Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un apprenti + Un maître = Un entraînement [Pv Jal']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith R. Blackburn

Lilith R. Blackburn
Messages : 29
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Armes: Sabre laser
Alignement: Obscur

Un apprenti + Un maître = Un entraînement [Pv Jal'] Empty
MessageSujet: Un apprenti + Un maître = Un entraînement [Pv Jal'] Un apprenti + Un maître = Un entraînement [Pv Jal'] I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:53

Un apprenti + Un maître = Un entraînement [Pv Jal'] Tumblr_m2wcng94u01r99f4t

Aujourd'hui, je mis de côté mes affaires administratives sur Coruscant - choses qui me déplaisaient le plus dans mon rôle d'Archonte noire... - pour entraîner mon apprenti Sith. Jal' avait déjà eu quelques rudiments de l'art Sith avec son précédent maître, mais n'avait pas suivi l'entraînement de l'Académie, alors il était venu au Temple pour trouver un nouveau maître et c'est sur moi qu'il était tombé. Bonne ou mauvaise chose? Espérons pour lui que ce soit une bonne chose!
Pour son premier entraînement, j'avais décidé de l'amener sur les origines des Siths : Korriban. Au milieu des ruines, j'attendais patiemment le jeune sith, toujours dévêtue de ma bure, puisque je ne la portais jamais. Le jeune homme me rappelait quelque peu mon parcours, puisque je n'avais pas non plus suivi un entraînement au Temple avec le reste des apprentis. J'avais tout appris de mon grand-père, qui était également mon maître, et jusqu'à ce que nous passions un accord avec Seoran Cen, lors de la montée en puissance des Siths, je n'avais jamais mis les pieds à l'Académie Sith sur Dromund Kaas. A présent, j'y passais régulièrement pour entraîner mes apprentis ou pour discuter avec le reste du Conseil Noir. Pourtant, je me sentais encore un peu comme une étrangère là-bas. Mais grâce à mon charisme et mon assurance, cela ne se ressentait absolument pas! Il ne manquerait plus que l'on remarque mes faiblesses!!

    « J'espère que tu es prêt! »

Jal' venait d'arriver derrière moi. Je me tournai pour lui faire face, avant de l'observer. Le jeune homme avait l'air d'avoir le physique qu'il fallait pour tenir l'endurance dans un combat au corps à corps, mais ce que tu attendais de lui aujourd'hui n'était pas qu'il utilise sa force physique mais simplement sa Force. Je n'avais aucun doute sur ses capacités au combat. J'attendais donc de voir ce qu'il était capable de faire avec ses pouvoirs siths.

    « Aujourd'hui, j'aimerais qu'on développe ton côté Sith et non ton côté Mercenaire. Donc tu laisses  là-bas tes entraînements de soldat et ta force physique et tu te concentres sur ton mental et la Force qui se trouve au fond de toi. »

Je sortis de ma ceinture un blaster avant de le pointer sur le visage de Jal'. Évidemment, je n'allais pas lui tirer dessus comme ça, du moins pas tout de suite... Je lui lançai alors le blaster, espérant qu'il arriverait au moins à le rattraper (je préfèrerais ne pas être tombée sur un boulet!).

    « Tire-moi dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Jal'ket Tahnir
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Jal'ket Tahnir
Messages : 87
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes: vibrolame
Alignement: Neutre-Obscur

Un apprenti + Un maître = Un entraînement [Pv Jal'] Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti + Un maître = Un entraînement [Pv Jal'] Un apprenti + Un maître = Un entraînement [Pv Jal'] I_icon_minitimeVen 15 Nov - 9:15

Jal'ket était à peine revenu de sa mission sur Naboo, mission qui s'était soldé par une réussite en grande partie grâce à Xandra, qu'il reprit sa recherche d'un Maître pour le former. En effet, si la mission lui avait permis d'apaiser un peu sa soif de sang, le Seigneur qui l'avait envoyé était revenu sur sa parole, prétextant la légère blessure qu'il avait reçu à la cuisse comme un échec en soi. Jal s'en foutait royalement à vrai dire. Ce Sith imbu de lui même ne valait guère la peine de s'acharner pour obtenir un enseignement qui serait sans doute de piètre qualité. Le hasard, ou le destin, le mena rapidement à un Seigneur Sith, Lilith. Elle était parmi les plus influents, et il savait bien qu'elle était plus puissante que lui. Mais il savait bien que grand nombre de personnes étaient dans ce cas. Il lui restait a découvrir jusqu'où. Il détestait que quelqu'un soit surestimé, et pire que tout, que cette personne aie un pouvoir non mérité. Au pire, une formation de piètre qualité valait mieux que rien, et elle avait accepté de s'occuper de lui. Ils se testeraient mutuellement, voila tout. Elle lui avait donné rendez-vous sur Korriban, planète originelle des Siths, monde dont il avait de nombreuses fois entendu parler, mais qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de visiter. Il la rejoignit dans les ruines :

"J'espère que tu es prêt!"

"Plus que prêt, Maître, mais par quoi allons nous commencer?

Jal'ket s'inclina devant Lilith. Il le faisait rarement, n'aimant pas se mettre dans une position de faiblesse, quand il ne pouvait pas se défendre. Certaines personnes qualifiaient sa conduite de parano, mais cette parano lui avait sauvé la vie plusieurs fois, un excès de prudence ne nuisait jamais sur Nar Shadaa. Bien qu'il avait des doutes sur Lilith, elle était sa supérieure hiérarchique, et quelque chose lui disait qu'il pouvait lui faire confiance pour ne pas s'attaquer à lui. Il senti son regard sur lui, et lorsqu'il se releva, il comprit qu'elle le détaillait physiquement, afin de voir la qualité de l'entrainement qu'il avait reçu. Il n'avait pas de doutes sur ses capacités physiques, mais il ne savait quasiment rien des coutumes siths, et sa maîtrise de la Force était largement perfectible. Il avait sans doute passé le test, car elle dit ensuite :

"Aujourd'hui, j'aimerais qu'on développe ton côté Sith et non ton côté Mercenaire. Donc tu laisses  là-bas tes entraînements de soldat et ta force physique et tu te concentres sur ton mental et la Force qui se trouve au fond de toi."

"Je m'en doutais..."

Une simple phrase, a volume peu élevé. Sans manque de respect, bien au contraire. Elle avait directement mis le doigt sur le principal point faible de Jal, et il appréciait. Il eu un petit sourire, sourire qui ne disparut pas quand elle pointa un blaster sur lui. Elle ne dégageait pas d'hostilité à son égard, et il commençait à entrevoir la suite. Il sut qu'il avait eu raison quand elle lui envoya le blaster, qu'il attrapa au vol par le canon, d'un geste assuré. Il le fit tourner rapidement, et le pointa sur elle quand elle lui ordonna :

"Tire moi dessus.

"Bien, Maître"

Jal'ket dit ça d'un ton calme, sans la moindre surprise. Il savait que le tir ne représenterait pas un grand danger pour elle, donc il n'hésiterait pas. Avant de tirer, il s'ouvrit au maximum à la force, afin d'améliorer sa perception et ses réflexes. Laisser son passé de Mercenaire de côté c'était faisable, mais on ne peut se séparer de l'expérience. Il réfléchit rapidement à la façon dont il devait procéder. Un tir à la tête? Au niveau du torse? Même quand l'ivresse du combat le prenait, la où il se contrôlait le moins, il n'était pas aussi prévisible. Il restait les bras et les jambes. Une blessure aux bras empêche d'agir, une blessure aux jambes bloque les mouvements. Toujours inutile, toute personne expérimentée savait que ces parties étaient privilégiées lors d'un duel. Si il faisait ça, ce serait échec et mat. Il sourit, et su qu'il devait faire appel à la poussée de Force. Mais comment faire? Une poussée sur la tête et le torse serait immédiatement neutralisée. Viser les bras ne serviraient pas à grand chose non plus. Mais les jambes? Une poussée de Force dans les jambes, et un tir en direction de la tête... idée intéressante, il est en effet difficile de protéger deux parties du corps diamétralement opposées. Il vit soudain un élément intéressant.

"C'est parti"

Jalket envoya une poussée de Force dans une pierre, située entre eux deux, et tira aussitôt. La pierre décolla et fonça vers les jambes de Lilith, et le tir allait vers la tête de celle-ci. Il se prépara, le canon de l'arme suivant le moindre mouvement de son Maître, prêt à tirer si elle évitait.
Revenir en haut Aller en bas

Un apprenti + Un maître = Un entraînement [Pv Jal']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon second apprenti [Pv Yan Stryver]
» Absence d'un apprenti !
» Entraînement intensif [Pv Elora Yunstar]
» Entrainement et Temps Personel [PV Elora]
» Les liens du Maître des Glaces [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Korriban [Sith] :: Ruines Sith-