Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam D. Kuran

Liam D. Kuran
Messages : 232
Âge réel : 34

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:41

La Chancelière a été capturée et la République est en pleine ébullition. Après un combat acharné sur Coruscant, l'Empire parvient à prendre la fuite avec son précieux colis et semble se diriger vers Kuat d'après les informations relevées par les Républicains. Sans plus attendre, l'armée Républicaine se regroupe et se prépare à lancer l'assaut sur la planète-mère Impériale afin de sauver leur Chancelière captive.

De leurs côtés, les Impériaux se préparent le mieux possible a recevoir les troupes ennemis et s'organisent sous la direction de l'Empereur et de ses hauts gradés. La tension est à son comble et une guerre pourrait prochainement éclater, sauf si les Républicains parviennent à frapper en plein coeur le moral des Impériaux.

Les objectifs sont clairs et simples pour chaque camp. Seule question : arriverez-vous à dépasser votre peur de mourir pour défendre la galaxie ?

- République : Vous n'avez qu'une seule mission : récupérer la Chancelière. C'est votre unique priorité. Pourtant, vous allez profiter d'être sur la planète des Impériaux pour leur porter un coup fatal afin que plus jamais ils ne s'en relèvent et pourquoi pas, capturer l'Empereur.

- Empire : La République arrive sur votre terrain, là où tous vos espoirs reposent. Il n'est pas question que votre planète soit ravagée. Les intérêts de l'Empire repose sur vous. Protégez votre planète et empêchez les Républicains d'atteindre l'Empereur et de sauver la Chancelière.

- Jedis : La Chancelière était en grande partie sous votre protection et vous avez échoué. Le Conseil porte le fardeau de cet échec et souhaite laver son honneur. Il est donc évident que vous participerez à cette bataille. Pour votre honneur mais aussi pour la paix dans la galaxie.

- Sith : Vous avez fait votre part du contrat. Vous avez aidé l'Empire à capturer la chancelière. Et lorsque l'ordre a été donné de venir protéger Kuat, cela ne vous a pas semblé nécessaire. Pourtant, pour l'alliance qui unit les deux camps, vous avez envoyé quelques hommes, histoire de montrer que vous êtes toujours là.

- CDP et HLL (facultatifs) : Alors là, c'est le rêve. Il y a un immense conflit et deux mises à prix sont réunis. La Chancelière, que vous pourrez livrer à l'Empire, ou l'Empereur, que vous pourrez livrer à la République. Ou peut-être ferez-vous les deux, si vous êtes assez habiles ...

Effectifs :

- République (3/3)
- Leelou E. Valtym (obligatoire)
- Ahsio Nes
- Chakaëlle


- Empire (3/3)
- Liam D. Kuran (obligatoire)
- Lukan Reige
- Eolia Erices


- Jedis (2/2)
- Eleanor Yunstar
- Arsenicia Ombrelune


Sith (3/3)
- Demeteris To'zex
- Ki'a Zarkin
- Anya Vi Valthiery


HLL ou CDP (facultatif) (2/2)
- Nogget Hawk [coté République]
- Larchael Stryker [côté République]


P.S : De nouvelles règles vont être instaurées. Afin d'éviter la cohue générale et évitez que l'on se perde dans les rp, un sujet sera créé exprès pour la mission. Ainsi, plusieurs topics seront créés et chaque personnage sera assigné à un topic différent. Ne pourront passer entre les topics que les membres AUTORISE par le MJ (par exemple : passer du topic "combat 1" au topic "combat 2")
De plus, afin d'éviter les mêmes problèmes que la dernière mission, une sélection des membres y participant sera faite (présence sur le forum, activité ...). nous comptons sur l'activité de chaque participant et sur le respect des règles imposées par le MJ (sachez que le déroulement final est déjà prévu pour ce type de mission donc n'essayez pas de la finir à vous tout seul)
De plus, des sanctions seront cette fois prises pour tout membres ne respectant pas ces consignes. Ces sanctions seront décidées au sein du staff. Vous voulez participer à la mission. Arrangez vous donc pour ne pas la ralentir en ne répondant pas.
Bien sûr, les membres avec une excuse valable (maladies, raisons personnelles, vacances ...) ne subiront pas de sanctions. N'oubliez pas de prévenir les admins en charge de la mission dans ce cas-là Very Happy

Les inscriptions sont ouvertes. Good Game and Have Fun Very Happy


Dernière édition par Liam D. Kuran le Lun 2 Avr - 2:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:02

Pour les Jedi je participe à la mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:09

Ahsio Nes, Leader Spectre, prêt à déglinguer des impériaux (et dans une moindre mesure, à taper leurs éventuels alliés) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:10

Je veux bien participer pour les Sith alors Very Happy J'irai plomber de l'Imp... euh du Républicain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:26

Moi apprentie du SN je participe...juste pour vous pourrir la vie. Mouhahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:03

Moi je souhaite être présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:16

Moi aussi ça m'intéresserait Very Happy
En tous cas, vous pouvez compter sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:25

Je serai aussi de la partie, si vous le souhaitez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:24

Je viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
Nogget Hawk
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:22

le kamikaze is back .^^

ps: compté comme hll si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Kuran

Liam D. Kuran
Messages : 232
Âge réel : 34

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 2:31

MAJ : Au vue des effectifs actuels de chaque groupe :
- Retrait d'un membre pour l'Empire
- Ajout d'un membre pour les Jedis
- Ajout d'un membre pour les Siths

Les ajouts sont définitifs tandis que les retraits sont provisoires.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 6:11

Je me porte volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Kuran

Liam D. Kuran
Messages : 232
Âge réel : 34

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:35

MAJ : Au vue des inscriptions côté République, de nouveaux changements ont été opérés :

- retrait d'un membre pour le groupe Jedi


Nous sommes toujours à la recherche d'un Impérial ou d'un de ses alliés pour potentiellement lancer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:39

Je prend la place d'impérial Smile , Empire forever !
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Kuran

Liam D. Kuran
Messages : 232
Âge réel : 34

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 2:58

MAJ: Nous sommes à présents complets. La mission débutera sous peu. L'ordre de passage, ainsi que vos adversaires seront alors fixé à ce moment-là.

Rappel des informations :
- La mission se passe sur Kuat
- Elle sera divisée en plusieurs topics pour garantir une certaine clareté
- Les membres passeront de topic en topic avec l'autorisation du MJ
- Nous attendons de vous une certaine activité sous peine de sanctions (sauf absences justifiées)
-Merci de respecter le tour de chacun et le délai de réponses. Je tâcherai de gérer au mieux la mission pour vous prévenir lorsque ce sera votre tour.
- Principale information: Amusez-vous bien Very Happy

Pour toutes informations, me contacter par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Kuran

Liam D. Kuran
Messages : 232
Âge réel : 34

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 2:28

Petit up : La mission débutera demain Smile (Jeudi 05 avril 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48

Je tiens à préciser que je ne m'occupe pas de la mission, je ne lis même pas les posts donc, pour toutes questions, pour tout conflit, pour toute remarque, merci de vous adressez à Liam. Je ne répondrais à aucun MP qui concernent la mission, Liam est aussi compétent que moi ne vous en faites pas, il saura gérer la mission et tous ses problèmes. Merci de respecter le travail de chaque administrateurs.

Cordialement,
Lola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 7:14

Avis aux membres restant sur la mission en cours :

Suite à de nombreux abus faisant ralentir considérablement la mission en cours, nous devons prendre des mesures : en effet, à partir de maintenant, vous n'aurez obligatoirement qu'un délais de 24h. Passé ce délais, votre tour sera automatiquement sauté. De plus, les membres que le staff considérera comme trop inactifs sur une mission et la faisant trop ralentir, ne seront pas acceptés lors des futures missions. Comprenez bien que prendre de telles mesures ne nous plais guère, toutefois, rendez vous compte que la mission stagne et que nous avons été gentils en vous laissant des délais supplémentaire sans qu'au final il n'y ai aucune réponses. Je vous rappelle, à titre indicatif, qu'en demandant votre affectation à cette mission, vous vous êtes engagés pour être disponible et actif. Voici un rappel du premier message sur ce topic que vous avez tous lu :

Citation :
De plus, afin d'éviter les mêmes problèmes que la dernière mission, une sélection des membres y participant sera faite (présence sur le forum, activité ...). nous comptons sur l'activité de chaque participant [...] De plus, des sanctions seront cette fois prises pour tout membres ne respectant pas ces consignes. Ces sanctions seront décidées au sein du staff. Vous voulez participer à la mission. Arrangez vous donc pour ne pas la ralentir en ne répondant pas.

En vous inscrivant à cette mission vous vous êtes engagés pour y participer. Ainsi, dès qu'Eleanor vous envoie un mp, vous avez 24h pour poster. Si cela n'est pas fait, alors votre tour sera sauté et si votre tour est sauté deux fois successivement, vous serez automatiquement retiré de la mission et non accepté lors de la future mission.

Si nous vous préparons des missions c'est pour vous aider à Rp plus mais également à prendre partie dans le contexte en ajoutant votre personnage dans l'Histoire du forum. Nous ne sommes pas là pour vous crier dessus et être constamment sur votre dos pour vous demander de poster, comprenez que nous n'aimons pas jouer les rabacheurs et vous ennuyez mais comprenez aussi que certains comportements deviennent agaçants à la longue et qu'envoyer des mp de rappel tous les deux jours est fatiguant.

Merci de prendre ce post en considération et le prendre avec sérieux.
Pour les personnes ayant été contactées par MP, merci de poster le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Contenu sponsorisé



Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor]
» L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés]
» Démarrage de l'event +142
» Mise en place de l'event +142 !
» [Event Sith] Escarmouche sur Vulpter - Préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Missions-