Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam D. Kuran

Liam D. Kuran
Messages : 232
Âge réel : 34

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:41

Le choix a été fait ! Une nouvelle chancelière a été élue afin qu'elle représente la République au sein de la galaxie. Valtym Leeloo Ely'ja, de son nom complet, est à présent aux commandes d'une République qui a su s'imposer lors de la dernière guerre contre l'Empire. On ignore tout de ses futurs décisions et de l'impact qu'elle aura sur la galaxie ... Ou alors, le seul impact qu'elle aura sera sur le bord d'un trottoir, après avoir été victime d'un quelconque attentat ! Quoiqu'il en soit, rigueur et sécurité ont été mises en place autour d'elle afin de préserver sa récente nomination.

Toutefois, cette nomination n'a pas laissé l'Empire indifférent. Au sein de Kuat, la nomination d'une chancelière beaucoup plus inquiète au sujet de l'Empire que le précédent fait des vagues. Jusque là, Kuat était libre de reconstruire son armée sans éveiller le moindre soupçon, à l'abri des regards républicains qui jugeaient l'Empire trop faible pour se remettre de la guerre. L'arrivée de Valtym Leeloo Ely'ja remet tout cela en cause et le risque de voir passer des lois plus dures envers l'Empire n'est pas écarté. Dans son QG, l'actuel Empereur a réuni ses meilleurs hommes afin d'entreprendre une action de grande envergure destinée à attaquer la capitale républicaine : Coruscant ! Le prélude de la guerre est proche. Et vous en serez peut-être les acteurs ... voire les déclencheurs !

Votre mission est simple et sera aussi suicidaire que dangereuse. Seul ceux qui ont le courage de défendre leurs idéaux pourront peut-être revoir leur famille et poursuivre leur rêve. A condition que les bons choix soient entrepris ...

- Les Jedi : Votre rôle est simple. Valtym Leeloo Ely'ja représente l'espoir d'instaurer une paix plus durable en essayant de la convaincre que les Sith et l'Empire n'ont pas totalement disparu. La maintenir en vie est donc votre unique priorité sans compter que vos ennemis de toujours vous guettent dans l'ombre et seront cette fois peut-être plus puissants ...

- La République : Une chancelière vient d'être élue et sa disparition puis sa mort ne ferait que montrer à quel point vous vous êtes affaiblis. Votre meilleur chance est de vous allier aux Jedi et de défendre votre nouvelle source de vie, au prix de votre vie peut-être ...

- Les Sith : Mettant votre fierté de côté, l'Empire s'avère être votre meilleur allié. Peu enclin a voir débarquer des troupes d'élites destinés à vous exterminer jusqu'au dernier, il faut que cette chancelière disparaisse et vite. Et vos pouvoirs ne seront pas refusés face à la puissance Jedi qui risque de vous submerger si vous ne prenez pas garde ...

- L'Empire :
Pas de discussion à avoir. Liam a parlé, à vous d'obéir : la chancelière doit être placé sous autorité impériale au cours des prochains jours. Une défaite ne serait pas envisageable et ne ferait que poser problème à l'Empire. Si vous échouez, vous mourrez. Et la mort ne viendra pas forcément de vos ennemis mais peut-être de votre supérieur si vous n'êtes pas à la hauteur ...

- Les Hors la lois et/ou les Chasseurs de primes : cette querelle ne vous concerne guère mais les sommes promises sont plus qu'alléchantes. Vous rangerez vous du côté de l'Empire pour toucher la prime sur la capture de la chancelière ou aiderez vous la République à repousser les forces impériales pour touchez l'argent qui vous sera dû en cas de réussite ? Tout est une question d'argent ... ou d'intérêts ...

- l'Eglise : vous voyez cette attaque comme une occasion de montrer à la République que les Jedi ne sont pas si indispensables que ça. De quoi marquer des points auprès de la nouvelle sénatrice et réduire peu à peu l'influence des Jedi.


Effectifs :

Jedi (2/2)

- Eleanor Yunstar
- Arsenicia Ombrelune


République (3/3 dont la chancelière)

- Darman Skarati
- Leelou E. Valtym

- Nogget Hawk

Sith (2/2)

- Didyme Kagrash
- Kira Valyria


Empire : (2/2)

- Lukan Reige
- Gra'an Fel


Hors la loi et/ou Chasseurs de primes et/ou Eglise (2/2) [facultatif]

- Xaveric
- Van Siam






P.S : la mission sera dirigée par moi-même grâce au PNJ créé pour les missions. Je serais chargé de mettre en place le contexte et d'insérer des éléments perturbateurs pour faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre. Il nous faut des personnes actifs qui puissent poster rapidement lorsque leur tour arrive. Il est toutefois possible de demander à ne pas poster si aucune idée ne vous vient à l'esprit. Dans ce cas, merci de le signaler à Liam D. Kuran. Un délai de 24h sera donné à chaque membre pour répondre. passé ce délai, le tour sera sauté et passera au joueur suivant.
Si vous ne vous sentez pas le courage d'assurer cette mission jusqu'au bout en étant présent et actif, merci de ne pas vous inscrire.

Good Game and Have Fun : les inscriptions sont ouvertes Smile


Dernière édition par Liam D. Kuran le Mer 9 Nov - 4:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:13

Darman Skarati au rapport et prêt a partir en mission^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:59

L'Amiral Lukan Reige se porte volontaire pour cette mission. All hail Liam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 6:29

Eleanor Yunstar présente pour cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 8:27

Didyme Kagrash, toujours partant pour une partie de chasse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:58

Présente également.
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Kuran

Liam D. Kuran
Messages : 232
Âge réel : 34

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:29

MAJ :

- Les Jedi et les Sith ont un membre de moins.
- Les Jedi sont maintenant au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:51

Présente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:13

Je suis là prête à servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:36

Pourrissage de Républicains ? j'en suis naturellement !! All Hail Liam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 7:56

Dites, dites, il ne manque pas un groupe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Kuran

Liam D. Kuran
Messages : 232
Âge réel : 34

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 1:25

MAJ :

- Les Jedi sont maintenant au complet.
- Les Sith sont maintenant au complet
- Les Impériaux sont maintenant au complet


Pour Xaveric : Si, il manque l'Eglise mais je n'ai pas trouvé de rôle à leur faire jouer. Si, tu as une raison particulière de vouloir participer à cette mission et que ça se justifie comme utile à la mission, je te rajoute sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:20

Je n'aurais pas le temps de participer mais l'église a toutes les raisons du monde de protéger la sénatrice. Simplement pour se faire bien voir et montrer le soutien qu'elle apporte à la république.
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Kuran

Liam D. Kuran
Messages : 232
Âge réel : 34

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:50

Merci Anna Smile
C'est vrai que je n'avais pas vu ce côté-là et ça pourrait même être marrant de confronter Jedi et Eglise durant la protection Smile

Nouvelle MAJ :

- Rajout de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 5:14

En effet, ce sera très intéressant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 5:22

Je pense donc pouvoir faire valoir ma participation, histoire de rajouter une petite touche masculine de ce côté ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 5:52

Si les inscriptions sont toujours ouvertes, je serais des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
Nogget Hawk
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:10

Mon personnage peut rejoint la partie, j'espère ;-).

Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:21

Tous les groupes sont complets, les inscriptions sont maintenant terminées.

La mission commencera sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Liam D. Kuran

Liam D. Kuran
Messages : 232
Âge réel : 34

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:25

Je sais, vous avez tous hâte que la mission commence mais je vais devoir vous demandez d'être patient mes petits Smile

Afin de profiter de votre long week-end (et surtout du mien xD), la mission débutera lundi. Cela sera plus facile aussi pour moi vu que j'aurais un accès plus simplifié à l'ordinateur (squatté par Lola quand elle n'a pas cours xD)

De plus, je réfléchis aussi à une petite organisation car gérer 11 membres, ce n'est pas très facile Smile
J'en suis encore au stade à me demander si je ne vais pas vous séparer au début afin de gérer plus facilement pour vous regrouper à la fin. C'est en cours, je vous tiendrais au courant, ne vous en faites pas Smile

Préparez vos armes, la grande bataille débute lundi Very Happy

Good Game and Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:08

Bonjour à vous

mes excuses, mais je suis en pleine période de contrôles (mercredi-jeudi-samedi)

je ne pourrais répondre que très tard ce soir (1h-2h du mat, si j'ai le courage de rester jusque là) ou vendredi dans la journée (la mâtinée sûrement)

désolé pour le retard que cela risque de causer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:27

C'est déjà trop tard, Liam à déjà envoyé un mp à Nogget pour lui indiquer qu'il peut poster ! Ton délais était entre mardi 11h15 et mercredi 11h15, cela fait maintenant deux jours donc c'est trop tard pour mettre une annonce d'absence. La prochaine fois, il faut que tu mettes ton message d'absence la veille ou le jour même ou tu dois poster, afin de prévenir et là, le délais sera accordé ! Maintenant la mission a prit du retard donc les membres actifs ne peuvent pas attendre indéfiniment. Tu postera lors de ton nouveau tour d'ici quelques jours, je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
Nogget Hawk
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:53

petite remarque pour le tour remanié,mon perso n'est pas indiqué dedans je joue avant ou après Gran(ou alors mon perso face à la rencontre surprise ne peut pas jouer pour ce tour-là)

ps:quel retournement de situation ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 3:59

Ah oui merde désolé, pourtant j'ai bien regardé et je pensais oublier personne. Te rajoute tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 9:42

Bon je répondrais sur Coruscant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] Empty
MessageSujet: Re: L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Empire se déchaîne ! [Inscriptions terminés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Mission] L'Empire se déchaîne [Terminé]
» Flashback: La tempête se déchaine [Unique]
» Mini-Event : Sauvetage Inespéré [Inscriptions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Missions-