Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un frère Sith? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un frère Sith? [Terminé] Empty
MessageSujet: Un frère Sith? [Terminé] Un frère Sith? [Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:50

Minerva s'entrainait dur depuis quelques temps, avec tous les missions qu'on lui donnait par ci par là. Elle avait goût de prendre des vacances quelques fois. Mais après tout, un Jedi restait toujours au service de la République et devait toujours se montrer disponible. La chevalier Jedi s'entraînait également pour monter en rang et devenir un maître Jedi dans toute sa splendeur. Sa mère en était un et son père aussi, alors pourquoi pas elle, et peut-être même un jour, un Grand maître Jedi.

Pourquoi je n'arrive toujours pas à convaincre le conseille de me faire monter en rang, je suis certaine à présent que je suis digne de former un apprenti. Est-ce qu'il refuse simplement sous le fait qeu ma mère leur à dit que j'ai déjà succombé au côté obscur quand j'était enfant, où alors est-ce que c'est parce que j'étudie sur les pouvoirs lumineux et obscurs de la Force. Tant qu'à moi, il n'as pas de bon ou mauvais côté à la Force, c'est comment on s'en sert qui compte, rien de plus?


Puis, on sonna ensuite à sa porte, alors Minerva se dépêcha de ranger son sabre et accourru à la porte. Un Jawa était devant sa porte avec un droïde protocolaire.


Bonjour, c'est bien ici la demeure de Minerva Yeul? J'ai ici le droïde que vous aviez commandé de Tatooine.


Une chance que Minerva comprenait parfaitement le language des Jawa, au alors cela aurait été difficile de le comprendre.


Oui c'est bien moi, merci beaucoup, au revoir


Elle referma la porte et son holotransmetteur se mit alos à sonner. Le coneil lui donna alors une autre mission.


Nous avons une autre missions un peu délicate pour vous, rentrez tout de suite au conseil des Jedi.


Minerva referma son holotransmetteur et sauta dans son vaisseau une fois dehors. Quand elle atteind enfin le coneil, elle se rendit dans la salle d'audience au pas de course


Bonjour Jedi Minerva, vous avez aujourd'hui comme mission de ramenez un Sith au conseil pour qu'on puisse l'intéroger et le rendre à la justice, il se trouve présentement sur Coruscant dans les quartiers industriels. Et vous feriez mieux de coopérer avec un ou deux autre coéquipier car il a déjà tuer beaucoup de Maître Jedi, et vous n'êtes que chevalier à l'heure actuelle.


Vous m'avez fait venire de Coruscant jusqu'à Naboo pour ensuite retourner sur Coruscant..... Peu importe, je ferai selon vos désires


Dernière édition par Minerva Yeul le Ven 24 Fév - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un frère Sith? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un frère Sith? [Terminé] Un frère Sith? [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 2:37

Akacen s'occupait du mieux qu'il pouvait de la formation de son nouveau padawan qui se débrouillait bien par moment. Il essayait d'apprendre a son padawan de méditer plus souvent pour trouver une certaine tranquilité, calme mais aussi de concentrer sa force. Il n'était jamais simple d'apprendre la méditation aux jeunes qui n'étaient jamais très calme car ils préféraient toujours le combat, l'action mais ils ne connaissaient pas encore l'importance même de la méditation pour un jedi. Le maitre était là pour lui faire comprendre ça, lui faire comprendre qu'il était nécessaire de méditer.

Ils étaient en pleine méditation alors qu'il du allumer son holotransmetteur. On lui annonça de se rendre au conseil avec son padawan car une mission les attendaient, mais ils ne prirent pas la peine d'expliquer les détails de la mission. Il ne savait pas de quoi s'agissait cette mission mais sans tarder il demanda à son padawan de le suivre en interrompant la méditation .


Le conseil veut nous parler pour une mission, nous reprendrons la méditation une autre fois !

Ils prirent la direction du conseil calmement alors qu'Akacen restait silencieux et réfléchissait sur les missions qu'il pouvait entreprendre avec son padawan sous l'ordre du conseil. Peut-être allait-on leur demander de trouver quelqu'un, de faire une enquête ou bien une tout autre mission ! Il était curieux de savoir se qu'ils allaient avoir comme mission.

Il entra dans la salle d'audience avec son padawan alors qu'une jedi était déjà au milieu de salle et discutait avec le conseil. Il vint à côté d'elle en inclinant la tête respectueuse pour tous les saluer.


Bonjour

Bonjour chevalier Tarlan et padawan Carrick, voici la chevalière Yeul. Vous l'accompagnerez dans sa mission.

Son visage restait indifférent et écoutait toujours.

Comme nous l'avons dis, vous aurez comme mission de ramener un sith vivant afin que nous puissions l'interroger et rendre justice. Nous préférons vous envoyer a trois car il semble être assez compétent, il a déjà tué des Maitres jedi. Vous devrez vous rendre sur Coruscant, la chevalière Yeul semble bien si connaitre là-bas.

Bien Maitre, nous ferons notre possible pour capturer le sith afin que justice soit faites.

Il inclina la tête puis sorti de la salle d'audience lorsqu'il n'avait plus rien à dire au sujet de la mission, finissant la discussion toujours avec le classique d'un jedi "Que la Force soit avec vous". À l'extérieur de la salle, dans les couloirs, Akacen prit la parole calmement pour poser une question à Minerva car il était loin de connaitre Coruscant parfaitement, il la connaissait comme toute les personnes qui y passaient de temps à autres du temps mais sans plus.

Si vous connaissez bien Coruscant, où pensez-vous qu'un sith se cacherait pour ne pas être trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un frère Sith? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un frère Sith? [Terminé] Un frère Sith? [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:20

Aeron était toujours avec la compagnie de son Maitre Akacen Tarlan, qui lui essayait de lui apprendre à méditer, chose que Aeron déteste bien évidemment car tout ce qui n'est pas du combat Aeron n'aime pas, il savait que la période de méditation serait un période difficile. Mais Akacen lui fit comprendre certaines choses comme quoi il était nécessaire de méditer. Au moment où ils étaient tout les deux en pleine méditation mais tout à coup son formateur dû l'interrompre. Le padawan cessa de méditer et écouta les paroles de son maître.

Le conseil veut nous parler pour une mission, nous reprendrons la méditation une autre fois !

Aeron était étonné qu'on l'on lui assignais déjà une mission en compagnie de son maître, surtout c'était là sa première mission tout court.
Le padawan et son maître prirent la direction de la salle du conseil en empruntant un long couloir, son maître reste silencieux mais pour Aeron s'était différent il était d'une part exité mais aussi soucieux de la mission que l'on aller leur attribuer mais surtout est-ce qu'ils feront la mission seul ?

Après quelque minute de marche le padawan et son maitre entrèrent dans une salle d'audience où se présentais déjà une autre jedi dont il ne connaissait pas l'identité puis il s'inclina en signe de salue et de politesse. Puis un membre du conseil pris la parole.

Bonjour chevalier Tarlan et padawan Carrick, voici la chevalière Yeul. Vous l'accompagnerez dans sa mission.

Le padawan écouta attentivement les parole du membre du conseil en restant calme mais un peu agité.

Comme nous l'avons dis, vous aurez comme mission de ramener un sith vivant afin que nous puissions l'interroger et rendre justice. Nous préférons vous envoyer a trois car il semble être assez compétent, il a déjà tué des Maitres jedi. Vous devrez vous rendre sur Coruscant, la chevalière Yeul semble bien si connaitre là-bas.

Le mot « sith » trotter dans la tête du padawan il n'en n'avait pas revue un depuis la mort de son ancien maitre qui était lui aussi un sith, Aeron survivra t-il à la rencontre d'un autre sith ? Son maitre et lui inclina la tête puis sortit de la salle accompagné de son maitre et de la jedi puis son maitre repris la discution.

Si vous connaissez bien Coruscant, où pensez-vous qu'un sith se cacherait pour ne pas être trouvé ?

Aeron avait peur de se retrouver nez à nez avec un sith, cette idée le mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un frère Sith? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un frère Sith? [Terminé] Un frère Sith? [Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 7:14

Après que le conseil ait expliqué la mission en question, un autre Chevalier Jedi et son Padawan entra dans la salle.

Voici le Chevalier Akacen Tarlan et son Padawan Aeron D.Carrick, in vont vous accompagner dans cette mission périlleuse. Juste une dernière chose, ne prenez pas se Sith à la légère, les Sith ne pense qu'à leur propre intérêt avant les autres et déteste la justice. Ah oui, j'oubliais, il as également tué son maître après supposément avoir appris le secret de l'immortalité. Allez maitenant, patez et que la Force sois avec vous.


UneSith qui a tué son maître, voilà qui est bien fâcheux. Mais après tout c'est seulement ma deuxième mission digne de la Chevalier Jedi Minerva Yeul! Bon, je vais retourner maintenant sur Coruscant avec ces deux là. Mince, ils me prennent vraiment pour un boulet de canon, où même un vaisseau...


Ensuite elle se tourna vers le Chevalier Tarlan et son Padawan et remarqua que ce dernier avait l'air mal à l'aise à l'idée de rencontrer un Sith, il avait même l'air de trembler un tout petit peu.


Un Jedi doit avant tout chasser la peur de ses pensées, jeune Padawan. N'oublie jamais ceci, la peur mène à la haine, la haine mène à la souffrance et la souffrance à la colère. C'est le chemin vers le côté obscur de la Force. Ne fait pas comme la jeune Twi'lek, qui était moi-même et qui a faillï tourner le dos à la lumière quand j'était jeune. J'imagine que tu le sait déjà de toute facon car mon semblable a dû te le dire, mais j'aime quand même mieux te le redire quand je te voit te faire du mauvais sang.


Ensuite son semblable pris la parole.


Si vous connaissez bien Coruscant, où pensez-vous qu'un sith se cacherait pour ne pas être trouvé ?


Selon le conseil, il se trouve dans les cartiers résidentiels de Coruscant, même si le conseil n'aurait pas dit l'emplacement, c'est quand même là la meilleure place pour se cacher, mais qu'est-ce qu'un Sith pourrait faire sur Coruscant?!... Peu importe


Elle sauta dans son vaisseau en compagnie des ses deux coéquipiers et alluma les moteurs pour filler sur Coruscant, qu'il ateignèrent quelque dizaines de minutes après.


Une fois arriver, Minerva, Akacen et son apprenti partir à bord d'un speeder pour 3 personnes vers les quartiers, cette place dont peu d'étranger s'aventurait dû aux nombreuses attaques de gang et tout ces chose relié à ca. Mais la Chevalier Jedi fit un petit détour et arrêta en premier chez elle pour emporter son comlink qu'elle avait oublié ce matin. Puis elle ressorti et regarda Akacen.


C'est dûr à dire car les descriptions du conseil face à ce Sith était assez floues, mais je ressent une énergie familière dans les environs, je connait peut-être la cible, enfin je crois. Je crois savoir de qui il sagit même si je suis sûr à 99% que ce n'est pas lui, enfin j'espère car sinon on est dans de beau drap, surtout ton padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un frère Sith? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un frère Sith? [Terminé] Un frère Sith? [Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 3:47

Ils sortirent du conseil, il ressentait tout comme Minerva qu'Aeron était perturbé par le fait de devoir affronter un Sith. Il avait même peur mais cela était une chose tout a fait normale car celui qui n'apporterait pas une certaine peur baisserait trop rapidement sa garde. Il était nécessaire pour tout jedi d'affronter tôt ou tard un sith, cela était même inévitable surtout dans ses temps troublés. Il rajouta après Minerva.

Contrôle ta peur, ne la laisse pas devenir la colère.

Il regarda Minerva qui répondit a sa question, les quartiers de Coruscant étaient énorme et sans un point de départ cela serait plutôt dur de retrouver un sith. Il se demandait bien où il pouvait se cacher, peut-être dans un immeuble abandonné qui pouvait donner un bon lieu de refuge. Il était préférable d'aller questionner quelques personnes.

Oui mais les quartiers sont énormes mais peut-être connaissez-vous un immeuble abandonné dans les quartiers résidentiels. Il donnerait un bon refuge pour un sith.

Ils allèrent ensemble dans un vaisseau afin de rejoindre rapidement Coruscant où l'enquête allait pouvoir commencer. Le voyage fut court et sans encombre et rapidement ils utilisèrent des speeder afin de rejoindre les quartiers résidentiels. Ils firent avant tout un détour chez Minerva afin que celle-ci récupère son comlink qu'elle avait oubliée. Lorsqu'elle revint, il prit la parole calmement.

Nous devrons rester ensemble, si le sith a réellement tué plusieurs maitres. Nous ne pouvons nous permettre de se disperser, cela serait probablement notre mort assurée.
Allons dans un premier temps voir dans un bar, nous pourrions questionner les gens si ils n'ont pas vue une personne louche, peut-être quelqu'un qui ressemble a un sith. Nous verrons après ce que nous allons faire.


Les trois jedi montèrent sur le speeder et prirent sans tarder la direction vers un bar très fréquentés par des personnes, ma fois, peu fréquentables si nous pouvions le dire ainsi. Il espérait y trouver quelques indices au sujet d'un sith sur Coruscant, cela était déjà assez bizarre qu'un sith se balade sur cette planète. Peut-être cherchait-il à assassiner quelqu'un du sénat ou même d'espionner afin de savoir si oui ou non, Coruscant était une planète adaptée pour une attaque frontale et directe.
Après une dizaine de minutes de voyage ils arrivèrent près du fameux bar, il se tourna vers Aeron et Minerva.


Lorsque nous serons dans le bar, chacun ira de son côté et s'informera au sujet du fameux sith. Nous devons le faire dans la discrétion, il ne faut pas forcément crier haut et fort que nous recherchons un sith. Nous reviendrons ensuite ici afin d'exposer nos découvertes mais surtout faites attention. Les personnes ici ne sont pas forcément très recommandable donc surveillés bien votre langage, nous ne voulons pas nous attirer des ennuis ni le courroux de ses gens.

Il sorti du speeder et rejoignit le bar accompagné des deux autres jedi. L'intérieur était très bruyant, les gens buvaient joyeusement, parlaient, criaient, jouaient. Il parti de son côté, laissant les deux autres jedi aller enquêter de leur côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un frère Sith? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un frère Sith? [Terminé] Un frère Sith? [Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:05

Aeron ne put contrôler son exitation et son agitation, ceux-ci fit attirer les regards de ses supérieurs, qui eux, lui fit passer un petit discours sur ce que mène la peur et bien d'autres choses qu'il avait entendu tant de fois, mais il n'osa pas répliquer, de plus il était normal d'être tendu pour sa première mission qui plus est à la recherche d'un sith.

Puis un débat d'ouvrit entre Le Chevalier Minerva Yeul et son maître sur où pourrait être un sith dans une si grande planète. Enfin ils prirent tout les trois un vaisseau à destination de coruscant.

Enfin ils prirent un speeder afin de rejoindre les quartiers résidentiels au plus vite, enfin arrivé le chevalier jedi Akacen Tarlan suggéra de resté grouper au cas où d'une quelconque attaque, il suggéra aussi d'aller d'un bar très fréquenté afin de pouvoir questionner les gens qui aborde ce genre de lieux.

Ils prirent direction vers un bar fréquenté par des personnes. Akacen repris la parole en suggérant une nouvelle fois de se disperser de part et d'autre du bar afin de questionner individuellement les personnes suceptible d'avoir une quelconque information sur la position du Sith.

Ils entrèrent ensemble dans le bar enfumé, et une odeur qui n'est pas du tout agréable parvient au nez d'Aeron, alors il vit Akacen et Minerva partirent tout deux de leur côté. Aeron savait qu'il devait faire de même, alors il alla dans un coin du bar ou ces deux compagnons de mission ne sont pas.

Il ne vit que des hommes trop saoules pour répondre à quelconque question. Quand tout à coup il vit un homme éloigné du reste sur une table seul, il portait une longue capuche qui masquait son visage mais personne ne semblait s'en soucier. Aeron s'approche de lui d'un pas décidé quand il percuta une serveuse qui fit tomber tout ces, quand t-il fini de l'aider à ramasser. Il se releva mais l'homme assez louche avait disparu.

Alors il continue de guêter à la recherche d'une personne assez sobre pour répondre à ses questions mais il ne trouvit personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un frère Sith? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un frère Sith? [Terminé] Un frère Sith? [Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 5:03

La Chevalier Jedi Minerva Yeul, le Chevalier Jedi Akacen, également son compagnon et son ami et son padawan Aeron entrèrent enfin dans un bar pour intéroger quelques personnes à propos du Sith qu'ils devaient capturer. Mais la tâche fue un peu dure, la plupart des gens dans ce bar était les pires gangster de la galaxie, qui venaient prendre un vers pour repartir juste après vers Tatooine, Corellia ou tous simplement ils restaient sur Coruscant. Pour commencer, Minerva se dispersa des deux autres Jedi et ils firent également la même chose. Elle alla alors prendre un verre pour débuter. Puis, le barman la salua.


Tien, tien, tien, n'est-ce pas l'Éclair Bleu de Coruscant que je vois? Qu'est-ce que je te sers aujourd'hui Minerva, le spécial du jour, une bière ou tout simplement d'autre chose?


Salut Khyle, dis-donc, t'en as de la mémoire, ca doit faire six mois que je ne suis pas venu avec tous ces missions que me donne le conseil. Même pas moyen de venir prendre un petit verre tranquille, aussitôt le conseil ou le temple me contact par comlink pour une mission. Je suis également en mission aujourd'hui mais au moins la mission se déroule dans les quartiers résidentiels, je ne peut pas en dire plus, c'est top secret. Bon, donne moi n'importe quoi peut importe, je les aime tous.... tien, donne moi le spécial du jour s'il te plait.


Pendant que le Barman lui prépara son breuvage, un Twi'lek vint s'assir à côté d'elle et commanda la même chose que le Chevalier Jedi. Puis, il se tourna à gauche et la regarda en lui faisant des beaux yeux. Il commenca alors à la draguer en prenant une voix charmeuse.


Bonjour ma mignonne, c'est quoi ton petit nom, je suis disponible toute la nuit. Sa ne te tenterait pas un peu? À propos, t'a quel âge?


Fiche-moi la paix j'ai déjà un mari (évidement elle mentait) et cesses de me parler avec cette voix stupide.


Voyant qu'il ne la lâchait pas et qu'il ne comprenait pas vite, il devait être saoul comme la plupart des malfrats de ce bar, elle utilisa la persuasion de Force sur lui. D'un geste de la main et en le regardant dans les yeux, elle lui dit soudainement de partir, sans trop perde patience, car Minerva n'était pas la plus patiente des Jedi.


Par tous les dieux, qu'est-ce que tu vien de lui faire? Il a exactement répéter tout ce que tu lui a dit et il est parti en un rien de temps.


Bof, ce n'est que le b-a ba du savoir d'un Jedi, ce n'est pas si difficile à apprendre, même un padawan peut également le faire.


Puis, cette fois si un Zabrak s'assis à côté d'elle et fit comme le Twi'lek, il commenca à la draguer, alors la Chevalier Jedi fit de même, elle utilisa la persuasion de Force sur lui pour qu'il parte. Elle poussa ensuite un long soupir, se disant qu'elle avait déjà hâte de retrouver se Sith pour que la mission finisse au plus vite. Khyle la regarda, encore une fois étoner par cet étrange pouvoir.


Décidément les Jedi m'intrigueront toujours...


Apr`s avoir but son verre, elle elle se leva et commença à intéroger les clients pour savoir s'ils n'auraient pas vu un type louche en bure noire (comme portait tout les Sith). Elle trouva enfin quelqu'un qui la renseigna, après avoir intéroger presque tout le monde. Il lui indiqua q'un gars en drôle de robe noire entra il y a environ une heure de cela. Il pensait aussi avoir vu un genre de bâton bizarre sur sur sa ceinture, se qui corespondait parfaitement à un sabre laser.C'était déjà une piste. Minerva le remercia alors et partie. Ensuite, sans crier gare, le bar se transforma en émeute, probablement parce que la moitié des clients étaient tous saouls. Ils se tirait tous les chose et meubles qu'ils leur passait à la main, des chaises et des verres volaient à travers le bar et même quelque coup de blaster. Voyant que cela ne cessait pas, Minerva et Akacen furent oubliger de sortir leur sabre et le pointa en tournant en rond sur tous les clients, qui avait l'air étonné. Elle fut même oubliger de retenir un fou furieux qui fonca sur elle, le gangster sorti alors son blaster et tira sur Minerva, mais la Jedi entraîner les dévia sur un mur sans difficulté avec sa maîtrise du sabre.


Horreur, des Jedi, fuyons!!!!


Le trois quart du bar courra vers la sortie, le laissant presque vide


Ah bravo l'Éclair Bleu, Minerva tu as fait fuir presque tous mes client et ceux qui reste n'on pas l'air de vouloir boire encore.........


Je ne voulait pas les faire fuirent....... je voulais simplement cesser leur émeute et le fou furieux qui pensait se mesurer à moi. Peu importe sers-moi un autre vers s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un frère Sith? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un frère Sith? [Terminé] Un frère Sith? [Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 6:36

Après avoir passé plusieurs semaines à lui courir après, la piste que j'avais suivi était restée sans suite. De Dromund Kass à Naboo en passant par Dagobah et d'autres planètes à l'environnement aussi peu ragoutant, j'avais perdu sa trace sur la ville-monde de Coruscant. La population en excès et le nombre incalculables de personnes qui y vivaient étaient parvenus à effacer la trace déjà refroidie. Découragée, je m'étais donc arrêté dans un sinistre motel situé dans les bas fonds de la capitale républicaine. Ne sortant que pour faire la tournée des bars, j'avais depuis quelques semaines oublié mon statut de Seigneur Sith dans le placard. Les entraînements et la méditation avaient laissé leur place à la bière ainsi qu'à d'autres boissons, alcoolisées cela va de soi. Mais il y avait autre chose derrière cette consommation parfois excessive. Belkedan, mon monde d'origine, n'était maintenant qu'un lointain souvenir. Dernier membre d'un peuple disparu suite à un fléau inconnu, je m'étais alors retrouvé catapulté dans un monde totalement inconnu. Deux seules choses m'intéressaient désormais: la retrouver et capturer l'Apostat pour qu'il puisse répondre de son crime. Mais un autre facteur s'était glissé dans l'équation qui était déjà assez compliquée comme ça. Suite à ma rencontre avec un Seigneur Sith, j'étais moi-même devenu membre d'un ordre dont j'ignorai pas mal de choses. Cette position qui conférait pouvoir et autorité n'avait absolument aucune valeur à mes yeux, ce qui malheureusement n'était pas le cas des êtres croissant ma route. Tantôt révéré, tantôt haï et pourchassé, je me devais d'adapter mon comportement en fonction de la situation. Les Sith guerroyaient depuis des siècles contre leur némésis de toujours, les Jedi et deux grandes puissances savait rejoins le combat. Les Jedi protégeaient la République aux quatre coins de la galaxie et les Sith avaient formé l'Empire pour contrecarrer leurs adversaire. De même que les uns prônaient la paix et la justice, les autres ne juraient que par la loi du Talion et le fort se devait de vivre au détriment du faible. Quant à moi, je me retrouvai en plein milieu. Formé par les enseignement d'un Maître Jedi depuis longtemps disparu et membre influent de l'Ordre Sith, je ne savais plus où donner de la tête.

C'est dans cet état d'esprit que je me retrouvais une fois de plus dans un bar des quartiers résidentiels. Pour l'occasion et surtout pour ne pas être dérangé, je m'étais vêtu de vieux vêtements trouvé dans un marché aux puces des quartiers pauvres de Nar Shaddaa. Une tunique marron décorée de restes de nourritures et un pantalon beige rapiécé constituaient un déguisement efficace pour qui voulait picoler tranquillement. Assis à une table depuis le début de la matinée, j’enchaînais les verres sans aucune restriction et l'idée de me lever avait depuis un moment déserté mon esprit. Autour de moi, les habitués et autres soiffards allaient et venaient tandis que je restais là, immuable et aussi imperturbable que le roc. Malgré mon état, le barman continuait de me servir, bien conscient que je n'étais plus un danger passé midi. D'ailleurs, les serveuses semblaient avoir la fâcheuse tendance d'oublier de me rendre la monnaie et c'était bien le dernier de mes soucis. Avachi dans ma chaise devant trois chopes toutes vides, je contemplai d'un air hagard une tâche de bière sur la table. Puis une serveuse, une twi'lek à la peau rouge, s'approcha de moi et commença à débarasser la table bancale. Je lui attrapais le poignet afin de la retenir assez longtemps pour formuler une énième commande.



-C'est terminé. Vous avez assez bu pour les dix prochaines années.


J'ouvris la bouche comme pour répondre mais avant que le moindre son n'en sorte, je m'affalai sur la table et me mit aussitôt à ronfler. La jeune alien se tourna alors vers le patron qui lui fit signe de me laisser pioncer. Petit miracle de la cuite, j'arrivais à dormir sans qu'aucun rêve ou cauchemar ne vienne me troubler.

Combien d'heure s'était-il écoulé depuis que j'étais tombé dans l'inconscience ? La notion du temps était, depuis quelques heures maintenant, devenue incompréhensible. Et surtout, j'en avais pas grand chose à faire. Le fait est que mon inconscient, constamment à la Force, commença à m'envoyer des messages d'alerte alors qu'une présence obscure venait de faire son apparition dans l'établissement. La vision encore floue, j'ouvris les yeux pour ne voir rien d'autre qu'une silhouette enveloppée dans une bure. C'était apparemment la mode chez les utilisateurs de la Force. Le fait est que la personne irradiait d'une aura si noire que je sentais le côté obscur me submerger lorsqu'il passa près de moi. Sa présence fut suffisante pour me faire en partie dessaouler et j'eus assez de lucidité pour ne pas bouger, gardant la tête enfoncée dans mes bras croisées sur la table. Quelque chose se tramait et ce n'était pas pour me plaire. J'étais assez neutre pour pouvoir me trouver dans le coeur de la République mais ce Sith était l'archétype même des membres de l'Ordre. Il n'avait absolument rien à faire ici. Ou du moins, rien de bon. Et puis, qu'allait-il faire en voyant un de ses congénères dans un tel état. Fort heureusement, il ne sembla pas remarqué ma présence et s'en alla comme il était venu après avoir échangé un mot avec des clients. Alerté par la tournure des évènements, je préférai faire semblant de dormir en gardant tous mes sens alertes.

A peine une heure plus tard, d'autres personnes mirent le pied dans la cantina. Les trois protagonistes, à l'inverse de Dark Jeflippequandilestla, semblaient plus... lumineux. De toute évidence, ils avaient été averti de la présence de leur ennemi dans les environs puisqu'ils se mirent à glaner des informations auprès des clients. L'une d'eux, une twi'lek donnait d'ailleurs l'impression de connaître le propriétaire des lieux. De plus, elle faisait d'ailleurs un certain effet sur les clients les plus imbibés du bar. L'un de ses compagnons, un barbu, vint vers moi et, avant qu'il n'entame son interrogatoire, je me mis à marmonner une chanson à propos d'un ewok et d'un sabre laser enfoncé dans un endroit peu agréable de son anatomie. Apparemment, ce fut suffisant pour le convaincre que je ne lui serai d'aucune utilité puisqu'il s'éloigna vers d'autres pochtrons.

Dans un endroit où la plupart des gens ont des trucs à se reprocher, la présence de Jedi peut vite devenir stressante. Déjà, quelques malfrats s'étaient discrètement esquivés, certains sans avoir payé. Finalement, une bagarre générale éclata lorsqu'un rodien insulta un autre membre de son espèce. De ce que j'avais compris de la provocation, il était question de sa mère et d'un wookie dans une situation que je n'évoquerai pas. L'altercation dégénéra rapidement et quelques minutes suffirent pour que le bar devienne un véritable champ de bataille. Bagarre qui se transforma en panique et en fuite quand la Jedi twil'ek activa son sabre laser. A la fin, il ne restait qu'une quinzaine de personne dans l'établissement, ce que le patron reprocha à la jeune alien.

Alors je me levai et m'avançai vers le bar en titubant. Evidemment, je me forçai à avoir l'air complètement plein mais une part de moi-même était encore bien atteinte par l'alcool. Je m'appuyai d'air grossier et mit une grande claque sur le comptoir.



-Je vais reprendre une bière !


Evidemment, vu le peu de clients présents, le barman me servit sans rechigner. Je me saisis de la chope et avalai une longue gorgée avant de la reposer en m'essuyant les lèvres avec l'autre manche.


-Vous êtes un Jedi hein pas vrai ? Dites... je peux vous payer un verre ? Patron ! Une autre pour mon amie la Jedi !


Comme pour signifier l'importance de ma demande, je ponctuai ma phrase par un rot bien sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un frère Sith? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un frère Sith? [Terminé] Un frère Sith? [Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:27

Aeron et Minerva se dispersaient dans le bar afin d'interroger certains clients, il espérait fortement trouver des indices pour découvrir et arrêter le sith qui semblait avoir une belle expérience dans l'assassin de jedi. Il avançait doucement dans le bar et regardait les clients mais il n'arrivait pas à trouver une personne apte. Les gens buvaient joyeusement, étaient complètement pleins pour la plupart alors comment trouver une quelconque information sur un sith discrètement ? Il serait même étonnant de voir qu'ils savaient toujours leur nom !

Il ressentait le côté obscur qui émanait dans le bar mais il ne pouvait voir aucun client habillé tel un sith classique, peut-être se camouflait-il. Malgré tout il s'approchait de certains clients en les questionnant discrètement mais comme il le craignait, ils racontaient bien plus souvent n'importe quoi .

Il vit un homme seul près d'une table, il semblait bien saoul mais le plus important. Il semblait être lié au côté obscur de la Force, c'était bien une première piste intéressante. Il s'approchait de lui afin de pouvoir l'interroger mais à peine était-il à côté de lui que celui-lui se mit à chanter tel un imbécile complètement saoul dont ses derniers neurones venaient de se noyer dans l'alcool. Il le regarda puis ne se prit même pas la peine de prendre la parole et parti dans une autre direction, il avait compris que cela n'avait aucun sens.

Il tentait à nouveau d'interroger les gens mais l'ambiance dans le bar se dégradait a une vitesse remarquable et très rapidement les gens se sautaient dessus et se livraient des combats tels des animaux sauvages dans une arène. Il se recula et se mit à côté de Minerva tandis que les clients du bar semblaient vouloir se tourner contre eux, peut-être à cause des interrogation ! Il savait que toute discussion avec eux étaient une peine perdue, sauvages comme ils étaient devenus, ils ne pouvaient même pas faire la différence entre un ewok et une bantha ! Il sorti son sabre avec Minerva, non dans le but de pratiquer le métier du boucher mais d'intimidé et de mettre un peu... d'ordre dans ce bar.

Rapidement les clients se calmaient et la plupart prirent même la fuite ! Bien au détriment de l'économie du bar et il soupira. Il avait bien connu mieux niveau discrétion et murmura à Minerva.


Heureusement que j'ai dis que nous devions être discret !

Il remit son sabre a sa ceinture qu'il cacha derrière son manteau et observa Minerva qui prit place auprès du bar. Elle commandait de quoi boire et elle semblait même être connue dans ce bar, chose plutôt irritante lorsqu'on regardait se qui trainait généralement ici... Il observa les quelques clients restant et s'aperçu de l'autre fou complètement ivre qui lui avait chanté une chanson plutôt absurde être assis tranquillement, il était étonné de le voir aussi indifférent mais peut-être son cerveau était-il trop noyé dans l'alcool pour comprendre quoi que se soit.

Il ne devait pas attendre longtemps avant de le voir s'approcher de Minerva, il était étonné de le voir s'approcher d'elle alors que la plupart des gens venaient de fuir le bar à cause des jedi.... Il murmura discrètement à son padawan de rester en arrière et de surveiller les arrières.

Il s'approcha discrètement d'eux et prit place à côté de l'inconnu en laissant un siège entre eux. Il voulait écouter d'une oreille discrète la discussion car il ressentait que cet homme pouvait être un sith bien qu'il ne semblait pas être comme ses confrères. Il commanda un verre qu'il buvait doucement, bien qu'il n'aimait guère boire mais ne rien boire ne soutenait nullement son "camouflage".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un frère Sith? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un frère Sith? [Terminé] Un frère Sith? [Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:46

Minerva n'eu qu'à s'asseoir que l'inconnu qui chantais très mal vint s'asseoir à côté d'elle et Akacen fit de même mais à un siège d'espace avec l'inconnu, qu'il regardait un peu trop comme si c'était une menace. Mais le plus étonnant c'est que la Chevalier Jedi venait de boire son quatrième verre en l'espace d'une demi-heure et l'alchool commencait même à lui monté à la tête. D'ailleurs, le ton de voix de Minerva avait changer un tout petit peu, il penchait plus sur le aigu, coome si elle avait avaler de l'hélium dans un ballon de baudruche qu'on utilisait pour les fêtes. Cela devait être dû à l'anatomie Twi'lek, car normalement quand les humains se sentaient chauds il parlait un peu plus grave. Elle parlait même dans sa langue natal de la planète Ryloth: le Ril. Mélangé avec du basic, personne ne comprenait se qu'elle disait. Elle s'adressa alors à l'inconnu sans manière qui lui avait roter en pleine figure et qui semblait aussi vouloir la draguer.


Tu sais toi, la h'acd byc lussa ly xi'uh ca lusbunda tajyhd ih Chevalier Jedi
(Tu sais toi, ce n'est pas comme ca qu'on se comporte devant un Chavalier Jedi)


...... Qu'est-ce que tu viesn juste de dire, je n'ai jamais entendu cette langue?!? dit le barman


Je lui ai seulement dit de ne pas s'adresser à moi comme ca, bon sang ce n'est pas dure à comprendre.

Si tu le dit........


Apparement elle ne s'était toujours pas douté que le côté obscur émanait de lui, bien qu'il ne ressembalit pas as un Sith, même ses yeux n'étaient pas rouge, surement des verres de contactes. Puis, la tête lui tomba et elle commenca même à ronfler.


Pauvre Minerva, ca fait déjà des années que je la connait, ma soeur et elle étaient les plus grandes amies du monde. Elle avait même déjà essayer d'apprendre le pouvoir de la Force à ma soeur mais cette dernière n'avait pas suffisament de médichloriens dans le sang pour apprendre quoi que ce soit. Mais si il y a une chose que cette fille là doit apprendre, c'est qu'elle n'a jamais pue supporter l'alchool... dit-il en regardant Akacen en poussant un soupir.


Dans son rêve, ou plutôt une vision qu'elle eu pendant qu'elle était "endormie", elle se voyait encore une fois combattre elle même des padawan et des Jedi moins puissant qu'elle. Elle portait une bure Sith noire et des gants en métals hérissé de quelques pointes et tenait un sabre à double lame rouge dans sa main droite. Elle en avait même étranglé un et foudroyé à mort un autre padawan. La vision finit alors qu'elle se tenait à donner l'assaut.... devant Maître Yunstar elle-même.


Elle se réveilla alors subitement, faisant sursauter les quatres autres et comme par magie, elle semblait ajunt ce coup ci. Elle se leva ensuite de sa chaise... mais senti une présence obscur très proche. Toujours dos à l'inconnu, elle se tourna la tête à gauche un tout petit peu sans bouger le seul muscle, analysa l'étranger une nouvelle fois et sans crier gare, sorti son sabre à double lame violet à très grande vitesse pour le pointer à la gorge... du Sith.


Allez, dit-moi qui tu est et qu'est-ce que tu nous veux? C'est pas pour rien que le conseil nous a donner cette mission, Sith!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un frère Sith? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un frère Sith? [Terminé] Un frère Sith? [Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:20

Mue par une parfaite impolitesse, la Twi'lek s'endormit alors que je m'apprêtais à lui offrir un verre. De plus, elle n'avait bu que quatre verres. Comme quoi on peut être un Jedi qui sauve la galaxie et ne pas tenir l'alcool. Pendant ce temps, le barbu qui avait essayé de m’accoster s'était assis une chaise plus loin, sans doute dans l'espoir que je ne le remarque pas. Un léger sourire se dessina lentement sur mon visage. Je n'avais en aucune façon l'intention de leur nuire mais il fallait bien avouer que leur comportement dans cette cantina ne collait pas vraiment à l'idée que l'on se fait de l'Ordre Jedi. D'un longue et grande gorgée, je terminai ma bière cul sec avant de reposer lourdement la chope sur le comptoir. Mais malgré sous l'air nonchalant que j'avais adopté, je sentais que quelque chose de plus grand se préparait. J'avais en face de moi trois Jedi, enfin deux et demi vu l'état de la twi'lek, et les chances que je garde mon identité secrète n'était pas si élevées que ça. Je n'avais absolument aucune envie de me mêler de leurs affaires mais allaient-ils me demander mon avis ? Rien n'était moins sûr. Il était même fort probable qu'ils me collent une étiquette d'espion sur le front où qu'ils me trouvent une accusation encore plus louche. Je m'étais préparé depuis quelques minutes déjà à un possible dérapage. Je concentrai la Force sur mon foie avant d'accélérer l'élimination de l'alcool et mon ébriété commençait déjà à s'estomper. Bref, je me préparais doucement à partir quand la twi'lek sortit brutalement de son sommeil en me collant son sabre sous la gorge. Elle semblait être le genre de personne un peu grognon au réveil. Et vous voulez savoir le pire ? Je n'avais même pas eu le temps de lui coller ma main aux fesses.

Bref, je me retrouvais donc dans cette situation désavantageuse, entre trois Jedi dont un prêt à me trancher la tête. Je levai la tête pour plonger mes yeux verts dans ceux de la jeune alien, une esquisse de sourire sur les lèvres.



-Et bien, je pensais les Jedi plus diplomates que ça. D'ailleurs quand on est poli, on se présente avant de menacer les gens.


Lentement pour ne pas surprendre la Jedi, je me levai, le regard toujours plongé dans le sien.


-Je me nomme Belguen et je trouve que le mot Sith est un peu fort en ce qui me concerne. Mais j'aimerai vous poser une question, à vous trois. Comment pouvez-vous être sûrs de mon implication dans votre mission ? Quoi que vous veniez chercher ici, j'en ai rien à faire. Et pour répondre à votre question, douce Jedi, je suis venu ici uniquement dans l'espoir de finir assez bourré pour arriver à dormir dans la rue. Et accessoirement pour vous offrir un verre, ce qui me semble assez compromis d'ailleurs.


Pendant tout le temps que je parlais, ma voix était clairement tintée d'ironie et chaque mot était soigneusement pesé. Rien de menaçant mais mes paroles indiquaient bien qu'ils venaient de me pourrir la journée. Je me tournai ensuite vers le barman en déposant quelques crédits sur le comptoir.


-Voila qui devrait payer ce que j'ai ingurgiter aujourd'hui. De plus vous semblez connaître la demoiselle qui semble en vouloir à ma tête.
-Oui, en effet. Pourquoi ?



Le ton de l'homme marquait bien son inquiétude quant au but de ma question.


-Disons que vu comme c'est parti, vous aurez surement à lui demander un dédommagement pour les dégâts que va subir votre cantina. C'est dommage je commençais à m'y plaire.


Ça ne plaisait pas beaucoup cette histoire. Seul face à trois Jedi, j'allais devoir jouer serrer. Le meilleur dénouement possible aurait été que tout le monde se sépare gentiment sans aucun fait d'arme, et que cette twi'lek se réveille demain à mes côtés mais ça c'est une autre histoire. Au lieu de cela, elle me menaçait de son sabre tandis que le barbu me coupait toute retraire, volontairement ou non. Quant au troisième larron, il devait être là pour apprendre en digne padawan mais il semblait plus perdu qu'autre chose. Un rapide coup d'oeil autour de moi me permit d’échafauder un début de plan. Des tables disposées à intervalles réguliers, dont la plupart étaient renversées suite à la bagarre, et des sièges pouvaient constituer de dangereux projectiles. Seul hic, j'avais à faire à des Jedi et non à des poivrots de dernière catégorie.

Je pris une longue inspiration tout en laissant la Force m'envahir. Ma perception de l'environnement s'affina progressivement jusqu'à ce que je puisse clairement distinguer l'aura des trois comparses. A en juger par la puissance qu'ils irradiaient, ils étaient loin d'avoir le même potentiel et ne représentaient pas tous un danger immédiat. Je devrais tout d'abord m'occuper de la twil'ek qui était la plus à même de me dépecer vivant. Viendrait ensuite le barbu qui cachait plutôt bien son jeu. Et le padawan passerait en dernier. Encore une fois, mes chances de les prendre tous les trois par surprise étaient très faibles. Dans quelle merde je venais de me fourrer ?



-Pour la dernière fois, je n'ai rien à voir dans vos histoires et je n'ai surtout pas envie de vous tuer. Si on se contentait simplement de repartir chacun de notre côté ?


Cette dernière tentative de négociation ne servit pas à grand-chose malheureusement et le combat semblait inévitable. Alors comme dit l'adage: Si tu ne peux éviter la baston, éclate ton adversaire en premier. Je tendis doucement ma main droite vers Minerva dans un élan de paix et, au dernier moment, lui envoyai une poussée de Force avant de me dégager en effectuant un salto arrière au-dessus du barbu. Soulevant les trois chaises autour de moi, je les catapultai ensuite vers le trio Jedi. L'une d'elle alla éclater le miroir situé derrière le bar. Je terminai mon petit combat par une vague de Force juste sous les pieds de Minerva ce qui eut comme effet d'exploser le sol en bois, faisant voler des échardes dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un frère Sith? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un frère Sith? [Terminé] Un frère Sith? [Terminé] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:22

Il regardait Minerva boire encore et encore jusqu'à s'écrouler dans un sommeil, complètement ivre. Il se caressa le front en soupirant, se demandant si il était réellement dans une mission ou non car il n'avait jamais vue des gens se saouler durant une mission. Le barman se mit à lui parler des "exploits", si on pouvait le dire ainsi, de Minerva au public comme si c'était la chose la plus normale de la galaxie. Cependant il ressentait la forte envie de voir apparaitre un trou sans fond afin de s'y jeter et fuir cette situation qui ridiculisait au plus haut point les jedi.
Il avait bien du mal à comprendre le comportement de Minerva qui était plutôt très déplacé a ses yeux mais il ne savait pas encore ce qui serait la cerise sur le gâteau. Lorsqu'elle se releva subitement telle une carcasse humaine qui se réveille, faisant sursauter tout le monde. Il craignait le pire.

Sans même prévenir ou même s'informer, elle sortie son sabre qu'elle alluma et pointa sa lame sous la gorge de l'inconnu. Akacen cacha un instant son visage dans ses mains en voyant la catastrophe arriver et se leva en restant derrière l'homme pour intervenir si le besoin se faisait sentir. Il avait bien connu mieux comme méthode diplomatique et discrète pour aborder une enquête ainsi qu'une personne.

L'homme parlait sans cesse et il donnait bien l'impression de n'être qu'un pauvre alcoolique maitrisant la Force sans même réellement savoir ce qu'elle était. Il doutait qu'il était le sith qu'ils recherchaient car après tout, pourquoi un sith qui tuerait tant de jedi serait si passif ? Puis il fallait être honnête, il ne reflétait en rien une quelconque menace et un gungan aurait l'air bien plus dangereux que lui. Il laissait Minerva gérer la situation en espérant qu'elle n'allait guère déraper davantage mais c'était espérer que la corruption au sein de la République allait disparaitre avec un claquement de doigt.

Il savait que l'enquête allait tomber à l'eau car après tout Minerva venait, d'un certain point de vue, crier sur les toits que nous enquêtions sur un sith. Heureusement qu'il avait dit de rester discret mais le mal était fait. L'inconnu semblait vouloir faire la paix mais sans même réellement attendre une quelconque réaction il poussa Minerva avec la Force et lança une chaise sur chaque jedi. Akacen évita la sienne avec une roulade. Il vit son padawan se ramasser la chaise en pleine face, elle explosa en milles morceaux et projeta Aeron contre le mur derrière lui, donnant le coup de grâce. Bien entendu qu'il n'était pas mort parce qu'un morceau de chaise se creusa dans son œil jusqu'à s'enfoncer dans son cerveau et le tuer sur le coup ou même encore que sa nuque craqua tel un spaghetti sec. Bien entendu que son crâne ne brisa pas telle une pastèque contre le mur, il ne perdit que la conscience, assommé et allongé sur le sol.

Il sorti son sabre mais à peine avait-il envoyé les chaises qu'il explosa le sol avec une vague de Force, faisant voler des milliers d'échardes dans la pièce tel des confettis. Il se protégea le visage afin d'éviter de se voir les yeux crever comme des ballons par ses échardes. Il alluma aussitôt son sabre en regardant l'inconnu et prit la parole calmement, il n'était guère très motivé par affronter un inconnu qui ne pensait qu'à se saouler la gueule tel un clochard.


Allons allons, ce combat est bien inutile ! Nous pouvons bien régler ce problème autrement qu'au combat. Personne ne veut ce combat alors pourquoi le faire ? certes nous avons commencés sur de mauvaises base lorsque ma collègue vous a pointé sa lame sous la gorge mais il n'est pas trop tard pour éviter un bain de sang.
Vous m'avez pas l'air d'être celui qui tuerait des jedi n'est-ce pas ? Qu'en dites-vous que nous déposions nos armes et que nous discutions comme des gens civilisés autour d'un bon verre que je payerai moi-même ?


Il ressentait qu'en cette homme se trouvait du bien, il n'avait pas l'air d'être le sith typique qui se laissait guider par sa haine et sa colère tout en massacrant tout le monde impitoyablement. Il espérait pouvoir le ramener vers le bon côté, éviter qu'il devienne un monstre sans pitié et haineux. Il éteignit son sabre pour lui montrer qu'il avait réellement l'intention d'être plus diplomatique et que sa proposition de paix était réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un frère Sith? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un frère Sith? [Terminé] Un frère Sith? [Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:20

Le Sith lui tendit ensuite la main pour lui envoyer une vague de Force au dernier moment. Très surprise de son geste, Minerva recu en pleine figure une table que le Seigneur Sith envoya vers elle, Akacen et Aeron, elle recu même quelques éclats de miroir brisées et des écharde du plancher de bois sous elle, ensuite elle alluma son sabre en le pointant sur lui.

Arrrghh, il jouait la comédie, JE VAIS LE TUER CE SITH!.... Qu'est-ce que je vien juste de crier?!? Oh non, mais visions disait vrai.

Minerva se tenait toujours devant le Sith avec la lame de son sabre laser à double lame pointé sur lui. Puis, après avoir entendu parlé le Sith et Akacen, elle se tena quelque seconde sans bouger avec l'air un peu mauvais et puis elle sourie enfin ferma son sabre pour le rangé sur sa ceinture. Bizarrement, se Sith n'avait pas l'air bien méchant. On dirait qu'il ne prenait pas plaisir à tout détruire pour rien, comme la plupart des Sith. Elle le trouvait même un peu mignon.

Mais excuses! Désolé, c'est juste que quand je vois un SIth, dans ma tête je me dit que ce SIth veut tout ravager, mais vous avez l'air plutôt gentil. Eh Akacen, laisse moi payer la tournée, cela va être une facon pour moi de m'excuser.... même si le trois quart du bar est déjà parti. De plus, j'ai assez de crédit en poche pour m'acheter trois speeders républicains. Khyle!, trois spécials de Coruscant pour nous et donnes ce que tu voudra aux autres.

Dis-dont, tu est plus riche que je pensait. Bon voilà trois spécials de Coruscant pour vous. EH TOUS LE MONDE, cette jolie Twi'lek veut payer une tournée!

Minerva tenu ensuite une conversation avec le Sith, elle avait même l'air d'oublier que les Sith étaient les pirent ennemis de la République , elle lui parlait même comme si c'était un ami de longue date, se qui mettait en doute Akacen et son padawan Aeron. Elle lui parla de sa mère, la Grande Maître Jedi Illumina Tie'Kar et de son frère, Dark Hethius, qui avait rejoint l'Empire alors qu'elle n'avais que quatres ans. Elle lui parla enfin de ses différentes visions et rêves qu'elle avait eu il y a quelques semaine comme quoi elle se voyait en Sith, une machine à tuer qui ne connaissait pas la pitié et qui adorait les grosse bataille. Minerva le trouvait même à son goût. Mais en lui parlant de tout ca, un phénomène étrange et mauvait signe se produisit. Ses yeux passairent une fois de plus du bleu au violet, qui se raprochait un peu du rouge, même. Le barman et surtout le Sith qui lui, les écoutais parler avait remarquer ce phénomène et lui posa ensuite la question.


Euh, désolé je ne veut pas interrompre votre conversation mais Minerva, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, je ne sais pas pourquoi mes tes beaux yeux bleus sont violets, ah tu dormis ces derniers jour?


Quoi, ils ont encore changé de couleur, c'est la deuxième fois cette semaine. La première fois c'était quand j'étais en mission avec Maître Yunstar et Akacen ici présent. À la toute fin quand je lui parlait de mes visions cauchemardesques, mes yeux avaient également changés de couleur. Mais quand un colègue m'en avait parlé au temple, je croyais que c'était une blague car dans le mirroir de la salle de bain ils étaient redevenu bleus.


Puis, Khyle lui tendit un miroir de poche et la Chevalier Jedi se regarda très étonnée. Ils était en effet de couleur violet. Qu'est-ce qui lui arrivait soudainement? Elle se dit ensuite qu'elle dû attraper une maladie ou juste la fièvre et son coeur se remit à battre normalement, elle se retourna ensuite face au Sith et continua la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un frère Sith? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un frère Sith? [Terminé] Un frère Sith? [Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:27

Les hostilités avaient débuté depuis quelques secondes seulement et déjà le bar avait subi des dégâts non négligeables. Le parquet était complètement à refaire et une partie du mobilier allait devoir être remplacé. Quant aux trois Jedi qui se tenaient en face de moi, deux d'entre eux avaient réussi à esquiver les attaques. Seul le Padawan n'avait pu éviter une chaise et il gisait maintenant inconscient contre le mur derrière. Attendant une possible contre-attaque, je bandai ma volonté, prêt à envoyer une nouvelle pluie de chaises au moindre mouvement. Ce fut le barbu qui prit la parole en premier. En bon Jedi, il tenta de calmer tout le monde. Il alla même jusqu'à proposer de me payer un verre en guise d'excuse. Vu comme ça évidemment il était difficile de résister. Cet homme semblait receler une immense sagesse. Quand il avoua enfin qu'il était tout à fait possible que je n'ai aucun lien avec leur affaire, je me relâchai quelque peu. Toutefois, la twi'lek n'avait pas l'air de cet avis. Après avoir reçu une volée d'écharde, elle avait hurlé qu'elle voulait ma peau mais elle se ravisa rapidement. Alors je baissai les armes et m'inclinai face aux deux Jedi. La jeune femme alla même jusqu'à s'excuser pour sa réaction excessive.


-Ce n'est rien. Je peux comprendre que certaines personnes réagissent violemment face à un Sith vu le comportement de certains.


Une fois la tension retombée, je m'avançai vers le comptoir et repris ma place sur le tabouret où je me tenais quelques instants plus tôt. Étrangement, c'était la première fois que je rencontrais des Jedi ne désirant pas me faire la peau. Le barman servit trois verre avant de distribuer une tournée générale à ceux qui avaient eu assez de courage pour rester. Je trinquai avec mes nouveaux amis et commençai à siroter mon verre pendant que la twi'lek s'occupait de la conversation. Bien que notre rencontre datait de seulement quelques minutes, elle me déballa une bonne partie de sa vie avant d'embrayer sur des choses plus personnels comme des rêves qu'elle faisait régulièrement. Lorsqu'elle prononça le nom de Dark Hethius, un déclic se fit dans mon esprit. J'avais déjà eu l'occasion de croiser ce Sith sur Dromund Kaas, peu après mon arrivée. Je me souvenais d'un être glacial qui empestait la mort et donc la simple présence pouvait être accompagnée de cauchemars. Un expérience très désagréable. Cependant, le barman coupa court à la discussion en s'inquiétant au sujet des yeux de la Jedi. Je relevai mon regard d'émeraude vers elle et vis que ses prunelles avaient viré au violet. Ce phénomène semblait avoir un lien avec ses visions. Quant à elle, ça ne semblait pas l'inquiéter plus que ça puisqu'elle zappa rapidement le sujet pour reprendre le fil de son histoire.


-Vous permettez ?


Sans attendre de réponse, je tendis mes doigts vers son visage et effleura le surface de son front. Me focalisant sur les rêves qu'elle m'avait raconté, je pénétrai partiellement son esprit et j'eus un aperçu des visions dont elle me parlait. Mais il y avait autre chose. Une présence obscure sommeillait au milieu de ces cauchemars et semblait se débattre pour se libérer de ses chaines. Je coupai aussitôt le contact et dissocia son esprit du mien. Mais le peu que j'avais pu en voir fut suffisant pour m'inquiéter. Elle ne semblait pas avoir conscience de cet hôte qui l'habitait ou alors elle était très douée pour mentir. Peut-être était-il mieux qu'elle n'en prenne pas conscience. A travers ces visions, l'invité obscur semblait vouloir la faire basculer et il n'était pas totalement impuissant vu sa réaction de tout à l'heure. Enfin, ce n'était pas vraiment mes oignons. Je terminai mon verre cul sec et me tournai vers le barbu.


-Tant que j'y pense, je me suis présenté mais je n'ai aucune idée de qui vous êtes. La politesse ne fait-elle donc pas partie du code Jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un frère Sith? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un frère Sith? [Terminé] Un frère Sith? [Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 3:54

Quand le Sith ( et son futur mari) s'excusa et pausa sa main sur le front de la Chevalier Jedi trop enthousiast, il vit tous les visions de Minerva, une pas plus cauchemardesque que les autres. En effet, Minerva n'était vraiment pas la Jedi parfaite et encore moins digne de porter le nom de "Maître". Il y avait une deuxième personnalité maléfique qui ne souhaitais que tué et répendre le meurtre et le chaos partout ou il passait. Mais Minerva ne s'en aperçevait même pas, la seul chose qui la différenciait des autres Jedi de l'ordre et qu'elle aimait bien les combat et était un peu plus impulsive, dans le genre frapper et poser les questions ensuite. Tout ceci était en fait dû à sa personnalité enfouite à l'intérieur d'elle.


Pourquoi mettez-vous votre main sur mon front, je ne suit pas fiévreuse, enfin peut-être puisque Khyle a l'air de dire que mes yeux tourne au violet.


C'est vrai que les trois Jedi ne s'avaient pas présenté au Sith, qui avait l'air plus pacifique que les autres. La Jedi était plutôt septique au départ mais de toute façon ce n'est pas ce Sith qu'ils cherchait. Elle alla tout dabord soigner les petites blessures d'Aeron et revenu à la même place.


Moi je suis la Chevalier Jedi Minerva Yeul, fille unique du Grande Maître Jedi Illumina Tie'Kar, voici mon compagnon et bon ami Akacen Tarlan et son padawan Aeron que je vien juste de soigner. Désolé encore pour tantôt, je croyais que c'était vous qu'on cherchait.


Puis, Minerva eu encore une fois une autre vision et une dernière cette fois ci. Dans celle si, la plus étonnante de tous, elle s'amusait à étrangler les padawan qu'elle croisait au temple et elle se trouva subitement devant le grand Maître Jedi Eleanor Yunstar. Le pire de tou ca, c'est qu'elle semblait n'utilisé que les pouvoirs du côté obscur de la Force, elle lancait des éclaire de Force et en étranglait quelques uns, aucune pitié.


Puis elle revena à elle même, encore un peu secoué de sa visions temporaire de l'avenir, bien qu'elle ni croyait pas du tout.


Bon, alors je crois que cette mission est une fausse alerte en fait, je doit de m'excuser mais nous devont faire notre rapport auprès du conseil sur Naboo. À une prochaine fois peut-être..


Elle laissa l'argent de la facture au barman et les trois Jedi sortirent ensuite pour repartir à leur vaisseau à bord d'un speeder pour trois. Pendant ce temps, Belguen re^cu un appel télépathique de la part de Dark Hethius, le frère Aîné de Minerva.


Très satisfaisant cette rencontre avec ma soeur, c'est la prenière fois que ses yeux change de couleur comme ca.L'heure de la faire enfin tourner du côté obscur de la Force est enfin arrivé. Enfin ma soeur vas revenir à mes côtés et définitivement cette fois ci héhéhé...


[HRP]: Le RP se termine ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un frère Sith? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un frère Sith? [Terminé] Un frère Sith? [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un frère Sith? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse au Sith [Pv Lola Aino] [Terminé]
» Ex-Jedi.... Sith cruelle en devenir! [Pv, Abadonn] Terminé
» Almas ! Ses Plantes terraformées, Sa forteresse Sith et Son journal ! ( Darman Skarati, Abadonn Glittertind, Mia Quelran) ) [RP Terminé]
» [Event +142] *Un monde Sith* [Sith]
» Ordre Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Coruscant [Empire] :: Quartier Résidentiel-