Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Empty
MessageSujet: Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] I_icon_minitimeVen 4 Oct - 23:59

Spoiler:


Les rassemblement de Chasseur de prime ne sont pas des choses rares, ils sont souvent utiliser par les personnes riches ou avec de l'influence dans la galaxie. Le principe était des plus simple, engagé le plus de chasseur envers une seul et unique cible. Pourquoi  n'utiliser qu'une carte quand on peut avoir tout le parquet dans sa poche n'es ce pas ? La chasse devient alors un sport de compétition, le premier arriver sera le premier et l'unique servit. Il n'est pas rare de voir des personne devenir tel des bêtes, tuant et chassant pour eux même. Mais c'était aussi l'occasion de prouver son esprits d’équipe : deux chasseur, le tacticien et le tireur. Le cerveau et les muscles. C'est ainsi que la plus part des rassemblement finissent, mais peut on vraiment faire confiance aux personnes comme nous ? Je ne compte pas le nombre de fois où ces "équipes" ce sont déchirer juste avant de rendre la victime. Mais cette fois ci pouvait être différente. Et c'est dans cette état d'esprits que je me rendis sur Dargulli, cette planète connu comme une seconde maison pour nous.

Bien que cela puisse surprendre, je n'ai pas mon propre vaisseau. Mes missions de traque sont sur les même planètes que mes cibles. Ainsi pour me rendre d'un endroit à un autre j'utilise les transporteur de clandestin. Cette fois ci était comme les autres : Les pauvres gens qui n'avaient rien, juste l'espoir d'une vie nouvelle dans une autre planète, étaient rassembler ici. Des hommes, des femmes, des familles. Tous n'ayant rien que leurs vêtements. J'avais prit l'habitude de ce spectacle et cela ne me chagrinait plus. De plus, les quelques personnes que je pouvais réellement voir étaient ceux qui s'approchaient de moi. Ma seule présence arrivait à rassurer les plus idiots et effrayer les plus malins. Comme à mon habitude j'étais dans mon armure de combat, casque, canons et articulations prêtes à tout moment. J'étais dans mon petit nid douillet, et cela que ce soit sur les planètes désertique comme tatooine, les glacière comme hot ou le civilisé comme coruscant. Très peu de monde m'avait déjà vue sans mon armure. Et la plus part était surpris de voir une femme.

Je pourrais vous raconter cela encore et encore, chaque détaille de chaque voyage. Mais celui ci n'était pas assez longs pour me permettre cela. En effet, quand le vaisseau de cargaison se posa les murs de duracier tremblèrent et grincèrent de manière douloureuse et lente. Le vaisseau devait sans aucun doute avoir endommager sa propre coque en se posant trop violemment. Quels bande d'incompétent... Un vaisseau se traite bien. J'eu un soupire qui se transforma en grognement vu de l'extérieur. Les passagers n'eurent pas le temps de se sentir en danger que les transporteur arrivèrent, armés de leurs Blaster et de leurs grenade a fragmentation et ion. C'était aussi tres répandu :  on paye au départ puis à l'arriver, ceux qui n'ont rien se font abattre pour l'exemple.  Chaque passagers c'étaient mit debout, préparant les crédits alors que je ne bougeait pas d'un pouce. Tout le monde payait cette fois ci, et les trafiquant d'humains semblaient heureux de leurs recette alors que l'un arriva devant moi, demandant son du

" A...Aller mon gars.. F...aut y aller maintenant..."

Je n'eu qu'un regard qu'il ne put voir ni ressentir, ces minables avaient foies en eux quand il faillait terroriser les pauvres passager sans défense, mais une chasseuse de prime en armure de combat ils préféraient offrir le voyage ? J'eu un rire froid et encore lus sombre une fois sorti de mon casque, décroisant les bras avant de commencer a partir. Mon canon à désintégration pose contre mon épaule. Je marchais lentement et lourdement, les passagers et les salopards qui se servaient d'eux se poussant devant moi. A ce moment, je ne pouvais pas savoir si j'étais heureuse ou malheureuse qu'ils réagissent ainsi.

Dans la saptioport, le monde n'était pas si peuplé. On pouvait marcher librement dans les hangar jusqu'a sortir de celui ci, j'étais vraiment excitée, aller savoir pourquoi. La chasse serait peut être des plus amusante après ce rassemblement. L'adresse qu'on nous avait donner était une grand hangar a proximité des zones d'habitation. Il me fallut payer un taxi pour m'y rendre, mais durant le trajet je remarquais quelqu'un qui me suivait. Tournant aux mêmes instant que nous et atterrissant devant le lieu de rendez vous. Surement un autre chasseur de prime... Mon esprits resta fixer sur le montant à payer alors que je tendais une carte aux taxi, celui ci souriant avant de la ranger et me dit une fois que je sortais

"Je vous recontacte As de pique. "
Revenir en haut Aller en bas
Lénore Dunkel
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
Lénore Dunkel
Messages : 150
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Dague Loag, Fusil Sniper DC-15x, Blaster 22T4, Sabre laser personnel
Alignement: Neutre-Lumineux

Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Empty
MessageSujet: Re: Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] I_icon_minitimeDim 6 Oct - 9:03

La Frustration. Ce sentiment aussi intense qu'inutile que Lénore ressentait à chaque fois qu'elle était envoyée sur Dargulli. Cette fois, ce fut pour répondre à l'appel général envoyé à un grand nombre de Chasseurs de Primes. Habituellement, la jeune femme ne répondait pas à ce genre de missions. Mais son principal commanditaire l'avait presque forcée à s'y rendre. Et perdre ce client serait devenu pour Lénore la principale perte de revenus… Et donc pas forcément la meilleure idée qu'elle aurait eut. Toutefois, elle ne s'y rendit pas de gaieté de cœur. Pire encore. En arrivant au spatio-port de Dargulli, elle manqua d'écraser une dizaine d'astro-droïdes avec Yggdrassil. Le chasseur Miy'til atterrit finalement en douceur. La Chasseuse de Prime en descendit et fut accueillie par une salve d'insultes qui se turent lorsqu'elle tira plusieurs coups de blaster dans la direction des plaignants.

Tout en quittant le spatio-port, Lénore avisa un speeder et en paya le conducteur afin qu'il l'amène à l'endroit même où allait se dérouler le recrutement. Et si - comme elle le craignait - ce dernier allait se dérouler comme d'habitude, alors nombreux seraient ceux qui finiraient face contre terre. De plus éliminer de potentiels concurrents faciliterait grandement la tâche de Lénore. Qui plus est si elle devait travailler avec un énième boulet qui tenterait de lui faire la peau juste avant de ramener une preuve de la réussite de leur mission.

Rejetant sa tête en arrière, la jeune femme imagina la mission. Et surtout, tenta de mettre en place un moyen de réduire rapidement le nombre des autres Chasseurs de Primes. Sans nul doutes qu'elle allait devoir à faire avec les membres de la Guilde… Voir même avec quelques hors-la-loi qui se seraient dévoués à la cause plus "juste" qu'est la chasse… Cette idée la fit sourire. Ceux-ci ne pouvaient en rien être considérés comme des problèmes majeurs. Ils ne connaissaient rien ou presque à la traque. De plus, ils seraient les premiers à être supprimés… Dommage pour eux.

Le pilote du speeder s'arrêta net devant un immense hangar. Le bâtiment ne ressemblait à rien de ce qui l'entourait. Une masse uniforme de métal. Sans fenêtres. Dont la seule entrée était une porte de duracier gardée par un Togorien au pelage noir. Lénore remercia son chauffeur et lui offrit en prime quelques crédits. L'argent changea de main et l'homme ne demanda pas son reste pour l'abandonner. Son regard se porta sur ce qui l'entourait. Rapidement elle compris la raison du départ aussi rapide qu'apeuré de son chauffeur de fortune. Juste devant elle. A quelques mètres à peine se tenait une sorte de droïde. Toutefois, sa manière de se déplacer et surtout, celle de la regarder ne laissait rien douter. Il s'agissait bel et bien d'un être vivant.

Une marque sauta aux yeux de Lénore. Même à cette distance, celle-ci ne laissait rien au hasard. La Guilde. Depuis peu, cette machine à crédits qu'était devenue la Guilde semblait marquer ses membres avec un plaisir non dissimulé. Le symbole quoi qu'invisible à l'œil, resplendissait comme le soleil sur Correlia. Enfin, la présence d'une armure mobile telle que celle qui se tenait devant Lénore commençait à faire parler d'elle depuis peu. Aucune classe. Aucun respect de la vie. Une arme de destruction massive… Et surtout, la notion de nettoyage lui semblait être totalement inconnue. S'approchant du toutou de la Guilde, Lénore glissa sa main dans son dos. Tâtant le manche de son sabre laser afin de s'assurer qu'il était bel et bien en place.


- Alors comme ça la Guilde envoi aussi ses membres pour ce genre de missions ? Amusant…

Sans lui laisser le temps de répondre, Lénore entra dans le bâtiment. Bien entendu, elle se retrouva face à une masse compacte de Chasseurs de Primes. Toutes les races semblaient se tenir ici. Humains, Twi'Lek, Aqualish et bien entendu, une poignée d'Arkaniens arrivés en premier. Tentant de se faire une place, Lénore dut assommer quelques uns de ses concurrents avant de pouvoir s'approcher un peu plus du centre de la pièce. Un Hutt apparu à ce moment. Ou tout du moins, son hologramme. La face ignoble du gastéropode passa pour une injure pour beaucoup qui décidèrent de quitter le bâtiment. A peine étaient-ils sortis, que plusieurs tirs de blaster résonnèrent et imposèrent un silence improbable dans l'assemblée. Le Hutt se mit à parler dans un pseudo-basic afin de tous puissent le comprendre.

- Qui sort meurt. Ici chacun à sa chance. Vous être près de mille. Cinquante peuvent faire mission. Régler comptes maintenant.

L'hologramme fini par disparaître. Et en même temps, une vague de folie sembla submerger la masse de Chasseurs de Primes qui commença à bouger. Plusieurs sortirent leurs armes, et en quelques secondes une multitude de corps se mirent à joncher le sol. Dégainant son arme, Lénore se retourna et la pointa sur la tête qui se tenait juste derrière elle. Tout comme elle l'avait senti, celui qui se tenait derrière elle n'était autre que le chien-chien de la Guilde qu'elle avait rencontrée juste avant d'entrer ici. Contenant la folie meurtrière qui semblait emporter tous ceux qui étaient ici, Lénore commença à parler calmement. Sa voix était neutre et se voulait dénuée entièrement de sentiments négatifs.

- Je crois que nous ne pourront jamais sortir d'ici en vie. Enfin, sauf si pour une fois, on travaille ensemble… La Guilde te l'interdit ? Si c'est le cas, dis adieu à ton joli casque…

Même si sa voix voguait dans la pièce comme une feuille au vent. Ses yeux lançaient des éclairs de colère. Si tant est que celui qui lui faisait face avait un tant soit peu d'intelligence, il accepterait sa proposition… Autrement… Lénore éliminerait un concurrent de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Empty
MessageSujet: Re: Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] I_icon_minitimeMar 8 Oct - 22:32

- Alors comme ça la Guilde envoi aussi ses membres pour ce genre de missions ? Amusant…

J'avais vu juste, encore une fois. Cette femme d'un sabre laser, sith ou jedi était bel et bien une chasseuse de prime. Mais contrairement à moi elle n'était pas de la guilde. Cette phrase assassine qu'elle me lança était sans doute un pique pour me provoquer, mais je n'eu aucune réaction si ce n'est de la pitié pour les gens comme elle. Les chasseurs qui ne font pas parti de la guilde sont souvent désigner comme pariât, ils n'hésite pas à se tirer des coups dans le dos pour avoir leurs primes. C'était désolant. Mais elle se trompait sur un point : ce n'était pas la guilde qui m'avait envoyer faire cette mission mais belle et bien moi et moi seule. Bien que je sois une fervente defenseuse de la guilde, j'aime aussi avoir un minimum d'indépendance et en l’occurrence, cette mission était ce que j'avais besoin pour me sentir seule. Étrange non ?

Mon regard bleu se posa sur son visage alors que ma visière analysait celui ci, cherchant dans les base de données et trouvant quelques informations sur cette personne. Cela me fit sourire mais rien de plus alors que je commençait à me diriger vers le hangar, mes jambes robotique et lourdes produisant les mêmes bruits que les walkers. Mon canon armé et posé sur mon épaule, c'est de ma main gauche que j'ouvrit la prote de féraille. Le nombre de personne était important, cela ne sentait pas bon, il était évident que personne ne payerai autant de monde... J'avais prévus ceci, et mon canon a désintégration n'avait besoin que d'un ordre pour tirer dans le tas. Je restai au aguet et derrière le groupe, attirant les regards et les rumeurs alors que l'hologramme d'un hutt visqueux s'afficha. Son langage basic était atroce mais ces paroles avaient été comprise et comme je le pensais : la guerre était lancer dans le hangar. Les tirs à énergie commencèrent a fuser, les cadavres s'empilant rapidement alors que les gardes du hangar étaient préparer a faire feux sur les fuyard. J'eu un soupire avant de pointer mon canon vers le groupe, tirant alors en compensant le recul : le rayon désintégrateur passa alors le premier chasseur de prime, le transperçant en ne laissant qu'un corps trou, passant aux second puis au troisième, quatrieme et j'en passe... Mon arme était dangereuse et prcise, mon armure était une défense contre la plus part des attaques. Ce n'était pas pour rien que j'étais connu pour mon manque de discrétion.

Quand j'eu armé mon arme pour un second tir, je le dirigeai vers une personne qui avait mit son canon devant mon casque : La femme de tout a l'heure. Son Blaster sur ma tete, mon canon contre son torse ? Qui serait le plus rapide ? J'allais tirer quand elle me proposa :  

- Je crois que nous ne pourront jamais sortir d'ici en vie. Enfin, sauf si pour une fois, on travaille ensemble… La Guilde te l'interdit ? Si c'est le cas, dis adieu à ton joli casque…

C'était plus une imposition qu'une proposition a vrai dire, mais elle disait vrai. Mon arme avait une cadence de tir faible et mon armure n'encaisserait pas tout ceci. J'allais mourir si je combattait seule, mais pouvais-je faire confiance  a cette femme hors guilde ? Je n'avais pas le choix... Je décala mon arme légèrement pour tirer a coté d'elle, reproduisant mes brochettes de victimes avant de dire de ma voix grave et lourde

-Tu serai surpris de voir l'intérieur de mon casque femme.

Je lui tournis le dos avant de venir me mettre dos à dos avec elle, mon casque analysait la situation, plusieurs tirs de blaster étaient dans notre direction, ainsi que une ou deux vibro lame. Je ne pouvais esquiver avec mon armure mais les lames j'en faisais mon affaire. Mon canon s'interposa sur la première alors que je saisissais l'autre de ma main gauche, la tirant en usant de la force robotique de mon armure pour le forcer a empaler son 'ami', une fois cela fait mon canon tira a même la peau du crane de ma victime, le rayon désintégrant sa tête et alla faire un trou dans le hangar. Dire que je tuait gratuitement pour le moment... Ce hutt aurait intérêt a payer chère, vite et surtout ne jamais se montrer devant moi.

Ce qui me fit vraiment sursauter dans mon armure, fut les grandes ioniques. Plusieurs cyber combattants les lançaient avec leurs armes modifier, et quand l'onde électrique me toucha, on vit rapidement mon armure ralentir et cesser de tirer. J'étais mal en point, mais pas HS : Les combattants aux corps à corps continuaient de se faire broyer sous mes coups. Je me mit a parler fort pour que l'autre pom pom girl m'entendent

- Arrête de danser et commence a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore Dunkel
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
Lénore Dunkel
Messages : 150
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Dague Loag, Fusil Sniper DC-15x, Blaster 22T4, Sabre laser personnel
Alignement: Neutre-Lumineux

Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Empty
MessageSujet: Re: Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] I_icon_minitimeMer 16 Oct - 0:34

La salle commençait à se remplir de hurlements de rage et de colère. Par endroit, ces derniers laissaient la part belle à des ceux bien plus gutturaux de douleur. Lénore n'avait pas abaissée son arme, et ne comptait pas le faire. Son instinct et ses réflexes lui permettraient aisément d'éviter les vibro-lames qui n'allaient pas tarder à fendre l'air de tous les côtés. Car beaucoup de chasseurs de primes n'utilisaient pas de blaster. Nombreux préféraient les grenades à impulsion d'ondes ou autres joyeusetés… Pour ces dernières, Lénore avait sa petite astuce personnelle. Chose qu'elle n'utiliserait qu'en cas de dernier recours.

Levant le bras, celui ou peut-être même celle qui lui faisait face utilisa son énorme canon et le tir eu pour effet d'arracher des cris de stupeur dans la masse compacte qui continuait de s'entretuer. Un demi-sourire éclaira le visage de Lénore qui n'appréciait que moyennement cette manière de faire. Même à distance elle préférait ne faire que peu de dégâts collatéraux… Toutefois, ici ça ne serait pas le cas… Elle se devait de mettre ses principes de côtés et sauver sa peau…


- Tu serais surprise de voir l'intérieur de mon casque femme.
- Et toi de voir les jolis trous que je suis capable de faire dans ton armure…

Tout en se frayant un chemin dans l'amas de cadavres, Lénore s'écarta d'une dizaine de mètres de son acolyte du jour. Une vibro-rapière passa tout près d'elle. D'une mouvement rapide, Lénore dévoila son sabre laser et fuit en même temps reculer quelques inconscient qui s'étaient un peu trop approché d'elle. Le duelliste réduit au silence par la lame noire s'écroula sur le sol. De sa main gauche, la jeune femme tira plusieurs salves de blaster dans le tas et réussi à toucher plusieurs chasseurs de primes. L'un d'eux laissa tomber un fusil blaster, que Lénore s'empressa de récupérer. Sans en avoir l'habitude, Lénore l'utilisa et fut envoyé contre le toutou de la Guilde par la poussée du tir. Le bruit assourdissant qu'il avait fait lui avait presque vrillé les tympans, mais elle n'en avait rien à faire.

Pour le moment, tout se passait "bien". Nombreux étaient les cadavres qui jonchaient le sol, et Lénore dut en enjamber quelques uns tandis qu'elle entendait les explosions ioniques habituelles. Un intellectuel notoire venait d'utiliser des grenades de ce type. Et en y repensant, son "compagnon" risquait d'en prendre pour son grade avec son armure… Sautant au dessus d'un énième corps, Lénore offrit à l'Aqualish une fin des moins honorables. Tandis qu'elle continuait à se battre à l'aide de son sabre laser, Lénore entendit la voix robotique s'adresser à elle.


- Arrête de danser et commence a tuer.
- De quoi je me mêle ? Occupe-toi de tes potes et laisse-moi bosser !

Plusieurs longues minutes s'écoulèrent avant que des tirs de blaster ne mettent fin au carnage. Les gardes venaient de pénétrer un peu plus intensément dans le bâtiment et encerclait les survivants. D'où elle était, Lénore ne pouvait en compter qu'une vingtaine, trente tout au plus. Sur les cinquante demandé, il n'en restait que très peu. A sa droite se tenait un Chiss au visage aussi atroce que balafré, et de l'autre côté le toutou de la Guilde… Ce fut le tir d'un fusil blaster qui couvrit les râles avant qu'un homme de haute stature n'entra dans à son tour par la porte qu'ils avaient tous passés en arrivant. Tout en applaudissant il s'approcha du groupe tenu en joue par les gardes.

- Félicitations à tous… Désormais, vous allez devoir travailler ensemble. Mais avant tout, nous devons faire un peu plus ample connaissance.

Une étrange fumée opaque se mit à remplir la pièce. Malgré son habitude à inhaler toutes sortes d'odeur et de gaz néfastes, Lénore ne put rester longtemps debout et fini par tomber à genoux avant de s'affaler lourdement sur le sol. La seule chose qui la rassurait était que même avec une armure aussi importante, il ou elle finirait forcément par la rejoindre dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Empty
MessageSujet: Re: Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] I_icon_minitimeMer 16 Oct - 20:32

- Félicitations à tous… Désormais, vous allez devoir travailler ensemble. Mais avant tout, nous devons faire un peu plus ample connaissance.

Je n'aimais pas ça... Pas ça du tout. Ce n'est pas le genre de discours que l'on tiens après le massacre de centaines de vie en quelques minutes. C'était une manière très obscure et très cruel de voir les chose bien qu'elle soit réel. Mes yeux roulèrent de gauche a droite, mon casque et ma visière analysant les quelques personnes qui restaient, peu d'humain, très peu de jeune et surtout tres peu de femme. J'eu un soupire en pensant un instant a cela alors que la situation était d'autant plus importante que des broutille tel que la sous population féminine dans le milieu. Quand je commençais a me concentrer de nouveau sur notre situation, l'alarme interne de mon armure s'affola, un gaz s'infiltrait parmi mes filtres. J'avais déboursé une fortune pour qu'aucun gaz connu n'arrive a pénétrer ces filtres mais apparemment mes gaz "connu" étaient peu nombreux. Je vis tomber les chasseur uns à uns, tous s'affalant comme des bantha, même la pom-pom girl alors que ce fut mon tour, posant un genou a terre dans un bruit lourd avant que toute mon armure ne fasse la même chose. Je n'entendis que quelques phrases avant de sombrer dans le sommeil :

-Préparez les... Le boss veut tout savoir d'eux avant de les envoyés...

Combien de temps passa ? Je n'en avais aucune idée, peut être une journée, peut être 10 minutes... C'était difficile a deviner. Et où étais je ? Cela semblai etre une salle semblable à celle des interrogatoire... Je du me protéger les yeux des lumières vives qui étaient constamment allumé, ma main gauche servant de par soleil pour protéger mes yeux bleu... Il me fallut de longues secondes avant de m’apercevoir que mon armure m'avaient été retirer, j'étais en tenu de secours : une combinaison moulante, uniquement au niveau de la poitrine et du bas ventre, descendant jusqu’à mes genoux ( https://i.servimg.com/u/f56/14/61/51/09/samus_11.jpg uniquement le haut et le bas, sans les manches et les collants) . Mes jambes encore engourdie par le poison semblaient vouloir bouger un minimum mais pas assez pour me lever. Je du poser mon unique bras pour me retenir car oui, le bras qui me servait de canon avait été retirer en même temps que l’armure. J'étais une manchot depuis des années... Mais peu de personne le savait. Du moins avant.

Je toussa plusieurs fois longuement, respirant avec difficultés avant de chercher quelque chose du regard, un signe, une personne, un objet... La salle était assez spacieuse, une table au milieu, ds chaise toute autour et même... Un lit ? Combien de temps voulaient t-ils me garder prisonnière ? Je n'eu pas ma réponse tout de suite mais quand mon regard azur se posa sur la pom pom girlje ne fus que plus surprise encore... Que se passait il ici ? Une fois grave sorti des micro de la salle

-Enfin réveillées ? As de pique, je ne m'attendais pas a ce que vous soyez une femme et encore moins aussi peu impressionnantes sans votre armure. Nous avons collecter des données technique et medical sur vous, ainsi que sur votre compagnon de "cellule" maintenant, avant de vous libérez et de partir pour votre traque, vous allez répondre a nos questions."

- Etes vous si lâche que vous n'osiez pas les posez face à face, armé et prêtes au combat ? Je comprend pourquoi votre patron nous emploi si vous êtes si peu courageux.

L'homme ne me répondit pas, il m'ignora simplement avant d'ajouter

- Bien.. Par qui commençons nous ? Miss jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore Dunkel
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
Lénore Dunkel
Messages : 150
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Dague Loag, Fusil Sniper DC-15x, Blaster 22T4, Sabre laser personnel
Alignement: Neutre-Lumineux

Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Empty
MessageSujet: Re: Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 5:23

Le gaz avait eu l'effet escompté et Lénore avait rapidement perdue connaissance. Le moindre muscle, la plus petite parcelle de son corps semblait ne plus vouloir répondre à sa demande tandis qu'elle sombrait dans un sommeil dénué du moindre rêve. Le sol dur et froid lui remit les idées en place. Sa dernière sensation avant de perdre connaissance fut de ressentir un poids immense s'écraser à côté d'elle. Le toutou très certainement… De toutes manières l'une et l'autre finiraient très certainement pas devoir travailler ensemble, de gré ou de force d'ailleurs…

Affalé contre un mur, Lénore ouvrit lentement les yeux. Une lumière aveuglante l'obligea à s'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à les ouvrir entièrement. On l'avait entièrement dépouillée. Que ce soit de son blaster, de son sabre laser, et pire encore de sa dague… Même ses sacoches contenants bon nombre de perles et autres joyeusetés lui avait été retirées. Très certainement pour plus de sureté. Les imbéciles. S'ils croyaient pouvoir la tenir en respect rien qu'en la désarmant… Ils devaient vraiment se croire bien supérieur à elle. A moins bien sûr qu'ils ne possèdent eux aussi un moyen de pression sur elle. Auquel cas, la donne sera nettement différente.

Son regard balaya la pièce. Rien de particulier. Le genre de dortoir dans lequel on passait le plus clair de son temps avant d'être envoyé à l'abattoir… Sauf bien entendu la présence d'une femme aux cheveux blonds. Ca ne pouvait quand même pas être l'autre toutou de la Guidle quand même ? Ils engageaient des manchots maintenant ? Et des femmes de surcroît ! Comme quoi tout le monde à sa chance avec eux. Malgré tout, Lénore continua son inspection dans les règles. Aucunes sorties autre que la porte qui lui faisait face. Pas de système d'évacuation de l'air. Rien… Même pas le moindre petit trou fait par les précédents "locataires" de la pièce. Elles étaient bel et bien enfermées ici. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elles ignoraient jusqu'aux raisons qui avaient poussées leur "employeur" à agir ainsi…


-Enfin réveillées ? As de pique, je ne m'attendais pas a ce que vous soyez une femme et encore moins aussi peu impressionnantes sans votre armure. Nous avons collecter des données technique et médical sur vous, ainsi que sur votre compagnon de "cellule" maintenant, avant de vous libérez et de partir pour votre traque, vous allez répondre a nos questions.
- Etes vous si lâche que vous n'osiez pas les posez face à face, armé et prêtes au combat ? Je comprend pourquoi votre patron nous emploi si vous êtes si peu courageux.

Dossiers techniques et médicaux ? Etranges manières de faire… Jusqu'à maintenant seule la présence de son blaster avait poussé ses commanditaires à accepter sa présence pour une chasse. Là par contre ils voulaient tout savoir sur elles… Mouaif. Aussi étrange qu'elle y paraisse l'idée n'était pas mauvaise en soi. Au moins, ils savaient à qui ils avait à faire. Et vu tout les moyens mit en place pour choisir leurs employés… La mission risquait d'être des plus intéressantes…

- Bien.. Par qui commençons nous ? Miss jedi ?
- Pas d'insultes ! Vous voulez savoir quoi au juste ? Si vous avez déjà récupérez les données techniques et médicales comme vous le prétendez… A quoi ça vous servirait de nous poser d'autres questions ?
- Caractère impétueux ? Etrange… D'après nos information vous n'êtes pas de ce genre Miss Syanka…
- Et ta sœur ?
- Elle va très bien, je vous en remercie. Mais passons aux choses sérieuses.

La voix crépita quelques secondes dans le micro avant de reprendre toujours aussi forte. Lénore s'attendait à toutes sorte de questions, mais aucunement celles qui allaient suivre. Ces dernières la laissèrent silencieuse avant de pouvoir répondre avec aussi peu de tact qu'il devait s'y attendre.

- Les questions sont valables pour toutes les deux. Vous connaissez-vous ? Travaillez-vous en solitaire ou en groupe ? Quel est votre type de chasse ?
- Si je la connaissait elle ne serait pas là ! La Guilde et moi nous ne sommes pas très "ami-ami"… (Tout en se coiffant, Lénore jeta un regard sombre à l'autre femme.) De plus, je bosse seule, ça m'évite de traîner des boulets qui ne supportent pas les grenades éléctro-magnétiques… Et pour finir… Le nettoyage ! Une notion qui manque à l'autre !
- Hum… Très bien. A vous As de Pique.

"As de Pique" ? Mais quel nom de code stupide ! Ses compagnons sont tous dans la même trempe ? Le Roi de Carreau et la Reine de Cœur… Encore un peu et ça en devenait presque amusant… Toutefois, Lénore se garda de faire d'autres critiques sur cette femme. Membre de la Guilde ou pas, cette foi-ci elle devrait apprendre à travailler avec elle. Même si ne n'était pas vraiment de bon cœur. Tirant une chaise, la Chasseuse de Prime s'y assit à califourchon tout en attendant la suite des évènements…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Empty
MessageSujet: Re: Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:06

Quel étrange manière de faire. D'ordinaire les contrats ne ce passent jamais ainsi, on choisi même pas le chasseur qui pourchassera la proie la plus part du temps. Mais là, non seulement ils voulaient des données sur les chasseurs mais de surcroît ils font des recherche sur eux. Pourquoi avoir fait un appel de masse, pour ensuite analyser les 'vainqueur' du massacre du hangar ? Cela n'avait aucun sens à mes yeux... A moins que... Je serrai les dents si c'était bien ce que je pensais, alors il me faudrait être des plus méfiante. J'avais deja des soupçons sur cette pom pom girl mais je n'avais pas le choix. Ce serai en équipe ou sans rien.

- Hum… Très bien. A vous As de Pique.

-Je ne répond à ce surnom que lorsque je porte mon armure.

Je ne dis rien de plus pour le moment, mon emplacement d'arme étaient vide a présent, juste une marque de duracier servant à l'insertion de mon canon permettait de savoir que j'étais bien celle dans l'amure. Par ailleurs, je du vérifier qu'ils n'avaient rien arrachés en me retirant mon canon. Je me tus alors quelques minutes pour faire ces analyses, mes surfaces d'intrusion ayant visiblement été piraté. Mes yeux se plissèrent d'avantage avant de regarder vers le plafond la voix mécanique m’agressant d'avantage

-Répondez aux questions.

-Vous avez mes données de combat, mes données génétique et mon armure. Ca ne vous suffit pas ? *soupire* Je ne connais pas la pompom girl, je travail avec la guilde et je fais de la chasse sans détail. Vous me donnez une cible je la rammene c'tout.

La voix se tut alors, nous laissant elle et moi seules dans cette prison. Je soupirai avant de sourire lentement, mes yeux dégageant une légère atmosphère de gentillesse tandis que je me levais et approchais de la pom pom girl, m'asseayant en face d'elle, posant mon unique bras sur la table.

-Etant donné que nous allons devoir travailler en équipe. Les connaissance s'impose non ?

Je me mit au fond de ma chaise et la toisa du regard, la voix disait qu'elle n'était pas ainsi d'habitude, avait elle un masque tout comme moi ? Ou bien n'étais ce que du passé ? Je ne savais pas et ne voulais pas en savoir trop sur elle. Elle n'était pas de la guilde, mais... Je ne sais pas je ne voulais pas sa mort pour autant. Bon sang je devai retrouver mon armure. Je croisai mes jambes pour cacher ma demi nudité a cause de mon manque de tissu, mes cheveux cachant mon oeil droit alors que je continuai d'essayer de l'analyser.

Cependant, je ne voulai pas commencer a divugler trop d'infos sur moi. Mes commendataire en savaient deja beaucoup trop à mon gout alors que la voix de notre geôlier retentis de nouveau

-Nous avons été en mesure de connaitre votre passé a toute deux. Beau C.V belle histoire touchante, beau sacrifice... Mais il manque des données avant que vous ne soyez lâcher vers votre cible. As ? Quel est le nom de cette homme ? Chasseuse solitaire, pourquoi voulez vous tant que cela atteindre ce but ?

Des questions évasives... Faite pour que seulement la personne concerner ne comprenne la question... Ces types, qui étaient ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore Dunkel
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
Lénore Dunkel
Messages : 150
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Dague Loag, Fusil Sniper DC-15x, Blaster 22T4, Sabre laser personnel
Alignement: Neutre-Lumineux

Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Empty
MessageSujet: Re: Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] I_icon_minitimeMar 22 Oct - 8:59

Les ordres venaient à peine d'être donnés que l'autre chasseuse de prime ne se fit pas prier pour envoyer sur les roses le "maître des lieux". Au moins, avec ce genre d'interrogatoire, Lénore savait un peu mieux comment réagissait cette dernière quand elle était en mission. Le nettoyage ne semblait pas être la seule chose qui lui manquait. Un savoir-vivre moyen devrait lui être inculqué avant qu'elle ne se fasse massacrer par le premier venu… Même le plus stupide des hors-la-loi garderait quand même en tête le fait d'éviter - tout du moins - un maximum le fait de manquer de respect à celui qui pouvait vous trouer le crâne en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire…

-Je ne répond à ce surnom que lorsque je porte mon armure.

De longues et interminables minutes s'écoulèrent. Le silence qui commençait à perdurer n'était dérangé que par leurs respirations à toutes les deux, et surtout aux soupirs lancinant de Lénore. Le fait d'attendre comme un chien de faïence que l'autre amusante ne se décide à répondre aux questions commençait à l'agacer. Les questions étaient simples. Même pour une membre de la Guilde.

-Répondez aux questions.

-Vous avez mes données de combat, mes données génétique et mon armure. Ca ne vous suffit pas ? *soupire* Je ne connais pas la pompom girl, je travail avec la guilde et je fais de la chasse sans détail. Vous me donnez une cible je la ramène c'tout.
*Pom-pom girl ?!*

Mais comment elle venait de l'appeler ? La "pom-pom girl" ? Elle ne manquait pas d'air pour une guenon qui passait le plus clair de son temps dans une armure mobile ! Non mais oh ! Dans d'autres circonstances, Lénore n'aurait pas laissé passer ce genre d'insultes. Primo elle la faisait passer pour une incapable pendant les "éliminatoires" et après coup, elle lui donnait un surnom qui la faisait passer pour une gamine de quinze ans qui glousse comme un animal ? Elle ne perdrait rien pour attendre celle-là… Dès qu'elles seraient dehors, il y en aurait une qui tâterait méchamment de son sabre laser…

Toutefois, avant même que Lénore n'eut le temps de dire ou faire quoique ce soit, l'autre guenon s'approcha d'elle et se permit même de s'asseoir juste en face. Son bras posé sur la table, elle sembla vouloir être un peu plus agréable avec Lénore qu'elle ne l'avait été jusqu'à maintenant. Non pas que la jeune femme ne se doutait pas qu'il y avait anguille sous roche, mais à défaut d'avoir plus d'informations pour le moment, elle la laisserait parler. Pour le moment bien entendu…


- Etant donné que nous allons devoir travailler en équipe. Les connaissance s'impose non ?

Tout en prenant un peu plus place sur sa chaise, Lénore remarqua que la femme qui lui faisait face n'était pas vraiment à l'aise. Normal, se retrouver limite nue devant une inconnue devait laisser une sensation assez désagréable. Surtout quand dans d'autres circonstances, elles auraient été concurrentes. Mais bon, la Chasseuse de Prime ne dit rien et laissa simplement glisser un sourire amusé sur ses lèvres. Dans un mouvement lent et calculé, Lénore croisa ses bras sur le dossier de la chaise et posa son menton sur ce dernier. Ainsi, elle se retrouvait à peine plus basse que sa congénère. Cette position lui laisserait très certainement à penser que Lénore se sentait inférieure à elle. Et que c'était "elle" qui avait les cartes en mains. Ou tout du moins c'est ce qu'elle voulait lui laisser croire.

- Mon nom est Syanka, et si ça ne te suffit pas, c'est pareil ! De toutes façons, il y a une chance sur deux pour qu'on ne s'en sorte pas de cette histoire…

De plus, la Chasseuse de Prime ne parlait que très peu d'elle. Seul l'autre Maître Jedi connaissait plus ou moins sa véritable identité. Et surtout les raisons qui la poussait à faire ce travail plutôt qu'un autre. Mais là, rien ne prouvait qu'on ne les écoutaient pas. Le haut-parleur pouvait bien posséder un micro… Et vu les manières de faire de leur "hôte", Lénore n'en doutait pas une minute.

-Nous avons été en mesure de connaitre votre passé a toute deux. Beau C.V belle histoire touchante, beau sacrifice... Mais il manque des données avant que vous ne soyez lâchées vers votre cible. As ? Quel est le nom de cet homme ? Chasseuse solitaire, pourquoi voulez vous tant que cela atteindre ce but ?

Précédant "l'As de Pique", Lénore se mit à répondre d'une manière aussi évasive que la question était posée. Si seulement elle avait ce pâle type devant elle… Il n'en mènerait pas large ! Encore moins avec son genou entre les cuisses…

- J'ai des raisons qui me regardent ! Si vous avez si bien connaissance de mon passé, alors vous pouvez très bien en tirer les bonnes conclusions…

A question stupide, réponse stupide ! Il ne voulait pas non plus lui demander son rang aux yeux de ses commanditaires non plus ? Et pourquoi pas la manière de faire décoller Yggdrassil et Balmung aussi ? Mais quel ahuri ce type… Il posait des questions tout aussi inutiles qu'il en connaissait déjà très certainement les réponses… Et si c'était ça, la "vrai" mission… La première partie venait d'être terminée, et si en ce moment précis ils testaient autre chose ? Leur façon de réagir face à des questions personnelles… Les raisons devenaient de plus en plus claires aux yeux de Lénore. Et si la guenon en face d'elle avait un tant soit peu de jugeote, alors elle s'en rendrait vite compte…

*Si ce que je crois est juste… Alors on va devoir faire dans la finesse ce coup-ci… Ils veulent vraiment des pros ? Ils vont être servit !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Empty
MessageSujet: Re: Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 21:37

La réponse tout aussi évasive de ma 'collègue' ne permettait pas aux commanditaire de savoir quoi que ce soit de nouveau. On pouvait les entendre grogner un peu derrière leurs micro bien à l'abri de nous.. Que c'était lâche. Cependant je devais moi aussi y répondre, mais même si de toute manière ils connaissaient mon passé, je ne permettrai pas à la pom pom girl de le savoir pour autant. J'eu un soupire avant de fermer mes yeux et commencer a jouer avec mes cheveux de ma seule main, enroulant les mèches entres mes doigts fins.

- Vous connaissez la réponse, puisque que vous connaissez mon nom de chasseur. De plus même si vous dite manquez d'information, seul un imbécile vous croirait... Je regardai la pom pom girl en disant cela avant de reprendre la parole. Je ne répondrai plus à vos questions si vous ne venez pas en personne, vous nous avez fait venir pour chasser quelqu'un, et au lieu de ça vous nous faite perdre notre temps et notre argent.

Il y eu un silence, comme si il réfléchissait a ce que je venais de dire. Bien que cela ne me préoccupa pas très longtemps. Plus le temps passait et plus je commençai a voir où cela allait nous mener, j’espérais avoir tords car même si dnas le fond cela ne me dérangerai pas plus que cela, ça me gênerai de le faire... Surtout sans armure. Comme le trouillard de fils de hutt ne semblait pas vouloir parler de nouveau, j'allai a nouveau parler a la pom pom girl, mes yeux bleu semblant bien plus chaleureux que ma voix ou mes mots. Comme si je faisais carapace avec eux. Il faut dire que sans mon armure je n'était pas la même..

Je croisa lentement mes jambes avant de poser mon coude sur les accoudoir de la chaise, posant mon visage contre celui ci avant de regarder la jeune femme.

-Pom pom girl. Tu dois le sentir non ? Cette traque risque d’être des plus... original. Et si c'est bien ce que je pense, y est tu préparée ?

Il y eu un bruit peu après mes paroles, deux messages venant d'arriver sur deux petits récepteur non loin de nous, l'un au nom de la pompom girl, l'un au miens... C’était donc parti ? Deux messages pour deux chasseurs... C'était claire maintenant. J'alla chercher le miens et lus le message... Je le savais. Ma cible.. Je ne pouvais pas l'avoir tout de suite et encore moins dans cette tenue, alors que l'homme se remit a parler.

-Vos affaires vont vous êtres rendu, votre cible est donner, alors que a chasse commence ! Ramenez nous sa tête et l'argent est a vous.

Ainsi le sort était lancer, j'eu un visage triste durant quelques secondes avant de regarder la pom pom girl, murmurant

-Allons y...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore Dunkel
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
Lénore Dunkel
Messages : 150
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Dague Loag, Fusil Sniper DC-15x, Blaster 22T4, Sabre laser personnel
Alignement: Neutre-Lumineux

Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Empty
MessageSujet: Re: Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 3:46

Les choses semblaient se mettre de plus en plus en place. Quoiqu'il en soit, l'une et l'autre finiraient forcément par devoir accomplir leur tâche ensemble. De gré ou de force apparemment. Un soucis majeur s'imposait aux yeux de Lénore. Le fait même que devoir travailler avec un membre de la Guilde s'imposerait aux regards des autres Chasseurs comme étant l'acte même qu'elle rejoigne leurs rangs. Chose que la jeune femme détestait plus que tout. Elle aimait sa liberté. Qui plus est le choix de ses missions était crucial. Sans ça, la Chasseuse de Prime n'était en rien différente de ses congénères. Et d'une certaine manière, finirait comme la plupart d'entre eux : rejeté par tous… Même par sa propre famille. Non, pour rien au monde, elle ne rentrerait dans les ordres de la Guilde…

- Vous connaissez la réponse, puisque que vous connaissez mon nom de chasseur. De plus même si vous dite manquez d'information, seul un imbécile vous croirait... Je regardai la pom pom girl en disant cela avant de reprendre la parole. Je ne répondrai plus à vos questions si vous ne venez pas en personne, vous nous avez fait venir pour chasser quelqu'un, et au lieu de ça vous nous faite perdre notre temps et notre argent.

Sans même porter attention aux allusions de la guenon, Lénore resta appuyé sur ses bras, les yeux dans le vide. Tandis que sa congénère répondait à leurs questions. Et tentait vainement de les faire sortir de leur trou. La Chasseuse de Prime se mit à réfléchir aux possibles moyens de se sortir de ce guêpier. Sans grands résultats aux premiers abords.

Se relevant, Lénore scruta méthodiquement la pièce. Sa mère lui avait apprit à réagir face à tous soucis qui auraient pu se présenter à elle. Mais jamais elle n'avait eu la possibilité de lui apprendre à quitter une pièce fermée hermétiquement. A moins d'avoir un canon à impulsion, ou tout autre explosif, il ne leur était bel et bien interdit de sortir d'ici. Tout du moins, tant qu'ils ne l'avaient pas décidé. Mais à croire que le temps jouaient contre elle… La guenon de la Guilde se retourna et se mit à la regarder une nouvelle fois.


-Pom pom girl. Tu dois le sentir non ? Cette traque risque d’être des plus... original. Et si c'est bien ce que je pense, y est tu préparée ?
- Bien plus que toi la guenon… Rien qu'à regarder les traits de ton visage, tu es bouffée par la trouille ! Ca se voit que tu es fraîchement arrivée dans le métier… Aucune retenue dans les paroles, pas plus que dans les réactions de ton corps… Pathétique.

Tournant la tête, Lénore poussa un soupir à fendre l'âme. Autant de dépit que d'inquiétude, la jeune femme ne releva la tête que quand un "bip" significatif lui signala que la Chasse allait enfin pouvoir commencer. Rien qu'un nom. Rien de plus, rien de moins. Mais il fallait croire que l'autre empaffée de guenon savait un peu près où elles devaient se rendre. Bon, au moins elle ne la gênerait pas pour le moment. Pour le moment seulement… Car pour la suite, si elle bossait comme il semblait en être pour toutes ses missions… L'une et l'autre finiraient au fond d'une crevasse sur une des lunes de Nar Shaddaa.

-Vos affaires vont vous êtres rendu, votre cible est donner, alors que a chasse commence ! Ramenez nous sa tête et l'argent est a vous.

Enfin une belle nouvelle… Au moins, s'ils n'avaient pas touchés à son sabre laser, ni même à sa dague, Lénore ne serait pas obligée de leur faire la peau en revenant. Et même si ce n'était pas le cas, elle se vengerait quand même. Oser l'enfermer dans une pièce avec un toutou de la Guilde comme seul camarade de chambre, c'était déjà limite… Mais l'obliger à faire copine-copine avec elle… Ca par contre c'était impardonnable… Tout en se levant de sa chaise, Lénore entendit la voix de l'autre pimbêche monter à ses oreilles, et lui répondit de la même manière.

-Allons y...
- Parce que tu crois que j'allais t'attendre ?

Passant la porte qui coulissa sur le sol, Lénore dut se protéger les yeux une seconde pour s'habituer à la lumière aveuglante qui émanait du plafond. La pièce qui était contigüe à leur cellule n'était pas si différente de cette dernière. La seule différence notable était la présence de leurs affaire sur l'unique ameublement. S'emparant de ses armes, et de ses sacoches, Lénore fit un rapide inventaire de ses affaires avant de parler d'une manière tout aussi froide que tranchante.

- Comme tu semble si bien connaître notre cible, je te laisse le plaisir de le trouver. Juste une chose. Pour une fois dans ta vie, apprends à bosser proprement. Je suis contre les bavures… Donc si tu veux toujours toucher ta part du butin, on va bosser à ma manière !

Tout en disant cela, Lénore vérifia la puissance qui restait dans son blaster. Encore assez pour faire quelques trous non négligeables dans une armure appartenant à la Guilde. Puis, lentement, elle attacha son sabre laser à sa ceinture, et se tourna vers "l'As de Pique".

- Tu as un nom autre que As de Pique ? Car en mission je ne perdrais pas de temps à t'appeler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Empty
MessageSujet: Re: Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:58

- Parce que tu crois que j'allais t'attendre ?

Et on se demandait pourquoi les membres de la guilde refusaient de travailler avec des personnes comme elle ? La réponse était pourtant si simple, aucune envie de travailler en équipe ou de respecter qui que ce soit mis à part les commanditaire. Toujours devoir s'attendre à recevoir un coup dans le dos est juste terrifiant et fait perdre du temps et donc de l'argent. Je ne sais pas comment réagira la guilde quand ele sera mise au courant de ce que j'ai fais, mais vu la tete de la cible que j'avais... Je pense qu'il me pardonneront si je ne me loupe pas.

Une fois la porte ouverte, je pus retrouver ma si précieuse armure, c'était la chose que j'avais de plus chère à mes yeux au jours d'aujourd'hui et je comptai bien ne plus la quitter avant longtemps. Alors que j’avançai vers elle, je pus activer le bracelet d'assemblage : chaque partie de mon armure alla a sa place, d'elle même, les connections se faisant et au final, une fois le canon connecter, la respiration se mit en route. Je retrouvai enfin mon chez moi. Mes mouvements redevenant mécanique et sur d'eux alors que ma voix redevenait celle d'un homme

- Comme tu semble si bien connaître notre cible, je te laisse le plaisir de le trouver. Juste une chose. Pour une fois dans ta vie, apprends à bosser proprement. Je suis contre les bavures… Donc si tu veux toujours toucher ta part du butin, on va bosser à ma manière !

-Notre cible est un hutt. Il règne sur les bas quartier. Armée de droïde et de bandits. On ramène une preuve de sa mort : Son oeil droit mécanique. Et pom pom girl, on ne joue pas, on bosse. Pas le temps de faire dans la dentelle, on entre on tue et détruit puis on ressort pour notre paye. Compris ?

J'avais vraiment une attitude différente en fonction de si je portai ou non mon armure, c'était presque... Schizophrénique. Maintenant que j'étais armée et protéger, j’attendais que la pompom se dépêche alors que je reglais la puissance de mon canon, le mettant au maximal et en charge. Le temps d'arriver chez le hutt j'aurai de quoi percer 15 cm de duracier.

- Tu as un nom autre que As de Pique ? Car en mission je ne perdrais pas de temps à t'appeler comme ça...

- Mon nom restera secret. Appel moi geugnon si tu dois m’appeler rapidement je m'en fous.

Je pris alors l'initiative d'avancer vers la sorti, canon sur mon épaule avant de sortir de ce complexe de retenu. Je notait alors que nous n'étions plus que deux. Sur les moins de cinquante restant après le massacres seuls nous deux avons été libéré... Ma véritable cible elle devait être plus dangereuse que prévu, mais commençons par le hutt. Je commençai alors a analyser les environs et les horizon visible depuis la sorti du complexe; cherchant un lieu precis appeler le quartier du Sabre. D'apres nos infos, le hutt se cacherait las bas. Qui ? Pourquoi ? Je m'en moquais pour le moment, les hutts ne m'attendrissait pas. Je regardai alors la femme derrière moi et dit

- Une idée pour nous y rendre " a ta manière" ? La mienne serai d'entrer et de tout défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore Dunkel
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
Lénore Dunkel
Messages : 150
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Dague Loag, Fusil Sniper DC-15x, Blaster 22T4, Sabre laser personnel
Alignement: Neutre-Lumineux

Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Empty
MessageSujet: Re: Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:00

Tandis que Lénore continuait la vérification de ses armes et de la quantité de perles que contenaient ses sacoches, la guenon lui expliqua ce qu'elle savait sur leur cible. Sa voix s'échappait de son casque avec une impression de mâle dominant des plus désagréables. Toutefois, les femmes étaient rares dans ce métier. Et la poignée qui le faisait à visage découvert, finissaient rarement par être prise au sérieux par les commanditaires. A moins bien sûr d'avoir fait leurs preuves, comme ce fut le cas pour Lénore avant qu'elle ne puisse se voir confier des missions bien plus intéressantes…

-Notre cible est un hutt. Il règne sur les bas quartier. Armée de droïde et de bandits. On ramène une preuve de sa mort : Son oeil droit mécanique. Et pom pom girl, on ne joue pas, on bosse. Pas le temps de faire dans la dentelle, on entre on tue et détruit puis on ressort pour notre paye. Compris ?

Quelle classe… Vraiment très inspiré comme idée. Tout en finesse… La signature de la Guilde apparemment. Finalement la réputation de cette nénette n'était pas mise en place par des on-dit stupides. Elle n'avait bel et bien aucun respect pour autrui, ni même pour elle. Entrer dans un bâtiment dans même en connaître les défenses ou même le nombre de gardes… Ce n'était rien d'autre que de la folie pure et dure ! Si elle continuait à agir comme ça, ce toutou de la Guilde finirait sans nul doute gisant dans une fosse dans les bas-fonds de Dargulli…

- Mon nom restera secret. Appel moi guenon si tu dois m’appeler rapidement je m'en fous.

Elle avait réellement un sale caractère… Tout le contraire de son armure qui ne laissait transparaître qu'un calme apparent d'acier et de métal. Comme quoi, il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences. Néanmoins, Lénore ne la suivit pas immédiatement. Tandis que l'armure mobile sortait de la pièce, la jeune femme en observa les moindres recoins. Et ce fut avec un sourire aux lèvres qu'elle quitta cette pièce. Ils continuaient de les observer même ici. Amusant. Vraiment amusant. Il fallait croire que leurs commanditaires ne leur faisait pas confiance… Chose réciproque par la même occasion.

Prenant deux sphères dans sa main gauche, Lénore commença à les faire tourner l'une sur l'autre tandis qu'elle sortait du bâtiment. Les couloirs qui reliaient leur "cellule" à l'extérieur n'étaient que peu nombreux. Et le peu qu'elle traversa était entièrement dénué de portes ou même d'ouvertures de quelque sorte. A croire que cette création n'était en rien différente d'un vaisseau de transport. Totalement hermétique. Personne ne pouvait y entrer ou en sortir a moins d'y être amené. Heureusement pour elles, c'était le cas actuellement.

Puis, à peine était-elle arrivée dehors, que Lénore se vit appelée par la minette d'acier. Dans son armure, cette dernière la dépassait de deux bonnes têtes de haut. Et faisait presque une fois et demi sa largeur… Une armure pareille ne devait pas passer inaperçue dans les rues de Corellia ou même dans les plaines de Naboo. Donc comment, et surtout pourquoi la Guilde qui se voulait être doué dans la Chasse, avait-elle engagée une minette portant une telle armure ? La question se posait vraiment… Surtout quand on connaissait un peu près sa manière de travailler…


- Une idée pour nous y rendre "à ta manière" ? La mienne serai d'entrer et de tout défoncer.
- Tout en finesse…

La phrase avait été jetée tout en étant cachée par la main de la Chasseuse de Prime qui remit quelques mèches de cheveux en place. Si elle voulait tenter une entrée par la grande porte elle serait très certainement reçue avec les honneurs qui lui sont dus… Grenades à impulsions, et fusils blaster à répétition. Si la tête de ce Hutt avait été mise à prix, sans nul doute qu'il devait déjà le savoir. Comme tous les autres magnas de la Pègre locale, il savait tout ou presque. Et quand une tête était mise à prix, tous les bas-fonds de Nar Shaddaa étaient au courant. Que ce soit avant ou après que cette dite tête ne soit tombée…

Puis, tout en continuant à faire bouger les perles entre ses doigts, Lénore se remit à parler calmement. Ses doigts s'étendaient et s'étiraient. La jeune femme avait apprit à détendre ses muscles avant chaque mission, et ce afin d'être au maximum de ses capacités au moment où elle devait passer à l'action. Et même si cette dernière risquait de tarder quelque peu, il lui fallait quand même être sur ses gardes.


- Connais-tu au moins le système de défense ? Le nombre de gardes ? Les entrées et sorties possibles ? Car à moins de vouloir courir au suicide, il serait bon d'en apprendre un peu plus sur notre cible. Et surtout sur l'endroit où il vit… Et pour ça, je sais qui pourrait nous donner ces renseignements… (Lénore tourna ses yeux vers l'armure géante, et se mit à sourire à pleines dents.) Sinon, j'aurais bien une autre idée… Mais il faudrait compter sur les idées lubriques de ce gastéropode. Donc à toi de voir… Serais-tu capable de payer de ta personne afin de réussir une mission ?

Cette idée n'avait rien de dangereux. Bien moins que la première… Il leur faudrait pénétrer dans ce bâtiment sous les traits de servantes. Et dès qu'elles seraient assez proches, les deux Chasseuses de Prime passeraient à l'attaque. Toutefois, il fallait déjà que Lénore sache si oui ou non, l'autre minette allait choisir la mission d'infiltration, ou celle d'attente… Par acquis de conscience, Lénore contacta Rasfurg l'Iktotchi et lui demanda par code les informations qu'elle cherchait. Car même s'il passait le plus clair de son temps sur Nar Shaddaa, ce dernier possédait bon nombre d'informateurs sur Dargulli. En attente de réponse, elle rangea son comlink et continua de jouer avec ses perles.

- Alors ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Empty
MessageSujet: Re: Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Freestyle. [PV Lénore Dunkel]
» Echange de bons procédés [PV Lénore Dunkel]
» Combat sous les voûtes cristallines [PV Lénore Dunkel]
» Un objectif différent mais une zone de mission commune [Pv Lénore Dunkel]
» Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Dargulli [CDP]-