Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) Empty
MessageSujet: Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) I_icon_minitimeDim 26 Jan - 2:52

Laeviathan arpentait les jardins du temple jedi. C’était vraiment un endroit magnifique. La flore de ces jardins avaient été proposé pour certaines espèce par Valaqil, ce dernier les a planté et les a vue grandir, dans un sens c’est surement l’endroit le plus important du temple pour lui après la bibliothèque. Car la bibliothèque est la gardienne du savoir, mais les jardins eux, sont les gardiens de la vie.
Et ce titre n’était pas usurper, on y retrouvait une flore rare et presque perdue, des plantes provenant de planète morte ou presque ou des espèces en voie de disparition. On y trouvait par exemple des arbres Bafforr ou Vesuvague. Deux espèces d’arbre provenant d’Ithor planète aujourd’hui inhabitable à cause d’un bombardement lors de la guerre des Vongs.
Enfin donc, Laeviathan se trouvait donc là, sur Tython dans ces grands jardins, mais seul. En effet il était sans son maitre Valaqil ici, mais pourquoi penseriez-vous ? Eh bien Valaqil se trouve actuellement sur Lehon, il pense avoir trouvé quelque chose d’intéressant et souhaite terminer ce qu’il fait là-bas avant de venir sur Tython. Mais maintenant vous vous demandez surement, pourquoi veut-il aller sur Tython et pourquoi Laeviathan n’est pas avec son maitre ?
En fait, Valaqil avait aujourd’hui un rendez-vous important, mais là il ne pouvait pas se libérer à cause de cette découverte imprévue, comme beaucoup de découverte il faut le dire. Donc Laeviathan a due prendre une navette jedi pour l’emmener sur Tython. Son maitre lui devrait arriver il l’espérait dans peu de temps car ce rendez-vous était très important. En effet ce n’était pas tout les jours qu’on se retrouvait assigner un padawan.
Laeviathan arrivait donc au point de rendez-vous, un endroit magnifique emplie de verdure, le chemin avait mené à un endroit circulaire, couvert d’herbe et entourer d’arbres.
Laeviathan néanmoins n’avait pas vraiment d’activité ici autre que d’attendre la venue de ce padawan. Il était très en avance, mais il était tout à fait apte à attendre, un droïde comme lui pouvait attendre des siècles, voir des millénaires. Mais ici il n’allait au plus attendre que quelques heures donc ce n’était pas si grave.
Laeviathan chercha alors dans sa mémoire pour voir qui était ce jeune jedi qui allait devenir un compagnon de voyage et aussi le padawan de son maitre. En quelque seconde ce fut fait Valaqil ayant intégrer à son droïde une liste de tout les jedi existant, personne ne le savait car cela aurait été jugé trop dangereux. Mais il ne savait pas comment fonctionnait Laeviathan et e savait pas que pirater ce droïde était une tache impossible avec le niveau de technologie archaïque actuel de la galaxie.
Laeviathan était donc là, droit comme un I et il attendait ainsi la venue de Morek Gallen, jeune padawan humain.

PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morek Gallen
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Morek Gallen
Messages : 14
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge: 14
Armes: Sabre laser à une lame de couleur verte
Alignement: Lumineux

Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) I_icon_minitimeDim 26 Jan - 8:45

Au temple jedi le calme était revenu depuis que l'épreuve pour savoir quel apprenti deviendrait un padawan était terminée. Gallen remporta l'épreuve en battant une de ces camarades et eu donc l'immense honneur de devenir le padawan d'un maître jedi. Le jeune garçon était heureux mais malgré sa victoire il y a quelques jours il garda ces sentiments pour lui et se mit à méditer dans la salle de méditation pour essayer d'avoir une vision de l'avenir afin de savoir de quoi avait l'air le maître jedi qui allait prendre le jeune garçon comme padawan.

Mais malgré des heures de méditation le jeune homme n'arriva à avoir aucune vision, c'est pour cela qu'il se leva avant de voir qu'un apprenti le regardait. Le jeune padawan regarda l'apprenti avant que celui-ci pose une question à Gallen.

Bonjour, qu'est-ce que vous faisiez ?

Bonjour, je méditais pour essayer d'avoir une vision de l'avenir, mais je n'y suis pas arrivé.

C'est peut-être, car vous ne possédez pas ce don ou qu'il est encore trop tôt pour vous.

Tu as surement raison ! Et puis en y réfléchissant peu de mes anciens camarades avait le pouvoir de lire l'avenir.

Moi, je viens d'arriver pour commencer mon apprentissage et vous ?

Moi j'ai fini mon apprentissage et remporter l'épreuve je suis donc devenu le padawan d'un Maître Jedi que je dois d'ailleurs rencontrer aujourd'hui dans les jardins du temple.

Ah... Je vous laisse alors j'espère vous revoir un jour !

Moi aussi !

Gallen regarda le jeune apprenti partir avant de sortir lui aussi de la salle de méditation pour ensuite se diriger vers l'entrée du bâtiment. Pendant sa marche, le jeune garçon regarda les différentes personnes présentes avant de sortir du bâtiment quand il arriva en face de l'entrée le jeune homme sorti du bâtiment avant de marcher rapidement vers les jardins du temple. Le padawan mis la capuche de sa bure afin de cacher toute la partie supérieure de son visage maintenant on ne pouvait plus que voir la bouche du jeune garçon qui était presque arrivé dans les jardins du temple. Trente secondes plus tard Gallen arriva enfin dans les jardins du temple, c'est là qu'il aperçut un droïde cela surprit le jeune adolescent qui pensait trouver une personne faite de chair et de sang.

Bonjour, je suis Morek Gallen !

Le jeune padawan enleva la capuche de sa bure avant de plier en deux pour saluer son maître pour ensuite se redresser et attendre de voir si c'était vraiment la personne qu'il attendait en tout cas il était toujours aussi surpris mais comme à dit un grand homme il ne faut pas se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 2:27

Un jeune jedi vint à arriver devant Laeviathan à l’heure prévue pour le rendez-vous. Il était encapuchonner et ne savait donc à qui il avait à faire, jusqu’à ce que ce dernier se présente.

-Bonjour, je suis Morek Gallen !

-Oh ! Enchanté de vous rencontrez padawan Gallen. Je me nomme Laeviathan, je suis l’assistant personnel de maître Valaqil. Il vous prie d’accepter ses excuses les plus plates pour sa non-présence à l’heure prévue mais une affaire urgente le retient actuellement sur Lehon. Croyez moi, il accordait beaucoup d’importance à ce rendez-vous et s’en veux de n’être présent mais il nous rejoindra surement sous peu !

Laeviathan ce devait d’abord de sauver la réputation de son maître et néanmoins ami, car en effet il n’était pas dans sa programmation de dire ce genre de chose, mais il souhaitait à tout pris excuser aux yeux du padawan son maître qui ne pouvait vraiment pas assister à la réunion à l’heure prévue car quelques choses de réellement important l’occupait sur Lehon.

-Néanmoins donc nous pouvons faire de plus amples connaissances tout deux ! Je pourrais aussi vous parlez de mon maître au besoin si vous avez des questions car je pense que vous devez comme beaucoup de jedi ignorer qui il est réellement hormis pour ses actions les deux dernières années. Pour ma part donc je me nomme Laeviathan comme dit plutôt, je suis le droïde de maître Valaqil, son assistant technique en mécanique et informatique bien que je ne pense pas encore égaler mon maître sur quelques points que ce soit à ces niveaux, je suis aussi son auxiliaire médicale et je serais par la même surement le vôtre. Si vous avez des questions donc je vous laisse les poser, demander ce que vous voulez afin que nous soyons tous dans la confidence en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Morek Gallen
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Morek Gallen
Messages : 14
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge: 14
Armes: Sabre laser à une lame de couleur verte
Alignement: Lumineux

Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 9:36


Rencontre !


Gallen qui pensait rencontrer son maître fut légèrement surprit de voir un droïde mais bon qui sait il ne faut pas se fier à l’apparence donc le jeune garçon oublia ce détail. Ensuite, il se présenta avant d’attendre la réponse de son maître. Le jeune homme attendait ce jour avec impatience et il était prêt à commencer sa formation.

-Oh ! Enchanté de vous rencontrez padawan Gallen. Je me nomme Laeviathan, je suis l’assistant personnel de maître Valaqil. Il vous prie d’accepter ses excuses les plus plates pour sa non-présence à l’heure prévue mais une affaire urgente le retient actuellement sur Lehon. Croyez moi, il accordait beaucoup d’importance à ce rendez-vous et s’en veux de n’être présent mais il nous rejoindra surement sous peu !

Enchanté Laeviathan ! J’accepte ces excuses s’il avait quelque chose à faire pour l’Ordre Jedi il avait une bonne raison d’être absent à notre rendez-vous.

Le jeune homme regardait le droïde de son maître il se posait plein de questions sur son maître, sa mission et sur ce droïde, mais il ne devait pas se plonger dans une réflexion infinie alors que Laeviathan continuait de parler.

-Néanmoins donc nous pouvons faire de plus amples connaissances tout deux ! Je pourrais aussi vous parlez de mon maître au besoin si vous avez des questions car je pense que vous devez comme beaucoup de jedi ignorer qui il est réellement hormis pour ses actions les deux dernières années. Pour ma part donc je me nomme Laeviathan comme dit plutôt, je suis le droïde de maître Valaqil, son assistant technique en mécanique et informatique bien que je ne pense pas encore égaler mon maître sur quelques points que ce soit à ces niveaux, je suis aussi son auxiliaire médicale et je serais par la même surement le vôtre. Si vous avez des questions donc je vous laisse les poser, demander ce que vous voulez afin que nous soyons tous dans la confidence en quelque sorte.

Faire connaissance ? C'est une bonne idée ça me permettra de me faire une idée sur vous et mon maître que je suis pressé de rencontrer. Car je dois avouer que je me pose plein de questions sur maître Valaquil puisque je ne le connais pas sauf pour les actions qu'il a menées pour l'Ordre. Ah moi aussi je suis doué en mécanique et informatique cela nous fait un point commun et je serais honoré que tu me soignes si jamais il m'arrivait quelque chose pendant ma formation. J'aurais bien une question comment est maître Valaquil ? Je parle de son attitude en général.


Code by Gallen~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 4:10

Laeviathan était comme amuser par la question. Mais il était vrai qu’il fallait la poser, car ce padawan allait rester avec Valaqil pendant de nombreuses années. Donc c’est avec la plus grande franchise qu’il s’adressa de nouveau à Morek.

-Eh bien tout d’abord maitre Valaqil est un imbécile, doublé d’un idiot ! Non bien sur que non, je voulais vous prouver que mon programme ne m’oblige pas à dire du bien de mon maître comme certaine personnes égocentrique le font avec leur propre droïde … Maître Valaqil eh bien … aucun mot ne peut le décrire en une seule fois ! Il est une personne simple, il a déjà vécue dans des endroits aussi simple que les huttes des tribus Kaleesh les plus simple et pauvre ou même simplement sous la voute céleste avec pour seule toit les feuilles d’un arbre. Mais il apprécie aussi le luxe des bâtiments de Naboo, vous le verrez mon maître porte énormément de parure notamment en or, mais cela ne veux en aucun cas dire qu’il rebute la pauvreté et la simplicité ! C’est aussi une personne qui n’apprécie pas énormément les endroits peuplé, comme une sorte d’agoraphobie provoqué par la force car mon maître possède un puissant dont d’empathie de force. Il ressent sans pouvoir vraiment se contrôler les émotions des autres et surtout il influence sans le savoir les autres de part ses actes et sa présence. Pour cette raison, il évite les plante comme Coruscant ou encore Nar Shadda car il ressent toute les émotions néfastes qui s’y trouve et le trop plein d’émotion ressentis l’étourdissent violemment ! C’est une personne pleine de connaissance aussi, il aime à partager ses connaissances sur tout ce qui vient, technologie, technique, culture et même la force qui est un de ses sujets d’étude préférer et vous verrez surement, que mon maître ne voit pas la force aussi simplement que le commun des jedis. Mon maître néanmoins n’est pas vraiment bavard, il a même depuis longtemps déjà arrêté de parler en usant de ses lèvres préférant user de la télékinésie, il est un très grand utilisateur de la force, il déploie des technique que peu voir personne n’aurait pensé à utiliser, ses connaissances scientifiques lui sont très utiles pour créer des techniques usant de la force plus qu’impressionnante. Enfin je pense que je m’égare, il n’est pas dans mes habitudes de faire le portrait de mon maître. Donc sinon vous pourriez penser que mon maître déteste la compagnie … c’est bien évidemment faux et avoir un padawan serra pour lui quelque chose d’appréciable, enfin je l’espère et surtout de nouveau, vous serrez son premier padawan, il a déjà plus de 102 ans et vous serrez le premier, c’est un peu amusant je trouve.

Laeviathan regarda ensuite tout l’endroit puis reprit.

-Il apprécie aussi énormément la vie, mon maître est presque incapable de tuer, de nombreuse fois je l’ai vue user de la force pour soigner son ou ses ennemis dans le but de ne pas le voir mourir. Mon maître a déjà tout perdue une fois, sa seule famille fut tuer, devant ses yeux, à partir de ce moment il n’était plus retourné au temple, on lui avait octroyé le statut de maître et il n’était plus revenue, faisant des missions en solitaire, cette histoire c’est passer il y a 62 ans donc cela date beaucoup. Voila en théorie j’ai finis, j’espère que vous avez d’autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le lien qui unit le Maître et son Padawan [Valaqil'Del'Samael]
» Analyse D ' Un Maître À Son Padawan ( Troy Lorno ) TERMINÉ
» Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria]
» Padawan ou apprentie Sith
» Une nouvelle Padawan [Pv Kiamnara Caïleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Tython [Jedi] :: Temple Jedi-