-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Petits renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orbi-Tal
Invité
avatar

Petits renseignements Empty
MessageSujet: Petits renseignements Petits renseignements I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:45

Bonjour à vous tous,

cela fait presque dix mois que j'ai arrêté les fofo de starwars, sauf que là j'ai comme une envie de reprendre Razz et je suis tombé par hasard sur votre forum, forum qui m'a comme attiré ^^.


Avant de m'inscrire, j'aimerais quelques renseignements :

- Je pense jouer un Jedi. De cela, peut t-on directement commencer avec le statut chevalier ou même maitre ? Ou doit-on commencer par Padawan ?

- Ces dernières années, j'ai été sur pas mal de forum différents dont quelques starwars et je reconnais de ne plus avoir d'imagination pour recréer une nouvelle présentation. De cela, puis je prendre mon personnage de l'ancien forum starwars où j'ai étais ? Bien sûr je modifierais quelques passages de mon histoire pour être en accord avec votre contexte.

- Et enfin, comme je l'ai précisé je souhaite joue un Jedi. Mais est-il possible qu'au fur et à mesure de mes rp, je puisse devenir un Sith ? Le changement de camps est-il possible ?

Je vous remercie d'avance

cordialement

Orbi tal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements Petits renseignements I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:19

Bonjour,

pour commencer bienvenue et j'espère que tu t'inscrira sur le forum, je vais répondre à tes questions dans l'ordre dans laquelle tu les a posées.

- Tu peux commencer par n'importe quel Rang du moment qu'il y a une place disponible pour celui-ci, pour savoir cela cf le groupe Jedi pour les effectifs.

- Tu peux reprendre un de tes anciens persos sans soucis, bien-sûr il est possible que même si tu apportes des modifs que nous en demandions d'autres si nous jugeons quelque-chose d'impossible, chaque forum étant différent. Toutefois cela n'est pas sûr ^^.

- Quant à changer de groupe oui tu le peux, Jedi vers Sith par exemple, toutefois cela n'est pas fait à la légère et nous demandons quand même un peu de RP dans le groupe choisi initialement pour éviter que les membres jouent au yoyo en commençant Jedi, passant directement chez les Sith pour ensuite redevenir Jedi et ainsi de suite.
On demande qu'il y ai une certaine stabilité des personnages ^^. Bien-sûr si tu désires changer de groupe nous n'allons pas brider ton imagination cela va de soi =).

Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas =).

Cordialement
Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
Orbi Tal
Invité
avatar

Petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements Petits renseignements I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:36

Merci d'avoir répondu si rapidement. Pour le rang j'aimerai prendre Maître Jedi, en effet ma présentation a été construite via ce rang. Ensuite je rassure je ne compte pas changer de camps de suite, je compte quand même profiter de mon rang de maître^^. Plus que je ferais de rp, plus mon personnage changera, j'ai déjà plusieurs idées dans un coin de ma tête qui expliquera et détaillera ces différents changements. Et puis quand je serais un sith, je compte y rester , je ne pense pas revenir en jedi ^^.

Ah oui une dernière question, mettez vous en valeur les régions inconnues ? Car quand mon personnage changera de bord ca sera lors de son petit voyage dans ces terres inconnues. Si ces régions ne sont pas pris en comptes, pas grave je trouverai bien autre chose d'ici là ^^

Orbi tal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements Petits renseignements I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:17

Actuellement le soucis est que nous manquons surtout de Maître assurant correctement leur fonction dans le sens où nous aimerions en avoir des actifs et qui en même temps ne soit pas un risque permanent de basculer. En temps que Grand Maître j'y fais attention mais aussi en tant que membre du staff, nous avons un certain nombre de Jedi Gris et j'aimerais mettre l'accent sur des Jedi Lumineux et qui n'ont aucun risque de basculer.
C'est surtout ça qui me gêne dans le fait que tu fasses un Maître, c'est de savoir qu'au final il y aura la séduction par la suite, ça signifie que je ne vais pas pouvoir vraiment te confier un apprenti dans des conditions excellentes et justement les profs se font assez rares.

Au cas où tu souhaiterais vraiment au final rejoindre les Sith je serais plus pour un Rang III Chevalier Jedi pour que le post important qu'est le Rang IV puisse être disponible pour une autre personne désireuse de faire avancer l'Ordre Jedi. Suis-tu mon raisonnement?


Pour les Régions Inconnues tout dépend ce que tu veux dire par là et de la manière dont tu envisages les choses, il est évident que si certaines personnes veulent y aller on va pas leur interdire... Je ne peux guère répondre à cette interrogation sans connaître ton idée de manière précise.
Revenir en haut Aller en bas
Orbi Tal
Invité
avatar

Petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements Petits renseignements I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:30

Oui je comprend ton raisonnement. Dans ce cas, j'affirme que je resterai maitre jedi Smile. Donc dans les prochains jours je m'inscrivrais en tant que maitre jedi ^^ et je formerai un ou une padawan avec plaisir Razz

a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements Petits renseignements I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:34

Parfait alors, si tu as d'autres questions suite à ton inscription envoie-moi un MP j'y répondrais le plus rapidement possible =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petits renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements Petits renseignements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petits renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Espace renseignements :: Les Questions Résolues-