-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Formulaire de demande de rang supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Formulaire de demande de rang supérieur Empty
MessageSujet: Formulaire de demande de rang supérieur Formulaire de demande de rang supérieur I_icon_minitimeSam 14 Sep - 1:08

Sur ce topic vous pouvez demander de passer au rang en dessus de celui que vous avez actuellement. L'ensemble du staff se concertera et décidera si il vous donne une réponse favorable ou non.

Pour cela merci de remplir ce formulaire :

Code:
[list]Mon groupe :
Mon rang actuel :
Le rang que je souhaite :
Mes motivations et expériences pour passer au rang supérieur : [/list]
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité
avatar

Formulaire de demande de rang supérieur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de rang supérieur Formulaire de demande de rang supérieur I_icon_minitimeSam 14 Sep - 8:42


    Mon groupe : Ordre Jedi
    Mon rang actuel : Rang II, Padawan
    Le rang que je souhaite : Rang III, Chevalier Jedi
    Mes motivations et expériences pour passer au rang supérieur : J'en ai déjà parlé avec Eleanor depuis un moment, qui devrait me faire passer mes épreuves sur Hoth dans un futur rp. Je voudrais diversifier mes possibilités de rps, je pense en avoir le niveau, et me rendre plus concrètement utile pour des missions pour l'Ordre. Edit : vu avec Eleanor pour les détails Wink Merci d'avance de votre attention et de votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Formulaire de demande de rang supérieur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de rang supérieur Formulaire de demande de rang supérieur I_icon_minitimeLun 16 Sep - 7:41

La demande est acceptée =)
cf mon MP pour tout les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Xandra Maas
Archonte Noir
Archonte Noir
Xandra Maas
Messages : 101
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Fouet laser, sabre laser rouge, blaster, une vibrolame courte
Alignement: Obscur

Formulaire de demande de rang supérieur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de rang supérieur Formulaire de demande de rang supérieur I_icon_minitimeLun 2 Déc - 10:53


    Mon groupe : Ordre Sith
    Mon rang actuel : Cultiste Sith
    Le rang que je souhaite : Archonte Noire
    Mes motivations et expériences pour passer au rang supérieur :
    - Envie que Xandra prenne une place plus importante au sein de Siths.
    - Il sera plus simple pour Xandra de retrouver son passé en étant archonte....
    - Les deux ans qui se sont écoulées lui aurait permit d'apprendre beaucoup sur ses capacités physiques et mentales.
    - Vu mon Rp actuel avec Seoran, ça serait une bonne continuité de Rp (Seoran est d'accord pour me former si besoin).
    Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas à me MP.
    Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Formulaire de demande de rang supérieur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de rang supérieur Formulaire de demande de rang supérieur I_icon_minitimeSam 4 Jan - 4:47

Bonjour,

Vu par MP mais la demande est acceptée !
Have Fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
Nogget Hawk
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre

Formulaire de demande de rang supérieur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de rang supérieur Formulaire de demande de rang supérieur I_icon_minitimeVen 28 Mar - 7:31

    Mon groupe : Consortium de Zann
    Mon rang actuel : II membre Senior du Consortium
    Le rang que je souhaite : III vétéran du Consortium
    Mes motivations et expériences pour passer au rang supérieur :

En l'absence de mentor, il a réussi à s'intégrer dans l'organisation.
Il a l'expérience de différentes missions qui lui permettent d'être un mercenaire.
Il se spécifie dans la contrebande (via des associés) ou l'acquisition de nouvelle technologie pour le compte du Consortium.
Il a innové son armement et développer ses droïdes pour son vaisseau pour faire face aux futures missions.
Revenir en haut Aller en bas
Qodu Iolan
Commandant des Services de Renseignement Républicain
Commandant des Services de Renseignement Républicain
Qodu Iolan
Messages : 79
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge: 26
Armes: Chuka bothan (matraque) ; blaster lourd de la République ; blasters paralysants
Alignement: Neutre-Lumineux

Formulaire de demande de rang supérieur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de rang supérieur Formulaire de demande de rang supérieur I_icon_minitimeMar 29 Avr - 12:24

    Mon groupe : République
    Mon rang actuel : II - Lieutenant des SRR
    Le rang que je souhaite : III - Commandant des SRR
    Mes motivations et expériences pour passer au rang supérieur :

    • En ce qui me concerne (moi, le joueur derrière Qodu Smile ), je suis, je pense, suffisamment actif pour aspirer à ce rang III.

    • Je demande ce passage surtout parce que le groupe République a cruellement besoin de personnages plus hauts gradés pour le faire bouger un peu, et qu'il ne serait pas réaliste qu'un personnage comme Qodu se sente particulièrement investi dans la politique et l'orientation que prend la République sans un grade supérieur à celui de Lieutenant.

    • Pour ce qui est de la justification RP :
    - Qodu est l'un des agents des SRR les plus actifs et les plus sollicités (puisque le seul agent PJ, en fait Smile ).
    - Les agents des SRR se font rares dans cette République Rebelle qui comptent ses recrues de choix sur les doigts de la main, et il me paraît logique que les agents les plus talentueux et les plus actifs accèdent à de plus hautes responsabilités.
    - De plus, Qodu est un très bon stratège, hacker, technicien, mais pas le meilleur des soldats... sa place est plutôt en arrière, à assurer un soutien tactique aux agents sur le terrain et à planifier des actions d'envergure, que sur le terrain lui-même, où il est certes tout à fait bon, mais où ses capacités sont moins bien exploitées que dans les centres décisionnels. Ce qui ne l'empêchera nullement d'aller lui-même sur le terrain, où il mettra à profit sa nouvelle expérience d'officier supérieur qui a plus de temps pour s'entraîner, et qui le fait avec un meilleur équipement.
    - Qodu est certes assez opposé à l'idée de hiérarchie, mais il en comprend la nécessité, surtout en temps troublés, c'est pourquoi il a accepté de devenir Lieutenant, et qu'il accepte de devenir Commandant.

    J'ai conscience que le faible nombre de RPs terminés avec Qodu (4 en tout, dont un prématurément) peut poser problème pour une telle demande, mais je ne comptais accéder à ce rang qu'une fois mes RPs actuels chronologiquement achevés (c'est-à-dire qu'une fois que l'event général du forum commencerait, moment où mes RPs, y compris celui avec Cahir Quinn sur Glee Anselm, ouvert hier, seraient terminés dans l'histoire de mon personnage, même s'ils ne le sont pas de facto).


Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante Garvan
Grand Maitre Jedi
Grand Maitre Jedi
Dante Garvan
Messages : 448
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Sabre laser argenté, 2 tonfas laser, une épée géante en beskar
Alignement: Lumineux

Formulaire de demande de rang supérieur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de rang supérieur Formulaire de demande de rang supérieur I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:24

Bonjour !

Nogget => tu connais déjà les raisons de notre refus. Toutefois, tu peux toujours me MP.

Qodu => ta demande est acceptée, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Formulaire de demande de rang supérieur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de rang supérieur Formulaire de demande de rang supérieur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de demande de rang supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaire
» Formulaire type
» Formulaire pour les changements de groupes
» Formulaire de changement et modification de vaisseau
» Formulaire pour ajouter/supprimer des pouvoirs à sa fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Groupes & Rangs :: Les rangs-