Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] Empty
MessageSujet: Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:04

    Ma nouvelle apprentie était aussi partante pour l'aventure que moi, ça faisait plaisir et surtout je sentais qu'avec elle je pourrai créer quelque-chose de meilleure, je savais bien qu'à la fin elle en viendrait à tenter de me trahir, mais ce serait-là le couronnement de ma réussite si elle s'y prenait avec méthodes et surtout en ne me faisant aucun cadeau.
    Pour le moment nous n'en étions pas encore là et notre petit voyage sur Naboo, et probablement ses environs, me ferait une petite bouffé de Soleil, je pourrais à la fois faire travailler mes chloroplastes et mon Sabre-laser.

    Pour s'y rendre j'avais pris la poubelle de vaisseau que j'avais emprunté à un contrebandier, une espèce de cargo en forme de cylindre complètement cassé et dont plusieurs brèches étaient largement visible dans la coque, à l'intérieur des fils dépassaient et certain ordinateur était détruit. Cet état était dût à mon attaque quand j'avais pris ce cargo, j'avais subi quelques tirs, mais tant qu'il fonctionnait encore je le gardais en attentant de trouver mieux.

    Une fois dedans je le lançais en direction de Naboo et après plusieurs grincements et une fumée très noir se dégageant il décolla, comme toujours l'hyperpropulseur toussa avant de s'activer et de nous faire passer en Hyperespace.
    Une fois dans la tranquillité de ce couloir d'étoiles je me tournais vers Kira.


    « Tu sais parler devant une assemblée? »

    Je la regardais dans les yeux suite à cette question, elle n'avait rien d'étrange bien que beaucoup pouvait penser que si, j'avais prévu d'attaquer quelques membres de l'Église qui allait faire un discours devant des un attroupement de personne dans la cité de Theed, ensuite ce que je voulais c'était aussi laissé une trace de notre présence par un petit discours devant les personnes. Mon but étant de montrer clairement que les Sith n'avaient pas peur d'aller au plus près des Jedi, que nous savions où frapper et qu'ils existaient encore des Sith puissants dans la Galaxie.

    Mon action n'était ni inconsidérée, ni stupide, car j'avais déjà planifié mon attaque dans les moindres détails, cela nous permettra de placer des coups vicieux et puissants à l'Église et peut-être même aux Jedi, seulement ces coups seraient directs et de face, jamais dans le dos.

    À en revenir à ma question je voulais voir comment Kira s'en sortait pour se faire connaître et pour montrer sa détermination, savoir s'exprimer et influencer était un facteur clé de la réussite de la faction Sith, moi-même j'avais réussi à influencer des Seigneurs Sith et beaucoup me craignait, grâce à cela je pouvais monter en grades et étudier sans risque, ils me craignaient trop pour venir me défier, beaucoup d'apprentis Sith étaient aussi de mon côté même s'ils s'écartaient en me voyant, ils préféraient me soutenir que me défier de peur que je leur ouvre le ventre.

    Je me penchais sur Kira en observant son visage de mes yeux verts.


    « Je vois en toi un certain caractère patient et calme, je vois aussi que tu peux être lunatique, également tu peux t'énerver fermement et montrer une puissance assez remarquable... »

    Je fis une pause en observant son corps d'un peu plus près, puis je reportais mon regard dans le sien.

    « Je remarque chez toi un manque de puissance physique, un côté féminin n'est pas à exclure, mais tu es un peu trop frêle.
    Dis-moi donc ta technique de prédilection au Sabre-laser. »


    D'un geste rapide je posais mes lèvres sur celle de Kira pour l'embrasser rapidement avant de me réadosser à mon siège, je cultivais chez la jeune Guerrière une certaine façon de faire, toujours surprendre, ne pas savoir lire en soi, j'avais lu beaucoup de choses rien qu'en la regardant et pourtant elle était douée dans la Force. De mon côté on ne pouvait pas deviner ma pensée ni même mes plans, ils étaient tous plus tordu les uns que les autres, je voulais former Kira à être comme moi sur ce point-là, pour le moment je préparais le terrain et ses réponses me diraient ce qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 8:16

    Nous étions enfin décidées pour prendre la route de Naboo, la planète de mon enfance, nous y allions à bord d'un petit vaisseau cylindrique complètement délabré, une vraie épave. J'avais bien peur que l'apparence extérieur de son engin soit pire à l’intérieur, j'avais gagné. Dedans, il était aussi beau qu'à l’extérieur, une vraie poubelle spatial, des fils traînaient et des ordinateurs étaient partiellement hors-service.

    Une fois que nous étions dedans et qu'il était prêt pour le décollage malgré les grincements persistant et la fumée totalement noir qu'il dégageait nous passions en hyperespace bien que le son de celui-ci me faisait flipper. Une fois que nous étions dans les étoiles mon Maître s'adressa à moi.


    « Tu sais parler devant une assemblée? »

    Je penchais la tête légèrement sur le côté avant de lui adresser un petit sourire malicieux.

    - Faire mon show devant une foule composé de cadavres et de mourant c'est autre chose qu'une troupe de vivant, mais je sais comment m'introduire en beauté, Maître.

    Elle me fixait dans les yeux suite à cette question, je ne savais pas pourquoi mais je comprenais qu'on ne passerait pas notre temps à nous dorer la pilule au soleil.

    Apparemment si elle me posait cette question c'est qu'elle avait une petite idée, voir même une très grosse idée, derrière la tête.

    Elle se pencha sur moi en observant attentivement mon visage avec ses yeux verts.


    « Je vois en toi un certain caractère patient et calme, je vois aussi que tu peux être lunatique, également tu peux t'énerver fermement et montrer une puissance assez remarquable... »

    Alors que je laissais paraître un air neutre sur mon visage, je faisais mon possible pour ne pas lui dire à quel point je n'aimais pas qu'on me fixe comme ça. Elle continua de me fixer, le corps cette fois-ci, puis elle reportait son regard dans le mien.

    « Je remarque chez toi un manque de puissance physique, un côté féminin n'est pas à exclure, mais tu es un peu trop frêle.
    Dis-moi donc ta technique de prédilection au Sabre-laser. »


    - Certes je ne paies pas de mine à cause de ma petite carrure mais sachez, Maître, que ma technique au sabre laser est le Djem So.

    Rapidement elle posa ses lèvres sur les mienne pour m'embrasser avant même que je puisse réagir et tout aussi rapidement elle se ré-adossait à son siège. Elle m'avait totalement surprise, c'était l'une des règles à apprendre venant de tout bons siths, mes yeux s'écarquillèrent et mes mains se crispèrent brusquement craquant mes articulations dans un son menaçant. Je déteste le fait qu'on me dévisage ou qu'on ose même toucher à mon visage. C'est un réflexe que j'ai acquis depuis trop longtemps pour m'en souvenir. Oubliant qu'elle était mon Maître, je serrais les dents sentant une fureur habituelle monter en moi, la carlingue grinçait méchamment et si je ne voulait pas briser le vaisseau pourri alors que nous nous trouvions dans l'espace il fallait à tout prit que je me tempère, malgré tout mes yeux se firent sombre et ma voix prenait un ton menaçant en insistant sur chaque mot. Je ne l'avais pas crié c'était plus une sorte de sombre avertissement.

    - Ne . refaites . plus . jamais . ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:25

    Je ne pouvais pas vraiment dire que la réponse me satisfaisait enfin je ferais avec, j'étais pas du genre à me faire chier de détails, de toute manière elle n'était pas à la maternelle et si elle ne s'investissait pas elle pouvait directement se planter la lame de son Sabre-laser dans l'abdomen, j'étais pas sa mère, mais bien son Maître et tant que j'avais décidé que ça serait comme ça il n'y aurait aucune issu possible.
    En ce qui concerne sa Technique j'eus un sourire sur les lèvres, elle avait une Technique au Sabre-laser des plus intéressantes, je ne la maîtrisais pas, mais contre ma Technique à trois lames je sentais que Kira pourrait devenir bien plus forte qu'elle ne l'est en ce moment.

    Ensuite sa réaction me fit sourire, elle n'avait pas aimée mon geste et là était justement le but, je me fichais bien de savoir si elle aimait les relations avec les femmes, j'étais une personne agaçante et je tâchais de faire monter une colère en elle qu'elle passerait sur les hommes de l'Église ou peut-être sur moi, je souriais sadiquement en laissant mes yeux virer au rouge quand elle fit trembler le vaisseau. Je passais ma langue sur mes lèvres en la regardant dans les yeux et en m'entourant d'une légère aura sombre.


    « Bien!!! »

    Je riais d'un rire léger et angoissent, je posais mon coude sur ma jambe et j'appuyais ma tête sur ma main dessus. Je lançais la Force sur Kira pour la torturer légèrement, une Étreinte de Force sans grande conséquence, mais qui montrait toujours qui était le Maître, j'appréciais la colère, mais si elle allait trop loin là je pourrais lui mettre une raclé comme je sais si bien le faire.

    « Tu commences bien mon ardente apprentie, continue de cultiver cette passion et cette haine pour moi, c'est en ça que tu deviendras ce que tu n'es pas actuellement : puissante! »

    Je me faisais léviter légèrement et je me positionnais devant elle les jambes en tailleur, je la regardais dans les yeux tout en jouant avec les cheveux de Kira.

    « Maitrise ta colère, fais en ton vassal et non ta dominante, soit patiente et observe, énerve ton ennemi et attire-le dans tes filets comme tu tombes dans les miens.
    Embrasse la puissance et modèle-la à ton image, fais en ce que tu veux! Oublie la pitié, pourquoi en aurait tu pour ceux qui n'en ont aucune pour toi? N'es aucune pitié pour moi car je n'en aurais aucune, c'est en aspirant à me tuer que tu en voudras toujours plus! »


    Je me rassis sur mon siège sans rien faire d'autre, la suite serait les bases de son apprentissage, j'allais lui apprendre à faire peur et à faire ressentir la peur. Pour ce faire je nous fis sortir de l'Hyperespace juste devant la planète Naboo, je jubilais d'avance l'idée de me faire quelques-uns de ses ordures finit.

    Finalement je posais l'appareil dans un hangar de la cité de Theed, je dissimulais ma présence dans la Force en lançant à mon apprentie de faire la même chose que moi, je lui souriais cette fois plus gentiment et je sortais de ma poubelle avec Kira sur mes talons.

    Je discutais avec un type qui s'occupait des hangars pour savoir si le discours donné par les membres de l'Église était toujours d'actualité et ce con me répondit que non, car l'Église était en grande difficulté suite à une enquête faite sur eux. Ça changeait un peu mes plans, mais ça ne changeais pas la mission en général qui était un petit entraînement. J'allais auprès de Kira et je lui dis.


    « La leçon portera sur ta façon d'influencer et de tuer! Les Jedi viennent souvent ici, arrange-toi pour faire cracher à quelqu'un la position de l'un d'eux, une fois cela obtenu je te dirais la suite du programme qui crois-moi sera des plus intéressants et des plus jubilatoire vu que tu détestes les Jedi. Pour te faire un entraînement plus dur essaye de trouver un jeune Padawan, un ado grand max... exécution mon ardente apprentie! »

    Mon sourire devint plus sadique et je laissais Kira faire tranquillement et sans rien dire j'avais l'intention de faire quelque-chose d'horrible et Kira allait être au premier plan. Une épreuve que peu de monde réussissait, mais là je tapais dans quelque-chose de très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:54

    Apparemment ma technique de combat semblait l'intéresser et le fait de m'être mise en colère à propos du baisé volé aussi. Lorsque j'avais fait trembler la carlingue elle s'était montré plus que satisfaite de ma réaction, elle plongea ses yeux qui avaient repris une teinte rouge sang. Mephist se lécha les lèvres et laissa son aura se manifester autour d'elle.

    « Bien!!! »

    Elle se mit légèrement à rire, puis posa son coude sur sa jambe puis appuya sa tête sur sa main. Elle utilisa la force sur moi se servant de l'étreinte de la Force sans trop insister me montrant que j'avais était trop loin. Poser des limites s'avérait être la règle numéro qu'importe le Maître et je sais qu'actuellement j'en avais dépassé une.

    « Tu commences bien mon ardente apprentie, continue de cultiver cette passion et cette haine pour moi, c'est en ça que tu deviendras ce que tu n'es pas actuellement : puissante! »

    - Oui Maître ...

    Fallait-il que je m'excuse immédiatement ? Pour moi les excuses sont des aveux de faiblesse mais elle est mon Maître si je ne lui présentais pas d'excuse elle m'en tiendrait rigueur mais si je fait le contraire et que je le lui en présente alors je serais reconsidéré comme faible. Je ne savais pas quoi lui dire d'autre alors qu'elle me regardait dans les yeux et qu'elle jouait avec mes cheveux.

    « Maitrise ta colère, fais en ton vassal et non ta dominante, soit patiente et observe, énerve ton ennemi et attire-le dans tes filets comme tu tombes dans les miens.
    Embrasse la puissance et modèle-la à ton image, fais en ce que tu veux! Oublie la pitié, pourquoi en aurait tu pour ceux qui n'en ont aucune pour toi ? N'es aucune pitié pour moi car je n'en aurais aucune, c'est en aspirant à me tuer que tu en voudras toujours plus! »


    - Bien Maître je ferais selon votre enseignement

    Naboo était enfin en vue d'après les instruments de bord, nous quittions l'Hyperespace pour nous retrouver juste devant la planète Naboo comme prévue par les reste de la machine.

    Nous nous trouvions à Theed, autrement dit mon ex chez-moi. Je sentais mon maître dissimuler sa présence dans la Force et je fis de même, nous n'étions pas n'importe où non plus, elle me fit un sourire que je qualifiais de gentil je la laisser prendre les devants et sortir la première tandis que je la suivais.

    Je laissais mon maître discuter avec celui qui entretenait les hangars à propos de l'Eglise et apparemment chez eux il y avait de l'eau dans le gaz, leur stabilité avait été mise en péril suite à une enquête. Je me demandais donc ce que nous venions faire ici et finalement j'eu une réponse, mon maître vint près de moi et m'annonça :


    « La leçon portera sur ta façon d'influencer et de tuer! Les Jedi viennent souvent ici, arrange-toi pour faire cracher à quelqu'un la position de l'un d'eux, une fois cela obtenu je te dirais la suite du programme qui crois-moi sera des plus intéressants et des plus jubilatoire vu que tu détestes les Jedi. Pour te faire un entraînement plus dur essaye de trouver un jeune Padawan, un ado grand max... exécution mon ardente apprentie! »

    Son visage pris une expression sadique tandis que je m'exécutais et que je lui montrais mes talents.

    - Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir mon maître.

    Dans le vaisseau j'avais pris soin de m'habiller pour me fondre dans le décor je connaissais Naboo, ses habitudes et ses coutumes car j'était née ici. J'avais arrangé mes cheveux, je m'étais maquillée différemment, le résultat faisait que j'avais l'air d'une fille comme les autres ni trop extravagante ni trop sage.

    J'avançais dans la citée tranquillement laissant mon Mephist faire ce qu'elle voulait, je sentais une drôle de présence pas quelque chose en désaccord avec l'harmonie des lieux. Je n'aimais pas vraiment ça, c'est lorsque je me rendis compte que quelqu'un m'observer et me suivre que je compris qu'il y avait bien quelque chose.

    Je me glissais dans une ruelle à l'abris des regards comme l'air de rien et me je préparais à l'accueillir, je pris mon poignard et lorsque mon "suiveur" déboula dans la ruelle il se retrouva la lame à la gorge.


    - Finalement je n'ai même pas à chercher pour trouver des ennuies, parle ! À moins que ta vie ou celle d'autres personnes n'en vaille pas la peine.

    Il m'envoya paître verbalement et m'envoya un coup dans les côtes pour se dégager, je changeais notre position lui tordant le bras dans le dos et le bloquant contre le mur, j'appuyais la lame contre sa gorge.

    - Apparemment tu es un vulgaire chasseur de prime indépendant tu ne saurais rien à propos de la localisation de certains Jedi ?

    Il me répondit que non d'un ton plutôt déplaisant et d'après la diatribe qu'il m'avait lancé il ne semblait pas coopératif. Apparemment il venait de débuter sa carrière et il n'aurais pas l'occasion de la poursuivre. Je retournais son bras suivi de sa main qui craquèrent dans un sinistre son puis pour amortir le fait qu'il allait crier comme un porc je lui bloquais la mâchoire avec la Force, j'avais une chance de me faire repérer mais ce con là ne disait rien.

    - Me force pas à te péter l'autre bras, si tu parles je te laisserais le loisir de partir mais à condition que tu fermes ta gueule sur cette petite histoire, tu as vu je ne suis pas si cruelle.

    Il continua son manège en me déclarant d'aller copieusement me faire foutre et je vis rouge. Qu'importe si il hurlerait comme un porc ou non, j'obtiendrais mes informations comme prévue. Je me concentrais et j'entrais dans ses souvenir, ce n'était pas une technique que j'utilisais très souvent dans cette situation combiner la persuasion et la vision de la Force pour forcer l'adversaire à me montrer des images me demandais beaucoup de concentration. Je devais oublier tout ce qui m'entourais il n'y avait plus que nous deux enfin plutôt son esprit et moi-même. Je vis des images plus ou moins intéressante elles défilaient dans ma tête ainsi que des paroles, je relâchais brutalement la connection me rendant compte en reprenant conscience que mes mains était couverte de sang.

    Apparemment dans ma trop grande concentration je l'avais égorgé ... Il n'avait pas dû crier mais il agonisait salement, je n'y avais pas été de main morte, je terminais le travail en l'étranglant avec la Force et le dépouillait de ses affaires personnels. Mon Maître ne devait pas être bien loin enfin ... Je ne sais pas j'étais un peu embrouillé surtout par le fait d'avoir utiliser cette technique. Je regardais autour de moi, mon maître était non loin de là à part ça il n'y avait personne d'autre, avait-elle vu la scène ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:42

    Chacune de mes actions étaient destinées à porter sur une leçon particulière, dans le cas présent je voulais justement qu'elle maîtrise cette frénésie de tuer et de se mettre en colère dés qu'elle était contrariée, un Sith normal faisait cela, mais avec moi ce n'était pas le Sith normal qu'il fallait viser, mais bien le Sith puissant et qui est respecté pour des qualités peu communes. Mon apprentie était prometteuse, elle se pliait à mes leçons sans poser de problème, mais j'allais bientôt lui demander un véritable travail sur elle-même tout comme me l'avait enseigné mes deux Maîtres Sith.

    Je la laissais donc aller dans la ville de Theed tout en disparaissant de la vue et de la sensation de mon apprentie, j'étais dans l'ombre et me déplaçais furtivement pour qu'elle finisse par ne plus se rendre compte que je n'étais pas loin d'elle. J'observais tout et tranquillement je notais dans mon esprit les différents points à corriger. Quand elle s'attaqua à un chasseur de primes je regardais la scène et je n'intervenais pas... mon apprentie fit preuve d'une certaine persuasion digne d'un Sith, mais surtout digne d'une personne sans cervelle : peu de méthodes, ni même d'esprit pour obtenir ses informations, encore pire elle fut déstabilisée par l'utilisation de ses pouvoirs ce qui lui valurent plusieurs secondes de répits... tous cela j'allais le corriger, il était hors de question qu'elle reste avec un esprit si faible.

    Tranquillement je sortais de l'ombre et je me glissais à côté d'elle alors qu'elle venait de dépouiller le chasseur de ses affaires, un geste inutile à mes yeux, mais après je me fichais bien de ce qu'elle allait faire avec ces affaires. Je pris la parole d'une voix tranquille, mais déterminée.


    « Tes méthodes de persuasions et surtout d'obtention d'informations sont totalement à revoir, un cadavre ne parle pas et dans le cas présent n'apporte rien d'autre que des ennuis si jamais il est découvert.
    Quant à l'utilisation de tes pouvoirs je vais te donner quelques exercices pour que ne soit plus dérouté après les avoir utilisé, j'aurais pu te tuer sans même que tu te rendes compte de ma présence, sur le champ de bataille cela te sera fatale! Concentre-toi, utilise la Force et pense, ne la laisse pas t'envahir, contrôle-là! »


    Je lui fis signe de me suivre et tranquillement nous repartîmes dans l'avenue principale, tout en marchant je lui dis.

    « Pour obtenir des informations la brutalité n'est pas forcément nécessaire, elle est peut-être une alliée, mais à l'instar de la colère elle peut être une ennemie. Maintenant regarde! »

    Je la laissais et je m'avançais seule devant elle jusqu'à ce que je croise une enfant d'environ six ans. Je l'arrêtais et je lui demandais de me suivre sur le bord de l'avenue, là je lui demandais avec un visage tranquille et gentil où je pouvais trouver des Jedi ici, elle me répondit avec l'innocence de l'âge et j'eus ma réponse en trente secondes. J'avais obtenu mon information et sans que la moindre personne n'ait repéré mon interaction avec la jeune fille.

    Je lui tapotais l'épaule en la remerciant avec un sourire et je la laissais repartir, de mon côté je reprenais ma route en faisant signe à Kira de me rejoindre, une fois cette dernière à mes côtés je pris la parole.


    « La persuasion n'est pas uniquement due à la Force, un simple renseignement demander à quelqu'un d'innocent est un très bon moyen de réussir, car si tu arrives à obtenir ce que tu veux de lui alors c'est que tu sais persuader. »

    Je souris tranquillement, la jeune fille ne se souviendrait pas de m'avoir donné des informations, car la Force pouvait avoir une influence sur l'esprit des plus intéressantes, quand la jeune fille était partie j'avais usé un peu de mon pouvoir pour détruire les quelques secondes qui s'étaient écoulées entre elle et moi, ainsi pour la jeune fille c'était comme si elle n'avait jamais été arrêtée de sa trajectoire.

    Je marchais d'un pas lent et bientôt nous arrivâmes là où la jeune fille m'avait dit qu'il y avait quelques Jedi, il y avait un Maître et son Padawan. J'observais un peu la configuration des lieux et je m'adressais à Kira.


    « Ce Padawan me semble intéressant pour ce que nous avons à en faire, voici donc ce que tu vas faire : trouve un moyen pour qu'il te suive jusqu'à mon vaisseau. Tu devras donc bien dissimuler ton appartenance à l'Ordre Sith et à la Force, une fois rendue à mon vaisseau nous emmènerons le Jedi là où je l'aurais décidé pour la suite de l'entraînement... »

    Je laissais Kira seule en tournant les talons et en retournant au hangar, je n'avais pas précisé certaines choses, mais elle savait bien que l'échec ne serait pas toléré et je m'occuperais personnellement de lui coller une correction.

    De retour à mon vaisseau je m'installais dans la salle principale me mettant à méditer, je laissais Kira s'occuper de ramener le Jedi, de mon côté je sentais un besoin de méditer et d'observer l'avenir. Assise en tailleur au milieu de la pièce je fermais les yeux, laissant la Force m'envahir, je regardais l'avenir et je me voyais aller sur Endor, un adversaire de valeur m'y attendait, mais aussi quelqu'un que je connaissais au moins de réputation. Cela m’intriguait et je savais à présent que ma prochaine destination allait être la lune forestière, je sentais un intérêt flagrant pour cet endroit, également je savais qu'il y avait là-bas un hololivre des plus intéressant entre les mains des Républicains.

    Je rouvris les yeux tranquillement tout en restant assise, je sentais que le travail allait devenir plus intéressant d'ici quelques-temps et ma vision me donnait un grand nombre d'idées pour la suite de l'entraînement de Kira, elle allait devenir un excellente Sith avec ce que j'étais en train de prévoir et en même temps je sentais que j'allais pouvoir créer un instrument du côté Obscur avec la personne que j'avais vue dans ma vision. Et je me disais qu'avec tous cela L'ordre Sith allait commencer à ressembler à quelque-chose.

    Je me relevais et je me dirigeais vers la rampe d'entrée sentant Kira revenir vers le vaisseau, je croisais les bras sur ma poitrine tout en observant si elle revenait seule ou accompagnée du Jedi comme je l'avais ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petits jeux entre Maître/Apprentie [Pv Kira Valyria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen)
» Petits renseignements
» Les débuts d'une apprentie.
» Padawan ou apprentie Sith
» Une nouvelle apprentie. [ PV. Ki'a Zarkin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Naboo [Empire] :: Cité de Theed-