Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

On n'demande qu'à en rire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

On n'demande qu'à en rire !  Empty
MessageSujet: On n'demande qu'à en rire ! On n'demande qu'à en rire !  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:05

On n'demande qu'à en rire !  On-n-demande-qu-a-en-rire-audiences-record-tf1-carre-viiip

On ne demande qu'à en rire est une émission diffusée sur France 2 tous les soirs entre 18h et 19h du lundi au vendredi. Elle est présentée par Laurent Ruquier.
Le principe est simple, des humoristes viennent dans l'émission pour faire des sketch. Ils doivent choisir un thème dans une liste de choix et doivent présenter un sketch en rapport avec ce thème. Le sketch doit durer environ 3-4 minutes. A la fin du sketch un jury composé, de Catherine Barma, Jean Benguigui, Laurent Ruquier et un membre qui change assez souvent, doivent attribuer une note entre 0 et 20. La moyenne est de 12 car le total des points du jury et du public doivent faire un minimum de 60 pour que l'humoriste puisse rester dans l'émission et repasser la semaine suivante. Au bout de 10 passages les sujets sont imposés. Durant le sketch le jury dispose de buzz. Si deux membres du jury buzzent alors le sketch est terminé et la personne éliminée.
Enfin, pour les humoristes dont le jury hésite sur ses talents, ils ont la possibilité de passer le lundi qui est une émission en direct et là ce sont les téléspectateurs qui doivent envoyer leurs notes à l'émission et ce sont eux seuls qui détermineront si le candidat doit rester ou non.

Beaucoup d'humoristes sont devenus des membres très importants avec plus de 30 voir même plus de 40 passages. Ainsi, il est facile grâce à cette émission de découvrir les nouveaux humoristes montant et de se faire des petits chouchou ^^ ! Beaucoup de vidéos sont postées sur youtube, si cela vous intéresse.

J'aime beaucoup cette émission, on s'amuse beaucoup, surtout grâce aux candidats qui sont la depuis longtemps et qui nous font toujours des sketch très drôle. Mais avec mon petit côté sadique j'aime bien aussi voir des humoristes faire des bides total, le jury tirant la tronche ou buzzant. Oui quoi c'est drôle au fond ! xD
J'ai quelques chouchou bien entendu : Arnaud Tsamère, Olivier de Benoit, Jeremy Ferrari, Garnier et Santou et Constance ! Bien entendu d'autres sont très bon mais mon chouchou par excellence reste Arnaud Tsamère =) !

Voilà je pense avoir fait un bon résumé de l'émission maintenant, à vous la parole =D


Dernière édition par Lola Aino le Mar 27 Déc - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité
avatar

On n'demande qu'à en rire !  Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire ! On n'demande qu'à en rire !  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:47

Arnaud Tsamère est juste terrible, quoi !
J'adore son sketch où il raconte l'histoire des Rois Mages, qui sont bien évidemment : Melchior, Balthazar et Didier... Mais en fait y en a un quatrième, D'Artagnan...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

On n'demande qu'à en rire !  Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire ! On n'demande qu'à en rire !  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:13

Ah oui tu as raison, il est terrible !! Tout comme celui sur l'avocat de la salade et tout xD !

Allez, rien que pour le plaisir :




Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité
avatar

On n'demande qu'à en rire !  Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire ! On n'demande qu'à en rire !  I_icon_minitimeVen 1 Juil - 3:31

Y a aussi Jérémy Ferrari que j'admire beaucoup, Florent Payre, mais je ne suis pas vraiment fan de Garnier et Sentou (à part dans le sketch qui parle de Besançon, 25 RPZ !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On n'demande qu'à en rire !  Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire ! On n'demande qu'à en rire !  I_icon_minitimeLun 26 Déc - 6:17

Olivier de benoist c'est mon préféré *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On n'demande qu'à en rire !  Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire ! On n'demande qu'à en rire !  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:37

Mon Top 10

1) ODB (-)

2) Jeremy Ferrary (-)

3) Garnier & Santou (+1)


4) Les Lascars Gay
(-1)


5) Arnaud Tsamère
(+1)

6) Constance (-)

7) Florent Peyre (-2)

8) Nicole Ferroni (+3)

9) Lamine Lezgade (+3)

10) kicekafessa = Babass (+2) (-3)

Ainsi mon classement change avec la monté de Garnier et Santou qui prenne la place des Lascards qui décendent donc. La monté de Tsamère et la décente de Peyre. Arrivé dans le classement Nicole Feroni (8è) Lamine (9è) Kicekafessa (10è) mais la déscente à la 10è place également Babass (10è)

Ce classement peut encore évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On n'demande qu'à en rire !  Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire ! On n'demande qu'à en rire !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Série, Ciné, TV ... :: TV-