Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 6:38

    Minerva en avait vraiment marre de ses échecs à répétition. Si sa mère la voyait, elle s'aurait dit qu'elle avait mit au monde un déchet, non pas parce que Minerva était devenu Sith et qu'elle l'avait tué de ses propre main mais parce qu'elle ne connaissait que l'échec depuis quelques temps. Si jamais l'un de ses ancêtres qui avait siégé au Conseil Noir était à la place d'Abadonn, il l'aurait sûrement fait exécuter sur le chant.


    L'apprentie Sith croyait que le but de cette épreuve était qu'elle connaisse la peur mais elle l'avait mal interprété. C'était de "résister" à la peur, ce qu'elle ne fit pas du tout. Mais ce coup là, Minerva eu vraiment le tract en regardant la Seigneure Noire des Sith. Abadonne la regardait avec un regard noir presque meurtrié. Minerva se dit qu'elle avait vécu ses dernières minutes de sa vie... mais non.


    « Tu te fous de ma gueule Minerva? »


    Pas du tout Maître, je croyais que vous vouliez que j'aille peur, pas de lui résister...


    Soudain, la porte de la salle derrière l'apprentie Sith s'ouvrit avec un horrible grincement, faisant sursauter Minerva qui était trop concentré à blablater avec son maître. Les deux lieutnants d'Abadonn et sa servante personnelle firent irruption dans la salle. Son maître leur donna alors l'ordre de conduire son déchet d'apprentie dans une salle de bain spéciale. Seul la servante avait de la pitié pour Minerva, en la regardant dans ses yeux rouges vifs d'un regard triste. Ensuite ses deux lieutnants prirent la Twi'lek par chacun de ses bras et Abadonn lui donna une recommendation.


    « Tu tente quelque-chose contre eux et tu es morte! Puisque tu aimes tant te foutre de moi et bien je vais faire pareil et te pousser à bout! »


    Ils arrivèrent alors tous les quatre dans une pièce qui était habitée par deux lézard, des Ysalamiris, donc Minerva ne pourrait plus utiliser la Force. La servant avait remplit ce puit de cinq mètres de profondeur avec de l'eau sur un mètre de hauteur, ce qui empêchait Minerva de dormir car elle ne pouvait pas s'asseoir ou alors l'eau la submergerait et elle se noyerait. Un des lieutnant lui donna alors un coup de pieds dans le dos au même instant ou Minerva inspectait le fond du puit et elle tomba à l'intérieur.


    « Tu vas resté ici 96h sans dormir, boire ou manger, l'eau dans laquelle tu es est non potable j'y ai veillé. Ça te forcera à te discipliné l'esprit pour repousser tes limites et si jamais après 96h tu n'as pas réussi alors tu y restera pour toujours. Un dernier détail, n'essaye pas d'utiliser la Force, cette pièce en est exempte et si tu essaye de t'évader alors ma servante remplira ton trou d'eau et tu te noueras dedans. »


    Quat.......Quatre jours sans manger ni boire???? Mais je vais y rester!!!!


    Les deux lieutnants, la servante et son maître quittèrent alors la salle en laissant la Twi'lek seul pendant quatre jours sans nourriture. Ils fallait maintenant qu'elle tienne le coup, peut-être que son maître finirait par la considérer un peu moin comme un déchet si la Twi'lek réussissait cette épreuve.


    Une journée entière s'était écoulé depuis qu'elle fu jetée dans le puit, pour l'instant ca allait, mais il restait encore trois jours entiés à résister à la tentation de dormir, boire et manger. Pendant la deuxième journée, elle avait un peu soif, elle se disait qu'elle pourrait boire l'eau du puit mais Abadonn avait sûrement prévu le coup et ce devait être de l'eau spéciale. Mierva n'osa pas la boire, d'un coup que cette eau était peut-être empoisonnée. Durant la troisième journée, elle commencait vraiment à manquer de sommeil, elle avait même les yeux qui commencaient à lui fermer. Elle n'en pouvait presque plus il fallait seulement qu'elle tienne une journée de plus. Elle en avait tellement marre qu'elle donnait des coup de point sur le bord rocheux du puit. Et pendant la dernière journée, lorsqu'elle ne savait même plus si elle était morte tellement elle avait sommeil, elle espérait vraiment que son maître la fasse sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:19

    J'avais laissé quatre jours à mon apprentie pour se forger l'esprit, l'obliger à devenir forte et à repousser ses limites, j'en avait vraiment assez qu'elle soit si faible, de mon côté pendant quatre jours je n'avais pas arrêté de bouger, mettre en place mes plans pour la création de mon futur second en chef. Un homme qui actuellement se trouvait entre la vie et la mort et dont sa survit ne dépendait que de mon travail pour lui fabriquer une armure à peut prêt comme celle de Vador mais à la différence où la nourriture ne serait pas dispensé de la même manière. J'avais prévu d'équipé le dos de l'armure d'un diffuseur de glucose et de protéines. pour lui alimenter les membres et en même temps le laisser indépendant de toute nourriture. Le tout serait de changer les réserves une fois tout les deux mois.

    Je n'avais pas dormi depuis quatre jour et j'avais consacré tout mes efforts à la création de cette armure, ma servante avait été avec moi seulement je la laissais se reposer la nuit pour qu'elle puisse tenir le coup, j'avais aussi pris un peu de bon temps avec elle histoire de me revigoré un peu l'esprit avant de reprendre mon travail. Ma servante, Alma de son prénom, était actuellement en train de souder les chaussure au bas de la combinaison quand un bip retentit, elle redressa le nez et coupa le bruit avant de terminer sa soudure et elle vint me trouver alors que je m'occupais de mettre en place avec un droïde médical le système d'alimentation en molécules indispensables.


    Alma:


    « Maître dois-je libéré votre apprentie? Les 96h sont passées. »

    Je regardais nonchalamment l'heure et je me rendis compte du temps que j'avais passé sur l'armure... ma nature végétale me faisais oublié les cycle biologiques normaux, j'avais eu ma dose de lumière et à présent je pouvais ne pas dormir pendant des jours, j'avais simplement besoin de boire de l'eau et tout allait bien. Je fis un signe à ma servante pour qu'elle aille libérer Minerva.

    Je poursuivis mon travail pour ne pas le laisser en plan, ma servante quitta les lieux et laissa ses affaires de travail pour se laver les mains et se changer pour être dans une tenue plus adéquat. Elle sortie de l'atelier et regarda rapidement son état physique puis elle se rendit dans la salle de bains où elle déverrouilla la grille et la souleva. Une fois le puits ouvert elle fit glisser une corde de six mètres de long.


    « Accrochez-vous à la corde. »

    Alma tira de toute ses forces et sortie la Twi'lek de l'eau croupie. Elle attacha la corde et alla aider la jeune Sith à se sortir du puits puis elle la remit sur pied.

    « Suivez-moi je vous prie! »

    Alma accompagna Minerva dans une autre salle qui était réservé pour faire la toilette de la Twi'lek. Alma fit entrer la jeune Sith dans la pièce et lui dit d'une voix douce et tranquille.

    « Sur ordre de Maître Abadonn vous devez vous laver et vous rendre dans son salon d'ici un quart d'heure. Je vous ai préparé une tenue pour vous changer. Cette bure est propre et est désormais votre. Si vous avez besoin de moi je reste à votre disposition dans la pièce voisine. »

    Alma s'inclina doucement et quitta la pièce en refermant la porte et alla s'asseoir sur le canapé de son Maître. Elle se mit à déguster un verre de l'alcool préféré de son Maître, Alma étant la seule autorisé à boire cela... Elle resta là en silence tout en restant attentive si jamais la Twi'lek avait besoin d'elle.

    La présence de ma servante dans le salon et celle de Minerva dans la salle de bain me firent arrêter mon travail, je réglais un dernier détail et je désactivais les appareils pour laisser l'armure en état, nous avions très bien avancer et le travail avait été très bien mené. Je troquais mon masque de soudure pour mon couvre-chef habituel... J'avais pris une douche il y avait une petite demi-heure pour retirer la crasse de mon travail, ce que j'avais fait ne m'avais pas sali et donc j'étais tout à fait présentable, même moi je savais quand même faire attention à mon allure.

    Il était temps d'aller voir comment était mon apprentie et en parlant de ça il allait falloir que je m'occupe de Yan que je laissais en plan depuis un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:08

    Minerva était à bout de patience, cette épreuve était identique à celle qu'elle avait fait il y a quelques jours alors qu'elle devait s'entrapiner pendant trois jours sans rela^che et sans manger ni boire. Sauf qu'à la différence, c'était 96 heures ou lieu de 72 heures. Elle poussa un long gémissement et soudain, Alma, la servantante de la Seigneure Noire des Sith pénétra dans la salle. Elle commenca par ouvrir la grille scellée et ensuite elle fit pendre un corde de quelques mètres, dans le puit.


    « Accrochez-vous à la corde. »


    C'est pas trop tôt, je commencait à geler dans cette eau qui refroidissait de jour en jour. C'est à peine si il me reste assez de force pour me tenir après cette corde, et même si ces lézards, les Ysalamiri n'étaient pas là je ne pourrait même pas utiliser le saut de Force.


    Elle aggripa la corde et essaya de la tenir fermement avec toute la force qui lui restait. Une fois que la servante d' Abadonn ait réussi à la hisser, Alma la regarda avec un sentiment de pitié, pareil à celui d'il y a quatre jours lorque les deux lieutnants de son maître avaient amené l'apprentie Sith dans cette pièce qui commencait à sentir le cafard (probablement à cause que Minerva ne s'avait pas lavé depuis quatre jours entiés. Mais ce coup là, le regard de Minerva faisait encore plus peur. Elle avait une panoplie de cernes et des poches sous les yeux et elle avait l'air encore plus blême que d'habitude.


    Alors Alma la conduisit dans une autre pièce qui était une salle de bain plutôt luxueuse. Elle allait enfin pouvoir se laver, mais bien qu'elle puisse faire cela, elle n'avaitt pas eu le temps de dormir. C'est à pein si elle tenait encore sur ses jambes.


    « Sur ordre de Maître Abadonn vous devez vous laver et vous rendre dans son salon d'ici un quart d'heure. Je vous ai préparé une tenue pour vous changer. Cette bure est propre et est désormais votre. Si vous avez besoin de moi je reste à votre disposition dans la pièce voisine. »


    Merci beaucoup mademoiselle, je vais essayer de faire ca vite, un quart d'heure.... ce n'est pas beaucoup de temps mais je ne dois pas décevoir Maître Abadonn. Après tout j'imagine qu'elle doit être encore furieuse, j'ai été si indigne.


    Minerva ne s'avait même pas apercue que durant ces quatres jours, son esprit s'était transformé peu à peu, elle avait même gagné de la maturité. Elle qui était plutôt impulsive et qui ne cherchait que la gloire et la puissance, elle était plutôt calme et avait fait le vide dans son esprit, elle ne pensait plus du tout à devenir plus puissante. Alma se courba alors de vant elle (ce que Minerva trouva un peu bizarre car personne ne s'avait jamais courbé devant elle) et sorti de la pièce en laissant l'apprentie Sith se laver. Minerva prit alors le pommeau de douche et commenca à se laver. Peu à peu, sa peau semblait reprendre son éclat blanc-mauve et ensuite, elle lava ses lekkus. Après huit minutes, elle sorti de la douche et s'éssuya avec un serviette qui était à sa disposition, en contemplant la bure que Alma lui avait aporté. Elle était plutôt belle, exactement les couleurs que Minerva préfèrait. La burre était toute noir et avait un peu de rouge dans le dos, le début des manche et sur la capuche et les épaulettes étaient de couleur grise. Minerva s'approcha de la bure pour l'enfiler et trouva un mot avec l'écriture d'Abadonn.


    Voici ta nouvelle bure, fais-en bon usage... et j'espère que tu t'es calmé l'esprit! lut-elle sur le message


    Minerva eu alors un choc, c'était la première fois qu'on lui faisait un cadeau, même son sourir sadique fit place à un sourir de reconnaissance. Elle l'enfila ensuite, ce qui lui donna un air un peu plus mature et se rendit où Abadonn l'attendait, en se demandant ce qui l'attendrait. Elle entra alors dans la salle, mit un genou à terre et se courba devant Aba (ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant, un autre signe que son esprit avait gagné en maturité) en la regardant.


    Merci pour la bure Sith Maître, c'est un honneur, je ne sais pas si je suis digne de la porter toutefois. Vous m'avez appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:00

    Je sortais de l'atelier après mettre lavé les mains, ma servante me salua et me laissa dans le salon pour retourner à l'atelier et se remettre au travail. Je retrouvais mon apprentie qui se mis à genoux et me remercia pour la bure, celle-ci avait été créé par Alma à ma demande je ne fis pas de remarque sur ce qu'avait dit Minerva. J'aimais bien que mes apprentis ai de quoi s'habiller et porter les couleur sombres des Sith, cela était plus intimidant et plus agréable aux yeux. Je répondis à la question de la Twi'lek.

    « Pour me prouver que tu t'es discipliné l'esprit tu vas avoir une mission à accomplir, celle-ci devra bien-sûr être couronné de succès et l'échec sera égal à la mort. »

    Je m'assis tranquillement et je vis ma servante apporter une boite en bois qu'elle posa sur la table basse et elle se plaça derrière moi.

    « Ta mission sera de récupérer un holocron caché sur Coruscant dans les anciennes ruines du Temple Jedi et de le ramener sur Dromund Kaas. N'oublie pas que je ne veux aucun témoin gênants et que l'holocron devra être intact! »

    J'ouvris la boite et je sortis un sabre-laser à double lame. Je l'activais d'un coup et je le fis tournoyer avec facilité jusqu'à le séparer en deux pour n'avoir qu'une lame dans chaque main et d'un coup je le remettais en position double lame. Je le désactivais après ce petit tour de lame et je tendais l'arme à Minerva.

    « Fais en bon usage et n'oublie pas qu'il n'y a pas que les lame dans ta formation, ne néglige pas la Force et la maîtrise de toi-même. Alma t'accompagnera dans cette mission, elle me rendra compte de ce que tu as fait après avoir régler quelques détails sur Coruscant. Exécution! »

    Je tournais les talons d'un coup et je quittais la pièce laissant ma servante et la jeune Twi'lek. Alma n'était plus dans sa tenue de servante mais dans une tenue légère noire, des hautes bottes de la même couleur montait jusqu'à ses genoux, son pantalon était fais dans un tissu très solide et une ceinture argenté était autour de sa taille. Son haut lui collais la peau et dessinait ses formes mais uniquement dans le but d'être à l'aise et elle portais des gants avec des pointes, dans sa main droite se tenait une lance d'un mètre quatre vingt dix.

    « Si vous voulez bien me suivre mademoiselle. »

    Alma se dirigea vers la porte et laissa passer Minerva avant e la refermer et se diriger vers les hangars.

    « Je ne serais pas avec vous durant toute la durée de votre mission, Maître Abadonn m'a chargé d'une autre mission et je vous rejoindrais après, ce comlink nous permettra de nous contacter. »

    Alma sourit doucement et une fois dans le hangar elle laissa la jeune Twi'lek choisir quel vaisseau elle voulait pour se rendre sur Coruscant.

    « Si je puis me permettre je suis ravie de constater que vous appréciez la bure que j'ai créé pour vous, pour information elle est renforcé pour vous isoler au mieux du feu et du froid. Vous serez isoler de l’électricité mais pas autant que le feu et le froid. Si jamais vous l'abimez vous pouvez me la confier et je vous la réparais. »

    La jeune humaine entra son nom dans la base de donnée du hangar et suivit la jeune apprentie Sith. Elle n'en avait pas l'air comme ça mais la lance qu'elle portait était sa véritable arme et la seule qu'elle savait manier à la perfection... En cas de besoin elle pourrait aider Minerva même si elle ne devait aucunement lui mâcher le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:26

    Tout en restant à genou, l'apprenti Sith (maintenant beaucoup plus discipliné) écoutait attentivement les directives de son maître. Ca nouvelle (et première) mission était de se rendre sur Coruscant dans le vieux Temple Jedi en ruines dans les bas-fonds, mais ce temple était déjà en ruine à l'air de l'Ancienne République. Minerva se demandait vraiment si on pouvait y trouver quelque chose dans se tas de ruines où personne n'est allé depuis des siècles, à part peut-être quelques rebelles qui en ont fait leur base. Mais ces rebelle n'arrivait plus à la cheville de Minerva maintenant. Durant toute cette durée où elle ne pu boire ou manger elle s'avait déjà bien forgé l'esprit et son pouvoir de Force était désormais plus grand.


    Puis, Alma arriva dans la pièce avec une petie boite en bois noire de forme rectangulaire qui avait environ cinquante centimètres de long, l'ouvrit et en sorti un sabre-laser à double lame rouge (évidemment). Elle l'activa et montra en même temps son agilité avec ce dernier. Puis, à la grande surprise de l'Apprenti Sith, il pouvait se séparer en deux.


    « Fais en bon usage et n'oublie pas qu'il n'y a pas que les lame dans ta formation, ne néglige pas la Force et la maîtrise de toi-même. Alma t'accompagnera dans cette mission, elle me rendra compte de ce que tu as fait après avoir régler quelques détails sur Coruscant. Exécution! »


    Ca alors, c'est plutôt rare les sabres-laser à doubl;e lame qui peuvent se séparer en deux. Hmmm dommage que je ne connaisse pas le Jar'Kai, la technique à deux sabres, j'en ferai bon usage Maître. Et oui j'utiliserai d'avantage la Force du côté Obscur qui sera toujours mon allié ainsi que la haine et la colère que je canaliserai en moi, je me suis lié à elle depuis quelques jours.


    Alors Alma, la servante de Abadonn, indiqua à Minerva de la suivre alors que son maître quitait la salle en tournant les talons. Il se rendirent ensuite dans le hangar du Temple Sith où il y avait une bonne dizaine de vaisseau et Alma invita la Twi'lek à choisir un vaisseau. Les yeux de Minerva se posèrent sur un Chasseur Fury non loin de sa position.


    Alma, je vais prendre celui là juste à côté du vaisseau de type Intercepteur Sith, hmmm il lui faut un nom..... Je le batise Fureur Noire.


    Ensuite Alma lui fit la remarque que c'était elle et non Abadonn qui lui avait confectionné cette bure noire des Sith, ce qui fi sourire Minerva à nouveau. Ensuite elle sauta dans le vaisseau et alluma les propulseur arrière. Une fois que le vaisseau décolla et rendu dans l'espace, elle entra les coordonnées de Coruscant et passa en hyper-espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE]
» L'entraînement des disciples de la nouvelle Seigneur Noir des Sith [Pv Minerva Yeul & Yan Stryver] [END]
» C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Dromund Kaas [Sith]-