Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

S'entraîner, y a que du bon à en récupérer ! (pv Orélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

S'entraîner, y a que du bon à en récupérer ! (pv Orélia) Empty
MessageSujet: S'entraîner, y a que du bon à en récupérer ! (pv Orélia) S'entraîner, y a que du bon à en récupérer ! (pv Orélia) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:47

J'ai toujours un peu de mal à y croire, à y croire à ce bonheur que je peux enfin toucher du bout des doigts. J'ai enfin quitté ma 'malédiction d'initiée", ou de novice plus à proprement dit. Je ne suis plus novice, moi Lenia Séry, jeune fille humaine de quinze années d'existence, j'ai enfin atteint le rang de padawan ! Déjà que ce seul fait me fasse énormément plaisir et me rende plus joyeuse que de coutume, il y a une autre raison qui me pousse à me sentir aussi heureuse et comblée. Bien entendu, elle y est fortement liée, mais quand même ! Non seulement j'ai trouvé un Maître Jedi qui veuille bien de moi et s'essayer à améliorer mes compétences - et qui a sa petite réputation au Temple - mais surtout un Maitre qui semble me comprendre et surtout me rendre l'envie de travailler mes défauts et d'aiguiser mes quelques talents. S'il y a bien une chose que je puisse vous confirmer dans l'état actuel des choses, c'est de ne pas vous fier aux rumeurs ! Ces mauvaises paroles, souvent emplies d'un terrible venin cherchant à mordre leur victime dans le dos, déforment singulièrement la réalité de ce qu'est leur victime. J'ai un respect grandissant envers mon nouveau Maitre, bien que nous nous connaissons pas encore très bien. J'ai envie d'essayer de lui faire confiance, d'un jour pouvoir me remettre à lui en toute confiance. Je veux croire qu'il pourra un jour mettre en morceaux ma satanée méfiance innée envers les inconnus et le peuple du monde adulte. Maitre Greystone... la prochaine fois que j'entends des mauvaise