-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

La chasse au renard : l'inqualifiable à la poursuite de l'immangeable. [Ki'a Zarkin] {suite}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La chasse au renard : l'inqualifiable à la poursuite de l'immangeable. [Ki'a Zarkin] {suite} Empty
MessageSujet: La chasse au renard : l'inqualifiable à la poursuite de l'immangeable. [Ki'a Zarkin] {suite} La chasse au renard : l'inqualifiable à la poursuite de l'immangeable. [Ki'a Zarkin] {suite} I_icon_minitimeDim 12 Fév - 6:31

La chasse au renard : l'inqualifiable à la poursuite de l'immangeable. [Ki'a Zarkin] {suite} Uryrye10

Zeke suivait toujours la jeune Sith en direction de Korriban, mais quelque chose paraissait louche... Pendant tout le trajet, le jeune femme nommée Ki'a Zarkin avait fait en sorte qu'il ne la perdes pas de vue alors qu'elle aurait très bien pu dissimuler sa trajectoire, son vaisseau étant équipé de divers brouilleurs...

Son plan étant loin d'être parfait, il était fort possible qu'il ait été repéré depuis longtemps, surtout lorsque l'on prend en compte le fait que la cible utilise la force.

Zeke décida d’agir comme si il était démasqué et une fois arrivé près de la terre ferme de Korriban, il décida de se poser a seulement une centaine de mètres du vaisseau de sa proie, ainsi, il pourrait au moins prendre un avantage psychologique sur la Sith qui selon ses calculs verrait la une démonstration de la détermination du Murishani.

Avant d'aterrir, Zeke contacta Reef :

- "Reef, prépares mon Fusil a pompe PCA, je vais aussi avoir besoin de 2 Grenades Glop, 2 Détonateurs Flash et 4 Détonateurs Thermiques, il faut que ce soit prêt a mon aterissage, je n'ai pas de temps a perdre..."

- "Je ferais selon vos souhaits Monsieur, dois je vous accompagner ?"

- "Ca ira, j'ai pas envie de ramasser tes restes plus tard..."

- "Je vous remercies de votre gentillesse Monsieur !"

- "C'est pas de la gentillesse, tu ne ferais que me gêner !" répondit Zeke avec un large sourire.

- "Vos blagues deviennent de plus en plus mauvaise Monsieur, j'éspère de tout coeur que votre cible aura la décence de me laisser libre de vos stupidités humaines."

Zeke coupa la conversation. Quelques minutes plus tard, il avait atterri près du vaisseau de Zarkin.
Il descendit dans le Sas de sortie ou Reef l'attendait, l'équipement demandé par son maître en mains... Zeke s'en equipa et tapa sur l'épaule de son droide.

Il était a présent hors de son vaisseau, faisant face a une étendue désertique et montagneuse.. Korriban, le berceau de la civilisation Sith, parsemée de de dizaines de tombeaux de Seigneurs Sith.
Zeke avait entendu beaucoup de légendes concernant cette planète, mais jamais il n'y avait mis les pieds.

Il saisit ses macrobinoculaires attachées a sa ceinture et commenca a scruter l'horizon... Il n'y avait plus signe de vie de la tueuse de Wookies... Il observa plusieurs minutes jusqu’à apercevoir une légère explosion au loin, a l'entrée d'une montagne quelques secondes plus tard, il appercut une silhouette, il regla ses macro et vît la jeune femme maintenant découverte de sa bure et laissant apparaître son beau visage typique des habitants d'Iridonia faisant contraste avec les cicatrices parcourant ses bras et son regard rempli de haine... Rien a voir avec la jeune femme qu'il avait observée sur Nar Shaddaa et qui paraissait si inoffensive. Elle lui faisait signe de le suivre, avec un regard satisfait et rempli de violence.

Il dégaina son PCA a répétition se trouvant dans son dos et prît la direction de l'entrée de la grotte. il marcha plusieures minutes et se retrouva en face d'une très large entrée, le soleil de Korriban n'éclairait que quelques dizaines de mètres de la grotte mais le reste était plongé dans la pénombre seulement éclairé par quelques faibles torches, permettant a peine de voir ou l'on mettait les pieds...

Après avoir parcouru une centaine de mètres, Zeke sentit une légère vague de colère et de haine lui emplir l'esprit. Il se rappelait alors certaines rumeurs parlant d'hommes et de femmes qui changèrent a jamais ou sombrèrent dans la folie après un bref passage sur cette planète... Il prit lentement sa respiration, tentant de passer outre cet effet désagréable.

Il avancait toujours armes en avant, prêt a parer toutes eventualités... Il observait tout autour de lui, posant sur divers statues en ruines il appercu même une batisse qui...

"C'est marrant ca, on dirait des chiottes !"

Il sourit un moment a cette idée, il imaginais très facilement un Seigneur Sith, puissant et effrayant, assis la, posant sa pêche... D'autres idées lui venaient alors, mais ce n'était pas le moment... Et il se souvennait que les Siths, comme les Jedis, n'étaient pas sensés avoir ce genre d'activité...

"Koochoo ! Ca les detendrais peut être... C'est peut être ca l'objet de leur guerre tout compte fait... la frustration sexuelle..."
HRP:

Zeke se reconcentra sur l'objectif principal, trouver la cornue et la rammenner a Plimpto...

Il remarqua que plus il avancait dans la grotte, plus il faisait froid,

"Les siths n'avaient probablement pas pensés au chauffage... Et ils veulent devenir les maîtres de la galaxie ! Ca va être gay !"

Le Murishani arrivait maintenant devant une sorte de grande place, ce qui ressemblait a un autel de prières, entouré par un énorme gouffre...

Un seul pont menait a ce large espace... Il n'y avait toujours aucuns signes de la Sith et il avait la sensation qu'il devait traverser... Poussé par son instinct, Zeke traversa le pont et se dirigea au centre de l'espace...

Quelques secondes passèrent, il inspecta le secteur du regard lorsque la zabrak apparut devant lui, le sabre allumé dans une main, le regard haineux et un peti sourire sadique se dessinait petit a petit sur son visage...

Zeke se prépara au combat :

- "Salut beauté... ravi de te connaître !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La chasse au renard : l'inqualifiable à la poursuite de l'immangeable. [Ki'a Zarkin] {suite} Empty
MessageSujet: Re: La chasse au renard : l'inqualifiable à la poursuite de l'immangeable. [Ki'a Zarkin] {suite} La chasse au renard : l'inqualifiable à la poursuite de l'immangeable. [Ki'a Zarkin] {suite} I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:07

La zabrak attendait dans la salle principal du temple sith, elle était cacher mais de son point d’observation elle pouvait voir l’unique voie d’accès, un pont se trouvant en dessus d’un gouffre.
Elle médita le temps que l’homme arrive, elle utilisait la force pour suivre sa progression dans le temple, elle le trouvait vraiment trop lent si elle avait su elle lui aurait sauté dessus dés son atterrissage.

* Il fait du tourisme ou quoi ce crétin ? Qu’il se ramène vite qu’on en finisse rapidement*
La zabrak s’impatienta légèrement, elle fit léviter son sabre en dessus de sa main et attendait que l’étranger daigne enfin se montré.
Au bout d’un certain laps de temps qui paru duré une éternité pour la jeune sith, le chasseur de prime arriva enfin face au pont, il le traversa.


* La prochaine fois je prends des explosives plus puissantes histoires de faire pété les ponts de ce genre…Faudra vraiment que j’y pense.

Elle se décida enfin a se montré, elle sauta face a lui, activa l’un des lames de son sabre puis lui souri.

-« Salut beauté…Ravi de te connaître ! »

-« Dommage pour toi que ce n’est pas réciproque…Alors je peux savoir pourquoi tu me suis depuis Nar Shaddaa ? Parce que niveau discrétion va falloir que tu t’améliore encore beaucoup mon pauvre.

La jeune sith commença a tourné autour de l’homme en faisant léviter son sabre devant elle, la zabrak se sentait plutôt en sécurité l’homme n’était pas un forceux donc elle avait déjà un léger avantage, une fois dans son dos la jeune sith lui lança une poussée de force pour l’envoyer voler un petit peu histoire de lui montré qu’ils ne jouaient pas dans la même catégorie, après tout les sith avaient généralement un ego plutôt grand.
Ki’a se rapprocha tranquillement de lui tout en continuant de joué avec son sabre.


–« Bien…Maintenant tu as du comprendre l’écart qu’il y a entre nous deux tu vas commencer par me dire ton nom puis m’expliqué pourquoi tu me suis. Généralement quelqu’un possédant un cerveau ne poursuit pas un sith… »

La jeune zabrak s’agenouilla a coté de lui affichant toujours un grand sourire sadique attendant la réponse, étant trop sur d’elle-même sur ce coup elle ne fit pas attention au mouvement de l’étranger. Celui-ci attrapa un détonateur flash, Ki’a ne réagit pas assez vite et fut aveuglé par la lumière, l’homme profita de cette ouverture pour frappé la sith en plein visage. Elle se retrouva sur le dos au sol un peu sonnée et encore légèrement aveuglé, le chasseur de prime pointa son arme sur elle et lui prit son sabre, elle secoua la tête pour se retrouvé finalement face au canon de l’arme.

-« Hé allez baisse ton arme…Tu ne vas quand même pas tiré sur une jeune fille nan ?

La sith avait perdu son sourire, elle était cette fois ci dans une position de faiblesse même si finalement elle pourrait facilement y remédié, elle lui montra ses mains et se releva. L’homme avait mit son sabre dans l’une des ses poches se qui serait un peu plus compliqué pour elle. Elle le regarda avec l’air le plus gentille qu’elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas

La chasse au renard : l'inqualifiable à la poursuite de l'immangeable. [Ki'a Zarkin] {suite}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la poursuite de l'holocron [PV Alvis Séry]
» Une nouvelle apprentie. [ PV. Ki'a Zarkin ]
» Que la chasse commence [Pv Ki'a] Terminé o/
» Rencontre improbable [PV Ki'a Zarkin]
» Chasse au Sith [Pv Lola Aino] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Korriban [Sith]-