Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Questions : Eglise/Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Questions : Eglise/Général Empty
MessageSujet: Questions : Eglise/Général Questions : Eglise/Général I_icon_minitimeVen 7 Oct - 13:40

Bien le bonjour à tous, membres de ce forum et plus particulièrement aux nobles et belles âmes qui le font fonctionner avec autant d’entrain et de vivacité d’esprit! J’aimerais tout d’abord dire qu’à première vue, ce forum est particulièrement sublime. La présentation y est complète, le contexte limpide et ouvert aux nombreuses possibilités. Ce que j’aime davantage est par ailleurs la simplicité du forum et l’absence de système trop compliqué qui limite les interactions avec les personnages ou les ambitions mêmes d’une imagination débordante. Vos règles sont claires, votre système sur les pouvoirs de la force nécessaire et sans le moindre doute, du moins à mes yeux, me semble efficace et pour ces précédentes raisons mon œil, critique et difficile, a été attiré.

Donc, dans l’infinie curiosité qui alimente mon désir de jouer, j’aimerais avant de m’inscrire d’avoir des informations sur certains points du forum qui est, à mes yeux, important de savoir.

Questions : (en rapport avec l’Église)

1- J’ai remarqué qu’il y avait deux concepts à cette brillante institution. La face « découverte » gouvernée par le gourou et la face « cachée » dirigée par la main armée. J’aimerais donc avoir plus de précision sur l’interaction des « deux mains ». Est-ce que par exemple, les deux faces ont une connaissance de l’une et de l’autre? Est-ce que le gourou à une influence sur la main armée ou vice-versa?

2- Il est indiqué que les « élèves » les plus prometteurs du courant de pensée se voyaient attribués et entrainés au maniement du sabre laser. Sachant qu’ils désirent « convertirent » les Jedis à l’état de simples soldats, est-ce qu’ils ont d’autres atouts pour combattre les utilisateurs de la force?

3- J’aimerais, si c’est possible, en savoir plus sur cette nouvelle philosophie qu’ils enseignent dans cette église. Je sais qu’elle proscrit l’utilisation de la force, mais je me demande jusqu’où cette philosophie s’étend et si elle contient des subtilités importantes à savoir. (Par exemple : Est-ce que, si cela était possible, ils détruiraient la force?)

Question en rapport avec le forum en général.

1- Quel est le taux de participation des membres? Est-ce que le forum est actif, si oui, quelle est la sphère dans laquelle vous manquez cruellement de joueur et que vous aimeriez que les nouveaux arrivants remplissent? (Je sais qu’une réponse probable pourrait être « c’est aux futurs joueurs de choisir ce qui leurs plaît, mais je dois préciser que j’aime particulièrement les défis en rôle play.


Je vous remercie à l’avance pour vos réponses et vous souhaite une agréable matinée, journée et/ou soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Questions : Eglise/Général Empty
MessageSujet: Re: Questions : Eglise/Général Questions : Eglise/Général I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:09

Bienvenue à toi sur le forum ^^ !

Tout d'abord je te remercie pour tous ces compliments, ils me touchent beaucoup, tout comme le reste de mon équipe administrative. Comme je l'ai dis à de nombreuses fois, je voulais un forum facile d'accès pour tous (même si le niveau exigé est plutôt bon en rpg) avec des règles simples. J'ai souvent vu trop de forum avec beaucoup trop de contraintes et au final dirigeaient le joueur vers un type de personnage pré-établi. Il est important de ne pas brider l'imagination des joueurs car c'est avec elle qu'on arrive à faire de grandes choses, donc l'essentiel pour moi était d'avoir un forum aux multiples possibilités de création pour les personnages, comme pour l'intrigue ^^ !

Ensuite je vais répondre à tes questions :

1°) Je vais être sincère avec toi et te dire que les relations sont à déterminer puisque personne n'a encore réellement joué un personnage de l'Eglise (sauf Kobar, mais il n'a pas prit un rang élevé et en ce moment il est occupé IRL ). Nous pensons donc que ce sera à la personne de rang V de l'Eglise de déterminer si les relations seront bonnes entre les deux classes.

2°) Comme tu l'as comprit, l'Eglise prohibe l'utilisation de la Force et des bling-bling Jedi, hormis les sabres. Après, il faut savoir que moi la face ouverte de l'Eglise est davantage basée sur la politique donc eux n'auront rien de spécial à par peut être des "dons" pour la diplomatie, la politique et tout ce qui s'y réfère.
Par contre, pour les autres, il sera accordé un talent dans un domaine précis, aux membres qui choisiront un personnage de la face dite cachée (exemple : manipulation, force physique, modification génétique octroyée qui fait courir plus vite, ou plus longtemps ... Ceci dépend de l'imagination du joueur). De plus, l'Eglise prône plus la technologie que la Force, les membres de la face caché disposent donc d'une technologie de pointe en matière d'armes.

3°) Tout d'abord, la face réelle prône le rejet des Jedi à un rang de simples soldats, pour qu'ils arrêtent d'intervenir dans la politique de la République. Ils veulent prendre leur place pour être plus important aux yeux de la République. Comme je te l'ai déjà dit, ils préfèrent la technologie de pointe plutôt que l'utilisation de la Force.
Pour la face cachée, ses membres considèrent plus les Jedi comme des adversaires à exterminer car ils représentent une "menace" pour leur importance dans la République.
Enfin, pour ce qui est de la Force en elle-même, ils prônent non pas son "extermination" plutôt mais sa banalisation. Par contre non, ils ne disposent pas de "pouvoirs" qui détruiraient la Force. Toutefois, ils pensent que si ils arrivent à "dévaloriser" les Jedi pour la République et la Galaxie, les utilisateurs de la Force pourraient être rejetés et c'est plutôt là qu'ils "détruiraient" la Force car elle finirait par ne plus être acceptée.

4°) Pour l'activité je dirais que ça dépend des périodes et des joueurs, comme sur tout forum ^^ ! Certains membres sont très actifs en permanence et postent régulièrement. D'autres membres ont plus de difficultés à poster car leur vie à côté est très chargée entre les études, le boulot etc. En général, il y a plus de posts durant le week end et beaucoup plus d'activités durant les périodes de vacances, quand les gens ont plus le temps.
Ensuite, les effectifs des groupes sont affichés sur la PA, tu peux donc voir que l'Eglise n'a qu'un membre, que la République n'en a que 2 et l'Empire 3; pour le moment. Ces trois groupes sont les plus en difficultés et sont pourtant crucial pour le développement de l'intrigue. Libre à toi maintenant de développer plus l'Eglise si tu le souhaite ou de faire parti d'un autre groupe comme la République ou l'Empire qui manquent de membres, à mon plus grand regret !

J'espère avoir répondu de façon claire à tes questions. Si tel n'est pas le cas, je t'invite à répondre à la suite de mon message pour avoir plus d'informations ^^ !

Bonne soirée à toi et désolée pour le temps de réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net

Questions : Eglise/Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» So many questions... so little time.
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Espace renseignements :: Les Questions Résolues-