Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Hors la Loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Hors la Loi Empty
MessageSujet: Hors la Loi Hors la Loi I_icon_minitimeSam 14 Sep - 0:08


Histoire :


Les Hors-La-Loi. Sûrement une des populations les plus nombreuses dans la Galaxie. Sur chaque planète de chaque système réside une mafia, gérée par une main de fer très souvent camouflée sous de faux noms.
Ils sont présents partout : du plus humble dealer au coin de la rue ; jusqu'au Parrain le plus important et évoluant des les Sphères du pouvoir politique ; les Hors-la-Loi ont de nombreux visages, et jouent un rôle important dans le maintien des tensions au sein de la Galaxie.

Sur les planètes, les gains sont importants pour ces hommes dénués de sens de l'honneur et ne vivant que pour l'argent. Trafic d'armes, trafic de stupéfiants, de femmes ou mise en place de banques d'organes pour les riches de cette Galaxie ; leurs domaines sont mutliples.
Leurs manières de régler des comptes sont généralement violentes, sans soucis de respecter les lois ; et il n'est pas étonnant de trouver un cadavre plus ou moins bien camouflé dans les ruelles dangereuses de certaines planètes.

Pourtant, à cette heure, la menace ne vient pas seulement de ces bandes organisées qui sévissent sur les planètes ; mais également d'une bande de pirates de l'Espace qui multiplient les actions contre les vaisseaux transportant marchandises ou armements. Personne n'est épargné, que ce soit l'Empire ou la République.
Les Hors-La-Loi sont donc un atout majeur pour celui qui sait s'attirer leur respect, et qui leur confient des missions qui ne nécessitent pas une grande discrétion..

Rangs :

Criminels :


    I Criminel amateur ( 0 / Illimité ) :
    II Criminel ( 0 / Illimité ) :
    III Criminel recherché ( 2 / 5 ) : Cahir Quinn, Grendo S'orn
    IV Ennemi public ( 0 / 2 ) :
    V Seigneur du crime ( 1 / 1 ) : William Costigan


Contrebandiers :


    I Contrebandier amateur ( 0 / Illimité )
    II Contrebandier ( 1 / Illimité ) : Marius Shepard
    III Contrebandier recherché ( 1 /5 ) : Jara Neeara
    IV Contrebandier célèbre ( 0 / 1 ) :
    V Chef de la Contrebande ( 0 / 2 ):


Consortium de Zann :


    I Membre Junior du Consortium ( 0 / Illimité )
    II Membre Senior du Consortium ( 1 / Illimité ) : Nogget Hawk
    III Vétéran du Consortium ( 0 /5 ) :
    IV Lieutenant du Consortium ( 1 / 5 ) : Urai Fen
    V Chef Suprême du Consortium ( 1 / 1 ) : Tyria Zann



Sous-groupes :

♦ Le Consortium de Zann. Plus d'informations ici.

Pouvoirs :

Les personnages Hors-la-Loi maîtrisant la Force ne peuvent être qu'au nombre de 3 dans ce groupe.
De plus, seuls certains pouvoirs pourront être maitrisés, à savoir ceux de la liste qui suit. (Sauf cas exceptionnel)

♦ Utilisateurs de la Force ~~> 2 / 3 : Nogget Hawk, Jara Neeara

Bouclier de Force : Permet de se protéger des agressions.
Empathie de Force : Ressentir des impressions
Persuasion de Force : Influence sur les esprits faibles.
Poussée de Force : Permet de pousser des corps par la pensée.
Saut de Force : Permet d'effectuer des sauts sur des distances plus longues.
Sens de la Force : Perception générale de son environnement.
Télékinésie : Déplacer des corps par la force de la pensée.
Traction de Force : Permet d'attirer des corps par la pensée.
Vision de Force : Visualisation mentale de l'environnement.
Vitesse de Force : Permet de se déplacer rapidement.



Dernière édition par Lola Aino le Jeu 13 Fév - 8:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Hors la Loi Empty
MessageSujet: Re: Hors la Loi Hors la Loi I_icon_minitimeSam 14 Sep - 0:09

Hors la Loi 528pxzannconsortiumsvg

Spoiler:


Hiérarchie du Consortium de Zann


    ¤Chef suprême :

    -Tyria Zann

    ¤Principaux Lieutenant :

    -Urai Fen (second de Tyria Zann)
    -Vinjera (experte sur les questions de la Force et maitresse des sœurs noires et des rancors)
    -Maestra Lissiri (maîtresse-Vornskr et grande responsable des maîtres-Vornskr)
    -Spike Webb (chef des corrupteurs et riche héritier de la famille Webb (magnats de l’holonet))
    -Slayer (droïde, responsable en second des forces armées du Consortium)


Le Consortium de Zann : fonctionnement et tactiques


    Le Consortium de Zann est une faction à part entière, avec son armée, sa flotte et son « gouvernement ». Contrairement au Soleil Noir ou aux Hutts, le Consortium n’a pas peur d’affronter directement l’Empire ou la République. Sa force se situe dans ses tactiques non conventionnelles. Le Consortium de Zann utilise son réseau criminel aussi vaste que développé pour influencer le cours de la guerre, siphonnant les crédits d’un camp tout en sabotant les installations de l’autre. Le Consortium gère au quotidien plusieurs opérations illégales comme l’établissement de réseau d’extorsion sur plusieurs mondes, la distribution de pots de vins à différentes personnalités, des actes de piraterie et des opérations d’esclavage, la corruption de milices locales ainsi que l’intimidation ou l’enlèvement de personnages importants qui auraient osé défier le Consortium. Une des tactiques favorites du Consortium consiste à offrir une protection militaire à des planètes désirant rester neutres dans la guerre.

    Cette tactique spécifique constitue une des sources de revenus primaires du Consortium de Zann qui profite également de la présence d’autres entités criminelles pour faire de l’extorsion auprès des marchands et des mineurs (quand on en peut avoir le bien transformé, aussi bien s’emparer de la matière première). Bien que le Consortium ne possède aucune planète à proprement parler, il a implanté sur un certain nombre d’entre elle des bases caractérisées par un bâtiment appelé « palais », qui est au fond un centre administratif et financier pour les opérations locales du Consortium. En termes de technologies et ce grâce à l’établissement de nombreux marchés noirs, le Consortium dispose de nombreuses technologies qui leurs sont exclusives, comme par exemple des brouilleurs de senseurs et des champs d’invisibilité portatifs qui permet à ses troupes de se déplacer sans être détectés dans la galaxie.


Bâtiments et emplacements défensifs du Consortium


    Les bases du Consortium sont composés des bâtiments et emplacements défensifs suivants :

    -Palais du Consortium
    -Baraquement des mercenaires
    -Usine de véhicules lourds du Consortium
    -Plateforme de défense GAUSS MST-50
    -Cuve de bacta portable
    -Centre de réparation droïde automatisé

    En termes de technologies développées ou volées par le Consortium, on dénombre les innovations suivantes :

    - Des désintégrateurs, pour leurs forces d’infanterie
    - Un dispositif de surcharge des réacteurs (pour certains vaisseaux de leurs flottes)
    - Un générateur de champ d’invisibilité (principalement pour l’infiltration et la reconnaissance)
    - Au moins deux systèmes permettant de brouiller les senseurs et les communications


Forces armées du Consortium : effectifs terrestres et spatiaux


    En termes de forces terrestres, le Consortium de Zann utilise de puissantes armées pour obtenir la victoire durant les affrontements terrestres. Évidemment, on ne peut pas parler d’armées professionnelles comme dans le cas de l’Empire ou de la République mais cette force principalement mercenaire s’avère tout de même redoutable. Grâce à un savant mélange de technologies volées et de technologie propres au Consortium, les forces terrestres de l’organisation parviennent à tenir tête même aux plus imposantes unités de l’ennemi. Les corrupteurs, agents d’élite du Consortium, participant parfois aux batailles terrestres en tant que saboteurs et assassins, un travail longtemps réservés aux chasseurs de primes, chasseurs de primes qui ont été depuis longtemps écartés des affaires du Consortium.

    Les unités d’infanterie du Consortium sont :

    - Les corrupteurs (unités d’élite) (20 individus)
    - Les escouades d’assaut mercenaires (nom générique des soldats du Consortium) (5000 unités)
    - Les maitres Vornskrs (12, unités spéciales anti-utilisateurs de la Force)
    - Les sœurs noires et leurs montures (rancors) (6 unités, à utiliser en cas d’urgence seulement)

    Les véhicules du Consortium sont :

    - Transporteur de troupe modèle F9-TZ (en nombre suffisant pour transporter les troupes)
    - Char d’assaut de classe Canderous (l’as d’atout du Consortium) (150 unités)
    - Unité de défense mobile (plateforme d’arme pouvant être équipée soit d’un système de brouillage de senseurs, une cage à ysalamiri pour contre les utilisateurs de la force ou une batterie de missile, pouvant atteindre des cibles terrestres et aériennes) (100 unités)

    Pour les combats spatiaux, le Consortium de Zann utilise un nombre conséquent de flottes qui se basent sur des technologies acquises par le biais du marché noir ainsi que leurs propres technologies. Afin de produire tous ces vaisseaux, le Consortium de Zann a dû faire construire plusieurs stations spatiales pour accélérer l’effort de guerre. Les vaisseaux des flottes du Consortium son classifiés comme suit :

    Stations spatiales

    - Station spatiale du Consortium de Zann (3, situées dans le champ d’astéroïdes de Vergesso, centre de production spatiale du Consortium)

    Chasseurs et bombardiers

    - StarViper-class attack platform (60 escadrons de 12 chasseurs au total)
    - Skipray Blastboat (30 escadrons de 12 bombardiers)

    Vaisseaux de transport

    - Transporteur de véhicules modèle TZ-86
    - Transporteur/ vaisseau d’abordage Dekard, modèle RZ-52
    - Navette TZ-15 (uniquement pour le transport de personnel important)

    N.B. : En termes de vaisseaux de transport, le Consortium de Zann en a en quantité suffisante pour déployer ses troupes et ses véhicules.

    Corvettes

    - Corvette de classe Crusader (66 unités)

    Frégates

    - Frégate de type Intercepteur IV (36 unités)
    - Frégate de classe Vengeance (6 unités)

    Destroyers stellaires

    - Destroyer stellaire de classe Aggressor (créés à partir de plan impériaux volés) (15 unités)

    -Keldabe-class battleship (15 unités)


À ces effectifs s’ajoute un Worldcraft (planétoïde artificiel) dérobé à l’Empire (qui sert de base terrestre principale du Consortium), le Destroyer stellaire « Merciless » (vaisseau amiral de Tyria Zann) et la frégate de type Intercepteur IV « Twi’lek Dancer » (vaisseau personnel de Tyria Zann).

Message de Tyria Zann à l'attention des membres du Consortium :

Message prioritaire à l’attention de tous les membres du Consortium

Clé de cryptage : Verte
Clé publique: Fichier/Structure Consortium/
De: Tyria Zann
À: Tous les membres du Consortium de Zann
Objet: Nouvelles politiques du Consortium
Classification : ACCÈS GÉNÉRAL (Directive CCZ)

/début de fichier/

À l’attention de tous les membres du Consortim

Écoutez-moi bien parce que je ne le dirai qu’une seule et unique fois. Sans rire.

1. Tous les contrats acceptés par l’organisation passent par MOI. Je ne veux pas voir de missions individuelles que je n’ai pas approuvées et si cela venait à arriver à mes oreilles, je peux vous garantir une mort absolument atroce. Je n’ai pas besoin de vous rappeler quelle est notre position dans cette galaxie, ni nos objectifs généraux. On obéit à sa chef bien aimée.

2. Le Consortium a une liste de personne qu’il ne faut sous aucun prétexte et en aucun cas et je dis bien SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET EN AUCUN CAS considérer comme cible pour nos opérations. Cette liste est sujette à changement alors vérifiez souvent vos messages :

-Lola Aino (Si quelqu’un ose toucher à un cheveu de Lola, je le clone, je le tue, je clone le clone, je tue le clone, et ainsi de suite jusqu’à ce que le message soit bien clair)

-Van Wolfin (On ne touche pas à un membre de la famille: tonton Wolfin fait partie de la famille. J'écorche vif le premier qui oublie la chose)

-Clinton "Boss" McCoy (Tirer sur les partenaires d'affaires, c'est une faute impardonnable. Qui s'y essaie sera remit pieds et poings liés à Clinton qui se chargera de vous faire votre fête)

-Celyna Aola'Sinya (Soyons prudents. Elle est dans la même famille que Lina donc pas de gaffe. Au pire, capturez la. Je préfère l'incident diplomatique à une mort inutile)

- Liam D. Kuran (Tant que l’Empereur est un de nos clients et qu’il ne joue pas trop dans nos platebandes, contentez-vous de l’espionner discrètement. L’Empire, c’est autre chose)

- Seoran Cen (Est-ce que quelqu’un veut vraiment se ramasser avec le seigneur noir des Siths aux fesses? Pas moi! Même consigne qu’avec les autres chefs de faction)

- Lina Aola'Sinya (Ma vie personnelle, c'est mon affaire. Touchez à Lina et je vous jure qu'il n'y a pas assez de types dans cette galaxie pour vous protéger de ma colère)

- Eleanor Yunstar (citation du code Tyria : il n’y a pas de Jedi réellement pacifiques, ce sont des guerriers redoutables. Il n’y a pas de vrais gains quand vous vous mettez tout un ordre à dos)

- Aldrian Greystone (à moins d'être une bande de petits cons, vous savez ce que vous avez à faire... Sauf si je vous dis de faire quelque chose de désagréable)

Toute personne ne figurant pas sur cette liste (et je me fous complètement de leur position hiérarchique, ce ne sont pas des chefs de faction) est bonne pour être kidnappée, tuée, mutilée, espionnée, extorquée, vendue, et j’en passe. Nos rivaux hors la loi ne bénéficient d’aucune exception, idem pour les chasseurs de primes alors amusez-vous. Si jamais un chef de faction vient se plaindre, je m’arrange avec. De façon générale, on les pille, ils nous descendent mais on se rencontre quand même dans un restaurant chic pour faire des affaires.

3. Je vous rappelle qu’une prime additionnelle est versée pour chaque Hutt que vous descendrez. Il y a aussi un bonus par chasseur de primes ou hors la loi important que vous ferez passer de vie à trépas. Le monde criminel n’appartient qu’à une faction : la nôtre.

Ah oui, pour les débiles qui auraient oublié les cinq grandes règles du Consortium de Zann…

Règle numéro 1: Il ne faut jamais et en aucun cas déshonorer le Consortium de Zann (et accessoirement son chef). Commettre une telle faute vous fera connaitre un sort funeste.

Règle numéro 2: Il ne faut jamais et en aucun cas trahir le Consortium de Zann ou ses secrets. Commettre une telle faute vous fera connaitre un sort funeste.

Règle numéro 3: Il ne faut jamais et en aucun cas désobéir ou refuser un ordre de ses supérieur (surtout si c’est le boss). Commettre une telle faute vous fera connaitre un sort funeste.

Règle numéro 4: Il ne faut jamais et en aucun cas voler les possessions d’un autre membre du Consortium de Zann. Commettre une telle faute vous fera connaitre un sort funeste.

Règle numéro 5: Il ne faut jamais et en aucun cas tuer ou blesser gravement un membre du Consortium de Zann. Commettre une telle faute vous fera connaitre un sort funeste.

À la première offense, je vous envoie dans l’arène, sans arme, contre une vilaine bête. Si vous survivez, soit, je vous donnerai une chance.

À la deuxième offense, je vous renvoie dans l’arène contre quelque chose d’encore plus méchant. Si vous survivez… Je vais rester surprise et vous donner une ultime chance.

À la troisième offense… Je vous amène faire un petit voyage, je vous abandonne tout nu sur une planète hostile de mon choix et si vous survivez et que vous revenez à la base… Je vous tue. Il n’y a pas de troisième chance. Tenez-vous le pour dit.

P.S. : On continue le bon travail, je suis fière de vous tous!

/fin de fichier/

Appuyez sur ENTRÉE lorsque vous aurez terminé de prendre connaissance de ce dossier.

MAJ:

Au cours des deux dernières années, le Consortium de Zann se retrouva confronté à un problème d’une nouvelle nature. Les Hutts étant devenus plus difficiles à atteindre de par leur statut au sein de la Confédération des Systèmes Libres, il fallut réviser les règles d’engagement de l’organisation. La galaxie regorgeait de gens certes talentueux mais non affiliés au CDZ. Après tout, tous les hors la loi ne sont pas fait pour travailler sous une bannière avec des règles et une hiérarchie. La liberté, pour certains, valait plus que n’importe quelle protection. Ce talent, souvent gaspillé sur des contrats à l’envergure minable, avait besoin d’une nouvelle direction. Après plusieurs semaines de délibération qui opposèrent les tenants d’une doctrine plus conservatrice et les visionnaires du CDZ, une résolution fut adoptée : si on ne pouvait recruter un individu et que l’éliminer représenterait une perte de talent significatif ou un déploiement de ressources supérieur à X, il se verrait alors offert un contrat de sous-traitant du CDZ.

Cette hiérarchie en séparé, cette sous branche de l’organisation mère fonctionnerait sur le principe suivant : si l’offre est supérieure à celle de toute compétition, même sans vous appartenir, un HLL sera plus enclin à vous considérer de façon favorable. Il continuait d’exister de petits groupes pirates, des poches de contrebandiers doués, des gens fonctionnant uniquement par contrat ou par envie. C’était ce créneau de talent que le CDZ voulait atteindre par la réforme de son système. Autant dire que la nouvelle fit l’effet d’une bombe. Des criminels qui avaient décidé de rester dans l’ombre le temps de se faire oublier de la puissante organisation criminelle décidèrent de sortir de leur retraite. Des chasseurs de primes plus opportunistes que leurs confrères décidèrent de suivre le mouvement. On commença même à parler à voix basse que cette importante mutation du CDZ avait attirée certains mandaloriens qui commencèrent également à accepter des contrats. Une nouvelle ère de prospérité était en train de commencer pour les Zann…

Lentement mais sûrement, le CDZ devint une puissance encore plus imposante grâce à ses éléments interposés. Après tout, si vous ne pouvez prouver l’implication de l’organisation, vous ne pouvez que la suspecter et devant un tribunal ou le sénat, c’est plus qu’insuffisant. Le remaniement du CDZ donna lieu à une nouvelle hiérarchie, en parallèle avec sa structure actuelle. Afin de ne pas alourdir une structure déjà toute simple et présente davantage pour le principe que par nécessité, on procéda comme suit :

Structure actuelle

Rang V: Chef Suprême du CDZ

Rang IV: Lieutenant du CDZ

Rang III: Vétéran du CDZ

Rang II: Membre Senior du CDZ

Rang I: Membre Junior du CDZ

Structure pour la sous-traitance

Rang V: Favoris du CDZ

Rang IV: Partenaire du CDZ

Rang III: Source fiable du CDZ

Rang II: Contact important du CDZ

Rang I:  Contact mineur du CDZ

Fonctionnement général du CDZ

De façon générale, la planification des opérations du CDZ fonctionne ainsi. Tyria a une idée. Elle réunit ses lieutenants dans son bureau, sur son Worldcraft. Ensuite, elle expose son plan à ces derniers et ils étudient la faisabilité de l’action. Si une majorité de lieutenants vote en faveur du plan, l’un d’entre eux, deux tout au plus, se chargent de faire la planification plus approfondie. En général, il s’agit soit d’Urai Fen, soit de Slayer.

S’il s’agit d’Urai, il va lui-même sur le terrain. Profitant de son générateur d’invisibilité et de sa grande expérience de terrain, il devient un véritable fantôme, l’extension idéale de la planification de Tyria. S’il s’agit de Slayer, il déploiera des sondes et des drones pour pouvoir avoir une meilleure idée de ce qui attend les forces du CDZ.

Une fois la mission acceptée, le repérage effectué et le tout fin prêt, toujours dépendant de l’envergure de cette dernière, Tyria envoie soit un lieutenant, soit un corrupteur pour superviser ses troupes et fournir une présence armée supplémentaire à l’opération.

Les missions de grande envergure (enlèvements, vols de documents/technologies, reconnaissance/espionnage, etc.) sont dans 90% des cas effectués par le noyau dur du CDZ soit des troupes surentrainées et très bien équipées, soit la marque de commerce du CDZ par rapport à sa compétition dans le monde criminel.

S’il s’agit de missions plus triviales (vol, piraterie, esclavage, extorsion, etc.), le CDZ a l’habitude d’envoyer ses sous-traitants pour éviter d’éparpiller ses troupes sur des opérations de moindre envergure. Dans ces cas spécifiques, il est assez rare qu’un corrupteur ou un lieutenant soit chargé de surveiller le déroulement de la mission.

Depuis son alliance avec la Guilde des chasseurs de primes, le CDZ passe parfois contrat pour se servir de cette force mercenaires pour des opérations dites de précision (sabotage, assassinat, certaines missions d’enlèvement s’il s’agit d’autres chasseurs de primes). Encore une fois, il est assez rare qu’un corrupteur ou un lieutenant soit chargé de surveiller le déroulement de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Hors la Loi Empty
MessageSujet: Re: Hors la Loi Hors la Loi I_icon_minitimeSam 14 Sep - 6:53

NEWS FLASH :

Deux ans après l’attaque de Coruscant par l’Empire, le crime n’a jamais été plus présent et plus prospère dans l’histoire galactique récente, gracieuseté entre autre du Consortium de Zann qui préside à la tête de la plus grande alliance de criminels jamais formée. Loin de là l’idée de dire que les autres n’y trouvent pas leur compte. Le chaos est le terrain fertile du profit et la guerre ne génère que cela, du chaos.

Non contente d’avoir uni une partie du monde criminel et de diriger l’ensemble de main de maitre, Tyria Zann, chef du Consortium de Zann, a également mit fin à un conflit immémorial opposant la Guilde des chasseurs de primes aux éléments criminels sous son contrôle. Formant désormais un bloc uni contre les deux autres grandes puissances, « l’Alliance de l’Ombre » impose sa loi à quiconque lui cherche des ennuis.

Que ce soit dans la plus grande des planètes métropoles ou dans le patelin le plus perdu sur une planète apparaissant en tout petit sur une carte galactique, les criminels ont les deux mains dans énormément d’affaires et contrôlent énormément de capitaux. L’âge d’or du crime pourrait bien devenir une réalité, tant et aussi longtemps que la guerre continuera. L’Alliance de l’Ombre fait tout pour que les choses restent en statut quo.

Le Consortium de Zann, cependant, est aux prises avec des démons issus de son passé. Un projet top secret ayant horriblement mal tourné vient de regagner les portes de la galaxie et cherchent à rentrer à la maison. Toutes les flottes criminelles sont en alerte avec un seul ordre. Tirer à vue sur tout vaisseau correspondant à un profil particulier et tenter de mettre un terme à la menace avant qu’elle ne devienne incontrôlable…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Contenu sponsorisé



Hors la Loi Empty
MessageSujet: Re: Hors la Loi Hors la Loi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hors la Loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hors la Loi - Contrebandiers
» Les postes vacants des Hors la Loi [5/7]
» Hors la Loi - Consortium de Zann
» Hors la Loi Criminels & Chasseurs de Primes
» Un hors-la-loi dans un voile cosmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Groupes & Rangs :: Les groupes-