Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le Top 3 de vos perso préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le Top 3 de vos perso préférés Empty
MessageSujet: Le Top 3 de vos perso préférés Le Top 3 de vos perso préférés I_icon_minitimeSam 9 Juin - 3:31

Je me demains quels étaient les 3 personnages que vous préférés dans l'univers Starwars, tous clans, époques et races confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Top 3 de vos perso préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 3 de vos perso préférés Le Top 3 de vos perso préférés I_icon_minitimeSam 9 Juin - 3:41

1er : Wedge Antilles : co-fondateur puis leader de l'Escadron Rogue, destructeur de la seconde étoile noire, libérateur de Coruscant, c'est le meilleur pilote non-forceux de la galaxie. Wink

Spoiler:

1er ex-æquo : Thrawn : Grand Amiral de l'Empire, stratège resté inégalé et sans doute l'individu qui a été le plus proche de causer la destruction de la Nouvelle République. Si l'Empire peut être fier d'un de ses leaders, c'est bien de lui. Wink

Spoiler:

2ème : Gilad Pellaeon : Capitaine du Chimaera, puis Grand Amiral des Vestiges de l'Empire, il fut le disciple de Thrawn et le leader de l'Empire le plus charismatique après la mort de Palpatine. On lui doit notamment la paix entre la Nouvelle République et l'Empire.

Spoiler:

3ème : Mara Jade Skywalker : Ancienne Main de l'Empereur, puis Maître Jedi émérite et épouse de Luke Skywalker, elle est l'un des personnages les plus intéressants de l'Univers Etendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Top 3 de vos perso préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 3 de vos perso préférés Le Top 3 de vos perso préférés I_icon_minitimeSam 9 Juin - 4:25

lol, Thrawn le fameux possesseur d'Ysalamir ^^

En 1 ère position :
Boba FETT

Spoiler:
LE mandalorien le plus connu et à mon avis, le plus talentueux chasseurs de prime.

2 ème position :
Cad BANE
Spoiler:
Chasseur de prime, classe, intelligent, stratège que dire de plus

3 ème position :
Rahm KOTA
Spoiler:
Un peu à part des autres jedis, allure de samourai (même son sabre laser d'ailleurs), je pense que c'est la pièce maîtresse de la naissance de la Rebellion. Il casse cette tendance d'allure "sénatoriale" avec un genre grossier, un jedi à part, un peu comme Kyle KATARN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Top 3 de vos perso préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 3 de vos perso préférés Le Top 3 de vos perso préférés I_icon_minitimeDim 17 Juin - 2:05

À mon tour !
Bon par contre, top 3, c'est dur, donc je vais essayer de faire un choix.



1) Wedge Antilles

Il a tenu tête à deux étoiles noires, fondé l'escadron Rogue (qui est connu pour regrouper les meilleurs pilotes de la galaxie !) libéré Coruscant, Thyferra, capturé un Super Star Destroyer, levé une résistance face aux Vongs... Et tout ça sans la Force s'il vous plaît !

Spoiler:


2) Corran Horn

D'abord officier brillant de la CorSec, puis pilote émérite au sein de l'escadron Rogue, il deviendra par la suite Chevalier puis Maître Jedi. Il épouse Mirax Terrik (la fille de Booster Terrik, une belle-famille presque aussi intéressante que celle de Han Solo).

Spoiler:

3) Garik "Face" Loran

Chef de l'escadron Spectre fondé par Wedge Antilles, et ancien acteur de propagande impériale. Il est doté d'un cynisme sans égal et d'un talent d'imitateur certain. Il a reçu le surnom de "Face" à cause de la cicatrice qui lui barre le visage. Il a participé à la poursuite du seigneur de Guerre Zsinj et de son Super Star Destroyer : le Poing d'Acier. Lors de l'invasion Yuuzhan Vong, il participe à la mission menée par Luke Skywalker sur Coruscant, en compagnie des autres Spectres.

Spoiler:

Après, il y a énormément d'autres personnages que j'ai du mal à ne pas classer dans ce top :

- Voort saBinring
- Mara Jade Skywalker
- Ooryl Qrygg
- Shalla Nelprin
- Wes Janson
- Hohass "Avorton" Ekwesh
- Tycho Celchu
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Top 3 de vos perso préférés Empty
MessageSujet: Re: Le Top 3 de vos perso préférés Le Top 3 de vos perso préférés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 3 de vos perso préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Star Wars World-