colère de Xandra alimentait la sienne, et la rage s'empara de lui aussi. Il voyait le monde d'étranges nuances de rouge et de noir, et lorsqu'ils arrivèrent aux abords du village, ils virent un garde leur bloquer le chemin. Jal'ket se retint avec de grosses difficultés d'en faire une offrande aux vers et autres charognards, et vit Xandra, que la haine faisait briller d'un éclat rouge sang du point de vue de Jal', transpercer le gêneur. Il s’abattit dans un gros fracas, au vue de sa carrure de géant, et le bruit sembla faire reprendre conscience à la guerrière. Elle regarda Jal'ket, qui respira bruyamment en espérant reprendre son calme.

- Qu’est ce qu’on fait là ? Où sont passé les gardes ?

" Tu t'es juste laissée envahir par la haine et tu les as massacré. Viens, je dois commencer par te dire quelques petites choses."

Il entraîna Xandra, toujours déboussolée, sous le couvert des arbres, et reprit la parole d'un ton doux

" Bon écoute. Primo, je tiens à m'excuser pour avoir lancé l'attaque sans en parler avec toi. Je t'avouerais que je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler en équipe, et que j'avais quelques petits trucs qui me trottaient dans la tête. Secundo, ton comportement était bizarre. Je ne te demanderais pas pourquoi tu t'es énervée à ce point, mais laisse moi te donner un conseil. Quand tu deviens folle furieuse, essaye de distinguer qui sont les personnes en face, et comment se porte ton corps. Tu risques de blesser un de tes alliés parce que tu réagis sans voir vraiment ce qu'il se passe, et certaines blessures passeront inaperçues. N'essaye pas de lutter en plein combat, c'est beaucoup trop épuisant. Cherches plutôt a diriger ta colère sur différents buts."

Jal'ket ne pouvait pas laisser Xandra sans aide. Ca pouvait les gêner dans leur mission, et il voulait pas non plus qu'il lui arrive malheur. Il savait bien que Xandra, en tant que Sith, connaissait la colère. Mais il lui semblait qu'une piqûre de rappel ne pouvait pas lui faire de mal. Et si elle n'était pas capable de se contrôler... Bah, il était mal placé pour lui en vouloir, lui même ne sachant pas le faire depuis le temps. Il prirent ensuite la direction de la rive, et il demanda a sa compagne

" Prête pour un peu de natation?"
Revenir en haut Aller en bas
Xandra Maas
Archonte Noir
Archonte Noir
Xandra Maas
Messages : 101
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Fouet laser, sabre laser rouge, blaster, une vibrolame courte
Alignement: Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeLun 9 Déc - 8:49

Xandra venait à peine de sortir de sa torpeur qu’elle demanda à l’apprenti ce qu’il venait de se passer. Sa réponse la choqua énormément.

" Tu t'es juste laissée envahir par la haine et tu les as massacré. Viens, je dois commencer par te dire quelques petites choses."

Elle ne pu bouger ne serait-ce qu’un cil à cette annonce. Tentant de se rappeler tant bien que mal ce qu’il venait de se passer, la Sith se senti tirée par le bras. Xandra ne comprenait absolument pas ce qu’il se passait. Elle se laissa donc entraîner par le jeune l’homme qui l’emmena à l’abri du regard des villageois puis il lui parla doucement pour ne pas être repéré très certainement.

" Bon écoute. Primo, je tiens à m'excuser pour avoir lancé l'attaque sans en parler avec toi. Je t'avouerais que je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler en équipe, et que j'avais quelques petits trucs qui me trottaient dans la tête. Secundo, ton comportement était bizarre. Je ne te demanderais pas pourquoi tu t'es énervée à ce point, mais laisse moi te donner un conseil. Quand tu deviens folle furieuse, essaye de distinguer qui sont les personnes en face, et comment se porte ton corps. Tu risques de blesser un de tes alliés parce que tu réagis sans voir vraiment ce qu'il se passe, et certaines blessures passeront inaperçues. N'essaye pas de lutter en plein combat, c'est beaucoup trop épuisant. Cherches plutôt a diriger ta colère sur différents buts."

Ce petit retournement de situation étonna quelque peu la Sith, elle se retrouvait à recevoir des conseils de la part d’un apprenti. Cela était très gentil de sa part, mais pas dans l’ordre des choses.
La Sith ne répondit pas immédiatement. Elle resta quelques minutes prostrée essayant de remettre ses idées au clair. Doucement, les images lui revenait, ainsi que ses esprits.. Elle répondit à Jal’ket d’un ton qu’elle ne se connaissait pas. Il était doux comme si il s’agissait d’une autre personne qui parlait.


- Je te remercie pour tes conseils et également de te rendre compte de ton erreur vis- à vis de ton action contre les gardes. Je dois bien avouer que tu as été des plus efficace mais voilà, il faut que tu apprennes à partager tes intentions avec ton compagnon de mission. C’est une chose primordiale.

La Sith se tut quelques secondes et reprit de sa voix normale. Mais toujours avec une certaine douceur.

- Ensuite, je tiens moi aussi à te présenter mes excuses pour cette réaction plus que disproportionnée et inappropriée. Je ne saurais dire d’où cela vient, ni même si je pourrais le contrôler. Xandra baissa la tête comme gênée par cet aveux. Je ne sais pas non plus si je serais capable de le contrôler. C’est comme si la Rage me possédait complètement et rien ni personne ne pourrait m’en sortir. J’ai déjà vécu cela une fois il y a quelques mois, Et c’est un médecin qui m’a fait sortir de cet état second. Et jamais avant cela je ne m’étais sentit aussi désorientée. J’espère vraiment que cela ne va pas nuire à notre mission, en tout cas je t’assure que je ferais tout pour ne pas que cela ce reproduise plus.

Xandra regarda le jeune homme qui semblait lui aussi assez perdu et inquiet par ce qu’il venait de se passer. Elle ne pu s’empêcher de lui poser une main amicale sur l'épaule comme pour le rassurer et par la même se rassurer aussi.
A la suite de toutes ces explications, Xandra avait reprit toute sa lucidité et était prête à repartir pour la mission. Jal’ket dût le sentir.


" Prête pour un peu de natation?"

- Plus que jamais, je te suis !

La guerrière était encore plus déterminée et c’est côte à côte que les deux Sith prirent le chemin de la rivière pour la traverser.
Ils arrivèrent très rapidement à l’endroit prévu. A peine arrivée, Xandra se rattacha les cheveux en un chignon unique pour éviter qu’ils ne soient trop mouillés.  Puis elle regarda l’apprenti.

- Allez c’est parti, on va aller se rafraichir un coup…

A ces mots, Xandra commença à rentrer dans l’eau gelée. Un frison lui parcouru le corps tellement l’eau était froide mais cela lui était égal, elle s’enfonça dans l’eau et traversa à la nage jusque l’autre côté sans encombre. Elle regarda autour d’elle avant de sortir de l’eau pour s’assurer qu’ils ne se feraient pas prendre à peine arrivée dans le village. La Sith était gelée jusqu’aux os. Elle retira sa veste pour garder le moins de vêtements mouillés possible sur elle.
Elle regarda de tous les côtés pour voir où ils étaient dans le village. Ils se retrouvaient dans un endroit confiné du village d’où ils pourraient voir et entendre la quasi-totalité des villageois sans problème. Xandra se retourna vers Jal’ket.


- Ca va ? Pas trop froid ?

La nuit était maintenant arrivée sur Naboo. De ce qu’elle pouvait voir et entendre, tout le monde semblait calme mis à part un groupe d’une dizaine de personnes qui bougeaient beaucoup et scrutaient les moindres recoins du village.
La Sith ressenti que certains d’entre eux utilisait la Force du côté lumineux.


*Des Jedis ici ?! Comment est-ce possible ?*

Elle regarda l’apprenti.

- Bon nous avons de la compagnie, la mission s’avère un peu plus compliquée que ce que nous pensions. Ce que je ne comprends pas c’est comment ils ont pu savoir que nous étions ici…

L’instinct de Xandra se mit soudain en action. D’un mouvement rapide, la Sith déroula son fouet laser et sans même savoir ce qu’il visait, son fouet frappa un objet qui s’écrasa sur le sol. La sphère émit un léger crépitement avant de s’éteindre. Fondu dans le décor, l’œil droïde avait du les suivre depuis le début.

- Voilà la réponse à nos questions… Un droïde espion. Ce qui explique comment ils ont su qu’on était là.

Utilisant une nouvelle fois la Force, Xandra observa son environnement et s’aperçue que deux présences bien plus distinctes que les autres se tenaient non loin d’eux. Eux aussi dissimulés dans la pénombre.

- Un guet-apens… On allait se faire capturer comme des abrutis… Je m’occupe de celui de droite, fais-toi plaisir avec l’autre. Dit-elle en souriant.

Xandra sauta sur l’avancée d’une fenêtre et attendit que l’homme sorte de sa cachette. En quelques secondes, elle lui sauta dessus. La lame de son sabre laser lui trancha le ventre de haut en bas. Prenant le cadavre par les pieds, Xandra le jeta discrètement dans la rivière gelée.

- Voilà qui est fait. Maintenant il ne reste plus qu’à savoir où en est Jal’ket. En espérant qu’il n’a pas fait de massacre inutile, et bruyant…

Revenant sur ses pas, Xandra garda son sabre laser en main. La lame était éteinte, mais la Sith ne lâchait pas le bouton du variateur de puissance. Juste au cas où…
Revenir en haut Aller en bas
Jal'ket Tahnir
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Jal'ket Tahnir
Messages : 87
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes: vibrolame
Alignement: Neutre-Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 9:49

Jal'ket avait, par inquiétude, donné des conseils a quelqu'un qui était sa supérieure. Jamais il ne l'aurait fait avant. Et en plus il se demandait si il ne l'avait pas froissé, alors qu'avant il s'en serait jamais inquiété. Depuis le début de la mission, il se comportait de façon bizarre. Enfin bref, ce n'était pas la chose la plus importante à s'occuper, il se changea les idées, enfin se prépara à le faire, quand Xandra prit la parole, d'un air étonnamment doux, qui l'interloqua :

- Je te remercie pour tes conseils et également de te rendre compte de ton erreur vis- à vis de ton action contre les gardes. Je dois bien avouer que tu as été des plus efficace mais voilà, il faut que tu apprennes à partager tes intentions avec ton compagnon de mission. C’est une chose primordiale. Ensuite, je tiens moi aussi à te présenter mes excuses pour cette réaction plus que disproportionnée et inappropriée. Je ne saurais dire d’où cela vient, ni même si je pourrais le contrôler. Je ne sais pas non plus si je serais capable de le contrôler. C’est comme si la Rage me possédait complètement et rien ni personne ne pourrait m’en sortir. J’ai déjà vécu cela une fois il y a quelques mois, Et c’est un médecin qui m’a fait sortir de cet état second. Et jamais avant cela je ne m’étais sentit aussi désorientée. J’espère vraiment que cela ne va pas nuire à notre mission, en tout cas je t’assure que je ferais tout pour ne pas que cela ce reproduise plus.

" Bah une fois dans le village, je ne suis pas sur de pouvoir me contrôler. Alors pour te faire des reproches, je suis plutôt mal placé. Quand à ta rage... je n'arrive pas à me contrôler parfaitement, alors que ça fait plusieurs années que j'en subis les effets. Je t'ai juste donné un conseil pour la diriger, plutôt que la contrôler."

Il avait prit la parole pour essayer de la rassurer. A moins que ce soit pour le rassurer lui. Et ce n'était pas tant de la voir péter les plombs, que de voir sa propre rage s'exacerber en réponse qui le gênait. Si elle perdait le contrôle dans le village, il ne pourrait pas se contenir. Elle semblait avoir autant besoin que lui de faire un break, donc ils attendirent un peu avant de continuer. Il la suivit dans l'eau, qui lui sembla plus froide que dans ses souvenirs. Il y alla quand même, et nagea avec quelques difficultés. Son manteau offrait une résistance à l'eau quand il avançait. Ses longs cheveux, qu'il avait tant bien que mal essayé d'attacher revenaient devant ses yeux et bloquaient sa vue. Sa prothèse mécanique trop lourde le déséquilibrait. Il arriva un peu après Xandra. Il s'ébroua pour se sécher comme il pouvait, remit ses cheveux dans son dos et se posta aux côtés de son alliée. Il resta silencieux quand elle lui posa des questions sans grand intérêt. Elle donna soudain un coup de fouet, et Jal'ket entendit un bruit.

- Voilà la réponse à nos questions… Un droïde espion. Ce qui explique comment ils ont su qu’on était là. Un guet-apens… On allait se faire capturer comme des abrutis… Je m’occupe de celui de droite, fais-toi plaisir avec l’autre.

" C'est comme si c'était fait"

A ces mots, Jal'ket fit un salut militaire, avec sourire sombre. Enfin ils rentraient dans le vif du sujet. Il se glissa silencieusement vers l'homme de gauche, le contourna, et après s'être assuré de ne pas avoir l'attention, lui tapota sur l'épaule. Le guetteur se tourna, mais pas assez vite pour éviter la lame qui le décapita. Il retourna en direction de Xandra, et vit un petit groupe qui s'approchait de leur position de départ. Il souhaitait rester encore un peu discret, car ils n'auraient plus autant de facilités une fois repérés. Il décida d'aller prévenir Xandra. Il la rejoignit au plus vite, et le plus discrètement possible

" Mauvaise nouvelle, un groupe se dirige par ici. Et je voulais pas me lancer à l'attaque car je peux pas m'occuper de six personnes discrètement."

Ils s'éloignèrent, et allèrent s'occuper d'un autre groupe, constitués de quatre personnes. Ca faisait ça en moins, mais Jal'ket, de plus en plus excité par le combat, craignait de ne pas pouvoir se contrôler plus longtemps. Il l'annonça donc à Xandra

" Je vais bientôt devenir fou. Je vais m'éloigner, et essayer d'attirer l'attention. Tu pourrais en profiter pour être discrète"

Jal'ket préféra attendre la réponse de Xandra, afin de savoir si elle avait une recommandation, ou une meilleure idée. De plus, suite aux récents événements, l'Apprenti ne voulait pas trop s'éloigner de son associée.
Revenir en haut Aller en bas
Xandra Maas
Archonte Noir
Archonte Noir
Xandra Maas
Messages : 101
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Fouet laser, sabre laser rouge, blaster, une vibrolame courte
Alignement: Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 6:55

Allant à la rencontre du jeune Sith, elle se retrouva très rapidement nez à nez avec lui. Il avait semble-t-il effectuer sa mission avec brio, ce qui n’étonna pas Xandra. Mais le jeune homme venait avec une nouvelle qui allait chambouler leur plan.

" Mauvaise nouvelle, un groupe se dirige par ici. Et je voulais pas me lancer à l'attaque car je peux pas m'occuper de six personnes discrètement."

- Nous n’aurons pas le choix de les affronter. A nous deux nous devrions y arriver facilement. Mais avant allons nous occuper d’un groupe un peu plus petit par là-haut. Xandra indiqua d’un mouvement de tête où ils devraient se diriger. Par contre, vu la tournure que prennent les choses je doute que nous puissions rester discret maintenant.

Cela ne contrariait pas plus que cela la Sith. Ils se dirigèrent vers le groupe de personnes en silence.  Mais sur le chemin, L’apprenti avoua à Xandra ce qu’elle avait déjà ressenti :

" Je vais bientôt devenir fou. Je vais m'éloigner, et essayer d'attirer l'attention. Tu pourrais en profiter pour être discrète"

La Sith sentait bien cette excitation et ce côté fou qui commençait à s’emparer du jeune homme. Ce dernier paraissait plus qu'inquiet face à cela. Xandra tira Jal’ket dans un buisson.

- Ne t’en fais pas. Même si tu venais à entrer dans une rage pas possible, cela ne pourra pas nous faire de mal, car de toute façon nous sommes découverts. Il semble qu’un groupe se soit formé en attendant notre venue. Nos plans doivent donc changer.

La guerrière avait ses deux mains de posées sur les épaules de l’apprenti, geste qu’elle n’avait jamais eu envers quiconque auparavant, autant pour le rassurer et que pour tenter de le calmer. Son regard était d’une douceur déconcertante pour une Sith. Même elle était choquée par cette façon d’être, mais elle espérait que cela permettrait de calmer la rage de l’apprenti.

- Je ne vais pas te laisser seul, tu risquerais de te faire tuer. Il vaut mieux que l’on reste ensemble.

La guerrière regarda à travers le buisson et vit les deux groupes se rapprocher l’un de l’autre.

- Ils arrivent. J’espère que tu te sens d’attaque à affronter une bonne dizaine de villageois… D’après ce que je sens, il n’y à aucun Jedi et les autres sont partis faire leur rondes aux quatre coins du village. Ce qui doit nous laisser une bonne vingtaines de minutes pour les tuer tous avec tout de même le plus de discrétion possible… Nous avons la chance d’être dans un endroit confiné du village. Cela ne devrait pas poser trop de problème surtout qu’il ne semblent pas particulièrement bien armés.

Xandra regarda une dernière fois Jal'ket toujours avec cette grande douceur.

- Je te fais confiance. Je sais que tu es capable de te contenir. Il le faut encore cette fois et ensuite tu pourras te lâcher.

La Sith espérait que ces mots auront permis à Jal’ket de se détendre. En se retournant, le regard que la guerrière avait depuis plusieurs minutes se transforma ainsi que tout son être. Elle était redevenue la Sith sanguinaire qu’elle était au début de la mission.  Elle dégaina son sabre laser ainsi que sa vibrolame, sortit du fourré et se précipitât sur la dizaine hommes qui se trouvaient maintenant face à eux.
Prit par surprise, elle put trancher facilement la tête de deux homme. Puis deux autres dégainèrent un blaster. Très certainement donnés par les Jedi aperçus quelques minutes auparavant.
Xandra regarda rapidement Jal’ket pour s’assurer qu’il ne craignait rien. Ce dernier était en train de s’occuper des autres et ne semblait pas être dans la ligne de tir des villageois. La Sith les regarda droit dans les yeux :


- Vous croyez vraiment me faire peur avec ça ?!

Son regard se noirci subitement et la Force s’empara d’elle. Elle utilisa la traction de Force pour les attirer vers elle et avant même qu’ils n’eurent le temps de crier, elle les éventra chacun leur tour à l’aide de sa vibrolame.

- Et de quatre. Dit-elle d’un air satisfait en les regardant tomber. Se tournant vers les deux derniers hommes elle ajouta. A votre tour maintenant.

Les deux derniers hommes lui sautèrent dessus ce qui fit tomber la Sith au sol. Ils essayèrent de la maintenir par terre, c’est alors que Xandra affubla un coup de pied dans les bijoux de famille de l’un tandis que l’autre tentait de l'immobiliser.
L’homme qui venait de recevoir un coup bien placé était en train de se tordre de douleur, elle en profita pour mettre un coup de poing dans le visage du second homme. Puis, elle se releva comme si de rien n’était, dégaina son blaster et leur tira une balle dans la poitrine l’un après l’autre.

La petite partie de rigolade étant déjà finie, Xandra se dirigea vers Jal’ket qui semblait lui aussi en avoir fini avec les autres villageois.


- Voilà qui est fait… Saloperie de villageois, à force de crier comme des fillettes, ils ont dut rameuter tout le village. Sans compter mes tirs de blaster. Mais bon, l’alerte a sans doute été donnée bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jal'ket Tahnir
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Jal'ket Tahnir
Messages : 87
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes: vibrolame
Alignement: Neutre-Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 7:35

Jal'ket luttait contre sa folie qui risquait à tout moment de prendre le dessus sur sa raison, mais il ne s'attendait pas à la réaction de sa partenaire. Il se fit traîner à l'abris, situation inversée par rapport aux événements précédents, et entendit des paroles douces venant de son associée, alors qu'il s'attendait à une réprimande pour son manque de contrôle.

- Ne t’en fais pas. Même si tu venais à entrer dans une rage pas possible, cela ne pourra pas nous faire de mal, car de toute façon nous sommes découverts. Il semble qu’un groupe se soit formé en attendant notre venue. Nos plans doivent donc changer. Je ne vais pas te laisser seul, tu risquerais de te faire tuer. Il vaut mieux que l’on reste ensemble.

En disant ces paroles, Xandra mit ses deux mains sur les épaules de Jal'ket. Sans doute pour le calmer. Devant cette gentillesse, il était complètement désemparé. Il chercha à reculer sans conviction, et les mains restaient sur ses épaules. Il ferma les yeux, respirant profondément, et essayant de retrouver un peu de contrôles dans ses émotions. Depuis combien de temps n'avait-il pas reçu de geste comme celui-ci? Au moins depuis son enfance, terminée trop vite. Sa rage ne disparaissait pas, mais au moins il reprenait un peu de contrôle, tandis qu'une gêne prenait le dessus. Il rouvrit les yeux et sourit faiblement.

" Merci... Tu peux me lâcher maintenant?"

Jal'ket reprit un peu de contenance quand Xandra enleva ses mains, et regarda les groupes de villageois qui se rejoignaient. Problème en vue au niveau discrétion, ce serait dur d'être discret face à une troupe de cette taille. De plus, ils étaient tous sur le qui vive. Cette fois, inutile de faire dans la douceur, seul la vitesse d'exécution pourrait aider les deux Siths. En observant cette troupe, son envie de combattre revint en force, mais il arrivait encore à se contrôler. Inutile de foncer tête baissée sans attendre. Mais aucun plan ne venait à son esprit.

- Ils arrivent. J’espère que tu te sens d’attaque à affronter une bonne dizaine de villageois… D’après ce que je sens, il n’y à aucun Jedi et les autres sont partis faire leur rondes aux quatre coins du village. Ce qui doit nous laisser une bonne vingtaines de minutes pour les tuer tous avec tout de même le plus de discrétion possible… Nous avons la chance d’être dans un endroit confiné du village. Cela ne devrait pas poser trop de problème surtout qu’il ne semblent pas particulièrement bien armés.Je te fais confiance. Je sais que tu es capable de te contenir. Il le faut encore cette fois et ensuite tu pourras te lâcher.

" Je ferais de mon mieux. Mais je ne garantis rien, à part leur élimination."

Bon le plan était simple, foncer dans le tas et faire un massacre rapide. Au moins, le peu de contrôle que l'Apprenti avait ne pourrait pas tout faire capoter, aucun dans ce groupe n'étant un adversaire assez valeureux pour faire durer le plaisir. Il observa la Guerrière, qui avec un timing parfait, bondit sur le groupe. Jal'ket sortit du buisson quasiment au même moment,et faisant le tour d'une caisse de matériel, put les prendre par surprise alors qu'elle avait engagé le combat. Trop occupés par l'attaque de la Sith, aucun d'entre eux n'avait fait attention à lui. Une tête tomba, et trois hommes se tournèrent instinctivement vers lui.

"Coucou, chérie!!" (HRP : référence)

Après avoir lancé cette petite blague, Jal'ket couvrit le mètre qui le séparait de l'un des villageois, et lui ouvrit le bide de bas en haut. Il envoya ensuite son poing métallique dans la tête de l'un de ses adversaires, qui cracha une dent et recula,sonné. Le troisième recula et sortit une vibrolame. Réflexe intelligent, car à cette distance, un blaster serait moins efficace. Le défenseur donna un premier coup, puis un second. L'Apprenti évita le premier, bloqua le second, et coupa la main armée de l'adversaire, qui cria de douleur. Il ne cria toutefois pas longtemps, car la vibrolame de Jal'ket entra dans sa bouche, et traversa de part en part la tête. Le garde sonné avait repris ses esprits, et sorti un blaster, tandis qu'un quatrième villageois se ruait sur lui, lame à la main. Il lança d'une poussée de Force la tête du garde décapité sur le tireur, et fit une balayette à celui qui se ruait sur lui. Il tira ensuite sur celui qui était à distance. Il acheva enfin l'homme à terre. Jal'ket se tourna vers son associée, qui avait fini le boulot peu avant lui. Sa rage s'était exprimée au cours des derniers tués, il voyait rouge et sautillait sur place comme un dément. Il aurait perdu le contrôle si le combat était plus corsé.

- Voilà qui est fait… Saloperie de villageois, à force de crier comme des fillettes, ils ont dut rameuter tout le village. Sans compter mes tirs de blaster. Mais bon, l’alerte a sans doute été donnée bien avant.

"J'espère qu'il ne reste plus qu'un groupe, sinon je serais incontrôlable. Je vais voir l'état des troupes adverse à partir de l'étage de cette maison, je reviens vite."

Jal'ket monta à l'étage de la maison, et vit des lumières indiquer l'arrivée d'une équipe de gardes. De la taille du groupe précédent, mais mieux armé. Il continua d'observer le village, à la recherche de renforts possibles. Il eut un sourire carnassier, et descendit les escaliers a toute vitesse. Il arriva dans une glissade devant Xandra, et lui fit un rapport

"Le reste des villageois arrivent. Ils sont aussi nombreux que le groupe précédent, mais tous équipés. Cette fois, pas d'avantage par la surprise. Aucun renfort en vue. Il est temps de se déchaîner."

Jal'ket faisait les cents pas, en faisant tourner sa vibrolame pendant son rapport, impatient au possible d'en découdre. Cette fois, il succomberait à sa rage, et les villageois en seraient les victimes. Ils sourit en les voyants arriver armes levées. Le combat sera sans doute plus intéressant.

"Ah ils sont beaux les gardes! On aurait pu partir sans que vous nous retrouviez! La prochaine fois, je ramènerais un casse croûte pour vous attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Xandra Maas
Archonte Noir
Archonte Noir
Xandra Maas
Messages : 101
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Fouet laser, sabre laser rouge, blaster, une vibrolame courte
Alignement: Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 1:32

Face à la gentillesse soudaine de Xandra, le jeune apprenti parut quelque peu mal à l’aise.
Cela amusait beaucoup la Sith de voir un homme si décontenancé devant une femme. Mais d’un autre côté elle trouva cela plutôt adorable.

Après ce bref moment de « tendresse » entre les deux Sith, la mission pouvait vraiment commencer. La phase de massacre entrait enfin en jeu. Ce qui semblait réjouir le jeune Sith. Xandra s’occupa du groupe de six personnes tout en gardant un œil sur l’apprenti, au cas où il aurait besoin d’aide.
Ce dernier se jeta sur les villageois en les saluant d’une manière des plus originale :

"Coucou, chérie!!"

Xandra ne fit pas état de cette entrée en matière. Tout ce qui comptait pour elle c’était sa façon de tuer ces villageois. Tout en massacrant les hommes qui l’entouraient, Xandra pouvait voir que le jeune Jal’ket se débrouillait très bien. En rejoignant Xandra, il trépignait comme un gamin.

"J'espère qu'il ne reste plus qu'un groupe, sinon je serais incontrôlable. Je vais voir l'état des troupes adverse à partir de l'étage de cette maison, je reviens vite."

- Ok vas-y je te fais confiance et calme-toi surtout. RIEN ne doit nous empêcher de mener à bien notre mission !

Le comportement de la Sith venait de changer du tout au tout. Maintenant il n’y avait plus qu’une chose qui comptait pour elle. Réussir sa mission.
Pendant que le jeune homme épiait le village, Xandra fit le tour des quelques maisons qui étaient proches d’elle. Rien. Aucunes lumières, aucuns bruits. Cela lui sembla très étrange. Où étaient passés les autres villageois ?

*Nous avons chacun tué quatre gardes puis dix villageois…*

Xandra fut coupé dans sa réflexion par Jal’ket qui revint au rapport.

"Le reste des villageois arrivent. Ils sont aussi nombreux que le groupe précédent, mais tous équipés. Cette fois, pas d'avantage par la surprise. Aucun renfort en vue. Il est temps de se déchaîner."

Tout en lui expliquant ce qu’il venait de voir, le jeune apprenti s’amusait avec sa vibrolame tout en faisant les cent pas devant elle ce qui l’agaçait fortement.

"Ah ils sont beaux les gardes! On aurait pu partir sans que vous nous retrouviez! La prochaine fois, je ramènerais un casse croûte pour vous attendre!

Sentant l’excitation grandissante de Jal’ket, et pensant que son comportement pourrait être dangereux ; Xandra lui donna un coup vif, mais sans trop de force, dans la main de l’apprenti ce qui lui fit lâcher sa vibrolame.

- Et oh ! Il faudrait peut être que tu te calmes là… Garde la tête sur les épaules ! Ce n’est pas le moment de se laisser aller à la folie ! Reprends toi !

La Sith eu un ton très dur comparé à celui qu’elle avait utilisé jusqu’à présent avec l’apprenti. Son regard était plus noir que jamais.

- Certes ce ne sont que des villageois très peu armé et pas habitué au combat comparer à nous, mais méfions-nous. Je trouve cela trop simple, et je me demande où sont les autres.

Tout en disant cela Xandra surveillait l’avancée du groupe de villageois. Et c’est sans crier gare qu’elle se précipita sur eux sabre laser et vibrolame en mains. Elle était de nouveau sous l’emprise de la rage. Rien ne pouvait l’arrêter.

- Vous allez tous regretter d’être venus au monde !

Tout son être dégageait une haine sans nom contre les villageois et la seule chose qui comptait pour elle à présent était de tous les massacrer un par un. L’apprenti ne comptait plus pour elle.
La voyant arriver, l’un des villageois lui tira dessus à l’aide d’un blaster. Ce qui toucha légèrement la Sith au niveau de l’épaule. Mais cela ne l’arrêta pas. Armant son sabre laser, elle découpa littéralement l’homme de part en part. La colère et la soif de sang s’était subitement décupler. Sans s’en rendre compte, elle utilisa la vitesse de Force pour tuer la dizaine de villageois qui l’entouraient, à coup de vibrolame et de sabre laser. Les morceaux de corps gisaient sur le sol dans une marre de sang. Regardant le carnage qu’elle venait de faire, Xandra parla :


- Vous n’avez eu que ce que vous méritiez !

A ces mots, la Sith se senti soudainement apaisée, et retrouva une once de lucidité mais sans vraiment se rendre compte de ce qui se passait, Xandra se senti attirer par la Force vers une personne qui n’était pas Jal’ket. Se retrouvant dans un état de transe, la Sith ne sut quoi faire pour se défaire de cette emprise.
Arrivée au niveau de l’utilisateur de la Force, Xandra se rendit compte qu’il s’agissait du Jedi qu’elle avait vu un peu plus tôt. Par chance, ce dernier n’était pas très puissant et il ne faudrait à la Sith que quelques minutes pour retrouver toutes ses facultés et en finir avec celui-ci.
Regardant autour d’elle, Xandra cherchait où se trouvait Jal’ket et espérait que ce dernier n’ai pas eu de problème à cause d’elle. Un gros sentiment de culpabilité s’empara d’elle.


* Qu’est ce que j’ai fait ? Comment ais-je pu me laisser aller à une telle rage ? Pourquoi ais-je de telle excès de rage depuis que je suis sur cette mission ? *

Restant dans un état quasi léthargique, Xandra espérait que Jal’ket puisse la sortir de là le plus rapidement possible. Car elle ignorait encore combien de temps allait passer avant qu’elle ne retrouve toutes ses capacités.
Parce que même si ce Jedi ne possédait pas une grande Force, elle était presque certaine que celui-ci n’était pas seul ici, et qu’il tenait ses ordres d’une personne plus importante et beaucoup plus puissante que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jal'ket Tahnir
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Jal'ket Tahnir
Messages : 87
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes: vibrolame
Alignement: Neutre-Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeVen 7 Fév - 23:54

Jal'ket ressentit une certaine surprise quand Xandra le rappela à l'ordre. Il semblait qu'elle craignait la présence de renforts. Il n'avait rien remarqué, et commençait à réfléchir sur cette possibilité. Sa réflexion fut de courte durée, car il vit son acolyte se précipiter vers le groupe d'ennemis et les massacrer à grande vitesse. Outre le fait que sa puissance dépassait les prévisions de l'Apprenti, il se rendit compte que quelque chose clochait. Elle recommençait a perdre le contrôle. Et sa rage décuplait celle de Jal'ket. Et soudainement, plus rien. C'était comme si ils se trouvaient dans l’œil du cyclone, la tempête était autour, et ils étaient dans un calme des plus bizarres. En voyant son acolyte partir sans un mot, il se concentra, et ressenti l'action de la Force sur elle. Quelqu'un d'autre utilisait ses pouvoirs sur elle. Sans aucun doute, un Jedi se trouvait dans la zone.

N'étant pas directement sous l'influence du pouvoir, il comprit que sa présence n'était pas pris en compte par l'utilisateur inconnu. Il suivit Xandra, en prenant des passages parallèles. Cela lui permettrait sans doute de prendre l'ennemi par surprise, si tant est qu'un Jedi pouvait être pris par surprise. C'était sa première rencontre avec un utilisateur du côté lumineux. Il se rappela les conseils de son ancien mentor, quand il était mercenaire


----- Flash-back -----


" Tu as un certain talent pour le corps à corps. Tes capacités à la vibrolame dépassent de loin mes prévisions. Toutefois, si un jour tu te retrouve face à un Jedi ou un Sith, je te conseille de fuir. Pour la seule raison que ta vibrolame ne tiendra jamais le coup face à un sabre laser, elle finira coupée en moins de deux."

" Et si jamais je me retrouve dans une situation ou je ne peux pas fuir? "

" Alors tu devras faire en sorte de ne pas faire un contact entre vos lames. Ton blaster te servira, mais beaucoup de tirs seront déviés. Je vais t'apprendre une technique pour combattre au corps à corps sans risquer le contact. Sers toi de ton jeu de jambes pour éviter les coups et te placer dans une situation ou l'adversaire ne pourra pas te bloquer."

L'entraînement commença. Un coup vertical de la part de Headjin. Evité, d'un quart de tour. La lame du mentor se bloqua sous la gorge de l'adolescent. L'entrainement repris. Coup horizontal, dirigé vers les jambes. Saut par dessus et frappe à la tête. Contact des lames, Jal'ket avait encore raté. L'entrainement se poursuivit. Difficile ne suffisait pas à le qualifier. Ne pas pouvoir bloquer signifiait qu'il fallait bouger vite, en se glissant dans les angles morts de l'adversaire. A la fin de l'après-midi, le jeune mercenaire était exténué. Cet entrainement continua pendant plusieurs jours. Et il faisait partie des compétences que Headjin prenait soin de lui rappeler régulièrement.


----- Retour au présent -----


Jal'ket essaya de prendre à revers le Jedi, mais il marcha sur un branchage, et le bruit attira l'attention de la cible. A sa tête, il comprit que seule la présence de Xandra préoccupait les lumineux, et qu'à leurs yeux l'Apprenti ne constituait pas une réelle menace. Il n'avaient pas spécialement tort, son pouvoir était relativement faible pour un Apprenti. Mais cela représentait une chance. Sous estimé, il pouvait surprendre l'adversaire.

" Et bien monsieur le Jedi, on se cache? On a peur? On préfère attendre que les méchants Siths tuent les personnes qu'on était sensé protéger? "

" Arrêtes tes provocations, tu ne m'auras pas. Et tu n'as aucune chance de gagner"

Le Jedi sorti son sabre laser, et Jal'ket se mit en garde. L'Apprenti fut le premier à bouger, il fonça sur l'adversaire, et tira rapidement avec son blaster pendant l'avancée. Tir dévié. Les deux adversaires étaient au corps à corps. Coup de sabre vers la tête, évité d'un cheveu en se baissant. Coup de vibrolame vers le thorax, évité lui aussi. Le Jedi donna un coup vertical, sur Jal'ket encore baissé. Le jeune Sith fit une roulade, et tira en même temps. Le tir fut bloqué, mais permit à Jal'ket de se remettre en garde. Il s'amusait beaucoup, mais le temps le pressait.

" Et bien, je croyais que tu allais gagner? Pour le moment, tu ne m'as pas touché une seule fois. Tu as besoin d'un coup de main? Ou alors ton orgueil de justicier t'en empêche? "

" Tais toi, je ne veux pas entendre les murmures d'un esclave du côté obscur. "

Jal'ket se rendit compte qu'il avait visé juste. Les Jedis se targuaient d'être des saints, mais beaucoup d'entre eux avaient des torts. Leur force venait de leur capacité à garder le calme et l'esprit dans toutes circonstances. Une fois leur orgueil blessé, ils perdaient l'avantage. Dommage, le combat allait se terminer rapidement. L'Apprenti se jeta sur l'ennemi en le canardant de son blaster. Arrivé au corps a corps, Il évita un coup de sabre. Le Jedi, énervé, avait lancé un énorme coup, le laissant ouvert. Le Sith fit un pas circulaire autour de son adversaire, et lui trancha la tête.

" Pff, j'espère que les prochains combats seront plus intéressants. "

Il vit arriver un second Jedi, sans doute le maître du précédent, dont la tête roulait à ses pieds. Celui la serait un adversaire de valeur, mais Il ne pouvait pas l'affronter. il tremblait, exténué par le combat. Il recula, quand il vit Xandra se mettre entre lui et l'ennemi. Cette fois, ce serait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Xandra Maas
Archonte Noir
Archonte Noir
Xandra Maas
Messages : 101
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Fouet laser, sabre laser rouge, blaster, une vibrolame courte
Alignement: Obscur

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitimeLun 31 Mar - 6:33

Xandra cherchait du regard le jeune apprenti mais rien.

*Où est-il passé encore cet…*

Sa réflexion fut coupé par le bruit d'une branche qui se brisait juste derrière eux. Elle n'avait pas senti sa présence. Cela était certainement dut à la Force que le Jedi utilisait contre elle ainsi qu'à son état de fatigue après s'être une nouvelle fois laissée envahir par la Rage.

" Et bien monsieur le Jedi, on se cache ? On a peur ? On préfère attendre que les méchants Sith tuent les personnes qu'on était sensé protéger ? "

Jal'ket cherchait à réellement provoquer l'apprenti Jedi très certainement dans le but de lui faire perdre son intérêt pour Xandra.
La réaction du jeune Jedi ne se fit pas attendre. Il relâcha l'étreinte de Force qui lui permettait de maintenir la Sith sous son emprise. Xandra tomba au sol telle une poupée de chiffon. Elle se releva quasiment aussitôt et secoua la tête de droite à gauche pour remettre ses idées au clair.
Sa première idée fut d'aller aider Jal'ket qui se retrouvait pour la première fois face à un forceux. Mais en sentant la confiance qu'il avait en lui, elle décida de rester en retrait et de le regarder faire. Cela lui permettrait de mieux juger ses facultés de combat.
Il fut le premier à attaquer. Les coups s'enchainèrent sans que le Sith ne soit toucher une seul fois, ni le jeune Jedi d'ailleurs.
Jal'ket semblait beaucoup apprécier ce combat et il menait bien la danse. Xandra espérait que son trop plein de confiance ne lui joue pas des tours…
Puis un bref silence s'installa. Le Sith en profita pour narguer une nouvelle fois le Jedi avec une de ses phrase dont il avait le secret. Il savait que cette provocation allait le mettre en colère.


*Il est jeune, mais il sait appuyer sur les bons boutons pour faire bouger les choses comme il le veut.*

Xandra ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant parler et surtout en entendant la réponse du Jedi.
Puis les choses s'enchainèrent très vite. Et le résultat fut très convainquant. Le Jedi se retrouva décapité. Sa tête roula devant les pieds du jeune Sith pas peu fier de lui.


"Pff, j'espère que les prochains combats seront plus intéressants."

Xandra resta où elle était sentant la présence d'un autre Jedi plus fort que celui qui était entrain de gire sur le sol. Il ne mit pas longtemps à apparaître le sabre laser en main, décidé à nettoyer l'affront fait par les deux Sith, qui venaient de tuer de son apprenti.

Face à face, la Sith et le Jedi s'étudiaient, attendant la première ouverture pour attaquer. Xandra se laissa envahir par la Rage de Force. Ses muscles se raidirent alors qu'elle chargea sur son adversaire, le sabre laser en main. Les coups pleuvaient, la lame rouge traçant des arc-de-cercle sanguinolents sur son passage. Alors que le combat battait son plein, Xandra évita de justesse le sabre laser à lame bleu qui faillit lui trancher le bras.
Folle de rage et emportée par le Côté Obscur, la Sith répondu à cette insulte en dévoilant son fouet laser. Claquant dans les airs, il s'enroula sur le Jedi qui perdit toute force au moment où Xandra alluma son arme. L'homme, tout Chevalier qu'il était sentit son corps être parcouru d'une douleur immense.

Xandra garda son fouet en main et exécuta un salto avant, lorsqu'elle passa au dessus du Jedi, elle lui trancha la tête de haut en bas. Le corps fendu en deux s'écroula sur le sol quand la Sith rappela son fouet.

Leur combat n'avait duré que quelques minutes, sous l'œil du jeune apprenti Sith.
Xandra se retourna vers lui :


- Une bonne chose de faite ! Faisant un signe de la tête en direction des deux cadavres, elle ajouta. Au moins on sait qu'il ne nous chercheront plus ceux là ! Allez viens, on va finir notre mission.

Liant le geste à la parole, Xandra prit un bout de bois au sol y alluma l'extrémité à l'aide de son sabre laser et se dirigea vers la première maison qu'elle voyait et y mit le feu. Elle se recula pour admirer le feu qui prit rapidement. Elle fit de même aux maison alentours.
Des cris de terreur commençait à se faire entendre ce qui fit jubiler la Sith. Elle se délecta de ces bruits qui étaient un mélange de douleurs et de terreur.

Ensuite, elle rejoignit Jal'ket. La chaleur était plus qu'intense mais cela ne dérangeait pas la Sith. S'appuyant contre un arbre qui se trouvait à côté de l'apprenti, elle regardait le carnage qu'ils venaient de faire dans le village et prit la parole :


- Que penses tu de ce spectacle ? Et qu'as tu ressenti lors de ton combat face à ce Jedi ?

Xandra voulait féliciter le jeune homme qui avait su garder son sang froid malgré la situation, mais cela n'étant pas dans ses habitudes, elle préféra garder le silence et recueillir ses impression vis-à-vis de cela.
Dans tous les cas ce dernier commençait à vraiment monter dans son estime. Alors qu'au départ, son côté hautain et prétentieux ne présageait rien de bon... Il fallait bien le dire sa première impression n'était pas la bonne et elle était ravis de s'être trompé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du deuxième Sith [PV Jal'ket Tahnir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event +142] *Un monde Sith* [Sith]
» [Terminé] La nomination d'un nouveau Seigneur Noir - Deuxième Partie [ pv. Abadonn Glitertind ]
» Ordre Sith
» Ordre Sith
» [Race] Sith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Naboo [Empire] :: Contrée des Lacs-